Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite escapade ou la boucherie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:44

Gotaki avait frnchi le passage et se retrouvait dans le monde des humains!

"Trop fort, direct dans le centre ville! Bon alors concentration, concetration...bordel j'y arrive pas! Mais où sont-elles ces foutu âmes. Haaa! Si seulement j'étais plus doué pour le reperage, je serai déjà en train de m'amuser! Ha...tien...c'est quoi cà?"

Un âme égaré érait sur les toîts des immeubles, quand elle vit Gotaki et le regarda dans les yeux elle fût tétanisée.

"Bordel encore un faible! Bon pas le temps vien voir par là!"

Gotaki frappa la victime qui tomba à terre.

"Si seulement j'avait plus de temps je m'amuserai avec toi, mais malheuresement le temps m'est compter. Ha! Stupides dirigent de mes fesses, s'il n'avait pas mis en place ce temps à ne pas dépasser, on s'en porterait que mieux! Ha escuse moi je t'avait oublié! Allez bouffe Broyeur!"

Un fois terminer se repas pour Broyeur, Gotaki se posta au dessus d'un immeuble.

"Je me fais déjà chié, y'aurai pas un peut d'action...ca fait la dixième âme que j'écrabouille, mais je n'y prend aucun plaisir, elle sont toute faible! Bon allez j'en ai marre, je vais monter mon energie pour que des shinigami se pointe!"


Gotaki intesifia son reaitsu et une aura rouge l'entoura. Il n'attendait plus que le venu de quelque shinigamis ou quincys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

Gotaki se redrassa et cessa d'amplifié son ennergie spirituel.

"Bordel c'est désert ici! Je vais le tué ce responsable de mes...Hé bien, hé bien, c'est un centre commercial ici. Si je fout un bordel monstre des shinigami vont surment se pointé! Yes c'est parti, y'en a bien dans le lot qui vallent le détour, même si ce n'est qu'un troupeau de mouton..."

Gotaki descendi vers le centre commercial et se mis a la hauteur des humain. Etrangement il se fondait dans la masse par sa petite taille, enfin pour d'autre hollow.

*Bon alors par qui vais-je commencer? Ha! Je t'es vu shinigami minable, tu fais un tour de garde c'est cà? Hé bien c'est le dernier je pense* Gotaki lacha un rire d'exitation.

Gotaki passa par derrire le shinigami tout en faisant le moin de bruit possible et en cachant son ennergie. Une fois a porter il le frappa violament dans le dos, le shinigami se retrouva a terre sous un impacte violent. Il repris un peux ses espris.

"HA! Le shinigami est faible! Je n'aime pas les faible...montre moi ta vrais force et amusons nous."

Le shinigami se releva.

"Quoi ici maintenant?!
_Qoui, ca te derange? Il y'a trop de monde? Gotaki frappa mortellemnt un passant, la foulle en panique s'eloigna.
_Tu es...tu est un monstre!
_Sa va bien deux minutes les discution passons au chose serieuse..."

Le shinigami sorti son zanpakutô et s'apperta a frapper Gotaki. Celui-ci eu le temps de le frapper au ventre quand le shinigami leva sa lame.

"Allons c'est tout ce que tu est capable? Les shinigami recrute vraiment n'importe qui maintenant."

Pendant que le shinigami etait plié en deux Gotaki frappa son marteau sur le le dos du shinigami, celui-ci s'ecroula de nouveau.

"HA!! Je deteste les faibles, alors c'est decidé je vais casser chacun de membre et ensuite...ha, je verai bien."

Gotaki ecrasa le bras droit du shinigami, celui hural de douleur. Gotaki se stoppa.

"Il n'en vaut pas la peine, ha...je m'ennuie, les ennemie de valeur se font rare."


Gotaki s'élogna et laissa le shinigami agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue191/191Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue199/199Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue90/210Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (90/210)

Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

cela faisait plusieur minutes que Cryo obersvait Gotaki tapis dans l'ombre et attendant le bon moment pour se montrer.
il décida finalement d'agire.il sortit de sa cachette et s'approcha du hollow par derriere.il passa a cotés du shinigamie agonisant.


le...le.....le traitr........

en entendant l'homme proncer ses parole Gotaki se retourna et vie Cryo trancher la tete du soldat avec qu celui ci n'est le temps de finire sa phrase. puis il rengea son zanpakuto et continua son approche vers le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

Gotaki pris un sourir sadique. Il regardait le shinigami s'approcher.

"Eh bien, eh bien, un shinigami tuant un autre shinigami, celà ne s'était pas vue depuis lonten...Qu'es-ce que tu veut?!"

Gotaki pris soudainnement un air sombre et froid. Il posa broyeur sur son épaule et toujours en souriant il regarda le shinigami innerte.

"Tué des faibles je veux bien, mais perdre son temps à les achever, se n'est pas digne des "plus fort".

Gotaki restait tout de même sur ses garde, il ne connaîssait pas cet hommes et ne savait pas était ses objectif, mais en aucun cas il n'avait peur. Pour Gotaki, la peur vient du fait que l'on a pas envie de perdre la vie, mais Gotaki pensait l'avoir perdu depuis longten. Un seul objectif trotait dans la tête de Gotaki, recvoir le titre du "plus fort"!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue191/191Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue199/199Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue90/210Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (90/210)

Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:09

Cryo regarda l'arme que le hollow portait sur son épaule.un petit sourrir vint lui tailler le visage.

que connait tu de la vrai puissance? te croit tu fort parsque tu ' éclater deux ou trois shinigamies de secondes zones?? fait moi rire.

Cryo eu un petit rire puis son visage se raidit.

tu est faible mais aussi faible que tu soit tu m'interresse.j'aurait besoin de toi pour quelques missions.si tu accepte, je te montrerait la voix de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:19

Gotaki élargi encore plus son sourire, il aimait le shinigami qui se trouvait en face de lui.

"Ha! Tant que je ne perd pas mon temps avec des mission stupide je veux bien! Le seul truc...c'est que personne ne sait encore servit de moi. Si je decide de te suivre c'est parceque tu m'nteresse, mais je voudrait te dire une chose, mon seul but est d'avoir le titre du "plus fort". Donc maintenat que tu sais ca, tu peux m'accepter ou on règle ca tout de suite."


Gotaki laissa retomber Broyeur, il attandait la reponse du shinigami, s'il acceptait, c'est qu'il voudrai se servir de lui, mais si il refusait Gotaki ne serai pas en mesure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue191/191Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue199/199Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue90/210Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (90/210)

Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:26

Cryo regarda le monstre droit dans les yeux.et avant que celui ci n'est le temps de faire quoi que se soit Cryo disparut et réapparut derriere le hollow.il approcha doucement sa tete de son oreille.


tes modtivations ne regarde que toi tant que tu m'est fidele et que tu m'aide dans ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:33

Gotaki se mit a rire. Il se retourna et regarda le shinigami dans les yeux.

"Très bien si je te suis, tant que je te resterai fidèle, et toi en echange tu ne te mêle pas de mes affaires. Je croit que l'on vas bien s'entendre, ok mon nom ne doit pas t'interesser mais maintenat que je suis une de tes recru...je m'appel Gotaki, après je vous appel comme vous voulez!"

Gotaki s'avait bien que rester sous les ordres de quelqu'un signifiait qu'il était faible, mais il n'en avait rien a faire, tant qu'il pourai ravir ce titr auquel il tien tant.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue191/191Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue199/199Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Petite escapade ou la boucherie! Left_bar_bleue90/210Petite escapade ou la boucherie! Empty_bar_bleue  (90/210)

Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:47

bien je vois qu'on arrive a s'entendre.

Cryo eu un petit sourrire

rejoind moi se soir a minuit dans le parc sous le grand arbre.j'ai encore des affaires a régler.
Mais n'oublie pas que lorsqu'on se joins a moi il faut oublier son passé et le quitter définitivement.



puis cryo disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

Gotaki commencé a s'ennuyer quand le shinigami se retira.

"Heuresement qu'il est parti, avec son aire hautin je croit que je n'aurai pas pu tenir plus lonten, mais bon je l'aime bien celui là...Enfin je suppose que je vais devoir en informer publiquement aux dirigent que j'en ai plus rien a ciré de leur connerie..."

Gotaki se tranait comme a son habitude, il activa le passage pour tirer un trait sur les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade ou la boucherie! Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade ou la boucherie!   Petite escapade ou la boucherie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade ou la boucherie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mission de eve
» Petite enquête...
» Petite pause mouvementée
» petite balade en solo
» Balade de la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: