Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue60/60Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue70/70Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue63/104Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (63/104)

Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty
MessageSujet: Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)   Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:26

Voici ce qui est arrivé pendant ces 5ans à notre cher Oseus , biensur je raconterais que certains moments dans le détail , le reste fait partit de sa vie privé il m'a demandé de ne pas divulguer ces fameux moments ^^ .
Bon , tout commence après que notre petit soldat ai finit de faire son compte rendu pour sa dernière mission à l'institut secret d'art spirituel du monde des humains (pour ceux qui ne voient pas c'est quand ,il vous suffit juste de lire mon dernier rp XD lol )

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Chapitre 1 : Prendre son avenir en main






Après sa dernière mission , Oseus décidat d'allé faire une petit ballade pour se changer les idées . Dans son T-shirt rose , le jeune homme se sentait un peu ridicule , mais étrangement celà le plaisait tout de même que certaines filles se moquent de lui dans la rue , car au moin , celà voulait dire qu'on le regardait .
Ses missions ou plutôt son nouveau métier , demandait de lui qu'il soit discret ,comme il a toujours été depuis la mort de son frère , donc celà était parfaitement normal de finir par aimé qu'on le regarde pendant ses congés , cela changeait unpeu de l'habitude .

Montant sur une colline , le lycéen observait les différentes maisons hors de la ville , et plus la temps passait , plus il pensait à ce qu'il ferait dans les prochains jours .

** Celà fait un moment que je ne suis pas retourné au lycée ....... jusqu'à maintenant j'ai réussi à faire croire que j'était malade ou que des gens m'avaient attaqués ........ mais combien de temps encore ma famille croirat à ces mensonges ?**


"Peut-être que ...... je devrais ....."


Une douce brise l'interrompit et lui fit fermer les yeux un moment . Prenant une grande bouffée d'air , Oseus sentit les quelques rayons de soleil filtrer à travers les branches des arbres et se poser doucement sur sa peau .

"....... il fait bon ici ......"

Ouvrant ses yeux le jeune homme regardat à nouveau le paysage devant lui ,il allait bientôt être midi vu la hauteur du soleil dans le ciel .

"Peut-être que je devrais abandonner l'école ...... comme Kamiya et Hikage . Je ferais des missions jusqu'à pouvoir m'acheter un apartement et je dirais à mes parents que j'ai trouvé un travail ......."

**Mais quel travail ? Tueur de démon ? Diplomate envers les peuples inconnus de ce monde ?......... Tu pourrais m'aider aussi Ochin !**

** Que veux-tu que je te dise ? Tout le monde me croit mort , je ne peux même pas parler à papa et maman ...... comment veux-tu que je t'aide à tromper ceux qui ne peuvent m'entendre ?**

Oseus ne répondit pas à la réponse d'Ochin . Celà l'embettait que soit emprisonné dans un bijou , mais que pouvait-il y faire ? Il ne connaissait aucun moyen de le sortir de là . Il croyait qu'en discutant avec son frère comme-ci de rien était renderait son frère moin triste d'être enfermé , mais celui-ci semblait ressentir de plus en plus l'écart qu'il y a entre eux .
S'efforçant de ne penser à rien pour laisser son frère tranquille , le lycéen finit par se concentrer sur les maison qu'il apercevait , quand soudain ......

"Qu'est-ce que ....... ce reiatsu ......"

Oseus regardat droit devant lui pendant quelques secondes , puis , il finit par apercevoir sa cible .

** Un hollow ...... il se dirige vers cette maison au loin .**

Sans attendre , Oseus se levat et dévallat la colline pour se diriger vers la maison qu'il avait vu .Celle-ci était assez éloignée des autres , peu de monde le verrait avec de la chance .

** Tien donc , je croyais que tu n'aimais pas te battre et pourtant tu y vas alors que ce n'est même pas une mission .**

** Je n'aime pas me battre ..... mais je ne vais pas laissé un innocent mourir . La vie ou la mort de ce Hollow dépendrat que de lui , de plus ...... cette maison au loin ....... elle me rappel quelque chose .**

** ah ...... toi aussi alors .....**

Courant à grandes enjambées et se basant sur le reiatsu du Hollow , le jeune homme finit par rattraper sa cible , ainsi que sa proie qui n'était autre qu'une grand-mère .

** Le hollow est de ton niveau , et ses armes ce sont ....... ses poings ....**

Fasse à la réponse de son frère , Oseus hésitat un moment .

** Ses poings ? Comment immiter des poings , surtout qu'ils sont ..... gigantesques .**

Le hollow ayant une forme d'humanoïde fesait facilement trois fois la taille de l'humain et les fameux poings du hollow fesaient plus de la moitié du pauvre jeune homme .

** tu pourras en copier un ? **

** Oui j'y arriverais , mais je ne pourrais pas changer son poids .**

** Ok , fais les apparaître à mon signal alo......... mais attend une minute .....**

"Grand-mère ?"

La vielle femme se retournat lentement puis sourit .

"Oh Oseus c'est toi ? Tu es venu me rendre visite mon petit ? Very Happy "

** Mais que fait-elle ici ...... mais oui ...... sa maison ..... mais hier elle était chez moi ...... pourquoi n'est-elle pas resté chez moi ?**

Oseus restat tétanisé . La vielle femme n'était autre que sa grand-mère ,et tout pret de celle-ci le hollow qui , remarquant Oseus , souriat puis se dirigeat rapidement vers la femme levant son poing pour en finir avec elle de suite .

** Elle ne le voit pas !**

"MAMIE NE RESTE PAS LA !"

Oseus se mit à courir mais il voyait bien qu'il était trop loin , et sa grand-mère ne comprenant pas , le regardait d'un air interrogateur .

** mamie .....**

Soudain Oseus sentit une sorte de grande paire de ciseaux apparaître dans ses mains , mais il réalisat bien vite que seul le manche ressemblait à des ciseaux , le reste n'était autre qu'une série de barre de fer reliées en croix et au bout ce trouvait un gigantesque et lourd poing . Sans attendre , le jeune homme s'efforçat de viser et fermat le manche en ciseaux , dépliant ainsi tout le mécanisme de barre de fer propulsant ainsi le poing jusque sur le hollow qui tombat sur la puissance du coup alors qu'il arrivait au niveau de sa proie .
Tombant lui aussi sous le poids du poing , Oseus regardat sa grand-mère .

** Ce mécanisme , c'est le même que les jouet propulsant les gants de box ...... bien pensé Ochin .**

** J'ai juste essayé de trouver un moyen d'immiter le coup de poing qu'il risquait de faire .**

** Par contre je ne pourrais pas le porter , il est trop lourd , tu peux le faire disparaître ?**

** Yes .**

Aussitôt tout le mécanisme disparut et Oseus se relevat et fonçat vers sa grand-mère .

" Mamie , viens!"

Oseus prit sa grand-mère par la main pour la faire s'éloigner du hollow qui commençait à se relever .

"Oseus , qu'est-ce qui c'est écrasé ? Tu as senti ce tremblement de terre ?"

"Oui , va à la maison je te rejoin de suite !"

"Et où sont les bonnes manières tu sais bien ce qu'il faut dire quand on demande quelque chose ."

Le hollow reprit sa course et se préparat à frapper . Oseus se retournat et refit apparaître le poing qu'il repropulsat , mais le hollow envoyat aller le poing avant que celui-ci l'atteigne . Oseus se fesant entraîner par son arme , finit à terre .

** Merde .**

Relevant les yeux , il vit que le Hollow , arrivé juste devant lui , riait .

" Misérable ..... c'est fini !"

Levant son poing , le hollow le rabaissat immédiatement sur Oseus pour mettre fin au combat . Un nuage de poussière se soulevat , mais pourtant , le sourir du hollow disparut .

"Je ne crois pas que tu sois en mesure de déterminer la fin de quoi que ce soit . Bakudô numéro 16 : Kyoumon ."

Oseus , toujours par terre , rouvrit ses yeux . Ne comprenant pas pourquoi il était toujours en vie , il levat son visage , et vit que le hollow était toujours devant lui , mais à quelques centimètres au-dessus de la tête de l'humain, se trouvait une sorte de vitre transparente séparant le poing du hollow , de sa proie .

**De cette vitre ....... émane de l'énergie spirituelle .**

** Pas seulement de la vitre Oseus .**

"Qu'attends-tu pour te relever ? Oseus-kun ."

Oseus tournat sa tête vers sa gauche , et vit que la main de sa grand-mère était posé sur la vitre . Et maintenant qu'il reprenait ses esprits , il sentit une énorme énergie spirituelle se dégager de la vielle femme c'est sans doute ce qui empêchait le hollow de réagir .
Oseus sortit de sous la vitre et regardat sa mamie sans comprendre ce qui ce passait .


"Hadô numéro 5 ...... Kaijo no honô !
"

La vitre disparut et des flammes apparurent sur le hollow qui devint en cendre après d'horrible hurlement de douleur .

" Un hollow de niveau soldat te pose tant de problème ..... il faudrat changer ça , comment veux-tu que je dorme maintenant que je sais que mon petit-fils peut mourir à tout moment ?"


"Ma.....mie "


Oseus comprenant de moins en moins la situation , n'arrivait même plus à penser . Non seulement sa grand-mère connaissait les hollow , mais en plus elle possédait un énorme reiatsu .

** Je n'ai jamais sentit la moindre parcelle de reiatsu en elle celà voudrait-il dire que ...... Un hollow m'a dit un jour que plus on arrive à cacher son reiatsu , plus on est fort ...... Comment peut-elle posséder un tel niveau ? ..... De plus , elle arrive facilement à diriger son énergie spirituelle hors de son corps et le transformer en feu ...... comme ce shinigami qui a brulé mon dos .**

"Ne dis surtout pas que je te gênais pour le battre , si tu n'arrive pas à battre tes ennemis à cause de personnes à protéger alors tu n'es pas encore à niveau de faire des missions ."

Puis se retournant comme-ci de rien n'était , la grand-mère se dirigeat vers sa maison .

"Entrez tout les deux , je vais faire du thé ....... il est temps que je prenne les choses en main ."

**tout les deux ?**
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue60/60Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue70/70Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Left_bar_bleue63/104Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty_bar_bleue  (63/104)

Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Empty
MessageSujet: Re: Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)   Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:09

Chapitre 2 : L'amour d'une Grand-Mère








Assit sur un coussin , Oseus attendait sans rien dire . Devant lui se trouvait une petite table ronde entouré de trois autres coussins , et sur celle-ci était posé une théière ainsi que deux petites tasses vides . Ne sachant que faire , le garçon observat attentivement la pièce où il se trouvait ; il était venu ici des centaines de fois et pouvait presque trouvé chaque cadre photo, chaque meuble, chaque porcelaines les yeux fermés ; pourtant , il s'entait que quelque chose était différent , une sensation étrange qu'il savait avoir ressenti il y a peu .

Seul dans le petit salon , Oseus ne pouvait s'empêché de repenser aux 45 dernières minutes , sa vision des choses avait été fatalement troublé par la puissance de sa grand-mère , ainsi que le comportement si étrange qu'elle avait eu après être entré dans sa maison .

**son regard ...... son regard me glaçait le sang . Je ne reconnais plus mamie .... elle a servit le thé sans un mot puis est resté trente minutes sans dire un mot et sans me quitter du regard .... c'était comme-ci ....**

** Comme-ci tu n'étais qu'un sujet d'expérience que l'on s'attendait voir exploser à tout moment .**

**Punaise tu ne vas pas chercher loin toi !..... mais bon on peut dire ça comme ça .**

Le jeune homme ne pensat plus à rien pendant un moment , gardant son regard fixé sur sa tasse vide .

**J'avais l'impression qu'elle me regardait .... qu'à travers tes yeux , elle m'observait .**

** Tu penses qu'elle sait que tu es là ?**

** J'en suis même certain!**

Soupirant , Oseus regardait les rayons du soleil pénétrer dans la maison .

** A vrai dire , celà ne m'étonerait pas ..... elle sait tout sur l'institue ,les hollow , la magie ....... elle ne ressemble à la grand mère naïve que nous connaissions.**

Soudain , la grand-mère Roso réaparut dans le salon .La petite femme toute courbée , semblait facilement avoir 75ans , pourtant , Oseus ne se souvient pas avoir une seule fois ressenti un signe de fatigue chez sa mamie qui ne cessait de le chouchouter en temps normal . Mais cette fois, contrairement à son visage souriant habituel , la vielle femme affichait un visage strict et militaire , ainsi qu'un sourire de satisfaction qui en aurait inquiété plus d'un .

" je viens d'avoir ta mère au téléphone Oseus-kun et je lui ai dit ......"

** Shocked Elle lui a tout dit ?**

"Et je lui ai dit quel délinquant tu es devenu !"

" XD "

"Rater ainsi les cours pendant des jours , mais tu veux gacher ton avenir petit insouciant ...."

"Mais mamie ....."

"Je t'ai déjà dit que l'on ne coupe pas la parole ,serais-tu devenu malpolie en plus de celà ? L'année prochaine tu as ton dernier exament , je ne compte pas te laisser le rater juste pour partir à la chasse aux hollows ."

** Elle dit ça comme-ci sauvé le monde n'était qu'un jeux Suspect .**

"Mamie je suis déso......"

"hop hop hop , je n'ai pas fini . J'ai longuement discuter avec ta mère et , j'ai réussi à la convaincre de me laissé être ta préceptrice Very Happy "

"Ma .... Shocked ..... cette une blague ?"

"Tu dormiras dans la chambre de ta mère , ton père apportera tout tes vêtements demain , et ne t'inquiète pas ,j'ai fais cours à ta mère et elle s'en ai bien sortie ."

"Mais mamie ...... tu es trop viell...."

Soudain un éclair blanc jaillit du doigt de la grand-mère et frollat la tête d'Oseus avant d'aller finir sa course dans le mur ,formant ainsi un petit trou de la largeur d'un doigt .

"J'accepte déjà que tu m'appels mamie mais dis encore une seule fois que je suis vielle et tu y passe petit morveux Evil or Very Mad "

** affraid Deux centimètre plus à gauche et ma tête aurait été troué .... soit elle vise vraiment bien ...... soit ce n'est que par chance si je suis toujours en vie.... Ochin j'ai peur (XD) **

" chaque semaines tu auras trois jours de cours , un jour de repos pour aller prier les anciens ,et trois autres jours où je t'apprendrais à te protéger ."

Toujours assit , le jeune homme ne comprenait pas ce qui arrivait , en moin d'une minute il s'était retrouvé enchaîné à une personne qu'il ne connaissait plus . Son coeur battait de plus en plus vite , ses mains tremblaient , encore une fois il n'avait plus le contrôle de sa vie , alors que grâce à l'institut il avait eu l'impression de revivre enfin .
Alors que ça grand-mère énumérait les différentes matières qu'ils étudieront , Oseus se levat , inspirat un grand coup , puis regardat sa grand-mère .

"Pourquoi ...... pourquoi n'ai-je pas mon mot à dire dans tout ça ?"

La vielle femme regardat son petit-fils sans dire un mot . Les yeux dans les yeux un combat dépourvut de haine semblait avoir débuté , et celui qui perdrait serait tout simplement celui qui baissera en premier les yeux .

"J'apprend subitement que tu connais mon monde , celui qui me démarquait enfin de cette vie monotomne dans laquelle j'étais enfermé et tu veux que je te dise oui sans poser de question ? Maintenant, j'ai des amis ... des gens que j'aime plus que tout car leur présence m'aide à devenir plus fort ,des amis qui partagent ce même monde sans rien me demander en retour et tu voudrais m'enlever tout ça juste pour réussir un examen ? "

La grand-mère continuait de fixer Oseus sans cligner des yeux et semblait attendre quelque chose .

"..... tu as fini ?...."

"Comment ça est-ce que j'ai fini ? c'est tous que ......"

"Je t'ai laissé parler par politesse si celà ne te plaît pas alors ne t'inquiète pas je peux parfaitement arrêté de le faire .....
Pour revenir à ta première question ....... j'avous que tu n'a pas ton mot à dire . Tu peux très bien me désobéir et fuguer de ton nouveau chez toi , mais sache qu'il t'arrivera la même chose que ce qui a faillit arriver quand tu as voulut me sauver de ce hollow ........ tu mourras ! "


Face à cette fatalité que lui anonçait sa grand-mère , Oseus ne savait que dire et ne pouvait qu'écouter .

"Et si tu n'ai pas seul à ce moment alors tu risques de voir tes amis mourir pour toi , ce qui te plongerat dans le désespoir ou dans une rage folle qui te perdrat juste parce que tu auras été trop faible pour te protéger tout en protégeant tes amis ."

La femme reprit sa respiration face au petit homme qui semblait perdre contenance .

"Tout ceci n'est qu'un jeu pour toi , n'est-ce pas ? Une aventure où tout finit bien , où les bons gagnent toujours ....... laisse moi te dire que si tu continues à penser ainsi alors ta fin arrivera plus rapidement que tu ne le pense ....... Je sais très bien que je ne pourrais jamais te faire oublier ce nouveau monde auquel tu as gouté , c'est pourquoi je t'ai proposé de t'entraîner . Pendant un temps tu ne reverras pas l'institut ,ni tes amis , mais quand tu les reverras ..... tu serras en mesure de les protéger . Et si je veux que tu obtiennes ton diplôme ....... c'est pour que tu ne te retrouve pas à la rue une fois que tu ne supportera plus ce bain de sang ."

Oseus baissa les yeux ,il avait comprit que sa grand-mère l'avait prit sous son aile pour qu'il puissent avoir le choix de sa vie , une fois qu'il serait adulte , c'est à dire dans un an .Et pour cloturer la conversation , le jeune homme ne put que dire :

"Merci ...... mamie ....."

"..... Ne me remercie pas encore .... nous n'avons pas encore commencé et l'entraînement au combat tu devras la parfaire seul ... mes mouvements sont un peu lent depuis quelques temps ..... je tenterais de t'initier au kido mais ne parlons pas trop vite ,la route est longue et contrairement aux shinigamis , tu n'as pas des siècles devant toi . Assez parler maintenant , je dois préparer le repas ."

Oseus s'assit regardant Mamie Roso se diriger vers la cuisine . Puis subitement , une question lui vint à l'esprit .

"Mamie !"

"..... Oui ?....."

"Tu sais tout pour Ochin n'est-ce pas ?"

"..... Je le sais depuis le soir où j'ai passé des heures à soigner tes blessures à cause d'une de tes missions ."

** Ce soir là , après avoir combatut ce hollow pouvait faire revenir les fantômes ....... cet étrange reiatsu qui me rendait si bien et qui me soignait ....... c'était donc elle .... c'est pour ça que je me sens bien dans cette maison , elle est imprégné de ce reiatsu ... tout comme l'atmosphère bienfesante de l'institut .**

Puis la grand-mère passat la porte et allat dans la cuisine préparer le repas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseus Roso
» Mission de rang C, Oseus et Kamiya
» fait ch**r cette gamine
» Un repos bien mérité
» Une maison bien tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: