Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:40

Mondoroin passa la porte du dangai pour se rendre chez les humains. Son papier de mission dans la poche, il se mit à courir rapidement, espérent que le nettoyeur n'allait pas débarquer....

heureusement pour lui il arriva sans encombre à la sortit du portail...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

Mondoroin revint de sa mission, sans encombre et reprit le portail vers le seireitei. Malheureusement pour lui, le nettoyeur arrivait en mpeme temps que lui....

Il dû se mettre à courir, perdant peu à peu du terrain.Il tourna la tête vers son "poursuivant" et prit peur en voyant que clui-ci n'était plus qu'à une dizaine de mètres et que la sortie en était à une quarantaine. Néanmoins, l'énergie du désespoir le fit redoublé de vitesse et arrivé à 5 mètres de la sortie, il du sauter pour ne pas se faire happer par le nettoyeur.
Evidement il avait fallut que cela tombe ce jour là, à ce moment là ! Pourquoi toujours sur lui ?

Mondoroin vfit un vol plané qui lui parut duré une éternité. Il passa alors le portail de justesse, qui se referma juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Mondoroin traversa la porte du Dagai pour se rendre en direction du monde des humaisn en courant. il se demandait bien de quel paquet il s'agissait et réfléchissait tout en faisant jouer la muusculature de ses jambes.
Lui confier une tel mission était injuste, allé chercher un coli n'était pas une mission digne de lui, il savait maintenant utilisé son shikai et pouvait faire appelle aux pouvoirs d'un démon et voilà qu'on lui confiait une telle mission...

LE chemin se passa sans encombre et Mondoroin arriva rapidement aux mondes des humains. 15 min s'étaient déjà écoulées....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

Mondoroin reparut dans le Dangai peu de temps après, courant toujours mais cette fois-ci, un paquet était dans ses bras. Celui-ci commençait d'ailleur à peser et donnait des crampes au shinigami.

Il restait une dizaine de minutes à Mondoroin pour arriver dans le bureau du donneur de mission pour valider la réussite de celle-ci.

Mondoroin arriva à la sortie du passage entre les mondes et s'ejecta de là en se propulsant en l'aire....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

Mondoroin arriva dans le Dangai quelques minutes après qu'on lui ai confié la mission. C'était apparement une mission très importante: ils devaient donner des documents secret à un capitaine humain...

En chemin, il croisa 2 shinigamis qui l'obsèrvèrent bizzarement. Il lui jettait des regard étrange. Comme si Mondoroin ne collait pas avec le décore autour...
Mondoroin décida d'oublier cela, il arrivait dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

Mondoroin retraversa une nouvelle fois dle Dangai en direction du Seireitei. Il avait accompli la mission que le générale lui avait attribué ét était content. Mais ce fut au milieu du Dangai qu'il ressentit comme une sorte de mauvais presssentiment...

C'est alors que les 2 shinigamis qu'il avait croisé précédement réapparurent. Mais cette fois, ils avaient leurs armes à la main et regardait Mondoroin d'un oeil mauvais.
Sans prendre le temps de le laisser parler, les 2 nouveaux venus se jettèrent sur lui. Mondoroin fut pris de surprise et eu juste le temps de parer les attaques des shinigamis adverses. Il était acculé et pour soutenir le rythme de leurs attaques, il ne pouvait que parer et rien faire d'autre...
Puis un petit temps d'arrêt arriva, comme si les shinigamis faisaient une pause. Mais on voyait dans leur mouvement que ce n'était que pour mieux recommencer. Le jeune soldat commençait à être énervé par ces adversaires qui attaquaient comme ça sans prévenir !
Il se jetta alors sur eux, laissant éclater toute sa rage dans ses coups. Les shinigamis, ne s'attendant pas à une contre attaque si violente se virent obliger de fuire et de se regrouper à une dizaine de mètres de lui.
Mondoroin en profita et les regarda d'un aire mauvais, une lueure de folie dans le regarde:

" Bon maintenant que vous m'avez énervez, on va jouer...

Viens à moi Firkorn !"


