Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eradication des Rénégats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51

Mondoroin sortit d'un bond de la porte le reliant à la soul society. Il regarda autour de lui: il faisait plein jour et il se trouvait au nord de la ville. A proximité, il y avait un jardin emplie de cris d'enfants qui semblaient jouer. il aperçut alors dans ce même jardin un shinigami, arme tirée; Haussant les sourcils pour montrer sa perplexité, Mondoroin décida de s'approcher. C'est alors qu'il ressentit un reiatsu de puissance moyenne qui émanait d'un autre endroitdu parc. Le shinigami quand à lui possédait une puissance spirituelle plutôt faible et Mondoroin ne put s'empêcher de se dire que s'il se confrontait au hollow, il en mourrait surement. Pris d'un élan de compassion, le nouveau lieutenant fit quelques pas vers le shinigami qui sembla sursauter et se retourna vers lui. Mondoroin lui sourit d'un air amical pour lui montrer qu'il n'avait aucune intention hostile et continua de marcher vers lui. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Mondoroin lui dit:

" Bonjour vous, que faites vous par ici ?

- Qui êtes vous ?

- Je me nomme Mondoroin Ishibashi, je suis lieutenant de la 11ème division."

l'homme qui le regardait d'un air suspicieux se détendit et dit d'une voix moins grave que précédement:

" Désolé, je vous avais pris pour un énemi. Sachez qu'en ce moment, des shinigamis rénégats se balladent en ville. Mais vous êtes lieutenant de la 11ème vous dîtes ? Le lieutenant Nobue serait-il mort ?

- Non, Non , rassurez vous, je l'ai vaincu en duel et son grade m'a été attribué, ne vous inquiétez pas, elle va bien.

- D'accord, je comprend. Si vous voulez tout savoir, je traque un hollow puissant, il devrait se trouver par ici au vue de son reiatsu...

- Et bien sachez qu'il est à une centaine de mètres par là ( Mondoroin dirigea son doigt dans une direction, vers le centre du parc. ). Mais si vous le désirez, je peux vous aider, j'ai besoin de me remmettre dans le bain...

- Et bien, pour tout dire ce ne serait pas de refus, pourquoi pas, il est plus puissant que moi et il serait bête que je meurt maintenant...

- Parfait, allons donc à sa rencontre..."


Mondoroin se mit à courir vers la source du reiatsu. Il avançait sans même sciller ni hésiter: il se sentait ivincible depuis qu'il était devenu lieutenant. C'était un sentiment de puissance étrange qui lui envahissait le corps, un sentiment de force, d'assurance...
Le lieutenant arriva devant le hollow, le second shinighami sur les talons. Le monstre se dressait devant eux, prenant un pose menaçante lorsqu'il avait aperçut les 2 âmes. il ressemblait à un énorme fourmilier et une longue langue s'échappait delafente de son masque lui servant de bouche. Sans attendre plus longtemps, Mondoroin sortit son zanpakuto et déploya son reiatsu histoired'impressionner l'adversaire. Et la réaction ne se fit pas attendre: Le hollowécarquilla les "yeux" et tourna les talons, fuyant vers le sud. Les 2 shinigamis s'élancèrent alors à sa suite et le rattrappèrent sans trop de mal car il se déplaçait plutôt lentement...

Le lieutenant lui trancha une patte alors qu'il courait à côté du monstre, pendant ce temps, l'autre shinigami sauta sur son dos et rpononça des paroles que Mondoroin ne compris pas. toutefois, le lieutenant comprit qu'il utilisait les pouvoirs de son zanpakuto lorsque des éclaires se propulsèrent le long de la lame.
Mondoroin n'attendit pas de voir ce qui allait se produire et trancha une nouvlle patte du hollow, le faisant s'écrouler une bonne fois pour toute. L'âme sur son dos s'avança vers la tête du monstre et lui planta sa lame dans la nuque. Le corps énorme du hollow disparu alors dans un souffle de vent et le shinigami l'ayant achevé s'approcha du lieutenant:

" Je vous remercie, je vais de ce pas faire mon rapport. Si vous avez un jour besoin de mon aide faite appelé tarathiel..."

Il aprtit alors en courant...
Mondoroin, fièr d'avoir put aider se retourna et marcha vers le sud-ouest, la direction de sa mission...

Après une petite demi heure demarche, le shinigami avait traverser la ville etn se retrouva dans un vieille entrepot où devait se trouverles rénégats. Ils avaient élu domicile à cette endroit pour son aspect plutôt morbide et sa proximité de la ville. Mondoroin trouva devant l'entrée un shinigami qui semblait vigilant. Le lieutenant avait heureusement camouflé son reiatsu et observait sa proie: elle portait une grande lame à deux main dans le dos, était habillé d'un jean et d'un t-shirt et un tatouage tribale était visible sur tout son avant bras...
Le lieutenant se positionna, se concentra et sauta ! D'une détente de ses jambes, il se retrouva dans les aires, juste au dessus de sa victime. Il sortit son zanpakuto à l'apogée de sa hauteure et retomba, lame vers le bas, sur son adversaire. Le rénégat fut tranché en deux avant même d'avoir put comprendre ce qui lui arrivait. Mondoroin essuya sa lame sur les vêtement dumort et entra dans l'entrepôt...

Il se retrouva dans un couloir plutôt étroit où seul 2 hommes pouvaient marcher de front. Notant cet endroit stratégique si un trop grand nombre d'énemis se présentait, Mondoroin continua pour déboucher dans la salle principale du batiment. Celle-ci était trèsn spatieuse et quasiment vide de matériel. Seul quelques grosses caisses et conténaires se trouvaient contre les mures. Une vingtaine de shinigami se trouvait sur les lieux, un peu éparpillé dans toute la salle. Leur puissance variait de celle desâmes supérieurs à soldat pour 2 ou 3 d'entre eux. Aucune trace du lieutenant que Mondoroin devait ramener. C'était l'occasion où jamais d'éliminer en quasitotalité , si ce n'était pas entièrement, les rénégats. Il s'avança dans la salle, sortant complètement du couloir, zanpakuto à la main. Des regards surpris se tournèrent vers lui et pour certains plein de haine. Le lieutenant leur jetta un de ses plus beaux sourirs sarcastiques avant d'ajouter calmenent:

" Bon et bien, je vois que nous sommes tous rénunis, je vais vous laisser donc faire un choix: soit vous vous suicider, sois je vous élimine... J'adorce ces choix..."

il avait parlé d'une voix ironique et avait fait attention à ne laisser son reiatsu qu'au niveau de celui d'une âme supérieur, en apparence...
La seule réponse qu'il reçut de cette assemblée fut des grognements de mécontentement et des cilquetis d'armes sortant de leur fourreau...
Mondoroin sourit de plus belle et s'avança au milieu de la salle, se laissant encercler par ses adversaires. Il saisit alors Firkorn à deux mains :

* Hey mon ami,montrons leur de quoi nous sommes capables veux-tu ? *

* Pourquoi pas, ces amuses gueules nous mettrons en bouches pour leur chef...*

* Ils sont nombreux, faites attention vous deux au lieu de vous jetter dansle tas comme à votre habitude...*

* T'inquiète pas Avoïd, ils sont faibles, pour preuve aucun n'a daigner connaitre la raison de ma présence, ou encore qui m'envoyait ou qui j'étais...*

Le zanpakuto de mondoroin se mit soudain à briller d'une lumière verte intense eblouissant toute personne se trouvant dans la salle. Lorsque l'intensit redescendit,le lieutenant tenait deux cimeterres en mains. Les shinigamis rénégats jettèrent des regards incertains aux deux lames puis se regardèrent etrepprirent des expressions déterminées. Ils s'avancèrent alors vers le shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:21

Mondoroin attendit que ses adversaires soient plus proche encore. Il ne fallait pas attaquer immédiatement, cela le mettrait dans une position défavorable et favoriserait les attaques dans son dos. Puis vint le moment fatidique: les adversaires étaient à portée de ses lames et s'étaient le moment de leur montrer ce qu'un lieutenant de la 11ème division savait faire...

Mondoroin s'accroupit et se détendit d'un coup tel un ressort. Il sauta en l'aire, tournant sur lui même, étendant ses bras avec ses cimeterres comme extensions de ceux-ci. Les rénégats furent surpris par ce barrage de fer et d'argent que créa le lieutenant. Les seconds rangs des shinigamis jettèrent des cris d'impatiences sur la première ligne et les possèrent vers Mondoroin pour qu'ils l'attaquent. Mlheureusement pour eux, le lieutenant maintenait son barrage d'acier et sa tornade d'argent, ce qui entraina la mort de 5 d'entres eux, déchiqueter par les lames tourbillonnantes. Les cimeterres éxhalaient une lumière verte diffuse qui était en réalité une couche d'acide, projettant sous la force centrifuge des gouttes de cet élément chimique qui rongeait ce qui ceux trouvaient à sa portée. Puis le shinigami cessa de tourner sur lui même et commença un jeu de jambe meutrier associé à sa technique de combat...
Les rénégats se jettèrent sur lui et se précipitèrent sur les lames d'argent du lieutenant. le combat qui s'engagea fut époustouflant: Mondoroin virvoletait au milieu de ses adversaires, parant, esquivant, frappant, déchirant. Il semblait insaisissable dans cette mélée et chacun de ses coups étaient meurtriers. En peu de temps, les shinigamis rénégats furent réduits au nombre de 8, puis 5, puis 3...
A ce moment, Mondoroin changea de tactique: il avait affaire à des soldats, âmes plus fortes que les âmes supérieures...
Ceux-ci tentèrent de flaquer Mondoroin et de le prendre en tenaille. Pourtant, le lieutenant s'y attendait et avait reculé en direction du couloir. Il s'y engouffra à reculons, obligeant 1 de ses adversaires à abandonner le combat et attendre derrière ses 2 compagnons. Ceux-ci réalisèrent, trop tard, que même si on pouvait être à deux de front, on ne pouvait pas se battre à deux sans se gêner...

L'un d'eux tenta de donner un coup de zanpakuto mais boucula le second shinigami, lui donnant un coup d'épaul qui le fit tomber. Mondoroin profita de cette confusion pour asséner 2 magnifiques coups de zanpakuto à celui qui était encore debout et ainsi le blesser. Ce dernier n'eu pas le temps de riposter que son adversaire avait déjà fait un bond en arrière,
Hj : je fini plus tard laissant sa lame siffler dans le vide. Les 3 shinigamis, furieux avancèrent en essayant de parer tant bien que mal les coups du lieutenant en face. S'ils voulaient blesser Mondoroin, il aurait fallu qu'il se colle à lui, mais le jeune homme ne leur en laissait pas l'occasion et il sautillait dans tous les sens pour les en empêcher...
Cela dura encore 5 bonnes minutes avant que le premier des trois soldats tombent enfin, succombant sous les cimeterres de Mondoroin. Il restait à présent 2 énemis : l'un bien blesser et l'autre, qui était rester derrière, indemne. Mondoroin se retourna juste à temps pour apercevoir une lame fondre sur lui. Il releva un de ses cimeterres et para celle-ci, la soulevant vers le haut à l'aide de sa lame et en profita pour pour perforer l'abdomen du soldat qui venait de faire cela. Celui-ci s'écroula dans un râle d'agonie, laissant son dernier camarade seul face au tueur...

Ce dernier jetta un sourir carnassier au rénagt seul qui ne savait plus quoi faire. Il s'avança vers lui et l'autre rcula du même nombre de pas. Mondoroin avança encore et le soldat recula encore. Il répètèrent l'opération jusqu'à ce que le shinigami trébuche sur le corps d'un de ses camarades, son attention détournée. Son adversaire en profita pour fondre sur lui et lui trancha la tête, effectuant un mouvement de ciseaux avec ses cimeterres...

Mondoroin se retrouva donc seul au milieu de l'entrepôt et il entreprit de le fouiller. Ne découvrant personne d'autre, il décida d'attendre le chef de la bande. Il s'assit alors sur le bord d'une caisse et commença à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44

Mondoroin attendit 2h avant qu'un bruit ne le sorte de ses pensées et ne le ramène à la réalité. il était assis en tailleur sur une caisse et déplia ses jambes d'un coup pour se propulser en l'aire et attérir au bas de son perchoir. Dans le même mouvement, ses mains s'étaient rapprochées de ses cimeterres et les avaient dégainé en attérissant. Au fond de la salle, vers le couloir d'entrée, un bruit de pas précipité se fit entendre. C'est alors qu'un shinigami entra...

il dégageait un fort reiatsu et courait d'un pas assuré malgré une certaine impatience dans sa démarche. Lorsqu'il déboucha dans la salle, il s'arrêta et eu un hoquet de stupéfaction. Toute sa bande, tout les membres de son "clan" qu'il avait crée, étaient allongés là, en tant que cadavre. Le shinigami aprcouru lapièce de son regard et s'arrêta sur Mondoroin. Ce dernier lui fit un sourir sadique et dit d'une voix sèche:

" Il n'est pas obligé de t'arriver la même chose tu sais ? Ils ont simplement subit le couroux de la soul society, ils savent maintenant ce qu'il en coûte de nous trahir...
En revanche, toi nous te laissons une chance: accompagne moi, tu peux surement nous livrer des informations interressantes. Nous te pardonnerons si tu nous suis..."


Mondoroin n'était pas sûre du tout de ce qu'il avançait: on lui avait seulement dit de ramner le shinigami rénégat pour l'interroger. Quoi qu'il en était s'était une tactique comme une autre...
Le rénégat baissa la tête et parut se recueillir pour ses compagnons. Il sembla hésiter un moment et releva finalement les yeux, une leure de haine sans borne dans le regard. Mondoroin comprit alors que le shinigami avait choisit la voie de la souffrance, en effet cela ne changeait pas grand chose pour sa mission, il devait le ramener...

"Shinigami, quel est ton nom que je sâche qui je vais tuer ?


- Mondoroin Ishibashi, mais il y a un problème pour toi: si tu me combat tu perdras...

- Je vais venger mes frères et tu vas mourrir, j'en fait le serment...

- Mourrir certainement un jour mais pas par ta faute !"

Il se précipitèrent alors l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue217/217Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/268Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/268)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

alors alors !!!

attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !

stats : 140pv/90pes

ordre : toi puis lui
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Hj: ça va saigner !

Mondoroin et le shinigami rénégat courraient l'un sur l'autre, ils fonçaient tête baissé sur un adversaire rdoutable. Aucun ne connaissait encore la puissance réelle de cet énemi qui venait d'apparaitre danssa vie. Chacun se demandait réellement de quoi l'autre était capable. Puis vint l'impacte...

Les deux cimeteres de Mondoroin frappèrent parrallèlement et furent parer par la lame du lieutenant adverse. Ce dernier fit un bond en arrière et dû reconnaitre une certaine puissance à son adversaire. De son côté Mondoroin remarqua la rapidité avec laquelle son adversaire se mouvait, ce combat serait terrible...
Le rénégats se précipita sur le nouveau lieutenant et feinta à plusieurs reprise afin de désorienté son adversaire. Il tournait autour de son adversaire, tentant de percer ses défenses. Mondoroin de son côté subissait cet assaut sans pouvoir faire grand chose: il était obliger d'être sur la défensive s'il voulait ne pas être blesser et devait patienter pour avoir une ouverture ou tout autre occasion de contre attaquer...
Il vint alors ce qu'il attendait: son adversaire glissa sur une flaque de sang provenant du précédent combat du lieutenant de la 11ème division. La victime pesta et lorsque Mondoroin tenta un coup haut, il dû se contorsionner pour ne pas être toucher et se sortir de cette "marre" de sang. Le combat s'enchaina alors, dans un entrelac de coups, d'esquives, de parades. Les deux adversaires se jaugeaient au travers de coups rapides, de feintes pour réussir à percer les faiblesses du style de combat de l'énemi.
C'était un bal mortelle, une danse de l'acier contre l'acier, le marriage de coups de toutes beautés. Mondoroin comprit qu'il avait à faire à un adversaire expérimenté: il devait avoir atteint son grade au fil de durs combats. Le nouveau lieutenant de la 11ème division se rendait à présent compte de la difficulté de sa mission : il devait ramener l'homme qu'il combattait en vie, il ne devait pas le tuer. Mais pour terminer ce duel, il faudrait faire le plus attention possible, attention à ne pas tirer les dernnière force vitle s'il en arrivait jusque là...

Un instant d'inatention valu une coupure sur la joue de l'envoyé du seireitei: il était resté une fraction de seconde de trop dans ses pensées et n'avait pu esquiver totalement la pointe de la lame de son adversaire.

* Héhé, balèze le mec, fait attention à toi Mondo...*

* je sais, il va falloir la jouer serrer si nous devons le ramner en un seul morceau...*

* Je suggère l'épuisement...*

* Option retenue, on va voir ce qu'on peut faire, mais pour commencer, je comptele calmer un peu dans son ardeur , tu me suis Firkorn ?*

* Toujours...*

Le lieutenant de la 11ème fit alors jouer ses muscles, plus imposants que ceux de son adversaire et pressa sa force ur le zanpakuto du rénégat afin de le faire reculer petit à petit. Puis, sans crier gare, il fit un tour sur lui même, donnant un coup de pied par l'arrière à son adversaire et croisa les bras, ses cimeterres au niveau des épaules. Il se précipita sur le réngatet lui porta un coup magistrale: ses bras croisé, main au niveau des épaules tenant ses lames, se déplièrent d'un coup, tentant d'imprimmer un X sur la poitrine de son adversaire. Dans le même temps la voix de Mondoroin, semblant provenir des entrailles de la terre et du fin fond des âges prononça les mots suivant :

" Halving d'lil to'ryll maelthra..."

Les lames des cimeterres s'enflammèrent d'émeraudes et les runes d'or sur la tranche d'argent s'illuminèrent. C'est alors qu'une lumière diffuse se propagea autour du shinigami, une lumière blanche qui l'enveloppa complètement. Ses yeux disparurent pour ne laisser place qu'à des orbites emplis de luminosité; une crinière de lion blanc apparue autour de son cou; deux grandes ailes de lumière se déployèrent dans son dos et pour finir, une queue lumineuse se créa à la base de son bassin, se finissant en pointe...
A l'impacte, une explosion d'acide se créa, projetant les deux adversaires de chaque côté. Mondoroin ne savait s'il avait touché la lame ou le rénégat. C'est en se relvant qu'il jetta un regard à son adversaire pour distinguer les effets de sa technique...

[Pes:22-Dégats:37]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue217/217Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/268Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/268)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:47

attaque partiellement reussie
attaque ratée

grincheux : 122pv/80pes

Mondoroin : 135pv/82pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:52

le lieutenant rénégat parut surpris de la transformation soudaine de Mondoroin et n'eu pas le temps d'esquiver totalement l'attaque. Il furent propulser en arrière et les deux se relevèrent dans le même temps. Mondoroin put remarquer que son attaque n'avait pas eu les effet escompté mais qu'elle avait tout de même laissé des séquelles à son adversaire. Ce dernier releva la tête et lui jetta un regard mauvais. Il se précipita tout droit, une nouvelle fois tête baissée. Lorsqu'il arriva à l'a hauteur de Mondoroin, une vague d'acier s'abbatit sur celui-ci. Ce fut un véritable déferlement de coups ultra rapides.
Les shinigami du seireitei se contorsionna pour éviter, il se servit de ses deux lames pour parer, il s'employa à utiliser l'illusion de lumière quil'entourait pour déconcentrer son adversaire. Si bien qu'aucune des attaques du rénégat de l'atteint. Fière de lui, Mondoroin sauta en arrière pour s'éloigner de cet enfer d'acier. Lorsqu'il eu terminé, son adversaire ouvrit des yeux ronds: Mondoroin n'avait pas une égratignure à part sa joue et lui-même venait de se prendre une vague d'acide...

L'envoyé du seireitei sourit en voyant l'expression de son adversaire:

" Tu as enfin compris ? Vas-tu enfin m'accompagné ? Tu sais, tu vas mourrir contremoi si tu continue ce combat; il serrait quand même regretable d'en arriver là...

- Garde ta salive pour les dieux ! Lorsque tu seras mort, tu devras leur expliquer comment !"

Sur ces mots, Mondoroin dû soutenir un nouvel assaut du rénégat. Le combat qui s'engageait était véritablement magnifique. Les coups étaient rendus l'un après l'autre, les contre attaques suivaient aux attaques initiales... La même hargne animait les deux combattants, la même rage leur donnait cette force, cette haine qui les rendait si dangeureux coulait dansleur veine. Mondoroin en arriva alors à reconsidérer son adversaire. Il méritait sa considération, cette puissance dégagée, cette force dans ses coups, cette passion dans ses attaques, tout faisait de lui l'égal deMondoroin. C'était un combat qu'il n'oublierai pas de si tôt, un combat digne de ce nom ! Monoroin se rendait compte à présent du bonheur qu'il ressentait à combattre cet homme, il commençait à louer Nobue pour l'avoir mis sur sa route...

Dans l'euphorie qui s'empara de Mondoroin, celui-ci ne s'aperçut pas qu'il augmentait le rythme de ses attaques, qu'il mettait plus de force dans ses coups. Il se sentait bien et voulait tester les limites de son adversaire. La furie s'empara de lui et sans s'en apercevoir, il obligeait son adversaire à rester sur la défensive.
Puis il reprit ses esprits: il devait tout de même vaincre cet homme, il devait réussir sa missionmême s'il souhaitait que ce combat dur une éternité. Il eut alors une idée:

* Avoïd, je vais avoir besoin de toi, peux-tu me faire un flash d'un seul coup, assez puissant pour aveugles notre énemi ? *

* Je vais le faire, mais je ne pense pas que celui-ci ne soit pris de céciter longtemps, tu devras te dépêcher de porter une attaque après *

* Pas de problème de ce côté là, Firkorn et moi nous nous en chargerons...*

* pour sûre...*

Le combat dura encore quelque seconde avant qu'une vague d'énergie ne parcours le nouveau lieutenant. Celle-ci s'infiltra dans tout son crops avant s'exploser, s'expulsant par tous les ports de sa peau. Un flash de lumière blanche parcouru toute la salle et l'entrepôt entier. Le rénégat recula sous l'effet de la surprise et releva les yeux vers son adversaire. Ce dernier, ne sachant exactement si son stratagème avait marché, se précipita sur son énemi et sauta, abaissant les lames de ses cimeterres vers le bas. Dans la descente, il se positionna de façon à planter ses lames dans le corps de son adversaire et d'utiliser son poid pour augmenter la puissance du coup. Une fraction de seconde avant l'impacte, Mondoroin prononça avec la même voix grave que dernièrement:

" Halving d'lil to'ryll maelthra..."

Une nouvelle explosion d'acide éclata alors...

[Pes:22-dégats:37]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

Attaque Mondo : réussie
Attaque ennemi (attaque normale) : échouée.

grincheux : 85pv/70pes

Mondoroin : 135pv/60pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

L'impacte de produisit etMondoroin enfonça ses lames dans les épaules de son adversaire. L'acide qui courait sur l'argent commença à ronger ses chaires arrachant un cri de douleur au lieutenant rénégat. Néanmoins, dans cette position, si le rénégat décidait de riposter, Mondoroin était à sa merci. C'est pourquoi le nouveau lieutenant retira ses cimeterres, faisant gémir de douleur son énemi, et fit un nouveau bond en arrière pour s'éloigner de celui-ci. Il faillit trébucher à son tour sur un corp d'une de ses précédente victime. Il tenta de se rétablir mais resta en déséquilibre. C'est le momentque choisit le rénégat pour attaquer. Il se précipita sur Mondoroin, zanpakuto en avant avec la ferme intention de l'embrocher...

Lorsque l'envoyé du seireitei s'aperçut du danger qui lui arrivait droit dessus, il n'hésita pasun instant et selaissa tomber pour effectuer une roulade arrière et ainsi éviter le coup de son adversaire. Puis il se releva et reprit sa garde. Toutefois, le shinigami rénégat n'allait pas se laisser faire comme ça et continua d'attaquer, obligeant Mondoroin à semettre encore une fois sur la défensive.
Ce fut le tour de l'envoyé du seireitei de reculer. Si bien qu'il se rapprocha dangereusement du mur du fond. Lorsqu'il le percuta, Mondoroin fut si surpris qu'il détourna la tête, ne faisant plus attention à son adversaire. Ce dernier ne laissa pas passer si belle occasion et , n'étant pas dans une position favorable pour donner un coup de zanpakuto, lui flanqua un coup de point dans la machoire. Mondoroin encaissa avec stoïcisme bien que sa machoire inférieure le faisant maintenant souffrir. Il venait d'apprende , à ses dépends, qu'il ne fallait pas tourner la tête dans ce combat...

Acculé au mur, Mondoroin ne pouvait vraiment plus que parer. Puis il remarqua une caisse non loin sur sa gauche. Il décida de se décaller vers celle-ci et commença à glisser vers cette caisse tout en parant les attaques adverses. Quelques instants plus tard, il arriva enfin devant sa cible. Il jetta un coup d'oeil rapide derrière lui pour observer la caisse, ce qui lui valu une entaille à la cuisse. Néanmoins, il avait remarqué une chose qui pourrait l'aider: il sauta en arrière et s'applatit contre le mur pour disparaitre entre la caisse et celui-ci...

un cri de rage retentit devant la caisse:

" Alors shinigami, tu te caches ? Aurais-tu compris que tu ne pouvais me vaincre ?

- Mais ça va pas, je me sortait juste du mur....

- De toute les manière tu ne peux gagner contre moi...


- Ca se voit, d'ailleur c'est moi le plus blessé de nous 2... ( dit-il d'au aire ironique)

- Tu vas payer ces moqueries, sors de là !"


Dans le même temps, Mondoroin était sortit par l'autre côté et s'était bien éloigné du mur. Il se tenait à présent au milieu de la pièce attendant son adversaire, dos à lui , qui criait sur la caisse:

" Hey je suis là, à quoi tu joue ? "

Un grognement s'échappa de la gorge du rénégat lorsqu'il se retourna. Il leva son arme et s'élança sur celui qui le nargait.
Mondoroin parra la lame de son adversaire et la force du coup se répercuta dans dans ses membres. Puis il se baissa et tenta de faire un crochepatte à son adversaire. Le lieutenant rénégat sauta pour esquiver le croche patte mais fut déséquilibréen attérissant. C'est alors que Mondoroin le frappa en hurlant:

" Halving d'lil to'ryll maelthra !"

Les cimeterres zébrèrent l'aire en direction du shinigami rénégat et leur lame s'enflammèrent de lumière verte dégageant l'odeur de l'acide et piquant les yeux des non habitués...

[Pes:22-dégats:37]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Attaque Mondo : échoué
Attaque ennemi (attaque shikai) : réussite partielle. (-22pv)

grincheux : 85pv/40pes

Mondoroin : 113pv/38pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Mondoroin s'aperçut au dernier moment que le déséquilibre de son adversaire était en réalité une feinte. Pourtant , il était lancé et ne put retenir son coup. Le rénégat esquiva l'attaque d'un pas de côté et d'un coup il prononça une phrase étrange. Le reiatsu qui se dégagea alors fit comprendre à Mondoroin que c'était le zanpakuto qui se libérait...
Le lieutenant n'eu pas le temps de se retourner qu'il sentait que son adversaire allait lui assener un gros coup de cequ'était devenu son zanpakuto. Mondoroin décida de sauter vers l'avant, ne sachant comment allait se présentr l'attaque et, alors qu'il était en l'aire, il ressentit un vive douleure soudaine au niveau du coqsisse...

Il attérit alors lourdement sur lesol, souffrant du coup porté. N&anmoins, il savait qu'en restant étendu là, il signat son arrêt de mort; c'est pourquoi l'envoyé du seireitei roula sur le côté, esquivant un coup qu'il n'avait pasvu venir. Il put enfin apercevoir son adversaire et vit la forme de son zanpakuto: celui-ci était allongé et devenu cylindrique; c'était à présent une batte de base ball métallique...
Sans se laisser impressionner, Mondoroin se remit debout dun bond et recula, évitant un nouveau coup. Il remarqua qu'avec un zanpakuto de cette forme, son adversaire était plus lent que lui. Pourtant il savait aussi que s'il prenait totalementun coup, celui-ci serait plus meurtrier. C'était le sacrifice de la vitesse pour la force brute. Une technique qui n'était pas sans avantages, surtout lorsqu'on touchait son adversaire...

A partir de cet instant, le combat prit une autre tournure: ce n'était plus un échange de coups, de feintes,... Mais c'était devenu un festival d'esquive et de sauts en tous genres qui permettaient d'éviter l'arme adverse. Mondoroin ne cessait de bouger pour ne pas devenir une cible trop facile et ne parait plus les coups, s'il avait fait ainsi, la force lui aurait surement briser les bras.
Néanmoins, le combat avait son charme, les combattants ne cessaient de se contorsionner, de sauter et de bouger dans un ballet artistique d'un autre genre. C'était presque tout aussi impressionnant que la première partie....

Mondoroin se laissa glisser sur le sol pour esquiver un coup particulièrement violentqui lui aurait surement enfoncer le crâne s'il l'avait reçut. Il se releva dans une roulade, evitant ainsi une nouvelle attaque. Puis il se retourna pour contre-attaquer. Son adversaire dû parer avec sa batte et le temps qu'il arme un nouveau coup, le nouveau lieutenant l'obligea à esquiver une série d'attaques rapides, l'empêchant de riposter.

* Besoin d'une dernière fois de tes pouvoirs Firkorn. Il ne nous reste plus beaucoup d'énergie et je la sent décliner...*


* D'accord, fait bon usage de notre dernière salve...*

* Ne t'inquiète pas...*

Les 2 cimeterres brillèrent d'un seul coup et des flammes vertes émeraudes apparurent sur la lame, lèchant les runes d'or la parcourant. Mondoroin, quand à lui, ne concentra dans les mouvements de son adversaire pour les annalyser et savoir quand placer cette attaque dévastatrice. Il calcula alors le meilleur moment et attendit.
Le rénégat lui fonçait dessus, zanpakuto levé, près à l'enfoncer dans le sol. Mais , tel le félin bondissant, Mondoroin s'élança à son tour pour sauter au dernier moment sur le flanc de son adversaire, lui laissant abbatre son armedans le vide. C'est à ce moment Qu'il attaqua en hurlant une dernière fois pour ce combat :

" Halving d'lil to'ryll maelthra !"

L'explosion d'acide se produisit, tout aussi meurtière que les premières...

[Pes:22-dégats:37]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:44

Attaque Mondo : réussite
Attaque ennemi (attaque shikai) : réussite totale. (-45pv)

grincheux : 48pv/10pes

Mondoroin : 68pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:24

Les deux lames du shinigami mordirent la chaire du rénégat arrachant un cri de douleur et une giclée de sang à son adversaire. La vue du fluide vitale s'écoula de la plaie de la sorte fit monter la frénésie de Mondoroin en lui. Cette frénésie qu'il appelait aussi rage le consumait dans lecombat, elle lui procurait un bien fou mais il ne pouvait alors plus se contrôler...
Dans un même temps, le régat effectua un quart de tour vers Mondoroin et, alors que celui-ci retirait ses lames, il utilisa l'énergie de rotation pour accentuer la force dans ses bras et asséner un magistrale coup de batte à l'envoyé du seireitei, le faisant volé à plusieurs mètres delà.

Mondoroin attérit durement sur le sol, les larme aux yeux tellement la douleur lui vrillait le corps. Il avait du mal à bouger, la force du coup avait été tel que la batte lui avait très certainement enfoncer les cotes dans la cage toracique. Le shinigami releva la tête, cet action provoca une nouvelle décharge de douleure. Dans son regard on put lire la haine, la haine de celui qui avait ça , qui l'avait mis dans un état si pitoyable. Mondoroin commença à se laisser aller à cette colère. Son sang commença à bouillir dans ses veines et malgré la douleure , il se releva, ses yeux de lumière lancèrent des éclaires blancs sousl'effet de la rage. Mondoroin commença alors à se laisser faire: il redevenait le chasseur. Cet être qui était une machine à tuer ne ressentant pas la douleure, qui lui avait sauver la vie de nombreuse fois lros de combat mais qui étaittotalement incontrolabe....

Le chasseur n'était fait que d'instinct, de précision et de colère. Mondoroin s'abandonna complètement à celui-ci: il le devait s'il voulait gagner...
La douleure ne se ressentait plus dans son corps, il se releva complètement, c'était comme s'il voyait à travers un voile de brume, de plus Mondoroin n'avait plus pouvoir sur son corps: celui-ci n'était plus que hargne et soif, soif de sang....

* Mais que se passe-t-il ? *

* Voilà une nouvell facette de Mondoroin que tu n'avais encore jamais vu Avoïd...*

*Je la nomme le chasseur, c'est une partie de moi qui n'est que pulsion et reflexe et qui m'empêche desuccomber dans desmoments comme celui-là: il ne ressentpas la douleur...*

* C'est terrifiant et à la fois si excitant, voyons ce qu'il va faire contre ce shinigami...*


Le chasseur s'élança à une vitesse telle qu'on aurait dit qu'il volait et ne touchait plus le sol. Il engagea alors un échange decoup contre son adversaire histoire de le tester à son tour. très vite, le chassur comprit qu'il aurait l'avantage, il commença alors à débordé lesdéfenses de son adversaire et le fit tomber d'une balayette. C'est le moment qu'il choisit pour tenter de couper en deux son adversaire...

[Pes: 0 - dégats: 7]<-- attaque normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Attaque Mondo : réussite
Attaque ennemi (attaque normale) : echec
grincheux : 41pv/10pes

Mondoroin : 68pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

La lame du cimeterre fila en direction de l'homme à terre. Ce dernier n'eu pas le temps d'esquiver que l'arme se plantait dans son épaule, le faisant gémir de douleur. A la vue du sang de son adversaire, le chasseur exulta et tenta dele refrapper avec une joie malsaine. le rénégat réussit de justesse à esquiver et effectua une roulade pour se mettre hors de porter de la machine à tué.
Mondoroin observait les faits et gestes avec un sentiment de peur: le rénégat devait tout de même survivre pour la réussite de la mission. De plus montrer tant de joie pour étriper, blesser ou tuer, relevait réellement du côté mauvais de l'envoy du seireitei. Le shinigami réalisait qu'il était vraiment coupé en deux avec une partie d'un être normale et une partie maléfique, c'était affolant...

Le chasseur continua de presser le rénégat. Il ne faisait réellement que des attaques éclaires: il frappait et se retirait. Pourtant, presqu'aucun répit ne s'immissait entre deux de ses attaques, c'était impressionnant. Néanmoins, son adversaire n'était pas un débutant et le rénégat savait lui même se battre. Bien qu'étant en infériorité sur le moment, il tenta tout de même une magnifique feinte que l'envoyé du sereitei déjoua de justesse en esquivant l'attaque principale.
Un bruit se fit alors entendre au fond de la salle. Sans se retourner, le chasseur se concentra et ressentit un faible reiatsu. Il entendit alors une voix féminine:

" Euh... Dragma ? Tu es là ? J'ai entendue beaucoup de bruit et comme je m'inquiétait je suis venu voir ce qui se passait... Tu m'as dit d'attendre dehors mais j'en ai marre. Alors qu'est-ce qui ce passe ? "

La silhouette d'une jeune femme se présenta dans le couloir poisseux de sang et un petit cri étouffé retentit. La femme devait avoir eu la vision de ses frères d'armes mort dansle couloir...
Le chasseur ne donna pasl'impression de se préocuper de la nouvelle venue et continua son combat. Pourtant intérieurement, il suivait tout ses déplacements grâce aux variations de son reiatsu. Il remarqua doncque celle-ci approchait dans son dos et se doutait qu'elle allait tenté quelque chose contre lui...

Le chasseur attendit qu'elle soit assez près de lui et avant même qu'elle ai pu faire un seul gste, il perrcuta le lieutenant d'un coup d'épaule, le déséquilibrant avant de se retourner et de transpercer la shinigami qui se présentait à lui. La surprise et l'incompréhension passèrent sur ses traits avant qu'elle ne s'effondre et le chasseur eut un rictus ressemblant presque à un sourir s'il n'avait pas eu le reste des traits déformés par la haine.
il retira rapidement son cimeterre et se retourna vers son adversaire principale qui reprenait son équilibre...

Les coups s'enchainaient avec violence et par un pas tournant, Mondoroin se retrouva derrière son adversaire. Il lança alors sa lame à toute vitesse vers le coeur de son adversaire....

[Pes: 0 - dégats: 7]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

[ XDDDDD vive le tour qui sert à rien xD ]

Attaque Mondo : echec
Attaque ennemi (attaque normale) : echec
grincheux : 41pv/10pes

Mondoroin : 68pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

Le chasseur fut surpris par la vivacité dont fit preuve son aversaire: en effet; il réussit à se pencher sur le côté, évitant ainsi d'être embrocher sur le cmeterre de Mondoroin. Il se retourna alors et lança un coup de batte vers les jambes du chasseur. Ce dernier para le coup au dernier moment, encaissant l'onde de choque dans les bras et le corps...

Les deux combattants sautèrent en arrière, reprenant leur souffle. Ils commençaient tout deux à se fatiguer. Néanmoins, Mondoroin n'était plus lui même et le chasseur ne ressentait rien: il aurait pu être embrocher qu'il ne sentirait pas qu'il allait mourrir et continuerai d'essayer d'éliminer son adversaire...

Le combat continua ainsi pendant plusieurs minutes avant que Mondoroin ne trouve enfin une nouvelle ouverture dans la défense adverse. le chasseur se baissa soudainement, repliant ses 2 bras contre son flanc gauche et collant ses lamee à sa ceinture. L'homme surpris par cette action ne sut quoi faire et le nouveau lieutenant sauta en partant de la postion acroupit. Dans le même mouvement, il effectua une attaque oblique partant du bas gauche t visant à atteindre le haut droit. le chasseur espèrait que le saut donnerait plus de force à son attaque...

[Pes:0 - Dégats : 7]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Attaque Mondo : réussite
Attaque ennemi (attaque normale) : echec
grincheux : 34pv/10pes

Mondoroin : 68pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Le chasseur zebra la poitrine de son adversaire de ses deux cimeterres. les lames pénètrèrent les chaires. Le sang coula à nouveau et la repplique ne se fit pas attendre.La batte de base-ball ne passa pas très loin du chasseur et il du sauter en arrière pour en éviter une seconde.

Les deux adversaires se fixèrent alors pendant de longues secondes. L'intensité de ler regard n'avait d'égale que le silence qui régnait dans la pièce. Leurs respirations haletantes soulevaient leur cages torassiques à un rythme rapide. Puis le rénégat se décida à prendre la parole:

" Alors là je dis bravo, peu m'avait blessé à ce point. C'est pas mal pour un débuttant, mais tu as du chemin à faire avant d'arriver à mon niveau. Alors tu penses réellement pouvoir me battre ?"


Le chasseur n'écoutait même pasles paroles et tendait ses muscles près à bondir à la moindre occasion. Le rénégat fronça alors les sourcils:

" Et bien tu as perdu ta langue ?... Oh je vois, tu es devenu plus fort grâce à une sorte de transformation... je ne sais pas laquelle mais apparment tu ne peux plus parler, handicapant hein ?"

Il se mit soudain à courrir sur le chasseur; Ce dernier bondit à son tour et se jetta sur son adversaire, toutes lames dehors.
les deux adversaires commencèrent à échanger une tornade de coup et bientôt un typhon d'acier les remplaça tellement leur vitesse était élevée....

Donc ba 3 attaques par tout: [Pes:0 - Dégats:7]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

Attaque Mondo : les 3: réussite
Attaque ennemi (attaque normale) : attaque 1 et 3 réussit, 2 échouée.

grincheux : 13pv/10pes

Mondoroin : 54pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Lorsque les deux s'arrêtèrent de tournoyer, bondissant de chaque côté de la salle, Mondoroin s'aperçut que les coups du chasseurs avaient été bien plus meurtrier que l'inverse: Le shinigami rénégat était bien mal en point par rapport à son propre corps. Il décida qu'il était temps de reprendre le contrôle ou alors le chasseur tuerai ce Dragma...

* Les gars je vais avoir besoin de votre aide: il va falloir reprendre possession de notre corps sinon il risque de mettre en charpie notre adversaire...*

* D'accord, unissons nos forces pour n'en faire qu'une spirituellement...*

* Je vous suis...*

Mondoroin sentit son esprit se fondre doucement avec ceux des 3 entités partageant son corps. Il vit en image la fusion du lion de lumière, du Dragon d'émeraude et de sa propre image. Ces 3 entitées n'en devinrent plus qu'une et s'élancèrent dans l'esprit du chasseur. Ce dernier était représenté par l'image de l'actuelle corps de Mondoroin...

Un combat sans merci s'engagea dans l'esprit de l'envoyé du seireitei: les 3 forces contre le chasseur. L'entité unifiant les 3 compagnons avaient des pouvoirs terrifiant, mais le chasseur en face possédait une résistance à toute épreuve et ne se laissait pas faire. Le combat dura un bon quart d'heure avant qu'enfin les 3 gagnent. Mondoroin sentit alors leur esprits se défaire de cette union et se répartire comme normale dans son corps. Il rouvrit les yeux quele chasseur avait fermé et s'aperçut qu'il ne s'était en réalité passé qu'un fraction de seconde.
Le shinigami rénagt était devant lui, haletant...

Mondoroin remercia ses compagnons et courru, s'élançant malgré la douleure qui lui était revenue, sur son adversaire, cimeterre haut pour frapper...

[Pes:0 - Dégats: 7]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue252/252Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue234/234Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue0/201Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (0/201)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Attaque Mondo : reussit
Attaque ennemi (attaque normale) : reussit
grincheux : 6pv/10pes

Mondoroin : 47pv/16pes


rappel :

-attaque normale : déferlement de coup : 10pes/15 dégats : il attaque plein de fois avec son zanpakuto en alternant la poignée et la lame

-shikai : batte : la lame se transforme en batte de base ball très rigide avec la quelle il te frappe super fort !!! 30pes/45dégats voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue220/220Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue200/200Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Eradication des Rénégats Left_bar_bleue2/367Eradication des Rénégats Empty_bar_bleue  (2/367)

Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Hj: enfin Oo

Mondoroin se précipitait sur son adversaire alors que ce dernier ordonait à son zanpakuto de revenir sous forme normale. Alors que l'envoyé du seireitei arrivait sur le rénégat, les 3 lames percèrent les chaires de l'autre: les 2 cimeterres s'enfoncèrent une fois pour toute dans les flancs du shinigami et la lame de son adversaire lui perça la cuisse...
Mondoroin luttait depuis un moment contre la douleure et à présent il fallait de nouveau lutter. C'était comme si le néant se pressait contre lui mais qu'il le repoussait tant bien que mal. Une vague de chaleur portant la marque d'Avoïd appaisa quelque peu le nouveau lieutenant. Celui-ci remercia le démon et se remit bien sur pied...

Après ceci, Mondoroin sentit son adversaire défaillir. Ce dernier s'écroula à ses pieds, inconscient. Inquiété, le nouveau lieutenant se pencha immédiatement sur le corps et poussa un soupir de soulagement: il était encore en vie.
Mondoroin souleva Dragma et le hissa sur son épaule. Il sortit alors de l'entrepôt et fit apparaitre la porte e la soul society. Boitillant et en mauvaise senté, Mondoroin traversa le portail face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradication des Rénégats Empty
MessageSujet: Re: Eradication des Rénégats   Eradication des Rénégats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradication des Rénégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission éradication......
» Bountos renégats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: