Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:13

Après sa seconde attaque, Chizuki se rendit compte qu'elle avait été fatale à son ennemi... Hoshiyo reprit sa forme de katana mais la jeune femme ne rangea pas son arme. Le masque de l'autre homme s'était dissipé comme dissous dans l'air. L'homme était tobé à genoux en crachant une gerbe de sang et tenetait de reprnedre son souffle. Il parut se souvenir de la présence de quelqu'un d'autre...
Il se releva lentement, et regarda Chizuki droit dans les yeux. Celle-ci soutint le regard de l'homme sans ciller. Il avait des yeux de démon...

Tout à coup il disparu, réapparaissant juste devant la jeune femme, la lame de son zapakuto sous la gorge de la shinigamie. Il resta silencieux, les yeux plongés dans ceux du lieutenant, l'étudiant, un long moment. Chizuki n'avait pas peur, elle restait calme, et observait sévèrement cet homme qui la menaçait. Il était plutôt séduisant, ses courts cheveux noirs en bataille dressés sur sa tête [^^]. L'homme prit la parole :"Qui crois-tu être pour intervenir dans mon combat?", ses yeux profonds toujours fixés sur ceux de Chizuki.

La jeune shinigamie resta silencieuse, l'observant toujours. La lame noire et opaque de la lame prète à trancher... au moindre de ses geste elle perdrait la tête. Le village autour d'eux avait été réduit en cendres, tous ses habitans avaient été tués et le soldat à qui l'on avait confié la mission reprise par Chizuki devait, lui aussi, être mort. *Tu ne me fais pas peur, ta force est impressionante, certes mais je n'ai pas peur de toi.*. La jeune femme était toujours silencieuse, l'impatience commençait à se lire dans les yeux de l'homme face à elle. Si il voulait savoir pourquoi elle était la et pourquoi elle était intervenue dans le combat, il n'avait qu'à lui poser la question et elle y répondrait...
Ce regard fixé sur elle ne le déstabilisait pas... elle pourait illuminer Hoshiyo, l'homme serait éblouit et il lui serait aisé de s'enfuir... Hoshiyo se controlait facilement avec l'esprit, Chizuki pouvait l'allumer rien que par la pensée, l'homme ne verrait même pas ses lèvres bouger. *Laisse moi faire Chizuki, je peut aider, tu le sais... Laisse moi...* *Pas question, je le laisserai bien poireauter encore un peu, tu ne peux m'aider pour ça si?*. Chizuki pensait dispaître pour glisser, à son tour la lame sous la gorge de l'homme mais c'était inutile, elle était en tord et le savait. Elle avait attaqué pour le plaisir, pour ce tester? Non, elle l'avait fait pour les aider, mais y était allé un peu fort peut-être.

Elle restait toujours silencieuse. Tant que cette lame serait sur sa gorge elle sereit silencieuse. Elle plongea dans le regard de l'homme, essayant de percevoir se qu'il ressentait, lisant dans ses yeux ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:35

[Tu as de l'espoir ma petite soe ^^ je n'ai pas d'émotions mouarf]

Ryuke Continua de regarder un moment les yeux de la shinigamie il retira lentement sa lame de sous sa gorge se tournant pour contempler le village en feu et le corps inanimé de Uta et de ses congénères. Il rangea doucement son arme dans le dos, au chaud dans son fourreau et se laissa enivré par la chaleur ambiante en fermant les yeux.

Il sentait que la jeune fille reprenait confiance mais cela devait quand même paraître étrange .... un adversaire, qui tourne le dos ainsi devait avoir une très grande confiance en lui ou devait être totalement fou ... Ryuke était peu être un peu des deux, quoi que sa folie se résumé a une très grande méprise envers cette personne qui lui avait volé le plaisir de tuer ce shinigami prétentieux ....

Il resta ainsi un moment avant de décider de prendre la parole, il tourna la tête légèrement pour que seul son oeil apparaisse à la lueur des flammes du village détruit :

"je sais déjà ce que tu fais ici .... mais je ne tolère pas ce que tu as fait .... ne me fais pas répéter ma question ...."

Ryuke resta ainsi un moment et écarta légèrement les doigts de sa main gauche pour y faire venir quelques flammes vers elle en provenance de la cité en feu, il laissa tournoyer lentement les flammes autour de sa main et lança une gerbe de flammes en direction d'un petit coin d'obscurité, là un homme s'échappa de la zone en criant, brulant de tout son corps, il pensait avoir échappé à Ryuke .... il avait tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

L'homme garda ses yeux plongés dans ceux de Chizuki, puis il retira lentement sa lame de la gorge de la jeune femme tout en se tournant vers le village en feu au centre se trouvaient les corps inanimés de nombreux shinigamis. Il rangea son arme dans son dos et ferma les yeux pour profiter de la chaleur environnante. Dans son dos, la shinigamie reprennait confiance... *Pourquoi me tourne-t-il le dos? Je suis son ennemi... Je pourrait l'attaquer ou m'enfuir...il est fou.* Un léger sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune fille, elle lui avait volé sa victoire, en tuant le lieutenant... Elle percevait le mépris dans le comportementt de l'homme qui, à présent lui tournait le dos.

Pendant un moment, ils restèrent tous deux silencieux à écouter le crépitement des flammes. L'homme prit la parole: "Je sais déjà ce que tu fais ici... Mais je ne tolère pas ce que tu as fait...ne me fait pas répéter ma question...". Pendant un moment encore, le silence retomba, *Que vais-je bien pouvoir te dire? Que je voulais seulement me battre? que je ne voulais que vous aider? Ces réponses ne seraient pas satisfaisantes...si?*, l'homme étendit les doigts, y attira quelques flammes puis les envoya dans un coin sombre, faisant fuir une torche humaine... Personne ne lui échappait.

Chizuki hésitait encore... Que pouvait-elle lui répondre? Finalement, elle prit son courage à deux mains et lui avoua la raison de son intervention dans le combat: " Pour tout te dire, je... Je voulais vous aider... Ne le prends pas mal, je savait que vous n'étiez pas en mauvaise posture mais il était résistant; dit-elle en regardant le corps troué de Uta. J'ai cru bien faire." Elle était sincère, elle ne savait pas mentir de toute façon... *Comment va-t-il régair? Il ne va spurement pas apprécier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Ryuke se tourna lentement vers la jeune shinigamie et s'approcha d'elle lentement restant à moins d'un mètre d'elle, il la regarda un moment et se tourna à nouveau sur le coté cette fois et s'éloigna de deux pas :

"nous aider .... je ne crois pas avoir besoin d'aide des petits toutou de la soul society .... j'ai déjà fort à faire pour les tuer .... si il faut qu'ils viennent m'aider alors que je n'en ai aucunement besoin .... cela risque d'aggraver votre cas ..."

Le vizard resta un petit moment comme cela et réfléchit un peu avant de se tourner à nouveau vers la jeune shinigamie et cette fois il eut un petit sourire en coin, avec une rapidité incroyable il sortit son zanpakuto et envoya un coup direct en direction de soejima qui esquiva le coup, mais la lame arracha un petit morceau de la tunique.

Il regarda la shinigamie qui s'était un peu éloignée de lui et rangea lentement son arme laissant tomber le lambeau de la tunique dans sa main, il regarda à nouveau La shinigamie face à lui son sourire avait disparut :

"voila une preuve de votre optimisme vous vous croyez les gendarmes des trois mondes ..., rapportes ça à tes supérieurs shinigamie Ryuke le démon est passé ici avant toi et a fait le ménage ...."

Ryuke lança l'ordre de mission qu'avait reçu le premier shinigami à la jeune femme :

"et tu leur donneras ça, je présume que c'était le premier qu'ils avaient envoyés ..."

Ryuke s'éloigna un peu et approcha de Mnemosyne qui sauta sur son épaule et commença à avancer vers la sortie, pensant que la shinigamie en resterait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

L'homme se retourna lentement, il s'approcha, tâchant de retser à plus d'un mètre de Chizuki. Il se regardèrent un long moment, il se tourna sur le côté et s'éloigna de deux pas. Il dit à la shinigamie qu'il ne pensais pas avoir besoin de l'aide de la Soul Society ayant assez d'ennuis pour les tuer et que son acte risquait d'envinimer les choses. Il resta un moment silencieux, réfléchissant avant de tourner à nouveau vers la lieutenant un sourire sadique aux lèvres.

Chizuki aperçut qu'il avait sortit son zanpakuto et l'évita, mais la lame arracha à son shihakushô. L'homme rangea sa lame récupérant le morceau de tunique dans sa main. Son sourire s'était envolé, Chizuki avait l'air sombre, il ne fallait surtout pas la chercher... Il s'adressa à la jeune fille:
"voila une preuve de votre optimisme vous vous croyez les gendarmes des trois mondes ..., rapportes ça à tes supérieurs shinigamie Ryuke le démon est passé ici avant toi et a fait le ménage ...."

Ensuite il lança au lieutenant l'ordre de mission du soldat shinigami: "Et tu leur donneras ça, je présume que c'était le premier qu'ils avaient envoyé...". Ruyke s'éloigna de Chizuki, s'approcha de la petite hollow et celle-ci grimpa sur son épaule, ils se retournèrent et se dirigèrent vers la sortie...

"Si tu crois que je vais me laisser marcher sur les pieds comme ça, tu te trompes Ryuke le démon... Tu m'as cherchée? Tu vas me trouver!!", murmura Chizuki de façon inaudible. Hoshiyo trembla dans son fourreau... *Du calme Hoshiyo, il le paiera!*. Chizuki bouillonnait de rage mais ne fit rien, elle rentrerait à Soul Society, ferait son rapport de mission et s'entrainerait... Elle ne se laisserait pas faire. Elle se calma, imprima le visage de l'homme dans son cerveau et les regarda s'éloigner...

Chizuki savait qu'elle devait l'éliminer mais son énergie spirituelle était trop faible pour ça et elle renonça à le faire. Lorsqu'ils eurent disparu de sa vue, la jeune femme se dirigea vers le dangai, elle devait rentrer, ils ne seraient pas contents elle en était sûre mais tant pis. Elle assumerait. Elle arriva dans le dangai, se dirigea vers la soul society et laissa derrière elle cet homme et ce monde en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Ryuke était partit en dernier du manoir et avait traversé le désert de sable noir à grande vitesse, il lui fallait accomplir une tache importante s'il voulait que la soul le remarque encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait ... l'impact du message ainsi que ce qu'il allait faire allait surement les faire bouger un petit peu et se rendre compte de la menace qu'il représentait à présent ....

Il était sortit du désert et avait traversé une partie de la forêt des menos avant de s'arrêter soudainement dans une clairière au beau milieu de la forêt si dangereuse.

Il prononça quelques paroles et une porte lumineuse apparut soudainement, s'ouvrant lentement et laissant un passage ouvert au dangai des shinigamis. Au même moment un adjucchas suivis de plusieurs soldats :

"oh oh .... c'est une porte pour la soul society .... pousse toi de là shinigami .... je sais qui tu es c'est pour cela que je ne te tuerais pas .... mais pousse toi !"

Ryuke n'écouta pas les menaces de l'adjucchas et avança vers la lumière pour passer le seuil de la porte, il entra dans le chemin du dangai suivit des hollows :

"si vous ne voulez pas vous perdre ... suivez moi ..."

Les hollows semblèrent indignés, plusieurs partirent seuls mais le lieutenant hollow les arrêta immédiatement, il savait très bien que sans papillon de l'enfer ou sans connaissance du dangai shinigami quiconque tenterait de le passer ... se perdrait et finirait par mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Chizuki et Mikazuki entrèrent dans l'espace lumineux qu'était le Dangai, leurs paillons de l'enfer voletant autour d'elles...

"Alors Mikazuki, pas trop inquiète? je suppose que c'est la première fois que tu combats des hollows en tant que soldat shinigami non?"

La lieutenant observa la réaction de la jeune fille, qui la regardait perplexe... Visiblement, elle ne s'attendait pas à un tel intérêt de la part du lieutenant d'une autre division que la sienne, mais c'était celui-ci même qui avait permis à Mikazuki de devenir soldat shinigami.

Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin au travers du Dangai. Après quelques minutes, elles arrivèrent devant la porte du Monde des Humains... leur destination. Chizuki jetta à nouveau un coup d'oeil à Mikazuki, elle paraissait encore plus anxieuse. Elles passèrent la porte et se retrouvèrent perchée dans le ciel de ce monde dans lequel elles étaient toutes les deux nées. La lieutenant s'adressa à la soldate....

"Bien, tu vas déjà pouvoir m'aider, il faut que nous trouvions... soit une zone d'importante activité spirituelle, soit un ou plusieurs reiatsu pouvant apartenir à des hollows... Tu dois pouvoirs les reconnaître puisque tu as été Quincy. Nous allons tenter d'approcher cette zone dès que nous l'aurons trouvée. Allons-y."

La shinigamie se concentra sur les différentes activités spirituelles qu'elle pouvait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité




passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

Après avoir quitter le Seireitei , nous entrâmes dans le Dangaî , cette endroit était très différent quant on y venait de la journée , il était lumineux et c'était un très bel endroit .
Le lieutenant s'adressa à moi a plusieures reprises , j'était étonnée qu'un lieutenant d'une autre division fasse autant attention à mon état d'esprit , c'était peut-être parce qu'elle m'avait amené au Soul Society et que donc elle se sentait concernée par ma progression. Je du lui paraître impolie car je ne répondit à aucune de ses questions , j'étasi tellement anxieuse à cause de notre mission que les mots refusèrent de sortir de ma bouche ,. J'aurai pourtant voulu la remercier pour l'intéret qu'elle me portait car en fesant cela elle parvenait à me rassurer et à ma donner confiance en moi. Nous arrivâmes devant la porte qui nous menait au monde des humains , et nous engoufrère dedans , la sensation habituelle se produisit . Quelques instants après , nous sommes arrivées dans le monde des humains et nous flotions dans le ciel .
Chizuki me demanda d'essayer de localiser les hollows en utilisant mon expérience de Quincy mais malheureusement , ma capacité à sentir le reiatsu des hollows était partie avec mes pouvoirs et j'allais avoir quelque difficulté à le sentir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Nous avions exécuté notre mission avec succes et , nous étions entrain de traverser le Dangai , escortées par nos papiollon de l'enfer , la sensation abituelle que je ressentais lorsque je me trouvais dans le Dangai semblait s'être atténuée mais je n'en connaissait pas la cause , le Dangai me parraissait à présent mumineux ... Nous arrivâma au soul Society et nous nous dirigâmes vers le Seireitei pour annoncer notre réussite et recevoir notre récomprense , Chizuki ne cessait de me lancer des regards et souriait , j'étais heureuse de la connaître , c'était grâce à elle que j'étais ici , grâce à ele que je pouvais aider les innocents , grâce à elle que je ppouvais honorer ma soeur. Car tout mes faits et gestes n'excitait que dans un seul but , qu'elle soit fière de moi , ou qu'elle soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

Chizuki entra dans le dangai, ce passage toujours aussi lumineux quelque soit l'endroit dans lequel on se rendait. Elle avança lentement, essayant d'oublier keijirô, de vider son esprit, pour se focaliser uniquement sur sa mission.
¨
*Ne pas m'inquiéter, rester calme et garder le contrôle, c'est le plus important. Je ne dois surtout pas me laisser abattre...*

La shinigamie ne faisait pas attention, elle avançait droit devant elle, regardant loin en avant. Un papillon de l'enfer volettait autour d'elle, l'accompagnant dans son trajet. Elle traversa le dangai silencieusement, la jeune fille avait été bouleversée et s'en remettait doucement...

Au bout de quelque minutes, Chizuki arriva devant le porte du Monde des Humains, c'était la seconde fois qu'elle y venait et sûrement pas la dernière....
Elle passa la porte et se retrouva debout parmi les cirrus. Elle baissa son reiatsu pour éviter les ennuis avec un quelconque shinigami et se dirigea vers le nord de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:15

La lieutenant de la 6e division entra dans le dangai, un sourire étirait joliement ses lèvres, elle était accompgnée d'un papillon de l'enfer. Chizuki traversa l'espace lumineux plus vite, comme si elle était pressée de rentrer à Soul Society. De temps en temps, elle remettait une mèche de cheveux en place, ne pensant à rien d'autre qu'à son retour de mission.

*Je doit aussi aller rendre visite à Gin pour voir si ils s'en sortent... Retourner dans notre maison, ce n'est peut-être pas une très bonne idée, mais il le faut.*

La jeune femme mit quelques minutes à traverser le dangai, toujours dans ses pensées, elle croisa un ou deux shinigamis mais ne les vit même pas. Son sourire avait disparut puis, la porte de la soul apparut...
La shinigamie arriva à la porte menant directement au coeur du Seireitei, elle s'arrêta un instant, jette un coup d'oeil autour d'elle, puis disparut dans le Seireitei. Elle prit directement la direction de l'institut d'art spirituel, faire son rapport de mission était le plus urgent.

*Il n'y avait plus rien a signalé, ce qu'ils avait repérer comme activité spirituelle étaient uniquement celle du hollow, il devait traquer les deux âmes... Je me demande où elles peuvent être maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

Ryuke était à présent 'glissé' vers sa destination, il se régénérait très lentement, sa survie ... s'il survivait ... dépendrait de sa résistance et de sa volonté la volonté était là, mais la résistance avait été négligée au profit de la vitesse ....

Le corps inanimé du vizard était mené par la conscience de ses deux compagnons intérieur, il voguait à travers les passages sombre du dangai du hueco mondo .... sans aucune pensée sauf une seule .... il se devait d'obtenir la puissance suffisante pour vaincre Mondoroin ....

Mondoroin ... lui comme la soul society devaient à présent le croire mort ... ils devaient surement se délecter de cette victoire .... mais le vizard n'allait pas laisser cela impuni .... mais pour le moment ... il les laisserait se délecter de cette victoire penser qu'il était mort penser qu'ils avaient gagner ... tout plaisir ... et joie ... sont éphémères et ne durent guère longtemps ..... ils les laisseraient croire ce qu'ils voudraient ... pour le moment ...

Le vizardcontinua son voyage vers le hueco mondo qui finit par s'ouvrir à lui et il tomba dans les dunes de sable noir directement, non loin du manoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

J'entrai dans le Dangai en jettant un dernier regard furtif vers l'Institut. Tout en marchant je me remémorai un par un les instants passés avec Tatsuko et Mizuko. Cela m'avait fait le plus grand bien d'être en contact avec d'autre personnes que le shinigami chargé de l'attribution des missions.
Maintenant je m'étais totalement abituée au passage du Dangai et ne ressentais plus aucune gène. Après quelques minutes de marche je vis le petit carré de lumière habtituel apparaître au loin.
Je m'engageais dans la lumière et me retrouvai dans la petite place habituelle. Il fesait déjà nuit. Je décidai que j'allais d'abbord passer une bonne nuit de sommeil avant de me rendre au bureau des missions pour y faire mon rapport.
Je me dirigeai donc vers mes quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

J'entrai à nouveau dans le Dangai, décidemment j'allais passer le plus clair de mon temps dans le monde des humains pour le moment. Cela ne me dérangeai pas le moins du monde car , malré mon envie, je ne parvenais pas à me détacher totalement du monde de ma naissance et également celui de ma vie, celui où j'avais passé les plus heureux moments de ma vie.

Je marchais calmement le long du sombre chemin qui me menait au monde des humains. Je réfléchissais à beaucoup trop de choses ces temps-ci, comme toujours d'ailleur...

Après quelques minutes de marche je vit à nouveau le petit carré de lumière apparaître non loin de moi. J'accélérai le pas et m'engoufrai dans la lumière.

Je me retrouvai en plein milieu d'un chantier de construction d'un immeuble.Il devait environ être deux heures de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:26

Chizuki avait quitté le bureau des missions sans faire attention à la remarqe du fonctionnaire. Elle se dirigea vers le Dangai, sa mission se déroulant dans l'Hueco Mundo, elle devait y passer. La shinigamie entra dans l'espace lumineux séparant les trois mondes, accompagnée par un papillon noir qui se mit à voler autour d'elle.

* mission de la plus haute importance..... shinigamis ayant déserté au hueco mondo....... les attire...... derniers évènements qui ont eu lieu...... évènement inhabituels....... apprenez ce qui se passe, découvrez ce qui les déstabilisent........ bonne chance lieutenant *

Les paroles du fonctionnaire lui trottait dans la tête, Chizuki devait donc retrouver des shinigamis ayant déserté et découvrir ce qui déstabilisait le Hueco Mundo.

La lieutenant traversa le dangai sans difficultés et arriva dans une ruelle sombre du Hueco. Elle avança dans la rue principale, mais retourna rapidement dans la ruelle car ungroupe de trois hollows arrivaient vers elle. Ils dépassèrent la ruelle sans y jetter le moindre coup d'oeil, Chizuki en profita et partit à la recherche des shinigamis par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

Chizuki et Hachido étaient entrés dans le dangai depuis quelques minutes, la shinigamie boittait et se tordit légèrement la cheville mais fut retenue par le jeune soldat. Ils croisèrent plusieurs hollows qui retournaient vers le Hueco mundo. Les deux shinigamis s'arrêtèrent un instant au centre du dangai, autour d'eux se déplaçaient shinigamis et hollows sans faire attention à eux. La shinigamie regarda en direction dde la porte du monde des Humains, une silhouette qui lui était familière se tenait là, prête à passer la 'frontière'.

« Je connais ce shinigami... Mais qui est-ce ?... »

Hachido ne releva pas la question de son suppérieur hiérarchique et l'aida à avancer jusqu'à la porte de Soul Society...

« Je crois qu'un passage à l'infirmerie s'impose avant toute chose non?
- Non, je vais commencer par faire mon rapport à l'institut d'art spirituel, mes soins attendront que j'ai terminé.
- Bien... Allons-y

Chizuki et Hachido passèrent la porte du dangai vers Soul Society et se dirigèrent vers l'institut d'art spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

[hors mission]

Ryuke avait fait une grande découverte pendant ses recherches dans les documents rapportés des archives ..... il lui fallait se rendre au lac qu'il avait repéré et continuer son enquête ... la connaissance était la clé de sa réussite dans l'accomplissement de ses desseins et dans l'avenir des mains d'alaméxia .....

Il fallait se rendre sur place, chercher enquêter découvrir, réfléchir .... tout cela prendrait du temps mais au final Ryuke pourrait continuer à étendre son influence en ce monde et accomplir ce dont il avait toujours rêvé ..... Se rendre sur place était la meilleure des solutions ... réfléchir devant des parchemins était une chose .... voir de ses propres yeux un fait accompli en était une autre ....

Là bas il trouverait surement des réponses mais aussi des énigme plus compliquées encore qui apparaitraient surement dans le parchemin ... si les fondateurs de l'organisation était logique ces énigmes se suivraient et amèneraient toute en un point unique qui révèlerait la véritable réponse à la question du chef des mains d'alaméxia ... des réponses qui le mèneraient finalement à la fin de ses actions ou à son plus grand désir ...

Le vizard arriva enfin au monde des humains et lorsqu'il mit le pied dans ce monde pitoyable il sentit deux reiatsu qu'il connaissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue100/100passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue70/70passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue91/91passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

[Hors mission]

Chizuki venait de quitter le monde des humains, ayant laissé Mondoroin seul sur le toit après lui avoir délivrer son message et s'être mise dans un beau pétrin... La shinigamie respirait difficilement, son papillon de l'enfer voletait autour d'elle doucement, tantôt devant, tantôt derrière ... Chizuki s'arrêta une première fois, sa blessure à l'épaule gauche lui était vraiment insupportable, elle serra un instant l'articulation avec sa main mais la douleur ne faiblit pas...

« Qu'elle idiote ! Il a fallut que je cours après Mondoroin au lieu de me reposer et de reprendre mes forces. De quoi ai-je l'air maintenant? Alala ... »

La jeune femme reprit son chemin à pas lents. Elle souffrait vraiment, ses blessures étaient profondes et cicatrisaient lentement. Le souffle court, Chizuki s'arrêta pour la seconde fois, elle n'en pouvait plus. Ses blessures étaient vraiment très douloureuses, et dans un dernier effort, Chizuki disparut et réapparut juste devant la porte de la Soul Society. La shinigamie franchit la porte et tomba à genoux dès qu'elle se sentit chez elle...

Après cinq bonne minutes, la lieutenant se redressa, elle avait repris son souffle et se dirirgea directement vers les quartiers de la sixième division, aspirant à une longue nuit de sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:29

[HM]

Le vizard était suivit de son nouveau membre .... une recrue qui lui plaisait particulièrement mais qui manquait de dressage .... pensant être au dessus de n'importe qui croyant qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait quand cela lui plaisait .... Ryuke aurait fort à faire mais il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait lui confier ...

Mais alors que le Ryuke passa la porte de l'autre coté du passage il fut arrêté par un groupe de shiniamis infiltré qui allaient emprunter ce passage ... Tous prirent leur sabre et le dégainèrent sans attendre, Ryuke était las de tout cela et regarda ses 'adversaires' de son regard vide d'émotion .... les hommes perdirent toute volonté de combattre ... il s'agissait surement de simple soldats .... mais pourquoi étaient ils aussi prêt de la forêt des menos ...

Deux d'entre eux reculèrent à petits pas alors que les trois autres regardaient autour d'eux cherchant une échappatoire, mais Ryuke reconnut le sigle de la 6e division .... il sentit une petite montée d'adrénaline monter en lui et s'avança lentement des hommes, passant la garde de l'un d'eux et lui attrapa le bras serrant pour lui faire lâcher son arme, dans le même temps il l'attrapa par le cou et le souleva lentement :

"qui t'envois ? ..."

Mais l'un des compagnon du soldat, dans un moment de courage (folie) chargea le vizard qui plaça le soldat qui tenait dans sa main droite dans la trajectoire de la lame, celui ci fut transpercé par l'arme de son compagnon d'arme, deux autres soldats chargèrent à leur tour, Ryuke lâcha cette fois sa 'cible' vivante et lança son coude dans la mâchoire de l'un d'eux, celui ci partit vers le sol dans un bruit d'os brisés, le dernier réussit à atteindre sa cible ... mais la différence de potentielle était trop grande ... la lame ne transperça meme pas la peau de Ryuke ...

Le vizard attrapa la lame et la retourna contre son porteur, il se tourna enfin vers le premier qui avait chargé et qui tenait toujours sa lame ensanglantée logée dans le corps de son compagnon, le vizard disparut et réapparut derrière lui :

"je ... je vais tout dire !!! nous avons été envoyé par notre capitaine après que le lieutenant nous l'ai informé de votre survie ... mais nous n'avions rien trouvé et avions donc conclu que ce n'était pas le cas ... mais ... je vous en prit ne me tuez pas ...

-....

-s'il vous plaît j'ai une femme .... je ne veux pas mourir ...

-je te laisserais vivre .... pour que tu ailles raconter ce que tu as vu à tes supérieurs et à tout le gotei 13 ..."


Le soldat ne demanda pas son reste et suivit par son seul compagnon survivant, ils passèrent tout deux la prote du dangai qui se referma derrière eux ... Ryuke prit donc le chemin du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20

[HM]

Ryuke traversa le désert de sable noir rapidement son reiatsu baissait à son maximum il ne voulait pas se faire repérer inutilement par un vasto lordes .... Il arriva enfin au niveau de la porte du dangai à l'entrée de la forêt des menos. Il planta lentement son sabre dans le sol et prononça quelques mots, la porte s'ouvrit lentement laissant la place au dangai .....

Lentement le vizard rangea son arme dans son fourreau et passa la porte qui se refermât derrière lui, le vent déjà faible cessa totalement laissant Ryuke dans une obscurité totale vide de sens. le chemin lumineux apparut à ses pieds il commença à avancer pour se rendre à la soul society ....

Là bas il y ferait régner son ordre et sa puissance il commencerait par cette petite lieutenant qui pensait pouvoir défier son autorité .... la tuer serait trop facile ... il lui ferait comprendre par des moyens beaucoup moins barbare ....

Lorsqu'il arriva la porte s'ouvrit de l'autre côté laissant la duce lumière du crépuscule baigner son visage ... insensible il avança et sortit du dangai ... il repéra immédiatement le reiatsu qu'il recherchait il partit lentement laissant la nuit commencer à envahir la soul society annonçant l'arrivée du 'démon' ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

[HM]

arrivé à la porte Ryuke sortit son zanpakuto et le logea dans le sol prononçant les paroles pour ouvrir le passage vers le hueco mondo .... celui s'ouvrit dans un bruit de déchirure et laissa place au passage sombre, une lueur s'allongeant à ses pieds le vizard entra le passage se refermant derrière lui.

lentement il suivit la ligne lumineuse qui s'étendait devant lui ..... le menant au hueco mondo ... pensant aux derniers évènements ... Soejima Chzuki lieutenant de la 6e division du Gotei 13 ..... était à présent traîtresse de sa faction ... ayant succombé aux charmes du vizard et le servant ... il possédait maintenant un espion au sein du sereitei ....

a présent il lui faudrait retrouver sa fille .... pour il se rendrait d'abord au manoir pour y apprendre certaine choses .... améliorer sa technique et faire comprendre à ce hollow que défier Ryuke était une erreur avant d'être un mérite ....

Pour cette énergumène il n'aurait aucune pitié non pas parce qu'il avait kidnapper sa fille .... mais parce qu'il n'avait pas compris que jamais il ne vaincrait le vizard, le défier en s'attaquant à sa famille était la dernière erreur qu'il commettrait ....

Ryuke songeait déjà à ce qu'il allait faire tout en avançant dans la pénombre du dangai du hueco mondo ..... il arriva enfin à destination de nouveau le passage s'ouvrit mais cette fois sur la nuit froide et sinistre du desert de sable noir du hueco mondo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
» passage du dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: