Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Special mission for AKu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Special mission for AKu!! Empty
MessageSujet: Special mission for AKu!!   Special mission for AKu!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Aku arriva en ville et se mit en direction du QG des Quincy qu'il devait éliminer. Il ignorait les raisons qu'avait son chef pour lui ordonner une telle mission. Il marchait au milieu de la rue, ne pouvant être vu par les humains et observait leurs attitudes ridicules et pitoyable. Il vit un petit garçon qui faisait du skate et prit un malin plaisir à le faire tomber:
"Tsss héhéhé!! Ca t'apprendra sale gamin!!!"
Il n'était plus qu'à un kilomètre de son objectif et il obta alors pour une approche plus discrète. Il ouvrit une bouche d'égout et s'y faufila.
"Oh ça put",dit-il la voix déformée par son pincement de nez.
Sur le côté, coulait une eau verte et qui paraissait dégoutante, à ses pieds évoluait une bande de rats qui paraissaient affamés et qui grouillaient dans tous les sens:
"Ben alors les copains? Comment vous faites pour vivre dans cette m*rde!! héhéhéhéhéhé!!"
Il laissa ses nouveaux "amis" sur le côté et continua d'évoluer à l'intérieur du tunnel pour se rapprocher de ses cibles. Après cinq minutes de marche, il se trouva devant une échelle toute rouillée qu'il escalada.
Arrivé en haut, il poussa la bouche d'égoût et se faufila hors des égouts avec prudence pour ne pas se faire repérer. Devant lui, à une centaine de mètres, se trouvait un garage d'où, il pouvait le sentir, émanaient plusieurs reiatsu. Il parvint à distinguer ceux de deux soldats qui ne tarda pas à repérer en train de monter la garde et ceux d'un capitaine et de son lieutenant:
*Ouh!! Ca c'est pa de bol!! Je vais avoir du mal à les buter ceux-là!!*
Il s'aprocha donc en douce afin de mettre hors d'état de nuir les deux gardes. C'était la première étape à franchir et elle s'avérait être le plus facile. Les deux gardes n'étaient pas très attentifs et il leur arrivait de parler pendant leur ronde, c'était cet instant qu'Aku devait saisir pour les éliminer en un minimum de temps afin de ne pas se faire repérer.
Il s'approcha en douce en se faufilant derrière une rangée de voitures.
Les deux quincy faisaient des allers et retours devant le garage. Au moment où ils se croisèrent, ils commencèrent à échanger quelques mots, Aku sauta derrière le premier et l'égorgea en une fraction de seconde et ressauta aussitôt dans les airs alors que l'autre accourait en direction de son camarade. Il n'eut lui aussi pas le temps de réagir. A peine eut-il compris la stratégie d'Aku que le zanpakuto du hollow lui transperçait la gorge. Aku planqua ensuite les corps dans les égouts et n'eut plus qu'à s'introduire dans le garage. Le problème était que soulever la porte serait sûrement source de bruit mettant ainsi en l'air son approche en toute dicrétion. Cela posait donc un problème de poids et il devait trouver rapidement une solution. Il décidé de faire le tour du bâtiment en essayant de rester inaperçut pour tenter de trouver une entrée plus discrète.
Après avoir fait le tour du bâtiment, il s'avèra qu'il n'avait que trois solutions. Il pouvait pénétrer dans le batiment par la porte du garage mais serait repéré à cause du bruit, ensuite il avait repéré une fenêtre à moitié cassée mais utiliser cette entrée ferait également du bruit. Enfin, la troisième entrée possible s'avérait la plus sûre, Aku avait repéré une bouche d'aération suffisamment grande pour qu'il puisse s'y faufiler et de plus, elle était situé dans une zone peu éclairée et donc il était difficile de remarquer que la bouche avait été forcée.
Il revint donc au pied de cette bouche d'aération et essaya d'enlever la plaque qui l'a fermée avec un minimum de bruit. Il ne put néanmoins effectuer cette tache dans un silence total. Il déposa la plaque sur le côté et se hissa dans le conduit d'aération:
* C'est pas le moment de lacher un prout!! héhéhéhéhéhé!*
Le conduit était étroit mais il parvint quand même à s'y faufiler. Il progresser lentement et entendait des voix résonner dans le conduit:
* Ok bon c'est par là!*
Il se dirigea grâce aux voix et prit tant bien que mal un virage sur la gauche. Il se dirigeait maintenant en direction des voix.
Pendant ce temps dans la pièce où se situaient les deux quincy...
Le capitaine et son lieutenant étaient tous deux assis à une table et discutaient du problème de la flamme noire:
- "Ce Cryo est en train d'essayer de nous doubler et je n'aime pas ça! Il va falloir régler son cas! J'ai déjà fait appel à certains de mes amis et nous devons nous mettre d'accord prochainement! Il va regretter de nous avoir rouler",disait le capitaine à son lieutenant qui demeuraoit silencieux et qui se contentait d'écouter les remarques de son chef.
Cela faisait déjà près de dix ans qu'il était sous ses ordres et il commençait à connaître son chef par coeur. Ses réflexions,ses centres d'inrtérêts et ses perpétuelles gérémiades.
Pendant ce temps, Aku est enfin arrivé au bout du conduit.
Là encore, il était face à une autre grille qu'il devait enlever avec encore plus de précautions car il n'était plus qu'à quelques mètres de ses cibles.
Il l'enleva quasiment sans faire de bruit et retomba dans une sorte de couloir comme un chat dans un silence quasi total. Il entendait les voix des deux quincys résonnaient dans le couloir. Elles venaient de derrière une porte en bois, dont la serrure laissait passer un rai de lumière. Il s'approcha donc de la porte et regarda par la serrure:
*Voilà donc nos deux camarades de jeu!*
Le capitaine était vétu d'une tenu verte, ornée de fils d'or. La matière s'approchait plus du cuir qu'autre chose. Il portait de grosses bottes et avait un visage dur et noble, ainsi que des cheveux longs de couleur or. Son lieutenant était habillé de rouge et noir. Il portait une sorte de giler rouge qui recouvrait sa tunique noir moulante. Il portait également des bottes et avait un bandanna blanc sur la tête.
Tout à coup, Aku remarqua que depuis un certain temps ils ne parlaient plus et il comprit alors qu'il avait été repéré. A peine eut-il le temps de réagir qu'une flèche d'énergie traversa le troude la serrure et lui effleura l'épaule. Il se releva mais devant lui se tenait le lieutenant quincy qui le tenait en joue. Aku n'eut presque pas le temps de réagir et d'esquiver la flèche que lui envoyer son adversaire. Il sauta en arrière mais se rendit alors compte que le capitaine était déjà derrière lui:
"Et ben, on dirait que Cryo nous envoie ses laquais et plus précisément une larve!"
" Quoi!? c'est qui que tu traites de larve là!?"
" Hum! Excuse moi mais ceux qui n'ont même pas le quart de ma puissance, je les appelle des larves!"
Cela mit Aku hors de lui:
*Tss cet endroit est trop confiné pour manoeuvré convenablement*
Les deux quincy l'avaient en joue et ils étaient situé de part et d'autre de lui. Tout se jouerait en une fraction de seconde. Le capitaine regarda son lieutenant et tous deux lachèrent leur corde. Aku put esquiver l'attaque du lieutenant en sautant mais à sa grande surprise la flèche du capitaine ne vint pas s'écraser dans le sol mais changea de direction et pointa vers le haut, c'est à dire en direction d'Aku qui ne put que se protéger de l'attaque qu'en interposant son zanpakuto rouillé. La flèche fut d'une telle puissance que lorsqu'elle frappa le zanpakuto rouillé d'Aku, ses mains en saignèrent puis il traversa le plafond puis les deux étages qui suivaient avant d'attérir sur le toit déja bien amoché. A sa grande surprise le lieutenant et le capitaine étaient déjà là. Aku se releva tant bien que mal. Du sang coulait sur son masque et son sourire s'était effacé. Il se mit en garde et attendit la prochaine attaque qui ne se fit pas attendre d'avantage. Le lieutenant avait déja bandé son arc et lancé une nouvelle flèche. Aku sauta par dessus mais vit qu'une seconde flèche arrivait vers lui, il la désintégra avec un soukatsui bien jaugé. Il n'était plus qu'à trois mètres du quincy mais il avait une nouvelle fois bandé son arc et était prête à tirer:
*Merde c'est quoi ces gars!?*
Le quincy tira mais Aku utilisa la technique du shunpo qui lui restait de ses années en tant que shinigami. Il se retrouva derrière le capitaine mais au moment où son sabre aurait du le toucher, il disparut et réapparut plus loin:
" Un shunpo!? Je n'ai jamais eu connaissance qu'un hollow pouvait maitriser cette technique! En tout cas, à un niveau aussi pitoyable que le tien, elle ne te servira à rien"
Le quincy ricana et banda son arc. Une forte énergie se dégageait de lui. Des morceaux du toit se mirent à léviter autour de lui:
"Tss cette flèche sera la dernière! Attrape Hollow!"
Il relacha la corde et les morceaux de toit retombèrent mais se soulevèrent au fur et à mesure de la progression de la flèche qui se dirigeait vers Aku à une vitesse vertigineuse. Aku attendut le dernier moments bien que se fut risquer et il utilisa sa techique du shunpo.
Malheureusement comme il le craignait, la flèche changea de direction et se dirigea vers lui. Il regarda alors le capitaine et vit qu'il semblait se concentrer pour diriger sa flèche:
* Yes! Voilà son point faible*
Il utilisa une autre fois le shunpo pour esquiver la flèche puis encore une fois mais cette fois-ci il se retrouva à coté du capitaine mais il fut projeté sur le côté. Il venait de se prendre une flèche du lieutenant dans l'épaule.
Le capitaine ricana:
"Tu es vraiment pitoyable! Tu avais oublié que nous étions deux? Tu as de la chance que se soit mon lieutenant qui t'es touché! Mes flèches ne sont pas aussi clémentes que les siennes!"
A peine eut-il fini se phrase que le flèche se remit en direction d'Aku qui l'esquiva une nouvelle fois grâce à sa technique:
*Je vais pas tenir longtemps à ce rythme là! J'en ai même pas blesser un seul! C'est pitoyable il a raison...*
Il esquiva une nouvelle fois la flèche mais cette fois-ci, elle l'effleura, sa vitesse avait considérablement baissée. Il fallait qu'il trouve une solution et vite. Il ne pourrait pas tenter de bloquer sa flèche car à ce moment-là le lieutenant pourrait l'atteindre. Tout à coup, il eut une idée. C'était un pari risqué mais c'était le seul de plausible même si il demanderait sûrement à Aku toute son énergie:
*Pff allez c'est ma seule chance*
La flèche arrivait à toute allure vers lui, il se téléporta à environ 5 mètres du lieutenant qui décocha une flèche, il se télé porta de nouveau, la flèche du lieutenant pulvérisée par celle de son capitaine mais ce n'était pas ça que recherchait Aku. Il se téléporta juste devant le lieutenant qui fut surpris et essaya de lui asséner une technique du Kido. Il se téléporta une nouvelle fois dans son dos et le prit par ces vêtements afin qu'il ne sa sauve pas. Il allait lui servir de bouclier humain, il enroula ses bandelettes autour de lui afin qu'il ne puisse se débattre et lui fit faire face à la flèche qui arrivait vers eux. Le capitaine qui maitrisait bien son attaque fit piquer la flèche vers le ciel et redescendre derrière son lieutenant sur Aku:
*Ah le saguouin on dirait que j'ai vraiment pas le choix*
Il se téléporta en juste devant la flèche et lui présenta sa nouvelle cible. Le capitaine quincy n'eut pas le temps de la faire changer de trajectoire et elle transperça le lieutenant mais ce que n'avait pas prévu Aku c'est qu'elle le transperça comme un couteau dans du beurre et lui, qui était derrière, ne put que l'esquiver partiellement. Elle lui transperça le flanc gauche qui se mit à saigner abondamment. Il retomba à terre avec fracas et la flèche disparut:
"Tss on dirait que tu as remarqué! La flèche ne disparait qu'une fois sa cible atteint sa cible!"
Aku le regardait, du sang coulait de sa bouche. Le toit qui quelques minutes auparavant était en bonne état, ressemblait maintenant à un champs de bataille:
* Il est c** ou quoi? Pourquoi il me dit ça!? J'avais même pas remarqué*
Le quincy commença à bander une autre flèche faisant ainsi léviter des morceaux du toit. Un orage éclata dans le ciel et une averse:
" Tu m'as fait mentir! J'avais dit que cette flèche serait la dernière et tu m'obliges à en tirer une autre! En plus tu as tuer mon lieutenant! Je ne peux décidément pas te pardonner! Hollow! Ta dernière heure a sonné!"
Il décocha sa flèche. Aku se releva et cria:
" J'AI UN NOM!!!!!!!ET C'EST AKUMATSUKIDOUKE!!!!!!!!!!!!!"
Le quincy parut étonné par le nom de son adversaire:
*Aku...akumatsukidouke! Un hollow à une si grande réputation! J'ai entendu dire qu'il avait été banni du Hueco Mundo! Il aurait donc rejoint la flamme noire!?*
La flèche avançait inexorablement vers Aku, au dernier moment, il leva son sabre et essaya de bloquer la flèche qui le traina sur plusieurs mètres et l'ejecta du toit. Il fut projeté dans le rue en face. La flèche fit demi tour puis revint l'assiéger alors qu'il était en train de se relever.
Elle le traina encore sur plusieurs mètres. Son propriétaire venait de se téléporter dans le rue. Aku fut projeté contre un pharmacie:
"AAAAAAH! Saleté!! Tu vas voir !! Gnnn! Projection démoniaque"
Aku concentra toute son énegie dans la lame de son zanpakuto rouillé et tenta de contrer la flèche d'une puissance phénomènale. Il lui restait peu d'énergie et elle est entièrement concentrée afin de contrer cette attaque:
*Bon sang pourquoi il en balance pas une autre? Ah! Mais oui il ne doit pouvoir en balancer qu'une seule de cette force.Alors....*
Il utilisa le peu de force qui lui restait pour utiliser un shunpo et se retrouvait à coté du capitaine. Celui-ci semblait s'y attendre et ricana avant de balancer une seconde flèche:
"Héhéhé! Je sais ce que tu t'es dit mais non c'est seulement qu'une seul flèche c'est plus que suffisant."
Aku prit la flèche en plein dans le ventre mais il constata qu'elle n'était tout de même pas aussi puissante que l'autre. Elle revenait d'ailleurs à la charge et il la contra de la même manière que précédemment. Il concentra son énergie dans sa lame et essaya de parer cette attaque. Il était littéralement écrasé contre le mur d'un immeuble et ne semblait pouvoir contrer cette attaque. Le contact de son zanpakuto avec cette flèche produisait un bruit effroyable qui résonnait dans tout la rue.
Aku tenta de repousser la flèche mais elle ne voulait bouger d'un millimètre:
*Bon sang! Saleté de zanpakuto pourquoi tu t'es rouillé? Je peux rien à faire avec un débris comme ça moi! Allez je t'en prie Fukitsume!!!*
A son grand désarroi, il sentit l'énergie qui coulait le long de sa lame se tarire et une lumière aveuglante en émana. Avec fracas, son sabre se brisa en deux en semblant avoir tout donner afin que cette flèche soit détruite. Aku regarda les morceaux de son sabre qui gisaient par terre. Il se mit alors à lui parler comme dans un délire:
"Non!! Non!! Noooooooonnn! Fukitsume!! J'ai oublié ton nom trop longtemps et maintenant voilà comment je suis puni!! Je te remercie Fukitsume! Je vois bienque tu as donné tout ce qui te restait pour me sauver!"Crying or Very sad
Des larmes ruisselaient le long de son masque et se mêlaient à l'eau froide de la pluie purificatrice. Il regarda ensuite le quincy:
"Toi! Fukitsume s'est sacrifié pour te combattre espèce d'enfoiré! Je peux te jurer que tu vas me payer ça!!!"
Le quincy ricana de plus belle:
"Et ben !! On dirait que le petit hollow à cassé son jouet"


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special mission for AKu!! Empty
MessageSujet: Re: Special mission for AKu!!   Special mission for AKu!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:13

Aku ramassa les morceaux de son zanpakuto qui se trouvaient à ses pieds. Il ne voyait pas comment il pourrait gagner cette bataille maintenant. Son zanpakuto avait été brisé en deux à partir d'une vingtaine de centimètres de la poignée. Il prit la partie de la lame sans pommeau et l'enroula de ses bandelettes afin de pouvoir attaquer à distance, puis il prit de la main droite la poignée de son défunt zanpakuto et la vingtaine de centimètres de lame qu'il y restait. Il n'avait jamais eut à mener un tel combat même lors de son existence en tant que shinigami.
Il se releva ruisselant de toute part et fixa le quincy. Il n'y a encore pas longtemps, il aurait fui devant cette situation désespérée mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. Le capitaine quincy ricanait de plus belle en regardant Aku:
"Hahaha!! C'est pitoyable! Tu vas me faire quoi avec ton bout de sabre?
C'est assez maintenant! Je me suis lassé de ce combat sans intérêt" Il banda son arc et prépara une autre flèche de puissance phénomènale
Aku n'ouvrit pas la bouche et continua de fixer le quincy dans les yeux.
Tout à coup, une énorme vague de reiatsu émana de lui. Elle balayait toute la rue et produisait des ondes au niveau des flaques formées par l'averse. La pluie n'atteignait même plus Aku et était repoussée par la force spirituelle d'Aku qui avait alors pris une dimension fantastique. Toute cette énergie prenait source de la petites étincelle de vie qu'il restait à Aku mêlée à sa rage incommensurable. Il serra ce qui restait de Fukitsume de toute ses forces et s'écria:
"MON CORPS PEUT BIEN PARTIR EN LAMBEAUX, MON AME, ELLE, SURVIVRA!!!!!!"
Il s'élança alors avec une vitesse phénoménale et le quincy relacha la corde de son arc libérant ainsi sa flèche qui se mit endirection d'Aku, celui-ci l'esquiva en sautant par dessus et se rua sur le quincy et essaya de le frapper avec le morceau de son sabre comportant encore la poignée. Il esquiva en se téléportant au dessus de lui mais Aku envoya l'autre morceau de son sabre accroché aux bandelettes en direction du quincy:
"Tss tu es trop lent"
Il se téléporta à nouveau. Tout se jouait à une fraction de seconde près et si Aku voulait gagner il devait anticiper les déplacements de son adversaire. Ainsi lorsque le capitaine réapparut une vague démoniaque qu'Aku avait réussi à faire tant bien que mal, se dirigeait en sa direction et ne se situait déjà plus qu'à quelques centimètres. Au grand désarroi du hollow il la repoussa de la main sans même sembler faire un effort. La flèche avait à nouveau changé de direction et s'était alors dirigé vers Aku durant sa vaine tentative. Elle n'était désormais plus qu'à quelques mètres et avançait vers lui à très grande vitesse. Il décida de l'esquiver avec un nouveau shunpo mais au dernier moment son corps refusa de bouger. La flèche avançait inexorablement vers lui mais il ignorait pourquoi, il ne pouvait l'esquiver. Il était en train de subir la pire torture qu'un être vivant pouvait subir et aussi celle qu'ils subissaient tous: voir la mort arriver comme s'il elle prenait son temps durant un temps qui semble une éternité:
* Bon sang! C'est pas vrai!! Bouge!! Bouge!! Bouge!! Allez! Je t'en prie*
La flèche n'était déjà plus qu'à quelques centimètres de son front et elle allait sans doute transperçait son front et lui ôter la vie. Après un temps qui lui parut une éternité, elle atteignit enfin son front mais au lieu de le transpercer, elle semblait être rejetée. Une lumière violette émana alors du front d'Aku. Elle ne cessait de grandir et désagrégea la flèche meutrière. Cette étrange lumière s'atténua ensuite et se dirigea vers les morceaux de zanpakuto qui s mirent à léviter et se réunirent alors pour former le sabre avec lequel Aku avait débuté cette bataille. La lumière s'évanouissa alors laissant place à un tatouage violet en forme d'oeil similaire à celui qu'il portait au dos de sa veste. Le quincy fut étonné par cette intervention mais après quelques secondes, il ricana de nouveau:
" Je ne sais pas ce que c'était que ton truc et je t'avoue que pendant quelques secondes j'ai eu peur! Mais là c'est trop drôle! Tu as récupéré ce sabre ridicule et alors? Ca va t'avancer à quoi? Tu compte me battre comment? hein?"
Aku ne répondit pas aux remarques du quincy et se contenta de murmurer en regardant son zanapkuto:
"Merci Fukitsume"
Le quincy s'impatientait et s'écria:
" Mettons fin à ce combat ridicule!!"*
Il banda son arc une nouvelle fois et y intriduisit toute l'énergie qu'il pouvait. Il regarda ensuite Aku dans les yeux et relacha la corde libérant ainsi la flèche aux envies meurtrières. Elle se dirigea immédiatement vers Aku qui se contenta de lever son sabre sans ne dire mots:
*Ca va être dur Fukitsume, pour toi et pour moi! Il faut que tu tiennes! On peut le battre mais cela va nous demander un très grand effort et beaucoup de souffances.
Lorsque la flèche fut à environ un mètre, il fendit l'air de son sabre et cria de toutes ses forces:
"TA gu*ule!!!!!"
Il déclencha alors la plus grande vague démoniaque qu'il n'eut jamais faite et qu'il en referait probablement plus jamais. La vague s'étendait sur toute la largeur de la rue et avançait à une vitesse impressionnante. Elle avala la flèche sans problème et continua sa progression vers le capitaine quincy qui paraissait effaré et qui tentait de contrer l'attaque grâce à ses flèches qu'il balançait en rafale. Après plusieurs vaines tentatives, il se rendit compte qu'il n'avait plus le choix et qu'il devait esquiver:
*Tss tant d'énergie gaspillée pour rien* pensa-t-il.
Mais au moment où il aurait du se téléporter afin de se déclaler sur le côté là où la vague ne le toucherait pas, il sentit quelque chose dans son dos:"Quoi!?"
Aku 'était déplacé derrière lui à l'aide du shunpo. Cela lui avait demandé une energie considérable mais il tenait maintenant son adversaire. Tout en enroulant ses bandelettes démoniaques autour de sa victmie, il ne put s'empêcher de crier:
"Surprise!!"
Le quincy était maintenant contraint de regarder cette vague venir vers lui à une vitesse phénoménale. Il tentait de se débattre mais Aku le tenait fermement:
"Idiot! Tu vas y passer toi aussi! Lache moi!!"
-"Tss qu'est-ce t'en sais?"
La vague n'était déjà plus qu'à moins d'un mètre. Enfin, lorsqu'elle fut à une vingtaine de centimètres des deux adversaires, Aku poussa le quincy d'un coup de pied et le vit se faire avaler. Il devait maintenant esquiver sa propre attaque s'il ne voulait pas mourir. Avec le peu d'énergie qui lui restait, il tenta d'effectuer un shunpo pour se mettre à l'abri sur le côté mais il se téléporta certes mais il n'eut point assez de forces pour esquiver totalement. Il ne lui manquait qu'un bon mètre. La vague était certes moins concentrée et puissante sur les côtés, il seait quand même touché de plein fouet. Sur le point de s'évanouir, il murmura alors:
"héhéhéhé!! Pas assez loin..."
La vague le touche de plein fouet, et il fut lui aussi avalé. A l'intérieur de cette vague, il avait l'impression de brûler de partout et voyait des plaies s'ouvrir partout sur son corps. Cela ne dura que quelues secondes mais il sentit une intense douleur. Le quincy qui lui s'était retrouvé en plein coeur de la vague n'avait pu survivre.
Aku retomba avec un bruit mou dans l'eau qui ruisselait dans la rue. Il se releva avec difficulté et pouvait à peine tenir debout. Son sang s'écoulait de toutes parts mais il fallait qu'il tienne, il avait fait la plus grosse partie du travail. Il s'avança jusqu'au cadavre du quincy qui était totalement rongé et avec le peu de force qui lui restait parvint à faire l'emblème de la flamme noire sur le bitume à coté du corps.
Il devait maintenant parvenir à renter au QG dans son état. Heureusement, il pleuvait toujours averse et cette pluie salvatrice effacerait les traces de son sang, empêchant ainsi quiquonque de le suivre. Il avançait avec difficulté. Après un moment, il regardé son sabre et murmura:
"Me permettra-tu Fukitsume?"
Il se servit alors de son sabre pour prendre appui et continua ainsi avec difficulté. Il faisait encore nuit et les rues étaient alors désertes. Il marchait ainsi en plein milieu de la rue tout en laissant derrière lui, une régole de sang qui rejoignait les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Special mission for AKu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un collit un peu special
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Mission de eve ^^
» Fin de mission C
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: