Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement des âmes superieures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement des âmes superieures Empty
MessageSujet: entrainement des âmes superieures   entrainement des âmes superieures Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:09

Renji arriva sur la plaçe où plusieurs shinigamis entrainaient des âmes superieures à devenir shinigamis.
donc je dois les tués discretement et un max! ,sourit, plusieurs wakizashis suffiront*rire démoniaque*.
et Renji attendat que plusieurs âmes s'éloigne du groupe et il leur envoyait à chaque fois un wakizashi sauf il vit un d'entre eux qui semblait animé par le mal alors il prit une énorme vitesse et le ramena plus loin.
aimes-tu les personne qui vous aident à être plus puissants?
Non je les trouves pathétiques
je vois, tiens , et Renji le toucha se qui lui donnat de l'énergie spirituelle maléfique et il repartit avec le groupe. Peu de temps après Renji scruta les fait et gestes de son "poulin" qui d'un coup commença à balaiyé les autres âmes superieures puis il se fit abattre. Renji se montra à tous et dit:
dommage je l'aimais bien celui là*rires* aller approchez!
Les shinigamis fonçèrent sur lui se qui laissa le reste des âmes superieures sans défence, Renji fonça avec sa nouvelle vitesse en direction des âmes sans defences et en tua le maximum qu'il a put puis repartit en narguant les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des âmes superieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)
» Entraînement
» recherche des ames perdu.
» Âmes à mettre à la Soul Society
» Apprentissage de deux âmes supp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: