Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobue
PNJ des Missions
Nobue


Nombre de messages : 21
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Capitaine
Division : 11eme division
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue160/160De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie spirituelle:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue120/120De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue0/0De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty
MessageSujet: De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]   De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:31

[ Ce RP est extrêmement pour la suite, et ce pour ceux qui font partie
de la Soul Society. C'est pourquoi je tiens à m'excuser de ne pas avoir
poster ce RP plus tôt, cela aurait été plus utile. ]

CHAPITRE I

Un nouveau général pour la Soul Society


Nobue se tourna lentement vers le soldat qui venait de pénétrer dans son bureau. Celui-ci semblait légèrement perturber, et ne parla pas tout de suite.

- Que veux-tu ?
- Ah... ehm... Le capitaine de la deuxième division est revenu de mission.

- En quoi cela me concerne-t-il?
- Il est revenu avec Tenshi Abarai Kazama. Le capitaine Mondoroin s'est porté garant auprès d'elle.


Nobue se releva en s'appuyant sur son bureau. Cette nouvelle lui avait fait l'effet d'une bombe.

- En es-tu sur ?

- Oui madame.

- Bien, tu peux disposer.

Nobue disparut alors, laissant le soldat seul dans le bureau.

La jeune femme se déplaça alors rapidement, se dirigeant rapidement vers le quartier de la seconde division. Elle diminua alors l'allure, assez pour que les membres de cette division remarque sa présence. Quelques soldats s'inclinèrent à son passage, peut être intimidé par son haori de capitaine, et l'idéogramme noir de la onzième division qui se trouvait dans son dos. Elle arriva rapidement à l'entrée du bureau de Mondoroin. Elle frappa à la porte, n'oubliant pas les bonnes manières, et entra lorsqu'elle en reçut l'autorisation.

- Yo ! Tu te doutes bien que ta petite protégée ne le restera pas longtemps? La chambre des 46 ne la laissera pas en liberté très longtemps. Néanmoins elle peut être utile, donc je doute qu'ils ne la condamnent à mort...

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la capitaine de la onzième division. Mondoroin n'était pas idiot, et il savait que la fidélité de Nobue était plus à la chambre qu'au Gotei 13.
Nobue laissa alors le capitaine de la seconde division, et se dirigea alors vers la chambre des 46. Il n'y avait qu'elle pour avoir accès directement à cet endroit, sans au préalable avoir un autorisation ou quelconque rendez-vous. Elle pénétra dans la salle, et fit face aux différents membres de la chambre. Avant même que la jeune femme ne dit quoique ce soit, l'un des sages prit la paroles.

- Nous sommes déjà au courant de l'arrivée de la traitresse.


Nobue tourna lentement le regard vers celui-ci.

- Voulez-vous que je m'informe à ce sujet?
- Non, cela ne sera pas nécessaire. Nous en savons suffisamment. Son jugement aura bientôt lieu, et elle aura très peu de chance d'être libérée.

- Vous allez l'emprisonner ? La tuer serait un choix peu judicieux. Elle pourrait être utile pour soutirer des informations. Malgré sa perte de mémoire si j'ai bien comprit.
- Les sages en sont arrivés à la même décision. Néanmoins elle devra être gardée dans un endroit bien gardé, son mari risque de vouloir venir la récupérer.

- Justement, à ce sujet... J'aimerais qu'elle ne soit justement pas mit dans le quartier de haute sécurité... Histoire d'attirer le traitre plus facilement.

Un léger silence s'imposa alors. Il fut rompu quelques minutes après.

- La chambre en discutera. Nous vous ferons part de notre décision avant le jugement de Melle Kazama.


La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Elle se sentait un peu mit à l'écart de cette situation.

- Bien, si je ne puis être d'une quelconque utilité...


Elle se retourna, comme pour sortir de la salle.

- Attendez, Mademoiselle Nobue. Nous n'en avons pas fini avec vous.


La capitaine se tourna vers l'assemblée d'un air interrogateur.

- Comme vous le savez, la générale a disparue. Nous avons besoin de vous pour remettre la situation en place.

- J'espère que vous n'avez pas l'intention de me nommer générale, je n'en ai absolument pas l'envie, et puis cela entrainerait surement une rébellion des autres capitaines, qui ne me font pas particulièrement confiance
- Justement, nous voulions que vous trouviez un remplaçant pour ce grade... Mais un remplaçant qui pourrait se montrer docile, et très utile pour la chambre des 46...
- Je comprend. J'y réfléchirais.

- Réfléchissez-y vite, la situation devient critique.

- Justement, je compte en profiter. Les évènements à la Soul Society se font rapidement. En quelques années nous avons perdu deux généraux et quelques capitaines. Les capitaines changent rapidement... Le Gotei 13 devient fragile et facilement manipulable. Suffisamment pour pouvoir agir un peu moins discrètement que d'habitude. Pour le nouveau général, j'aurai une idée. Je conseille Yasunari Mitsushige. Je l'ai formé il y a quelques années. Il ne fait pas partit actuellement du Gotei 13. Il fait partit actuellement de la garde royale. Mais avec votre permission...
- Êtes-vous sûre que...
- Je fus son maître, il a toujours été très fidèle et a suffisamment de jugeote pour jouer son rôle parfaitement. Prenez votre décision rapidement. Sinon lesautres mondes auront vite fait de profiter que la Soul Society soit
déstabilisée et sans chef.


Deux jours passèrent, et la chambre des 46 convoqua la capitaine de la onzième division. Leur décision était prise. Après avoir convoquer également la personne concernée et avoir longuement discutée avec elle, ils s'était mit
d'accord pour prendre la décision de lui donner le grade de général. Le soir même, toutes les divisions avaient été prévenus de cette décision. Tous n'étaient pas d'accord qu'un ancien membre de la garde royale intègre ce poste, mais la situation dans laquelle la Soul Society se trouvait ne permettait pas la moindre division dans les rangs. Ils avaient besoin d'un chef et vite.


Quelques jours plus tard, la cérémonie se déroula. Nobue fut présente, plus par obligation qu'autre chose. Elle n'était là que pour représenter la onzième division, mais après tout, cela lui importait peu. Elle connaissait Mitsushige, et elle savait qu'il n'y aurait pas de problème avec lui.

Le prochain problème a régler était la jugement de l'ex-soldat Tenshi, à présent fichée comme traitresse de la Soul Society. Les traitres. Là était tout le problème actuel de la Soul Society. La Flamme Noire était surtout visé. Elle contenait au moins deux traitres importants, qu'il fallait éliminer rapidement. Abarai Ryuke et sa femme posaient également problème. Néanmoins, cette dernière étant sous contrôle actuellement, certaines problèmes pouvaient être réglés dans les mois qui venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nobue
PNJ des Missions
Nobue


Nombre de messages : 21
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Capitaine
Division : 11eme division
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue160/160De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie spirituelle:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue120/120De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue0/0De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty
MessageSujet: Re: De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]   De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:22

CHAPITRE II

Le jugement de la traitresse


Quelques jours était passés depuis la cérémonie d'intronisation du nouveau général, et le jour du jugement de Melle Kazama devenait imminent. Ce jugement devait se passer dans « l'intimité ». Rien à voir avec un jugement publique. L'affaire ne devait pas trop s'ébruiter, surtout si la jeune femme se décidait à donner des détails qui se révèleraient être utile pour la suite. Même les capitaines n'étaient pas conviés à ce jugement. Néanmoins, le capitaine de la seconde division fut autorisé à venir à ce jugement. Après tout, il s'était porté garant auprès de la traitresse. Mais il n'était pas question qu'il prenne la parole pour prendre la défense de la jeune soldat. Tout comme personne n'était là pour enfoncer la traitresse. En dehors de la chambre des 46, qui bien sûr, était loin d'être impartiale.

Nobue était également présente. Après tout, ce serait surement elle qui serait responsable de la jeune femme lorsqu'elle serait emprisonnée dans les cachots de la Soul Society. Espionnage, torture,... La capitaine était pluridisciplinaire. Elle apprenait tout, afin de pouvoir tout contrôler et tout faire par elle même. Elle ne déléguait les choses importantes qu'aux personnes de confiance, sauf lorsqu'elle n'avait pas d'autres choix...

- Mademoiselle Kazama, vous êtes ici pour être jugée de vos actes allant contre les règles de la Soul Society : vous êtes accusée d'avoir était complice de l'assassinat de votre lieutenant, et en conséquences d'avoir désertée votre unité... Qu'avez-vous à répondre à cela?

Le jugement avait commencé, et déjà la décision de la chambre des 46 était prise. Quoique aurait dit Tenshi pour sa défense, elle serait emprisonnée. Il n'y aurait aucune alternative. La décision de la chambre des 46 faisait loi, et même les capitaines devaient s'y plier.

Nobue resta à l'entrée de la salle de jugement pendant tout le long de la plaidoirie. Tenshi semblait n'avoir vraiment aucun souvenir, et ne pouvait donc pas se défendre. Pire, elle ne semblait même pas comprendre tous les faits dont on l'accusait...

Les sages et les juges de la chambre des 46 se montraient particulièrement cassant envers la jeune soldat, et ils semblaient prendre un malin plaisir à détruire les moindres paroles de défenses de la jeune femme... En même temps la défense de la jeune femme était si pathétique qui leur était facile de l'envoyer directement au trou. Néanmoins le jugement dura toute une heure. Les deux capitaines restaient silencieux.

Lorsque le jugement toucha à sa fin, la capitaine de la onzième sortit de la salle en silence, et fit signe à trois soldats qui avaient attendus devant le bâtiment pendant tout ce temps. Tout avait été préparé, rien n'avait été laissé au hasard, même les trois soldats avaient été là pour l'emmener dans ce qui allait être le nouveau lieu de vie de l'ex-soldat.

Nobue rentra dans la salle, accompagnée des trois soldats, qui silencieusement s'approchèrent de Tenshi qui s'était effondrée. Le verdict de la chambre des 46 venait de tomber. Nobue s'en était doutée, c'était pour cela qu'elle était sortit juste avant qu'ils énoncent leur décision...
Deux des trois soldats soulevèrent la jeune soldat pour la remettre sur pied. Un soldat lui tenait le bras gauche, un autre le bras droit, et le troisième devant eux pour mener la marche. Ils sortirent tous les quatre de la salle, direction les prisons de la Soul Society. La capitaine de la onzième salua la chambre 46 et Mondoroin et sortit également du bâtiment, suivant les trois soldats.

- Emmenez-là dans une des cellules du premier étage, et non dans la zone de haute sécurité.


Les soldats se tournèrent vers elle d'un air d'incompréhension.

- Vous êtes sûre Madame?
- Je ne vous ai pas donné votre avis. La chambre des 46 est d'accord avec moi sur ce point. Donc obéissez, ou je m'en charge moi-même et je vous colle tous un blâme.

Les soldats s'exécutèrent alors, et continuèrent leur chemin jusqu'aux prisons de la Soul Society.

Nobue prit une direction différente. Elle avait d'autres choses à régler avant de s'occuper de la traitresse. Elle avait tout son temps pour l'interroger. De toute façon, elle n'avait plus aucun souvenir apparemment, donc cela ne servait à rien, il valait mieux la laisser cogiter pour le moment. Et elle avait encore le temps : Abarai n'allait surement pas lancer une attaque ou une quelconque infiltration pour la récupérer dès maintenant. Il avait jusqu'à maintenant fait profil bas. La disparition de sa femme ne changerait surement pas cette habitude... Il n'était pas bête, donc elle n'avait pas à se préparer à un assaut dans les prochains jours, comme celui qu'ils avaient eut de la part de la Flamme Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue
PNJ des Missions
Nobue


Nombre de messages : 21
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Capitaine
Division : 11eme division
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue160/160De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie spirituelle:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue120/120De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Left_bar_bleue0/0De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty
MessageSujet: Re: De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]   De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:26

CHAPITRE III

Reconstruction



Nobue rentra à sa division, et sans un mot pour qui que ce soit, pénétra dans ses quartiers, où elle rejoignit son fils. Ces derniers temps elle n'avait pas pu énormément s'occuper de lui... Depuis la disparition et la mort annoncé de l'ex-capitaine de la onzième en fait. La disparition de Tsumetai l'avait amener à prendre la direction de cette division à laquelle elle ne tenait pas plus que cela. Et puis maintenant elle se retrouvait seule à élever son enfant. Mais à présent il n'était plus un bébé, huit années s'étaient écoulés depuis sa naissance. Nobue avait laissée l'entrainement de son fils au soin de l'académie, bien qu'il fut très jeune pour entrer dans cette institution. Il possédait des capacités sortant de l'ordinaire, un peu comme ses parents, mais pas suffisamment pour être trop reconnu. Il préférait la discrétion, tel que sa mère lui avait enseigné.

Néanmoins, la jeune femme avait quasiment tout prévu pour l'avenir. Son fils ne constituait pas pour elle une pièce importante dans sa stratégie. C'était en même temps une bonne chose. Elle était comme toute mère après tout, elle voulait le protéger, et elle ne voulait surtout pas le mettre en avant, au risque de l'amener à sa perte...
Elle passa la journée auprès de son fils...


Les jours passèrent, et les devoirs de la capitaine devenaient de plus en plus lourd. Deux semaines auparavant, le Rukongai avait subit de lourds dommages, et les travaux n'étaient toujours pas commencés. Tout un bâtiment et ses environs avait été détruit, entrainant la mort de plus d'une trentaine de personnes. Néanmoins les pertes humaines n'importait peu : tous les morts étaient déjà soupçonnés d'être des traitres à la Soul Society et de cautionner les intentions de certaines organisations telle que la Flamme Noire.

Tout ce qui importait pour le moment, c'était la reconstruction. Celle ci avait prit son temps avant de commencer : il fallait tout d'abord enquêter sur ce qu'il s'était passer, là intervenait Nobue.

Elle mit peu de temps à comprendre ce qu'il s'était passer, le reiatsu de Cryo et de Matsi étaient encore fortement présent même quelques jours après, ils avaient vraiment causés de nombreux dommages...
Et puis il y avait aussi une autre zone à déplorer, juste quelques centaines de mètres plus loin... Les traces des deux traitres étaient mélangés à ceux de la générale maintenant disparue.



Flash back d'il y a quelques jours :
Un papillon noir vint se poser sur l'épaule gauche de la capitaine qui s'était baissée pour étudier les différentes traces du reiatsu. Quelques murmures parvinrent à l'oreille de Nobue, qui acquiesça d'un signe de tête.
- J'irais de nouveau voir la chambre tout à l'heure pour leur faire mon rapport sur ce qu'il s'est passé. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il y a eut un combat entre la générale et les deux traitres. Néanmoins, il semblerait que la générale avait le dessus, ce qui ne colle pas avec la théorie de l'enlèvement de la générale par la Flamme Noire que la chambre des 46 avait fait. La générale était encore bien consciente lorsqu'ils sont partis... Ils sont tous encore en vie... Ils ont prit un chemin différent, mais la moindre trace de reiatsu de chaque côté a disparut quelques mètres plus loin...
D'autres murmures parvinrent à l'oreille de la jeune femme, puis d'un coup d'ailes, le papillon s'élança de nouveau dans les airs et disparut de la vue de Nobue. Celle-ci se releva et se tourna vers quelques uns des soldats qui se trouvaient autour d'elle.

- Je veux une équipe de trois soldats dans le Nord. Interroger les habitants pour savoir s'ils n'ont pas vu une femme qui ressemble à la description de la générale... Je doute qu'elle soit encore ici, mais on ne sait jamais.

Trois soldats se mirent alors en marche, et la capitaine se tourna vers les soldats restant.

- Les deux traitres sont surement déjà partis. Ça sera tout pour aujourd'hui. Reposez-vous, dès demain, faudra déblayer tout ça, et je pense que la plupart des capitaines vont mettre des âmes supérieures et quelques soldats comme vous pour faire ce travail ennuyeux.

La capitaine disparut alors de la vue des autres soldats....




Les travaux pour nettoyer la zone avait durer plus longtemps que prévu, mais cela importait peu à la capitaine. Néanmoins il était en son devoir de se préoccuper de l'avancement de tous les travaux. Elle voulait savoir où se trouvait chaque soldat, surtout de sa division. Elle était prévoyante, et elle se doutait que le calme qui perdurait jusqu'à présent serait de courte durée. Le Gotei 13 s'était énormément affaiblie, et il fallait s'attendre à une attaque dans les mois à venir...

Nobue s'attendait à une action soit de la Flamme Noire, soit d'Abarai Ryuke. La seconde hypothèse était celle qui avait le plus de probabilité de se produire : après tout, la femme du traitre se trouvait encore dans les prisons de la Soul Society, donc à moins qu'il n'ait aucune considération pour elle, où à moins qu'elle ne sache vraiment rien sur lui, il viendrait la chercher un moment ou à un autre.

L'hypothèse d'une action de la Flamme Noire n'était pas non plus infondée. Cette organisation était celle qui avait été la première à être informé de la disparition de la générale, et donc d'une fragilisation massive de la défense du Seireitei...





En deux mois à peine, les bâtiments du rukongai furent reconstruit, un peu comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Empty
MessageSujet: Re: De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]   De nombreux changements pour la Soul Society [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis pour la Soul Society
» retour a la soul society
» Un adieu à la soul society ...
» Passage vers Soul Society.
» Passage vers la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: