Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: A la recherche de....   Ven 21 Déc - 16:22

[Dans l'épisode précédent ...]


Après la dévastatrice attaque de Raven contre la Soul Society, les shinigami découvrir que le capitaine de la onzième division Naota Nobue manquait à l'appel. Ne découvrant son cadavre nul part, on pensa très vite qu'elle avait été enlevé part les Mains d'Alamexia, une organisation criminelle fondé autrefois par Raven le shinigami légendaire. Très vite le lieutenant de Nobue : Sélassié Djahgan prit pour objectif de retrouver son capitaine qui contenait énormément d'information sur les secrets de la Soul Society. Cependant les jours ne cessaient de passer et le lieutenant ne trouvait aucun indice sur la localisation du la base de l'ennemi et commençait à perdre espoir. C'est alors qu'il rencontra Oseus, un soldat de l'institut spirituelle humaine aux capacités de pistages hors du commun qui accepta d'aider le lieutenant.
Malgré les protections de la base ennemi, nos deux compagnons arriveront-ils à trouver et sauver le capitaine Nobue des griffes des Mains d'Alamexia?


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


[Seireitei => Quartier de la onzième division => appartement du Capitaine Nobue]

Les yeux devenus rouge à cause de la fatigue, le soldat humain semblait profondément troublé. En effet, le lieutenant Djahgan ne le savait pas mais cela faisait dix minutes qu'Oseus concentrait sa technique de pistage sur un seul et même point. Un seul et même lieu au Hueco Mundo, qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir détecté.

**Je ne me trompe pas.... mon reiatsu se trouve bien à cet endroit, cela signifie qu'Ochin y est aussi.... je t'ai enfin retrouvé mon frère .... enfin nous ne reformons plus qu'un...**

Les symboles ne défilaient plus sur le cercle du Kakushi Tsuijaku mais Sélassié ne semblait pas connaître comment utiliser cette technique, enfin c'est ce que se disait Oseus et c'est pourquoi il se permettait de prendre du temps pour réfléchir à ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait retrouvé son frère jumeau car l'avoir détecté est une chose mais l'atteindre semblait beaucoup plus difficile.

** Qui aurait pu croire que tu te retrouverais au même endroit que le Capitaine Nobue .... et surtout au même endroit que Raven. Transmettre cette position pourrait apporter un avantage certain aux shinigami, le soucis est que.... je n'ai aucune envie de les aider. Pour une fois je dois avouer que tu as bien choisi ton camp mon frère et je crois qu'il est temps pour moi de faire de même.**

Quittant enfin les yeux de son cercle, le soldat se releva et se tourna vers Djahgan.

"Je l'ai enfin trouvé."

"Tiens ça a été plus rapide que pour Matsi."

"Sur la colline j'avais ressenti un reiatsu de hollow, donc j'ai voulu testé premièrement au Hueco Mundo et on va dire que je suis plus chanceux que je le pensais."

"Au Hueco Mundo.... tu as ressenti le reiatsu de Raven? Elle est dans leur base?"

"... Non pas du tout, elle était seule, elle a du réussir à s'enfuir ou quelques chose du genre. Par contre elle semblait affaiblit."

Sélassié croisa les bras et fixa le sol. Le protocole voudrait qu'il alerte un capitaine pour avoir son avale et former une petite escouade pour se rendre au Hueco Mundo sur la piste de Nobue. Le problème était qu'elle était affaibli donc il devait agir vite et le "protocole" risquait de prendre trop de temps. De plus si elle avait réussi à fuir Raven et les Mains d'Alamexia, ils risquaient de partir eux aussi à sa recherche et malheureusement ils étaient beaucoup plus près d'elle que lui. Si il y avait au moins une chance de sauver son Capitaine il devait la saisir maintenant.

"...... Suis moi, je vais t'indiquer les différents Dangai que nous possédons en direction du Hueco Mundo, il n'y en a pas des masses mais j'ai besoin que tu m'indiques le plus proche de la position du Capitaine Nobue. Je ne dois pas perdre de temps c'est peut-être ma seule chance de la récupérer. Par contre je crois bien qu'une fois là-bas j'aurai besoin d'un pisteur pour m'indiquer sa position précise surtout si elle bouge ."

"Je crois bien que je ne suis pas prêt de faire une sieste mon lieutenant ."

"Ahah j'aime cette mentalité, je vais vraiment finir par t'apprécier.... à vrai dire à notre retour je pense même que je te dévoilerai un petit secret ,tu pourrais nous être bien utile mon pti gars. ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobue
PNJ des Missions
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Capitaine
Division : 11eme division
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
160/160  (160/160)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de....   Jeu 3 Jan - 21:12

Depuis qu'elle avait quitté le manoir des Mains d'Alamexia, la shinigami avait parcourut pas mal de chemin. Elle ne pouvait décidément pas ouvrir un dangai sans se faire repérer directement par l'organisation qui pourrait essayer de la récupérer. Elle avait dû marcher longuement, abattant tous Hollows qui se trouvait sur son chemin et qui aurait voulut lui faire la peau. Elle avait pourtant pas utiliser son reiatsu, premièrement pour ne pas se faire repérer, mais également parce que ses réserves de reiatsu étaient limitées.

Les jours qu'elles avaient passés dans le manoir n'étaient pas particulièrement difficile. Tout d'abord parce qu'Abarai ne l'avait pas fait prisonnière dans une goêle sombre et humide, et elle avait été nourrit comme il faut... Mais le fait est qu'elle n'avait décemment pas pu recouvrer toute son énergie...

Elle observa le monde autour d'elle. Des plaines de sables dans un immense monde condamné à la nuit... Quelques arbres morts ça et là... Rien de plus. La fatigue commençait à prendre possession d'elle et elle savait qu'elle n'arriverait pas à tenir encore plusieurs jours.

* Il faut... que j'ouvre le dangai... *

Elle utilisa alors ses dernières forces spirituelles pour ouvrir une porte vers le dangai maintenant qu'elle était assez éloignée du manoir...
Elle fit quelques pas dans le dangai jusqu'à ce qu'elle sente ses forces s'évanouirent... Elle s'écroula alors sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: A la recherche de....   Ven 11 Jan - 18:12

Les deux humains courraient à toute vitesse dans le dangai. Pour Djahgan retrouver sa capitaine était primordiale pour les secrets de la Soul Society, mais son empressement était surtout dû au fait qu'en ce moment même il agissait illégalement. En effet le Seireitei avait peu de défense donc son départ pour se rendre au Hueco Mundo était totalement proscrit, mais biensur il s'était bien gardé de le dire quand il demanda l'ouverture du Dangai. Maintenant il lui fallait juste faire le plus rapidement possible pour récupérer le Capitaine Nobue et rentrer au seireitei avant que Mondoroin rentre de sa mission.

Oseus quant à lui semblait toujours fatigué à cause de son manque de sommeil mais son regard semblait plein de détermination. Cependant les raisons de celle-ci n'avait rien avoir avec le fait de retrouver le capitaine de la onzième division, à vrai dire il ne comptait pas du tout mener le lieutenant vers sa capitaine, seul son frère et Raven l'intéressait et il ne comptait pas laissé cette chance passer.

Une lumière au loin apparue, ils allaient enfin atteindre le Hueco Mundo mais d'un coup ils s'arrêtèrent .

Le soldat de la seconde division humaine n'y croyait pas, comment cela avait pu se produire? Sa seule excuse pour se rendre au Hueco Mundo, son seul alibi qui aurait pu lui permettre de rejoindre Raven en secret venait tout juste d'apparaître sous leurs yeux.

"CAPITAINE"

Djahgan courut à la rencontre de la femme couché près de la sortie du Dangai. Il l'a retourna et prit de suite son pouls et laissa échapper un soupir.

" Elle est en vie.... faible mais en vie.... tu ne saurais pas la soigner par hasard?"

Oseus n'avait pas bougé et semblait même perdu. Il était si près du but, et maintenant il devait se contenter de regarder la porte du Dangai se refermer. Reprenant doucement ses esprits il fini par regarder le lieutenant.

"...... non..... désolé ....."

"AHAH moi qui avais cru un moment que tu étais un vrai couteau suisse je me suis trompé. Allé nous devons nous dépêcher de l'emmener à la quatrième division .... on a eu de la chance de la trouver ici.. qui sait sur croit on aurait pu tomber au Hueco Mundo!"

**....... moi je sais..........**

Oseus aida Djahgan à mettre la capitaine sur le dos de celui-ci puis ils firent demi-tour. Durant tout le trajet le soldat espérait qu'une chose, qu'un imprévu le force à se rendre au hueco mundo, sans ça sa trahison semblerait trop flagrante et il ne pouvait se le permettre sans connaître la suite des évènements.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!


Arrivé au Seireitei, les deux humains ne s'attendaient pas à être attendu .

"Vous voilà enf........ c'est le Capitaine Nobue.... Comment avez-vous?"

"C'est une longue histoire...... en fait pas si longue dis toi juste que nous sommes les meilleurs . Very Happy "

La lieutenant Quincy sourit tout en accompagnant les deux sauveteurs.

"Malheureusement le soldat Oseus et moi même allons devoir vous laisser Djahgan. Le Capitaine Ishibashi est revenu beaucoup de chose ce sont passé. Faire un simple résumé ne rendrait pas justice à l'importance des évènements, je laisserai donc le capitaine de la seconde division voir ça avec vous. Quand à nous le Général de notre monde nous attend."

Oseus s'arrêta de suite quand il entendit cette nouvelle.

"Lieutenant Yamiyo vous avez dit....... le Général?"

"C'est exacte, nous lui avons communiqué les nouvelles que je vous citerai en chemin, il nous attend pour un briefing et David est déjà parti en direction de notre monde, je suis resté en retrait pour vous attendre mais il est temps que l'on y aille."

Djahgan sourit en voyant Oseus surprit. En effet il n'avait jamais encore rencontré les hauts gradé du monde des humains, il était toujours resté loin du tumulte de l'ISASH grâce à sa grand-mère, et par la suite n'avait jamais voulu vraiment s'intégrer dans ce processus militaire contrairement à David qui y avait été entraîné.

"Regardez moi cet idiot! Première rencontre avec ton général à ce que je vois, je me demande si il te mangera tout cru Laughing . Allez-y ne les faites pas attendre, je m'en vais emmener ma Capitaine se reposer, mine de rien elle ne semble pas avoir de blessure mais on verra bien ce que diront ces mauviettes de la 4eme division. "

"Très bien! Nous nous reverrons sans doute bientôt Djahgan. Allons-y Oseus."

Puis ils filèrent à toute vitesse vers le dangai menant au monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de....   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: