Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Dim 16 Déc - 19:50

[ RP Fictif par Oseus]

Matsi et Oseus se dirigeaient à grande enjambées vers le quartier général de la Flamme Noire. La femme aux cheveux aux reflets verts trouvait cette situation plus qu'étrange. Non seulement elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait eu à emmener quelqu'un ne faisant pas parti de l'organisation jusqu'ici, mais elle se demandait aussi pourquoi Mondoroin avait demandé à ce que ce soit simplement un soldat humain qu'il y aille.

"..... pourquoi le capitaine Ishibashi ne t'accompagnait pas quand tu es venu exiger de m'accompagner? Pourquoi t'a t'il juste remit une missive, était-il occupé à ce point?"

"Sans doute à cause des préparatif de la guerre, et aussi la confiance qu'il me porte. Il n'a pas jugé que se déplacer en personne serait utile, c'est juste une mission diplomatique pour être sur que vous êtes réellement de notre côté. Les charges retenues contre vous seront effacer après la grande guerre, et accepter de nous montrer votre QG était une des conditions à cela. Pourquoi continuer à vous cacher si vous restez de notre côté?"

La jeune femme ne semblait pas bien convaincu par le discourt du soldat humain, mais elle avoua que la confiance que Mondoroin avait envers elle était tel qu'il pourrait réellement exiger ce genre de chose.
Après une petite heure ils finirent par arriver devant une grande bâtisse au sommet d'une falaise surplombant la mer. Il faisait une nuit noire, la nouvelle lune était invisible en cette soirée où un vent glaciale parcourait la forêt qui bordait la bâtisse.

"qui aurait pu croire que le QG de la Flamme Noire se trouve dans le monde des humains?"

Matsi s'arrêta un moment se retourna vers l'humain qui regardait le bâtiment avec envie.

"A partir de maintenant ne parle que lorsque moi ou Cryo te donnons la parole. Il n'appréciera pas du tout que je t'ai emmener jusqu'ici donc il faudra que je lui explique la situation pour éviter qu'il te tue dès qu'il t'aperçoit. Il doit déjà sentir ton reiatsu.... attends toi à devoir te protéger dès maintenant."

Oseus acquiesça puis continua à avancer. Quand soudain on senti une explosion de reiatsu, puis un gigantesque rayon noir fendit l'air emportant avec lui une partie du bâtiment.

"CRYO"

La shinigami sauta immédiatement pour rejoindre la zone de l'attaque qui se trouvait de l'autre côté du manoir. Oseus quand à lui se mit à courir vers l'entrée du bâtiment pour les rejoindre de l'intérieur.
Arrivé sur la scène du crime , la shinigami aperçu tout d'abord Abir Caes, une jeune femme blonde volant par delà le toît détruit grâce à de magnifiques ailes noires, elle était tel un ange des ténèbres. Cette forme assez original était du au fait qu'elle était une hybride, moitié Bounto moitié Hollow, elle était même la seule de cette nouvelle espèce et arborait au cou un diadème aussi noir que l'ébène.

"Tiens Matsi, je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt de ta mission avec les shinigami. Par contre je pense que nous devrions arrêter nos négociations avec eux, ils ne nous feront jamais confiance et puis j'ai eu une meilleure offre."

Matsi ne comprenait pas le discours de l'hybride, mais le bruit d'une respiration difficile attira son attention. Se retournant vers les décombres elle aperçut une main dépassant d'un petit espace entre les débris de murs. Se dirigeant à toute vitesse vers celle-ci, elle dégagea rapidement la zone pour se retrouver face à Cryo allongé et ensanglanté.

"Cryo ..... non ce n'est pas possible .... qu'est-ce qui s'est passé?"

C'était la deuxième fois qu'elle voyait le Vizard dans un tel état, la première fois était contre le général Narunami en personne, si bien que le revoir ensanglanté était une scène inimaginable aux yeux de la shinigami, si bien que l'on croirait presque voir des larmes naître dans ceux-ci. celui-ci pourtant souriait.

".. Nous avons eu une divergence d'opinion sur la guerre qui arrive..... mais ne t'en fais pas pour moi tout ira bien par la suite..."

"Qu'est-ce que tu racontes...... elle est t'a subordonnée je ne veux pas le croire..... tu t'es forcément laissé faire.... POURQUOI?"

Pointant du doigt une petite coupelle remplie d'eau,il conserva de nouveau son sourire.

"Certaine chose doivent se produire pour que le futur avance dans le sens que nous voulons... même-ci ce sens demande .....des sacrifices."

"ton mugentoki...."

Matsi se souvint que dans cette coupelle il tentait quelques fois de percer à jour le futur. Avait-il réussi à le faire de nouveau? Jusqu'où avait-il pu voir pour ainsi accepter d'être vaincu par Abir? L'incompréhension grandissait dans l'esprit de la shinigami, mais s'est alors que Cryo Tel'Katar, chef de la Flamme Noire , rendit son dernier souffle dans les bras tremblant de Matsi qui ne savait plus comment réagir.

Abir quand à elle redescendit tranquillement dans la grande pièce sans toit. Sa grande lance dans son dos, elle prit un petit poignard et sans hésité se coupa les veines du bras avant de porter la blessure à sa bouche se délectant de son propre sang.

"Comment as-tu osé? Après tout ce qu'il avait fait pour toi!"

La belle ange noire parut soudainement désolé .

"J'avoue qu'il n'avait pas à subir un tel sort. C'est grâce à lui que j'ai pu devenir ainsi, si puissante sans personne pour m'égaler. Grâce à lui que mon surnom de Fléau a put prendre de telles envergure. Il s'est bien battu, tu peux être fière de lui Matsi. J'ai beaucoup d'estime pour lui c'est pourquoi je ne l'ai pas rendu poussière, étant donné que je ne sais pas où il aurait aimé que l'on répande ses cendres, donc je me suis dit qu'en laissant son corps toi peut-être tu saurais où l'enterrer Twisted Evil ."

Une rage incommensurable montait progressivement en Matsi qui ferma doucement les yeux du cadavre. Pendant ce temps Abir rangea tranquillement son poignard et s'approcha à hauteur de la shinigami.

"Il faut que tu comprennes que je n'ai prit aucun plaisir à faire ça..... bon ok un peu quand même mais je n'avais pas le choix. Nous sommes une organisation criminelle d'immortelle, attendre que le chef vieillisse pour enfin prendre sa place n'arrivera jamais, donc je n'avais d'autre choix que de le tuer. Surtout après avoir vu qu'il était sur la mauvaise voie, qu'allions nous faire aux côté de la soul society et le monde des humains? Nos plus grands ennemi....... Raven est un bien meilleur choix. Donc je te laisse que deux options, soit tu acquiesces à mes décisions à partir de maintenant, soi je t'aide à rejoindre ton bien aimé Cryo. Smile"

Abir posa sa main sur l'épaule de Matsi dans un sourire plein de démence, la shinigami quand à elle la regardait dans un regard plein de haine . ces deux membres de la flamme Noire ne s'étaient jamais apprécier mais à ce moment précis il semblait que c'était la goutte qui faisait déborder le vase.
Mais soudain Abir entendit des pas venant dans leur direction et vit Oseus passer à travers les décombres pour se rapprocher d'eux. En un éclair l'Hybride recula et se retrouva dos au mur. Tout semblait s'embrouiller dans sa tête si bien qu'elle crut que son esprit lui jouait des tours et ses mains se mirent à trembler.

"Qu'est-ce ...qu'est-ce qui m'arrive ?Pourquoi je vois ça maintenant... qu'est-ce qui se passe?"

Regardant Matsi elle semblait hésité à rire ou à crier de rage.

"Ahahah..... c'est toi Matsi avoue.... c'est quoi cette technique que tu as apprises? je ne l'aime pas trop arrêtes ça toute de suite s'il te plait."

C'est la première fois que Matsi voyait Abir dans cette état. La femme hybride semblait totalement désorienté, vulnérable et semblait même perdre la tête .

"Arrête je t'ai dit.... ce n'est plus drôle."

Matsi se releva sans dire un mot, regardant la femme avec pitié. Oseus quand à lui se rapprocha de Matsi tout en tendant les mains vers Abir.

"Abir... c'est moi... je t'ai enfin retrouvé... je viens te sauver..."

"ne t'approches pas de moi...."

"Tu n'as pas à continuer à tuer, on vivra loin de tout ça, là où personne ne te jugera, là ou personne ne tentera de te faire du mal."

"JE T'AI TUé! JE T'AI TUé! JE t'ai tué....... j'en suis sur je l'ai fais..... je t'ai tué parce que tu m'as trahi ..."

Des larmes commençaient à couler sur le visage plein de rage de la jeune femme vêtu de noir.

".... j'avais confiance en toi.... et je t'ai tué...... pourquoi es-tu là JE T'AI TUé"

"Aryline m'a sauvé. Elle m'a rendu la vie au lieu de te la donner. Elle voulait que je vive pour toi. "

"elle n'aurait jamais fait ça, elle ne m'aurait jamais trahi.... Aryline réponds moi tu as fais ça?.... réponds moi Aryline...... pourquoi tu ne réponds pas? ;_; ... ne m'abandonnes pas maintenant."

"Un jour je l'ai retrouvé et elle m'a demandé de vaincre le fléau qui te rongeait et de t'emmener loin de toute cette haine qu'il y a autour de toi... ce jour est arrivé."

Oseus était arrivé devant Abir, et maintenant elle ne le quittait plus des yeux tel un animal apeuré. L'humain lui tendit doucement la main, et Abir, posa doucement sa main encore tremblante sur la sienne. Le regard de l'humain était rassurant, apaisant, si bien que les larmes de l'hybride cessèrent de couler et un léger sourire naissait sur le visage de l'ange de la mort.

"Tu n'as plus à avoir peur, je suis là. Cette fois nous ne laisserons plus rien nous séparer."

".... Cette fois ..... je ne te lâcherais plus...... jusqu'à ce que tu deviennes poussière Twisted Evil ."

Puis le pendentif d'Abir se mit à briller d'une étrange lumière noire avant qu'un rayon de la même couleur atteignit Oseus de plein fouet alors que le sourire d'Abir devenait de plus en plus démentiel. Et soudain on vit Oseus commencé à vieillir sans pouvoir se dégager de l'étreinte de l'hybride. Puis soudain d'un geste rapide en forme de cercle avec sa main valide et un mur transparent d'énergie spirituel apparu entre les deux anciens amis et sans comprendre pourquoi Oseus retrouva sa jeunesse alors qu'Abir prise de douleur commençait à avoir des rides . De suite elle arrêta son rayon de mort .

"Voilà ce que tu fais subir aux autres!"

"Qu'as-tu fais?"

Sans attendre de réponse elle sorti sa lance et s’apprêta à transpercer le jeune homme mais celui-ci fut de suite envoyé en arrière grâce à Matsi qui para l'attaque d'Abir avant de reculer à son tour prêt du soldat humain.

"Qu'est-ce qui s'est passé? c'était un Kyoumon je ne me trompe pas?"

"Exacte, je l'ai fait évoluer de façon à ce qu'il renvoi les techniques utilisant de l'énergie spirituelle, tel un miroir. Ainsi elle s'est prit elle même son rayon de mort ma rendu par la même occasion la vie qu'elle m'avait aspiré."

"Faire évoluer un Kyoumon?..... ce n'est pas du niveau d'un soldat...... en fait c'est du niveau de personne c'est impossible que tu ai de tel capacités!"

Abir s'envola et la rage pouvait se lire dans ses yeux.

"et si on en parlait plus tard?"

"Je vais vous faire regretter d'avoir énervé le fléau, je ne m'arrêterai pas tant que vous ne soyez pas devenu poussière."

Matsi acquiesça avant de prendre appui sur l'air et foncer vers Abir et bloquant de suite de nouveau sa lance.

"Ahahah tu désires mourir la première?"

"Comme-ci tu avais la moindre de chance contre moi !"

"comme tu veux ma petite Matsi, je vais te faire regretter de l'avoir emmené ici pour me déstabiliser ."

Et soudain Abir rabattit ses ailes violemment sur la shinigami qui fut immédiatement sonné. Quand elle rouvrit les yeux Abir se trouvait derrière elle à brandir sa lance qui se recouvrit d'un aura noire compact de trente centimètres de diamètre.

"Matsi-chan goutes à ma lance des ténèbres Twisted Evil "

Mais au même moment le symbole des bountô apparu juste au-dessus de Matsi avant qu'un nuage noir en sorte et englobe la shinigami avant de s'éloigner au loin évitant ainsi le rayon d'Abir qui alla se perdre dans la forêt faisant vieillir tout les arbres et animaux sur son trajet tout en faisant disparaître les rides qu'elle avait prit.
L'hybride regarda sans bouger le nuage noir qui lentement laissa place à une magnifique licorne ailée. Elle était d'un noir d’ébène et ses yeux semblaient apaisant pour l'hybride qui souri en la voyant.

"Aryline..... te revoilà . J'ai eu peur que tu m'ai abandonné ..... je ne t'entendais plus dans ma tête. Dis moi pourquoi tu n'es plus en moi?.... tu m'en veux?"

La femme ailée observait la licorne face à elle sans comprendre, sans l'entendre. Pourtant quand elle est devenu hybride elle se souvint avoir fusionné avec sa marionnette, alors pourquoi celle-ci se trouvait devant elle? Pourquoi elle ne parlait plus ? Et pire encore , pourquoi Matsi se trouvait sur le dos de celle-ci?
Puis, regardant en-dessous d'elle, elle aperçu Oseus levant la main en direction de la licorne ailée, et sur sa main apparaissait le symbole boutô, et c'est là qu'elle comprit.

".... c'est toi qui la commande?...... tu commandes à ma ARYLINE!"

Elle fonça à une vitesse monstre lance en main vers Oseus qui eu à peine le temps de réagir.

"OCHIN!"

Et d'un coup sec la lance transperça transperça la chair de l'humain qui la prit en plein dans l'abdomen . Le sourire dément réapparu sur le visage de la femme qui observait avec joie Oseus cracher du sang et avoir du mal à respirer .

".... je t'avais dit de ne jamais me trahir..... un dernier mot?"

Un sourire apparu sur le visage du soldat humain, qui avec ses deux mains attrapa fermement la lance.

"... Heureux de te rencontrer Abir.. Smile ."

"Quoi?"

Et Soudain elle vit un second Oseus sauté par dessus celui qui était embroché avec un zanpakuto enflammé dans les mains. Par réflexe elle tenta de lever la lance pour parer le coup mais le premier la maintenant toujours et elle finit par s'accroupir à temps se mettant juste sous la lance parant ainsi l'attaque . Mais alors qu'elle pensait s'en être sorti un rayon des ténèbres venant de la licorne dans le ciel la frappa de plein fouet faisant hurler de douleur et lâcher la lance tout en recommençant à vieillir .
S'envoyant en arrière l'hybride fini par réussir à sortir du rayon des ténèbres, mais à ce moment deux sphères de lumière blanche foncèrent sur elle l'envoyant valser sur vers l'un des murs. C'était Matsi, ses deux lames à la main qui les avait envoyé .

"Déchaînes ta fureur HAITERU!"

Oseus fonça vers elle, la lame enflammé toujours dans les mains, et à peine l'avait-elle touché qu'il y eu une explosion qui projeta Abir tout en brisant le mur derrière celle-ci la faisant tomber du haut de la falaise.

Oseus reprit son souffle puis lâchât un long soupir . Tout était enfin terminée, Aryline lui avait donné comme mission de délivrer Abir du Fléau qui l'envahissait, mais tout au long du combat il semblait que la mort était la seule capable de la délivrer de la démence du Fléaut.

"......Adieu Abir....."

Puis se retournant il vit Ochin son frère jumeau. Celui-ci s'était assit par terre à frotter son ventre dont le trou c'était refermé tout en observant les symboles graver sur la lance .

".... Ochin........ merci....."

"Si tu meurs je meurs non? Je ne pouvais pas me le permettre..... et puis le rayon des ténèbres était là pour m'empêcher de souffrir trop longtemps, donc je te pardonne cette fois."

"Causes toujours."

Matsi descendit à son tour pour les rejoindre alors qu'Ochin faisait disparaître la licorne ailée qu'ils avait copier d'Abir il y a cela bien des années.

"Vous êtes deux..... tout ceci était largement hors de la porté d'un soldat....... pourquoi avoir menti ?"

Oseus sourit alors qu'Ochin leva les yeux au ciel Rolling Eyes , quand soudain il s'aperçu que tout était loin d'être fini .

"Ne vous FOUTEZ PAS DE MOI"

Les trois compagnons fixaient l'apparition qui semblait dominer le ciel .La tenue de celle-ci était déchiré de toute part mais elle semblait plus jeune et plus en forme que jamais. Sortant son poignard elle se taillada les veines du bras.

"Il faut l'empêcher de boire son sang, c'est ainsi qu'elle régénère son énergie spirituelle."

En un shunpo Matsi se relança à l'assaut de l'hybride. Envoyant de suite deux sphères de lumière blanches, elle n'arrêta pas sa lancé pour atteindre de suite après Abir avec ses deux lames et les deux semblèrent disparaître dans un nuage de fumé quand les deux sphères atteignirent leur cible.
Matsi avait du mal à voir à cause de la fumée qui l'entourait mais elle sentait que ses lames avait transpercé leur cible. Par contre, sans savoir pourquoi elle se sentait de plus en plus faible. Et d'un coup une main l’attrapa le bras gauche.

"Alors Matsi-chan, est-ce que tu aimes mon bouclier d'absorption vitale? Twisted Evil "

"Quoi? cette fumée ..... Hadô n*33 Soukatsui"

La shinigami réussi à se propulser en arrière grâce à la vague d'énergie spirituelle bleu qui fit Abir lâcher prise. Regardant l'ange noir de plus loin, elle vit toute la fumée opaque qui l'entourait.

"C'était donc une de tes technique.."

Regardant ses mains Matsi vit qu'elle avait commencé à devenir fripées, et la fatigue l'envahissait de plus en plus. De suite la shinigami préféra s'éloigner vers la forêt car dans son état elle se sentait trop faible pour faire quoi que ce soit. Et en regardant la forêt elle comprit très vite comment Abir avait récupéré de ses blessures : toute la forêt était morte.

"AhAHAHAHAHAH où cours-tu ma petite Matsi-chan, ne me dis pas que tu veux déjà arrêter la partie, on s'amusait si bien Twisted Evil ."

Puis s'élançant à la poursuite de Matsi tout en buvant son sang

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Dim 16 Déc - 22:13

Dans les décombres du QG de la Flamme Noire, Oseus et Ochin ne savait plus quoi faire. En effet la situation était beaucoup extrême qu'ils le pensaient. Abir ne se ferait pas avoir une deuxième fois par les jumeaux et comptait bien en finir en premier lieu avec Matsi avant de revenir les voir. Et à ce moment il n'y aurait plus de surprise, ils ne pouvaient rien seul contre elle, tout se jouait sur l'effet de surprise qu'il ne possédaient plus maintenant.

"Nous devons allé l'aider, elle a été affaiblie elle n'est plus en position de force."

"Ne dis pas de choses stupides..... il n'y a plus aucune chance de la vaincre.... il faut savoir se retirer quand l'ennemi est trop puissant. Matsi l'a comprit elle."

Ochin refusait cette solution et ferma de suite les yeux pour trouver une solution, ce qu'il fit plus vite que l'on aurait pu le penser.

"Pourquoi ne pas utiliser ses pouvoirs?"

Tout en parlant il pointa du doigt le cadavre de Cryo qui reposait non loin d'eux. Regardant son frère Oseus soupira.

"Tu sais bien que nous ne pouvons pas copier les morts, donc accepte que nous devons nous enfuir avant ..."

"je sens son reiatsu."

Oseus regarda avec surprise son frère et ferma les yeux à son tour . Puis une lame apparue dans sa main, et sans savoir pourquoi elle se mit de suite à briller.

"yaibatoki... la lame du temps...Oui tu as raison, son reiatsu est faible mais il est toujours là, et avec ses techniques nous pouvons faire tourner la balance......"

"Son reiatsu..... il devient instable..... "

"Nous n'avons pas le temps mon frère."

Puis se concentrant il posa sa main sur ses yeux. Une étrange pression spirituelle se mit à émaner de lui, mettant mal à l'aise Ochin alors que elui-ci comprenait quelle technique son frère tentait de copier . Bien qu'il ne pensait pas qu'il réussirait à copier celle-ci car elle n'appartenant à aucune des races qu'ils avaient copier avant. L'une des techniques du Vizard Cryo qui lui apportant un avantage incommensurable sur son adversaire :

"CHIKARA"

Rouvrant les yeux, Ochin put voir une lueur rouge émaner de ceux-ci . Puis sans hésiter Oseus fit apparaître un poignard dans sa main et se taillada les veines pour boire son sang, ce que imita de suite son frère.

"Nous n'avons pas le choix...... "

"Il est temps de mettre fin à ce combat."

Puis Ochin leva sa main au ciel et le symbole des bountô apparu sur sa main ainsi que dans le ciel, et aussi les deux frères s'envolèrent vers l'endroit où ils sentaient le reiatsu de Matsi et d'Abir.

Matsi quand à elle était en mauvaise posture, mais malgré ce que l'on croyait elle ne cherchait pas à fuir le combat. Quand elle vit qu'Abir sans sa lance était vulnérable au corps à corps, elle comprit qu'elle ne cesserait de refaire son bouclier d'absorption vitale donc le but de la vieille femme était maintenant de faire perdre le plus possible d'énergie spirituelle.

Ainsi alors qu'elle courait à toute vitesse à travers la forêt, elle fit brusquement demi-tour pour se retrouver face à Abir, qui activa de suite son bouclier, mais de suite la shinigami changea de direction pour éviter le nuage. Malgré la faiblesse que la vieillesse lui avait infligé, la shinigami commençait à s'habituer à son nouveau corps et à connaître ses nouvelles limites que par miracle elle arrivait à repousser de temps en temps, comme quoi la vieillesse n'était pas forcément l'ennemi d'un shinigami.

"Tu vas arrêter de courir partout mon petit lapin? Je commence à avoir faim j'aimerai te passer à la casserole."

La bountô se rouvrit les veines pour récupérer l'énergie spirituelle qu'elle venait de perdre.Bien sur Matsi savait que l'hybride n'hésiterait pas à le faire, mais la vérité était qu'elle attendait que ça. En effet en agissant ainsi la bountô perdait de son énergie vitale et la seule façon de le récupérer était soi d'aspirer la vie de matsi, soi d'aspirer la vie des arbres environnant. Et c'est là qu'entrait en jeu la course folle de la shinigami dans la forêt : Abir avait juste avant aspirer toute l'énergie vitale de la forêt, ce qui signifiait que si elle ne mettait pas bientôt la main sur la shinigami aux cheveux verts, elle finirait par s'affaiblir toute seule.

Matsi reprit de nouveau sa stratégie ,mais elle fut surprise par une avancé vertigineuse d'Abir que lui avait procuré ses ailes.

"Je te tiens."

Aussitôt elle redéclencha son bouclier pour aspirer les dernières années de vie de la vieille shinigami.

"Kyoumon"

Celui-ci bloqua l'attaque mais très vite il se fit ronger par le bouclier d'Abir qui regarda avec envie la shinigami qui semblait à sa merci. Quand soudain, le Kyoumon se reforma et Matsi recommença petit à petit à retrouver sa jeunesse. Aussitôt Abir se projeta en l'air pour s'éloigner du Kyoumon.

"OSEEEEEEEEUUUUUUUSSSSSSS"

Et là d'un coup elle reçut un violent coup d'aile qui l'envoya aller s'écraser au sol.
Pendant ce temps Ochin courut rapidement vers Matsi qui bien qu'elle avait rajeuni, semblait adulte alors qu'avant elle avait l'apparence d'une fille de 15ans .

"Vous allez bien?"

"...... beaucoup mieux maintenant, merci pour le Kyoumon réflecteur."

Ochin sourit puis observa la scène qui se passait au-dessus d'eux. Matsi fit de même et fut surprise par ce qu'elle apercevait.

"C'est Yaibatoki?........ et le chikara de Cryo"

Oseus chevauchait la licorne ailée, et de sa main droite il tenait l'épée du temps du Vizard dont les effets était doublées grâce au chikara qu'avait activé l'humain il y a peu. Fermant ses yeux celui-ci semblait se concentrer alors que le zanpakuto quand à lui semblait briller.

"c'est la technique mugentoki..... elle lui permet d'entrevoir l'avenir et ainsi il peut réussir à surprendre l'adversaire et éviter les attaques de celui-ci."

Et de suite on vit Oseus rouvrir les yeux et se déplacer de juste deux mètres sur la droite évitant de suite la lance des ombres d'Abir qui de suite s'envolait pour charger l'humain. Aussitôt celui-ci fit pivoter sa lame dans le sens des aiguilles d'une montre.

"et là c'est kasokudotoki, lui permettant de doubler sa vitesse...... ou même quadruplé grâce au chikara."

En effet le chevalier disparu d'un coup du champs de vision de la capitaine et réapparu plus loin derrière Abir qui d'un coup perdit une aile .

"Les attaques de base de Cryo qui deviennent dévastatrice grâce au simple chikara.....qu'est-ce que?"

Abir tomba du ciel à cause de son aile cassé, mais alors qu'Oseus semblait totalement maîtriser le combat, sa monture s'écrasa elle aussi au sol. Immédiatement Ochin courut dans sa direction accompagné de Matsi, qui d'un shunpo les transporta prêt du crash. Là ils virent l'humain à terre n'arrivant pas à se relever.

"..... ma jambe......"

"désolé Oseus je n'ai pas compris ce qui s'est passé ..... en moins d'une seconde Aryline ne pouvait plus voler et a disparut ..."

"C'est....... elle lui a arraché le coeur quand j'étais à son niveau ...... je n'avais pas prédit ce coup là ."

Ochin aida Oseus à se relever mais celui-ci semblait totalement incapable d'appuyer sa jambe gauche au sol. celle-ci devant s'être cassé à cause de la chute.
Puis comme-ci la situation ne pouvait pas être assez critique, un brouillard noir commença à se répandre dans toute la forêt.

"......Bande d'idiots.... vous pensez réellement pouvoir me vaincre?...... je suis le Fléau...... tout le monde me crains.......tout le monde me fuis ..... vous n'avez aucune chance contre moi disparaissez de ce monde."

".... c'est sa plus puissante technique........ nos kyoumon ne suffiront pas ........... vous devez activer votre bankai."

"Quoi.?mais vous mourrez vous aussi...."

"Abir est une trop grande menace...... ayez confiance, faites le."

Tout en parlant les jumeaux firent d'une main apparaitre chacun un Kyoumon les entourant eux trois, puis de l'autre main ils firent apparaitre le zanpakuto de Matsi pour résister au mieux au Bankai.

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Dim 16 Déc - 22:16

Oseus, toujours appuyé sur son frère sentait la température augmenter de plus en plus . Regardant son frère il sourit. Il n'avait jamais été vraiment juste avec celui-ci, mais durant cette soirée, durant ce combat, les deux semblaient enfin s'être retrouvé. La seule chose qu'il regrettait maintenant était qu'il recommençait à aimer son frère le jour où sa vie risquait de lui être enlevé.

le brouillard était devenu extrêmement opaque et il commençait à ronger de plus en plus le double kyoumon crée par les jumeaux.

"je vais vous envoyer en enfer pour m'avoir autant résisté, bientôt vous connaîtrez le supplice du fléau."

Abir marchait dans l'ombre de sa technique, le sang coulant abondamment de son aile et de ses bras . Elle titubait presque mais n'était pas prête de stopper sa technique "descente aux enfers" tant qu'elle n'aurait pas vu de ses propres yeux les cadavres de ses ennemis devenir poussière.
Ses ennemis..... tout en marchant elle se demandait pourquoi Oseus était son ennemi..... pourquoi le considérait-elle ainsi alors qu'il n'a cessé de lui tendre la main?
Sans savoir pourquoi elle se rendit compte qu'il fut pour elle la victime qui créa le Fléau qu'elle était devenu. Tout avait commencé avec sa mort, ce fut à ce moment qu'elle abandonna la dernière parcelle d'humanité. Pourtant, après toute ses années, il avait finit par venir pour la sauver du fléau....... pour la sauver d'elle-même.

"....... Oseus......"

Des larmes commencèrent à couler doucement le long de ses joues alors que la fin était inévitable. Mais c'est alors qu'elle aperçu une lumière tentant désespérément de percer les ténèbres. Sans savoir pourquoi elle se dirigeait vers celle-ci. Abir avait toujours été dans les ténèbres, son pouvoir la fit très vite apparaître tel une menace, l'obligeant à s'éloigner de tout le monde, mais cela ne suffisait pas car sa tête mise à prit ne l'avait apporté que des ennemis et l'avait plongé dans les ténèbres. Pourtant Oseus s'en foutait de son pouvoir, il aimait juste passer du temps avec elle peu importe ce que les autres pensaient. Il était sa lumière dans les ténèbres.

Puis soudain il y eu un flash qui balaya tout le brouillard .

Couché par terre, Abir avait du mal à faire le moindre mouvement. Elle s'était prit de plein fouet le Bankai de Matsi, et y avait survécu par chance vu son état. Les yeux rivés vers le ciel, elle observait les étoiles.

"... Tu te souviens...... le ciel était illuminé d'étoile ce soir là......."

Elle faisait référence au soir où avec Oseus elle vola au-dessus de la ville sur le dos d'Aryline.

"Oui je m'en souvient...."

" Nous n'aurions jamais du atterrir....... remontant à ce soir là et n'atterrissons jamais.... restons dans le ciel à vivre sans la haine des autres...."

"Restons dans le ciel, ensemble."

Fermant les yeux, un doux sourire apparu sur le visage d'Abir, celui-ci était dénué de folie, de mensonge, de haine, il était juste plein de sincérité et d'amour. Puis lentement la vie de celle-ci fut aspiré par la licorne ailée d'Oseus, laissant derrière elle que poussière ainsi que le pendentif de l'hybride. Doucement il le ramassa et le mit autour du cou.

"Restons ensemble Abir."

Puis doucement des larmes se mirent à couler sur sa joue, alors que son amie avait enfin vaincu le fléau qui était en elle. Prenant un sachet dans sa poche, il y fit entrer la poussière, seule reste d'Abir. Ochin aida son frère à se relever. En effet celui-ci n'avait pas utilisé la vit qu'il venait de prendre à l'ange aux ailes noires pour se soigner. Une fois debout, appuyé sur son frère, il regarda la licorne ailée et posa doucement sa main dessus.

"c'est la dernière vie que tu auras à prendre Aryline. Garde la précieusement ."

Puis doucement la belle marionnette, qui avait été pendant longtemps l'arme de l'ancienne bountô, s'évapora dans un coup de vent qui emporta avec lui les plumes des ailes de l'hybride. Matsi avait perdu toute la haine qu'elle éprouvait pour Abir, tout s'était envolé dans un coup de vent fasse à cette scène qui l'avait affecté plus qu'elle l'aurait pensé.

"Nous avons tous des funérailles à célébrer ce soir il semblerait ...... venez aux QG je sais qui pourrait réparer cette jambe."

"Merci Capitaine Matsi...... et merci Mikazuki Sokushi d'avoir accepté de nous protéger de votre Bankai."

La shinigami aux cheveux verts souri, puis les trois compagnons retournèrent au QG.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Après avoir Laissé Oseus et Ochin, Matsi retourna dans les décombres pour déplacer le corps de son ancien chef et ainsi pouvoir l'enterrer. Tout en traversant les décombres elle se demandait si le lieu qu'elle avait choisi lui plairait. Non en fait elle était certaine que ce serait parfait.
mais arrivé là où le corps de Cryo devait se trouver, il ne restait plus de corps. Il y avait juste la montre à gousset de l'ancien chef de la flamme noire.

S'approchant pour la ramasser, elle l'ouvrit et vit que les aiguilles ne tournaient plus, et semblait être bloqué sur 15h. Et regardant mieux par terre, elle vit des chiffres écrits en lettre de sang. Cela ressemblait à une date qui aurait lieu dans un mois jour pour jour.

Matsi ne comprit pas ce qui se passait. Où était le corps de Cryo? Qui avait bien pu l'emporter et pourquoi avoir marqué cette date sur le sol? Fatigué et perdu, elle se coucha près de là où avais reposé le corps de Cryo, qui à tout jamais resterai plein de mystère.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Un mois plus tard.

Debout devant un miroir, la jeune femme regardait chaque petits trait de son visage. Cela faisait un mois maintenant que son combat contre Abir avait eu lieu et elle n'avait jamais retrouvé l'apparence de la gamine de quinze ans qu'elle avait. Elle avait tout les traits d'une femme de vingt-cinq ans et s'y était tellement habitué qu'elle ne se souvenait plus exactement comment elle était.

Tant de chose était arrivé en un mois, elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle se disait juste que si elle était toujours là, cela voulait dire que tout s'était déroulé pour le mieux.

Soudain, quelqu'un ouvrit la porte de ses appartements, s'était Revan. Il avait encore plus raccourci ses cheveux et maintenant portait qu'un seul zanpakuto à sa taille. De plus maintenant il arborait un magnifique haori blanc prouvant qu'il était capitaine du Gotei 13. Regardant la jeune femme coiffé d'une queue de cheval, il sourit .

"Matsi....... il est l'heure."

Tournant la tête vers l'horloge, elle vit qu'il était 14h59, puis se retournant vers Revan elle acquiesça, et celui-ci referma la porte derrière lui. La jeune femme quand à elle se dirigea vers sa penderie, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration avant d'évacuer toute sa tension dans un long soupir. Puis, rouvrant ses yeux, elle prit délicatement le haori devant elle et le mit par-dessus son kimono. Puis elle arrangea ses cheveux pour qu'ils ne descende pas trop sur le symbole de son haori. C'était celui du capitaine de la première division shinigami, celui du Général Matsi.

"il est l'heure"

Sortant de ses appartements elle marcha lentement vers une estrade non loin installé il y a peu.
Mais soudain, la jeune femme cru entendre un tic-tac non loin de son oreille. S'arrêtant net, elle regarda à son cou son pendentif, c'était l'ancienne montre à gousset de Cryo. L'ouvrant, elle vit que celle-ci c'était remit en marche. Puis, pensant avoir senti une présence, la shinigami se retourna et fixa pendant un moment l'endroit où elle croyait ressentir quelque chose, attendant un signe ou un miracle.

"Matsi, ils t'attendent."

Le sourire aux lèvres, Matsi posa doucement la main sur la montre à gousset et d'un pas plus rapide se dirigea vers l'estrade où tous l'attendaient.

"Certaine chose doivent se produire pour que le futur avance dans le sens que nous voulons....... n'est-ce pas........ Matsi"

[ FIN DU RP - Mon dieu ce qu'il est long ! ]

Oseus
soldat humain

Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Mer 19 Déc - 16:30

oh à peine :p , je suis sur que j'aurais pu faire beaucoup plus lol
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Mer 19 Déc - 17:32

Me suis rendue compte que comme tu m'envoyais les morceaux petit à petits, bah ça se lisait vite, et ça semblait court. Tout mit bout à bout, comme ça... C'est étonnement long !

Oseus
soldat humain

Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   Ven 21 Déc - 1:03

Oseus regardait le ciel qui était illuminé d'étoile. Sa respiration était calme et il semblait serein. Ce mois avait été beaucoup plus mouvementé qu'il aurait cru, et peu de chose s'était passé comme il l'avait prévu, mais il ne regrettait pas les choix qu'il avait fait, tout était pour le mieux, c'était la meilleure fin possible.

Pourtant si c'était réellement le cas, pourquoi devait-il à nouveau se retrouver seul après tant d'effort pour ne plus l'être? Pourquoi les bons choix pour tous semblaient le mener à un triste dénouement?
Était-ce le prix à payer pour ses actes?...... oui, ce devait être cela. Pourtant un sourire apparu sur son visage, ce dénouement lui semblait acceptable après tout ce qui était arrivé.

**Et puis....... rien n'est jamais vraiment terminé Smile .**

Regardant à ses pieds il sentait la brume blanche lui refroidir le corps, et tout autour la mer des nuages ne cessait de se déplacer lentement. Tout était calme et froid, et si beau . Aucune agression extérieur ne l'atteignait, était-ce cela le paradis? Sa respiration ne cessait d'être calme et il se sentait presque étourdit mais pourtant si bien.

Levant sa main droite vers les étoiles, le jeune homme semblait vouloir les atteindre, mais doucement un symbole se format sur le dos de celle-ci, un symbole qu'il s'était juré de ne plus réutilisé, c'était le symbole des bountô.
Il y eu un scintillement plus haut dans le ciel et le symbole se reforma dans l'air avant qu'un nuage noir fonça droit à l'endroit où se trouvait l'ancien soldat de la seconde division humaine.

Toujours souriant, il se vit refléter dans les yeux de la licorne noire ailée qui semblait ne plus pouvoir le quitter des yeux.

"Tu m'as fait promettre ici même de la sauver...... il est tant que je respecte ma promesse."

Tout d'abord il enleva le diadème noir qu'il avait au cou et le posa sur la corne de la licorne. Puis il posa son sac à dos par terre et l'ouvrit pour en sortir une urne aussi noire que l'ébène. Puis l'ouvrit quand soudain, il entendit une voix dans sa tête.

** je savais que je pouvais te faire confiance..... cette fois c'est un adieu .....**

L'ancien soldat s'inclina. Il devait beaucoup à la licorne juste devant lui, elle l'avait soigné à de multiples reprises, elle lui donnait même une immortalité tant qu'il l'utilisait. Mais pour cela il devait l'utiliser en faisant du mal et maintenant il le regrettait. Elle servit à tuer le fléau, ce fut sa dernière action... ce fut sa meilleure action. Maintenant Oseus savait qu'il devait la laisser sans aller, il était temps.

** Adieu Aryline....**

Puis lentement, il renversa les cendres de l'urne qui se mirent à pivoter autour de la licorne ailée dont s'échappait une lumière blanche par sa corne alors que son corps s'évaporait par la même occasion. Tout le pouvoir d'Aryline semblait se mêler aux cendres qui scintillaient tout en s'agglomérant en un seul point. La licorne était enfin morte.

Oseus sourit, et fouilla rapidement dans son sac de voyage. Il en sorti une couverture qu'il dépliât, pour la poser sur une jeune femme blonde qui venait d'apparaître à l'endroit où il y avait auparavant la licorne. La jeune femme semblait totalement perdu et nu. Son énergie spirituelle était plus faible celui d'un soldat, et à son cou, elle portait un petit pendentif blanc.

"Il y a longtemps je t'ai demandé de vivre avec moi....... que même-ci nous devions fuir tout le monde ce n'était pas grave...... nous irons de pays en pays, ne restant jamais au même endroit, mais nous serons ensemble...... loin des guerres, la haine et la solitude.... aujourd'hui je te le redemande. Acceptes-tu de vivre en humaine avec moi...... Abir?"

La femme ne quittait plus des yeux Oseus, puis doucement des larmes se mirent à couler sur ses joues, mais elles furent très vite accompagné d'un sourire .

"...... seulement si...... si on va dans des endroits plus chaud"

Et les deux amis se mirent à rire alors qu'Oseus prenait Abir dans ses bras. Qui sait, cela devait peut-être se finir ainsi Wink .

[Vrai fin du rp ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]   

Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1