Mondoroin lança son Zanpakuto en l'aire et celui-ci brilla d'une lumière verte aveuglante. L'arme se divisa en 2 cimeterres identiques qui retombèrent chaqun dans une main de Mondoroin. De plus le shinigami se vit poussé une crinière de lumière blanche, montrant qu'Avoïd était présent en lui.
Un sourir inquiétant se dessina alors sur les lèvres de Mondoroin et celui-ci cria alors:

" Dédoublement du Dragon vert !"

Deux jets de flammes vertes partirent des cimeterres et vinrent percuter les shinigamis de plein fouet. L'acide fit alors son effet et rongea les vêtements des 2 âmes, entamant la peau en dessous.
Ne laissant pas de temps de répis à ses adversaires, Mondoroin fonça et les transperça, chacun d'une lame, leur offrant une mort rapide....

Puis cela fait, Mondoroin repartit tranquilement vers le seireitei
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

Abir, sur le dos d'Aryline, traversa à pleine vitesse la porte du Dangai. Elle devait se rendre au plus vite dans le rokungai pour aller chercher le collis de Cryo; Elle s'interrogeait ur la nature de celui-ci lorsqu'elle fut durprise par un shinigami. Celui-ci avait un si faible reiatsu que la bountô ne l'avait même pas remarqué. Il la regardait avec des yeux d'enfant et semblait presque avoir peur d'Aryiline. Abir eu un sourir sadique et décida de mettre à profit cette oportunité pour finir de se régénérer...

un rayon de ténèbre fusa de la corne de la marionnette etpercuta le shinigami au front, le faisant viellir à vitesse grand V. Cela prouvait sa faiblesse car plus la personne vieillissait lentement, plus celle-ci était puissante. Abir sentit lafin de sa grosse entaille se refermée et le shinigami s'écroula, momifié.

La bountô poursuivit sa route comme s'il ne s'était rien passé. Après tout, ce n'était qu'un faible shinigami, qui irait le pleurer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

La bountô rentra une nouvelle fois dans l'entre-mondes que tout lemonde appellaitle dangai. Elle avait désormais le collis qu'on lui avait demander de rapproter et se dirigeait vers le siège de l'organisation de la flamme noire, dans le monde des humains. Tout d'un coup elle entendit du bruit devant elle: plusieurs claquements. Puis sortant de l'ombre, un hollow s'avança à la lumière pour qu'Abir puissele voir, frappant dans ses appendices tentaculaires qui devaient lui servirent de bras. Il ressemblait à un poulpe rosâtre de taille humaine, pssèdant 5 tentacule et marchant sur 3 d'entre eux...

" Bravo... je vois quetu t'es débarrasser de mes sujets avec aisance. Je crois que tu vas me plaire, je ne vais rien te cacher: comme tu t'en doutes , je suis là pour le collis. Donne le moi et peut-être t'accorderais-je une mort rapide...

- C'est une blague j'espère ? Tu crois réellement que tes menaces vont me faire trembler ? Sache que j'ai affronté maints et maints pépriples dans ma vie, et tu penses qu'un mollusque dans ton genre va me vaincre ? laisse moi rire !

- Souhâte, si tu veux mourrir lentement c'est ton choix, mais souviens toi que je t'ai laissé le choix..."


Sans aucune autre parole, le hollow se propulsa à l'aide de ses 3 tentacules lui servant de jambe en direction d'Abir. Celle-ci ne se laissa pas démonter et saisit à nouveaux ses 2 lames pour trancher un des appeindices du mollusque adverse. Celui-ci ne lacha qu'un simple grognement et enroula un autre tentacule autour du bras gauche de la "jeune" femme. le sang d'Abir se glaça immédiatement: le poulpe comme nçaità pomper, par lintermédirare de son bras, son énergie vitale, de la même manière qu'Aryline. la bountô tenta de se dégager de l'étreinte du hollow mais elle n'y parvint pas. Sans réfléchir et sachant sa maitresse en danger, la licorne planta sa corne dans le "corps" spngieux du poulpe et commença à son tour à aspirer la vie de celui-ci. Ainsi: les fluides vitaux ne ccessèrent de tourner entre les 2 combattant immobile durent de longues minutes, puis une heure, puis, deux...

Abir ne savait que faire: elle était coincé ainsi et ne pouvait se dégager de l'étreinte qu'exerçait le mollusque sur son bras, aspirant sa vie tandis qu'Aryline la lui rendait, sa corne planté dansle corps du hollow. C'est alors qu'Abir remarqua le filet de sang coulant de la blessure de son adversaire, juste en dessous de l'endroit pou la licorne avait emplallé le poulpe géant, un flaque d'un sang jaune-blanc s'étallait. Cela donna une idée à Abir qu'elletransmit immédiatement à sa fidèle compagne. Quelques fractions de secondes plus tard, la licorne retira sa corne e la plaie et donna de grands coups de corne dans le corps du hollow. Celui-ci hurla de douleur et relacha Abir, sautant en arrière.

" je vois que tu as les même pouvoir que moi ! Mais tu es plus malgne, je vais donc te laisser passer mais sache que la prochaine fois, nous nous reverrons..."


Le hollow se propulsa à l'aide de ses tentacules dans l'ombre et disparut...

Abir félicita sa compagne et contiuna son chemin. Ce hollow avait été risible. La tuer elle, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Mondoroin traversale dangai. Il venait enfin d'accomplir cette mission et se sentait près... Près à revendiquerune place de lieutenant au sein de sa division. Cette dernière bataille qu'il avait livré lui avait prouvé cela et Mondoroin en était fière...

* Je vous remercie tout les deux, vous m'avez apporté un soutient inestimable et j'espère que nous continuerons à si bien nous entendre...*

* Mondoroin, malgré quelques défauts négligeable, tu es un homme bon. Je suis heureux d'avoir fusionner avec toi...*

* Je n'ai rien a ajoutéaux paroles d'Avoïd, elle reflète mes sentimentset je t'annonce que tu es dignes de suivre le chemin des dragons. tu deviendras un grand guerrier...*

Ne sachant que répondre, le shinigami ne fit qu'envoyer une vague de gratitude à ses "compagnons"...

La traversé du Dangai se fit sans encombre et bientôt, les portes le menant au serieitei apparurent, le moment approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

Mondorointraversa la porte du dangai du seireitei et s'y retrouva rapidement. Cela faisait quelques jours qu'il n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois c'était pour revenir de la grosse mission passée avec Nobue, Tarathiel, Jerkahl et Itachi. Ils avaient eu à affronter le hollow le plus puissant qu'il n'avait jamais combattu. Cela n'avait pas été simple du tout...

Perdu dans ses penses, Mondoroin avança droit devant lui sans s'occuper de ce qui l'entourait. C'est alors qu'une voix le ramena à la réalité:


" Oh je te cause ! Ouai toi le shinigami aux cheveux verts ! Tu m'as l'aire d'un bel ahuris, alors donne moi tout ce que tu as de valeur et tire toi, pour qui te prend tu à passer sur le territoire de Tarkan ?"

Mondoroin se retourna pour vérifier qu'ils étaient seuls tous les deux et ne trouva personne d'autre. Qui était donc cet imprudent qui osait le défier ?

" Euh... tu dois faire erreure. Si je refuse que vas tu faire ?


- Bien je te tuerai comme tousles autres qui ont refusé avant toi..."

Pendant qu'il prononçait ces mots, un arc d'énergie apparut dans sa main. C'était donc un Quincy... Mondoroin se concentra pour évaluer son niveau d'énergie et découvrit celui d'un simple soldat. A moins qu'il ne cache bien son jeu, le shinigami n'en ferait qu'une bouchée...

" Laisse tombé... t'aura pas envie de te mesurer à mes cimeterres...

-Un mec comme toi avec si peux d'énergie ? Peuf laisse moi rire, je te tuerai d'une seule flêche. Bon assez plaisenter file moi tout ce que t'as et tire toi..."

Agacé, Mondoroin dégaina si vite ses armes qu'on eu cru qu'elles étaient apparues comme par magie dans ses mains. Puis le shinigami disparu pour réapparaitre derrière l'homme impétueux, une de ses lames sous la gorge de l'insolent:

" Bon alors tu dois être leplus mauvais que j'ai jamais vu dans le domaine d'évaluation des reiatsu des autres. Sâche que je ne retiens pas du tout mon reiatsu et que je suis le lieutenant Mondoroin Ishibashi, de la 11ème division. Tu as fait une grosse erreure en voulant m'empêcher de passer et je ne te pardonnerai qu'une fois..."

Mondoroin fut coupé dans son discours par un grand bruit provenant de derrière eux. Il fit volteface d'un seul mouvement et se mit en garde dans le même geste. C'est alors qu'il apperçut le nettoyeur. C'était bien sa veine...
Le lieutenant pesta et annonça au quincy que s'il oulait sauver sa peau il aurait à courir...

Après quelques minutes de cavalcade effreinée, Mondoroin arriva enfin devant la porte du monde des humains et la traversa en sautant pour éviter la machine qui le poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:34

Mondoroin retraversa la porte du Dangai en espérant que cette fois-ci, le nettoyeur ne passerait pas. A quelques heures d'intervalle c'était peu probable, mais enfin bon, on ne savait jamais.

A peine avait-il parcouru 100 mètres qu'une voic l'interppela:


" Héhé, que fais tu sur mon territoire ? Tu vas devoir payer ton droit de passage donne moi tout...ce...que ... Quoi ?! Encore toi ?!"


La voix c'était étrangler avant d'avoir finit la déclaration. Devant Mondoroin se tenait le Quincy qu'il avait croisé en se rendant dans le monde des humains. Celui-ci avait prit une teinte grisâtre lorsqu'il aperçut le lieutenant. Il prit la fuite imméditament...
Le shinigami secoua la tête et reprit son chemin comme si de rien n'était...

Il était presque arrivé au seireitei lorsqu'une autre voix familière l'interrompit dans ses pensées:


" Bonjour assassin. Vous avez accompli votre mission avec soin et méthodicité, nous ne pouvons que vous félicité. Voici votre récompense..."

Sortant de l'ombre, un de ceux qui donnaient les missions des assassins s'avança vers le shinigami et lui tendit une bourse pleine. Mondoroin la récupéra et la rangea presque aussitôt dans une de ses poches. Lorsqu'il releva la tête, il était de nouveau seul. Décidément, ces hommes étaient vraiment étrange...
Mondoroin repartit et s'arrêta quelques mètres plus loin. Il réfléchit et décida de retourner dans le monde des humains. Il avait quelques achats à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:36

Mondoroin traversa une nouvelle fois en peu de temps la porte du Dangai. Cette fois-ci, il n'avait plus rien à faire que rentrer au seireitei. Le shinigami marchait, perdu dans ses pensées. Il examina avec soin les fioles qu'Uruhara lui avait vendu. Le liquide à l'intérieure avait une couleur bleue cristale et relfètait la lumière en renvoyant des myriades de rayon en tout sens. Cette vision était magnifique et sous cet effet luymineux, les yeux du lieutenant ainsi que ses cheveux parraissait brillant. Les étoiles qui dansaient devant lui rappelèrentle ciel au shinigami.

Puis par une association d'idée qui alliait le ciel au paradis, Mondoroin s'identifia à un ange. Par opposition, Abarai devenait un ange déchu, un démon...
Le bien l'avait alors emporter quelque jour plutôt lorsque Mondoroin avait vaincu son adversaire. C'était finit, Ryuke devait être mort à l'heure qu'il était. Que se passait-il lorsqu'un shinigami mourrait ? Son corps ne revenait pas au rukongai, alors où allait son âme ? C'était les éternelles questions que se posaient tous les humains...

Qu'il aurait été bon d'être un animal, vivre pleinement sa vie sans se soucier de règles diversent, de tout le côté matériel. Les seuls problèmes qu'ils affrontaient étaient la question de nourriture et de territoire. Ce devait-être réellement satisfaisant...

Fort de ses réfléxion, le shinigami croisa sans même s'en rendre compte, un groupe d'homme qui riaient ensembles. Ils jettèrent des regards étranges au lieutenant, maisle laissèrent passer sans problèmes...
Mondoroin arriva alors au seireitei et passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:48

Mondoroin passa la porte du dangai et commença à marcher en direction de l'hecuo Mundo. Il Avançait doucement perdu dans ses pensées. Sa mission était de tuer le chef d'une organisation afin de mettre un contacte des assassins à son sommet. il ne fallait donc laisser aucune trace et faire en sorte que le chef disparraisse...
Ce qui allait être le plus dure n'était pas de s'introduire dans le QG mais d'attirer le chef de l'organisation à part. Il ne fallait pas qu'il se fasse voir en train de l'éliminer sinon les hollows auraient des soupçons. Et chose étrange, pourquoiles hollows obéissaient-ils à un bountô ? Il faudrait élucider cette affaire...

Quoi qu'il en était, le shinigami continuait de marcher sans se soucier dece qui l'entourait et lorsqu'il releva la tête il aperçut un groupe d'humains qui passaient en sens inverse. C'est alors qu'il remarqua qu'il avait prit le mauvais chemin et tourna les talons. Puis il prit le bon embranchement et se dirigea vers l'hecuo Mundo.
Après plusieurs minutes interminables il arriva enfin en vue de la portte qui le ferait déboucher dans le monde des masqueus. La lumière blanche qui la démarquait était plutôt paradoxale en raison de la noirceur qui rongeait ce monde. Mais Mondoroin ne s'en soucia pas et passa au travers comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:13

Mondoroin retraversa le dangai quelques heures plus tard, dansl'autre sens. Il avait réussit à éliminer le chef de l'organisation mais avait été bien blessé aux flancs et à l'homoplate droite dont la blessure était toujours ouverte et le sang non coagulé continuait de sortire...

Maintenant qu'il avait plus de temps, le shinigami s'arrêta et se posa dans un coin. Il se concentra et dit intérieurement à l'attention du démon avec lequelil avait fusionner:


* Bon et bien la mission est réussit mais il va falloir soigner mes blessures. Avoïd, pourrais-tu t'en occuper ? Utilise notre réserve d'énergie pour t'aider...*

* Pas de problèmes, mais fais attention la prochaine fois, tourner le dos à un énemi comme cela...*

* C'était ça où me retrouver dans l'estomac de ce serpent génat, à choisir je préfère la dague...*

* C'est vraie que c'était un rude combat,mais l'autre aurait quand même put nous aider...*

Chacun ayant parlé et donné son avis, le shinigami sentit l'action d'Avoïd commencer. Ses blessures se refèremèrent doucement mais en même temps il sentit ses forces l'abandonnées. L'énergie qu'il avait en lui s'était amenuie...
Néanmoins, voilà que le jeune homme était en pleine forme, il reprit alors le chemin du seireitei.
A quelques mètres de l'arrivée, des pas se firent entendre derrière lui. Les cimeterres de Mondoroin parurent apparaitre dans ses mains comme par magie. Puis il se retourna pour voir à qui il avait affaire. C'était l'homme en noir, la silhouette anonyme qui donnait les mission aux assassins. Il s'avança vers le lieutenant et lui tendit une bourse sans rien dire. Puis lorsque ce dernier eu récupéré l'objet, l'homme disparut...

Mondoroin ouvrit la bourse et découvrit la récompense de sa mission. Souriant, il traversa enfin le dangai qui le mènerait au seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue200/200Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue2/367Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (2/367)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Mondoroin traversa donc le passage du dangai qu'il avait fait. Il courru de toute sa vitesse. Il avait décider de défier un capitaine pour prendre ce grade mais lequel ?
Tsumétai était un peu trop puissant et sympathique pour qu'il se batte contre lui. Quand aux autres il ne les connaissais pas personnelement. Il fallait donc faire par rapport à ses goûts...

La 1ère division aurait été un bon choix mais défier la générale n'était pas mais alors pas du tout une bonne idée. Puis son choix se tourna vers la seconde division. Elle était connu par peu de personne et on murmurait que des polices secrètent étaient gérées par cette division. En tant que chef des assassins, le lieutenant de la 11ème division était au courant de ce qui se passait réellement et savait que ces rumeursn étaient fondées...

Il allait donc défier le capitaine de la seconde division du seireitei s'était décidé. Alors qu'il était en pleine course dans ses pensées et presque arrivé, Mondoroin ne vit pas la barre de fer devant lui. Il se prit les pied dedans et s'étala. Un rire démoniaque derrière lui retentit. Un hollow humanoïde ressemblant à un cannard géant avec des bras le regardait d'un aire sadique.


" Héhé... petit shinigami, tu est pris dans mon piège tu vas me servir de repas maintenant..."

Il avait susuré ses mots avec une envie manifeste. De plus sa langue passa sur le tour de la bouche de son masque. Mondoroin qui n'avait pas beaucoup de temps se releva et tira ses cimeterres. il laissa exploser son reiatsu...
Le cannard parut surpris et se figea, paralysé par tant de puissance. Le lieutenant s'approcha et le décapita, repartant sans même un regard derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:37

Abir traversa le Dangai en plein piqué, sous forme hybride, les ailes déployés. Au moment où elle passait, un groupe de trois shinigami la regardèrent les yeux ronds. Ils semblaient n'avoir encore jamais vu de créature comme elle. C'était plutôt normal vu qu'elle était la seule représentante de son espèce. Ainsi, Ils s'écartèrent en hâte et la suivirent des yeux...

L'ex-bountô nouvellement lieutenant ne se préocupa pas d'eux, ne leur jettant pas même un regard et continua son chemin sur sa lancé. Elle avait pris tellement de vitesse que battre des ailes n'était pas utile et qu'elle pouvait se permettre de planer sur une bonne distance encore.
Puis vint le moment où elle dûe se poser. Ainsi, elle attérit en douceur et garda la vitesse qu'elle avait encore et se mise à marcher...

Soudain, après une dizaine de minute de marche, un grand bruit de tonnerre éclata derrière elle. Une vive lumière se fit entre apercevoir et des bruits de métal s'entre choquant retentirent. Abir eut un sourire mauvais et se fondit dans le "décors" sombre et sans lumière du dangai. Elle attendit que les protagonistes se rapprochent et remarqua deux shinigami qui se battaient. L'un portait une lame tout ce qu'il y avait de plus normal tandis que l'autre possèdais un zanpakuto qui irradiait d'une aura bleuté. Alors qu'ils arrivaient au niveau de la créature mi-bontô, mi-hollow, Le shinigami à l'épée étrange prononça une phrase que la jeune femme n'entendit pas. Une vive lumière qui éblouie Abir suivit d'un nouveau coup de tonnerre la perturbèrent. Ce devait être le but de l'atatque car lorsqu'elle reprit la main sur ses sens, elle aperçut l'autre shinigami qui chancelait. Il semblait chercher partout alors que son adversaire n'était qu'à deux mètres de lui. Elle comprit alors que l'attaque précédente l'avait aveuglé et qu'il n'avait aucune chance face à cet homme...

Se plaisant au rang de spectateur elle attendit que le combat se termine. Comme elle l'avait supposé, le shinigami qui dominait de loin son adversaire l'élimina sans gros problèmes. Abir choisit alors se moment pour sortir de sa cachette et fonça sur sa proie, dagues en main, lui donnant deux coups magistraux en même temps et faisant gicler son fluide vital. L'homme entendit le léger bruit que fit la bountô en se propulsant vers lui et se tourna vers elle pour voir une ombre fondre sur lui. Une vive douleure, presque insoutenable le tarauda immédiatement et il comptrit qu'il venait d'encaisser un ou plusieurs coup. Il voulu relever son arme et la pointer en direction de ce nouvelle adversaire mais lorsqu'il l'aperçut clairement, il resta bouche bée et paralysée par la surprise.
Il n'avait encore jamais vu de créature comme cela. Elle se tenait droite, là devant lui et ne ressemblait a rien qu'il connaissait. A croire que les démons de l'enfer l'avait envoyé ici...

Le monstre ricanna devant sa faiblesse et un rayon noir partant d'une sorte de diadem en os sertie d'un diaman le percuta en pleine poitrine et une sensation de vide se mit à aspirer sa vie...

Le shinigami mourru en peu de temps et Abir explosa d'un rire retentissant. Une fois sa cible morte, elle se détourna et reprit le chemin de l'Hecuo Mundo. Elle avait une mission à accomplire: tuer une chef d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:07

Abir traversa la porte du dangai. Elle était alors sous forme humaine et se dirigeait vers le Seireitei où sa mission l'attendait. Elle devait voler des documents concernant un certain projet Nediam Nori. Contrairement à son habitude elle ne devrait pas revendiquer cet acte pour la flamme noire, ce devait être une mission secrète. Ainsi , tout témoin devrait être éliminé...

Il fallait qu'elle fasse tout de même attention car comme l'avait dit Keigo, elle commençait à être connue des shinigami. Ne serait-ce que par cet Itachi, un lieutenant avec lequel elle avait du coopérer. Ou même le lieutenant Mondoroin de la 11ème division (et oui à l'époque il était encore lieutenant et Abir n'a pas eu de nouvelle depuis) . Mais depuis le temps peut-être l'avait-il oublié ou était-il passé à autre chose. Cependant il faudrait qu'elle fasse encore plus attention à la générale: son dernier combat contre elle s'était soldé par un succès mais si elle avait bien comprit, Narunami était encore en vie. Dommage, ça aurait été un véritable coup dur pour les faux dieu de la mort...
Quoi qu'il en était ce devait être un projet important pour qu'on l'y envoie et qu'aucun témoin ne devait être encore en vie à la fin. Cela intriguait la jeune hybride et elle était impatiente de se retrouver dans le feu de l'action...

Au loin, elle aperçut la porte donnant sur le seireitei. Il lui faudrait faire vie, car une fois ouverte, les gardes ne mettraient pas longtemps à rappliquer our voir ce qui allait en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Pour traverser la porte du dangai, Abir élimina les deux gardes qui faisaient office de portier. Tout le monde s'étant précipiter aux quartiers de la 12ème division, personne ne s'était réellement préocupé des portes. C'est pourquoi, lorsque la créature droit sortie des enfers fondit du ciel sur les deux soldats, ils furent prit par surprise et ne purent réagir à temps...

L'ex-bountô se permit une pause pour regarder le seireitei avant de partir et vit une bonne trentaine d'homme qui se rapprochaient au loin. Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit les portes et s'engouffra dans le passage entre les mondes....

Le voyage se fit sans encombre et la jeune femme reprit son apparence humaine. Elle portait sur elle les documents que keigo lui avait demandé et avait remplie tout les termes de la mission. Notament celui de ne pas se faire reconnaitre. Elle avait envoyé les shinigamis sur une fausse piste et attribuait la faute à celle qu'elle n'aimais pas, c'était parfait...
Plus loin devant elle, la sortie était visible. Elle allait pouvoir donné les documents au maitre de la flamme noire et surement être récompensée à sa juste valeure...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue220/220Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue210/210Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Left_bar_bleue93/339Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty_bar_bleue  (93/339)

Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:50

L'Hecuo Mundo , le monde des hollows qu'Abir détestaient au moins autant que le reste des autres races. Voilà le lieu où elle devait se rendre pour sa mission suivante. Une mission de pur espionnage sans normalement aucun combat. Elle devait espionner un allier de la flamme noire pour vérifier si sa loyauté était bien indéflectible....

Ainsi donc elle avait à utiliser encore une fois le Dangai. Ce passage entre les mondes l'exaspérait. Elle en avait marre au plus haut point de toujours devoir l'emprunter. Surtout qu'à chaque fois, quelque chose se produisait ..

Pourtant pas cette fois là, elle eu de la chance et put emprunter le chemin sans encombre. Elle eu donc tout loisir de réfléchir à la manière dont elle allait s'y prendre pour infiltrer le campement de sa cible. Lorsqu'elle arriva en vue du portail donnant sur le monde des damnés, elle avait un plan en tête et elle le traversa sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Empty
MessageSujet: Re: Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)   Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Ryô Hikazuchi (tous les passages ici)
» passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)
» Passage.
» passage
» passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: