Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HM] Quartiers de la 5ème division

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Ryuke relacha alors Haitaru :

*Qui ... qui était ce ?ce hollow était étrange, il ..... il me ressemblait, vais je devenir comme ça ? je ne sais pas, je ne sais plus !*

Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, le shinigami entendit une voix féminine bien familière, il leva la tête et vit Tenshi, il la regarda et lui sourit :

"Non merci, je n'ai pas faim mais je t'en pris si tu as faim mange à ta guise, nous irons au bureau des missions par la suite, il faut que je continue mon entrainement !"

Ryuke s'était relevé, il avait encore un peu de mal à tenir debout mais il allait beaucoup mieux, ce repos l'avait remis sur pied. Il se dégourdi un peu et enfila juste la moitié droite de sa tunique.

*Cet tenue me plait bien, je penses que je vais la garder quelques temps, tant pis si ça ne plait pas au capitaine !*

mais alors qu'il regardait Tenshi en souriant Abarai repenssait à son rêve, Qui était ce hollow qui lui ressemblait tant ? étais ce lui ? ou un parent à lui ? il n'en savait rien, tout ce qui comptait pour le moment était de s'entrainer et de ne plus laisser Tenshi seule !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:42

Tenshi va dans la pièce d' à coté pour se changer ....

*-Ma chère Tenshi , ma tendre Tenshi , quand est ce que tu compte aller t' entrainner ???
-Ne t' inquiète pas Sasori .......Bientot...*

Quand elle eut fini de se changer , Tenshi rejoingna Ryuke dans l' autre pièce .....

-Abarai .....tu voudrais que l' on fasse une mission ensemble ou ....tu préfère t' entainner seul ?.......


Tenshi semblait embarrassée , mais essaya de le dissimuler , la shinigamie enlaca Ryuke et l' embrassa dan le cou ....et pris son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Ryuke serra Tenshi dans ses bras :

"Tu peux venir avec moi si tu veux, et de toute façon je t'ai dis que je ne te laisserai plus seule, allez viens, allons nous entrainer ensemble "

Il mit alors Haitaru dans son dos, et prit les mains de Tenshi et les posa sur son torse :

"Pourquoi me demandes tu cela avec tant de gêne ? je t'ai dit partons nous entrainer, je n'ai pas l'intention de te laisser seule ici !"

Il lui souriait avec son sourir charmeur de tout les jours, et pourtant, c'était la première fois depuis 24h qu'il souriait, Tenshi avait réussi à lui redonner.

il se dirigea vers la sortie et se retourna vers sa compagne avant d'ouvrir la porte :

"Allons et épate moi de nouveau ^^"

Il fit coulisser la porte et attendit que Tenshi sorte en première, dehors deux soldats regardaient Abarai, l'un était un peu effrayé l'autre en colère de le voir ici :

*Bande de larve vous ne payez rien pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:14

Tenshi vit aussi les deux soldats ,il les regardaient avec insistance ...
Le soldat le plus avant s' approcha d'eux ....Il pris Tenshi part le bras assez brusquement ...

-Que fait cet homme ici le lieutenant te l' a interdit , tu discutes ces ordres !!!!

Tenshi se redressa et voulu décrocher une droite à ce soldat...Mis une main l' arreta net, la fameuse Officier venait de rentrer en scène ...

-Ne t' affaiblis pas , je n' ai pas envi de me battre la prochaine fois contre une faible Tenshi Kazama....

Elle avait le regard dédaignieux et supèrieur ...
Tenshi était paralisée sur place , cette fille l' avait touché et osait l' arrete ...ses yeux devenirent bordeau le soldat a coté d' elle n' etait plus rien , mais cette fille ....
L' officier s' approcha de Ryuke et lui caressa la joue , Tenshi ne pouvait plus bouger , elle fut victime d' un sort , elle voyait l' officier tourner autour de Ryuke .

*Bouges Tenshi!!!!!!!! Ne la laisse pas!!!!!!!*

Tenshi ne pouvait plus bouger...

-Je ne t' ai jamais vu beau gosse ....de quelle dvision es tu ??
saches que pleins d' Homme aimerai que je m' intérresse à eux ...

L 'officier regarda Tenshi avec un air de provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

Ryuke vit la jeune femme face à lui et sourit légèrement, il la regarda droit dans les yeux, en effet cette femme était belle mais trop à son gout, il lui retira la main d'un coup sec et la pris par le bras, il serra assez fort pour qu'elle ressente une petite douleure :

"Et bien je penses que ce sont des idiots, qui voudrait d'une femme qui ose s'approcher d'un homme dont le coeur est déjà prit ? laisses moi et retourne voir tous ces faibles ! je n'ai pas besoin de toi dans ma vie !"

Il la relacha assez violement sur l'un des deux hommes :

"Tiens, lui par exemple, je penses qu'il est assez faible, si tu me trouves violent et non galant c'est que tu ne connais pas beaucoup d'homme intelligent, en même temps quel homme intelligent voudrait être avec toi ?!"

Il la regarda avec un air démoniaque, sa colère montait :

"Ne t'approches plus de Tenshi de cette façon ou tu me le paieras, tu as beau être un officier de 4e niveau tu ne me fais pas peur !"

mais son regard se posa sur l'homme qui avait attrapé Tenshi, il s'approcha lentement de lui et l'attrapa par le col, sans que l'homme ne puisse dire un mot, Ryuke lui mit un coup de tête :

"Et toi ne fait plus de remarques à cette jeune femme, elle mérite le respect !"

Après cela il regarda Tenshi et lui sourit, il lui fit un petit signe de tête avant de se tourner pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

L' officier regada Abarai c' était la première fois qu' un homme lui parlait sur se ton , et c'était la première fois qu' elle tomba sur se qu' elle appelle une rivale ....L' officier regarda Tenshi que Ryuke avait pris dans ces bras ....

-Tu dis ça beau gosse mais tu sera sous mon "charme " comme les autres il n' y a pas d' exeption ....Les nuits avec moi pourraient etre fort agréable comparé à celle avec un soldat de ce "Tempérament violent " , aucune féminité dans ces gestes ....des quoi repousser les hommes ......

Tenshi était suffoqué par ces parole , elle empoigna la garde de Sasori , Un aura noir s' échapait de son corp ....

-Dit moi Tenshi combien t' es tu fait payer pour influencer ce Beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Ryuke posa une main sur l'épaule de tenshi et lui prit le bras qui tenait son arme :

"ne fais pas d'idiotie, ne sois pas comme moi, ne l'écoute pas, laisses moi faire"

Il se tourna vers la femme et s'approcha extrêment près d'elle mais alors qu'elle croyait qu'elle avait réussi son coup, le shinigami lui attrapa le bras et mit sa tête à coté de la sienne :

"Tu es belle il n'y a rien a redire sur ça, mais tu n'es pas intelligente, tu ne sais pas utiliser ta beauté ! Et pour cela Tenshi est bien meilleur que toi, ton 'charme' n'existe pas, seule la beauté est là et la beauté ne fait pas tout, et surement pas avec moi ! tu m'as demandé qui j'étais, je suis Abarai Ryuke de la 10e division dit 'Abarai le démon' et sache que tu ne m'auras jamais."

Il la lacha et s'écarta d'elle, il avait parlé assez bas pour que personne n'entende, son but était d'attiser la colère de Tenshi, mais il devait l'empecher d'agir comme lui. mais à son grand ettonement, lorsque Ryuke dit le nom à la jeune femme, celle ci s'interessa encore plus à lui :

*Mais c'est pas vrai, je lui dis qui je suis et elle semble encore plus attirée par moi !*

Il rejoignit Tenshi et lui dit :

"Nous n'avons plus rien à faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

Tenshi avait du mal à réagir a la situation , la seul chose qu' ellevoulait , c' était d' etre tranquille avec Ryuke ....
Mais l' officier n' en resta pas la ...

-Abarai Ryuke , le Abarai Ryuke dont tout le monde parle .....
*Il me reste une autre solution il faut insiter Tensi à commettre une faute*

L' officier pris Abarai par le bras et lui fit faire volte face et l' embrassa sous les yeux de Tenshi qui était complètement dépassée par la situation
Mais qu' est que Abarai lui avait dit dans l' oreille pour qu' elle ragisse comme ça ? qu' est - ce que ça signifie ? des explication il m' en faut !!!
Tenshi ne pouvait pas garder son sang froid , elle ne pouvait s' éfondrer devant son officier , se serai lui donner sa victoire....Tenshi ne se controla plus s' en était de trop !!

-Art 54 * HAIENNNN !!!!!

Un disque d' énergi se forma et se dirigea vers l' officier qui contra son attaque , la supèrieur de Tenshi pris la mains d' Abarai

-Abarai Ryuke soldat de la 10ème division tu sera à moi , tu viendra ves moi....Cette Kazma ne t' apportera rien dans ta vie.....

-NONNNNNNN !!!!!

Tenshi décrocha une droite dans le ventre de l' officier

-VOUS N' AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!!VOUS VOULEZ TOUS ME POURRIR MON BONHEUR , VOUS LA DIVISION 5 !!!!!!!!! ARRETEZ !!!!!!

Tenshi était incontrolable , elle ne pouvait plus se contenir
Les deux soldats essayaient de la retenir , mais elle entailla le torse de ceux ci avec son Zanpakuto qu' elle avait dégainé .....L' officier regarda Tenshi ....

-DE quels droit oses tu dégainer ton arme contre ta division !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

Alors que Ryuke sentait le contact des lèvres de le jeune femme avec les siennes, il ne savait quoi faire. Mais sans qu'il ne puisse régir tenshi était entrée dans une colère incontrolable, le disque qu'elle avait envoyé fut parée par l'officier et lui avait entaillé le ventre. Déjà blessé il ne put tenir plus longtemps, il se mit sur un genoux et vit Tenshi attristée et en colère sortir son zanpakuto.

Du sang coulait à présent de son ventre :

*Hin ..... j'ai vraiment pas de bol aujpourd'hui*

Il se releva lentement et regarda Tenshi, elle avait l'air déboussolée. Le shinigami s'approcha d'elle et lui attrapa le bras et lui sourit, il baissa lentement la garde de la shinigamie, cela étant fait il s'approcha de la femme :

"A présent vous allez répondre de vos actes, cessez de persécuter Tenshi, je ne suis pas à vous et je ne serais jamais à vous même dans mon plus grand désespoir !"

Contrairement à d'habitude il avait dit ça d'une voix calme et sereine, à présent il était en face de l'officier, il fit mine de lui prendre la main mais lui mit une baffe :

"Ne me prenez pas pour un objet de conquête comme tous ces hommes avec vous avez eut des aventures, vous n'arriverez pas à me défaire de tenshi !"

Ryuke fit volte face et se dirigea vers Tenshi en lui souriant, près d'elle il put dire :

"Allons y maintenant je penses qu'elle ne nous gênera plus"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Tenshi s' était calmée , elle pris conscience que dans son attaque elle avait bléssé Ryuke ...

-Désolé pardonne moi je ne voulais pas te blésser ......

Tenshi posa sa mains sur son front e rougit , elle avait un mal de crane , dés le matin , ça commencait bien ...
Sasori brillait toujours , se qui était bizarre quand elle avait empoingner Sasori , elle n' avaitpas disparue , peut etre que Sasori ne jugait pas utile de le faire.......

-On se calme on se calme .......

Tenshi pris la mains de Ryuke , la shinigamie se calmait petit à petit , le fait que Ryuke soit là arrangait son état psychologique ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

Ryuke regarda Tenshi en souriant il posa sa main sur sa joue et la carressa :

"Ne t'en fais pas ce n'est rien, allons maintenant"

Mais Ryuke fut interrompu par un messagé :

"tenshi Kazama, Abarai Ryuke ? je viens vous informer que le tournoi débutera dans peu de temps veuillez vous rendre sur l'île des dieux dans le Dangai
Ryuke leva un sourcil et finit par répondre, très bien nous y serons."


L'homme disparut alors, mais Ryuke resta perplexe et regarda tenshi :

"Tu .... tu t'es inscrite ? tu ne m'en avais pas parlé ......"

Il regarda alors les deux hommes et la femme qui étaient encore présents :

"je m'occuperai de vous après le tournoi"

Il se détacha de tenshi et partit en direction du Dangai, il l'attendit quelques instants puis lorsqu'elle fut avec lui il reprit son chemin .


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

Tenshi regarda Ryuke aussi perplexe ....

-Toi non plus tu ne...m' avait pas dit quetu t' y inscrivais ??
On n' en a pas parlé , et j' y ai pas penser .....désolé .....
donc maintenant on est tous les deux au courant ^^

Tenshi fit un grand sourir a Ryuke ...Elle embrassa Ryuke

-Ne t' inquiètes pas , j' essayerais de faire attention ...

Tenshi ne fit pas attention au autre et se dirigea avec Ryuke vers le Dangai pour accéder à l' ile des Dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Ryuke venait de quitter l'institut spirituelle et il décida d'aller voir sa fille pour la soirée. Il passé la porte du Qg de la cinquieme division et entra dans la zone des quartiers. Là il se dirigea vers les quartiers de tenshi où il trouva nagi et sa fille. Il prit son air le plus gentil possible et il fit un signe de tête à la nourice :

"tout c'est bien passé ?? elle n'a pas été trop capricieuse ?? "

Nagi leva les yeux en l'air et laissa apparaitre la petite netsuai de derrière elle. Ryuke sourit et s'approcha doucement et sourit à sa fille en se baissant pour l'embrasser sur le front :

"Alors tu t'es bien amusée aujourd'hui ?? tu veux qu'on aille faire un tour ensemble maintenant ou tu veux qu'on reste ici et su'on attende maman ??"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Netsuai avait ressentit la présence de son père à une centaine de mètre, et s'était déjà précipité pour aller le chercher. Elle se mit à courir jusqu'à ce que la nourrice mit un bras autour de sa taille pour la lever à un mètre du sol, et ainsi calmer l'ardeur de la petite. Elle lacha la petite Netsuai et s'avanca pour accueillir Abarai. Netsuai resta à terre, restant derrière Nagi qui parlait avec lui.
La petite fille fronça les sourcils lorsqu'il demanda si elle n'était pas capricieuse. Elle s'approcha de son père qui l'embrassa sur le front. Son regard renfrogné se transforma en un grand sourire.
- Un tour !
Elle continua de sourire, puis se tourna vers Nagi et lui tira discrètement la langue. Elle se retourna vers son père, tendit les bras pour lui dire qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

Ryuke sourit et prit sa fille dans ses bras et sortit de la pièce eindiquant à la nourice d'en faire de même. Il ferma la porte derrière elle et se dirigea vers la sortie du QG. arrivé à la porte il déposa la petite fille au sol, et sourit légèrement :

"je croyais que tu savais marcher toi ... va falloir faire fonctionner ces petites jambes un peu quand même "

Deux soldats de la 5e passèrent près d'eux et l'un d'eux eut un rire moqueur, Ryuke fit signe à safille de se boucher les oreilles et accesoirement de fermer les yeux, il se retourna et attrapa vivement l'homme et le plaqua contre le portillon puis lui serra le coup :

"de qui oses tu te moquer avorton ??! rentres chez toi avant que je ne te tue, ça ferait désordre devant ma file ..."

Ryuke laissa filer les deux soldats qui n'avaient pas l'air de penser que Ryuke réagirait comm ça. Ce dernier s'approcha de sa fille et lui demanda où elle voulait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Netsuai se laissa porter par son père. Elle était contente, elle avait ce qu'elle voulait : c'est à dire ne pas marcher d'elle même. Cela était une habitude : elle arrivait toujours à ses fins. IL l'a déposa enfin par terre à la sortie du QG. Elle fit un grand sourire lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle savait marcher. Elle s'asseya par terre en rigolant.
- Je sais pas.
Lorsque son père lui demanda de boucher ses oreilles et fermer ses yeux, Netsuai fit mine de suivre les instructions, mais dès qu'il s'occupa du soldat, la petite fille se mit normalement et regarda la scène avec un sourire aux lèvres. Lorsque son père en eut fini, elle rigola, mais resta assise par terre. IL lui demanda où elle voulait aller.
Netsuai regarda autour d'elle, et haussa les épaules.
- Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

Tenshi normalement devait rentrait plus to que ryuke mais elle était resté trainner sur la coline pour reste seule , et faire un trie dans sa vie , elle ne devait pas laisser Netsuai sele non plus , ele devait l'imer de tout son coeur .. la jeune shinigamie arriva a son Qg Aarai était la ... avec a puce .. tensi ne e regarda meme pas ...cette histoire avec Haitaru le troublait..

- bonjour nagi ...cac'est bien passé aujourdhui ?

Puis ellese tourna ver sapuce ...

- coucou ma chérie comment ca va aujourd'hui ??

Tenshi embrassa sa fille sur la joue lui caressant ses petitemain frraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Netsuai vit sa mère arriver, et d'un coup elle se mit debout et courut pour aller serrer sa mère contre elle. Sa mère l'embrassa sur la joue en lui demandant comme ca allait. La petite fille fit un sourire.
- Ca va...
Elle se tourna vers son père, et elle remarqua la façon dont sa mère agissait envers lui.
- Vous êtes fachés ?
Sa mère lui assura que non, mais la petite fille fronça les sourcils.
- Pourquoi vous faites pas un bisous alors?
La petite fille regarda ses parents l'un après l'autre. Elle était peut être très jeune, mais elle savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Ryuke regarda sa fille un moment avant de sourir gentilment puis il regarda Tenshi et lui fit le même sourir :

"On est pas faché du tout, ta maman est un peu fatiguée, on va s'occcuper d'elle t'es d'accord ?? ^^"

Il continuait de regarder Tenshi d'un air chaleureux et il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Il se remit en place et regarda netsuai :

"Tu veux que maman nou accompagne ?? puis il se tourna vers Tenshi, ou eut être préfère tu te reposer mon amour ?"

Le shinigami prit sa fille dans ses bras et attendit sa réponse, il allait encore devoir la porter comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Netsuai regarda son père puis sa mère. Un sourire s'afficha sur le visage de la petite fille lorsqu'ils s'embrassèrent.
- Oui, Oui ! Je veux bien m'occuper de maman !
Elle s'approcha de sa mère, en ayant toujours le sourire aux lèvres.
- Bien sûr que je veux bien que maman vienne...
Elle se sentit décoller du sol et elle comprit sur son père acceptait de la prendre dans ses bras. Elle marquait un point sur le coup là, elle arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait avec son père. Ce qui était étrange, c'est qu'elle n'agissait pas du tout ainsi avec sa mère. Elle était plus obéissante. Peut être avait-elle comprit que son père ne pourrait rien lui refuser par rapport à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Tenshi décida de mettre de coté son problème et de se consacrr a sa petite famille , la jeune shinigamie , fit un baiser sue la petite joue de Netsuai ...

- je vais venir avec vous ^^ une petite sortie entre nous trois ne me fera pas de mal ..

Tenshi pris la taille de ryuke pour déposer un baiser sur sa joue , un baiser doux affecteux , demandant de l' amour ... et tous les trois sortirent des appartements de la 5 eme divisions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Ryuke sourit en recevant le baiser sur sa joue, il mit son bras autour des épaules de Tenshi lui donna un baiser, la petite fille était toujours accrochée à son cou et il la retenait avec son bras droit :

"Et bien je vous laisse choisir l'endroit où nous allons aller, j'irai où vous voudrez"

Ryuke se sentait bien en ce moment, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment avec sa petite famille et il se rendit compte qu'il devrait le faire plus souvent, sa famille était son havre de paix, la petite netsuai avait un effet calmant sur lui. Il suffisait qu'il la voit pour oublier tout ses petits problèmes.

De plus le fait que tenshi soit présente elle aussi renforcer sa paix intérieure, mais Haitaru rompît rapidement ce petit moment de tranquilité. Il se faisait plus oppressant à l'intérieur de lui mais il réussit à le contrôler et à ne pas briser son bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:22

Tenshi souria , elle se blottit contre ryuke oubliant tout , se méfiant de rien , un point culminant dans sa vulnérabilitée

- e bien l'on va se promener ou vous voulez , mais comme cela t'ai égale , on amour ^^ je pense que l'on va laisser notre petite puce choisir

Tenshi caressa la joue de sa petite netsuai , qui lui lacha un sourir , cette nuit elle avait envi de profiter de ryuke , elle déposa un baiser sur l'épaule du jeune shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

[ dans la famille j'ai pas envie de choisir où aller et je demande aux autres je voudrais les parents XD ]

Netsuai regarda ses parents s'embrasser et elle se blottit contre son père. Elle les regarda s'échanger quelques mots, et elle releva la tête vers eux lorsque sa mère proposa qu'elle choisisse.
Netsuai resta quelques secondes sans rien dire avant de répondre.
- Je sais pas.
Elle les regarda l'un après l'autre. Elle disait souvent "je sais pas", tout comme elle disait souvent " c'est pas moi ! ". C'était peut être un tic verbal, mais là cette phrase s'y prêtait bien. Elle se fichait un peu où aller, elle avait enfin ses parents rien que pour elle, et c'était un grand luxe pour le moment.
- Commençons à marcher, on verra bien où on ira.
C'était un peu un paradoxe ce qu'elle disait, en effet, elle ne comptait pas trop marcher puisque son père se proposait si gentillement de la porter tout le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

Ryuke sentit la petite netsuai se blottir contre lui et il écouta sa réponse attentivement puis il eut une petite idée :

"suivez moi on va faire un petit tour du côté de l'institut spirituelle et ensuite on pourriat sortir du seireitei faire une petite balade dans le rukongai que notre petite netsuai voit à quoi ressemble le monde extérieur ^^"

Ryuke commença alors à se diriger vers l'institut spirituelle pour commencer à instruire un peu sa fille sur les activités d'un shinigami ... et oui il fallait bien commencer un jour. mais bon il n'allair pas non plus lui faire un cour complet ils étaient reunis tout les trois ce n'était pas pour parler de combat et de mission .....

[HRP] allez direction l'institut sprirituelle ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 5ème division   [HM] Quartiers de la 5ème division - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 5ème division
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division
» [HM] Quartiers de la 9ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: