Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quartier du général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier du général Empty
MessageSujet: Quartier du général   Quartier du général Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

Huritawa se dirigait vers le quertier général, en arrivant devant l'immense porte, il vît deux soldats qui montaient la garde, ceuci barèrent la route à Huritawa et lui demandèrent ce qu'il voulait.

"_Halte lieutanant! Vous ne pouvez aller plus loin, veuiller quiter les lieux s'il vous plaît.
_Lieutenant Huritawa, je vient parler au Général d'affaire importante.
_Désolé mais vous n'avez pas de rendez-vous, et sans ceuci nous ne pouvons vous laisser passer.
_Je vois..."

Une jeunne hollow observait la scène quelque mètre en retrait, elle avanca vers les deux gardes à la dernière phrase d'Huritawa. C'était une hollow ordinaire, elle n'avait plus rien d'humain, mais elle gardait tout de même une taille resonable, ce qui lui permaitait de déambuler dans les immenses halls des infrastructures du Hueco Mundo.

"_Puis-je vous aider?
_Je dois absolument voir le général, est-il occupé?
_Je pense que pour vous il se detournera de ses tâches cotidienne."

Les deux gardes ne comprenaient pas ce qu'il se passait, sans doute car il ne connaissaient pas ni le visage ni le veritable nom du Noutan' Kyoutou. L'assistante ordonna aux deux gardes d'ouvrir les immenses porte qui séparaient le coridor du bureau du général. Celle-ci était ornées de toute sorte de motifs en or, des satues representant plusieur guerriers étaient disposé le long du corridor. Si une personne, qui ne connaissait pas le général empruntait ce passage, sans doute penserait-il que c'est un materialiste. En effet quand les deux portes s'ouvirent dans un fraca sourd et pesant, nous pouvions clairement voir que le général n'était pas ce ces hommes pretant une si grande importance au objets. Cette pièce était sobre et était dépourvu de tapisserie ainsi que de babioles inutile, les seuls choses qui habitaient cette pièce, étainet des instruments servant le général et ses assisstants pour leur taches quotidienne. Huritawa ragarda le général et vît qu'il n'avait pas changé en dix ans, le representant du Hueco Mundo était très vieux, il était agé se plus de mille ans. Il avait sans aucun doute participé a la grande guerre de l'aire de Kurosaki Ichigo, mais jamais il n'en faisait allusion, peut etre était-ce une partie de sa vie su'il voulait oublier. Le général était un hollow imposant, sa carure était si impressonante qu'Huritawa, du haut de ses 1mètre69 paraissait minuscle, en effet le général devait bien mesurer plus de trois mètre de haut. Il portait toujour une armur de combat, comme si à chaque instant il était sur le qui vive, et était prêt à bondir sur une potanciel menace. Ce petit détail ne parturbait pas Huritawa, qui le connaissait depuis une centaine d'année. Huritawa se trouvait désormais devant le bureau du général, ce dernier feuilletait quelque rapport pour faire passer le temps.

"_Lieutenant Huritawa à vos ordres!
_A bien! Le petit Huritawa, pardonne moi des familiarité, mais on se connait depuis si lontent.
_Ca n'a pas si grande importance à mes yeux...
_Ha! Oui ca je le sais, toi et ta phylosophie... mais qu'es-ce qu'il t'ammene?
_Avez vous recu ma lettre? Le généra pris un aire plus serieu.
_... Oui, j'y reflechissait justement à l'instant.
_Je pense que ce n'est pas une decision à prendre à la legère.
_Je le sais, mais j'y ai murment reflechi, je voudrai que tu m'expose ton point de vu sur la situation.
_Et bien, je pense que c'est la même situation que lors de la dernière fois, mais nous ne devons pas faire la même erreur que par le passé. Lors de la sixième grande guerre nous n'étions pas près, mais cette fois ca sera different, je preparerai le terrain...
_Pense tu que ce sera la bonne solution de lacher les loups dans l'arene?
_Je n'ai pas dit ca général, juste que nous devons etre sur le pied de guerre, et etre pret à reagir instantanément.
_Je voit ce que tu veut dire..."

L'assisstante ne comprenait pas tout, Huritawa faisait reference qu dernirr conflit qui fut très destructeur, mais le général parlait qu'avec des sous entendus. Il était impossible pour un hollow, ou une quelquonque personne n'ayant pas vecu la sixième guerre de les comprendre. Les deux interlocuteur parlait maintenat dans le silence, chacun voyait dans les yeux de l'autre ce qu'il pensait. Nous pouvions là voir la grande habilité du général à cerné les individu, en effet Huritawa était reputé pour son absence d'esprit et de sentiment lors de ses discutions et ses combats. Le général finit par ouvrir la bouche et prononcé des mots.

"_Fais ce que bon te semble, mais ma position ne changera pas de celle de la dernière grande guerre. Maintenat part!"

Huritawa s'inclina en un signe de respect et fit quelque pas en ariière avant de se retourner et de prendre la sortie. La demande était claire pour Huritawa mais sombre pour L'assisstante, (le général comme lors de la dernière grand guerre ne reconaitra pas cette organisation, celle des "Mains d'Almalexia") Huritawa prit la sortyi et laissa le général et ses assistants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier sud...
» quartier sud
» Quartier ouest
» Quartier de la sixième division.
» [HM] Quartiers de la 12ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: