Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle destinée en perspective [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Energie spirituelle:
91/91  (91/91)
Experience utilisable:
0/16  (0/16)

MessageSujet: Une nouvelle destinée en perspective [en cours]   Lun 22 Mar - 12:10

CHAPITRE 1: Le prémisse.



Sélassié venait de terminer sa mission sans trop de difficulté et pourtant, malgré le bon nombre de blessures qu'il avait subit, sa technique de régénération lui avait évité un long séjour de le centre hospitalier de la Soul Society. Le grade de lieutenant qu'il avait obtenu, il le méritait, il s'était battu, entrainé de façon acharnée pour en arriver là mais l'envie de progresser et de se surpasser était belle et bien présente. S'était son coté hypocrite, alors qu'il éprouver une haine constante envers les êtres de sa race qui ne pensent qu'au pouvoir il se retrouvait dans la même situation mais son noble objectif l'obligeait à aller dans ce sens. Il était maintenant pas mal apprécié dans sa division sans comptais les quelques rares exceptions à savoir certains soldats jaloux ou bien ceux qui ne voulait pas voir d'humain dans la soul Society et encore moins d'humains avec ce grade. Puis il y avait sa capitaine... Nobue... Une personne qu'il avait du mal a cerner et avec qui il n'avait jamais eut l'envie de faire plus sa connaissance. Il sentait quelque chose de noir et malsain chez cette personne mais il n'avait ni la puissance, ni le grade lui permettant de s'y intéresser plus. Il se contentait de suivre ses ordres, exécuter ses missions mais bon toute chose a une fin, celle-ci allait arriver plus vite que prévu.

Le temps passé, Sélassié ne se portait pas souvent volontaire pour des missions, surtout après celles qu'on lui avaient déjà affecté et qui ne lui avaient pas du tout plu... Les mois passèrent et sauf pour une urgence émanant directement de son capitaine il passait son temps dans un coin de forêt du Rukongai, isolé de la population, s'entrainant pour toujours se surpasser.

"COLERE DE LA FORET!"

Il enchainait des attaques les plus violente qu'il pouvait contre tout ce qu'il trouvait. La barrière de kido l'entourant, il pouvait se lâcher sans crainte de faire des dégâts ou de blesser quelqu'un.

*Tu progresse vite tu as reussi à porter des coups au dessus du niveau le plus haut que tu possède... en attendant c'est moi qui te fourni en énergie spirituelle alors n'en abuse pas!*

"Effectivement mais si tu remarque je m'épuise beaucoup trop... Ma consommation d'énergie est presque deux fois supérieure pour un coup qui augmente que légèrement mes damage! Je dois répéter ce coup pour m'y habituer et pour le placer sans me vider de mon énergie..."

*tu as raison en un sens mais s'épuiser physiquement ne t'avancera pas il faut savoir se reposer, prendre du recul pour mieu avancer et voir là où nos défaut font blocage...*

"... Colère de la forêt!"

*Tu n'es qu'un simple humain et tu oses m'ignorer jeune guerrier! Quel tête de mule...*

Les jours se succédèrent les un après les autres, Sélassié tentait d'améliorer sa technique mais ne voulant pas dépendre complètement de son démon, cela lui demandait énormément d'énergie, de concentration et de volonté. Sa technique de régénération combiné avec l'énorme quantité d'énergie spirituelle que lui offrait Kayima, il pouvait donc entre chaque tentative se revivifier et recommencer avec la même détermination cet entrainement. Alors qu'un jour comme les autre se présentait devant lui, un papillon arriva pour lui délivrer une mission spéciale a effectuer dans le Rukongai. En effet, un groupe de soldat shinigami rebels semait la terreur dans un quartier, le genre de shinigami haïssant les humains et les faibles âmes peuplant les lieux. Sélassié n'aimait pas trop non plus les humains mais mais ce genre de comportement raciste l'énervait et se leva donc agrippant Hashira pour le porter sur l'épaule. Il parti en direction du Rukongai afin d'y accomplir sa mission.
Une fois sur place, il ne mit pas longtemps pour trouver où se trouvait les shinigamis rebels, ce groupe d'amateurs ne pensait même pas à dissimuler leur énergie spirituelle pour ne pas se faire repérer. Il observa la scène caché derrière un mur pour observer la situation, qui lui paraissait pathétique. Un groupe de onze shinigamis se moquaient des faibles, les bousculant, blessant, tuant si la population ne répondait pas à leur moindre volonté.

*Aucun ne semble de ma division et je ne suis pas encore très connu dans la Soul...*

*Et? Que comptes tu faire?*

*Je vais m'amuser un peu!*

*...*

Sélassié sortit alors de sa cachette pour venir se positionner en plein milieu du chemin... Tandis que les gens s'écarter pour les laisser passer et éviter les ennuies, Il ne bougea pas d'un poil se tenant face à eux, Hashira planter sur le sol en face de lui, assis en tailleur, le regard fixé sur eux, la main sur son arme tel un vrai guerrier chaman de sa tribut, fier et majestueux. Les shinigamis arrivèrent à son niveau et s'arrêtèrent en face et celui en tête s'adressa à lui.

"QU'est-ce que tu fou? dégage de notre chemin pauvre fou!!"

"C'est donc toi le chef de cette... heu... groupe."

"Ne te moques pas de nous inconscient!! Tu vas gouter à nos lames si tu déguerpi pas sur le champ!"

Sélassié se leva tout en dépoussiérant son baggi, se redressant pour ensuite croiser le regard de son interlocuteur.

*... Ils sont vraiment pitoyables... je te laisse agir à ta guise!*

"Merci."

"Que dis tu??"

"Non non rien... Visiblement tu ne me connais pas."

"Pourquoi je devrait? laisse moi rire! Je te laisse te présenter avant de t'exécuter misérable moucheron!"

"Non je préfère garder l'anonymat... Pour l'instant du moins!

"Tu n'en aura plus le temps!"

Les shinigamis se mirent en position autours de lui, la mains sur leur sabre respectif, laissant place à un long silence dans une rue déserter ou presque. Les gens autours étaient partis ou s'étaient cachés pour observer la scène. Ils se jetèrent alors sur lui les uns après les autres pour venir l'attaquer mais de simple soldats ne pouvait réussir porter un coup sur ce noble guerrier, lieutenant de la division la plus combative du Sereitei. Il esquiva donc chacune de leurs attaques successives sans lever la mains de son arme les humiliant un peu plus à chaque assaut. Une fois légèrement essoufflés, ils marquèrent une pause regardant le guerrier avec haine.

"Comment est-ce que...??"

"Je crois que maintenant le moment est venu de me présenter..."

"Tu vas voir!"

Il se précipita alors vers Sélassié tout seul, et l'attaqua d'un simple coup désespéré. Celui ci arrêta alors le zanpakuto de son adversaire à mains nus puis le regarda fixement tandis que l'autre avait un air complètement apeuré.

"Je me nomme Sélassié Djahgan, lieutenant de la onzième division! Ma mission, aussi ennuyeuse qu'elle soit, est de vous tuer car aucune rédemption n'est possible face à un tel comportement!"

"Laisse moi rire! Tu n'es même pas un shinigami!"

"Effectivement je ne suis qu'un humains mais..."

Hashira toujours planté dans le sol commençait à luire, une énergie douce et apaisante émanait de son arme tandis que de petit bourgeon vinrent grandir sa surface pour éclore et laisser offrir aux regards de tous quelques petites feuilles. A ce moment, tandis que plus un seul bruit ne se faisait entendre, il décrocha une violente droite dans le ventre de son adversaire le mettant K.O. d'un seul et puissant coup. Les autres n'eurent même pas le temps de réagir, Sélassié agrippa son arme, sauta en l'air et vint la lancer sur le sol. Une onde de choc éclata à l'impacte ne laissant que poussière et un gros cratère à autour de la zone d'impact. Les dix autres shinigamis se trouvaient tout autour, tous inconscient. Il rangea ensuite son arme et rentra en direction de la Soul Society pour y faire son rapport. Il se présenta donc devant sa générale Nobue.

"Lieutenant Sélassié Djahgan au rapport mon capitaine, Il ne reste plus qu'à envoyer une patrouille ramasser leur reste!"

"Très bien... J'ai une autre mission pour toi qui devrait te plaire!"

*elle a quelque chose derrière la tête...*

"Très bien. Je suis prêt à recevoir cette mission!

"Ce n'est pas une mission officielle mais je pense que tu es pret à devenir capitaine et pour cela il te faut défier un capitaine en fonction. Je te demande de défier le capitaine de la deuxième division nommé Mondoroin!"

*elle essait de t'avoir dans la poche prend garde...*

"J'accepte avec honneur mon général!"

*Mais que fais tu??"

*Ne t'inquiète pas on verra mon instinct me dis que cette future rencontre ne peut être que bénéfique j'ai enttendu beaucoup de chose à son sujet.*

*Soit je te fais confiance tu as l'air de savoir ce que tu fais pour une fois...*

"Vous pouvea déjà annoncer l'ordre de défis mon capitaine! Ca sera pour dans trois jours, au levé du soleil!"

"Très bien! je vais faire passer cela tu peux te retirer et je me charge d'envoyer une patrouille pour ta dernière mission"

Sélassié salua le capitaine Nobue et se retira dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Energie spirituelle:
91/91  (91/91)
Experience utilisable:
0/16  (0/16)

MessageSujet: Re: Une nouvelle destinée en perspective [en cours]   Lun 19 Avr - 8:14

CHAPITRE 2: La rencontre.



Sélassié rentra dans ses quartiers, s'allongea sur sa couche pour se reposer un peu et commença à fixer le plafond comme si il était absorbait par quelque chose. Il avait trois jours à peine pour se préparer contre ce duel mais...

*Ne devrais tu pas reprendre l'entrainement en prévision de ce duel?*

*Je ne compte pas combattre ce capitaine...*

*Comment ça? tu as accepté ce defis pourtant.*

*Je sais... mais tu l'as dis toi même, Le capitaine Nobue a quelque chose derrière la tête et ça ne me plait pas! Je veux juste voir sa réaction face à ce combat et... vu sa réputation je n'ai surement pas encore atteins le niveau pour le battre. J'ai beau posséder une grande force grâce à ton pouvoir Kayima et apprendre très vite, ce capitaine shinigami a bien plus d'expérience que moi et sans doute une bien plus grande force. Le temps viendra où je pourrai utiliser ton pouvoir à fond et dévelloper de nouvelles techniques mais pour l'instant... Je sens juste que ce mondoroin a un truc! Comme je te l'ai dis cette rencontre ne pourra être que bénéfique et si dans le pire des cas je me suis trompé, alors nous combattrons de toutes nos forces car dans ce cas l'abandon ne sera pas tolérable!*

*Te voila à parler de manière plus sage que moi jeune guerrier! J'accepte de continuer à te suivre, tu fais preuve de maturité sans perdre ton objectif de base en vue et ça me plait nous verrons donc où ton instinct t'aura mené.*

*Merci Kayima! Toi est Hashira êtes tout ce qui me reste et en ton nom, en celui de ma tribut je continuerai cette voie!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle destinée en perspective [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' AMV de PI
» Un plan merdique, une nouvelle destinée [Phil & Aaron] :
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: