Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Empty
MessageSujet: Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)   Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

Epaphos venait de quitter l'institut accompagné de cet humain qui demandait protection pour aller chercher un artefact dans le Hueco Mundo, il se prénommait Asaki, il était plutot du genre gringalet et de petite taille avec des cheveux bouclés roux et une petite barbe de trois jours rousse également le tout sur une peau très blanche se qui donnait à cet homme un air malade mais malgrès tout ça il possédait une energie spirituelle bien au delà des humains classiques presque égal à celle d'Epaphos. Tandis qu'ils se dirigaient tout les deux vers l'entrée du Dangai pour rejoindre le Hueco Mundo, il fallait qu'Epaphos en aprenne plus sur cet homme et sur l'artefact en question.

"Vous etes quand meme capable de vous défendre j'espère...."

"Hé, ne vous en faite pas, j'en suis capable mais j'ai besoin de temps pour ouvrir le bouclier qui entoure l'artefact et je ne pourrai pas le faire si je ne suis pas protégé, c'est pour ça que j'ai demandé assistance à l'institut."

"Et cette artefact,... qu'est-ce que c'est exactement??"

" A vrai dire..... je n'en sais strictement rien, je suis un chasseur d'artefact mais ça s'arrete là, tout se que je peux vous dire c'est qu'il à un certain pouvoir néfaste sur les hollows c'est pour ça que c'est eux qui le garde et qu'il est scellé."

"Et ....il est......puissant??"

"Puissant, on verra bien si on arrive à sortir vivant de cette histoire héhé!"

Après une petite marche sous la pleine lune dans une atmosphère douce d'une nuit calme, Epaphos commença le rite d'incantation de l'ouverture du
Dangai direction le Hueco Mundo. C'était la première fois qu'il allait mettre les pieds dans le pays des hollows, et a vrai dire il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, il savait que tout comme dans la Soul Society l'energie spirituelle était en grande quantité se qui augmenterai la puissance du bounto mais aussi des hollows présents...en espérant qu'il n'y en ai pas trop.

Une fois la porte du Dangai ouverte ils se lancèrent tous les deux à l'intérieur
direction le Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)   Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Epaphos partit de l'institut en direction du Dangai, il avait avec lui un colis soigneusement emballé à l'intention d'un shinigami du nom de Tetsuo Tagashi, pour la deuxieme fois il devait se rendre dans le Hueco Mundo, il n'aimait pas tellement cet endroit trop sombre rempli de mauvaise ondes mais également remplis de hollows tous plus immondes les uns que les autres. Sous le soleil couchant Epaphos se baladait de toit en toit à grande vitesse, le shinigami de l'institut lui avait bien préciser qu'il fallait se dépécher alors il appliquait les directives à la lettre.

Une fois retrouver devant le Dangai, il ouvrit la porte afin de se lancer à l'intérieur direction de Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)   Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:06

" Bwaaaa J'aime pas le Dangai, puis fallait qu'il me donne une mission d'observation longue durée, qu'est-ce que j'vais m'faire chi** pendant trois jours dans c'te Dangai moi... noter les personnes suspectent et tuer les hollows et blablabla.... grrrrr c'est chiant tout de même là...., bon ba j'vais passer à la maison prendre quelques affaires quand même..."

Epaphos passa donc chez lui, emportant plusieurs bouquins coquin ainsi qu'un livre de blagues intitullé ' Histoires pas drôles, absurdes et noires' son livre de chevet pour être exact. Pendant trois jours il se dit qu'il aurai du temps pour bouquinner un peu après tout, trois jours dans le Dangai ce n'est pas trois jours intenses où il se passe toujours quelques choses et puis il avait déjà pensé à une astuce, il utiliserai Sekhemty pour faire des tours de gardes. Une fois tous ses préparatifs faits, vivres livres et un yoyo, le bounto se dirigea vers la porte du Dangai, il l'ouvrit et pénétra à l'intérieur. Une fois ceci fait, il se dirigea au lieu indiqué sur la carte de la feuille de mission. Après quelques minutes passées il arriva enfin au lieu-dit, il alla s'installer en hauteur dans un petit recoin afin d'observer sans etre vu, les allers et venus. Il commença alors sa mission, ouvrant son premier bouquin coquin et commençant à le lire avec délectation tandis qu'il observait d'un autre oeil tout se qui se passait en bas sur le chemin du Dangai. Plusieurs heures s'écoulèrent sans qu'Epaphos n'eut à faire le moindre geste, quelques shinigamis étaient passés mais certainement pas des renégats mais plutôt des novices, puis il sentit quelque chose d'étrange à l'approche d'un drôle de bonhomme, à voir son allure c'était un shinigami mais...quelque chose clochait. Epaphos descendit donc de son perchoir d'observation pour se mettre en travers de la route et attendre que le personnage se rapproche. Petit gabarit peu etre 1m65 quelque chose comme ça, une tete toute ronde mais un regard mauvais plein d'amertume se qui rendait le shinigami quelque peu supect.

"Excusez moi, déclinez votre identité s'il vous plait?"

"T'es qui toi?! hein! qu'est-ce que tu me veux l'emmerdeur! j'suis un shinigami alors retourne sur terre si tu veux pas avoir des soucis mon gros..."

"Je suis là pour surveiller se passage alors qui etes-vous? dernière fois que je vous pose la question gentillement..."

"Rhooo mais il est mignon! mais il va vite dégager de la route pour que je puisse passer parce que je suis pressé moi!!"

"Très bien..."


"C'est bien cadet, bonne initiative."


Le shinigami passa juste à côté du bounto, celui-ci en profita pour le porter un violent coup du lapin tout en le désarmant de son zanpakuto. Sonné le shinigami se retrouva au sol et repris petit à petit ses esprits tandis qu'Epaphos lui pointé sa cimetterre sous le nez.

"Alors il va arreter de faire le malin maintenant et il va me dire c'est quoi son petit nom et qu'est-ce qui fout ici?"


"Gnni... Edward Sunnpu...je.....je....suis shinigami de la 3eme division....."


"Oui bien sur et moi je suis le pape... dépêche toi je te donne une dernière chance sinon je te tue, et je ne pense pas que quelqu'un remarquera ta disparition...."

"...je....je....dois être....je...euu......je dois...je suis......béé.....j'dois aller au Sereitei..."


"Ça me fait une belle jambe, t'es pas habilité à te rendre dans la Soul Society, tu m'as plutot l'air d'un déserteur donc tu vas faire tranquilement demi-tour sans broncher sinon je te tue."

"....O....Ok ok....merci..."

Le shinigami ne demanda pas son reste, une fois son zanpakuto récupé il détalla à toute vitesse de là où il venait. Epaphos retourna s'installer dans son petit perchoir et continua sa lecture tout en notant les allers et venus. Les trois jours s'écoulèrent sans trop de souci quelques hollows qui passèrent et Epaphos les tua tout simplement. Seul petit bémol, un groupe de hollow surpuissant étaient passé dans la nuit du 2eme jour mais il était tout bonnement impossible pour le bounto de s'interposer sinon la mort était assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)   Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

Voilà une mission qui plaisait à Epaphos, un sauvetage dans le Hueco Mundo avec pleins de hollows agressifs et prêts à en découdre jusqu'à la mort, une mission comme les aimait Epaphos. Il partit en trombe de l'institut, sous la lune et les nuages, en bondissant d'immeuble en immeuble. Le quincy s'appelait Pharaun, c'était un ami du shinigami bureaucrate et celui-ci prenait à coeur cette mission et il avait fait confiance à Epaphos pour la mener à bien et le bounto comptait bien la mener à bien quitte à en perdre la vie.

Après une petite course sur les toits il ouvrit la porte du Dangai pour y plonger direction le Hueco Mundo, il n'aimait vraiment pas cet endroit mais il n'avait pas le choix après tout on lui avait confié une mission et cette mission représentait les attentes et la confiance que l'institut commençait à placer en lui. Il ne devait pas échouer, non il n'échourai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)   Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)
» passage du dangaï
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: