Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission éradication......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission éradication...... Empty
MessageSujet: Mission éradication......   Mission éradication...... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

Tsumetai entra donc dans le mondes humains et fit quelques pas, son nouvel
amis sortie la téte du kimono du shinigami.

°° Qu'est ce que c'est que se monde pleins de choses bizard qui sorte du sol. °°


++ Ca s'appel des maison, les humains y vive pendant leur vie mortel. Elles abritent leur famille du rude climat extérieur. ++


Tsumetai sautit sur le toit d'une maison trés grande pour surplomber la ville
et pouvoir sentir les reatsu de ses adversaires. Il ferma les yeux et
commença à se concentrer pour localiser ses ennemis.

++ Woohé, regarde avec ton coeur, aide moi a les trouver le patron du
magasin a dit au sud-ouest, stp ++


Le petit dragon aquiéssa de la tête.
Ils commencérent a scanner la ville a la recherche de ses trois reatsu.

++ Là, regarde devant se hangar, mais ils ne sont pas trois mais quatre trois bounto et un quincy. Allons voir!! ++


Tsumetai sauta de toit en toit et arriva devant le hangar malheuresement le quincy avait filé. Il ne rester que les deux soldat qui gardaient l'entrée et un lieutenant a l'intérieur.

++ Bon on fonce, allez massacre. ++


°° Attent regarde les deux marionnettes des soldats arrive. °°


En effet deux marrionnette se dirigaient vers les des bounto. Ils saprochére d'eux et les créature disparurent.

++ bien joué Woohé se sera plus facile comme sa. ++


Tsumetai sauta juste devant les deux soldats, surprient il ne pure pas convaquer leurs pantins car tsumetai les trancha du fil de sa lame. Le shinigami pénétra ensuite dans le hangar ou il sentait toujours l'energie du lieutenant bounto.

++ Bon trés bien en tuant tes soldats tu m'as repéré mais ce n'est pas grave comme sa on est a égalité.++


Un rire se fit entendre.

** Ces deux merde ne dégager casimant rien alors tu a du les finir rapidement mais je crois que ne tu va pas rire autant avec moi **


++ bien écoute y a qu'une facon de le savoir. ++


Le bounto fit un signe de téte. Et le combat s'engaga.

Tsumetai se jetta sur le bounto mais il envoya un coup de poing au loin de se servire de son arme. Le bounto compris qu'il désirait un échauffement a l'ancienne. Ils combatire comme sa pendant dix bonne minutes a s'échanger coups de poings et de pieds, jusqu'a se que le bounto s'arreta.

** Tu est fort shinigami mais a présent je pence pourvoir te vaincre facilement. Allez arrive Cérios. **


Un énorme chien sortit du pordentif du bounto.

Tsumetai dégaina son zampakuto en faisait chanter la lame sur le fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éradication...... Empty
MessageSujet: Re: Mission éradication......   Mission éradication...... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

++ Trés bien à présent passant aux choses sérieuses. Il est temps de te révéler mon vrais visage. ++

Tsumetai tenait fermemant son zanpakuto devant lui avec ses deux mains, il commença a se concentrer jusqu'à se que son reatsu l'enveloppe et commence à faire dessendre rapidement la température.

++ Maintenant on vois rigoler pauvre chien, sa me fait mal au coeur de devoir te détruir. ++

Le bounto parut vexé et froissé par les paroles du shinigami.

Le bounto lança son pantin a l'attaque et malgrés la glace qui était apparut le chien courait avec facilité dessus, Tsumetai eut un temps pendant lequel il fut surpris de l'ésence de l'animal sur se sol gelé.
Tsumetai prit la charge du pantin de plein fouet et fut progeté au sol un peu plus loin.

** Surpris, mon pantin est plein de ressources tu t'en rendra rapidement compt. **


++ Enfin un adversaire a ma taille tu me fait plaisir vas. ( Pendant la relevé de Tsumetai son démon Woohé soigné deja ses premiére blessures) Merci Woohé ça fait du bien. ++


** Que marmone tu, la douleur commence deja a te faire délirer. **


Tsumetai eut un légé rectus, il se releva et disparut de la vue du bounto et de son pantin il réapparut a coté du chien qu'il herta brutalement se qui l'envoya rouler quelques métres plus loin, il redisparut pour arrivé juste devant le bounto et finit par lui asséné un violent upercut.

++ Tu veux toujours me battre, bien je ne pence plus. Bon maintenant qu'on peut discuté dit moi que faisait le quincy ici il y a quelques temps ici.++


Le bounto se releva, il chercha son pantin, il le repéra son chien allongé a inerte.

** Tu ne tirera rien de moi alors tue moi, je ne parlerais pas. **


++ Tu ne me dira rien ici mais peut étre tu parlera ou eux ils te ferront parler. Alors je pence je vais t'ammener a eux. ++


Tsumetai se jetta sur le bounto avant qu'il n'ajoute le moindre mot. Il lui envoya un coup avec son pommeau dans le ventre puis il finit par un coup sur la nuque pour le rendre inconsient. Son chien disparut en entrant comme une fumée dans le pordentif de se dernier.
Tsumetai mit le bounto sur son épaule et rengaina son zanpakuto afin de pouvoir mieu tenir son nouveau prisonnier.
Il prononça l'invocation pour faire apparaitre le passage du dangaï.

Il y pénétra avec le bounto sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission éradication......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eradication des Rénégats
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Mission de eve ^^
» Fin de mission C
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: