Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fait ch**r cette gamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:22

cela faisait plusieur jours que Cryo avait deserté le seireitei et il c'était caché dans cette maison a l'abris de tout regard.toute la soul society devait etre a sa recherche.Cryo analysé les données qu'il avait volé afin de mettre au point un plan pour réaliser son souhait.quand soudain il sentit un reitsu étonnement puissant.il cacha les données, attrapa son zanpakuto et regarda par la fenetre qui était la.
il apperçut une gamine qui se balladait.impossible que sa vienne d'elle, trop jeune, trops imature, trops peux éxperimenté.quelqu'un d'autre devait etre dans les parrages.mais la gamine ne réagis pas, elle ne devait surment pas sentire les reitsu, surment un salle humaine qui se baladait dans les bois.mais si une humaine était la et qu'un reitsu pareil se faisait ressentir sa ne pouvait etre qu'un hollow.la soul society aurait cacher le sien pour ne pas qu'il le repere.Cryo sortit donc de la batisse et se positionna sur le toit pour voir qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:30

Noyumi arriva devant une vieille battise...

**je sens une une puissante energie spirituelle...**

elle continua d'avancer sans sortir sa marionette se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant qu'elle avait déserté le hueco mundo! elle leva les yeux en l'air et vit un shimigami... Elle les haissait mais décida de ne pas sortir Reyja tout de suite... Elle jetta un regard noir au shimigami et lui cria...

"t'es qui toi? pourquoi tu reste debout sur le toit de cette vieile barraque?"

Noyumi restait là à regarder le shinigami droit dans les yeux sans bouger, sans laisser apparaitre une seule émotion...

"hého je te parle toi là haut! je sais que tu m'entends! alors répond moi!!!!"

**il est sourt ou quoi celui là???**
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:34

Cryo fut trés étonné de s'appercevoir que cette gamine pouvait le voir mais cela le renforcé dans sa conviction que le reitsu qu'il sentait était bien celui d'un hollow.une humaine qui voit les ames et souvent aprrécier par ses monstres.

reste pas la gamine!!!dégage le plus vite possible!!!!ta rien a fair ici toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:37

Noyumi lui lança un regard encor plus noir et très profond avant de lui tirer la langue!

"et pourquoi je partirai hein je fais ce que je veux je n'ai pas à recevoir des ordre de toi! et puis d'abord pourquoi tu reste perché la haut? tu as peur de moi?"

Noyumi commenca à se moquer du shimigami et à rigoler... Elle reprit son sérieux peu après et s'ennerva...

"JE NE SUIS PAS UNE GAMINE!!!!! fais attention à ce que tu dis si tu ne veux aps que je te botte les fesses! je suis aps une gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:42

Cryo eu un petit sourrir qui lui tailla le visage.il sortit sa montre, la regarda, puis la rengea dans son kimono.

la gamine commença a s'énervé de la désinvolture de Cryo

Cryo sauta du haut de la batisse, dans la chutesa capuche se souleva laissant apparetre son visage torturé.il attérie a moin d'un metre de la gamine, se pencha sur elle suffisement pour qu'elle soit obligé de se recourber a l'arriere

BOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:50

Noyumi resta là à le regarder dans les yeux et ne bougea pas d'un poil... Lorsque qu'elle vit le shinigami en face d'elle elle ne bougea toujours pas...

"tu crois faire peur à qui la sale bonhomme?"

Le shinigami commencait vraiment à lui taper sur les nerf et elle se mit en tête de tout faire pour l'agasser!

"alors tu t'apelles comment? tu viens d'où? tu fais quoi dans la vie?..."

Nouyumi tournait autours de lui l'inspectant de partout et sautant dans tout les sens en posant plein de question pour l'ennuyer et ne montrant aucun signe de peur...

"tu sais que t'es pas beau! t'aura jamais d'amoureuse avec une tête pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:56

Cryo regardait la gamine impassible, il devait faire deux ou trois fois sa taille et la regardait s'agiter autour de lui.mais cette énergie qu'il avait ressentit l'inquiété bien plus que cette gamine.mais pourquoi se hollow n'était il toujours pas apparut.
il regardait au loin sans se soucier de la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:00

Noyumi continuait tandis que le shinigami restait là sans se soucier d'elle...

"je veux savoir comment tu t'appelles!!! je sais que t'es pas sourd répond espèce de pas beau..."

Noyumi s'enerva un peu plus et vit un objet brillant accroché à la ceinture du shinigami... en une fraction de seconde elle se trouvait derrière le shinigami avec cet objet entre ses main...

"c'est quoi ce truc hein? c'est une montre? pourquoi tu la garde à ta ceinture?"

C'est quand elle posa tout ses question que le shinigami s'appercu que Noyumi lui avait piqué sa montre....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:06

cette gamine commencé a lui taper sur les nerf mais quand elle toucha a la montre de Cryo, cela l'énerva correctement.

*peut importe que se soit une gamine *

Cryo sortit son zanpakuto et d'un mouvement rapide et agile se retrouva a genou derriere la gamine ( pour etre a sa taille) et glissa sa lame sous sa gorge.


maintenant tu va etre une gentil petite et me rendre ceci.puis tu va partire bien vite rejoindre tes parents.c'est lheure de ton gouté, tu doit commencer a avoir faim petite.

Cryo lui parlait comme a une gamine qui ne comprenanit rien
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:11

noyumi avait la lame du zanpakuto du shinigami sous sa gorge...

"whooooaaaa elle brille bien c'est pour ca que t'y tiens... bon dit moi ton nom et je te la rend et j'oublierai aussi les méchanceté que tu viens de dire! je suis pas une gamine compris!"

Le shinigami ne comprenait plus rien! Noyumi ne réagissait pas au fait qu'elle est une lame prêtte à lui trancher la gorge...

"il a pas l'air terrible ton sabre! t'a du t'en servir pas mal pour qu'il soit dans cet état! et en plus il a encore beacoup l'odeur du sang!... bon alors tu me le dit ton nom ou sinon je garde ta montre!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:15

Cryo regarda la gamine, sa voix avez changeait elle ne parlait plus comme une gamine débile.mais pire que sa a cette distance il s'apperçut que le reitsu qu'il avait senti jusqu'a maintenant n'avit rien a voir avec un hollow il provenait de cette petite.il retira sa lame et en se relevant retourna la fillette.

je me nomme Cryo

Cryo tendit la main pour qu'elle lui rend sa montre.


qui est tu??? et pourquoi est tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:21

"on dirai que tu t'es enfin décidé à me prendre au sérieux..."

Noyumi rendit la montre à Cryo...

"je m'appelle Noyumi je suis une bouto..."

son médaillon en forme de flocon de neige se mit à briller et un ecureuil de glace apparu...

"presentes toi à cryo!"

"je m'appelle Reyja!"

"tu trouve pas qu'il elle est trop mignonne? c'est mon compagnon à moi... elle m'a aidé à fuire le hueco mundo et je passé par là par hazard! tu es un shimigami bizard! tu n'est aps comme les autres je t'aime bien même si t'es pas beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:30

Cryo appuya sur le petit bouton qui se trouvait au sommet de la montre. le petit clappé s'ouvrit.il verifia que l'a montre marché correctement, puis referma le clappé et la rengea dans son komono.


une bounto?? tu me parait bien petit pour pocéder de telle pouvoir et meme pour maitriser déja ta marionnette.
je ne suis pas comme tous ses shinigamies du seireitei, j'ai fuis la soul society il y a quelques jours et depuis il me recherche.je leur et voler des informations tops secrets sur des choses qui se sont passé il y a trés longtemps de cela.
je cherche a gagner de la puissance et je suis sur qu'il est possible de créer des hybrides réunnissants le pouvoirs de plusieur races.mais mes recherhces ne sont pas trés poussées encore.



Cryo ne savait pas pourquoi il disait tous sa a cette gamine mais elle lui inspirait confiance et cryo se fiait souvent a son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:41

"whouuaaa et bah t'en fait des choses!"

Noyumi se retourna vers vers Reyja...

"t'en pense quoi toi?"

"je suis d'accord"

Cryo ne comprenait aps très bien de quoi elles parlaient... Noyumi fit disparaitre sa marionette et fit un grand sourire à Cryo...

"moi aussi je veux devenir forte! c'est décidé! que ca te plaise ou non je t'accompagne et je t'aiderai dans tes recherche meme si j'y comprends pas grand chose!"

Noyumi avanca vers la vieile maison...

"C'est là que tu habite? c'est pas terrible? en plus tout est cassé!"

Noyumi prit Cryo par la main pour l'enmener dans la maison...

"moi j'ai était trahit par tout le monde même apr ce de ma race! ils me traitait de sorcière où de démons... dailleur je sens une drole de présence en toi... comme si... deux energie spirituelles différentes habitaient ton corps..."

Noyumi devient sérieuse et fit un grand sourire à Cryo encore une fois...

"Et! monsieur cryo le pas beau! je peux t'appeler onii chan? c'ets la première fois qu'on est gentil avec moi sans faire du lèche apr peur et qu'on me parle serieusement!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:54

Cryo regarda la fillette d'un yeux étrange c'était le premiere fois qu'il cotoyé autant de désinvolture et d'inssouciance.

fait se que tu veux gamine, moi j'ai du boulot.

Cryo se retira dans son bureau pour continué d'étudier les documents volés.il était heureux quelque par que cette gamine l'accompagne dans cette tache il sentait qu'elle pourrait etres utile.
Arrivant dans le bureau il regarda par la fenetre et vit le petit ruisseau a l'arriere celui lui fit pencer qu'il était partit trops précipitement et qu'il avait oublié ses pieds de fraisiers dans le QG.il ouvrit donc la fenetre et sauta. au sol il sortit un petit sachet de graine de fraisier et en planta quelques unes puis les arrosa.il bondit pour rejoindre son bureau.
il entra par la fenetre et vit la gamine assis dans le fauteille en face du bureau, elle le regardait avec ses grands yeux.
Cryo remis sa capuche en place et s'assie a son tour dans le fauteille.il sortit les documents et recommença son étude sans se soucier de la présence de la petite.


cela faisait plusieurs heures que la gamine le fixait, elle ne l'avait pas laché du regard depuis tout a l'heure.
cryo se décida finalement a réagir

Qu'est qui y a ????qu'est-ce que t'a a me regarder comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:05

Noyumi rigola...

t'as une drole de tête quand tu réfléchit!"

Elle arrêta de le fixer...

"tu sais tu devrais d'autre personne pour t'aider je sais pas trop ce que tu cherches et sur quoi tu travailles... je comprend rien à tout ça mais ca à l'air difficile c'est pourquoi tu devrai tronver des gens qui t'obéiront enfin qui nouq obéiront! parce que moi je te quitte plus maintenant onii chan!"

Cryo arréta ses recherche et semblait songeur...

"tu trouves pas que c'est une bonne idée? Ca serai utile puis tu pourrai te venger de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:12

Cryo regarda la gamine.


la puissance attire les gens c'est a nous de ne pas apporter la puissance au faible
j'ai lut ici que pour céler un pouvoir dans une personne il faut une puissance colossale, une puissance qu'aucune etre vivant ne peux posséder.cette puissance seul les démons peuvent la posséder.il nous faudra trouver des démons et les capturer vivant pour pouvoir utiliser leur puissance.A nous deux sa risque d'etre trés long.nous réunirons une équipe pour accomplire cette tache.



Cryo regardait la petite d'un aire songeur

*pas si débile pour une gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue100/100fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue70/70fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue14/14fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (14/14)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:19

"j'ai encore rien compris onii chan! mais bon je vois quand même que tu veux réunir une équipe..."

Noyumi regarda Cryo...

"pourquoi tu me regarde comme une gamine heine? j'aime pas ca onii chan!"

Elle se calma et commença à réfléchir...

"je pense que tu as plus de chance de trouver des gens pour rallier ta cause chez les hollows! ils sont plus avide de pouvoir quoi qu'il y a toujours des exceptions!"

Noyumi remit bien son serre-tête en place et remit bien droite ses oreilles de lapins...

"on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue191/191fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue199/199fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
fait ch**r cette gamine Left_bar_bleue90/210fait ch**r cette gamine Empty_bar_bleue  (90/210)

fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:27

Cryo ferma les documents et pris le disque.il le glissa dans son kimono et en profita pour regarder sa montre, il la remonta puis la remis en place.


désoler mais c'est l'heure pour toi d'aller au lit


la fillette commença a s'énerver.

je rigole......
non mais j'irait seul recruter les membres j'ai travaille spéciale pour toi
.

la gamine était tous éxité sa premiere mission.


je voudrait que tu reste ici et que tu t'assure que personne ne s'approche de prés ou de loin de la batisse.ne tue personne je ne veux pas attirer l'attention ici.

l'éxitation de la petite retomba.


puis Cryo sortit de la piece, en passant a coté d'elle il lui glissa la main dans les cheveux et l'ébourriffa.

t'inquiete pas sa va bien se passer et la prochaine fois tu m'accompagnera.

Il quitta du batiment et se dirigea vers le bois ou il disparut dans les ténebres des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait ch**r cette gamine Empty
MessageSujet: Re: fait ch**r cette gamine   fait ch**r cette gamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait ch**r cette gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] à la recherche de cette gamine
» Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]
» Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: