Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un collit un peu special

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un collit un peu special Empty
MessageSujet: Un collit un peu special   Un collit un peu special Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

Revan sorti du Dangaï et se diriga immediatement a la boutique d'Urahara. Revan se retrouva devant la porte c'etait en fin d'apres-midi et deux gosse faisait le ménage sur le pérron. Les deux enfant regardaient Revan et l'un d'eux, un garcon s'avanca et dit:

"Bordel, encore un de ces boufons! Tu veux qoui l'introverti?
_Onii-chan...
_LA FERME!!!Le garcon donna un coup a la fillette. Si tu veux passer tu devra me passer sur le corps!"

Une voix lointaine le reprimenda et demanda à Revan d'entrer. Revan laissa derrère lui le garcon passer ses nerf sur la fillette.

"Désolé, entre. Escuse les, ils ont tendence a prendre leurs boulot trop a coeur, surtout ce petit. Il n'est pas très different...
_Je sais ce que vous allez dire, et il est peut etre impolit de ma part de vous presser, mais vous avez un paquet pour moi.
_OUi, j'ai ce paquet que tu cherche...mais c'est etrange, il envoie un simple soldat pour ce paquet?
_Je ne sais pas...
_Tu ne pose pas beacoup de question pas vrai? Tu te contente de faire ce que l'on te dit, comme un...
_Cela ne vous regarde pas, et je ne veut pas que vous en parliez a qui que ce soit...
_Ne t'en fait pas je suis muette comme une tombe."

Revan pris un aire songeur.

"Ne t'en fait pas, les secret ca me connait."


Spoon souria a Revan, et celui-ci pris le paquet qu'il lui a ete tendu.

"Si vous en parlez a qui que ce soit, je suis fini...
_Parlez de qoui?"

Revan souria et se leva pour partir. Il fit quelque pas vers la sorti...

"Tu pense garder combien de temps ce secret, combien de temps pense tu que tes superieur ne s'en appercevront pas?
_Pendant ces trois ans, mon secret n'a pas été découvert...
_Rester seul, c'est le pris que tu paye pour avoir braver l'interdit?
_Ce que je fait ou ne fait pas ne regarde que moi.
_Tu porte cette capuche pour qu'on ne voit pas l'expression de ton visage, et tu ne regarde jamais ton interlocuteur, comme ce soir tu tourne le dos.
_Je vais là ou mes pas me guide, personne ne m'arretera, sauf si je le decide...
_Tu tombera sur plus fort Revan.
_Je le sait...
_Alors pourqoui rester seul?"

Sur ces parole Revan quitta le magazin et vit la jeunne fille qui pleurai sur le perront. Revan s'approcha et s'accroupi près d'elle.

"Toi aussi tu doit etre plus forte." Revan lui secoua la tête gentillement et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un collit un peu special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez retour, le dépot d'un collit
» Special mission for AKu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: