Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HM] Quartiers de la 5ème division

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Netsuai recula lorsque les soldats entrèrent dans la pièce. Elle se mit derrière son père, et fut étonnée lorsqu'il fit preuve d'aucun scrupule.
Elle s'éloigna de son père, et alla se mettre contre sa mère, évitant soigneusement de regarder son père. Elle essuya les larmes qui coulaient encore de ses joues, et resta accroché à sa mère, pour ne pas regarder le massacre qui se déroulait devant ses yeux.
Elle tressailla tout de même lorsqu'elle entendit ses bruits d'os se briser. Lorsque son père sortit de la salle, la jeune fille se décolla légèrement de sa mère, des larmes coulant à flot de ses joues.
- I-il me fait peur comme ça......
Elle essuya ses larmes, et continua de regarder sa mère. Elle savait que tout risquait de changer, et elle voulait être avec ses deux parents... mais elle venait de se rendre compte que son père avait grandement changer et était devenu très glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27

Tenshi regarda nagi , elle ne savait pas quoi faire , meme si elle savait qu'au fond d'elle , la jeune fille voulait suivre son ex mari ...Tenshi prit netsuai dans ses bras ...

- Nagi pardonne moi !! je doit y aller !

- Tenshi !! tu es insousciente !! ta fille !! là bas !! tu as perdu la tete ??

- Non , elle a besoin de ses deux parents.

- Mais il y a une différence entre , un père démoniaque et un bon père !!!

- Nagi !! c'est ma fille et celle de ryuke !!!

Tenshi lui sourit et déposa un baiser sur le front de sa nourrice

- je reviendrai je te le promet et tout sera arrangé !!!

Tenshi pris netsuai avec elle la soul society savait désormais , que Tenshi n'était plus du bon coté ... La jeune fille pris Sasori avec elle et sa fille dans ses bras , puis sortit par la fenetre , suivant le reiatsu de ryuke ...La jeune fille courant dans la nuit , faisant en sorte de ne pas etre reperée , elle avait demandé à netsuai de ne rien dire .
Puis elle s'arreta en chemin :

- Netsuai , veux tu que l'on aille rejoindre ton père .....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Netsuai se serra contre sa mère lorsque celle ci se mit à la porter. Elle savait qu'ils allaient devoir partir, et elle savait que beaucoup de chose allait surement changer... mais elle ne se doutait pas qu'elle allait devoir aller au Hueco Mundo...
Elle se blottit contre sa mère, et la laissa faire.
Elle fit un geste de la main à sa nourrice afin de lui dire au revoir, et se blottit de nouveau contre sa mère.
Elle se laissa porter par sa mère, gardant le silence, jusqu'à ce que sa mère lui demande si elle voulait y aller.
La petite fille releva les yeux vers sa mère. Elle avait cessée de pleurer, mais ses yeux restaient encore bien rouge.
- J'veux être avec vous deux... c'est tout.
Elle se blottit de nouveau contre sa mère, la serrant dans ses bras. En plus de l'absence de son père, cela faisait quelques semaines que sa mère était assez absente, et elle espérait que ce changement lui permettrait de voir ses deux parents plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:19

Tenshi sourit , et serra un peu plus sa fille et repris sa course vers les portes de Dangai ...

Lorqu'un groupe de shinigamis les remarquèrent , Tenshi n'avait pas le temps de s'occuper d'eux , elle était déjà recherchée dans tout le Seireitei . Elle ne s'arretait pas continuant de se soucier du confort de Netsuai dans ses bras ..

- Je te promet Netsuai que tout va redevenir comme avant .. on sera là ton père et moi ...

Tenshi avait un pincement au coeur , car elle savait pertinement , que ryuke avait bien changer , et que leur arrivée au Hueco mundo n'allait pas etre trés facile pour elle et pour sa fille , mais elle ne supportait plus l'idée d'etre loin de la personne qui lui était chere à ses yeux ...
Au bout de quelques minutes de course , les shinigamis avait donné l'alerte , Tenshi n'avait plus beaucoup de temps devant elle avant d'arriver à la porte ... Elle avait définitivement trahi la soul society pour une cause qu'elle ne connaissait pas assez , mais sufisante pour elle ...Là bas , Ryuke les attendait , La jeune maman était fatiguée et dépassée par toute la suite d'évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:24

Je sortis en vitesse de l'infirmerie où une infirmière m'avait rafistolé mon bras, celui ci était toujours un peu fragile mais néanmoins utilisable et la plaie était belle et bien refermée.
Je filait maintenant vers mes quartiers pour me préparé à ma futur mission, il faudrait suremment que je combatte plusieurs hollows alors une bonne préparation était nécessaire.

J'arriva devant le batiment et les gardes qui dormaient ivres morts ce matin étaient maintenant réveillés bien qu'encore un ivre, leur odeur pestilencielle indiquait qu'ils n'avaient pas encore désaoulé. Je passa la porte et marcha dans le grand couloir jusqu'a la porte de ma chambre mais je m'arreta devant celle du capitaine, il n'était toujours pas là. Je rentra dans ma chambre mais m'arreta immediatement, une petite gamine aux cheveux roses étaient allongé dans mon propre lit.

"-Je ne veux même pas savoir qui vous êtes et vous allez sortir rapidement d'ici.

-Ohhh, le lieutenant Itachi n'est pas de bonne humeur aujourd'hui, mais bon, je suis Ruychi 3e siège de la 5e division, vous ne devez pas m'avoir vu depuis que vous êtes là, vous êtes tout le temps absent.

La petite se releva et sauta sur mon épaule, elle ne devait pas être plus grande que mon bras. Elle se faufila sous mon grand manteau, celui ci était trop grand pour moi donc elle pouvait facilement s'y cacher.

-M...mais qu'est ce que tu fais, tu va descendre tout de suite de mes épaules et sortir de ma chambre avant que je ne m'ennerve. Dis-je un déconcerté par cette petite fille qui semblait tout se permettre.

-Non je n'ais pas envis de descendre, il est trop confortable ton manteau et en plus c'est le capitaine qui m'a dit de vous surveillé. Me dit-elle alors qu'elle s'installait dans a capuche.

C'était un ordre du capitaine, je ne pouvait pas lui dire de sortir ou même de la tirée de force; la sentance était irrévocable, mais bon elle n'allait pas rester indéfiniment avec moi. Mais il faudrait que j'abandonne mes précieux moment de solitude et je ne pourrai plus regarder l'horizon tranquille pendant quelques temps. je m'écroula sur le lit en me mettant à réfléchir sans un bruit, mais un gros coup de poing dans mon dos me fis sortir de mes pensées. Je me releva rapidement les yeus écarquillés, j'avais écrasé la petite fille sans même m'en rendre compte.

"Mais vous êtes fous !!! j'était en train d'étouffé vous voulez ma mort ou quoi espèce de tueur d'enfant.

Je la regardait se plaindre et se tortiller dans tous les sens, quelle poisse. Elle sauta à nouveau dans ma capuche.

"Aller, on bouge, j'ai une mission à effectué et je te previens tu restes tranquille sinon je te laisse dans le Hueco Mondo.

-Ok let's go, enfin de l'action, sa fait des semaines que je n'avait pas bougé d'ici.

Je sauta par la fenêtre et disparu dans les airs en direction du Dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

Mondoroin revint de la colline de l'échaffaud. Après l'entrevue qu'il venait d'avoir avec la générale, il devait maintenant commencer à recruter des membres pour les assassins...
Sa dernière mission lui avait permit de découvrir un lieutenant prometteur qui pourrait devenir très puissant. Itachi... Celui-ci était apparement nouveau comme lieutenant de la cinquième division et il venait déjà de faire ses preuves dans le combat contre le Gilian...

C'est pourquoi, comme premier membre, lelieutenant de la 11ème avait pensé à lui. Il se dirigea donc en direction des quartiers de la cinquièe division. on venait de lui dire qu'Itachi s'y trouvait. Le shinigami traversa le seireitei afin d'enfin arriver en vu des quartier de la division 5. Il s'avança vers le batiment principal et interpella un soldat:

" hey toi là-bas, peux-tu me dire où se trouve ton lieutenant Itachi ?

- Euh... il me semble qu'il se trouve dans son espace privé...


- d'accord, et bien conduit moi à lui s'il te plait...


- Suivez moi alors..."


Le soldat était mal à l'aise devant ce shinigami et on sentait qu'il ne savait quelle attitude adopter. Il mena Mondoroin à travers les couloirs du batiment et s'arrêta devant une porte. Il se tourna alors vers le lieutenant:

" C'est là, vous m'excuserez, à présent je dois y aller, j'ai des ordres moi..."

Sr ce, il tournalestalons et s'éloigna. Mondoroin doutait de la parole de l'homme en ce qui concernait les ordres mais il s'en moquait. Il frappa alors à la porte, attendant une réponse de la part d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:49

J'étais à présent revenu de l'infirmerie où j'avais passé la nuit pour me remettre et me reposer du dur combat que j'avais mené peut de temps auparavant. Je me trouvais maintenant sur le toit du batiment où je dormais au soleil. Je fut réveiller de ma petite sieste par des shinigamis qui étaient en train de jouer au dé en dessous de moi, je sauta de mon toit pour me retrouver juste à côté d'eux, il se retournèrent vers moi éffrayé, ils ne devais certainement pas être là à joué à des jeux d'argent.

"Je peux savoir ce que vous faites là soldats ?"

"Euh rien mon lieutenant on se détend comme on a un peu de temps libre."

"Reprenez votre argent partez avant que je ne vous massacre."

Les shinigamis partirent tous rapidement laissant le jeu là, je les regarda s'éloigner et je vis l'un d'eux se faire interpeller par Mondoroin, le lieutenant de la 11e, que faisait-il ici ? Le shinigami le fit entrer dans le batiment et en ressortit quelques minutes plus tard, je m'étais déplacer jusqu'à la sortie, et je l'interpella à mon tour:

"Soldat, est ce que le lieutenant Mondoroin que tu as fais entrer voulais me voir ?"

"Euh... oui lieutenant, il m'a demander de le conduire à vos quartier."

Le shinigami ne semblait pas très sur de lui manqua de trébucher quand il me vit arriver.

"Il faut vous reprendre soldat, on dirait que vous avez peur de votre propre lieutenant et en plus de ca je vous ais trouver à joué aux dés, faites attention...

je L'aida à se relever et m'éloigna de lui pour passer furtivement par le côté du batiment pour entrer dans mes quartiers par la fenêtre. Lorsque je fut entrer dans ma chambre, on toqua à la porte, Mondoroin était là pour me voir alors, que pouvait-il bien me vouloir, je m'approcha de la porte et l'ouvris, Mondoroin se trouvait devant moi, comme je le pensais.

"Mondoroin, qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Mondoroin sourit d'un aire chaleureux en voyant Itachi. Il lui fit un signe pour le saluer et dit de sa voix grave:

" Et bien, je vois que tu t'es bien remit de notre dernière mission. Je suis ici pour une affaire disons... d'ordre personnel et pour te faire une proposition. Pour cela, je souhaiterai pouvoir discuter en privé, c'est une chose que personne ne doit apprendre...
Puis-je entrer ? "


Le lieutenant de la 11ème se demandait quelle serait la réaction de son collègue lorsqu'il lui annoncerait qu'il l'avait choisit pour faire partit de cette organisation qu'était les assassins. S'il refusait ? Il faudrait donc ne pas évoquer l'organisation avant d'être sûre de l'engagement du lieutenant de la 5ème division. Après avoir vu la performance d'Itachi dans leur dernier combat, il se disait qu'il aurait besoin d'homme comme lui. Il semblait les avoir aidé naturellement, ce qui était apréciable chez un homme. De plus pour les assassins, il faudrait qu'il sache manier son arme car ils auraient à tuer du monde, d'où le nom de l'organisation...
Cet homme était donc tout désigné pour en faire partit, mais accepterait-il ? Là était la grande question...

Comme pour illustrer ses paroles, le shinigami fit un pas en avant, et s'arrêta, attendant l'autorisation d'Itachi de pouvoir entrer plus...

Hj: scuse Matsi, je pensais que ça donnerait plus^^


Dernière édition par Mondoroin le Jeu 15 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:05

Ohoh...une affaire personnel et une requête qu'allait donc me dire de si important ce cher Mondoroin, il avait l'air un peu embarrassé mais il semblait bon en éloccution et se reprit rapidemment...Il s'avanca pour que je le laisse passer, apparemment ca devait rester secret, d'après ce qu'il m'avait dit,et bien qu'il en soit ainsi alors, je me poussa pour le laisser entrer, celui-ci entra et s'assit sur la chaise de mon bureau en attendant que je le rejoigne. Avant d'entrer à mon tour, je regarda dans le couloir pour voir si il n'y avait personne, il n'y avait rien, à part deux soldat qui gardait la porte de la chambre du capitaine, je leur fit signe et ils accourèrent.

"Vous deux je veux que vous vous rendiez au dangai, il semblerait qu'il y ait du grabuge, allez jeter un coup d'oeil et revenez me faire votre rapport dans une bonne heure ok et je peux savoir si le capitaine est présent ?"

"D'accord lieutenant nous y allons et non le capitaine est à l'infirmerie en raison de sa précédante mission." Me dit l'un d'eux.

Je rentra à mon tour dans la chambre, ferma la porte à clé et m'assit sur le lit en face de Mondoroin, je le regarda avec mon air impassible et lui dit:

"Alors Qu'y a-t-il de si important pour que tu viennes toi-même me voir et pour qu'il ne faille que sa ne reste qu'entre nous deux ?"

Je fixa Mondoroin attendant la réponse, celui-ci semblait réfléchir comme si il cherchait ses mots... Il semblait prendre sa très au sérieux bien que je ne sache pas de quoi il retournait, ou du moin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Mondoroin pénétra dans la chambre et salua l'initiative d'Itachi. Il avait même pensé à renvoyé les deux soldats qui montaient la garde dans le couloir. Décidément, Itachi avait vraiment de quoi entrer chez les assassins. Le lieutenant de la 11ème s'avança doucement dans la chambre de son collègue et se retrouna vers lui lorsqu'il ferma la porte...

Le jeune homme regarda Itachi et sourit à nouveau:

" Je viens pour te proposer quelque chose. Tu sais que la soul society est vaste. Et bien je t'ai choisis pour quelque chose de spéciale. Disons que certaines fois, des organisations se créent au sein du seireitei..."

Mondoroin fit une pause ne sachant comment formulé cela, puis il se décida:

" J'ai été chargé par la générale en personne de recruter certaine personne pour servir sous ses ordres. Nous effectuons des missions spéciales pour le compte de Narunami et du seireitei. J'ai dois choisir parmit l'élite des guerriers de notre monde afin de recruter les 4 membres les plus ... interressants et ou puissants ... C'est pourquoi je viens te voir aujourd'hui. Accepterai-tu d'être des nôtre ? Sache que faisant partie de cette organisation depuis ses débuts, je la connais bien. Mais nous devrons rester discrèt et c'est pourquoi je ne puis t'en dire plus. Je dois taire ainsi, ce que nous faisons exactement et le nom que nous avons. Désolé de ces précautions, ce n'est pas que je ne te fait pas confiance mais sans discrètion, nous ne serions déjà plus de ce monde...

Voilà à présent il va falloir que tu me donnes une réponse pour savoir si je peux te confier le reste ou si je dois disparaitre. Dans ce dernier cas, sache que je ne t'en voudrai pas, je te demanderai seulement d'oublier l'entretient que nous avons eu...."


Mondoroin s'assit dans un fauteuil et attendit alors qu'Itachi réponde. Il souriait afin de mettre Itachi en confiance et lui montrer que rien n'était louche, mis à part peut-être la fonction des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

J'écouta ce que dit Mondoroin avec la plus grande attention, et quand il eut finis, je fus quelque peut étonner de sa proposition, je rabaissa mon chapeau pour cacher mes yeux et me tourna vers la fenêtre pour regarder le ciel en méditant les phrase de Mondoroin dans le plus grand calme.

Mondoroin me demandait de rentrer dans une soit disante organisation dont je ne connaissais rien, ni son nom, ni les actions qu'elle menait, ni même ceux qui la contrôlait, à part Narunami que j'avais à peine entrevue à ma mise en grade mais rien de plus. Je me demanda alors si Mondoroin était sérieux et que ce n'était peut-être qu'une blague. Je me retourna vers lui et releva mon chapeau pour voir son visage, malgré un sourire qui paraissait forcé, Mondoroin avait tout à fait sérieux. Du peut que je le conaissait, je savais de lui que ce n'était pas un menteur, tout le contraire, et qu'il ne manipulait pas les gens, mais en même temps, je l'avais à peine rencontrer et je ne connaissais rien de lui. Je le fixa un moment et lui dit:

"Ton sourire forcé ne sert à rien ici, et je dois dire que c'est un peu surprenant comme proposition, une organisation secrète et que personne même ses futurs membres ne savent rien... Mais bon, c'est tentant, car sa pourrait mettre un peu de piment dans ma peite vie tranquille à la Soul Society, tant que tu veux bien me dire ce que vous faites dans votre organisation secrète et son nom si c'est possible aussi, sa serait bien."

Mondoroin sembla content que ma reponse soit positive mais fallait maintenant qu'il réponde à mes dernières questions qui étaient des plus importantes pour que je sache vraiment dans quoi j'avais mis les pieds.

[(Et avec le sourire en plus, cruel manque d'inspiration en cette deuxieme tentative de post...)]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Mondoroin cessa de sourir:

" Désolé, je ne voulait pas t'offenser avec mon sourir. Je sens que tu as du mal à croire ce que je viens de te dire. C'est pourtant vrai. Je vais tout te dire mais sacheque si tu refuse, nous devrons demander au département de recherche de t'effacer une partie de ta mémoire. Nous devons rester secret à tout prix...

Nous sommes une équipe d'assassin recevant nos ordres du générale en personne, nous sommes son équipe personnelle d'assassins pour le bien de la soul society. Les employeurs sont donc anonymes. Nous effectuons des mission d'assassinat ou bien même de reconnaissance ou de receuille d'information. Nous devons rester discrets et surtout éfficaces.

Nos mission priment sur celles données par les bureaucrate classique. Lorsque nous recevons une mission, nous nous devrons de l'executer sans poser de question. Si le général demande quelque chose, il a de bonne raison de le faire...

Voilà en gros l'organisagtion que nous sommes, nous nous nommons les assassins. Je suis le dernier des ancines. L'ancien chef, le capitaine tsumetai ne peux plus s'occuper de nous en raison de ses responsabilités que son grade impose. Des autres anciens membes, Abarai Ryuke à déserté et un bountô nommé Frost à disparut. Je suis donc à présent le dernier et la générale m'a remit le flambeau de l'organisation. Nous allons lui montrer qu'elle n'a pas eu tord en nous remattant en lice...

A présent le choix t'appartiens..."


Mondoroin avait parlé calmement, expliquant du mieux qu'il pouvait leur fonction. Il avait omis volontairement le lieu de leur Qg et comment y accèder. A présent il espèrait que la shinigami accèpte de les rejoindre car l'effacement de la mémoire n'était jamais très bon et pouvait avoir certain raté qui n'effaçait pas tout ou trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Itachi écouta de nouveau le discour de Mondoroin et après que celui ci eut fni, il fut d'autant plus content d'avoir accepté, un petit boulot d'assassin, qui tombe du ciel comme ca, la Soul Society était vraiment pas mal en fait, il fallait juste fouiller un peut plus profond pour trouver des choses intéressantes à découvrir. Je regarda de nouveau Mondoroin qui avait reprit son ton calme qui le caractérisait.

"Et bien ma décision est la même que tout à l'heure, je suis d'accord, j'attend avec impatience de recevoir mes nouvelles fonctions, si on peut appeller ca comme ca, par contre je me demande qui tu vas prendre pour le reste de l'organisation, à moin que tu as déjà ta petite idée derrière la tête, c'est vrai qu'étant là depuis très peu de temps, je ne connais pas grand monde ici... Sinon, j'imagine qu'il y à bien un lieu où se retrouve les membres de l'organisations et où l'on donne les missions et tout ca, enfin si tu ne veux pas le dire maintenant je comprend que tu attendes un meilleur moment, j'imagine que tu m'y ameneras le moment voulu. Bon eh bien je pense que tu as entendu ce que tu voulais entendre, si tu as autre chose à me dire dit le moi maintenant car e comptais bien repartir en mission le plus tôt possible."

Je me releva de mon lit et attendis que Mondoroin fasse de même sauf si il avait encore quelque chose à me dire sur une secte secrète qui visait à capturer le monde... Meme si j'en doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Un grand et vrai sourir barra le visage de Mondoroin, cette fois-ci totaalement sincère. C'était une bonne nouvelle qui arrivait là:

" Pour ce qui est de notre lieu de rencontre, il est à la colline de l'échaffaud. tu ne le trouveras pas sans moi, la prochain fois que nous nous verrons je te montrerai, c'est un lieu emplie de magie et de mystère que seule l'un de nos membres pourra dévoiler. La générale elle-même nous a fait un cadeau de roi, mais tu verra bien lorsque je te montrerai...
Pour ce qui est des autres membres, je fais ma petite enquête, il se peux que j'ai quelques personnes en tête mais je vais voir.

A présent tu eux repartir en mission si tu le désires, je vais ^vaquer à d'autres occupations..."


Mondoroin se leva et dépasa Itachi, il se retourna avant de passer la porte:

" Ah oui j'oubliai, je suis susceptible de venir te chercher à n'importe quel moment pour une mission, il faudra être prêt..."

Il ouvrit alors la porte et sortit. Lorsqu'il traversa les quartiers de la 5ème division, Il croisa un groupe de soldats qui bavardaitent et jettèrent des regards intrigués vers le lieutenant. Puis lorsqu'ils aperçurent son grade, ils s'empressèrent de détourner les yeux.
En partant,.Mondoroin se sentit léger, le premier membre était déjà engager, qui serait les suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:43

Je sortais maintenant du batiment de l'institut de l'art spirituel pour me rendre aux quartiers de la cinquième division, sa faisait déjà quelques jours que je n'y étais ps retourner, depuis que Mondoroin m'avait demandé de m'engager dans son organisation. Je marchais tranquillement dans les rues du Seireitei, tout était calme et tranquille, quelques bruits de combats se faisaient entende au loin, mais je n'avais pas envie de m'en mêler, j'allais surtout me reposer, pour l'instant et ensuite attendre lasuite des évennements en ce qui concernait les assassins.

Le grand batiment de la cinquièe division commencait à ce faire voir et le nombre de soldats présent dans les rues commencait lui aussi grandissait. J'arriva dans la cour qui se trouvait devant le grand batiment, quelques shinigami sa et là s'occupaient comme il le pouvaient en cette chaude après midi. Je m'avanca vers la porte avat que le soleil de plomb ne me fasse cuire. Le sinigami qui se trouvait à la porte me fit un signe de bonjouret je lui rendis la pareil. J'entra dans le batiment, puis dan ma chambre et m'installa sur le lit. Mes yeux se fermèrent et je m'endormis rapidemment.

Je ne me réveilla que quelques heures plus tard, le soleil commencait à se coucher. Je sortis de ma chambre par la fenêtre et je m'instala sur un toit pour contempler le soleil tomber au loin. Après ce petit moment de calme, je sauta de mon toit et descendis dans la place qui se trouvait devant le batiment de la cinquième. Un dizaines de soldats mangeaient autour d'unetables improvisées et quelques autres discutient sur les marches. Je rejoingnis ceux qui dinaient sans un bruit, et m'installa sur le mur qui se trouvait à côté d'eux. Je me replongeais dans mes méditations avec, pour me sentir moin seul, le bruit des soldats qui dinaient joyeusements.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:12

Un shinigami arriva, il semblait être de bas grade et cherchait visiblement quelqu'un. Il regardait partout autour de lui et lorsque son regard se posa sur itachi, il fronça les sourcil, s'approchant de quelque pas. Puis son visage s'illumina et il s'approcha du lieutenant de la cinquième division. Il avançaitmaintenant en trotinant et arriva bientôt au niveau d'Itachi. Il mit une genoux et dit:

" Lieutenant Itachi, j'ai ici un message des plus urgent. Voici la lettre."

Le shinigami se releva légèrement et tendit un papier cacheté par le sceau du général. Elle était bien entendu fermée...
Le jeune homme ajouta alors:

" On m'a demander de ne pas rester lorsque vous ouvrirez l'enveloppe. Je vais maintenant partir puisque ma mission est terminée..."

Sur ce, il salua et se remit debout avant de partir en courant vers la sortie des quartiers de la cinquième...

Lorsqu'il ouvrit la lettre, Itachi put y lire:

" Bonjour assassin. Nous avons une mission pour vous. Venez à la colline de l'achaffaud dans les plus bref délais..."

Aucune signature n'était présente...

Hj: post directement dans la colline de l'échaffaud, dans la partie mission^^, la personne n'y est pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

Je sortis de l'infirmerie. C'était déjà la fin de l'après midi et le temps était très couvert. Il n'allait pas tarder à pleuvoir, je devais retourner au plus vite à mes quartiers avant d'êtres tremper. Je sauta sur un toit, comme à mon habitude et entama ma route vers les batiments de la cinquième division. Quand je fus arriver à mi-chemin la pluie vit son apparition. Je rabaissa mon chapeau pour que mon visage ne soit pas mouillé et continua ma route.

Arriver au batiment de la cinquième, je ne vis qu'un garde qui gardait la porte principal. Les autres étaient sûremment, soit en mission, soit réfugier à l'intérieur. J'entra dans le batiment et quelques shinigami se trouvaient sa et là à ne rien faire. Je pris le couloir qui menait à ma chambre, un shinigami se trouvait devant la porte de mon espace persnnel, au moment où il me vit, il m'interpella:

"Bonjour lieutenant ! Je vous attendais, le capitaine me fais dire qu'il vous attent dans son bureau."

Sans dire un mot de plus il s'éloigna. Quand à moi je me dirigea vers le bureau du capitaine, qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir, je ne lui avais jamais parler. J'arriva devant la porte, toqua et entra. Le capitaine se trouvait en face de moi, assit dans son fauteuil. Je m'approcha et m'assis sur une chaise.

"Bonjour lieutenant Itachi, je vous attendais. Apparemment vous avez dut passer par l'infirmerie avant de venir. Ce n'est pas grave..."

"Bonjour capitaine, pourquoi m'avez-vous demander ?"

"Eh bien, j'ais entendu dire de soldats de la division que, comme punition pour faute mineur, vous avez emmener le troisième de division en mission avec vous, je me trompe ?"

"Non monsieur, j'ais bien emmener le troisième de division Calvin en mission avec moi, peut-être était-ce une mauvaise chose ?"

"Ce n'est pas grave, bien sûr mais si vous pouviez éviter ce genre de punition, surtout dans des missions de rang B qui sont un peux dur pour des rangs inférieur au votre et au mien, je voudrais ne pas avoir de mort de cette manière."

"Je ne pense pas qu'il courrait un quelconque danger mais si vous y tenez je ne le referais plus. Autre chose ?"

"Oui, juste, quand vous rentrez de mission couvert de sang, si vous pouviez être un peu plus discret, si vous voyez ce que je veux dire. Vous faites un peu peur aux soldats de la division."
"D'accord."

Je tourna les talons et sortis. Sans blague, si je veux emmener un soldat en mission je le fais et puis c'est tout, il est sous ma responsabilité et pas sous la sienne.

J'entra et enfin dans ma chambre et m'allongea sur le lit, attendant la fin de la journée, et que la pluie cesse pour ressortir.

La pluie à mon grand regret ne s'arréta que très tard dans la nuit et, à ce moment de la nuit, l'envie de faire un tour était depuis longtemps partie. Je continua donc de dormir jusqu'au petit matin ou je sortis enfin de quartiers de la cinquième division pour aller, une nouvelle fois, chercher une mission. C'était la seul chose que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:57

[( Je suis de retour pour une semaine donc j'en profite pour reprendre du service ! )]

Je quitta le centre des Recherches et Technologies du Seireitei pour me rendre vers mes quartiers après une longue semaine d'abscence. Les rues illuminées par les torches en cette chaude soirée étaient parsemées de shinigami retournant dans leur quartiers après que leur journée de travail soie fini, comme moi. J'arriva en vue du batiment de la cinquième division, l'entrée principal était bonder donc je décida de passer par la fenêtre de ma chambre pour éviter des bousculades inutiles. Sur le passage qui menait à l'arrière deu batiment des soldats discutaient bruillament tout en dinant. Je passa à côté d'eux et un m'interpella :

"Bonsoir lieutenant Itachi, sa fais pas mal de temps que l'on ne vous avait pas vu. Vous n'aimez pas vos quartier ou alors peut être avez vous eux queelques difficultés dans votre dernière mission ?"

"Bonsoir à tous. Et oui en effet j'ais eu du mal à en finir avec ma précédante mission, mais bon, me revoila, et ne vous inquiétez pas, je n'ais rien contre la cinquième division et ses membres. Maintenant veuillez m'escuser mais je vais me reposer. Bonne nuit à vous."

"Bonne nuit lieutenant !" Dirent-ils en coeur.

Cette bonne humeur faisait plaisir à voir et à entendre. J'arriva sous ma fenêtre qui se trouvait au second étage, D'un bond, je me hissa sur le rebord et ouvris discrètement la fenêtre. J'alluma une bougie pour me sortir de la total obscurité qui reignait dans ma chambre. Je me pris rapidement ma douche et m'affala dans mon lit. J'eux à peine fermer les yeux que le sommeil me pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Je sortis du Dangai. Il faisait presque nuit, l'air etait frais et agréable, je posa un pied à terre et regarda autour de moi, personne... Je commenca mon chemin vers mes quartiers. Sur le chemin je me remémora les évennement qu'il c'était passer lors de ma dernière mission. c'était la première fois que je ne remplissait pas l'objectif de la mission, en même temps je n'y pouvais pas grand chose étant donner que le village où était censer se trouver la "Cornemus" en question à été engloutis par un éspèce de grand ver géant, d'ailleru j'avais bien falli y passer moi aussi. Mais ce n'était pas d'une grande importance vu que la mission n'était pas très importante. Je décida de faire mon rapport demain après être aller faire un somme aux quartiers de la cinquième.

Je marcha ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'arrive devant le grand batiment. Deux gardes qui se trouvaient là me saluairent et je leur rendis la pareille, puis je continua mon chemin vers ma chambre. Je passa la porte et avanca jusqu'à ma porte. Je n'ouvris pas la porte, tourna la tête vers le fond du couloir, du bruit venait de la salle de réunion au fond. Je me rendis à la salle en question et passa la porte : Des gardes étaient en train de séparer deux soldat qui se battait. Ils les emmenairent je ne sais où. Je m'approcha d'un des soldats qui se trouvait là :

"Que c'est - il passé au juste ?"

"Deux soldats se sont battu, je ne sais pas pourquoi mais suremment pour des bétises lieutenant."

"D'accord, merci et bonne nuit."

"Bonne nuit lieutenant !"

Je retourna finalement dans ma chambre me déshabilla et m'endormis rapidement dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: [HM] Quartier De La Cinquième Division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

J'arriva devant la petite place dans laquelle les shinigamis de ma division commencaient à sortir pour se retrouver entre amis et aller diner ou faire une partie de jeux bruyante mais conviviale. Je passa la porte et m'engouffra dans le long couloir qui menait jusqu'au appartement des officiers, je grimpa les quelques marches qui séparaient les deux étages et m'avanca jusqu'à ma porte. Je tourna la poignée et ouvris la porte. Je retira mon manteau ainsi que le bandage que je m'étais préparé pour cacher ma marque qui prenait de plus en plus de place.

Je m'assis ensuite sur mon lit, et pris mon sabre que je posa sur mes genoux, je le regarda quelques instants, le vieux Mac' avait suremment raison, cet arme qu'il disait ancestrale et qui pouvait contenir un énorme pouvoir. Après avoir ressencer mes pensées et méditer quelques instants, je reposa mon savre sous mon lit et m'installa doucement dans mon lit, mais après m'être installé, je décida brusquement de me relever pour aller prendre un douche, c'était plus que nécessaire. C'est ainsi que je quitta mon lit pour aller dans ma salle de bain, me déshabillé et rentrer dans la cabine de douche pour me laver.

J'en sortis quelques un bon quart d'heure plus tard, pour enfin m'installer définitivement dans mon lit et m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Je me réveilla comme à mon habitude en début de la matiné, alors que le soleil commencait à se montrer à l'horizon. Je me leva doucement et alla prendre une nouvelle douche, rien de tel qu'un bonne douche chaude pour bien se reveiller. Je sortis de ma relaxante douche une dizaines de minutes plus tard et je m'habilla rapidement, enfilant mon manteau et installant mon bandage autour de mon bras droit, là où la marque était visible, c'est à dire sur tout l'avant, du poignet au coude. Je pris Aeglos et l'intalla sous mon grand manteau, de manière à ce que la poignée dépasse pour permettre de dégainer. J'ouvris la fenêtre pour que l'air puisse pénétrer dans la pièce et je sortis par la porte.

Je soris par la porte principale et m'installa sur les marches avec une tasse de chocolat chaud dans les mains. Peut courant de me voir ainsi mais j'en avais envie pour une fois. La porte s'ouvrit derrière moi et un shinigami vint s'installer à côté de moi, c'était Calvin, le troisième de la division. Il s'assit à ma droite et me dit:

"Peu courant de vous voir ainsi Itachi. Je ne vous avais jamais vu aussi décontracter, un problème qui demande méditation ."

"Hé bien non pas de problème, mais il c'est passé pas mal de choses ces temps ci, je ne peux t'en parler mais j'hésite entre retourner dans le monde des humains ou aller dans le Rukongai pour accomplir quelques chose d'ordre personnel."

"Je me demande ce qui a bien pu t'arriver mais les choses vont se résoudre d'une manière ou d'une autre."

Je lui coupa la parole:

"C'est bon je sais ce que je vais faire, je ne vais pas passer ici avant plusieur jours suremment, tu feras passer le message au Capitaine s'il te plait."

"Bien sur, Comme d'habitude."

C'est ainsi que je pris la route vers le Dangai, je vais aller chercher les humains et leur montrer le Seireitei et ensuite seulement je me rendrais dans le Rukonghai pour aller voir le vieux Mac' et ses sciences anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:07

Je sortis du Dangai d’un pas peu décider, j’appréhendais à juste titre mon retour en Soul Society. Les événements s’étant dérouler précédemment m’on poussé à quitter précipitamment le Seireitei. Mais j’étais de retour et je refoulais les rues grises de la Soul sous un soleil magnifique, mais je pouvais hélas pas, ou au moins pas encore, profiter de ce ravissant soleil qui pointait au beau fixe ses rayons d’une lumières aveuglante mais néanmoins plaisante. Je devais avant tout régler les quelques problèmes, pour la plus part administratifs qui ont pu s’entasser pendant que je n’étais pas là, une longue journée s’annonçait...

Cela faisait déjà plus d’un mois que je m’étais absenté de la Soul Society, ou plutôt que j’avais disparu sans prévenir quiconque à l’avance. Mon retour serait sûrement difficile, les questions allaient fusées et je ne saurais que répondre aux attentes de mes interlocuteurs. Je n’avais aucune réponse quelle qu’elle soit à leur donner et je ne comptais pas m’étaler sur le sujet.

Etonnement, quand j’arrivai devant la cour qui devançait le bâtiment de la cinquième division, je ne vis quelques visages qui m’étaient familiers poser ca et là à rêvasser. Mais ces derniers s’arrêtèrent net de se perdre dans des pensées connues d’eux seul dès qu’ils me virent arriver à pas de loup vers la porte du bâtiment. Je ne pouvais éviter la confrontation.
Ils arrivèrent devant moi avec de grands yeux étonnés à juste raison de me revoir. Ils étaient trois et l’un parla pour le groupe :


« - Lieutenant ! Vous êtes (enfin) de retour ! Je dois dire que l’on ne s’attendait plus à vous revoir ici, comprenez notre étonnement… Et il finit par glisser finement la question inévitable : Mais, que vous est-il donc arrivé ?

- Je comprends que vous soyez surpris de me revoir et je ne tiens pas à vous dire ce que j’ai fais et je ne vous dirais d’ailleurs rien du tout. Laissez-moi passer maintenant, le travail c’est entassé depuis mon départ. Et éviter de crier à tout le monde que je suis revenu.

- Ne vous inquiétez pas pour ca Lieutenant. Dit l’un d’eux presque naturellement. » Je sais bien qu’il mentait.

Je passai finalement la grande porte pour entrer dans le vaste bâtiment de ma division, personne en vue mais j’entendais comme un bruit de réfectoire bondé sur ma droite, je décidai donc de prendre l’autre côté vers ma chambre. Je rentre enfin dans le seul endroit où je puisse être tranquille. Je savais pertinemment que je devais au plus vite faire part de mon retour au capitaine avant qu’il n’élise un nouveau lieutenant pour me remplacer. Je posai mon sabre et sorti. Le bureau du capitaine était à quelques mètres sur la gauche de ma chambre, sur le mur opposé. Je toquai et entrai. Il était là, comme toujours avec son air sérieux de capitaine qui prend à cœur sa tache. Il me fixait, après un long silence il me dit :

« - je me doutais que vous n’étiez pas décédé. Vous avez de la chance, encore une semaine et vous auriez été remplacé mais je vois que j’ai eu raison d’attendre. Bon retour chez vous et évitez de partir ainsi la prochaine fois.

- Je vous remercie capitaine, ca ne se reproduira plus. Répondis-je intrigué par le fait qu’il suspecte si peut une aussi longue absence.

- Espérons-le. Dit – il à voix basse. Avant de conclure: Les soldats m'ont dit que vous ne vouliez pas parler de votre escapade, je vous comprends bien que celà m'intrigue quelques peux. Allez, fillez le travail vous attend »

Je sortis soulager du bureau du capitaine pour retourner dans ma chambre. Je fis une brève inspection des lieux, tout était en ordre. Mais je remarquai une chose, quelque chose qui n’était pas là avant… Un balcon ! On m’avait installé un balcon pour mon plus grand plaisir je dois dire, il était neuf, il sentait encore l’odeur du bois fraichement coupé. Je passai donc la fin de journée à méditer sur mon avenir, installé confortablement sur mon nouveau balcon en parquet marron foncé tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 5ème division
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division
» [HM] Quartiers de la 9ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: