Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Âmes à mettre à la Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Âmes à mettre à la Soul Society Empty
MessageSujet: Âmes à mettre à la Soul Society   Âmes à mettre à la Soul Society Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:26

Hisae avait mit le pommeau de zanpakuto dans une sacoche pour ne pas la perdre et marchait dans les quartiers les plus reculés de la ville, là où elle avait sentit les reiatsu de 2 puissantes âmes. Arrivée devant une vieille maison abandonnée, elle rentrat à l'intérieur et trouvat un petit garçon qui avait l'air de se cacher. Hisae s'approchat de lui et se mit à croupit.

- Pourquoi te caches-tu ?
- Pour pas que les monstres viennent me manger.
- Je vais m'occuper d'eux mais d'abord, je vais t'envoyer dans un endroit sûr où tu retrouvera plein d'autres enfants comme toi.
- Mais je suis mort, alors ils pourront pas me voir.

Une larme coulat sur sa joue.

- Mais eux aussi ne sont plus de ce monde, tu veras, tu y sera très heureux et tu vas même découvrire un de tes nombreux don caché.

Le garçon ne répondit pas mais montra un timide sourire à Hisae et elle lui souriat tout en déposant le bout de l'objet de shinigami sur son front. Doucement, le garçon se transforma en papillon noir et s'envola dans le ciel.
Hisae se redressa et repartit à la recherche de la deuxième âme qui se trouvait dans une autre rue. Cette fois si, c'était une jeune femme qui, apeurée par les hollows, ne bougait pas et était même prête à être dévorée par ceux-ci.
Hisae courat vers elle et la prit par le bras en passant. Elle l'ammenat dans une autre rue et la déposat dans un coin.

- Surtout, restez ici et ne bougait pas.

La femme resta là à attendre tout en tremblant ne sachant quoi faire. Hisae, repartit en direction des hollows et en 2 flèches, les achevèrent l'un après l'autre. Elle revint voir la demoiselle qui n'avait toujours pas bouger un doigt.

- Qui êtes-vous ? Comment se fait-il que vous pouvez me voir ?
- Vous ne comprendriez pas, mais pourquoi esque vous ne vous cachiez pas ou ne vous enfuiez-vous pas pendant que ce hollow vous menaçait ?
- Ce quoi ?
- Peu importe, répondais-moi. Ils son dangeureux, et vous auriez pu le devenir à rester en plan à rien faire.


La femme baissa la tête.

- Je ne veux plus me promener comme ça dans la ville, voir les membres de ma famille rire, pleurer sans qu'ils me voient. Je sais que c'est impossible qu'ils puissent me voir mais ... je veux partir d'ici.

- C'est bien ce que je comptais faire.
- Comment ça ?
- Et bien dans "l'haut de là" se trouve un monde où les âmes, comme vous, sont envoyés par des Anges De La Mort ou par des Quincy, comme moi.
- Mais qu'est-ce que c'est des Anges De La Mort et les ...
- ... Quincy ? Et bien, je suis sure que vous le saurait tôt ou tard. Mais avant toute chose, je vais vous y conduire. Faites-moi confiance.

Pendant que la jeune femme disparaissait petit à petit ...

- Merci.

Après sa mission achevée, Hisae repartit de bon coeur à l'institut pour rendre le pommeau de zanpakuto qui lui avait été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes à mettre à la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: