Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HM] à la recherche de cette gamine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:22

Le rukongai était calme, enfin aussi calme que pouvait l'être un quartier aussi mal famé.De part et d'autre de des ruelles boueuses et remplis d'ordure, des hommes puissants au visage plus marqué par les combats que ne le sera jamais celui d'un shinigamie, vendaient ou troquaient armes, bijoux, et tous se qui pouvait même rapporter un peux d'argent, des jeunes femmes peut vêtu aguichaient les passants afin de leur soutirer leur argent et de jeunes enfants couraient de partout essayant de s'amuser malgré la misère de leur vie.

C'est alors qu'un vent violent se mis à soufflé et que de petit éclaire se formèrent au milieu d'un ruelle. Un passage s'ouvrit dans l'espace et un hommes en sortit. Sur son passage nombre se cachaient, baissaient la tête ou essayaient juste de ne pas croiser sont regard quant aux autres ils n'avaient d'autre choix que de faire pareil par la simple peur qui se dégageaient de leur congénères.

Après plusieurs minutes de marches, trois hommes fort comme des bœufs et armée jusqu'aux dents s'approchèrent de l'intrus et commencèrent à le menacer.


" héhhéhé regardez moi ça les amis, un petit bourgeois et venu se perdre dans nos quartiers!! c'est pas de bol quand même !! "

les trois hommes éclatèrent de rire avant de continuer.

" le prombleme mon tout beau c'est que pour passer ici il faut payer la taxe et que....."


"Dégagez d'ici si vous tenez à la vie!"

les trois brigands se regardèrent avant d'exploser encore de rire et de sortir leurs armes

" hooooo mais c'est que le chien aboie dirait on, attention les mecs il pourrait même montrer les de......"

l'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'étranger avait disparut et réapparut derrière l'homme qui semblait être le chef et que sa main gauche s'agitait sur le sol.

" il semblerait que vous soyez les trois seul à ignorer qui je suis. l'on me connais sous le nom de ..... Cryo!"

En entendant ses mots les trois hommes écarquillèrent les yeux, mais le chef n'en avait pas finit pour autant.

"Cryo ou pas jvais pas me laisser faire ainsi!! A l'attaque !!!"


Mais si lui avait des envies de suicide les autres eux avaient déjà déguerpie en quatrième vitesse.

" je t'ai dit dégage si tu ne veux pas mourir"

"rhohaaaaaaaaaaaaaaa"

l'homme tenta tous de même de frapper Cryo mais avant qu'il ne puisse porter son coup, son corps s'écroula inerte au sol.
Cryo se tourna alors vers la colline de échafaud qui dominait autre fois tous le seireitei mais qui n'était aujourd'hui plus qu'un immense champ désolé.


*SI elle se trouvait la haut au moment de l'attaque, il n'y à aucune chance qu'elle est survécu. Il faut que j'aille vérifier.*

Cryo se mis alors en route afin d'analyse les trace qui resterait encore au sommet de cette colline.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

Vêtu d'une tenue dépareillé, le vieil homme au teint basané marchait paisiblement dans les rues du rukongai. Ici tout le monde le connaissait. Pauvre de naissance et paria des districts, on le surnommait l'intouchable. La racaille du coin paissait même son chemin tant il semblait insignifiant. Portant de vieille sandales usées, l'homme trainait des pieds dans les ruelles jusqu'à déboucher sur une des rues principale. Maigre et d'apparence inoffensif, le petit homme se tenait à l'aide d'un bâton presque aussi haut que lui. De bois robuste et de formes incurvées, ce bâton lui donnait des airs d'ermites... rang qu'il occupait avec naturel. Le vieillard remonta sa paire de lunettes et se frotta le crâne quand il vit approcher l'homme qui venait d'éliminer une racaille des bas quartiers connus sous le nom de Kyuso. Le vieillard esquissa alors un petit sourire, il se mit à penser à la somme que cela représenterait pour l'homme qui prendrait sa place. Car ici tout était business. Kyuso et ses hommes vivaient du rackette, et les affaires allaient de bon train dans les bas quartiers. Okura savait que s'il avait une pièce sur lui, il se la ferait très habilement subtilisée par un pickpocket du coin, ou par sauvagement arrachée par un sbire de Kyuso. C'est pourquoi Okura préférait dépenser tout ce qu'il possédait. Cela passait par la nourriture, mais aussi par les informations. Il ne voulait pas de vêtements, ni de bijoux, et encore moins d'une maison. Tout ceci il se le ferait voler de toute manière. Non, ce qui intéressait Okura par dessus tout, étaient les histoires qui circulaient à la Soul Society. La masse d'information qu'il avait rassemblée au court des trois cent quarante cinq ans passé dans les bas quartiers étaient incommensurable. La dernière en date valait une petite fortune. Cryo Tel'Katar était ici, dans son secteur ! Okura se disait que ce jour était pour lui la chance de sa vie, néanmoins il ne se doutait pas encore de la tournure que prendraient les évènements de la journée. Mais pour l'heure, Okura était confiant et surtout certain qu'il allait amasser une fortune suffisante à sa retraite qu'il avait mérité. Avec la récompense il pourrait s'acheter une maison en plein Seireitei. La place qu'il convoitait avait été annihilée par le Shinigami Raven, mais cela avait peu d'importance, de toute manière il savait que personne ne l'aurait laissé s'installer sur ce lieu sacré pour les aristocrates de l'autre côté du mur. En repensant à la nuit qui s'était écoulée, Okura se rappela que la somme d'informations qu'il avait amassée pourrait dans un premier temps intéresser l'homme qui représenterait prochainement ses intérêts. S'il agissait avec intelligence il allait ramasser un gros pactole, et ça, rien que d'y penser, Okura en bavait déjà. Il se voyait déjà au milieu de son harem privé à se faire masser le dos et ses articulations endolories. C'est alors en ricanant à la manière des petits vieux qu'Okura laissa passer Cryo. Ce dernier ne tarda pas à remarquer les appels de fars que lui lançaient le petit homme. Le Shinigami s'arrêta alors tout en jetant un regard de côté sur la créature insignifiante qui se tenait péniblement debout, les jambes arquées. Okura put alors mesurer le charisme de l'homme qui ne daignait pas se tourner complètement vers lui. Mais cela n'avait pas d'importances, il devait garder en tête que cet homme était aussi très intelligent. Okura préféra alors jouer cartes sur table afin d'appâter la carpe.

« Cryo Tel'Katar... nombreux sont ceux qui veulent votre peau en ces lieux. Je dirais que vous n'êtes pas venu en ami si je ne savais pas ce qui était arrivé à votre amie.
_ Sais-tu quelque chose, vieil homme ? J'ai peu de temps à perdre en vaines discussion. Crache le morceau...
_ Doucement, monseigneur. Votre imminence ne devrait pas ignorer qu'ici une erreur est vite commise. Surtout si deux factions ennemies de votre organisation se trouve sur ce même monde.
_ Ce n'est pas la première fois que nous intervenons ici. Si tu n'as rien d'utile à m'apprendre dégages de ma vue ! »

Okura laissa l'homme poursuivre son chemin sur une dizaine de mètres. Tout se passait comme prévu. Désormais il pouvait vendre ses informations à prix d'or car il savait que la seconde factions l'intéresserait car il ignorait de quoi il pouvait s'agir. Toutefois, s'il voulait rester en vie, Okura voulait agir avec discernement afin de ne pas froisser son interlocuteur. Alors qu'il observait l'homme de dos, qui se tenait prêt à se déplacer rapidement, Okura tapa un coup de bâton au sol.

« Il est fort dommage que vous ne vouliez en savoir d'avantage sur le clan Redoran qui retient votre amie Matsi. Toutefois, sachez que ma société ne vend jamais d'informations sans contre partie sûre et échangeable sur n'importe quel marché de n'importe quel monde.
_ Tu souhaites de l'or en contre parti. J'espère que tes informations en valent la peine, vieil homme.
_ Si vous vous montrez assez généreux je peux vous montrer où il se cache et vous révéler qui est leur chef.
_ Je crois que je vais plutôt te soutirer tes informations d'une toute autre manière. »

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Cette partie est censurée parce que Matsi trouve que je suis nul dans les détails de torture mais que je passe mon temps à faire des descriptions et que si j'étais en forme j'écrirai un roman... Puisque je suis d'humeur à vouloir taquiner j'insère subtilement cette ellipse :-P

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Recroquevillé sur lui même, le vieil homme se tordait de douleur. Son bras droit gisait à plusieurs mètres de son corps. Le sang s'était écoulé telle une marre dont Cryo veillait à s'en écarter le plus possible afin de ne pas souiller sa tunique d'un sang impur. Le regard du traite était hautin, voir même dégouté de voir un homme se comporter comme un animal. Le vieil homme geignait comme une bête, et ça, Cryo le méprisait, même s'il appréciait toujours un tel spectacle. Faisant le tour de sa victime, Cryo poussa le vieux du pied afin de le rouler sur le dos. Il regarda ensuite vers les fenêtres avoisinantes. Beaucoup s'étaient massés afin d'observer le spectacle, mais lorsqu'ils croisèrent son regard, tous fermèrent leurs fenêtres de peur d'être pris à parti. Cryo placa ensuite sa lame sous la gorge du pauvre homme sans défense.

« Te sens-tu plus enclin à parler ainsi ?
_ Humpf...
_ Dépêches-toi. Sinon je me verrais contraint de te couper la langue afin que tu n'ai plus jamais à parler.
_ Celui qu'il faut que vous rentriez s'appelle Benkei. Son nom je ne le connais pas. Vous le trouverez après les hautes montagnes au nord. Mais faites attention à la vieille femme qui les accompagne, c'est une sorcière !
_ N'est-ce pas mieux ainsi ? »

Cryo donna un coup de poignet puis rangea son zanpakutoh. Il reprit ensuite sa route, laissant le vieil homme étrangement silencieux. Désormais, le traite savait où chercher. Le chemin serait long et fastidieux. La route n'était pas sûre, et même pour un Shinigami, ces montages réservaient bien des dangers et des pièges. S'il voulait récupérer Matsi, il lui faudrait agir vite mais avec prudence. Et c'est alors qu'il disparut aussi vite qu'il était arrivé, que tous purent constater que le vieil homme avait perdu sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:34

[HRP]bon c'est pas trop trop la façon de parler de Cryo mais bon on fera avec ^^[/HRP]

Cryo était en route pour les hautes montagnes qui se trouvaient au nord. Cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout, qu'est ce que Matsi serait aller faire là-bas et qui est ce Benkei. Mais en même temps, il n'avait pas trop le choix, le vieil homme semblait fou mais la peur qu'il avait lu dans son regard impliquait la sincérité et surtout c'était sa seule piste.

Après plusieurs heures de marche, Cryo jeta un coup d'œil derrière lui, fixant le ciel comme s'il attendait quelqye chose, ou quelqu'un. Mais il n'y avait rien, rien à part un magnifique ciel bleu parsemé de quelques nuages volant décimé de la poussé inexorablement par cette douce brise qui faisait chanter les arbres.

*Mais que fait elle, cela fait déjà un moment qu'elle aurait du me rejoindre... J'espère qu'elle est pas elle aussi tombée dans un piège...*

Puis Cryo continua son chemin. Il arriva bien vite au cœur d'une forêt qui semblait plus ancienne que le Gotei 13 lui même, une forêt remplie d'arbres sans $age et de vie verdoyante. Il ne mit pas longtemps à repérer quelques hommes cachés dans les branchages. Cela ne l'étonna guère, dans un endroit aussi reculé les lois de la civilisation n'existait plus et seule la loi du plus fort primait. Ce bois devait être remplis de bandit de toute sorte. Mais ceux ci n'attaquèrent pas, ils semblaient l'observer, le suivre.
Cryo n'en tint pas vraiment compte tant que ses hommes ne se mettait pas en travers de son chemin il n'avais aucune raison de les tuer.
Après plusieurs minutes durant lesquelles le nombres de poursuivant n'avait de cesse d'augmenter, un homme faisait face à Cryo au milieu du chemin.

Cette homme semblais sur de lui, droit et fière il fixait le vizard droit dans les yeux comme un signe de provocation.

Tu est donc le chef de cette bande d'incapable ?! Dit à tes hommes de sortir de leur cachette, ils sont pathétiques perché sur leur branche et tapis derrière les buissons.

L'homme fit un petit geste et tous les hommes arrivèrent les un après les autres, ils étaient nombreux, plus nombreux que se qu'il pensait. Au moins une vingtaines d'hommes armés commencèrent à l'encercler.

Qui est tu ? Et que me veut tu ? Si vous tenez à la vie, toi et tes hommes vous feriez mieux de déguerpir immédiatement !!

L'homme continuais à le fixer, un petit sourire narquois vint même s'afficher sur son visage lorsque Cryo se mis à parler.

L'on me nomme Benkei, et je sais qui tu est.... Cryo Tel'Katar! Tu n'est pas un inconnu pour nous et surtout...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cryo était déjà derrière lui, sa lame tranchante comme un rasoir dansant sur sa gorge.

Benkei!! Intéressant, c'est toi que j'étaie venu chercher... Dit moi où est Matsi!!!


L'homme continua à avoir son sourire narquois et Cryo rapprocha légèrement sa lame de sa gorge jusqu'à se que celui ci disparaisse.

Du cal, du cal l'ami, si tu me tue tu ne saura rien et ta piste sera perdu pour toujours....

Cryo retourna à sa place tous comme Yaibatoki.

Bien parle!! je ne te laisserai pas d'autre chance!!

C'est alors qu'un reitsu familier s'approcha à grande vitesse

- Ne l'attaquez pas !

la jeune fille courrait à pleine vitesse et d'un bond atterrie dans les bras de Cryo
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:47

Matsi observa les hommes qui se trouvaient autour d'elle. La situation était tendue, et elle était la seule qui pouvait la calmer. Elle jeta un coup d'oeil à Cryo qui se trouvait toujours contre elle. Elle savait que Cryo serait la personne la plus difficile à convaincre de ne pas attaquer. Mais elle était là pour le convaincre...

Elle tourna la tête vers Benkei, et jeta un large coup d'oeil aux autres membres du clan. Elle en reconnaissait la plupart.

- Rangez vos armes.


Elle fixa son ami d'enfance dans les yeux.

- Toi aussi, Benkei. S'il te plait.


Contrairement aux autres membres du clan, le capitaine du clan Redoran rangea son arme, même si cela était à contre coeur.

- Merci.


Elle lâcha Cryo, se plaça devant lui, et fixa les autres membres du clan.

- Je suis Matsi Redoran, et j'ai prit la relève de maitre Silkar. En tant que chef du clan vous devez obéir à mes ordres.


Certains membres du clan échangèrent des regards.

- Baissez vos armes, je ne le répèterais pas.


Son ton était plus autoritaire que la première fois. Après quelques secondes de flottement, les soldats du clan se résignèrent et rangèrent leurs armes. Matsi poussa un léger soupire de soulagement. Elle n'était pas faite pour donner des ordres, et elle ressentait un certain malaise à leur parler ainsi, alors qu'elle venait à peine de revenir dans le clan.
Elle se tourna lentement vers Cryo, croisant son regard.

- Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles. Je suis restée inconsciente pendant longtemps. Malgré l'accueil peu chaleureux : je vous présente les membres de mon clan.


Elle désigna les hommes armés qui les entouraient. Elle fixa Cryo dans les yeux, d'un air déterminée.

- Je dois absolument vous parler en tête à tête. Les évènements de sont précipités, et la situation devient grave, que ce soit pour les trois mondes ou pour la Flamme Noire.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue220/220[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue210/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue93/339[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (93/339)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:10

Abir traversa la porte qui menait au rukongai. Elle se retrouva immédiatement dans une sorte de rue bondée de personne. Les passants faisaient tous hakte au même endroit: sur le sol gisait un corps ensanglanté, tailladé, et en morceaux. L'ex-bountô reconnue immédiatement la marque du chef de la flamme noir. Ce spectacle lui arracha un sourir malveillant. Puis elle aborda le premier passant qui croisa son chemin:

" Le shinigami qui a fait cela, où est-il ?

- Je vous déconseille de le chercher, son âme est aussi noire que la nuit ! Voyez ce qu'il a fait à ce pauvre homme...

- Je me moque de ton ressentiment ! Si tu ne me répond pas, tu souffrira bien plus que la victime ici présente..."

Ouvrant des yeux ronds, l'homme ouvrit la bouche et son visage s'impreigna d'une expression de terreur indiscible. Il bredouilla alors un chemin, une direction dans laquel était partit le vizzard. Apparement celui-ci était partit vers le nord, vers les montagnes qui se découpaient dans le ciel loin d'ici. Sans attendre plus longtemps, l'ex-bountô se transforma en sa forme hybride et déploya ses ailes sous les regards affolés des habitants. Avec un rire machiavélique, elle prit son envol et fusa dans la direction indiquée par l'homme...
Après trois bonnes heures de vol, elle commença à ressentire le reiatsu de Cryo. Mais apprement celui-ci n'était pas seul, il y avait quelques hommes avec lui. Réduisant immédiatement son dégagement d'énergie à zéro, elle descendit vers le sol. Pénétrant dans une forêt, elle se mit à couvert de la cime des arbres et continua à progresser ainsi.

C'ets alors qu'elle tomba nez à nez avec un homme qui surpris ne réagit pas. Comme il semblait monté la garde, Abir décida en un clin d'oeil de son élimination. A la vitesse de l'éclaire, une dague de la créature infernale se planta dans la gorge de la sentinelle lui tranchant ainsi les cordes vocales. La victime s'écroula dans un gargouillis et son bourreau le rattrappa avant qu'il ne tombe au sol. Un corps en plein milieu de la jungle n'était pas discret. C'est pourquoi, elle le hissa sur son épaule et le remonta jusqu'en haut de l'arbre. Là elle le déposa sur une branche de façon à ce que depuis en dessous on ne puisse le remarquer. Puis elle reprit son chemin.
Un nouveau reiatsu familier fit son entré au bout de deux minutes. Il s'agissait de Matsi. La créature hybride Redoubla de vitesse. En quelques minutes elle arriva près d'une sorte de clairrière où se tenait une vingtaine d'homme entourant Cryo et Matsi. Cette dernière se blotissait contre sa poitrine comme une enfant appeurée. Puis elle donna des ordres aux humains qui ne semblaient pas enclin à lui obéir. De là où elle se trouvait, elle pouvait embrasser toute la scène du regard sans pour autant être vue. Attendant son heure, elle continua d'observer ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:13

Cryo observa Matsi donner des ordres au hommes autour d'eux avec une certaine autorité, cela le fit légèrement sourire, enfin elle arrivait à assumer ses responsabilités, enfin elle accepter le pouvoir, enfin ... elle était prêtes à diriger. Toutes ses années n'avait peut être finalement pas servie à rien, mais cela n'était pas le principale pour l'instant.
Cryo était plutôt surpris de voir que Matsi était à la tête d'un clan dont il ignorait tous, il avait bien entendu parler de deux, trois histoires sur la jeunesse de la capitaine, sur un clan de combattant, de chasseur de bounto mais de la à se que la jeune fille en soit devenu le chef ou est même assez de puissance pour que se poste lui soit légitime, cela l'étonnait un peut.
Le vizard continua d'observer les hommes autour de lui même lorsque ceux ci avait ranger leurs armes, il n'avait aucune confiance en eux. C'est alors que Cryo ressentit une présence qu'il connaissait bien, enfin Abir était arrivé. Elle avait dissimuler son reitsu au maximum et restait tapis à plusieurs mettre dans la foret afin de ne pas être repère mais Cryo savait qu'elle était la, il n'en avait aucun doute, la légère odeur ambrés de son parfum, les quelques brides de reitsu qu'elle laisser échapper de temps à autre ou même le silence absolument totale qui régner derrière lui ne pouvait signifiait qu'une seul chose, la jeune femme était la, et elle avait préféré rester discrète, et inconnu de tout le monde afin de pouvoir les prendre par surprise en cas de besoin.

* Parfait, Parfait, tu est vraiment à la hauteur ma petite Abir *



- Je dois absolument vous parler en tête à tête. Les évènements de sont précipités, et la situation devient grave, que ce soit pour les trois mondes ou pour la Flamme Noire.

Cryo fut sortit de ses pensés par la jeune fille qui semblait avoir de grave nouvelle.

Hé bien, je m'absente quelques jours et voila que c'est le bo***l partout...Trés bien je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:14

Matsi observa les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Les membres de son clan, Cryo, et son ami d'enfance, Benkei. Elle laissa échapper son reiatsu dans les alentours. Elle se concentra sur les reiatsus des personnes l'entourant.

Elle observa un à un les guerriers de son clan. A leur visage, on pouvait s'apercevoir que la plupart ne semblait pas être ravis que la jeune femme ait prit le commandement du clan. Apparemment, la vieille femme du clan avait convaincu pas mal de personne du retour de Revan, ce qui était loin d'être sur.
D'autres guerriers semblaient ravis. Ils avaient apparemment prit conscience que Revan ne serait pas de retour, et que la personne la mieux placée pour ce rôle était la jeune femme.

Elle se tourna vers Cryo après qu'il ait parlé. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Vous êtes resté absent plus de quelques jours... Et...


Elle s'arrêta. Elle venait enfin de percuter la présence du reiatsu d'Abir, bien que très faible. Elle se doutait que Benkei avait le niveau suffisamment élevé pour finir par le percevoir.
Elle ne dit rien à ce sujet.

- Ce genre de propos si important ne peut se tenir en un tel lieu.


Elle observa les soldats autour d'elle.

- Soldats, retournez à vos postes.


Elle se retourna, s'avança et fit face à Benkei. Il se pencha vers elle pour qu'elle puisse lui donner des instructions.

- Assures toi que la jeune femme qui accompagne Cryo ne soit pas attaqué. Même si elle devient hostile ne répondez pas à sa violence. Elle n'en vaut pas la peine.


Elle se tourna lentement vers Cryo et lui sourit.

- Suivez moi.

Elle partit alors en courant vers la ville. Elle allait le plus possible, ce qui faisait que seul Cryo pouvait la suivre.
Elle entra alors dans une salle vide de toute personne que Benkei lui avait fait visiter il y a peu de temps.

Elle s'installa et regarda Cryo se tenait juste derrière elle. Elle ne fit aucune réflexion sur le fait qu'il l'avait suivit niveau vitesse sans aucun problème... Il était plus rapide qu'elle cela ne faisait aucun doute.

Elle s'assit, et l'observa quelques secondes avant de se mettre à parler.

- J'ai sentit le reiatsu d'Abir à la Soul Society. Elle a donc du vous faire un rapport, même si celui ci doit être d'une inutilité totale. Abarai Ryuke s'est allié avec un shinigami du nom de Raven. C'est un shinigami d'une puissance incroyable. Bien plus puissant qu'un général. Il possède des techniques que l'on n'a plus revu depuis des siècles.


Elle regarda le vizard dans les yeux, elle était plus sérieuse qu'elle ne l'avait jamais été.

- La Flamme Noire en elle seule ne fera pas le poids. La Soul Society seule non plus. Le monde des Humains et la Soul Society vont s'allier contre les mains d'Alamexia, qui est l'organisation d'Abarai et de Raven. Mon clan va également s'allier à eux.


Elle l'observa, et fit une pose de quelques secondes.

- Nous avons besoin de votre aide. J'ai besoin de votre aide. Même si cela ne me plait pas vraiment, je suis obligé d'aider mon clan, maintenant que Revan n'est plus là...

Sa voix se coinça légèrement dans sa gorge.

- Je... Je vais être franche. Je veux rentrer au QG avec vous... Pour la même bonne raison que je reste avec vous depuis tout ce temps... Je... Si je reste avec vous c'est justement à cause de vous. Je...


Elle sentit qu'elle tournait autour du pot et qu'elle s'emmêlait les pinceaux...
Elle baissa les yeux tandis qu'elle devenait toute rouge.

- Je crois que je ressens peut être des choses pour vous. Alors s'il vous plait. Permettez moi de revenir. Si vous nous aider, je pourrais laisser mon clan se débrouiller seul, et je pourrais revenir.


Elle releva les yeux, et prit un air gêné.

- Et puis, si vous vous joignez à la bataille, vous pourrez régler votre différent avec Abarai... Et puis si la Soul Society est beaucoup affecté ce sera le bon moment pour en profiter et faire de votre rêve une réalité... Et puis... Euh....... Je suis à court d'arguments.

Elle s'inclina légèrement.

- S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:29

Cryo suivit la jeune fille à toute vitesse jusqu'à une salle vide. La elle commença à lui expliquer la situation, et elle semblait être grave.


-... Abarai Ryuke s'est allié avec un shinigami du nom de Raven. C'est un shinigami d'une puissance incroyable. Bien plus puissant qu'un général. Il possède des techniques que l'on n'a plus revu depuis des siècles.


Cryo fronça un sourcil en entendant le nom d'Abarai.

* Rhaaaaaaa ce chien ne cessera donc jamais de se mettre en travers de mon chemin!!! Ainsi il c'est allier à se Raven afin de pouvoir gagner encore en puissance .... *

Matsi semblait sérieuse, très sérieuse, il ne l'avais jamais vue comme ça, se ... Raven lui faisait peur, et cela associé au faite que Abarai se soit allié à lui était suffisant pour que Cryo intervienne mais c'est alors que la jeune fille commença à s'embrouiller dans des arguments pour le convaincre jusqu'à se qu'elle dise une phrase qui installa dans la pièce un silence plus glaciale que les attaques du tous puissant Hytsugaya.


- Je crois que je ressens peut être des choses pour vous. Alors s'il vous plait. Permettez moi de revenir. Si vous nous aider, je pourrais laisser mon clan se débrouiller seul, et je pourrais revenir.

Puis elle bredouilla quelques arguments supplémentaire comme pour noyer se qu'elle venait de dire mais le fait est qu'elle l'avais dit.

Cryo semblait soucieux, il n'avait jamais réellement pensé à tous cela, il se doutait bien que la jeune femme éprouvait des sentiment pour lui mais pour qu'elle le lui avoue comme ça dans le blanc des yeux c'est que la situation était importante, peut être que se Raven et que cette main d'Alméxia l'effrayait au point que la mort n'était pour elle plus vraiment une option et qu'elle préférait avouer tous se qu'elle avait sur le cœur avant que cela n'arrive.
Cryo resta silencieux, fixant dans le vague. Avez t il les même sentiments? Il n'y avait pas vraiment réfléchie, de toute façon il n'y avait pas la place pour une histoire pour des sentiments et encore moins pour une histoire d'amour dans la vie qu'il menait. Les sentiments le rendraient faible, les sentiments le détourneraient de son chemin... pourtant en repensant à toute ses situations ou il lui avait sauver la vie au péril de la sienne, à toutes ses fois où il lui avait pardonné à toute ses fois où ....
Il y avait quelques chose c'était sur mais il ne pouvait l'admettre cela était impossible, peut être à une autre époque, peut être dans une autre situations cela aurait été possible mais la ....

Cryo se secoua la tête légèrement afin de se remettre les idée en place.

la jeune femme s'inclina légèrement face à lui, avec le plus grand respect.

- S'il vous plait.


Cryo fixa Matsi droit dans les yeux, caressant lentement le manche de Yaibatoki comme pour lui demander conseil. Ses sourcil étaient froncés et son regard sévère.

Si ce chien d'Abarai croit pouvoir dominé les mondes et en priver ses habitants de toutes liberté parce qu'il a trouvé un allié puissant, il me trouvera sur sa route. Je les anéantirait tous les deux...

Puis le regard de Cryo se radoucie, il se retourna et en croisant ses brans commença à observer à l'extérieur par une petite fenêtre.

... Parle moi de se Raven! Qui est il ? D'où vient il ? Un Shinigami aussi puissant n'a pas put passé inaperçu durant toutes ses années. Je veux tous savoir sur lui et sur l'étendu réelle de ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:13

Matsi observa Cryo avec attention. Elle n'avait jamais été plus attentive qu'en ce moment là. Elle observait la moindre mimique, le moindre mouvement ou regard du vizard. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n'aurait pas du lui sortir ce qu'elle lui avait dit. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle était vraiment dingue! Raven l'avait vraiment chamboulé.

Elle regarda le vizard se déplacer jusqu'à la fenêtre. Elle, elle ne bougea pas, se contenta juste de le suivre du regard. Elle restait assise sur ses genoux, son kimono se déployant tout autour d'elle dans une grande nuance de vert foncé, qui clachait avec sa chevelure déjà émeraude.

Lorsque Cryo se mit à parler d'Abarai puis de Raven, Matsi lâcha un soupire de soulagement. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur les bétises qu'elle avait débitée.

Elle reprit son sérieux et le fixa. Cryo lui demanda des informations sur Raven. Mais celui ci semblait beaucoup moins glacial dans son attitude.
La jeune femme se détendit. Il acceptait de se battre contre Abarai et Raven. Tout allait s'arranger.
Elle mit quelques secondes avant de répondre, essayant de rassembler ses souvenirs qui concernait Raven.

- Je ne sais pas comment ça se fait qu'il est ici à notre époque. Il était connu il y a quelques siècles. Il possédait une force inouïe. Je ne sais pas d'où il vient... Tout ce que je sais...


Elle baissa légèrement le ton de sa voix. C'était quelque chose que peu de personne savait à présent.

- Revan... Mon frère... Il a été créé selon le modèle de Raven, c'est son clone. Ils se ressemblent physiquement... C'est... C'est pour ça qu'à la Soul Society... Quand j'ai sentit son reiatsu...

Elle releva les yeux vers lui.

- Il a le même zanpakutô que Revan, mais Raven maitrise les ombres... Des ombres horribles contre lesquelles on ne peut rien. J'ai vu à la Soul Society des lieutenants qui laissaient leurs soldats périrent sous le joug de ces ombres pour gagner du temps... J'ai réussit à passer au travers des ombres parce que j'étais rapide... Et parce qu'il m'a reconnu... Je ne sais pas pourquoi, mais il savait que j'étais la soeur de Revan... Il m'a dit qu'il comptait détruire les trois mondes... Et qu'il pourrait me faire l'honneur de... de me tuer pour ne pas que je vois sa destruction... Tout comme il s'était débarrassé de Revan. Je me suis battu au zanpakutô contre lui...


Elle se releva. Elle semblait légèrement tremblante.

- Au combat au zanpakutô, il semblait jouer avec moi! Il est rapide et il est d'un niveau... Il m'a déchiré l'épaule. Malgré toutes les blessures que j'ai déjà subit à cet endroit... Sans les bons soins de mon clan je perdais mon bras.

Elle désigna son bras droit qui était encore à moitié bloqué dans des bandages sous le kimono.

- Des capitaines de la Soul Society sont arrivés. Abir également. Il m'a mit à terre... Et ensuite...


Ses mots se bloquèrent dans sa gorge. Il n'y avait pas de mots pour dire ce qu'elle avait subit. Toute cette torture psychologique...

- Il a fait appel à ces trois ombres les plus puissantes. Ils m'ont gardés enfermés, et...


Elle baissa la tête.

- C'est tout ce que je sais sur Raven.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:19

Matsi raconta à Cryo son combat contre Raven. Cela sembla la perturber énormément comme si ça remontait en elle des douleurs tellement intense qu'elle préférait taire les détail afin de se protéger et de ne pas revivre encore une fois un tels calvaire.
Matsi voulait l'arrêter, ça c'était sur, elle était peut être même la personne désirant le plus l'arrêter, pas seulement pour protéger les mondes mais pour que plus jamais une personne n'ai à subir se qu'elle avait subit lorsqu'elle avait dut l'affronter.


- C'est tout ce que je sais sur Raven.

Cryo disparut et réapparut derriere la jeune fille, posant délicatement sa main sur son épaule bléssé, en faisant attention de ne pas lui faire mal.

Ne t'inquiètes pas je renversai cette homme à l'en,fer qui la vue naitre.

Puis il disparut à nouveau pour réapparaitre devant la porte de la salle.

Mais pour l'heure il me faut aller voir Keigo, il aura surement des informations précieuses au sujet de ce shinigami.

Cryo ouvris les portes en grand d'un seul coup, le soleil vint alors frapper directement sur son visage.Face à lui des hommes armés l'observaient, mais également des femmes et des enfants. Cryo n'avait pas vraiment fait attention lorsqu'il était arrivé mais cette salle se trouvé au cœur d'une ville, d'un village, ou peut être même d'un campement, il ne pouvait pas vraiment connaitre la taille des lieu de la ou il se trouvait mais se qui était sur c'est que le clan n'était pas formé uniquement de guerrier ou de combattant, il se trouvait en se lieu des civils innocents. Tous semblaient heureux et paisible, ils étaient libre , loin de la soul soceity et de ses règles. Le clan ne rendait de compte à personne, il s' auto suffisait en nourriture et en eau. Chacun avait sa place et n'aurait en aucun cas convoité celle de son voisin. La vie semblait heureuse, calme, et agréable. Pourtant Cryo pouvait lire dans le regard de chacun d'eux un doute, une peur ou un angoisse quand au future et à l'avenir des monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue220/220[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue210/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue93/339[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (93/339)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:47

De son côté Abir vit partir en flêche les deux shinigamis traitres. Elle fusa alors à son tour mais un homme, surement le chef de ceux présents quelques minutes plus tôt, s'interposa. Il se mit en travers de sa route et l'obligea à s'arrêter. Seulement il parru comprendre son erreure lorsqu'il put poser les yeux sur l'être qu'il avait en face de lui. Il s'agissait d'une créature sortit droit des enfers et dont il n'avait jamais rencontré de représentant de cette race auparavant. Son expression, qu'il tenta pourtant de masquer, laissait apparaitre une certaine peur. La peur de l'inconnue.
Abir relacha alors son reiatsu d'un seul coup pour faire comprendre à cet importuneur à qui il avait vraiment affaire. L'autre, surpris chancela sous le choque. Il avait beau être puissant, il le serait toujours moins qu'elle...

Puis Benkei parru déceler une parcelle bountô dans la puissance de son adversaire. Il se concentra alors pour essayer de comprendre ce qui se mêlait dans cette énergie mais fut très vite interrompu par la voix de cet être infernal:


" Laisse moi passer ! Ou tu perira comme les nombreux adversaires qui ont voulu jouer la carte de la loyauté..."


Elle fit quelques pas en avant , mais l'omme ne sembla pas vouloir bouger. C'est alors qu'un bruit retentit derrière elle. Elle fit volteface à une vitesse ahurissante et s'aperçut qu'un homme arrivait en courrant à travers la forêt. Il s'arrêta près de celui qui lui barrait la route et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Après quelques échanges chuchotés, Le nouveau venu repartit comme il était venu mais dans la direction qu'avait prit Cryo et Matsi.
Benkei quant à lui retourna son attention sur l'ex-bountô:


" J'ai deux questions pour toi: Qu'es-tu ? Et est-ce toi qui a tué Urahiri ?

- Si ton Urahiri est la sentinelle qui a voulu sonner l'alerte à mon arrivée, alors oui. Et ce que je suis ? C'est bien simple, je suis l'évolution, la forme ultime à laquelle peut prétendre toute âme...

- Es-tu une bountô ?

- Je l'ai été. Mais apparement tu ne m'écoutes pas ! J'ai évolué, je dispose dorénavant d'une puissance que tu ne peux même pas imaginer...

- Alors même si Matsi m'a ordonné le contraire je vais devoir te tuer. Comme tu es une bountô, évoluée ou non, je ne peux te laisser en vie. Tu viens de signer ton arrêt de mort..."

Ces paroles prononcées sur un ton hésitant, démontraient que son interlocuteur était tout de même hésitant. Apparement il n'aimait pas les bountôs. De toute façon Abir s'en moquait. S'il l'attaquait, il mourait. Elle éclata d'un rire à glacer le sange et se prépara à entamer le combat...

De son côté, le messager arriva en courrant au village. Il apportait une nouvelle de mauvaise augure. Il courru entre les habitations pour arrivé enfin à la salle où se trouvait Cryo et Matsi. Au moment où il arrivait, la porte s'ouvrit. Il en profita alors pour pénétrer en trombe dans la salle , dépassant l'homme qui était arrivé avec leur chef. Il s'approcha de cette dernière et lui fit part à messe basse de la mort du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:05

La jeune femme vit Cryo disparaitre. Elle ne bougea pas, même lorsqu'elle le sentit derrière lui, poser sa main sur son épaule.

- Ne t'inquiètes pas je renverrai cet homme à l'enfer qui l'a vue naitre.


Elle se retourna vers lui, ses yeux étaient brillant. Cryo avait déjà disparut et réapparut près de la porte. La jeune femme resta stoïque quelques secondes. Elle avait comprit qu'il se chercherait d'Abarai et de Raven, alors pourquoi s'en faisait-il pour elle? Pourquoi lui demandait-il de ne pas s'inquiéter alors que d'habitude il se contentait de faire ce qui lui chante, sans se soucier vraiment de ses sentiments?

Elle se tourna vers lui et le suivit à l'extérieur de la pièce. La ville s'offrit à eux, avec tout les allers et venues des membres du clan.
La jeune femme s'avança lentement et observa la ville. Elle n'avait pas eut le temps de visiter toute la ville, elle n'avait pu voir que le bâtiment principal.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Jamais elle n'aurait pensée que son clan avait pu prospérer autant même après la mort... Alors en quoi auraient-ils besoin d'elle comme chef ? Elle n'avait pu être utile que pour une chose : convaincre le chef de la Flamme Noire de s'allier aux autres mondes contre Raven. Elle ne pourrait pas faire plus pour son clan.

Elle allait proposer à Cryo de rejoindre la clairière et donc rejoindre abir lorsqu'un de ses soldats arriva en courant. Il jeta un regard glacial à Cryo, tira Matsi légèrement à l'écart et lui murmura quelques mots à l'oreille. Lorsque cela fut fait, il repartit immédiatement.
Matsi revint auprès de Cryo. Son regard avait perdu de son émerveillement qu'elle avait en observant la ville. Elle avait l'air de nouveau plus sérieuse.

- Même dans les situations les plus simples Abir ne peut pas s'empêcher de foutre le bordel. Elle a tuée une de mes sentinelles. Même si Benkei est quelqu'un qui m'est fidèle, il a sa fierté. Je n'ai pas envie qu'il y ait des morts inutiles ici. Si vous voulez bien m'aider à convaincre Abir de ne pas tuer mon ami... Elle ne m'écoutera pas.


Elle disparut de nouveau, et recommença sa course folle au travers de la ville puis de la forêt. Elle arriva rapidement dans la clairière. Abir était sortit de sa cachette, et faisait face à Benkei.

- Ça suffit, Benkei ! Tu devrais comprendre que la situation est trop critique pour se permettre d'avoir des blessés et des morts inutiles.


Elle se tourna vers Abir.

- Je pensais que tu serais suffisamment intelligente pour comprendre que la situation est grave, et que ce n'est pas le moment de te quereller avec tout le monde. Tu n'es pas la bienvenue dans mon clan, mais j'ai pourtant demandé à ce que l'on ne t'attaque pas. Comme à ton habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'attirer l'attention sur ta petite personne.


Elle ignora alors complètement l'hybride même si elle savait que celle ci n'en resterait pas là. Elle s'avança et fit face à son ami d'enfance.

- J'ai réussit à convaincre Cryo de nous aider. C'est tout ce que je peux faire en tant que chef. Vous vous en sortirez sans moi. Je dois retourner à la Flamme Noire.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue191/191[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue199/199[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue90/210[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:57

Cryo laissa Matsi partir en courant lorsque le messager vint lui apporté la nouvelle de la mort d'une de leur sentinelle. Il continua à observer la quiétude de se village, se souvenant avec nostalgie que cela faisait très longtemps qu'il n'avais pas eu de réel moment de calme dans sa vie. Après quelques secondes alors que la jeune fille disparaissait dans les bois il se décida finalement à y aller marchant tranquillement dans les rues.
Cryo arriva quelques minutes après la jeune capitaine, avant d'arriver il avait put l'entendre expliquer à son compagnon qu'elle ne pouvait désormais plus rien pour eux et qu'elle allait partir avec la flamme noir.
Benkei se tenait face à Abir, son arme sortie et prés à attaquer, la flamme noir était désormais une allier mais la bounto, il ne pouvait la laisser en vie, cela allais en contradiction avec toutes ses valeurs qui lui avait été inculqué depuis sa plus tendre enfance.
Il se mis alors à fondre sur son adversaire, levant son arme avec toute la détermination de son clan....

Cryo disparut et l'arme de Benkei vola, allant se planter dans un arbre avec une violence inouïe.

Ton chef t'a donné un ordre, peut importe ta volonté, si tu la reconnais comme tel obéi aveuglément à sa volonté....

Cryo avait bloqué le bras le Benkei d'une seul main.

...Et n'oublie pas que ton chef fait partit de la flamme noir. Tu doit donc le respect le plus totale à chacun de ses membres.


Il le relâcha doucement , se retournant vers Abir.

Allons y! Nous n'avons plus rien à faire ici pour l'instant.

Il jeta un petit regard à Matsi afin de lui dire que cette phrase s'adressait également à elle.
Après quelques pas, il se retourna vers Benkei qui ne savait pas réellement quoi faire dans une tels situation.

Et sache que je t'ai évité une mort lente et douloureuse.

Il fit alors apparaître un passage dans le vide devant lui afin de retourner sur terre et au QG de la flamme noir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:51

[ Bon, le temps qu'Abir poste... Je préfète poster et rentrer, comme ça Cryo et moi ne seront pas bloqués. ]

La jeune femme regarda alternativement les personnes l'entourant. Beaucoup d'évènements s'étaient déroulés ces derniers temps, et Matsi avait du mal à tout gérer correctement. Elle n'aimait pas vraiment le changement. Surtout lorsqu'elle n'avait aucun moyen de les contrôler.
Elle observa Benkei. Elle avait apprit qu'il était "vivant" il y a à peine quelques jours, et elle savait qu'il fallait déjà le quitter. Elle aurait aimer rester plus de temps dans son clan, pour revoir ceux avec lesquels elle avait grandit... Néanmoins elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenue. Ceux qui désapprouvait sa venue étaient nombreux. Surtout en sachant qu'elle faisait partit de la Flamme Noire, et qu'elle avait réussit à former une alliance entre cette organisation et le clan Redoran.

La jeune femme se mordit les lèvres lorsque Cryo intervint. Si justement il avait comprit qu'elle était la chef du clan, pourquoi ne l'avait-il pas laisser intervenir? C'était SON capitaine, SON bras-droit. Pourquoi n'était-il pas intervenu pour calmer Abir mais pour malmener Benkei?

* Il n'a pas la même façon que moi d'intervenir et de diriger... *

* Accepterais-tu le fait que tu seras amener à diriger et commander? Y prendrais-tu goût ? *
* Quoi? Mais... je... Non! *

Elle savait qu'elle n'était pas faite pour diriger. Mais quitte à y être contrainte... Elle avait sa propre façon de voir les choses.

Cryo annonça qu'il était temps de rentrer, et ouvrit un passage.
Matsi s'avança vers Benkei.

- Tu es mon ami, alors j'espère que tu comprendras que ma place n'est pas ici. Je doute du retour de Revan, alors charge toi du clan, jusqu'à ce qu'une personne soit digne de commander. S'il te plait. Je pense qu'on se reverra lors d'une grande bataille. Alors entraines les bien.


Elle s'approcha de lui, le prit dans ses bras dans une courte étreinte, et le quitta d'un signe de main. Elle rejoignit Cryo et Abir dans le passage, et observa l'image de son ami disparaitre en même temps que le Dangai se refermait.

C'est ainsi qu'ils rentrèrent au QG...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue252/252[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue234/234[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] à la recherche de cette gamine Left_bar_bleue0/201[HM] à la recherche de cette gamine Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:57

[ Etant donné que Cryo ne reviendra pas avant une date inconnue, on va dire que les derniers postes ne sont pas à prendre en considération. Je resterais dans mon clan, tandis que Cryo et Abir rentreront ensembles au QG. Abir, si Cryo me réponds enfin et me dit qu'il ne reviendra plus, je compterais sur toi pour expliquer avec un RP que tu renverses Cryo (sans le tuer, on sait jamais s'il revient!) et que tu gère ça toute seule. ]

Matsi eut un léger sourire. Tout c'était passé comme elle le voulait, et elle avait convaincue Cryo de les aider contre Raven et Abarai. Avec de la chance, tout se passerait bien, et les pertes seraient limités. Néanmoins le pire était à venir, et il ne fallait pas se laisser aller.
Elle observa Cryo qui ouvrit un passage pour repartir.
- Je suis désolée, mais je ne pourrais rentrée que lorsque tout cela sera finit. J'ai accepté d'aider mon clan, et j'ai donc un devoir envers eux.

Elle laissa les deux autres membres de la Flamme Noire repartir dans leur quartier général, et le passage se referma, laissant la jeune femme seule avec son ami d'enfance.
D'un geste lent, elle se retourna vers lui.

- Rentrons. Je t'ai promit que je prendrais soin du clan, donc je suis restée. J'aurais surement des comptes à régler avec Séphrénia. Elle voulait absolument que je parte d'ici. Elle semble vraiment croire au retour proche de Revan. Si seulement c'était vrai.

Elle se mit alors à marcher sur le chemin de retour, suivit de près par le lieutenant Benkei. Il y aurait surement beaucoup de choses à régler à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[HM] à la recherche de cette gamine Empty
MessageSujet: Re: [HM] à la recherche de cette gamine   [HM] à la recherche de cette gamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] à la recherche de cette gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait ch**r cette gamine
» Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Clan Redoran-
Sauter vers: