Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Time which passes... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: The Time which passes... [En cours]   Ven 26 Mar - 21:11

Chizuki était encore en mission... ratée malheureusement.. et blessée lorsqu'un léger papillon d'un noir de jais vint se poser sur le dos de sa main lui transmettant un message. "Le Capitaine de la Soul society vient de disparaître." La jeune femme s'effondra, sa blessure à l'abdomen ne lui permettant pas de se tenir droite plus longtemps. La lieutenant resta allongée un long moment, ses blessures, toutes relativement profondes, la faisaient souffrir comme jamais. Son souffle était court et le soldat avec qui elle était en mission était sans vie à quelques mètres. Ce n'est qu'après avoir réussi à bander sa jambe et son épaule que Chizu' parvint à se remettre, assez instable, sur ses jambes. Elle respirait toujours difficilement et ouvrit rapidement la porte du Dangai. Malheureusement, ses blessures ne lui permettaient pas d'avancer rapidement, elle traversa aussi vite qu'elle put cette espace inter dimensionnel et revint au Seireitei. La lieutenant ne s'y attarda pas et rejoignit au plus vite la porte Ouest de Rukongai... Son état ne lui permit q'un seul shunpo, elle l'effectua difficilement et s'effondra au centre de la rue principale du 10e district.


Soejima Chizuki s'éveilla trois jours plus tard, ses blessures pensées et une douce chaleur m'enveloppant. Elle referma les yeux de longues minutes avant d'entendre la voix fluette de Ran, sa nièce, lui demander si elle était réveillée...

« ...Maman..? Tu es réveillée..? Maman ? »
« Ran... Oui, je suis réveillée... Ne t'en fais pas. »

La jeune femme essaya de se redresser mais une douleur lancinante provenant de l'abdomen l'obligea à rester allongée... Une voix forte lui parvint alors du seuil de la chambre en lui demandant de rester allongée. Chizuki n'eut aucune difficulté à reconnaître le reiatsu du jeune garçon, Gin était devenu bien plus doué. Yamanabe lui avait certainement donné un apprentissage pour contrôler cette nouvelle force. Dans tous les cas, il avait bien grandit et ce n'était plus l'enfant de 3 ans qu'elle avait connu avant de quitté Rukongai pour l'Académie.
La jeune femme passa plus de 3 semaines au repos pour se remettre de ses blessures. Gin et Ran étaient constamment à son chevet, Yamanabe et son épouse vinrent lui rendre visite également tout en continuant à s'occuper des enfants. Kennori quant à lui passait son temps dans le jardin à s'entraîner. Chizuki l'entendait depuis sa chambre et le trouvait très persévérant.


Après un mois, Chizuki retrouva une vie normale, une vie de famille comme si elle prenait des vacances. N'importe qui aurait penser qu'elle avait oublié le message du papillon mais ce n'était pas le cas, elle voulait juste se détacher de toute la violence du Seireitei et passer du temps avec 'ses' enfants. Ces enfants, qui sont ceux de sont frère... Défunt. Yamanabe, Gin et elle s'entraînèrent presque chaque jour au maniement du sabre et du kido. Le jeune homme se débrouillait vraiment bien et apprenait vite... Les journées passaient avec lenteur, le temps était au beau fixe et la petite famille put passer beaucoup de temps dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
 
The Time which passes... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: