Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interception de bountos négociateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Interception de bountos négociateur.   Ven 2 Mai - 19:38

Aku pénétra avec fracas dans le hueco mundo et s'enfonça dans le sol lorqu'il posa pied à terre.
Il était de nouveau dans ce désert blanc qu'il connaissait si bien.
Sa vue le rendait toujours nostalgique, mais là il n'avait vraiment pas de temps à perdre. Il devait retrouver le traces des bountos et vite:
*Bon les bountos ont une signature énergétique particulière, et comme il ne doit pas y en avoir des masses dans le Hueco, je devrais pouvoir les localiser facilement. Ils sont sûrement attendus et ne doivent pas cacher leur pression spirituelle.
Bon voyons voir...concentrons-nous sur l'essence d'Abir, elle doit être similaire..*

Le hollow se pencha alors au raz du sol, et se mit finalement à quatres pattes en reniflant, comme s'il flairait la piste.
C'eut été probablement plus qu'une expérience désagréable pour tout autre âme q'un hollow. Ressentir toutes les énergies dans cet air vicié, absolument toutes. Toutes ses résidus d'âmes déchirés par le souffrance, et à l'essence putride. Aku, lui, cela l'exitait plus qu'autre chose. Trouver la pression spirituelle de bounto ne serait probalement pas très dur à travers cette océan de souffrances. C'était comme voir une ampoule brillait dans une cave. Cela ne pouvait se manquer à moins d'être aveugle.
Après plusieurs minutes, ilne tarda pas à sentir une essence clairement différente de ses comparese hollows. Il y en avait plusieurs, et à coup sûr, elles étaient loin d'être faible. Il ne pouvait en déduire le nombre exact, mais il savait désormais où se diriger.
D'un geste brusque, il se releva et courut en direction de l'énergie non sans trébucher dans ce sol maléable.
*Ok direction le nord!!! Attendez-moi mes petits chéris!! héhéhéhéhhéhéhéhéhéhhéhé!Je vais vous montrer moi ce que c'est de véritables négociations chez Aku!! Hihihihihiihihihihihihihihi!*
Et le hollow disparut à travers les nappes de sables battues par le vent, disparissant à l'horizon vu du lieu d'où il venait d'arriver.
Au fur et à mesure qu'il avançait dans le désert, la pression qu'il avait capté se faisait de plus en plus précise lui laissant entendre qu'il était sur la bonne voie et qu'il gagnait du terrain sur ses cibles.
En effet, ils n'avaient à priori aucune raison de se dépécher et ne dever sûrement pas forcer l'allure dans ce désert hostile.
*Héhéhéhhéhéhéééé je ne me suis pas trompé, si je cache un temps soit peu ma force, ils ne devraient me détécter dans cette marée de reiatsu, ça va être plus facile que je ne le pensais de les rejoindre...*
Et il s'enfonça d'avantage dans le désert...
Au bout de deux heures de course intensive, il sentit le reiatsu des bountos devenir clairement plus précis: ils étaient 4, 3 d'un niveau égal à celui de soldats de premier ordre et l'un de niveau de capitaine.
Ils ne devaient plus que se trouver à quelques kilomètres de la position d'Aku et ce dernier hâta le pas.
*Parfait, je suis sur leurs talons*
Il parcourut ainsi un autre kilomètre, quand il aperçut deux masses noires dressées au milieu du désert, comme deux statues.
Lorsqu'il se rendit compte de leur présence, il était trop tard, elles l'avaient elles aussi probablement vu.
*M*rde! Me dis pas que ....*
En une fraction de seconde, elles disparurent pour réapparaître devant lui.
C'était manifestement des hollows car ils portaient des masques blancs et un trou orné leur poitrine.
Le premier était grand et svelte, des cheveux gris hérissés sur la tête, avec un sabre qui semblait en os dans sa main droite, le corps recouvert de bandage, et le cou entouré d'une large écharpe déchirée en différents endroits. Le second était rondouillard, avec un masque ressemblant à une tête de cochon et deux poings en forme de marteau.
Tous deux ricanaient:
"HAHAHAHHAHAHAHAH!! Alors le traître? On est perdu? Ou bien devrais-je dire Aku? Tu cherches quelqu'un?"
dit le premier hollow d'une voix douce.
Aku émit un sifflement rempli de mépris et regarda ses adversaires droit dans les yeux:
"Et ta mère elle est perdue? Barrez-vous ou je danse sur vos cadavres! Des hollows de seconde zone comme vous sont pas censé aller dans le monde réel pour terroriser les vieilles?"
Aku savait parfaitement qu'il n'était pas des hollows de seconde zone, mais il était vraiment énervé de devoir arrêter sa poursuite si prêt du but.
De nouveau, ses opposants ricanèrent, et le hollow aux cheveux hérissé répondit:
"Des hollows de seconde zone hein? Ok, ça ne devrait pas te prendre longtemps pour nous liquider alors, non?"
Une immense vague de reiatsu se fit alors ressentir, émanant des deux hollows, et de nouveau il reprit la parole:
"Très bien je suis Zonaiko et voici Kiomoni, n'essai pas de lui parler, il est muet...huh?"
Aku n'attendait que cela, et en une fraction de seconde, il explosa de toute sa force, fondant sur ses ennemis sans perdre d'avantage de temps.
Il fonça droit sur Zonaiko, mais son binôme s'interposa parant la lame de l'un de ses poings. Aku ricana alors:
"HAHAHAHHAAHAH tu crois que ça va m'arrêter!? Hein?TIENS"
Sa lame s'enveloppa d'une aura violette et une immense vague de même couleur repoussa le défenseur sur plusieurs mètres mais notre hollow n'eut pas le temps de respirer qu'un sabre d'os s'abattait sur lui.
D'un geste quasi furtif, il envoya le sabre volait en éclat, surpris de sa fragilité. A sa grand désarroi, son adversaire ne broncha pas mais un sourire se dessina sur son visage alors qu'il glissa ses mains le long de son corps duquel sortirent de nouveaux sabres d'os.
Avec une frénésie bestiale, il se mit alors à attaquer Aku à toute vitesse en essayant de le frapper avec ses sabres qui se brisaient à chaque parade, laissant place à un nouveau sabre et ainsi de suite, sans aucune discontinuité:
"HAHAHHAAHAHAH Je peux t'attaquer à l'infini!!! Les armes les plus tranchantes ne sont malheureusement pas les plus solides, pas comme ton vieux sabre rouillé!"
Voilà les paroles que l'on pu entendre au milieu des éclats d'os qui volaient autour des deux opposants comme une nuée d'insecte.
Aku devait rapidement trouver un moyen de réagir de manière efficace avant que Kiomoni ne soit opérationnel et revienne à la charge, c'est alors qu'il eut une idée. Son visage crispé laissa place à un sourire diabolique aux yeux enflammés, et tout en continuant de parer, des bandelettes s'étirèrent de ses membres, et empoignèrent des fragments d'os qu'elles envoyèrent valser vers Zokaino.
Un immense cris de douleur se fit entendre, et il stoppa son attaque alors que les fragments tranchant s'enfonçaient dans sa chaire.
"Ton attaque est inutile si elle peut se retourner contre toi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interception de bountos négociateur.   Dim 4 Mai - 17:12

Alors qu'Aku prononçait ces paroles, il arma son bras rapidement et attaqua le hollow pour l'achever, mais sa lame fut arrêter brutalement dans une gerbe d'étincelle.
C'était le second hollow qui était revenu à la charge pour sauver son camarade.
D'un mouvement brusque les deux antagonistes s'écartèrent l'un de l'autre, tout en soulevant une vague de sable.
Aku fixa alors de nouveau ses adversaires, avec un regard tout aussi empli de folie qu'à son habitude:
"Très bien! On dirait que je vais devoir passer aux choses sérieuses! HIHIHIHIHIHIHIIIIII"
Il écarta alors ses membres et ses bandelettes se saisirent des éclats d'os environnants ayant le plus conservé leur forme initiale et donc leur fonction d'arme.
"Ok ramenez-vous un peu par là! J'ai suffisamment perdu de temps avec vous!"
Avec une vitesse ahurissante Aku se précipita vers ses adversaires en faisant voler le sable autour de lui.
L'impact entre les combattants fut alors violent.
Aku avait attaqué le hollow muet qui paré de ses poings, et son binôme avait tenté de l'appuyer en attaquant Aku mais il fut transpercer par les éclats d'os que tenaient les bandages qui étaient comme doués de vie.
Ce dernier retomba alors lourdement au sol, auquel dans la seconde qui en suivit il fut cloué au sol, crucifié par les éclats d'os.
Le second hollow était alors à la mercie d'Aku.
Il ne lui fallut pas longtemps pour, alors que son adversaire parait les éclats d'os, pour lui trancher ses poings en forme de marteau et lui expédier la lame de son sabre au coeur de sa cervelle qui répandait alors un large flot de sang.
"Héhéhéhéhhéhéh minable! Je t'aurai bien torturé mais tu es muet donc je ne pourrai t'entendre crier, par contre ton pote va pas avoir le droit au même traitement éhéhhéhéhéhéh"
Il se tourna alors vers le hollow aux cheveux hérissés qui était cloué au sol et approcha son visage du sien en enfonçant sa lame dans ses entrailles. Un cri de douleur déchirant se fit alors entendre.
Aku sentit un petit picotement de plaisir lui saisir l'estomac, il aurait bien continuer pendant des heures, mais il n'avait pas le temps. Ces types n'étaient sûrement pas là par hasard, et il devait en être sur:
"Bon...Réponds-moi et ta mort sera rapide! Les bountô que vous deviez couvrir sont-ils escorté? et quelle sont leurs habilités?"Le hollow ria alors, mais son rire mua rapidement en une toux ensanglanté. Aku enfonça alors d'avantage sa lame et lui fit effectuer une rotation, un nouveau cri de douleur se fit alors entendre, bien plus fort que le premier.
Le hollow agonisant reprit alors la parole:
"Urgh....hahaha...kof...kof...Torture moi autant que tu veux, je ne dirais rien...kof..de toute façon tu n'as pas vraiment le temps de me torturer non? ahhahahahaha...."
SHLAK

C'en était trop. D'un geste rapide, Aku avait retiré la lame du corps de son adversaire et lui avait tranché la tête tout aussi net.
Il fit un mouvement dans l'air avec son sabre pour en retirant le sang qui alla teindre le sable alentour en pourpre, puis il ne perdit pas d'avantage de temps et se reprit sa course.
*Bon il faut que je rattrappe ces types maintenant! Fais chi*r!*
Aku ne tarda néanmoins pas à trouver des traces de pas dans le sable, des traces récentes qui n'avaient pas été encore effacées par le vent.
Aku s'arrêta alors, et s'abaissa pour les analyser. Quatre, ils étaient quatre, c'était maintenant sûr, il n'y avait donc pas d'escorte autre que les deux hollow qu'ils venaient d'éliminer.
Rassuré par cette nouvelle, notre hollow reprit sa course en forçant d'avantage l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interception de bountos négociateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» Le dernier film que vous avez regardé
» weekend absent
» [Libre] Voltaire, pégase négociateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: