Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En la pendule reprit son infernal cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 29
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: En la pendule reprit son infernal cours...   Lun 22 Fév - 19:22

Abir venait d'apprendre sa nouvelle technique. Lorsqu'elle se présenta à Keigo, celui-ci lui annonça qu'une tâches particulière l'attendait. Pour une durée indéterminée, elle allait devoir s'infiltrer dans l'Hecuo Mundo et en apprendre un maximum sur : les mains d'alamexia, la générale Narunami qui s'était enfuie et sur les agissements de certains hollows. Elle devrait revenir une fois assez d'informations acquises et après l'élimination du chef de cette organisation ainsi que de deux autres cibles...

C'est ainsi qu'elle fut catapulté dans le monde des masqeus. Pour pouvoir y rester, elle dégota un hollow dont la puissance était ridicule et lui retira la vie pour récupérer son masque. Elle enchaina sur un dépeçage en règle et nettoya la peau avant de la revêtir. C'est ainsi qu'elle fit son entrée près d'un campement de l'organisation de la griffe ardente. Il s'agissait là d'un rassemblement de hollow de tous types qui étaient alliés à l'institut d'art spirituelle de l'Hecuo Mundo commandé par un hollow aux pouvoirs mystérieux qui à ce qu'on racontait, pouvait contrôler le magma. Ainsi ils recevaient de temps à autres des missions de celle-ci. Abir se présenta alors au chef comme mercenaire souhaitant se sédentarisé et raccrocher le vagabondage que son métier l'obligeait à faire. Elle fut alors testée...

On lui demanda d'affronter un membre de la griffe ardente qu'elle envoya au tapis sans problème. Par la suite ce fut une mission qu'elle reçu comme teste final. C'est pourquoi, elle dû se rendre dans une plaine où un groupe de shinigamis menaient la vie dure à d'autres membres de l'organisation. Avec une dizaine de hollows, elle fondit sur les anges de la mort. Le combat fut un véritable massacre où chaque âme perrissant sous ses pouvoirs était une delectation pour la créature hybride. Elle ne se transforma néanmoins à aucun moment: elle ne pouvait pas se le permettre pour ne pas être démasquée. L'affrontement ne dura pas plus de quelques minutes. Les pauvres envoyés du seireitei se firent exterminé jusqu'au dernier sans pouvoir faire la moindre chose.

Une fois integrée dans cette nouvelle organisation, Abir passa près d'un mois à se faire acceptée des membres à cause de son caractère irracible. Lorsqu'enfin, elle s'était fait des amis, tout allait pour le mieux et les premières informations arrivèrent. Elles concernaient pour la plus grande majorité les hollows que keigo lui avait donné comme cible. Très vite la créature infernale qu'elle était monta en grade chez la griffe ardente et put recueillir encore plus d'informations sur ceux qu'elle devait éliminé. Peu de temps après, les premiers résultats sur la générale arrivèrent. Il semblait que la shinigami ai perdu le combat face au chef de la flamme noire et se soit ensuite évaporée en dehors du monde des hollows. Personne n'aurait pu lui donner plus d'information sur cette cible...

Vint alors un jour où la chance lui sourit: l'institut d'art spirituel de l'Hecuo Mundo demanda l'élimination d'un groupe traitre. Groupe auquel appartenait l'une de ces cibles. Elle se porta alors volontaire pour accomplire ceci avec quatre autres hollows. L'un d'entre eux était un véritable montstre mentalement. Sa devise était de tuer tout ce qui bougeait autour de lui. Cette façon de penser plaisait à l'ex-bountô. En revanche elle ignorait pratiquement tout des autres. D'après ce qu'elle avait entendu, ils étaient des "spécialistes" dans leur domaine. Autant dire qu'ils appartenaient à l'élite de l'organisation. Cette équipe composée de cinq membres aurait put rivaliser avec n'importe quel adversaire présent dans ce monde. Quatre d'entre eux étaient des vastos Lord et une, au niveau d'un capitaine. Apparement, l'administration régissant le monde des masqueux avait demandé les meilleurs. Le combat serait donc difficile. Chacun d'eux savait de quoi il retournait et chacun était prêt à affronter l'adversités. Après plusieurs jours de traque intense, il découvrire enfin où se trouvait le groupe ennemi. Une trentaine de hollow s'étaient regroupés pour contrer les assauts incessants. Ils avaient tous trahis leurs frères et allaient payer pour cela. Les cinq mirent au point une tactique et fondirent tel des prédateurs sur leurs proies. Avant même qu'ils puissent régair, les parias avaient déjà perdu dix des leurs. Cependant ils n'étaient pas autant sans défense qu'ils le laissaient paraitre. En effet, la riposte se fit dévastatrice et un corps à corps monstrueux s'engagea. Durant cette bataille, Abir ne put se maintenir sous sa forme réelle et fut dans l'obligation d'apparaitre sous son vrai jour. Elle attendit qu'aucun de ses compagnons de la regarde et se transforma...
C'est dans la fumée noirâtre qui l'entoura soudainement qu'elle se débarrassa de la peau et du masque. Elle les détruisit à l'aide d'un rayon de ténèbre et pris sa forme hybride, magnifique mélange d'animal et d'homme, un didème en os munie d'un diamant certissant son front. La furie se déchaina alors. une tempête de ténèbre fit vibrer le champ de bataille, les éclaires noirs fusant, les sphères englobant les hollows ennemis,... Lorsque cela se termina, les cinq spadacins étaient presque indemne. Abir s'avança au milieu de ses quatres compagnons et déclara:


" Voici ma véritable forme, l'autre n'était qu'un loeur. je ne pouvais me permettre de la dévoiler immédiatement sans être sûre de ceux qui m'accompagnaient..."

Sans commentaire aucun, ils parurent accepter la transformation comme allant de soit. Puis la compagnie revint au campement de la griffe ardente. Sur les trois cible , il n'en restait plus que deux.
Elle avait de plus appris les capacités des hollows qui l'accompagnaient: la brute frappait très fort, l'un des trois autre maniait une sorte de poison, un troisième possèdait huit lames rétractables à l'intérieur de son corps et le dernier faisait pousser des piques à l'intérieur de son adversaire qui le transperçait en ressortant...

La mission accomplie, ils rentrèrent vers le campement. Sous sa nouvelle apparence, Abir fut examinée sous toutes les coutures par ceux devant qui ils passaient. Seulement il suffisait d'un regard pour que les hollows détournent le leur. La créature hybride fut menée devant le chef de la griffe ardente, une sorte de géant aux poings pierreux rougeoyants. Celui-ci demanda des explications sur ce changement de forme et l'ex-bountô lui expliqua qu'il s'agissait de sa véritable forme qu'elle avait masquée au début car elle n'était pas sûre de se faire accepter comme-tel. Après plusieurs minutes d'âpre négociation, elle réussit à convaincre son "chef". Mais celui-ci la garderait dorénavant à l'oeil.
Cela faisait quatre mois qu'elle était arrivée dans l'organisation.

Il fallut attendre deux nouveaux mois avant de pouvoir apprendre la position de la seconde cible. Cette fois-ci, Abir se rendit seul là-bas et la dénicha rapidement. Les pouvoirs de son adversaire n'était absolument pas orienté vers le combat mais plutôt vers le camouflage, la fuite. C'est pourquoi une course poursuite qui dura près de deux semaines s'engagea. A l'arrivée de ce long temps de jeu du chat et de la souris, le hollow fut exterminé sans pitié et dans la douleure comme juste vengeance.
Abir rejoignit de nouveau la griffe ardente. Il ne lui manquait plus que les informations sur les mains d'alamexia et l'élimination de Sesku, dit la griffe ardente, le chef.
Les informations mirent près de trois mois à arriver. Le problème c'est qu'elles ne vinrent que par petits morceaux et sur de longues periodes. Pendant ce temps et parfois même pour les récupérer, elle était obligé d'effectuer des missions pour le compte de l'institut et de l'organisation. C'est ainsi que l'équipe des cnq membres fut remisent en piste à de nombreuse reprise, réussissant toujours avec brio les tâches qui lui étaient confiées.

Vint alors le jour où Abir eu reçu assez d'information pour rentrer. Elle savait désormais qu'Abarai Ryuke, ancien shinigami au seireitei la dirigeait; Qu'un autre traitre à sa race avait refait surface, un certain Raven, elle savait même que tenshi, la femme de Ryuke l'avait abandonné, laissant sa fille derrière elle. Ainsi que tout un tas de détails plus ou moins important. Il ne restait alors plus que l'élimination de Sesku.
Pour cela, un soir, Abir réunit le quintette, surnommé ainsi pour leur nombre. Elle connaissait maintenant bien ces monstres et savaient ce qu'ils aimaient. C'est ainsi qu'elle réussit à les convaincre un par un de se joindre à elle pour prendre le contrôle de la griffe ardente. Elle leur déclara qu'une fois fait, elle leur laisserait le pouvoir et repartirait en quête d'aventure. Ils se décidèrent alors pour une stratégie de diversion chacun leur tour alors que les autres frappaient. C'est avec cet objectif que les cinq se rendirent chez Sesku. Le combat qui s'engagea fit alors rage et de nombreux hollows ressentirent les effets des reiatsts se libérant jusqu'à des distances phénoménales.
Durant cette bataille apocalyptique, le manieur de pique perdit la vie en premier sous un coup magistrale et fut noyé dans le magma que libéra le chef de la griffe ardente. Ce fut ensuite le tour du cracheur de poison. MAis après que ces deux là furent éliminé, Sesku commença à faire montre de faiblesse. Il se fatigua de plus en plus et encaissait un nombre de coups sans cesse augmentant. Pour finir, ce fut sur une attaque combinée du trio restant que leur adversaire s'abandonna à la mort.

Comme promis, Abir laissa entre les mains des deux derniers hollows du quintette la griffe ardente et repartit. En plus de s'être fait des alliés chez les hollows, alliés qu'elle trouvait d'ailleur fort sympathique car à bien des égards ils lui ressemblaient, elle avait accomplie sa mission. C'est la tête haute et forte de son développement personnel au sein du quintette qu'elle rentra, changée, plus déterminée que jamais à répendre un chaos sans nom sur le monde...


FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En la pendule reprit son infernal cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: