Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage de deux âmes supp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apprentissage de deux âmes supp.   Lun 23 Juin - 21:12

Cela fesait quelques minutes que nous étions entrain de marcher et je désidai que nous allion nous arrêter ici pour tenter de localiser un ou plusieurs hollows.Je me tournai vers les deux âmes supp.

"Bien,nous allons essayer ensemble de localiser des hollows. Quand vous en aurez trouver un vous me le ferez savoir."

Sur ce, je vis mes deux "apprentis" se concentrer en fermant les yeux et je les imitai.Il me fallus quelques secondes pour repérer un hollow.Il se trouvait environ à un kilomètre au sud de notre position.Ce fut le seul que je parvins à détecter. J'ouvris les yeux et me tournai vers Mizuko et Tatsuko.Ils avaient toujours les yeux fermés
Mizuko fut la première à les ouvrir. Elle m'indiqua la direction du sud et je lui fit un signe de tête accompagné d'un sourir.Tatsuko ne tarda pas à également ouvrir les yeux et pointa la même direction que la jeune fille.

"Comme vous l'avez donc senti, un hollow est proche de nous, il se trouve à environ un kilomètre au sud. Nous allons aller dans cette direction mais avant je vous demanderai de masquer au maximum votre reiatsu."

Ils hochèrenet la tête et se concentrèrent. Ils parvinrent assez bien à faire ce que je leur avais demander. Je leur fis signe de me suivre et au bout de quelques minutes nous arrivâmes à environ une dizaine de mètres du hollow.

"Maintenant, nous allons observer le comportement de ce hollow et attendre qu'il passe à l'attaque. Ensuite, je m'en chargerai et je compte sur vous pour ne pas vous faire remarquer et observer minutieusement la façon dont je vais m'y prendre."

" Pourquoi donc faut-il attendre qu'il passe à l'attaque ? Un hollow est un hollow qu'il attaque une âme ou pas..."

C'était Tatsuko qui avait parlé. Je ne savais que lui répondre car moi-même je me le demandais. Je réfléchis quelque instant avant de lui répondre la première idée qui me vint à l'esprit.

"Parce que un hollow aux aguets masque son énergie spirituelle au maximum pour tenter de ne pas être repérer par sa proie. Et , pour l'attaquer dans les meilleures conditions, il faut connaître sa puissance. C'est donc pour cela qu'il faut attendre qu'il passe à l'attaque et qu'ainsi , il libère sonénergie spirituelle."

Ma réponse parut le satisfaire car il ne posa plus la moindre question.Je me mis à observer les attitudes du hollows ainsi que le moindre changement dans son comportement. Tout à coup , celui-ci poussa un hurlement à vous glacer le sang.Il se tourna droit vers nous et fixa un point éloigné derrière nous. C'est alors que je la senti. Une âme dotée d'un reiatsu assez important se dirigeai dans notre direction et allait sans doute servir de repas au hollow si je ne fesais rien. Je me tournais vers les deux âmes supp qui l'avaient apparement senti aussi.

" Il ne nous faudra plus attendre très longtemps . Vous allez rester sur vos position et me regarder faire."

Le hollow se mit à plat ventre par terre. Il allait sans doute procédé à la manière du crocodile : attendre la gu*ule ouvert que sa victime se jette dedans. Il n'allait pas lui falloir plus de quelque secondes pour se jetter sur sa victime et la dévorer. L'âmes se rapprochait , il s'agissait d'une jeune fille d'environ douze ans.Tatsuki se mit a vibrer dans sno foureau.

" Du calme mon grand, ne t'en fait pas , on va y aller."

Tout en disant cela, j'avais saisi la garde de mon zanpakuto . Je disparu en un quart de seconde et reparu derrière le hollow.
La jeune fille n'était plus qu'à une dizaine de mètres.. Tout à coup le hollow se redressa et libéra son reiatsu. Celui-ci n'était pas très élevé, suppérieur au niveau d'une âme supp mais légerement inférieur a celui d'un soldat.
Je l'imitai sur le champ et libérai toute mon énergie spirituelle et dégainai Tatsuki. Le hollow,surprit,se tourna vers moi mais il eut à peine le temps de faire un autre mouvement que Tatsuki lui avait transpercé la tête. Le hollow disparut et j'apercu la jeune âme qui s'enfuyait . Je me tournai vers Mizuko et Tatsuko .

" Vite! Il faut absolument la ratrapper pour l'envoyer au Soul Soceity!"

Ils s'élancèrent d'un même mouvement. Je les imitai et parvins facilement à devancer la jene fille. Je m'arrêtai une dizaine de mètres devant elle et attendi que les deux âmes supp la rabatent vers moi. Au moment où elle me vit, elle se figeat. Je m'approchai doucement d'elle et lui expliquai ce que j'allais faire. Elle trembalit de peur et avait même les larmes aux yeux.

" Ne crains rien,je vais juste t'envoyer dans le monde des âmes. C'est trop dangereux pour toi ici, mais là-bas tu sera en sécurité et tu rencontrera d'autres âmes.

Elle semblait s'être calmée mais n'arrêtait pas de trembler pour autant. Je fis signe à mes deux acolytes de s'approcher.Je sorti délicatement Tatsuki de son fourreau et la tournais , la lame vers moi. J'approchai ma garde de la jeune fille et toucha son front avec. Elle s'arrêta subitement de trembler et fera les yeux avec un sourir aux lèvres.Nous fûmes entouré d'un halo de lumière argentée. La jeune fille s'enfouca doucement dans le sol et la lumière devint de plus en plus intense. Quelques secondes plus tard, la jeune fille avait disparut et un magnifique papillon noir s'envolait vers le ciel.

" Et voilà, je vien d'enterré une âme , cette cérémonie porte le nom de( a trouver) . Vous avez maintent vu les deux principales tâches d'un shinigami: protéger les âmes humaines ou errantes des hollos et conduire les âmes errantes dans le monde des esprits."

Les deux âmes errantes me firent un signe de la tête et sourirent. Ce fut la première fois depuis que je les accompagnais que j'eus droit à un sourir.

" Maintenant je suppose que nous allons essayer de combattre un hollow ?

Je fus surprise par la question de Mizuko.

Oui biensur et je serai là prète à vous aider en cas de problèmes.

La jeune fille me sourit et nous nous dirigeâmes vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage de deux âmes supp.   Ven 27 Juin - 22:08

Tout en marchant j'observais à la dérobée les deux apprentis shinigami et vis avec étonnement que Mizuko avait un petit air de famille avec ma soeur. De plus,il y avait quelques similitudes entre leurs prénoms.Je fus tirée hors de mes pensées par un dégagement soudain de reiatsu. Je m'arretai net et fermais les yeux pour tenter d'identifier ce qui dégageait ce reiatsu. Il s'agissait d'un hollow du niveau largment inférieur au niveau d'un lieutenant mais néanmoins suppérieur a celui d'un simple soldat. je me tournais vers les deux âmes supp et vis qu'ils étaient déjà tout les deux tournés vers moi,le sourir au lèvres.

" Ce holloww a l'air d'être assez puissant. Mais vous ne pensez pas que nous avons une chance de nous en sortir à trois contre un ?"

Sa question me surpris mais ne me déplu pas. Ce garçon était aussi téméraire que moi mais je savais que j'avais tendance à surestimer mes capacités.Je me tournais vers Mizuko.

" Et toi, qu'en penses-tu ? c'est peut-être mo qui ai autorité sur vous mais tu as quand même ton mot à dire dans cette histoire car je dois te prévenir et cete remarque s'adresse aussi à toi Tatsuki que nour risquons d'être blessés"

Mizuko parut réfléchir un instant à ma remarque et me regarda droit dans les yeux le sourir aux lèvres.

" Bon et ben d'après ce que j'ai compri nous sommes tous les trois plus fous et téméraires les uns que les autres..."

Les deux âmes supp éclatèrent de rire .

"Maintenant reprenons un peu notre sérieux car nous allons devoir utiliser une certaine stratégie pour limiter au maximum les risques et gagné avec le moins de difficultés possibles.Vous allez donc tout les deux dégainer vos zanpakuto et dissimuler au maximum votre énergie spirituelle.Toi mizuko tu te positionnera à la droite du hollow, moi derrière lui et quant à toi Tatsuko tu te positionnera à sa gauche. Ainsi nous couvrirons presque tout les fronts excepté celui de devant mais ca ce n'est pas un grand drâme.Compris ?"

Ils hochèrent la tête d'un même mouvement et me sourirent.Ils diminuèrent leur émission d'énergie spirituelle et se dirigèrent vers leur position.

"Aufait! Vous avez intéret à me massacrer ce hollow sinon je vous trucide avant de me faire trucider moi-même!Et j'essayerai d'intervenir le moins possible pour vous permettre de voir vos capacités."

" Vous en faîtes pas je suis sur qu'on réussira et puis toute façon si on est trop blessé je dirai que vous avez essayez de nous retenir mais que je vous ai assomer pour vous empêché d'intervenir!

J'éclatais de rire. Mizuko elle restait silencieuse mas ne semblait pas en penser moins.
Nous approchâmes et vîmes le hollow. Il était assez grand avec des bras longs et fins terminé par des mains griffues. Son corps était petit et boudiné ce qui lui donnais une alleur de boudin a pattes. Sa tête était recouvert d'un masque blanc au motifs circulaires. Des longs cheveux graisseux lui descndaient jusqu'aux épaules. Il était parfaitement répugnant.

" Mizuko, Tatsukin écoutez moi attentivement. Vous avez sans doutes remarqué que l'arme de ce hollow ce sont ses bras et ses mains. Il faut donc que ..."

" ... vous lui tranchiez les bars avant d'envisager quoi que ce soit d'autre."

Je me tournais vers Mizuko et lui souri. Elle avait tou compri. J'hochai la tête en signe d'approbation.
Il prirent tout les deux leur place à quelques mètres du hollow.Je disapru et reparu à quelques mètres du hollow. Je leur fit un signe de tête . Ils allaient bientot pouvor libéré leur énergie spirituelle.

"1...2...3 AlLLEZ-Y ET BONNE CHANCE!!!"

Je libérai toute mon énergie spirituelle et dégaina tatsuki. Les deux autres avaient mi un peu plus de temps pour réagir et le hollw s'éatait tourné vers moi et avait tenté de ma charcuter avec ses deux main griffues. Heureusement j'avais d'assez bons réflèxes et avait paré l'attaque. J'était entrain de résister mais je n'allais pas pouvoir reppousser totalement son atque. J'étais sur le poins de lacher quant, d'un même mouvement, les deux âmes supp avait tranché net les bars du hollow.

"Espèce de salops vous allé voir, je vais tous vous bouffer! En plus je n'ai jamais gouter aux shinigami, ca doit avoir un très bon goût..."


" Tu vas voir espèce d'idiot, tu va vite regretté de m'avoir attaqué et d'avoir ne serai-ce que espérer me dévorer..."

J'avais di ça d'un ton dur et froid, quelque chose brpulais en moi, la rage la haine... J'allais détruire ce hollow pour avoir osé proférés de telles choses.

* Qu'est ce que tu attends Miki, va-y tranche lui sa sale tête qu'on en finisse...*

Je fixai le hollow et lanca zangetsu dessus. Une courbe argentée trancha net la tête du hollow. Dans le même temps les deux âmes supp etaient passée à l'attaque et le coprs du hollow était en pièces. Il se mit lentement à disparaître. Tout à coup cette chose avait cessé de brpuler en moi .

" Bravo! Vous avez fait un exellent travail et je n'ai aucun doute sur votre avenir dans le rôle de shinigami."

Les deux âmes supp souriaient mais semblaient me regarder d'une étrange façon. Sans doute était-ce la faàon dont j'avais réagi face au hollow qui les avaient étonnés. D'aileur je m'était étonnée moi-même...

"Laprochaine fois je vous trouverai un adversair à votre niveau aisin vous pourrez vous battre sans mon aid." Maintentant nous allons tener de trouver quelques âmes et de les guider vers Soul Society...

Nous nous mîmes en marche au fil des rues en cherchant quelques âmes.J'étais très fières d'eux mais me rendi compte que j'étais totalement inconsciente et que je leur avais fait prendre un énorme risque.Mais ils s'en étaient très bien sorti et donc mon risque s'était révéler utile pour leur permettre de voir vraiment tous lres risque du métier et ainsi se retrouver dans une situation qui risquait de se reproduire dans leur vie future...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage de deux âmes supp.   Ven 4 Juil - 15:41

J'étais perdu dans mes pensées quand soudainement , je fut tiré de ma rêverie par la voix de Tatsuko.

" Makkura Senpai.J'aperçoi une âme là-bas. Puis-je l'enterré moi-même ?"

Je hochais la tête en signe d'approbation et fit un signe de main a Mizuko pour lui induqer de rester en retrait pour ne pa gener Tatsuko dans ses mouvements. Il s'approcha de l'âme et celle-ci ne semblait pas le moins du monde perturbée par sa présence, ce qui m'étonnai fortement car la première âmes que j'avais enterrée; et d'ailleur toutes celles que j'avais enterré jusqu'à maintenant avaient prises la facheuse habitude de décamper dès qu'elles me voyaient approcher.Je me tournai vers Mizuko.

" Je fais si peur que ça ?

Elle me regarda fixement et je vis qu'elle se retenait d'éclater de rire.

" NOn pas du tout , c'est juste que comme nos ne sommes que des âmes supp, notre reiatsu est inférieur et donc moins impressionnant que le votre."

Elle semblait avoir lu dans mes pensées. Je lui souri et repporta mon attention sur Tatsuko. Il s'appretait à commencer la cérémonie car sa garde n'était plus qu'à quelques centimètres du front de l'âme. Lorsque celle-ci lui touche le front. Un hallo de lumière orangée les entoura et l'âme commenca à s'enfoncer dans le sol. Par la suite, un papillon noir s'envola vers le ciel d'un bleu azur.Tatsuki retourna vers nous, le sourir aux lèvres apparement content de lui.

" La prochaine âme sera pour toi Mizuko. Maintenant je vais vous trouver un adversaire à votre niveau que vous puissié me montrer de quoi vous êtes capable."

Sur ce, je fermais les yeux et repéra assez rapidement un faible reiatsu a quelques mètres de nous. Je me retournais à la hate et vit un hollow. Celui-ci ne semblait pas très content. A mon avis nous venions de lui volé son repas. Les deux âmes supp m'avaient observée et se dirigèrent d'un même mouvement en direction du hollow mais en le contournant. Ils avaient suivi mes précédents conseil et se trouvaient derrière le hollow. Les deux âmes libérérent leurs reiatsu presque en même temps et dégainèrent leur zanpakuto.
Le hollow se retourna mais il n'eut que quelques secondes de répi avant de se voir transpèrcé la tête par le sabre de Mizuko et le ventre par celui de Tatsuko. Il s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. J'attendi que son corp ne dissparaisse mais constate avec stupeur que le hollow tentait de se relever.. Tatsuki s'élanca dans les airs et porta la coup de grace au hollow dont le corps disparu.
Tatsuko retomba avec élégance sur le sol, sous les yeux ébahis de Mizuko. Je me dirigeais à la hate vers eux, le sourir aux lèvres.

" Exellent! il ne nour reste plus qu'à enterré quelques âmes et vous pourré rentrouner à l'Institut."

Je repris la route que nous avions empruntée. Quelques minutes plus tards, j'appercu l'âme d'un jeune garçon apparement du même âge que Mizuko. Celle- ci se dirigeat vers lui d'une démarche assurée. Elle dégaina lentement son sabre. Le jeune garçon esqussa un mouvement de fuite mais Mizuko lui posa la main sur l'épaule en souriant. Celui-ci parut immédiatement rassuré et se laissa faire. Lorsqu'elle touche son front du bout de sa garde une lumière rosée apparu et le garçon s'enfonca de la même manière que les autres âmes dans le sol. Un magnifique papillon noir apparu. Il voleta quelque instants autour de Mizuko et disparut dans les rayons du soleil.

Quelques heures plus tard, le soleil commençait à se coucher et nous avion en tout enterré quinze âmes. L'heure était venue de retournée dans nos batiments respactifs.

" Bien, noux allons maintenant nous diriger vers l'Institut ."

Je me mis en marche mais je vis avec stupeur que les deux âmes supp trapinaient les pieds. Ils ne semblaient pas avoir la moindre envie de retourné à "l'école". Je les comprenait. Pares tout, qui n'aurai pas préféré les frissons du combat ausx longues heure passées enfermé dans un local à devoir écouter avec attention de la théorie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissage de deux âmes supp.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de deux âmes supp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: