Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [HM] Quartiers de la 11ème Division

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:05

Tsumetai attendait passiament le retour de son capitain dans son bureau qui se trouve juste a coté de celui de Matsi. Il se balancé sur sa chaise en se lancant en courbe des morceau de cookis qu'il avait pris de chez lui. Sa mére venit de les préparer.

** Bon elle fait quoi? Elle en met un temps d'habitude elle est plus rapide que sa!! **


°° Lieutenant, lieutenant, le capitaine et bléssé elle se trouve au quartier générale de la 4ième div...°°


Le soldat n'as pas eux le temps de finir que Tsumetai avait deja disparut.

°° Mais ou il est je l'ai vu y a une seconde encor ici? °°
La chaise retombat sur ses quatre pieds et plus un bruit ne se fit entendre.

Tsumetai courrait aussi vite que possible vers son capitaines. Il traversa le seireitei a une vitesse folle balayant qui quonque sur son passage.

** Elle veut jamais me prendre avec pour la protéger et elle finit toujours a l'hosto!! A quoi je sers moi ? **


Tsumetai arriva devant le hopital.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:18

Matsi et Tsumetai arrivèrent dans le bureau du capitaine.
Matsi descendit de son lieutenant, et se tourna vers lui.

- Tu n'as pas intérêt à raconter à qui que ce soit que tu m'as porter... encore moins au capitaine de la sixième division !

Elle s'installa sur son fauteuil et soupira.

** Que c'est bon d'être chez soi ! **

Matsi jeta un coup d'oeil vers Tsumetai.

- Qu'y a t-il ? Tu le prend encore mal que je t'ai laisser de coté et que je t'ai interdit de venir avec moi ?

Elle se leva, et s'approcha de lui.

- Notre mission était une mission S... donc j'espère que tu comprends la difficultés de la mission... de plus, notre mission consistait à rattraper un traitre, et à le ramener ou à le tuer... Tu as vu dans quel était nous sommes revenus moi ainsi que Narunami !

Elle soupira.
- C'était pour ton bien que j'ai fait cela, je n'avais pas envie de tu sois blesser ou même tuer inutilement... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:16

Tsumetai fit un signe de tête a son capitaine pour lui montrer qu'il avait compris. Ce derniers se retourna et sortie afin de laisser son capitaine se reposer encor un peu il ferma la porte et s'assit juste deriére.

++ Un jour tu me prendra assez au sérieux pour m'emmener avec toi, jte le promet.++


Tsumetai se concentra et aprés quelques minutes de méditation, il entendit la voix de son capitaine a travers la mince porte.

°° Tsumetai, remonte la température t'es fous, jme les pelles là °°


Tsumetai sortie de sa transe et se retourna la porte c'était couverte de give.
Aprés quelques heures son capitaine sortie et en passant devant lui elle lui dit:

°° Je vais voir Naru, dans ses quartiers, j'ai reçu un message du commandant qui me dis de venir lui faire notre rapport. Va nous chercher a manger , je créve de faim, jte fais confiance trouve nous un repas consistant. °°


Tsumetai lui sourit et se leva. Il regarda son capitaine, et se retourna **allez c partie pour la chasse. **

++ A plus, jte raméne un monstre promis. ++


Il sortit du batiment, et se diriga vers le rukongai.
Il fut rejoins par un soldat qui lui annonca que le lieutnenant de la 9ième division venait de rentré de mission.

++ Et alors qu'est-ce que j'en est a fou*re ++

// Il trainait derrière lui un quincy. Il la amené au bureau des missions. //


++ Yééé, c'est un bon à ce que je vois, faudra que je le salut a l'occaz', mais en attendant, à la chasse. ++

Tsumetai disparut devant le soldat qui le regarda avec envis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:03

Tsumetai reveint au QG.
Il dépausa le fruit de sa chasse au sol prés des quartiers du capitaine et des siens.
Il alluma un grand feu pour préparer son sanglier a la broche.

++ Le capitaine l'aime bien cuit si je me rappel bien ++


Tsumetai attendit que les flammes s'appaise un peux et que de belles braises se forment. Il mis la broche a une hauteur suffisante pour la cuisson et afin qu'il ne brule pas.

** Lorsqu'elle rentrera, elle pourra se régaler.**


Il vit un soldat.

++ Et vien là toi, ( le soldat approcha en regardant le sanglier qui tournait au dessu du feu) Va voir me cherché des patates dans le potagé. ++

Une fois le soldat de retour, il le chassa avec un coup de pied aux fesses pour qu'il ne touche pas a la viande.
Tsumetai prépara des lamelle qu'il fit grillé pour accompagné la viande.

++ A te voila, enfin, allez a table. ++

Matsi s'assit et sourit a Tsumetai.

°° Tu t'ais donné du mal, sa sent bon. °°


Tsumetai regarda Matsi et lui sourit. Il lui arracha une cuisse et lui donna des lamelle de patates. Il lui souhaita un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:36

[ j'aime pas les pataaaates !! mdrr... notre rp se barre en live, mais c'est pas grave... c'est juste en attendant Naru... ]

Matsi s'asseya à coté de Tsumetai, et soupira.

- Narunami n'est toujours pas sortit de son coma... d'après le capitaine de la quatrième division, c'est tout à fait normal... mais elle devrait s'en sortir... ah oui, et j'ai vu passer le soldat de la sixième division... celui que tu as aidé pendant sa mission... mission qu'il a d'ailleurs échoué...


Elle se tourna vers lui.

- c'est le seul dont le coma de Narunami arrange... car lorsqu'elle se reveillera et qu'elle apprendra son échec... je le plains...

Elle commenca à manger un peu de viande, mais ne toucha pas aux pommes de terres.

- Merci d'être aller chercher quelque chose...

Elle lui souria, et continua de manger un peu.

** Finalement j'ai pas si faim que cela... c'est peut être que je m'inquiète un peu trop pour Naru... **

Elle soupira, et s'arrêta de manger.

- Tiens, au fait, tu n'aurais pas reçut un colis pour moi ? On m'a dit qu'un shinigami était partit à la boutique de Urahara pour aller le chercher... mais apparement, il n'est toujours pas revenu...

** Ce shinigami ne l'aurait quand même pas ouvert >___<... Si c'est le cas... Il faudra que j'attends encore un petit bout de temps avant de le voir arriver... ces bestioles sont de vrai petites pestes... **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59

Tsumetai réfléchi un instant puis il regarda Matsi.

++ Non personne n'est venus j'éspére que le transporteur ne c'est pas perdu. Tu attendé la bestiole que tu as commander a la boutique c'est sa ?++


Matsi le regada et fit oui de la tête.
Elle ne finit pas son assiette et s'allonga sur le soldevant le feu.
Tsumetai la regarda et lui dit:

++ Va te coucher si tu est fatiqué, moi j'vais faire une sieste pis je par au bureau des missions. ++


Matsi c'était deja endormie épuisé par linquiétude qu'elle se faisait pour son amie. En douceur Tsumetai la ramena dans sa chambre et la déposa sur son lit. Il resta un moment et sortis. Il referma la porte, et un soldat passa.

++ Tu vas ou, soldat ? ++


°° J'allais me coucher monsieur.°°


++ Bien du dormira ici se soir, que personne ne dérange le capitaine. si quelqu'un passe tu en serras responsable. Les seul personne qui y sont autorisé sont le capitaine de la 6ième division et le transporteur du colis pour le capitaine. Tu as bien compris?? ++


°° Oui monsieur °°
Le soldat se mis au garde a vous et s'assaya dos a la porte.

Tsumetai s'éloigna en direction de la sortie du batiment, il arriva dans la cour et pris le chemin de l'institut de l'art spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:25

Matsi se reveilla sur son lit.

** ??? **

Elle se mise assise, et regarda autour d'elle.

** Qu'est ce que je fais dans mon lit... tout ce que je me rappelle, c'est d'avoir manger avec Tsumetai... **


Elle soupira légèrement, et souria.

** ... j'ai du m'endormir, et il a du m'amener ici... Il est trop intentionné envers moi... Mais bon... C'est la seule personne en qui j'aurais confiance si un jour il fallait que quelqu'un prenne ma place... **

Elle sortit de son lit, et se regarda dans un miroir. Elle portait toujours son habits de Shinigami avec son peignoir de capitaines, déchirés par son combat, et ensanglanter par ses nombreuses blessures.

Elle se changea et s'habilla de façon humaine, et se recoiffa correctement.

** J'ai déjà une meilleure tête ainsi ! Même si j'en connais qui vont me reprocher de m'habiller ainsi... mais bon, Tsumetai est en mission et Narunami à l'hopital, donc je suis sur qu'ils ne me diront rien ! **

Elle se dirigea vers la porte, qu'elle ouvritn, ce qui provoqua la chute du soldat qui était endormit contre la porte, ce qui le reveilla aussitôt.

- Hein ?? Oh.. désolé mon capitaine ! Tsumetai m'a demander de vous surveiller et de ne laisser personne entrer... mais je me suis endormit, je suis vraiment désolé...
- Oh... c'est pas grave, c'est déjà gentil de t'être charger de me laisser en paix...

Elle l'aida à se relever.
- Aller, va te coucher dans ton lit, moi je vais un peu me ballader...
- Mer... merci capitaine !

Le soldat partit dans les appartements, laissant Matsi seule. Elle alla sur le toit du batiment principal, en attendant la venue du shinigami qui lui rapporterai son colis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
bashoo
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

Bashoo arrivat après une looooooongue promenade, le colis a la main, plus elle se raprochait du quartier de la 11 ième division, plus la chose bougé, bashoo elle avait totalement oublié qu'elle avait ouvert la boite, elle arrivat avec le sourire

"Hum... you ou....y a quelqu'un??? j'ai un colis pour le capitaine!!"

*On dirait une livreuse de pizza....*

La boite gesticula de plus belle

"Roooh tu vas te taire oui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:03

Matsi vit une shinigami arriver dans son quartier.

** Elle n'est pas de ma division ! Qu'est ce qu'elle vient faire là ? **

- j'ai un colis pour le capitaine!!

** Ahhh tout s'explique **

Elle descendit du toit ou elle était perchée, et attérit devant Bashoo.

- J'avais cru que tu t'étais perdu dans le seireitei...

Elle lui souria.

- Allez viens, je peux pas ouvrir ce colis ici...

Elle l'entraina dans son bureau, ou elle ferma les fenêtres ainsi que les portes. Elle alluma quelques bougies afin que l'on puisse voir ce qu'il se passait dans la pièce.

Elle prit le paquet, et vit la main de Bashoo qui saignait. Puis elle jeta un oeil sur le paquet ou il était marqué " interdit d'ouvrir ".

- Ah... je savais bien que même si Urahara marquait de ne pas ouvrir tu l'aurais fait quand même...

Elle s'approcha d'elle et souria.
- Elle t'en a fait voir de toutes les couleurs pas vrai ? T'as du surement ouvrir le paquet en pleine journée... ca à du vraiment la perturber...

Elle posa le paquet sur son bureau, et l'ouvrit. Là, la petite bête sortit calmement avec ses petits yeux tout mignon.
- Urahara aurait peut etre du te dire que ces bêtes sont innofensives lorsqu'elles sont dans un endroit ou il y a peu de lumière... comme ici actuellement...

Elle rigola.
- J'ai discuter avec Nobue, la shinigamie qui t'as donner cette mission... à ce qu'il parait, elle t'a dit que je risquais de te tuer si tu ouvrais cette boite... ne t'en fais pas, je ne ferais rien... j'ai déjà assez combattue pour le moment !

** Tiens, si elle a finit sa mission, Tsumetai ne tarderai pas à venir... **
- En tout cas, je te remercie d'avoir été le chercher, je ne pouvais pas actuellement aller le chercher, et Urahara voulait absolument que je l'étudie... enfin je t'en dis pas plus, ce sont mes affaires.

** Et faudrais pas que Tsumetai le sache non plus -_- **


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
bashoo
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:09

Bashoo soupira de soulagement

"Ouf.... en plus j'avais oublié que je l'avait ouverte...puis au debut j'ai cru que vous alliez vraiment me tué...euh...je crois que je vais me taire..."

Bashoo rigolat

"Quand elle s'attque pas a moi elle a vraiment un air mignon..."

Bashoo voulut la carresser, mais la bestiole la remordit

"Aie aie aie...je crois...que...aie ... elle m'aime bien...aie...je veux dire qu'elle doit bien aimé mon gout...aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:18

Matsi éclata de rire.

- Nobue et Urahara me font une bien piètre réputation... je ne suis pas si sadique que ça !

Elle lui souria.

- Tu as peut être du trop secoué la boite... le pire s'aurait était que tu l'aurais fait tombée... mais je suis sur que ce n'est pas le cas !

Elle souria de nouveau avant d'éclater de rire.

- C'est qu'elle a l'air vraiment mignonne... mais ce n'est pas ça que je vais étudié... c'est plutôt ses pouvoirs...

Elle lui souria.
- Vu qu'apparement elle semble un peu tenir à toi, si tu veux tu pourras venir quand tu veux ici pour venir la voir... je dirai à mes hommes de te laisser passer... et même si tu tombes sur mon lieutenant, force le un peu pour te laisse passer... des fois c'est un vrai tête de mule lorsqu'il s'agit de ne pas me déranger...

Elle rigola.

** Mais il a un très bon fond... **
Elle prit la bestiole dans ses mains, et l'approcha de sa figure.
- Elle ne semble pas très stresser... tu n'as pas du la laisser dehors très longtemps, donc ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:53

Tsumetai revient au quartiers de sa division et arriva devant le bâtiment principal.

Il entra par la porte principale et croisa un soldat.

++ Et toi sais-tu si le capitain reçoit quelqu'un ? ++


°° Oui monsieur, le transporteur et là. Il vient de lui remétre son colis°°


++ Merci soldat. ++


Tsumetai partis et marcha jusqu'au bureaudu capitain. Un postite était acroché a la porte coulissante.

" Ne pas pénétrer étude en cours "


++ Elle m'avait prévenut que son sujet d'étude n'aimait pas la lumiére, bon je vais attendre là. ++


Aprés quelques minutes d'attente et des " Aie ", d'une vois qu'il ne connaissait pas Tsumetai vit resortir une jeune fille et son capitaine. La jeune fille le salua, il la regarda avec dédain, elle lui avait fait faire du chemin pour rien suite à sa lenteur, son capitaine le regarda avec un regard de repproche mais Tsumetai souffla pour lui faire comprendre son énnerveument. Matsi lui dit.

** Bon, elle peut venir quand elle veut pour rendre visiter a l'animal qu'elle ma ramené, ta comprsi quad elle veut alors l'embéte pas. **


Tsumetai fit oui de la tête et se retourna. Les deux jeune filles se saluérent et bashoo quitta les batiment de la 11ième division.

++ Bon si sa te dérenge pas je retourne au bureau des missions. ++

Tsumetai salua Matsi et repartit en direction de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:24

Matsi souria.

- Au revoir Bashoo-chan !

Elle se retourna et...

- A tout à l'heure Tsum... Tsumetai ?

Elle soupira.

** Hum... il est déjà partit -_- **


Elle rentra dans son batiment, et s'asseya sur une chaise.

** Pff... J'espère que Tsumetai n'ira pas l'embêter... **

Elle se leva, prit la petite bête qui était rester sur le bureau, et alla dans sa chambre.

- Tiens, tu vas rester ici pour l'instant... comme ça je suis sûr que tu ne seras pas déranger.

Elle sortit de la pièce, et revint à son bureau, ou elle éteignit les bougies, et rouvrit les fenêtres.

** J'ai l'impression que Tsumetai à du mal à aprécier quelqu'un... vu la tête qu'il a tiré, je suis sûr qu'il a apprit que Bashoo-chan se perdait souvent.. vu la tête qu'il a tiré lorsque nous sommes sortit... **

Elle rigola légèrement.

** Il faudra que je lui apprenne à aprécier les gens ! **

Elle regarda par la fenêtre avant de sortir justement par là afin de se promener dans le seireitei.

** Ils vont surement se demander où est ce que je suis passée, mais ce n'est pas grave... Tsumetai est partit en mission, donc j'ai le temps avant qu'il se mets à me rechercher **


Elle rigola, et se mise à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue296/296[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue210/210[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/63[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/63)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:29

[HJ: met à jour ta signature Matsi!]

Narunami quittait ses quartier lorsqu'en passant devant celui de la 11ème division, elle appercu Matsi sortir en rigolant et en courrant... elle fit un déplacement éclair pour apparaitre juste devant elle!

"et bien! tu as l'air de très bonne humeur aujourd'hui dit moi!!"

Matsi sursauta et vit Narunami en face d'elle lui sourriant! elle lui sauta dans les bras et commenca à lui gratter la tête très fort...

"Naru si tu me refais une frayeur pareille je t'etripe!"

Narunami éclata de rire suivit de Matsi!

"tu aurai du voir ta tête! on aurai dit que tu avait vu un revenant!"

Narunami s'asseya dans un coin et reprit un air sérieux...

"je suis resté combien de temps endormit? je suis parti si vite du centre hospitalier que je n'ai pas eut le temps de leur demander...? en tout cas tu as l'air d'avoir la pêche ca fait plaisir! tu as des nouvelles de ceux qui se passe en ce moment? le seireitei à l'air sis calme qu'on dirai qu'il va se passer quelque chose de..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:56

Matsi souria, elle était encore plus joyeux de voir de nouveau Narunami en pleine forme.

- Ben cela fait un peu près 24 heures que nous avons finit notre mission... tu t'es évanouit après notre combat... Pour une fois, c'était toi qui étais dans un pire état que moi...

Elle lui fit un sourire, et s'asseya à coté d'elle.

- Ben il n'y a rien de nouveau... on nous avait dit qu'un Hollow s'était introduit dans le rukongai, et qu'il ralliait les paysans contre nous... mais apparement, ce n'est qu'une ruse contre nous, ou pour avoir plus de personne contre nous...

Elle soupira.
- Dommage, il y aurait eut vraiment un hollow, et étant donné que j'étais le seul capitaine de libre... ben j'aurais pu m'amuser un peu ^^.

Elle rigola.
- Et puis là, j'ai enfin reçut ce que Urahara m'a envoyé... étudier cet animal me prendra un peu de temps, mais bon, cela ne m'empechera de faire mes bétises ^^.

** Elle doit être encore fatigué pour n'avoir rien dit sur ma tenue héhé...**

- Sinon, tu as vu ton soldat.... euh... Ah oui, Revan je crois que c'était.


Narunami confirma.
- J'espère que tu n'es pas aller trop fort avec lui quand même...

Elle rigola.
- Allons voir le général, il a du apprendre que tu étais reveiller, et on devrait faire notre rapport... j'ai attendut que tu sois reveiller pour qu'on y aille ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue296/296[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue210/210[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/63[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/63)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:30

"rooo tu me prend pour une sadique ou quoi??? nan je lui est juste donné un avertissement!"

Elle rigolèrent toutes les deux...

"oui tu as raison allons voir le général!"

Elle se dirigèrent toutes les deux vers les quartiers du général...

"Alors comme ca fausse alerte de hollow... ca semble douteux quand même! enfin bref ce n'est pas le moment!!! en sortant du centre hospitalier j'ai eût vent d'un soldat ayant ouvert un de tes paquets... c'est à moi de te demander si tu n'as pas était sadique!"

Narunami rigola...

"bon quoi qu'il en soit un de mes soldat, bah Revan justement, voulai avoir des nouvelles d'un objet qui aurai découvers durant une mission et qu'il aurai déposé à ton centre d'investigation. c'était quoi exactement si ce n'est pas classé secret?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

Matsi se tourna vers Narunami.

- Mais vous êtes tous à me faire une réputation de sadique... je ne lui ai rien fait à Bashoo... je l'ai même inviter à revenir voir l'animal lorsqu'elle le voulait...

Matsi baissa la tête lorsque Narunami parla de l'objet de revan..

- Ben... en fait... d'après les shinigamis qui sont dessus, ils n'ont pas encore identifié cet objets.. Embarassed

Elle leva les yeux vers Narunami.

- Et avec la mission que nous avons, je n'ai pas eu le temps de faire aussi des recherches..
.

Elle s'arreta de parler, et regarda au dessus d'elle, sur l'arbre qui était tout proche.
- Tu comptais nous espionner pendant combien de temps ?

Une jeune shinigami sauta de l'arbre et arriva à terre.
- Jusqu'à ce que tu te casses...
Elle rigola.
- J'avais pas envie que tu me tues pour avoir demander à Bashoo d'aller chercher ton colis en sachant qu'elle se perdait tout le temps...
- Ca, c'est rien... ce qui me dérange, c'est que tu me donnes aussi une réputation de sadique...

Elle jeta un coup d'oeil vers Narunami.
- Comme toi.

Elle se retourna vers Nobue.
- Que viens tu faire ici ?
- Je ne viens pas pour toi, mais pour Narunami-senpai...
Elle s'approcha, et sortir un petit paquet de sa sacoche.
- Tiens, Revan est aller le chercher... Quant à moi, faut que j'y aille... faut que je rentre au bureau des missions... Bye, bye!

Elle disparut d'un coup.

- Desespérante...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:29

Aprés une petite marche Tsumetai entra dans la cour de la 11 ième division,il s'arreta et se redressa en levant son visage face au soleil.

++ Enfin a la maison,il était temps, je n'aime vraiment pas cet hopital...++


Tsumetai marché doucement pour traverser la cour, des soldat de sa division s'arretairent pour contempler le retour victorieux de leur lieutenant, dont sur le pommeau de son sabre se balancé l'insigne du lieutenant hollow qu'il avait térrassé. Il pénétra ainsi trankilement dans le batiment réservé au haut rangs de la division. Il croisa le 5 rang qui le salua, lui fit un sourir mais ne s'attarda pas plus.

Il passa davant le bureau de son capitaine mais heuresement elle n'était pas la.

++ Mais ellem'aurait dit quoi ?++


Tsumetai ferma les yeux et imagina la scéne.

°° Quoi ta déchiré ton kimono, mais aprés tu me critique de m'habiller en humain mais toi tu te balade torse nu dans tous le seireitei, en plus un kimono que je t'avait gentillement offert, t'abuse. Tu la tué au moins cette sal**erie de hollow, sinon je t'en voudrais. °°


Il rouvrit les yeux et eu un petit sourir. Il continua son chemin avec la fierté d'avoir explosé un lieutenant hollow et surtout d'avoir pus raporter son insigne.

Tsuemai entra dans son bureau, il retiré les quelsque morceau de tissu qui lui rester de sa veste de kimono et se mit devant son miroir.

++ Oua le salaud il y a pas été de main morte ces cicatrice sont encor rouge sombre, de la couleur des griffes de cette bestiole. Bon bien sa me ferras des blessures de guerre !! ++


Tsumetai sourit puis se mit assis sur son feauteil et mis sa tente contre a table.

++ Put*** va faloir que j'aille voir a la boutique du seireitei pour un nouveau kimono de mission encor plus réssistant selui la ne suporte pas le froid de mon reiatsu et se brise trop vite a cause de sa. ++


Il resta comme sa un moment pis il se redressa et regarda dans la piéce le jour commencait a tomber. Il se dit qu'il ferrais sa demain et qu'il vallait mieu se reposer pour se soir.

Tsumetai se leva du feauteil et se diriga vers sa chambre qui était en face de son bureau, la il se laissa tomber sur son lit tout en gardant dans sa main gauche serré son zanpakuto, puis il s'endormit trés vite.

Le lendemain ce n'était pas le cris du coq qui le reveilla ( d'ailleur y pas de coq a la soul society ) mais plutot l'odeur du petit déjeuner. Tsumetai repira a grand coup et ouvrit les yeux brusquement.

++ Manger, ouaaa voila qui va me redonner des force, j'ai trop faim c'est pour sa que je récupére pas asser vite je mange pas, allez a l'asaut du petit dej !!! ++


Tsuemtai sorta hors du lit ses blessure ne lui fessait plus mal mais elle laiserent tou de même des longue marque de griffure sur son torse et son dos comme si un lion l'avvait carrésé toutes griffes dehors. Il mit son sabre sur son dos, le pommeau vers le sol, se diriga a pas rapide vers la salle a manger de la 11 ième division. Là le shinigami chergé des repas le voyant arriver lui servit une assiette blindé d'omelette ( pas de coq mais des oeufs....pas trés crédible mais on s'en fous g faim) et de becon, Tsumetai fit un signe de remercimant avec la tête pris l'assiette et se mit a table pour dévorer son petit déj, il alla se reservire par trois fois encor. Se qui e surpris pas le serveur qui en avait l'habitude.

++ Ouéééé, voila qui ait mieu, beaucoup mieux. ++


Tsumetai se leva déposa et sortie de la salle il croisa un groupe de 5 jeunes shinigamis qui venait d'étre intégré dans la division.

°° Et regardez moi celui la il se balade a poil et on lui dit rien si le lieutenant le voyait, il se fairait enguler le c**. AHAHAHAHAH, en plus c un balafré. °°


Tsumetai s'arréta de marché mais ne se retourna pas, tout a coup il entendit un bruit de métal contre de l'os puis,

°° Qu'est ce que t'as fait cuisto t'es taré de me frapper avec ta poil ? °°


** Soit content que sa ne soit que ma poel et pas le zanpakuto du lieutenant (il fit un signe de te^te en direction de Tsumetai toujours immobile), présent tes excuse immédiatement jeune insolant ou je crain que ta punition ne s'aggrave. **


Le jeune nouveau s'inclinat et présenta ses excuse avec un soupçons de peur dans la voix, Tsumetai sourit et di,

++ Merci de lui avoir appris qui j'était Toraru, pour te remercier cet jeune recru te ferras la vaiselle pendant les deux prochain mois tu pourra donner un peu de congé et tes assistant, cela payra la déte qu'il a envers toi pour son bars gauche. ++


Le jeune shinigami se tourna vers le cuisto,

°° Il m'aurait coupé le bras là ??°°


Le cuisinier le refrappa avec sa poel et ajouta,

** Ah ah ah coupé non mes brisé oui c'est certainement. Aller va tout de suite en cuisine desassiette t'attendent. Merci lieutenant pour cet employé suplémentaire. **


Tsumetai fit un signe de tête et et souria avant de reprendre son chemin.

Il sortie de la cour de la 11ième division en marchant calmemant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsi
    membre de la flamme noire
    membre de la flamme noire
    Matsi


    Nombre de messages : 1246
    Age : 33
    Monde d'affectation : Flamme Noire
    Grade : Capitaine
    Date d'inscription : 30/11/2006

    Feuille de personnage
    Point de vie:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
    Energie spirituelle:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
    Experience utilisable:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:00

    Matsi sentit une présence qu'elle connaissait très bien dans son quartier.
    Elle se tourna vers Narunami, et souria.

    - Je reviens, je dois trouver quelqu'un.

    Elle disparut, et réapparut près de son bureau. Elle accéda rapidement au bureau de son lieutenant, et vit qu'il n'y était pas.

    ** Zut, il est déjà partit !? **

    Elle disparut à nouveau, et réapparut devant la cantine de sa division. Elle entra, et souria à Toraru.
    Elle vit que derrière lui se trouvait un soldat qui faisait la vaisselle.

    - J'en conclut que le lieutenant est bien passé ici tout à l'heure n'est ce pas ?

    Elle fit un signe montra le soldat.

    - En effet.

    Matsi se retourna, et regarda dans la salle, elle se déplaca jusqu'à l'autre bout de la salle, mais s'arrêta en plein chemin, venant d'entendre quelques nouvelles recrues discuter...
    - Ouais, t'as vu... on nous dispute parce qu'on respect pas les règles, et il y en a qui s'habille comme des humains...
    - Ouais, t'as raison, elle a interêt à pas rencontrer le lieutenant de notre division...

    Matsi se pencha vers les deux garçons.
    - Et pourquoi j'aurais peur du lieutenant hein ?

    Les garçons hésitèrent avant de repondre.
    - Tu vois le garçon de corvée de vaisselle ? Ben si Toraru n'était pas intervenu, ben le lieutenant lui aurait briser le bras...

    ** Je le reconnais bien la... toujours à traumatiser les plus petits... **
    Matsi souria.
    - Cela ne m'explique toujours pas pourquoi je devrais avoir peur de lui...

    Les garçon se regardèrent avant de repondre.
    - Ben, c'est qu'il est vraiment fort, surement plus que toi...

    A ces mots, Matsi souria.
    - ... Enfin à ce qu'il parait il vaut mieux avoir à faire à lui qu'au capitaine.
    ** Voilà qui devient interressant... **

    - Pourquoi cela ?

    Les garçons regardèrent autour d'eux pour faire attention à ce que personne ne les entendent.

    - On dit que notre capitaine est un vrai sadique...
    - Un vrai sadique ? Vous avez déjà vu le capitaine ?
    - Non, mais si tu veux mon avis, tu devrais t'habiller comme il le faut avant que le capitaine ou le lieutenant te chope...
    - Ahh... mais cela fait longtemps que le lieutenant sait que je m'habille comme ça... et il n'a rien à me dire.

    Les deux garçons parurent étonnés.
    - Ah oui, et, au fait, renseignez vous un peu plus la prochaine fois, votre capitaine, est une fille, et qui est pas sadique en plus...
    - Qu'est ce que t'en sais toi ?
    - Parce que je sais comment je suis !

    Elle rigola, et disparut rejoindre Narunami.
    - Finalement, je cherchais Tsumetai, mais il est partit.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-rpg.easyforumpro.com
    Invité
    Invité




    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:32

    Tsumetai réapparut devant le batiment de la 11ième division.

    Il entra dans les locaux et se diriga vers la cantine, il s'asss a sa table préféré.

    Le cuisinier arrva et le regarda avec le sourir.

    °° Vous désirez quoi se soir lieutenant. J'aie un superbe plat de nouille carbonara, j'ai trouvé cette recette sur terre vous désirez gouter ?°°


    ++ Oui bien sur, jvaisprendre tois assiettes j'ai vraiment faim. ++


    Aprés une heure et finalement 5 assiettes Tsumetai se leva salua le cuisinier et partie pour ses quartiers. Il traversa le batiment et regarda la porte du bureau de son capitaine il voulut frapper pour savoir elle était la, mais il se dit qu'il ne valait mieux pas la déranger surtout si elle devait partir en mission plus tard. Il entra dans sa chambre et vit que le haut de son kimono est arrivé il l'enfila et se regarda dans la glace. il mit son sabre sur l'épaule et refit un tour devant la glace. Il se retourna et pris le badge de lieutenant hollow qu'il a récupéré a une de ces mission précédente, il l'accrocha sur le pommeau de son sabre et il sortie de la chambre. Il sortie du QG et se diriga vers le dangai.


    Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:25

    Revan se posait encore toute sorte de question quand il arriva devant la porte du capitaine de la 11ème division. Il frappa et recu l'ordre d'entrer.

    "Soldat Revan au rapport, vous m'attendiez?"

    Le cpitaine ne repondit pas et continuait a preparer ses affaires.

    "Dois-je passer plus tard?"

    Revan posa sa main sur son front.

    *C'est une habitude chez eux de ne pas repondre, sont-ils tous special dans cette division? Mais ce n'est pas le responsable du labo?*

    Revan se redressa et commenca a parler quand le capitaine le regarda. Revan continua sur sa lancer.

    "Vous etez le capitaine qui s'occupe du bureau des recherches? J'ai des question a vous poser avant que nous commencions. Pourqoui ai-je été recaler brutalement a l'entrer lorsque j'ai voulu avoir des infos sur l'artefacte que j'ai trouver? Le capitaine pris un aire surpri. Oui les garde on emploiyer ce teme en ma presence, je ne c'est pas ce qui se passe mais on cache des information que je voudrai obtenir, si cet objet est classer defense qu'on le dise officielement!"

    Le capitaine ne repondait toujour pas et continuai a preparer ses affaires.

    "Je suppose que ce n'ai pas le bon moment, je repasserai plus tard."

    Quand Revan voulu quitter la piece, le capitaine pris la parole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsi
    membre de la flamme noire
    membre de la flamme noire
    Matsi


    Nombre de messages : 1246
    Age : 33
    Monde d'affectation : Flamme Noire
    Grade : Capitaine
    Date d'inscription : 30/11/2006

    Feuille de personnage
    Point de vie:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
    Energie spirituelle:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
    Experience utilisable:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19

    Matsi regarda Revan.

    - Pour cet artefact... comme tu dis, je ne peux rien te dire sur cela. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais disons que je ne peux pas. Le lieutenant de la douzième division est responsable du labo, mais étant donné son état, c'est moi qui doit m'en charger... seulement entre mes missions et mes demandes, je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.

    Elle lui souria.

    ** Flute... je suis si petite que ca pour avoir sa taille >____< **
    - Je te promet que je te tiendrais au courant si je sais quelque chose...


    Elle s'approcha de lui.
    - Je suppose que tu viens pour la mission ? Nobue m'a prévenu de ton arrivé... Rejoins moi au Dangai dans dix minutes. Le temps que je préviens mes subordonnés de mon absence, et que je me prépare.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-rpg.easyforumpro.com
    Invité
    Invité




    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:37

    Revan se mis au garde a vous et pensa.

    *Elle est vraiment petite, je l'avait deja vu avant, mais de loin, c'est...bizare.*

    "J'attendrai votre arriver au Dangaï, dans dix minute come vous me l'avez ordonner!"

    Revan se retourna vers la porte de sorti. Il posa sa main droite sur son front.

    *Ils sont tous special dans cette division, sa ne fait aucun doute. Devrai-je lui demander pourqoui je suis là?*

    Revan vers le capitaine pour lui poser la question mais il retin sa voix. Il pris le chemin de la sorti pour le Dangaï.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:23

    Lorsque Tsumetai quitta le bureau des missions, il prit la direction de ses quartier à la 11ième division.

    Aprés le trajet qui le séparait de sa chambre, il y entra complétement exténué.
    Il passa devant le miroir et apperçu que son haut de kimono qui était remplis de trous dut à a toutes les fléches que son dernier adversaire lui avait envoyé. Il se laissa tomber sur son lit et il s'endormit comme une masse, au bout de 5 minutes, Tsumetai se mit a ronfler bruillament.
    Au bout de 25 heures de sommeil, il se reveilla.

    ++ Oua, j'ai bien dormie, il se fait faim là!! ++


    Tsumetai se mit debout, il s'étirat un moment, fit quelques mouvements d'échauffement, et sortit de sa chambre aprés avoir fait rapidemant son lit.

    Il marchait dans les couloirs et vit un groupe de soldat qui s'arretairent et s'inclinairent, le lieutenant reconnu le soldat qui lui avait manqué de respect. Il passat tranquilement a coté en faisant un signe de main.
    Il arriva dans a la cantine de la 11ième division. Il s'assit a une table et appela le cuisinier.

    ++ Cuisto viens la s'il te plait. Je meurs de faim, je viens de rentrer de mission et je suis tout faible. ++


    Le cuisinier sourit et partit en courant vers les cuisines.

    °° Le lieutenant a faim dépéchez vous bonde de faignant, sinon vos vies sont en danger. ( En entendant ces paroles Tsuemtai souria gentillement.) Toi tu prépare les nouilles, toi la viande dépéchez vous. °°


    Aprés avoir manger a sa faim, Tsuemtai remercie de la tête et avec un sourir le cuisinier. Il se leva de table, et prit la direction de son bureau. Il traversa différent couloir et s'arretta devant celui de son capitaine, elle n'est pas encor rentré. Il repris son chemin et finit par arriver a son bureau il passa la porte coulissante et s'assis a sa chaise. Il commença a remplire quelques papier. Au bout de quelques heures de travail il s'arreta et releva la tête de ses papiers.

    ++ Bon la sa sufit je suis pas un bureaucrate moi. Je vais voir qui et au gymnase. ++


    Il sortit de son bureau et dessendit les quelques marches qui le mena au gymnase des quartiers de la 11ième division connu pour avoir les membres les plus violents et puissants du seireitei.
    Il entra donc dans le gymnase ou il s'était deja battu de nombreuses fois.
    Il fut acquei avec de grand parole.

    ++ Allons mes amis, continuaient. Et laissait moi me joindre a vous. ++


    Tsumetai déposa son propore zanpakuto sur un socle juste sous celui ou il y avait écrit capitaine lui logiquement le plaça sur lieutenant. Son sabre noir avec sur le pommeau l'insigne de lieutenant hollow qui pendait était au dessus de tout les autres. Pour le remplacer il pris un sabre en bambou, et fit quelques mouvements pour s'adapter au poid et à la taille de cette arme.

    ++ Bien qui veut donc, se mesurer a moi, je vous promez de ne pas vous tuer, mais sachez que les blessures sont fréquentes ici, je dit cela pour les jeune entrant se qui viennent ici depuis longtemps la savent, notre division se doit de m'intenir son prestige. Alors faitent toujours de votre mieux. ++


    Il pointa son sabre sur un shinigami, puis un autre et il marqua comme cela en tous 5 combattants.

    ++ Vous ne suffirez pas a mon entrainent du matin même a vous tous, mais je souhait vous apprendre comment doit se conduir un shinigami de la 11ième division.++


    Le lieutenant se mit en gardent et demanda un linge noir, qu'il mit sur ses yeux. Il commença a se concentrer un air froid pris la piéce d'un coup, malgré le fait qu'il ne voit plus rien, son sabre de bambou se couvrit de glace. Un de ses adversaire se jeta alors sur lui il sourit et envoya son sabre qui s'arreta juste sous la gorge du jeune soldat qui se bloqua d'un coup.

    ++ Pourquoi t'est tu arreter tu n'aurais pas du. ( Il envoya un coup de bambou dans le cou du jeune homme qui tomba inconsien au sol.) Venaient ensemble sinon vous n'auraient pas plus de chance que lui.++

    Alors les 4 derniers combattants choisis se ruérent sur lui. il disparut et seul deux sur les quatres purent esquiver son attaque car ces derniers étaient plus expérimentés les deux autre quands a eux subirent une attaque qui leurs finit voir les étoiles. Les shinigamis expérimentés se placérent judicieusement contre le lieutenant, ils attaquairent a deux le promier fut contré et le secont le toucha aux cotés, lorsque Tsumetai sentit cela il sourit. Aprés un cris de concentration de son energie, il fit éclater son reatsu qui plaqua les deux derniers hommes contre les mures. Lorsque son énergie redésendit et la température remonta, il enleva son bandeau des yeux.

    ++ Vous vous étes encor une fois bien battuent vous deux comme d'habitude. Il sourit aux deux shinigamis qui se relevaient avec un peux de mal. Quand aux autres continué de vous entrainer. ++


    Le lieutenant quitta le dojo en reprennand son zanpakuto et le remit sur son dos. Aprés se passage un gymnase il repartit dans son bureau ou il se remit au travail en attendant le retour de son capitaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsi
    membre de la flamme noire
    membre de la flamme noire
    Matsi


    Nombre de messages : 1246
    Age : 33
    Monde d'affectation : Flamme Noire
    Grade : Capitaine
    Date d'inscription : 30/11/2006

    Feuille de personnage
    Point de vie:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (252/252)
    Energie spirituelle:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (234/234)
    Experience utilisable:
    [HM] Quartiers de la 11ème Division Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division Empty_bar_bleue  (0/201)

    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:41

    Matsi réapparut dans la soul society après sa mission.

    ** Vite fait, bien fait, tout de même, je me demande pourquoi narunami était venue... **

    Elle rentra dans sa division, et alla dans ses bureaux.
    - TSUMETAI ???? T'ES LA?

    N'ayant aucune réponse, Matsi soupira, et haussa des épaules.
    ** Il doit être partit en mission, ca ne m'étonne pas, il ne peux pas rester longtemps au même endroit... **

    Elle monta sur le toit de l'un des immeubles de sa division, et s'y allongea.
    ** Il saura me trouver s'il a besoin de moi... et s'il veut me raconter ce qu'il a fait... **

    Elle soupira, et ferma les yeux.
    ** Je m'ennuie dans ce monde, même mes devoirs de capitaines ne me prennent pas assez de temps, j'ai l'impression que l'on ne me donne jamais rien a faire... **
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-rpg.easyforumpro.com
    Contenu sponsorisé





    [HM] Quartiers de la 11ème Division Empty
    MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [HM] Quartiers de la 11ème Division
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [HM] Quartiers de la 6ème division.
    » [HM] Quartiers de la 8ème division
    » [HM] Quartiers de la 7ème division
    » [HM] Quartiers de la 12ème division
    » [HM] Quartiers de la 9ème division

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
    Sauter vers: