Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission dans la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission dans la campagne Empty
MessageSujet: mission dans la campagne   mission dans la campagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

Eve arriva enfin a la sortie de la ville
:Alor l'autre il veut que j'aille chercher un hollow dans les champs?Je vais essayer de le trouver
:Eve se rapella que non loind e sa position il y avait un moulin ou elle alait jouer étant gamine.Elle décida d'y aller espérant que sa pourait lui servir de point de vue.Elle traca a traver les champ de maïs .Puis s'installa en haut du moulin.
:Alor la si je le voit pas.......
:Soudain Eve entendut un voie féminine crié a l'aide.Elle décendit du moulin a courut pour aller voir ce qui se passait.Le bruit venez d'un ferme abandonné.Arrivé devant la ferme et chercha d'ou aurez pu venir le cri qu'elle avait entendu.Puis tout a coup elle entendu une autre personne en train de criéé.Les bruits venait de derriere la grange.Dés que Eve arriva sur les lieux elle vit par terre une femme tenan dans ses main une fillette qui devait étre agée de 10 ans environ,tout deux avait une chaine qui sortait de leur ventre et qui rejoigner a l'autre bout leurs corps.
:Ouf il ne sont pas mort.Hep vous deux rester ou vous étes.
:La femme et la fillette montrait quelque chose du doigt se trouvant derriere Eve.
:Qu'est ce qui ya?
:Elle se retourna.
:Alor la celui la c'est un sacré morceau.Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir vue avant?
:Il y avait derriere elle un Hollow qui était plus grand qu'une maison.Elle montra du doigt le hollow .
:Toi la-bas je vais te foutre une raclée que tu n'est pas pret d'oublier!KIRER.......argh
:Eve n'avait pas eu le temps d'appeler son pantin que le hollow avait deja entamé les hostilité.Il avait balancer Eve contre le mur de la grange.Elle se releva ,tappa un coup sur ses habits pour enlever la poussierre,se recoiffa et se mit a fixer le hollow.
:Toi tu vas le regreter!
:Le hollow essaya de l'écraser avec sa main mais Eve l'esquiva de justesse,puis elle en profita pour lui grimper le long de la main pour arriver au niveau de la téte.Elle sauta sur sa téte pendant que le hollow était en train d'éssayer de la faire tomber en boujant dans tout les sens et en essayant aussi de la choper avec ses grosse main blanche.eve s'accroupit sur la téte du hollow et lui posa le doigt sur la téte.
:Descend de la gamine!
:Tu as fait quoi tout a l'heure?Tu as oser me frapper!tu vas le regreter...
:Quoi?que vas tu me faire?
:Mal .....ah ah ah .
:Le hollow essaya de faire tomber eve accrouppi sur sa tété avec le doigt poser sur son crane.
:Byakurai!
:un éclair blanc traversa le Hollow de la téte jusque au pied.avant qu'il ne s'écroule elle sauta puis fit une roulafde sur le sol pour a la fin se relever sans probléme.
:Tu as jouer tu as perdu.
:Elle donna un coup de pied dans le hollow puis alla voir la femme et la jeune file qui se trouvait derriere.Elle les remit dans leurs corps respectif en faisant attention a ne pas brise rleur chaine de karma puis Eve s'enfuit sous les remerciment des 2 personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Mission médaillon dans le dangaï.
» Mission de eve ^^
» Mission éradication......
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: