Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C, Oseus et Kamiya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

Oseus et Kamiya étaient sortis de l'Institut et marchaient à présent dans une ville baignée d'un doux soleil d'avril. Kamiya avait laissé les rayons atteindre son visage en levant la tête vers le ciel. Le temps était agréable.

Mais la mission commençait... pas celle de capturer le bountô mort ou vif, non... celle de répondre aux questions du jeune homme avide d'explication.


"Kamiya , j'aurais une question à te poser ....."

Kamiya posa un regard sur lui, attendant la suite...

"Nous devons vraiment allé voir cette araignée ?"

La jeune humaine s'arréta tout net... elle eut un petit rire bref, préférant se taire et le laisser poser une question plus censée.

"Heum , je voulais plutôt te demander ...... qu'est-ce qu'un bounto ? une prison spirituel ? Où se trouve-t-elle ?à partir de quand juge-t-on qu'on peut le tuer ?................. pour l'instant je pense que ça sera tout ...... "

*Là au moins je peut te répondre quelquechose Oseus... *

Et l'humaine se mit à nouveau en marche...

- Ca fait quand même plusieurs questions... Pour faire simple, disons qu'un bountô est une espèce qui a des traits humains, vit dans le monde des humains, et possède la faculté de manipuler une marionette, qui est en fait une réelle arme... ah j'oubliais, ils sont aussi immortels...

Kamiya ne savait pas plus que lui où se trouvait la prison, mais on lui avait confié à l'Institut une adresse... Elle lut l'inscription griffonée :

- La prison est au... "23, rue de la Citadelle". Je n'y suis jamais allée, donc je ne peux pas te renseigner là-dessus, désolée...

Kamiya marqua un long silence. D'une part parce qu'elle s'interrogeait elle aussi sur cette prison, mais surtout parce qu'elle ne voulait, ni ne pouvait franchement répondre à la dernière question de Oseus.

*Personellement je préfèrerai le tuer, de toute façon, s'il s'est échapé, il ne reviendra pas de lui-même... Mais je peux pas répondre ça, la mission veux qu'on tente de le ramener en vie... *

Après encore quelques secondes sans paroles, Kamiya murmura, presque à elle-même :

- On essaie de l'avoir en vie, mais on a le droit de le tuer... on verra sur le moment...

Les deux jeunes humains avançaient, Kamiya recherchant le réiatsu d'un bountô.

*Oseus peut-il lui aussi chercher une personne grâce à son réiatsu ?... Si on ne trouve rien, on fera un saut à la prison pour trouver des indices... *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Oseus levat la tête vers le ciel tout en avançant au côté de Kamiya .

" Un marionetiste .... c'est étrange mais ta définition correspond à Gépéto qui aurait donné un hachoir à son Pinoccio ... Vu ainsi , celà semble moin effrayant qu'une araignée géante ."

Dans un petit rire , Oseus mit ses mains dans ses poches sans quitter le ciel des yeux .

** Ce ciel , il semble différent de tout ceux que j'ai pu peindre jusqu'à maintenant ..... je ne sais pas pourquoi mais , il semble plus chaleureux .**

Regardant ce qui avait tant changer dans le ciel , son regard finit par se poser plus vers la terre , et plus précisemment sur sa coéquipière .

** C'est la première fois ...... la première fois depuis si longtemps que je me sens si bien ...... marcher et discuter avec quelqu'un ..... même-ci c'est sur des sujets inconnu et peut-être même dangereux ....... mais quel bien fou celà peut faire .**

"23, rue de la Citadelle ....... à vrai dire moi non plus je ne connais pas par là , en fait à par chez moi et le lycée je ne dois rien connaître de cette ville ..... la preuve j'étais perdu quand je suis arrivé à l'institut ."

Souriant , Oseus commençat à regarder tout autour de lui pour commencer à prendre des repères , pourtant il ne comptait pas vraiment revenir ici pour prendre une autre mission , il ne savais toujours pas comment celle qu'on venait de lui donner se passerait . Mais il savait qu'il reviendrait , sans doute pour discuter .

" Au fait Kamiya , celui qui nous a donné cette mission , il à dit que c'était une mission de rang C , mais qu'est-ce que celà signifit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Kamiya avait ouvert ses sens, recherchant quelques particules spirituelles semblables à celles qu'elle avait ressentie dans son combat contre des bountô.

*Je ne les ai pas affrontés directement, mais je me rapelle l'aspect de leur reiatsu... *

Même absorbée par son travail, elle appréciait déambuler dans les rues de la ville. Et puis, en plus, elle n'était pas seule cette fois.

- Ah, euh... rang C ?... Et bien les missions sont classées par ordre de difficulté : les plus simple de rang D, ensuite rang C, B, A et S... personnellement j'en ai déjà effectuées de rang C et B...

Oseus, en tant que débutant, avait beaucoup à apprendre, mais Kamiya ne doutait pas une seule seconde qu'il retiendrait ces données du premier coup.

Comme elle le regardait marcher à côté d'elle, sur un trottoir d'une grande rue bondée de monde, elle essaya de l'imaginer au combat. Elle n'avait aucune idée de ces capacités et de ses aptitudes... tout autant qu'il n'avait probablement aucune idée de celles de la jeune fille.


- Euh... je me permet de te poser une question à mon tour... comment tu te bats ?... je veux dire, quelles sont tes techniques, tes armes ?...

*Peut-être ne voudras-t-il pas répondre... mais enfin si on doit se battre je le saurais à un moment ou à un autre... je suis surement trop impatiente... c'est vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Oseus écoutait attentivement tout ce que lui disait Kamiya . Ce monde qu'il croyait connaître semblait avoir tant de secret , et pour les découvrir le jeune homme avait qu'à les écouter . Ce était si simple , mais il ne s'en plaignait pas .

** D ,C ,B ,A et S ..... l'ordre de difficulté des missions ... je me demande bien comment ils font pour savoir la difficulté d'une mission avant même de l'avoir accomplie .**

Continuant de marcher avec sa coéquipière à travers la foule , tout en se demandait quelle heure pouvait-il être . Bien que celà l'importait peu , il fesait toujours jour et il ne sentait pas encore la faim , midi ne devait sans doute pas encore être passé .

** Et puis je n'ai pas à m'en faire pour la mission , Kamiya a déjà effectué des missions de rang C et B , elle doit être forte , en tout cas elle cache bien son jeu ..... tout semble normale en elle , à par peut-être l'aura qu'elle dégage , tout comme celui qui donnait des mission .**

- Euh... je me permet de te poser une question à mon tour... comment tu te bats ?... je veux dire, quelles sont tes techniques, tes armes ?...

" Heu moi ?....."

Oseus venait de remarquer qu'elle avait accepté de faire cette mission avec lui sans même savoir si il pourrait faire quoi que ce soit pour l'aider .

" J'ai appris à manier la plupart des armes anciennes comme le baton, le katana ..... enfin après tout sauf le fusil ^^ , mais sinon j'ai ça aussi ......"

D'étachant sa chaîne avec le pendentif en forme de main qui était à son cou , il la montrat à Kamiya . Le pendentif en or semblait posséder un reiatsu identique à celui d'Oseus , c'est comme-ci le bijou avait une âme .

" C'est un bijou que m'a offert mon frère à sa mort . Hier il a fait apparaître une faux identique à une patte du hollow que j'ai combattus , donc je peux dire que maintenant j'ai ma faux portable grâce à ce bijou ...... C'est ......"

Dans la voix d'Oseus nous pouvions voir comme si il ne connaissait pas vraiment l'arme qu'il avait entre ses mains , et qu'il savait encore moin s'en servir . Arrêtant brusquement de parler il semblait en même temps se retenir de dire quelque chose qui a faillit lui échapper .

** Pourquoi ? Pourquoi aurais-je peur de lui dire que tu es là , mon frère ? Pourquoi j'hésite à lui dire que tu es venu m'aider contre ce hollow ?**

Remettant le bijou à son cou , Oseus sourit comme-ci de rien était .

"Et toi alors ? comment te bats-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

" J'ai appris à manier la plupart des armes anciennes comme le baton, le katana ..... enfin après tout sauf le fusil ^^ , mais sinon j'ai ça aussi ......"

*Classique et efficace... *

Kamiya était rassurée qu'il maitrise ce genre d'armes. Il pourrait donc se battre sans problème...

Mais quand le jeune homme lui présenta le bijou, l'humaine parut surprise. Elle fixait le pendentif en écoutant attentivement les explications, quoique un peu floues, de Oseus.


- C'est... Il est... très beau ce bijou...

Elle ne pouvait exprimer plus précisement ce qu'elle ressentait en contemplant l'"arme" de l'humain. La puissance spirituelle qui en émanait impressionnait la jeune fille. Elle fut presque déçue lorsqu'il le remis à son cou.

*J'aurais bien aimé... le prendre... juste pour voir... *

Elle fut tirée de ses pensées par la question, qu'elle attendait évidement en retour de Oseus.

- Moi ?... En fait je n'ai pas d'arme à proprement parler... mis à part ses lames qui m'aident un peu...

Elle montra une de ses lames poings, qui elle, ne dégageait aucun reiatsu. Du coup, Kamiya ne s'atarda pas sur cet objet.

- En fait, quand je me bat, je me transforme... Oui, je sais, ça peu paraître bizarre... en chien... ou en loup je ne sais pas trop je ne me vois pas... Et là je me bat, tout simplement... Mais j'évite de me transformer en public ^^ donc pour voir ça tu devras attendre qu'on trouve ce type...

Kamiya sourit. Mais elle se demandais bien comment ils allaient le trouver... Depuis le départ, elle n'avait détecté aucune présence autre que celle des humains, et de lointains shinigami, probablement engagés dans d'autres missions...

*De toute façon, je ne pense pas qu'il prendrait le risque d'attaquer en plein jour... si il a un minimum d'intelligence bien sur... en même temps s'il s'est échapé il ne doit pas être le dernier des débiles... *

Kamiya décida donc, sans relacher pour autant sa surveillance, de profiter de sa journée, et du beau temps auquel ils avaient droit.

*Si la nuit tombe sans qu'on ait rien trouvé, il faudra faire un saut à la prison pour trouver des pistes... j'espère quand même qu'on trouvera avant... *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:12

Oseus fut surprit par ce que lui révèlat la jeune fille , regardant la jeune fille avec des yeux rond il répètat ce u'elle venait de dire pour être sur d'avoir bien entendu .

"Tu ..... tu te transformes en chien ? "

Puis s'apercevant que certaines personnes autours d'eux c'étaient retourné pour les regarder , Oseus gardat son air surprit puis reprit toujours à haute voix :

"Tu te transforme en chien dans une comédie musicale s'appelant " dogs" et qui est exactement pareil que "Cats" , mais c'est formidable je viendrais te voir ....."

Puis les gens continuèrent à marcher comme-ci de rien était .

**Baka parler aussi fort alors que nous sommes en mission ..... réagir ainsi je me fais honte à moi-même .**

"Désolé ... c'est bête que j'arrive encore à être étonné après avoir rencontré un hollow , d'avoir un bijou fesant apparaître une faux et d'avoir trouvé cet institut .......... tout c'est passé si vite ......"

** Celà m'étonnerai qu'elle se transforme en caniche ...... non je verrais plus un Doberman ..... bien que non pas assez féminin ....... une sorte de loup-garou , je ne pensais pas que ça existait , mais je n'ai pas avoir peur , je n'ai même pas à y penser je dois juste l'accepter comme elle est ..... chacun de nous avons un don , cela doit être notre fierté .**

Puis regardant droit devant lui , il semblait être redevenu sérieux .

" C'est donc pour celà , que je sens comme une aura étrange émaner de toi ..... celui qui donnait les missions aussi en avait une mais différente de la tienne , et jusqu'à maintenant je ne sens pas cette aura chez ceux que nous croisons ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Kamiya avait rit quand Oseus avait parlé de comédie musicale, s'imaginant la scène dans sa tête.

*Avant qu'on me voit dans une comédie... *

Elle lisait l'étonnement sur le visage du jeune homme. Mais alors, quelle serait sa réaction face au bountô faisant surgir sa marionnette ?... Pourvu qu'il reste relativement calme et lucide...

Quand Oseus aborda la question du reiatsu, Kamiya fut un peu surprise.

*Comment cherche-t-il ce type alors ?... en même temps si personne ne lui a expliquer, et qu'il a ses pouvoirs depuis peu... *

- Cette aura, comme tu dis, est plus souvent appellée reiatsu, ou pression spirituelle. Celle des humains normaux est quasi-nulle, mais ensuite chacun de nous en possède une différente, personnelle... Au contact de ce reiatsu, on peux connaître la race de son porteur, et aussi sa puissance...

Kamiya marqua une pause, le temps qu'il puisse assimiler les informations. En même temps, elle cherchait ses mots pour expliquer la suite.

- En fait, depuis qu'on est partis de l'Institut, je cherche une "aura" de bountô, pour retrouver le fugitif... Mais je pense qu'en ce moment il se cache et dissimule son reiatsu... Même si cela m'étonnerait qu'il puisse la faire disparaître totalement, car cela est d'un très haut niveau, il doit la réduire au minimum... c'est ce qui rend nos recherches plus difficiles...

*Il n'a jamais croisé de bountô, il ne peut pas vraiment chercher, lui... *

- Si... tu ressent une pression spirituelle... euh... étrange, très différente de la mienne, de celle d'un hollow, ou de celle du celui qui nous a donné l'odre de mission, dis-le moi...

Elle le regarda et lui sourit. Le soleil était au plus haut lorsqu'ils quittèrent le centre ville, avançant dans les quartiers résidenciels, d'où la foule était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

" Reiatsu tu dis ..... ok maintenant je comprends mieux , dès que j'en sentirais un différent de toi , du gars de l'institut et des hollow je te le dirais de suite ".

** Depuis le début elle essaye de repérer les reiatsu , pourtant je n'avais pas remarqué qu'elle semblait si concentrer ....... celà explique aussi pourquoi nous nous sommes pas rendu de suite à la prison spirituel , elle espérait le trouver directement en route .**

Regardant autour de lui , Oseus observait les maison tout en essayant de voir si îl percevait un quelconque reiatsu .

**Pour l'instant je n'ai ressentit aucune autre pression spirituelle ...... je me demande quelle est la limite au repérage de reiatsu ..... **

Puis soudain , ils entendirent un bruit étrange . Un bruit semblant très proche d'eux , mais qui semblait tout de même étouffé . Les deux humains s'arrêtèrent pour tenter de voir ce qui avait bien put produire un tel bruit .

** Oh non ne me dis pas que ......**

Souriant à Kamiya tout en mettant sa main sur son ventre , Oseus se mit à rire .

"Ne t'inquiète pas c'est mon ventre qui grogne . Je n'ai pas mangé ce matin et là il doit sans doute être midi vu la position du soleil , je ne pensais pas que la faim me ratraperait si vite Laughing "

** Oh non j'ai faim ....... j'ai faim ........ j'ai faim ....... celà m'étonnerait que c'est ainsi que j'oublierais ma faim ...... pale **

Regardant désespéremment quelque chose à manger autour de lui , Oseus ne vit que des maisons et de l'herbe .

" Je n'y crois pas aucun restaurant en vu ...... oh je sais on pourrait frapper aux portes et demander à tout le monde quelque chose à manger Rolling Eyes "

** Mais maintenant que j'y pense , je n'ai pas non plus manger hier soir , tout ça à cause de ce hollow .**

" Oh non regarde je commence à trembler , je sens que la sueur qui coule sur mon visage est froide , le soleil chaud commence déjà à me faire délirer , bientôt je verrais des halucinations ..... à moin que j'en vois déjà Shocked et ensuite ...... ensuite je tomberais dans les paumes et toi aussi par la même occasion la faim est contagieuse y parait , nous devons trouver à manger pour ton bien Rolling Eyes " ( XD lol)

Oseus se mit à regarder Kamiya avec des yeux de chien battu , franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour manger Laughing .

" Et puis je suis même sur que le bounto a prit à manger avant de s'évader de la prison il sera plus en forme que nous ce ne sera pas un combat équitable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Kamiya ne put se retenir de rire devant le cinéma fait par Oseus.

- Ok ok... pas de soucis si tu veux manger... Après il s'agit de savoir où...

Kamiya ne voulait pas retourner en centre ville, pas à cette heure où les humains s'agitaient pendant leur pause déjeuner. Et puis, cela les auraient fait revenir sur leurs pas...

- Et bien... si tu arrive à tenir jusque là, il y a un petit commerce qui se trouve à 5 minutes d'ici, on trouvera surement de quoi grignoter là-bas...

*On doit pouvoir se permettre une petite pause... mais on ne devra pas trop tarder... *

L'humaine mis sa main droite dans sa poche : il y avait quelques pièces, cela devrait suffir. Elle attrapa Oseus par le bras, et l'entraina dans une rue voisine, accélérant un peu le pas.

- Par ici... évite de tomber dans les pommes quand même, ça serait dommage pour ta première mission...

Kamiya sourit au jeune homme qui la suivait à présent à travers les "raccourcis" qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

Arrivé à la petite superette , Oseus semblat avoir subitement un regain d'énergie en voyant tout ce que l'on pouvait acheter .

"Whoah ....... tu connais super bien le chemin pour venir ici ..... tu dois souvent faire des pauses dans tes missions. Laughing "

Tout souriant , Oseus et sa coéquipère regardèrent ce qu'ils pourraient prendre pour grignoter . Puis soudain , le jeune homme s'arrêtat et eu l'air étonnament surpris .

" Impossible Shocked "

Fesant les yeux ronds comme au moment où il avait apprit que Kamiya se transformait en chien , Oseus semblait ne pas croire ce qu'il voyait .

" Ce sont des ....... des ....... biscuits au chocolats en formes de dinosaure . Celà fais des années que je n'en avait plus vu , si bien que je croyais qu'ils avaient arrêté leurs productions . J'arrive pas à y croire , quand j'étais petit mon frère et moi nous nous disputions toujours pour avoir le dernier T-rex ....... à force ma mère finissait par le couper en deux et à ce moment nous voulions la tête pour être plus inteligent ." (XD lol)

Redéposant la boite de biscuit au chocolat , Oseus trouvat encore un autre objet refermant un souvenir . Et dire qu'il ne parlait à personne avant on aurait dit qu'il était pret à rattraper toutes ces années de silence ...... pauvre Kamiya ( Laughing )

Choisissant finalement une boulette de riz emballé et un soda , Oseus fut pret à quitter le petit commerce . Regardant au loin vers un chemin qui menait vers d'autres résidences , Oseus aperçut une coline semblant surplomber toutes les maisons .

"Oh , peut-être de là-haut nous le repérions mieux non ?"

** ça fera surtout une superbe vue à voir je suppose , parfaite pour déguster ma boulette de riz .**

"Sinon ne t'inquiète pas dès que l'on passera par chez moi je te rembourserais ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

"Whoah ....... tu connais super bien le chemin pour venir ici ..... tu dois souvent faire des pauses dans tes missions. "

- Hé dis pas ça !... c'est toi qui a voulut manger à tout prix !

Kamiya connaissait l'endroit certes, mais elle n'était en fait jamais entrée... D'habitude, elle prévoyait quelques trucs à manger pour ces missions, n'achetant rien en cours de route.

*Je ne suis passée à la maison après avoir reçu l'ordre... j'aurais du... *

Pendant que Oseus racontait son histoire, que Kamiya n'écoutait que d'une oreille, elle s'empara d'un paquet de chips et d'une pomme rouge.

"Oh , peut-être de là-haut nous le repérions mieux non ?"

- Ca m'étonnerait... on ne cherche pas à le voir, on cherche son reiatsu... il faut être proche de lui...

Kamiya regarda sa montre : 13h27. Avaient-ils le temps d'aller là-haut ?... Surement... Mais Kamiya aurait préféré manger en speed pour repartir le plus tôt possible.

*En fait je pensais qu'on allait s'asseoir devant cette épicerie pour manger... *

Elle allait lui répondre quand il lança :

"Sinon ne t'inquiète pas dès que l'on passera par chez moi je te rembourserais ."

*Rhaahaa... ce type est bien gentil à vouloir manger sans argent !... *

L'humaine recompta ses pièces... le compte y était, mais de peu...

- Ok... ça marche...

Elle paya le commerçant en nombreuses petites pièces , et ce dernier dû recompter 2 fois, en faisant des petits tas pour s'assurer que le compte y était.

Ils sortirent de la boutique et Kamiya ouvrit son paquet de chips, commençant à piocher dedans.


*J'ai presque honte de trainer comme ça alors qu'on est en mission... je sais bien que nos chances de le trouver maintenant sont faibles, mais quand même... *
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:14

Voyant Kamiya préocupé , le sourir d'Oseus disparut peu à peu . Jusqu'à maintenant , cette journée avait été une des plus belle qu'il ai put vivre depuis la mort de son frère , mais cette joie qu'il redécouvrait lui fesait perdre son sérieux et retourner en enfance .

** J'ai exagéré avec Kamiya ........ je me comporte comme un vrai gamin , prenant presque cette mission pour un jeu commençant à m'ennuyer alors que ramener ce prisonnier semble assez important dans ce monde ...... **

Ouvrant l'emballage de sa boulette de riz , Oseus commençat à manger tout comme sa coéquipière .

** On aurait dit que ma vie s'est arrêté il y a 6 ans , et qu'elle vient de reprendre pile poile là où elle s'était arrêté , mais entre temps beaucoup de chose ont changé ..... peu être que je repoussais tout le monde pour ne pas m'apercevoir de ce changement .**

"Tu as raison , ce n'est pas le fait de monter sur une coline qui nous permettra de repérer plus facilement le reiatsu de ce bount , je ne sais pas vraiment ressentir la pressions spirituel de ceux qui ne sont pas devant moi , il faudrat que je m'entraîne ."

** j'y crois pas je m'en fais beaucoup trop , peut-être même qu'elle est préocupé par autre chose , ou pire peut-être qu'elle n'est pas préocupé du tout .**

Buvant la moitiée du soda , le jeune homme laissat l'autre moitié à Kamiya .

** mmmmmmmhhhhh du sucre ça fait du bien ,ça revigore après une matinée sans avoir mangé ^^ **

"Par contre je vais rapidement voir la vue d'en haut je fais vite , ce n'est pas sur que j'ai une autre occasion de venir ici ."

Sa boulette de riz à la main , Oseus courut le plus rapidement possible sur la petite colline . Arrivé à son sommet il sentit un vent frais passer sur lui et profitat au maximum du spectacle qu'il avait sous les yeux . La colline surplombait un quartier résidentiel et à l'horizon de magnifiques montages s'élevait jusqu'à sembler toucher le ciel .

Ce paysage était assez simple , et on aurait pu même dire que les maisons gachaient tout , mais pourtant , le jeune peintre semblait se délecter devant ce paysage qui ne lui rappelait tout simplement pas chez lui .
De plus aucun bruit ne semblait pouvoir atteindre la colline et le silence était l'une des plus merveilleuses chose qui pouvait exister sur terre .

** C'est calme ....... je me sent bien ici...... dès que je rentre , j'immortaliserais ce paysage sur une toile Smile .**

Finissant de manger sa boulette de riz tout en fermant les yeux , Oseus écoutait le vent .

** Bon allez il est temps d'y aller , je l'ai déjà fait attendre assez longtemps comme ça .**

S'en voulant de ses caprices ,Oseus restat juste deux minutes sur la colline et s'appretat à redescendre pour continuer enfin la recherche du bounto . Quand soudain ......

** Qu'est-ce que ? ......... une aura ? ....... oui c'est bien ça , elle ne ressemble pas à celle de la mante religieuse ....... ni à celle du responsable des missions .....**

"KAMIYA TU AS SENTI CE .........."

Un bruit sourd stoppat net les paroles du lycéen . Se retournant pour se retrouver de nouveau en face du quartier résidentiel , Oseus aperçut non loin un batiment en construction qui était entrain de s'effondrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Kamiya avait senti cette vague de reiatsu flottant dans l'air. Elle s'était redressée, oubliant les restes de son repas sur le trottoir.

Heureusement Oseus arrivait, redescendant de sa colline.


"KAMIYA TU AS SENTI CE .........."

Le bâtiment non loin d'eux s'effondra dans un grondement métallique.

*Ca... ne peut pas être une coincidence... il a été contraint de libérer de sa pression spirirtuelle pour casser quelquechose là-bas... *

- On fonce !

Déambulant à toute allure dans les rues vides de ce quartier tranquille, les deux jeunes humains se dirigeaient vers le lieu d'ou provenait le bruit. Il s'agissait d'un centre comercial encore en construction.

*Il est à l'intérieur, cela ne fait aucun doute... tout du moins il y a un bountô ici qui se cache... *

Entrant dans le bâtiment par une fenêtre dont la vitre n'avait pas encore été posée, Kamiya cherchait la position du présumé prisionier évadé. Elle était très précise à présent : il se trouvait dans un de ces futur magasin d'une gallerie marchande.

*Le moyen le plus simple de le neutraliser serait de l'empécher d'appeller sa marionnette... *

Ils arrivèrent au niveau de la future boutique, Kamiya s'arréta un instant, repassant dans sa tête toutes les situations auquelles il fallait s'attendre... Et ils entrèrent, tombant face au bountô, qui ne parut surpris qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

Se retrouvant face au bounto , Oseus fut étonné . Il est vrai que Kamiya lui avait dit qu'un bounto avait des traits humains , mais il ne pensait pas qu'il y aurait eu aucune distinction entre les deux races .

** C'est donc ça un bounto ...... merde espérons que nous n'aurons pas à le tuer , là c'est totalement différent d'un hollow ,cet homme n'est pas un monstre .**

Observant le prisonnier , Oseus fut surprit de voir qu'il ne possédait aucun habit de prisonnier , il était habillé tel un simple civil aux gouts assez riches en couleurs .

** Il a dut sans doute les voler ..... espérons qu'il ai blaissé personne .**

Fronçant les sourcils , Oseus ne quittait plus des yeux le bounto . La pression spirituelle du prisonnier semblait faible par rapport à celle qu'il avait senti lors de l'effondrement du batiment , maintenant il avait sans doute tenté de remasquer son reiatsu mais il semblait impossible pour lui de le masquer totalement .

Bounto :"Bonjour les enfants que puis-je faire pour vous ?"

"Nous sommes venu vous chercher pour vous ramener dans vos appartements si on peut dire ."

Le bounto eu un sourire et regardat attentivement les deux jeunes puis se mit à faire les cents pas dans le magasin .

Bounto : " Je n'ai pas trop envi d'y retourner maintenant , c'est si gris, si ennuyant et on s'amuse tellement mieu ici . Et puis il faut bien que quelqu'un débarasse ce monde de tout ces vieux batiments qui dégrade notre belle nature ....."

Continuant de faire les cents pas dans la salle , le bounto regardait tout autour de lui .

Bounto : " Regardez moi comme il est grand ce batiment , combien d'arbres ont-ils du couper juste pour faire de la place ?"

Se tournant vers Kamiya , Oseus semblait hésiter .

"Tu es sur que c'est lui celui que nous recherchons ? Je me rappel que l'on nous a dit qu'il était sencé être fou mais là il semble plus écolo qu'autre chose Rolling Eyes ."

** Et aussi , où peut bien être Pinoccio ? je ne vois de pantins nul part .**

Bounto : "Bon c'est tout aussi bien que vous soyez là , vous pourrez m'aider pour les préparatifs , mais après partez vite y parait que ça fait mal de recevoir un batiment sur la tête Twisted Evil "

" C'est donc bien lui qui a fait s'effondrer l'autre partie du batiment ? ....... je retire ce que j'ai dis , il est peut-être fou ......"

Bounto : Mais avant les présentation , je me nomme Maboro Viscent et vous ?

** Ce gars semble byzarre , il ne semble pas dangereux mais il m'inquiète ...... peut-être me semble-t-il trop décontracté ....**

"...... heu moi ...... Oseus Roso ......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Après avoir entendu le bountô parler, et observer sa manière d'agir, Kamiya était persuadée qu'il s'agissait de la bonne personne.

Elle l'observait attentivement, et étudiait son reiatsu. Celui-ci, bien qu'étouffé par la volonté de l'homme de le dissimulé, semblait peu important.


*De toute façon, on nous a dit qu'il n'était pas vraiment dangereux... il ne semble pas vouloir tuer, juste détruire... *

La seule chose qui ennuyait l'humaine était la parfaite décontraction de l'ennemi. Soit il ne mesurait pas bien la mauvaise situation dans laquelle il était, soit il était tout à fait inconscient...

*Parfait, on aura pas de mal à l'avoir... je l'aurais bien tué, mais essayer de le ramener en vie ne semble pas trop difficile... *

- Je suis Kamiya Blue.

L'humaine libéra son reiatsu afin d'intimider au maximum le bountô, lui faire sentir que l'issue du combat ne serait pas en sa faveur...

- Je te laisse le choix : tu nous suit jusqu'à la prison sans faire d'histoire et on ne te fera aucun mal physique, ou bien tu sort ta marionnette maintenant et je ne te garantie pas que sera encore en vie d'ici quelques minutes.

Le bountô parut déçu un instant, puis haussa les épaules.

Bounto : Je me doutais bien que vous ne pourriez pas comprendre... Mais pourquoi ne pas me laisser faire... Je ne vous veux aucun mal personellement, je ne souhaite la mort de personne...

Il regardait les murs de béton armé tout autour de lui, le tristesse était lisible dans ses yeux.

Kamiya avait sorti ses lames, et se mettait en garde. Elle n'avait aucune compassion pour ce type. En ce moment, elle n'écoutait aucun de ses sentiments de pitié ou de compréhension. Seul son travail l'importait. Elle faisait toujours en sorte de rester très détachée de ses ennemis avant d'engager un combat. Ainsi, sa concentration et son efficacité étaient au maximum.


Bounto : Je vois qu'il ne sert à rien de discuter avec vous... c'est tellement dommage... Mais je ne vous suivrez pas dans cette cellule noire et humide !...

Il soupira, désespéré, et leva les yeux vers le plafond gris et dur. Kamiya n'avait attendu que ce moment là pour foncer sur le bountô. En un éclair, elle avait pris sa forme lupine et planté ses crocs dans l'avant bras droit du type.

Il eut un cri de douleur mélé à la surprise et fit un pas en arrière. L'humaine en fit autant. Ils se faisait à présent face, lui portant sa main gauche sur sa blessure, elle ne le quittant pas des yeux.


*Oseus... c'est à toi de jouer maintenant... il me surveille... soit rapide ! Pour l'instant il ne porte son attention que sur le sang qui coule dans sa main, mais d'une seconde à l'autre il engagera la combat... *

Le silence dans la pièce était palpable, et le temps semblait être figé. La jeune louve dont le pelage rapelait la couleur de la nuit, avait du sang sur les lèvres. Le combat était engagé. Sa suite dépendait de la réaction de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Oseus regardat Kamiya foncer sans hésitation et se transformer en loup , le jeune homme ne réagit pas sous l'effet de l'étonnement , mais quand il vit la louve mordre le bounto , il comprit que lui aussi devait attaquer .

** Wow Shocked , même prévenu je n'arrive pas à y croire ...... bon , le combat est engagé à ce que je vois , nous aurons qu'à le mettre hors d'état de nuire , je ne pense pas que je pourrais tuer un humain , je ferais attention pour lui infliger que des blesseures superficielles avec ma faux .**

" AAAAAAHHHHH MON BRAS ....... tu vas me le payer sale louve ."

** Ochin à toi de jouer j'ai besoin de la faux .**

Oseus courut vers son ennemi et pret à maintenanir la faux dans ses mains . Pour être sur que ça marche il se concentrat et pensat à la faux dans tout ses détails , si bien qu'il semblait presque la voir dans ses mains . Se mettant à bonne distance , il fit un arc de cercle avec la faux qu'il croyait voir et s'apprettat à entailler la cuisse de Maboro , quand soudain ......

"........ mais ..... pourquoi ? ...... "

Oseus avait les mains vides , aucune faux dans ses mains , rien , l'image de la faux qu'il avait était juste son imagination . Ne comprenant pas , il se rendit compte qu'il devait tout de même agir , il ne pouvait rester là sans rien faire devant son ennemi .

Fermant ses poings , Oseus voulut donner un coup de poing à son ennemi mais celui-ci l'évitat sans problème et ripostat en donnant un coup sur le flanc d'Oseus pour le faire tomber . Puis craignant une autre charge de la part de Kamiya , il sortit immédiatement un petit bout de métal de la taille d'un stylo avec le symbole bes bounto marqué dessus .

"Ronge Mitino!"

Aussitôt le bout de métal tombat peu à peu en poussière qui semblat se multiplier avant de tournoyer étonnement vite autour de Maboro . Dans l'air on pouvait sentir une forte odeur de fer rouillé emmaner du nuage de poussière qui semblait former un rempart entre son maître et ses adversaires .

Voyant la scène de trop pret , Oseus toujours par terre reculat tout en appelant son frère .

"Ochin la faux ....... il me faut la faux pourquoi tu ne me la donne pas ?"

** Il ne me parle même plus ....... pourquoi , qu'est-ce que je dois faire ? Si j'avais pu blesser ce bounto il aurait sans doute abandonné et aurait accepté de rentrer gentiment mais maintenant ...**

Se relevant il attrappat le premier bout de fer qu'il trouvat à terre et se mit en position de combat .

" Désolé ..... Kamiya .... rien ne se passe comme la fois où j'affrontais ce hollow . Mais sinon, qu'est-ce que ce nuage ? et où est pinoccio ?"

** ..... la fois où j'affrontais ce hollow ........ hier soir ...... que c'est-il passé hier soir ?....... pourquoi tout semble si différent de ce soir là ? ........ Est-ce le stresse que je n'ai pas ? la panique ? la certitude de mourir ? ...... Est-ce que sans tout ces sentiments je ne pourrais jamais reproduire ce qui c'est passé hier soir ?**

** Si tu ne te rappel pas de ce soir là , alors je serais dans l'incapacité de t'aider mon frère .**

**Ochin ?**

"Laissez moi tranquille ou Mitino vous rongerat le corps comme il sait si bien le faire avec les poutres en bétons ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

En voyant Oseus frapper dans le vide, et n'atteignant pas le bountô, Kamiya ne compris pas... Pendant une fraction de secnode elle se demanda même si le jeune homme avait bel et bien des pouvoirs.

*Mais si ! c'est obligé ! il a bien détecté le reiatsu de ce type, et a aussi trouver l'Institut... *

L'humaine observa, immobile, la marionnette apparaître. Sa forme était pour l'instant un simple condensé de poussière rouillée, dont le bruissement était semblable à un bourdonnement d'insecte.

*Si le bountô doit choisir une cible, il s'acharnera sur Oseus qui n'a même pas pu le frapper... *

- Oseus ! Qu'est ce que tu fou ?... Bats toi ! N'hésite pas !...

Kamiya avait repris forme humaine. Elle balaya l'air devant elle avec sa lame, formant un croissant bleu électrique, qui fonça sur le bountô.

Mais l'attaque fut parfaitement parée par Mitino, manipulé par Maboro.


*Chié !... ça va être dur de faire passer une attaque maintenant, il va falloir perçer sa défense... *

Le bountô sembla hésiter un instant, et dans un nuage de fumée, envoya son pantin sur Kamiya. Les yeux de l'humaine se mirent à rougir, chaque parcelle découverte de sa peau semblait s'enflammer. Elle tentait d'échapper à la tempète qui s'acharnait sur elle, mais elle n'allait pas aussi vite que les milliers de particules de rouilles. En reprenant forme lupine, son corps se fit moins douloureux, protégé par la fourrure dense, seule sa vision était encore troublée.

*Quelle horreur... je ne vois plus rien... je dois lancer une autre lame bleue... mais je ne peut pas viser... non seulement je risque de le manquer, mais je risque aussi de frapper Oseus... à moins de le localiser... *

- Oseus ! Dis moi... où se trouve cet enfoiré ?... et si tu ne peut pas te battre reste à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:54

** Ne me dit pas que ce nuage est son pantin ...... il a bloqué sans problème l'étrange attaque de Kamiya .....**

Soudain toutes les particules de poussières de rouille foncèrent sur Kamiya , et Oseus put enfin voir que ce pantin était non seulement une bonne défense mais aussi très efficace en attaque . Maboro maintenant sans défence , Oseus ne devait pas perdre de temps .

** La peau de Kamiya ... vite je dois profiter ..... Ochine j'ai besoin de ton aide .**

Tenant bien fermemant le baton de fer qu'il avait dans ses mains , Oseus tentat de donner un coup au bounto mais celui-ci évitat de peu .

** Sans toi je ne pourrais protéger Kamiya et si sa marionnette vient sur moi .... je ne sais pas ce que je pourrais faire à ce moment .**

Oseus redonnat un autre coup qui obligeat le bounto à se coller au mur pour l'éviter .

** Alors enfin tu te décides à me parler tel une personne .**

** Quoi ?**

Oseus retenu au dernier moment l'élan de sa barre de fer qui cette fois aurait touché sa cible , profitant de ce moment d'égarement du jeune homme , Maboro sortit du coin où il était tout en se demandant qu'est-ce qui arrivait à cet étrange humian qui soit frappe dans le vide soit s'arrête au moment où il est sur de toucher .

- Oseus ! Dis moi... où se trouve cet enfoiré ?... et si tu ne peut pas te battre reste à distance...

Transporté dans un endroit immaculé de blanc , Oseus était face à un petit garçon de 11 ans . C'était la deuxième fois en deux jours que celà lui arrivait ,mais cet fois-ci , le petit garçon ne souriait pas .

" Tu ne là donc même pas remarqué ..... tu étais heureux de m'avoir retrouvé hier ,mais pourtant depuis ce matin tu n'as rien fais pour reprendre contact avec moi . Et quand tu veux te battre la seule chose que tu trouve à me demander c'est de te donner une faux , je ne suis pas une arme Oseus ...... je suis ton frère ."

Ne sachant que dire Oseus restat là , non pas face à son frère jumeau mais surtout face à sa propre bêtise .

** Il a raison ...... je l'ai considéré tel une simple arme que je pouvais utiliser à ma guise ...... alors que c'est mon frère . Comment ai-je pu être aussi ignoble avec toi ...... tout ce qui m'arrive est ... si nouveau , que je ne sais même pas comment réagir ....... pardonne-moi ...... Ochin .....**

" J'avous que tout celà t'es arrivé brusquement , mais moi j'ai attendus si longtemps que tu m'entendes enfin . J'aurais aimé que nous puissons discuter plus amplement pour qu'enfin tu puisses faire appel à moi en connaissant mes capacités ,mais malheureusement la situation est mal choisie nous allons dire . Donc je vais t'aider une dernière fois pour qu'à notre prochaine rencontre tu devines ce qu'est notre pouvoir . "

" Je trouverais Mon frère ...... je trouverais ou je te perderais à nouveau."

Ochin sourit , il avait confiance en son frère ,et il savait qu'il ferait tout pour trouver leurs pouvoirs et ainsi raffermir les liens des deux jumeaux .

" Avant que tu retourne là-bas , que veux-tu ? tu veux que je t'aides à tuer ton ennemi ? ."

Oseus sourit à son tour en regardant son frère dans les yeux .

"Non , pas du tout ....... je veux juste que tu m'aides à sauver Kamiya ."

Aussitôt , Oseus fut ramener dans le monde réel , le temps reprit son cours . Sa barre de fer toujours dans ses mains Oseus se retournat face à son ennemi .

" Ah je crois enfin comprendre ...... tu ne me rate pas parce que tu es faible , non , tu me rates juste parce que tu ne veux pas tuer d'humain n'est-ce p......."

Soudain Maboro reçut violamment un coup sur son flanc qui le fit immédiatement tomber à terre .

" Idiot ....... je te ratais juste parce que je n'étais pas encore concentré ..... Maintenant je vais t'apprendre à attaquer les dames , crétin !"

Oseus levat sa barre au-dessus du bount et la rabaissat tout en criant :

"JE SUIS LA , ET CET ENFOIRé EST DANS TA TRAJECTOIRE JE SUIS PRET DE LUI ."

" MITINO VITE AIDE MOI "

Aussitôt toute la poussière de fer sortie de sur la louve et se mit à tournoyer rapidement entre Maboro et Oseus pour bloquer l'attaque de celui-ci tout en rongeant la barre de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Kamiya n'avait pas vraiment compris ce qui se passait autour d'elle. La discussion des deux adversaire n'avait que très peu de sens tant qu'elle ne les verrait pas.

*Oseus... tiens bon, c'est tout ce que je te demande... sort vivant de ce combat !*

Alors que la bataille semblait avoir repris, la situation revint en la faveur de l'humaine lorsuq'elle éntendit :

"JE SUIS LA , ET CET ENFOIRé EST DANS TA TRAJECTOIRE JE SUIS PRET DE LUI ."

" MITINO VITE AIDE MOI "

En l'espace de 2 seconde, elle savait où était non seulement le bountô, mais aussi Oseus. Ils étaient parfaitement placés pour qu'elle attaque Vincent sans atteindre son compagnon. De plus, la chance semblait tourner : la rouille ne tournait plus autour d'elle et sa vision redevenait peu à peu plus nette.

Le bountô lui tournait le dos, affrontant Oseus. Kamiya en profita pour venir lui planter ses deux lames de poings dans les omoplates, ayant repris une forme humaine.


L'adversaire poussa un cri de douleur atroce, et ses bras semblaient paralisés.

*En frappant ici j'avais des chances de toucher des nerfs... il ne bougera que très peu... tant que les lames seront dans son dos... *

Et Kamiya ne comptait pas le lâcher, déjà la poussière de rouille venait s'abattre en partie sur elle, brulant et entaillant sa peau.

*Je ne... lacherais pas... *

Elle ne pourrais plus rien faire, mais dans cette mission, elle pouvait compter sur son compagnon.

Le bountô faisait face à Oseus, les bras engourdis pas l'attaque de Kamiya, il ne pouvait que très mal se défendre. C'était leur chance.


- Oseus !... Tue-le !
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

- Oseus !... Tue-le !

** Le tuer ?**

Cet parole fit un choc au jeune homme , son coeur se mit à battre de plus en plus vite et ses yeux ne pouvaient plus quitter ceux de Maboro agonisant sous l'effet de la douleur . Voyant son maître s'affaiblir , Mitino le pantin devient fou . Vollant dans tout les sens et blessant même le bounto , on arrivait à peine à voir ce qui se passait dans la salle tant la poussière se propageait partout .

Ses mains tremblant , Oseus regardat une dernière fois la barre de ferre qui , ayant été rongé par le pantin de Maboro , n'était maintenant pas plus long qu'un couteau , et la pointe , éguisé , semblait être prète à transpercer n'importe quoi .

En une fraction de seconde , Oseus revit les moments où la mort avait été au rendez-vous , tout ces moments où il aurait préféré qu'elle ne soit pas là .....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** je vous en pris tout mais pas lui .**

Son coeur battant la chamade , il avait peur , terriblement peur . Mais il n'avait pas peur pour lui , il savait qu'il ne craignait rien , mais il sentit qu'une partie de lui avait besoin d'aide , une partie de lui mourrait .

Soudain il s'arrêtat , loin du sentier ce coin du parc semblait ne pas avoir été restauré depuis un bon moment . L'herbe arrivait jusqu'à la taille du petit garçon et non loin se trouvait un arbre , n'ayant rien d'imposant , pourtant le petit collégien tremblait comme une feuille en s'aprochant de celui-ci . Au pied de l'arbre , il y avait ,couché par terre , un petit garçon .

--------------------

"Tu peux réussir à le faire , tu peux immiter son coup de grâce , n'es pas peur et tout ira bien ."

Commençant à redescendre , Oseus vit le Hollow le regarder .

"D'accord allons-y mon frère ...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Serrant le plus fort possible sa faux , Oseus ne quitait pas des yeux son ennemi . Mais pendant sa descente , quelque chose l'étonnat , la mante noir finit par fermer les yeux , comme-ci elle acceptait son sort .

" Moi aussi j'ai eu un frère ...... mais je n'ai pas pu tenir ma promesse ....."

Puis brutalement , le masque du Hollow fut coupé en deux et celui-ci disparut .

------------------

" Avant que tu retourne là-bas , que veux-tu ? tu veux que je t'aides à tuer ton ennemi ? ."

Oseus sourit à son tour en regardant son frère dans les yeux .

"Non , pas du tout ....... je veux juste que tu m'aides à sauver Kamiya ."

------------------

" Ah je crois enfin comprendre ...... tu ne me rate pas parce que tu es faible , non , tu me rates juste parce que tu ne veux pas tuer d'humain n'est-ce p......."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Et si c'était vrai ...... en venant ici , j'espérais à ne pas à avoir tué quelqu'un qui ressemblait tant à un humain ...... peut-être que j'ai peur ...... Tu m'as donn é la force de protéger Kamiya mon frère , maintenant elle ne crain plus rien ......

Oseus prit sa respiration et serra plus fermement le pique dans sa main .

** je sais maintenant pourquoi je ne voulais pas que tu m'aides à le tuer Ochin , je ne voulais pas te forcer , t'utiliser pour faire ce que j'ai peur de faire . Mais maintenant je dois agir , malgré qu'il soit considéré comme non dangereux , il peut détruire des immeubles et si l'envi lui vient de tuer il pourra facilement le faire , il ne faut pas qu'il devienne plus fort .
En le tuant , je ne me protège pas seulement , mais je protège ceux qui risquent d'avoir à faire à lui par la suite **

Se rappelant d'une parole du hollow qu'il avait rencontré la veille , Oseus regardat Maboro dans les yeux .

" Désolé bounto ...... mais je dois absolument te tuer pour devenir plus fort ."

Puis d'un geste brusque , le jeune homme enfonçat brutalement le pique dans la cage thoraxique de Maboro qui , dans un crit de douleur , se fit rattrapper par les anner et devint poussière .

Lachant le pique par terre , Oseus regardat Kamiya dans un soupire de soulagement .

" ça va , Kamiya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

- Oui...

Kamiya était un peu essouflée. Elle essuya puis rangea calmement ses lames. Ses yeux étaient encore un peu douloureux et rougis.

Elle repassa dans sa tête les dernières secondes du combat, Oseus abattant son arme sur la poitrine de bountô agonisant, le flot de sang sortant du corps de la victime, se répandant... et maintenant Vincent disparaissait dans un nuage de poussière, son pantin l'accompagnant.


*Je suis soulagée qu'on ait gagné... mais y serais-je arrivé seule ?... *

Cette pensée effraya la jeune fille. Elle avait toujours eu peur de perdre, d'être faible. Et elle pensait que ce combat aurait put être un échec si Oseus n'avait pas été là.

La poussière envahissant l'intérieur du bâtiment, les deux humains sortirent sur le toit. Le soleil avait baissé et se rapprochait de l'horizon. Le ciel était toujours aussi clair, mais l'air se faisait plus frai.


*C'est fini... *

Elle regarda Oseus et lui sourit. Aucun d'eux n'avait subit de dommages physiques importants. Mais Kamiya s'inquiétait pour lui...

*Il doit avoir l'impression d'être un assassin à présent... ce n'est pas totalement faux... il devrait faire la part des choses... j'espère qu'il ne retournera pas à une vie humaine... pour si peu... *

- Que... que vas-tu faire maintenant ?...

Kamiya ne voulait pas influencer la désision de son compagnon, elle lui appartenait à lui seul.

Cette situation lui rappela le moment où elle-même avait décider de changer, de mettre ses pouvoirs au service de l'Institut. Elle l'avait surtout fait pour donner un but, un sens à sa vie hors-normes. Qu'en serait-il de Oseus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

De là haut , la vue était magnifique sous le soleil se rapprochant de plus en plus des montagnes bordant l'horizon . Celà rappelait à Oseus la fin de certains épisode de mangas qu'il aimait bien , le moment où les héros se rendent compte que tout est bien qui finit bien , ou juste un moment où ils se sentent bien avec une personnes qu'ils apprécient particulièrement .

Puis entendant la question de sa coequipière , le jeune homme sourit .

"Avant tout je veux te présenter quelqu'un ....."

Détachant la chaîne de son cou , il là déposat dans les mains de la jeune-femme .

"Voici Ochin , mon frère jumeau . Il est mort il y a six ans et dans ce dernier cadeau qu'il voulait m'offrir repose à présent son âme . Hier soir ce fut la première fois que je rencontrais un hollow et j'ai pus survivre que grâce à lui , pour m'aider il avait matérialisé une faux semblable à celle du Hollow mais surtout il m'a donné confiance en moi ainsi que la force de me ressaisir et d'affronter ce hollow ."

Regardant vers le ciel , Oseus prit une grande bouffée d'air frais .

" Contre le bounto j'ai voulus utiliser mon frère comme un simple objet , c'est pourquoi que rien ne s'est passé , mais il a finit par me le faire comprendre , puis il m'a redonné confiance , il m'a permit de voir mes priorité dans ce combat et je savais qu'il était à mes côtés .

Là tu dois me trouver encore moin fort que ce que tu pensais au départ de moi , mais je ne pas honte même au contraire , pourquoi avoir honte de se faire aider surtout si c'est par quelqu'un que l'on aime et qui compte pour nous . Biensur je ne veux pas rester aussi faible , mais je ne souhaites tout de même pas me battre seul sans savoir que je compte pour quelqu'un . "


Regardant la chaîne dans les mains de Kamiya , Oseus se rendit compte à quel point son frère l'avait manqué .

" Sans toi , Kamiya , je n'aurais jamais pu attaquer Maboro .... sans toi je n'aurais jamais pu le tuer ..... c'est terrible de dire ça , mais je t'en remercis , car sinon je n'aurais jamais put tenir ma promesse envers mon frère ......... Ochin compte sur moi , il veut que je devines notre pouvoir ..... il veut que je réaprenne à le connaître comme avant ..... il veut que je le protège autant qu'il me protège ..... mais ce n'est pas en restant chez moi que je pourrais faire tout ceci ."

Regardant Kamiya dans les yeux , Oseus devin plus sérieux .

" Je continuerais à aller au lycée , mais dès que je peux je ferais des missions pour l'institut . Vous deux vous comptez beaucoup pour moi , je ne compte pas vous abandonner alors que je viens de vous trouvez .
Kamiya , si jamais tu as besoin d'aide ou autre , même-ci je suis a lycée , n'hésite pas à venir me chercher , je ferais tout pour ne pas être un poids pour toi et devenir aussi plus efficace ."


Regardant de nouveau le soleil se coucher , Oseus se rendit compte qu'il ne le voyait pas tel que ses héros de mangas , pour lui , ce couché de soleil symbolisait le début d'une belle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

Un petit vent frais balayait la ville en cette fin d'après-midi printanière. Sur le toit d'un bâtiment en construction, il faisait onduler les vêtements et les cheveux des deux jeunes humains qui regardaient le soleil s'approcher des montagnes.

Ils auraient pu être deux jeunes comme on en voit partout, insousciant, menant une vie tranquille et n'ayant à s'inquiéter de rien. Mais les deux êtres qui se trouvaient sur ce toit avaient du sang sur les mains. Ils étaient différents des autres et ne pourraient jamais plus mener la vie paisible dont rêves les hommes...



Quand Oseus présenta son frère à Kamiya, dont l'âme était enfermée dans un pendentif, l'humaine l'écouta sans dire un mot. C'est vrai qu'au début, elle avait considéré le jeune homme comme un faible, qui ne maîrisait pas son pouvoir, et était trop sensible envers ses ennemis.

Elle l'avait volontairement pousser à tuer, pour le tester. Et il avait tué. A présent, il se confiait à Kamiya, et celle-ci avait un peu honte de l'avoir jugé si vite.


*Oseus... pardonne moi si tu as ressentis un quelconque mépris de ma part... et Ochin... je vous comprend mieux maintenant... tous les deux... *

Kamiya avait pensé que Oseus refuserait de continuer à travailler pour l'Institut. Elle avait tort... non seulement Oseus continuait, mais il voulait aussi s'améliorer, devenir plus fort... avec son frère...

*Son frère... *


--------------------
Kamiya avait eu un frère aussi, Batsuta. Cela remontait à l'époque où elle vivait comme une humaine normale, chez ses parents, et ne connaissait pas son pouvoir.

Elle n'avait pas d'affection pour lui. Il était plus jeune qu'elle et moins brillant. Elle le considérait comme inférieur, ne méritant pas son attention. Même si c'était plus ou moins le cas avec toutes les personnes qu'elle rencontrait, c'était envers ce petit être insignifiant que son mépris était le plus grand.

--------------------


Kamiya était partagée entre l'incompréhension du lien si fort qui unissait Oseus et Ochin, et l'admiration qu'il engendrait chez elle.

Elle avait entre les mains un objet qui la fascinait. Et pourtant, cet objet symbolisait parfaitement tout ce qu'elle n'avait jamais été.



--------------------
Une cuisine bien rangée, un soir d'automne. Elle allait partir, un sac sur le dos, juste pour quelques temps... La maison devait être vide mais son frère était rentré plus tôt que prévu, la croisant alors qu'elle était sur le point de s'en aller.

Il avait voulut la retenir, il l'aimait comme on aime une grande soeur, et ne voulait pas qu'elle s'en aille. Les mots s'étaient voulus convaincants, ils ne l'étaient pas. Kamiya partirait. Batsuta la retiendrais alors par la force...

Le sang bouillonnait dans les veines de Kamiya, une incroyable puissance s'empara d'elle... Quelques minutes après, elle était par terre, à genoux, les mains et les lèvres couvertes de sang, dans une cuisine ravagée. Elle n'avait pas pleurer. Elle était partie, définitivement.

--------------------


Kamiya rendit le pendentif à Oseus. Ce dernier allait concillier sa vie parmis les humains et la lutte pour l'Institut. Kamiya n'aurait jamais pu envisager une telle solution.

*Méler deux vies... si tu y arrive alors ce sera certainement l'idéal... décidement... tu es aussi admirable que surprenant... *

Elle répondait à Oseus par un sourire. Quand il eut finit de parler, Kamiya, regardant le soleil atteignant l'horizon, se sentait tout simplement bien.

- Tu es courageux de vouloir continuer à vivre parmis les humains, et de réaliser à côté des missions. Je comprend... tu as une maison, une famille et tu vas au lycée... Je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprend, et si je peux être d'une quelconque aide, tu peux compter sur moi...

Elle hésita un instant avant d'ajouter :

- Tu sais... je ne pense pas que je le mérite, mais je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Ochin...


Le soleil avait entamée sa plongée derrière les montagnes, et le ciel était d'un rose-orange appaisant. Kamiya pourrait rester des heures ici, à s'imprégner de la lumière qui annoncait l'arrivée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue60/60Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue70/70Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang C, Oseus et Kamiya Left_bar_bleue63/104Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:12

Oseus sourit face aux paroles de Kamiya , puis remit sa chaîne à son cou . Les yeux fixant le couché de soleil , le jeune homme se sentait bien si bien qu'il avait presque oublié son envie de prendre une douche . (^^)

" Tu mérites beaucoup plus que de faire juste sa connaissance , peu importe ce que tu as put faire dans le passé , juste le moment présent est important . Et puis Ochin est resté dans l'ombre beaucoup trop longtemps ; il doit être ravi de pouvoir enfin se refaire des amis ."

** Oseus ...... merci .....**

Le jeune homme ne répondit pas , mais continuat à sourir , il comprenait de mieux en mieux son frère et celà le rassurait et fesait croître son envie de voir comment sa vie changerat à partir de maintenant .

** Quoi qu'il arrive , je pense que j'aurais du mal à oublier cette journée ....... tant mieux .**

Voyant les dernier rayons du soleil disparaître petit à petit derrière les montagnes qui semblaient rayonner de milles feu , Oseus comprit que sa journée était finit et que son ancienne vie l'appelait .

"Bon ^^ ...... nous devrions faire notre rapport de mission , aujourd'hui j'étais censé avoir cours , si je rentre trop tard chez moi mes parents vont se poser des questions ..... deplus il faudrat que je fasse gaffe pour qu'ils ne me voient pas entrer ainsi dans la maison , avec de la peinture sur mon T-shirt , du sang un peu partout ils seront mort de trouille Laughing "

Se mettant debout , le lycéen prit une grande bouffée d'air frais , puis tendit sa main à Kamiya pour l'aider à se mettre debout .

"C'est la première fois que je monte sur le toît d'un centre commerciale , j'espère que tu ne compte pas me faire descendre en sautant , je ne suis pas encore suicidaire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

La gentillesse de Oseus touchait beaucoup Kamiya. Le passé était du passé pour lui, et l'humaine avait toujours pensé ainsi. Mais elle savait aussi qu'un jour notre passé nous ratrappe...

"Bon ^^ ...... nous devrions faire notre rapport de mission , aujourd'hui j'étais censé avoir cours , si je rentre trop tard chez moi mes parents vont se poser des questions ..... deplus il faudrat que je fasse gaffe pour qu'ils ne me voient pas entrer ainsi dans la maison , avec de la peinture sur mon T-shirt , du sang un peu partout ils seront mort de trouille "

*Oui... ça va être dur de cacher ça longtemps... bon courage !*

Kamiya pressentait que Oseus risquait gros en mélangeant ses deux vies. Il devrait trouver de nombreuses excuses...

- Ne t'inquiète pas pour le rapport, il n'y a à mon avis rien d'urgent...

Une fois debout, l'humaine sentit un peu la fatigue physique, son corps était engourdis. La lune dessinait un croissant fin au milieu des étoiles qui apparaissaient à présent.

"C'est la première fois que je monte sur le toît d'un centre commerciale , j'espère que tu ne compte pas me faire descendre en sautant , je ne suis pas encore suicidaire ."

Kamiya passait elle beaucoup de temps sur le toit des immeubles. C'est de là qu'elle observait son monde, en bas, tout petit et insignifiant.

- Il y a des échaffaudages sur la façade nord, ça devrait nous permettre de descendre sans encombre, et sans repasser par l'intérieur.

Il descendirent un peu à l'aveuglette dans cette nuit qui s'assombrissait de plus en plus.

- On se dépèche d'aller à l'Institut, comme ça tu pourra rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C, Oseus et Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, Oseus et Kamiya   Mission de rang C, Oseus et Kamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C, Oseus et Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Kamiya Blue
» Mission de rang D...
» [mission de Rang C]: Concertation.
» Mission de rang d : le colis
» MIssion de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: