Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une maison bien tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:45

Dans une avenue bordée de lotissement se ressemblant tous , un jeune lycéen de 17 ans courait à en perdre halène . Son sac au dos son regard fixant devant lui il semblait avoir peur de ralentir . Le soleil disparaissant derrière les collines ,donnait au ciel un couleur rouge sang ; malheureusement le jeune homme était beaucoup trop paniqué pour remarquer la beauté d'un tel paysage , mais pourquoi , pourquoi avait-il peur ?
Comme à son habitude , la rue était vide , comme à son habitude , le lycéen était seul . Continuant de courir , son regard était maintenant fixé sur une maison , une maison comme les autres , pourtant elle permit à notre ami de finir sa course .

S'arrêtant devant la porte , il tentat de l'ouvrir directement , mais elle était belle et bien fermé . Prenant ses clés , son regard se tournat quelques seconde vers l'endroit d'où il venait , mais il n'y avait toujours personne , la rue demeurait silencieuse et vide , malgré cela , le jeune homme ne semblait pas rassurer . Entrant précipitemment dans la maison , il refermat la porte aussi vite qu'elle fut ouverte .

Enfin ,il était chez lui , dans la maison de la belle famille Roso , une maison où il y a 6 ans de cela , règnait une joie de vivre que personne ne semblait pouvoir ébranler . Malheureusement , toute les bonnes choses semblent avoir une fin . S'adossant à la porte d'entrée , la respiration saccadée , le jeune Roso se laissat glisser lentement au bas de la porte pour enfin finir assi , les yeux fermés . S'endormant presque , la sueur coulant à flot sur son visage , l'adolescent reprenait au fur et à mesure son souffle . Ouvrant doucement les yeux , son regard se posat immédiatement sur une petite feuille de papier blanc qui reposait à ses pieds . Allongeant son bras pour la rammasser , il reconnut dessus l'écriture de sa mère .

[ Oseus , ta grand-mère a eu un malaise , ton père et moi sommes allé la voir à l'hopital , ne nous attends pas nous risquons de rentrer tard . ]

Redéposant la lettre à terre , Oseus refermat ses yeux .

** Seul ...... me voici de nouveau ... seul ...**

Oseus Roso n'a jamais eu d'amis , repoussant toujours ceux qui l'entoure , il semble avoir crée une barrière entre lui et le reste du monde . Repoussant même ses parents , Oseus semblait contradictoire , car l'une des choses qu'il détestait était justement d'être seul . Pourtant cela n'a pas toujours été ainsi .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Descendant un escalier en courant , deux enfants , le sourir aux lèvres semblaient pressé de se rendre dans le salon de la maison Roso . Les rayons du soleil d'une belle matinée d'été filtraient à travers les rideaux du salon . Les deux enfants ne perdant pas leur sourir , s'arrêtèrent subitement devant un petit calepin accroché au mur indiquand des paroles de sagesse par rapport à la date du jour .
Tirant la feuille de la veille , le calendrier affichait enfin comme date : 20 Août . Voyant cela les deux petits diables se remirent à courir tout en criant :

les deux enfants :"C'EST AUJOURD'HUI C'EST AUJOURD'HUI , MAMAN PAPA C'EST AUJOURD'HUI C'EST AUJOURD'HUI ."

Continuant de crier en coeur , les deux enfants déambulèrent dans une chambre où semblait se réveiller doucement leurs parents .

Mme Roso : hé bien ça se voit que vous n'attendiez que ça les enfants ...... vous avez 11 ans aujourd'hui , vous êtes de grands garçons aujourd'hui .

Mr Roso : allez venez là petits garnements .

les deux frères sautèrent sur leurs parents qui les serrèrent dans leurs bras .

Mr Roso : les années passes et je n'arrive toujours pas à faire la différence entre vous deux ...... toi tu es bien Ochine n'est-ce pas ?

Ochin : Non lui c'est Oseus papa et moi c'est Ochin Laughing .

Mr Roso : Alala , vivement que vous finissiez par changer physiquement sinon on me prendra pour un mauvais père à force de me tromper tout le temps ....... en attendant votre mère a quelque chose pour vous .

Prenant une enveloppe dans sa table de nuit , la mère le remit au deux petits Roso .

Mme Roso : Cette année est un peu spéciale , maintenant que vous entrez au collège nous avons décidé votre père et moi de vous laissé plus de liberté dans le choix de votre cadeau . Aujourd'hui vous allez acheter vous même vos ou votre cadeau , vous aurez la journée pour le choisir et l'acheter , mais si vous ne trouvez rien alors nous reprenons l'argent .

Les deux jumeaux ouvrirent l'envellope et regardèrent son contenu avec de grands yeux avides .

Ochin : Oh maman tu es sur que l'on ne peut pas garder l'argent si on a pas trouvé quoi prendre ? Et on l'utiliserai le jour où l'on trouve ce que l'on veut .

Mme Roso : Si c'est celà je reprends l'envellope alors ...

Oseus : non d'accord maman on aura trouvé un cadeau d'ici ce soir ...... oh j'ai une idée , et si on se partageait l'argent et que j'achète un cadeau pour toi et toi tu achètes un cadeau pour moi .

Ochin : mais ........... à ce moment nous devrons nous séparer .

Oseus : Et alors c'est que pour une journée , et puis nous somes grand maintenant ça ne fait rien si nous restons seul de notre côté de temps en temps .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Je voulais être seul pour une fois ........ mais juste quelques heures ....... et maintenant , je le suis constamment .**

Se relevant doucement , Oseus enlevat ses chaussures et se dirigeat vers l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Semblant accablé par son passé , Oseus s'apprêtait à poser son pied sur la première marche de l'escalier , quand soudain , un bruit de fracas se fit entendre au-dehors .
Perdant l'équilibre , le lycéen tombat à plat ventre sur les marches de l'escalier en bois . La respiration saccadée , son stresse fut revenut en un éclair , de plus maintenant une horrible douleur au niveau des côtes venait d'apparaître .

** Non ...... fait que ce ne soit pas lui .......**

Se relevant avec difficultés , le jeune homme se dirigeat vers la fenêtre du salon qui donnait sur la rue en face de chez lui . Tremblant comme une feuille , Oseus poussat le rideau de sa fenêtre juste assez pour que ses yeux puissent voir ce qui se passait dehors . Puis baissant doucement sa tête , il se mit doucement à rire .

** Je n'y crois pas , j'ai faillis me casser les côtes à cause de ça ....... je vais les tuer ......**

Ouvrant violemment la fenêtre Oseus prit une cannette de jus reposant dans son sac et l'envoyat sur deux chats qui se battaient .

"VOUS NE POUVEZ PAS VOUS BATTRE AILLEUR SALES CHATS Evil or Very Mad "

Voyant la cannette fonçer vers eux , les deux chats préférèrent partir en courant . Maintenant il restait plus que devant la maison des Roso la poubelle qui avait été renversé par les chats , indiquant ainsi le bruit qu'avait entendu Oseus quelques secondes plus tôt .

"Je n'y crois pas , regarde toi comme tu es pathétique ..... avoir peur au moindre bruit . Alala , il faut vraiment que je me détendes ."

Puis regardant dehors , le jeune homme observait le ciel s'assombrir de plus en plus ainsi que les premières étoiles apparaître . Prenant une grande bouffée d'air frais , il refermat ensuite la fenêtre . Ayant enfin reprit son calme , Oseus montat tranquillement l'escalier pour se diriger dans la salle de bain . Se mouillant le visage et buvant de l'eau , il s'arrêtat un moment devant le miroir posé au-dessus de lavabo . Le regardant , son regard ne cessait de fixer un pendentif en forme de main qu'il avait au cou .

** Si tu étais là , tu l'aurais aidé n'est-ce pas ? ........ j'aurais aimé que tu sois là pour ne plus avoir peur Ochin .**

Allant dans sa chambre , le jeune homme enlevat sa chemise blache et son pantalon bleu du lycée , pour le remplacer par un tricot blanc et son habituel joggin noir . Puis sans faire attention à tout les tableaux qui ornaient les murs de sa chambre , Oseus prit une toile blanche qu'il déposat contre un mur . Ouvrant la fenêtre qui était en face de sa toile pour laissé passer l'air , le jeune artiste prit ses pinceaux ,ses tubes de peintures , un crayon et son eau , puis s'asseya par terre devant sa toile .

** Bon que vais-je peindre ?**

Essayant de repenser à sa journée , une seule mais terrifiante pensée lui revenait en tête . Se rappelant des cris d'une jeune fille qui criat à l'aide il y a à peine une heure , Oseus décidat de la dessiner . Prenant son crayon , il commençat par faire les trait de terreur de la jeune fille , mais malgré tout ses cris , personne ne se retournait , personne ne fesait attention à elle , personne ne la voyait , personne à par lui .

Rajoutant dans son dessin tout ceux qui ignorait la malheureuse , le peintre avait laissé étonnement de place derrière la demoiselle , car il se souvenait pourquoi elle courait et criait ainsi , elle était poursuivie . Sans savoir pourquoi Oseus se souvint qu'il allait lui demander pourquoi elle criait ainsi , mais il le comprit bien assez vite , derrière elle se trouvait une gigantesque mante religieuse noir haute de trois mètres et possédant sur son visage un horrible masque blanc souriant .

Il se souvint aussi que la jeune fille avait finit par remarquer qu' Oseus voyait tout , mais à peine allait-elle rejoindre le jeune homme , qu'une griffe de la mante semblable à une faux , traversa celle qui était invisible à tous et ainsi la cloua au sol . Le monstre noir au visage blanc ne cessait de rire tout en commençant à dévorer sa victime , pétrifié de peur , Oseus ne pouvait que regarder la scene quand soudain , il vit l'oeil de la bête se tourner vers lui . Aussitôt le lycéen avait courut le plus rapidement possible jusqu'à chez lui .

** Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour l'aidé ? même moi je n'aurais eu aucune chance contre un monstre pareil .**

Finissant de peindre le monstre de son souvenir , l'artiste entendit soudain un rire qui le glaçat le sang .

"Ah ah ah ...... je n'avais pas rêvé ,tu m'avais bien vu alors :clown: ."
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:34

** Qu'est-ce que ?**

Son pinceau à la main , le souffle coupé , le jeune peintre commençat à frissonner . Ne comprenant pas d'où venait cette voix grave et inquiétante qu'il venait d'entendre , il fixa son tableau pensant un moment que la voix avait put venir de celui-ci .

** Mais non , c'est impossible ...... une peinture ne peut pas parler ... mais alors ....**

Posant le regard sur une de ses manches de son T-shirt , Oseus remarquat enfin le mouvement étantrange que le vent donnait à celle-ci . Ce mouvement composé de deux temps , était constant . Tout d'abord le vent soufflait poussant ainsi la manche vers l'avant , puis , au lieu de redevenir immobile comme après le passage d'une brise , la manche reculait directement comme-ci elle se fesait aspirer .

Ce mouvement de va-et-vient de l'air , le rappelait étrangement une respiration , mais en même temps cette idée semblait inconcevable pour le jeune homme , car aucun être vivant avait une tête assez grande pour engoufrer et relacher autant d'air , à par peut être ........

Son regard se reposat sur sa peinture et particulièrement sur la créature au masque blanc .

** non ...... je vous en pries ....... tout mais pas lui ......**

Se retournant doucement pour se retrouver face à sa fenêtre , Oseus fut tétaniser pas ce qu'il vit .

"vous êtes ..."

"Celui que tu admirais tout à l'heure si on en croit la perfection de ton tableau ."

Un gigantesque masque blanc de la circonférence de la fenêtre se trouvait juste devant celle-ci , avec toutes ses dents dehors , ce masque ressemblait étonnemant à un clown malveillant .
Prit de peur le jeune homme voulut reculer le plus loin possible de la créature qu'il avait en face de lui , mais quelque chose le stoppa , regardant le dos de ses avants bras , il comprit qu'il venait de se coller à sa peinture effaçant ainsi tout ce qu'il avait dessiné .

" Hein ? Mais pourquoi as-tu gaché un si beau tableau ?"

** Quoi ? pourquoi parle-t-il de mon tableau ?**

" Et moi qui comptais te laisser vivre un moment pour que tu puisses me peindre entrain de traquer et tuer mes victimes pour que je garde un souvenir de mes débuts en tant que Hollow ..."

** Hollow ?**

" Gâcher ainsi une si belle toile qui aurait pu faire partie de mon tableau de chasse ........ mais bon ce n'est pas plus mal , je n'aurais plus à attendre ton âme qui semble particulièrement savoureuse ."

** Que veut-il dire par- là ? Ne me dis pas qu'il va .......**

Se souvenant de ce qui arrivat à la jeune fille il y a peu de temps , Oseus comprit enfin ce qui allait lui arriver .

"Il est temps de passer à table Twisted Evil ."

Puis , sans plus attendre , Oseus vit le masque blanc sortir de devant sa fenêtre . Toujours collé à son tableau , le jeune peintre semblait ne plus pouvoir bouger .

**Bouge ........ bouge ...... bouge ...... bouge de là bon sang .**

Soudain il vit une patte du monstre passer par la fenêtre , cette vision lui donnat un gain d'adrénaline qui le s'envoyer sur les côtés tout en ce décolant de son tableau . Se relevant immédiatement remarquat qu'il s'était envoyé du mauvais côté , en effet maintenant entre lui et la porte de sa chambre , il y avait la patte du Hollow , une patte semblabe à une faux , à la diférence que la lame qui fesait environ 1 mètre , était dentée et venait tout juste de couper le tableau en deux .

** il faut que je sorte d'ici ....... mais comment ?**

Regardant autour de lui , Oseus vit au fond de sa chambre un baton de bois qu'il avait l'habitude de manier pour ses entrainements au Jo . Mais n'ayant pas le temps d'agir , il vit la faux foncer dans sa direction , heureusement il put l'éviter grâce à une roulade arrière qui lui vint tel un réflex mais surtout aussi grâce à l'arcade de la fenêtre qui avait bloqué l'avancée du bras de son ennemi . N'arrivant plus à penser à la peur , l'esprit d'Oseus était dirigé par une seule et unique volonté : l'instinct de survie ; quoi qu'il arrivait il devait sortir de sa chambre , peu importe les moyen qu'il devait utiliser ,il devait s'enfuir .

" Héhé tu as de bons réflex petit , ça me plait j'aime jouer avec mes proies avant de les manger , ça aide à la digestion ah ah ah Laughing "

Arrivé au niveau de son baton , le prit pour tenter de repousser la patte du Hollow jusqu'à la porte . Mais soudain la patte ressortie de la chambre aussi vite quelle était entrée . Sans essayé de comprendre ce qui se passait , le jeune homme saisit sa chance et se dirigeat vers la porte , mais à peine repassait-il devant la fenêtre , qu'il vit la faux foncer sur lui . Plaqué au mur , Oseus avait réussit à parer le dos de la faux avec son baton .

** Si j'avais parer ainsi le côté tranchant de sa patte , mon baton aurait été coupé en deux ...... et moi aussi par la même occasion ...**

Tentant de repousser la patte de toute ses forces , Oseus sentait qu'il n'allait pas durer très longtemps à cause de la pression énorme qu'exerçait le Hollow , mais heureusement celui-ci finit par faire sa patte reculer en direction de la porte ,mais sans attendre il la fit se diriger grande ouverte cette fois vers sa proie .

**Merde ..... le côté tranchant .....**

Voyant la patte se diriger vers lui , il se mit en position de combat tout en cherchant ce qu'il pouvait faire maintenant qu'il avait peu de chance de survivre intact . Quand soudain , les yeux du garçon s'écarquillèrent .

"ICCCCCIIIIIIIIII"

"Qu'est-ce que ?"

Baissant sa tête pour mieu voir ce qui se passait dans la chambre , il fut étonné de voir que sa griffe avait belle et bien été bloqué . Maintenant le baton bloqué au sol en le tenant bien fermement par son sommet , Oseus l'avait placé pile à l'articulation entre la partie tranchante et le reste de la pate , ainsi il avait put bloquer l'attaque qui n'était pas d'une grande vitesse ,sans se faire couper par la faux de la bête .

Reprenant son souffle , regardant le Hollow droit dans le seul oeil que celui-ci avait avait put permettre de regarder ce qui se passait dans la chambre .

"Héhé , tu es résistant petit ....... de plus je commence à percevoir quelque chose en ton âme qui me la rendrat encore plus savoureuse . Mais avant de te laisser croire que ce que tu viens de faire m'impressionne , j'ai une dernière chose à te dire ............. The end ."

De suite l'attention du lycéen se reportat sur la patte qu'il sentit commencé à bouger . Comprenant de suite ce que comptait faire le Hollow , Oseus voulut passer du côté non denté de la griffe en se servant du baton comme appui pour sauter par-dessus , mais à peine avait-il le vé ses jambes , qu'il vit la patte reculer de façon à ce que le baton passe sur le côté denté et se fasse immédiatement couper . Perdant son équilibre en plein vol , Oseus se cognat la tête contre le dos de la patte , puis arrivat à plat ventre sur le sol .
Sans perdre de temps ,il se mit à quatre pattes et réussit à passer la porte de sa chambre , devenant ainsi invisible aux yeux du Hollow .

Tout en continuant à avancer Oseus se mit debout au fur et à mesure . Voyant l'escalier , il préférat changer immédiatement de direction .

** la porte juste devant les bas de l'escalier me ramenerat devant ce monstre , il faut que je trouve une autre sortie ........ la chambre des parents .**

Courant vers une porte à l'opposé de la sienne , il l'ouvrit et pénétrat dans la chambre de ses parents . Se dirigeant vers la fenêtre portant sur une autre rue que celle de la chambre du lycéen , il passat à travers et arrivat en bas sans trop de mal . Malgré qu'il entendait des bruits de fracas sur le toit de sa maison , Oseus ne se retournat pas et courut à toute vitesse le plus loin possible de chez lui .
Niché tranquillement sur le toît de la maison des Roso , la grande mante religieuse regardait avec envie sa proie s'éloigner .

" Cours , cours mon petit , et quand tu fatigueras ....... je serais là Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:05

** cours , cours .....**

Courant à en perdre halène, du sang coulant sur son visage à cause de sa chute sur la patte de la bête , Oseus était perdu , mais il devait continuer de courir quoi qu'il arrive.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** cours , cours ......... qu'est-ce que c'était ce crie ?**

Courant à en perdre halène , la peur se lisant sur son visage , un petit garçon d'à peine 11 ans semblait perdu dans un parc qui semblait trop grand pour lui . Pourtant ,sortant du sentier sans hésiter , il semblait être guidé par un crie qu'il avait entendu quelques secondes avant .

** je vous en pris tout mais pas lui .**

Son coeur battant la chamade , il avait peur , terriblement peur . Mais il n'avait pas peur pour lui , il savait qu'il ne craignait rien , mais il sentit qu'une partie de lui avait besoin d'aide , une partie de lui mourrait .

Soudain il s'arrêtat , loin du sentier ce coin du parc semblait ne pas avoir été restauré depuis un bon moment . L'herbe arrivait jusqu'à la taille du petit garçon et non loin se trouvait un arbre , n'ayant rien d'imposant , pourtant le petit collégien tremblait comme une feuille en s'aprochant de celui-ci . Au pied de l'arbre , il y avait ,couché par terre , un petit garçon .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Essouflé , Oseus avançait désespéremment dans une rue sombre entre deux batiments qui empêchait la lumière de la lune d'atteindre le chemin de notre ami perdu . N'arrivant plus à courir , il tentait de marcher le plus rapidement possible , mais bientôt il arriva à un cul de sac .

** Non ....... non pas encore ..... je ne dois pas déjà m'arrêter ...... j'ai encore des forces je dois continuer .......;**

Posant les mains sur le mur qui lui barrait la route , le jeune homme semblait vouloir le pousser , mais il n'y arrivait pas . Abandonnant , se mettant à genou devant le mur , Oseus laissait le temps passer , espérant ne pas être retrouvé .
Laissant le calme l'envahir , le jeune homme ne réagit même pas quand il entendit le rire qui l'avait tant inquiété il y a à peine une demi-heure , car maintenant il savait qui c'était , et juste le fait de savoir celà le rassurait un temps soit peu .

" Alors tu t'es enfin arrêté , mon petit ..... Tu pensais vraiment pouvoir te cacher de moi ? ton âme dégage une telle aura que j'aurais pu la sentir à des kilomètre ."

Voyant Oseus se retourner pour s'assoir en face de celui qui allait le tuer , il le regardait attentivement pour ne pas l'oublier même apres sa mort . Le Hollow était semblabe à une mante religieuse haute de 3 mètre et longue de 6 mètre ; il possédait 6 pattes aux bouts identiques à des pointes de javelot et deux pattes avant se repliant tel des faux avec leurs lames longues de 1 mètre ce qui parraissait assez petit fasse à la carure du monstre , sans oublié le grand masque toujours souriant .

"Ta fatigue ta finit ar te faire accepté ta fin à ce que je vois , c'est bien ce à quoi je m'attendais ..... aurevoir petit tu m'as bien amusé mais tout a une fin ."
Le Hollow l'une de ses pattes avant vers le ciel , puis la redigeat à toute vitesse vers le pauvre jeune homme . Voyant la faux venir vers lui , Oseus fermat les yeux .

** Je n'avais pas imaginé mourir ainsi ..... coupé puis l'âme dévoré par un monstre ....... mais pourquoi aurais-je peur de mourir ? une partie de moi est morte il y a longtemps...... quand tu m'as quitté ma moitié ...... mon frère .**

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Se rappelant du garçon par terre a pied de l'arbre , et s'approchant de plus pret , il avait put voir que c'était son frère Ochin . Du sang coulait de sa bouche , il était mort et Oseus ne pouvait rien faire car il était arrivé trop tard . Se couchant sur le corps de son frère , il se souvint avoir trouvé dans la main de celui-ci ,le cadeau que son frère voulait lui donner : une simple chaîne ayant pour pendentif une main en or tentant d'attrapper quelque chose . Exactement le même cadeau qu'Oseus voulait lui offrir mais sa main à lui était en argent ; et maintenant cette chaine avec son pendentif en argent reposait dans la tombe d'Ochin .

** Ce jour là je suis mort avec toi mon frère , mais une partie de moi ma empêché de te rejoindre là où tu étais ...... j'espère juste pouvoir réussir à le faire cette fois .**

Posant la main sur son pendentif en or , Oseus sentit comme-ci le temps s'arrêtait .

"Enfin tu te décide à me voir ."

Ouvrant ses yeux Oseus vit un petit garçon devant lui , un petit garçon qu'il connaissait mieux que personne .

"O.....Ochin ....."

" Tu dis que tu veux me rejoindre , mais pourtant je ne t'ai jamais quitté , mais tu ne voulais plus me voir ."

Ne savais pas quoi dire , Oseus restait sans voix face à son frère , et finit par remarquer le pendentif en argent qui pendait au cou de celui-ci .

" En m'achetant ce pendentif , tu as dit qu'il signifiat que tu ne me lacherais , que tu ferais tout pour toujours me rattrapper . Si tu meurs ce soir , nous serons à jamais séparé ."

Ochin tendit sa main vers Oseus comme-ci il tentait de l'attrapper .

" Respect ta promesse et ne me lâche plus jamais mon frère ."

Voyant le visage souriant de son frère jumeau , Oseus sourit à son tour et lui attrapa la main à son tour .

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

La griffe arrivait de plus en plus vite vers sa proie , quand soudain , quelque chose la stoppa .

" hein ? "

Appuyant de plus en plus , la mante ne comprenait ce qui avait pu l'empêcher de trancher son dîner . Relavant enfin sa patte pour mieu voir ce qui se passait , il vit Oseus toujours assit contre le mur , mais à côté de lui , bloqué dans l'interstice entre le mur et le sol , se trouvait une faux noir qui avait permit de bloquer le coup de son ennemi .

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Oseus se relevat et prit son arme avec ses deux mains . Voyant mieu la nouvelle arme du jeune homme , les yeux du Hollow s'écarquillèrent .

"Ma ....... ma patte Shocked "

En effet ce que possédait Oseus était réplique parfaite de l'une des griffes du monstre . Semblabe à une faux possédant une lame dentée de 1 mètre de long , le manche de l'arme était un Os , au bout de celui-ci il y avait une articulation composé de multiples tendons permettant de bouger la lame .

"Tu crois vraiment pouvoir me faire quelque chose juste parce que maintenant tu possède une de mes armes ah ah ah Laughing , sache mon petit que l'arme ne fait pas tout ."

Se mettant en garde , la faux dirigé vers le Hollow , Oseus ne remarquat même pas que son pendentif avait disparut , mais maintenant il n'était plus seul et celà le fit sourir .

"Ochin , c'est bien donc toi qui es là ..... quoi qu'il arrive je ne te lacherais pas ..... Tu m'as enlevé toute peur , maintenant que tu es là je sais que je n'ai rien à craindre ........ montrons à cet insect que vaut l'alliance de deux jumeaux ."

" Tu souris ? et ......cette ...... cette arme à une âme ........ comment est-ce pos........... c'est donc ça , j'avais remarqué que ton âme était étrange , et surtout quelle grandissait au fur et à mesure . Tout s'explique maintenant ...... une double âme ..... maintenant que tes deux âmes sont réveillé tu as de la valeur pour moi , ne compte pas sur moi pour te laissé t'en sortir Twisted Evil ."

Levant sa griffe vers le ciel et la rabattant vers sa proie , la faux de la bête pénétra de plein fouet le sol .

"Qu'est-ce que ?"

Oseus avait réussi à évité l'attaque grâce à un simple jeu de jambe , mais ne perdant pas de temps , il fit reculer la griffe qu'il possédait pour qu'elle devienne droite exactement comme quand le hollow avait rendu droite l'articulation de sa patte pour tenter de trancher Oseus quand il était dans la chambre de celui-ci .
Dirigeant son arme à toute vitesse vers la griffe du monstre coincé dans le sol , il la coupat d'un trait à l'articulation .

"Une faux chacun , nous semblons à égalité maintenant Cool "

Le monstre hurlat de douleur et reculat de suite pour évité qu'Oseus ne le frappe autre part pendant que celui-ci fermait les yeux sous la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue200/200Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue217/217Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue0/268Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (0/268)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:49

[HRP] salut désolé de couper un si beau Rp, tu as tout à fait le droit mais je me demandais pourquoi tu ne venais pas chercher de mission ?? tu fais ce que tu veux en même temsp mais bon ça m'intrigue ^^ voila Bon Rp !

Tcho![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:12

[HRP]

héhé je ne pensais pas pouvoir t'intriguer ainsi^^ .
En fait je ne vais pas encore chercher de mission car à la fin de l'histoire de ma fiche je ne connais pas encore mes pouvoir et je ne connais rien sur les shinigami hollow et autre , donc j'ai fais tout d'abord ce rp pour que je découvre mon pouvoir et ensuite il faudrat que je trouve un moyen pour que mes pas me mène à l'endroit où je pourrais me procurer des missions et celà ne va pas être facile à moin qu'après ce rp (bient^t finit je te rassure^^) je trouve quelqu'un qui me mènera là-bas .
Si tu voudras m'y mener j'accepterais avec grand plaisir car je dois avouer ne pas encore avoir réfléchi à ce qui me mènera là-bas ^^ .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue200/200Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue217/217Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue0/268Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (0/268)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:06

[HRP] je serais ravi de le faire ^^ (quoi que je ne suis pas sûr que j'en ai le droit je demanderais confirmation ^^) sinon ok y'a pas de problème et je te félicite en tout cas ton Rp est vraiment sympa ^^

Bon jeu à toi et penses à moi lorsque tu auras besoin de ton guide ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

Hurlant de douleur le Hollow rouvrit les yeux et lançat un regard assassin au jeune homme . Voyant que celui-ci semblait attendre une quelquoncque réaction de son ennemi , la mante religieuse était bien décidé à le faire regretter de lui avoir coupé une patte .

" égalité ........ égalité ? Idiot tu viens de perdre toute chance de pouvoir me tuer , tu ne sais donc pas qu'il faut profiter des moments de faiblesse de ton adversaire ?"

Oseus plissat ses sourcils , il se rendait compte que le Hollow avait raison , il aurait du profiter de la douleur de celui-ci pour tout de suite enchainé et finir avec celui qui a faillit le tuer à maintes reprise . Maintenant qu'il avait son frère avec lui il avait gagné en confiance mais espérons que le surestimation de lui-même ne le mène pas à sa perte .

"Tu viens de signer ton arrêt de mort petit , je ne te ferais même pas l'honneur d'aller me soigner dans mon monde , je te montrerais qu'une patte en moins n'est rien pour moi . Bon assez parler !"

Le Hollow fonçat en direction d'Oseus tout en levant sa griffe droite , sa seule griffe non coupé , il s'apprêtait à faire exactement le même mouvement qui avait mené sa griffe gauche à sa fin . L'abaissant à toute vitesse , il vit Oseus refaire le même mouvement de jambe qui lui avait permit d'éviter la première griffe , mais la mante n'était pas prête de se laisser refaire avoir ainsi . Alors que le jeune homme venait tout juste de passer sur la droite du monstre , celui-ci changeat au dernier moment la trajectoire de son attaque pour qu'au lieu de se planter dans le sol , celle-ci finisse sa course sur la droite du monstre .

"Tu croyais m'avoir deux fois avec la même attaque ? Ah aha ah "

Surprit de voir la griffe du monstre se diriger tout droit vers lui , il eu à peine le temps de se protéger avec la sienne . Malheureusement la violence du coup finit par envoyer vers l'arrière du hollow .
Tentant de se relever ,Oseus vit une patte arrière du monstre , semblabe à une lance , foncer sur lui .

** Oh non **

Fesant une roulade pour éviter la lance , Oseus se retrouvat sous le ventre de son ennemi .

** C'est ma chance .**

Se relevant rapidement , il reculat sa faux pour que la lame soit dans la même position que le manche , puis relevat son arme le plus rapidement possible pour quelle puisse entailler le ventre de la bête .
Sous l'effet de la douleure , un nouveau crie se fit entendre . Voulant sortir de sous le ventre au cas où le Hollow s'affalait sur le sol , Oseus passat entre deux pattes du monstre .
Mais reculant de nouveau sous le coup de la douleur , une des pattes arrière du Hollow prit le pauvre adolescent de plein fouet , et le propulsat contre un mur .

Tombant à plat ventre sur le sol , du sang coulant de sa bouche , Oseus avait mal , terriblement mal . Jusqu'ici il avait réussi à éviter les attaques de son ennemi , mais maintenant il comprenat qu'un seul coup de celui-ci pouvait le tuer .

"ça fait ........ mal ......"

** mon dos ...... mon ventre ..... mes genoux ....... tout mon corps me fait mal ...... j'arrive à peine à bouger ....... il a gagné cette fois ...**

N'arrivant pas à se relever à cause de la douleur , Oseus décidat de regarder son ennemi , et fut surpris face à ce qu'il voyait . Le Hollow , couché par terre lui aussi , regardait Oseus . Les deux ennemis semblait chacun attendre la mort de l'autre .

"Oseus , il faut que tu en finisses . Relève-toi ."

Tant bien que mal , Oseus réussit à se mettre à genou . Essuyant le sang coulant de sa bouche , il regardat la mante religieuse tenter de se relever elle aussi .

"Désolé gamin ...... mais je dois absolument te tuer pour gagner en puissance . C'est pourquoi je ne vais pas me soigner sinon celà signifierait que je peux dévorer que les âmes affaiblit ,à ce moment je ne pourrais se servir de cette puissance qui commence à naître en moi ."

Se mettant totalment debout , Oseus essayait de maintenir son arme fièrement en direction du Hollow .

"Moi aussi je dois te tuer ...... car j'ai promis à mon frère de ne pas le quitter aujourd'hui ."

Le Hollow semblat sourir derrière son masque , puis mettant sa griffe dans la même prolongement de sa pate , il tentat d'embrocher d'un trait Oseus . Mais sous le coup de la douleur , le coup du Hollow fut dévier et manquat sa cible , profitant d'être toujours en vie , Oseus levat sa faux vers le ciel pour immiter la manière dont la mante avait voulut plusieurs fois donné son coup de grâce . Mais reconnaissant le geste d'Oseus , le Hollow leva brutalement sa patte pour bloquer le coup du jeune homme en fesant aller le coup directement dans l'articulation de l'arme .

** Qu'est-ce que ?**

Le coup fut si puissant qu'il envoyat directement le lycéen dans les airs . Ne comprenant pas ce qui se passait , Oseus voulut lacher prise pour trouver si il pouvait s'acrocher à quelque chose .

"Non ne me lâche pas , au contraire serres moi bien fort ."

"Mais ....."

"Tu peux réussir à le faire , tu peux immiter son coup de grâce , n'es pas peur et tout ira bien ."

Commençant à redescendre , Oseus vit le Hollow le regarder .

"D'accord allons-y mon frère ...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Serrant le plus fort possible sa faux , Oseus ne quitait pas des yeux son ennemi . Mais pendant sa descente , quelque chose l'étonnat , la mante noir finit par fermer les yeux , comme-ci elle acceptait son sort .

" Moi aussi j'ai eu un frère ...... mais je n'ai pas pu tenir ma promesse ....."

Puis brutalement , le masque du Hollow fut coupé en deux et celui-ci disparut .
Arrivant à terre , Oseus n'arrivait plus à tenir sur ses jambes . Puis revoyant la scene du Hollow fermant ses yeux et parlant de son frère , des larmes vint à ses yeux . Il aurait voulut se retenir à se moment-là , mais à cause de sa vitesse de chute , il n'avait pu rien faire .

** Il ..... Il avait un frère lui aussi ....... il ....... il m'a laissé le tuer ...... il aurait très bien put reculer pour ainsi éviter mon coup ....... il aurait put se soigner depuis ses premières blessures ...... mais il a préféré mourir de mes mains ........ Pourquoi? ........ Pourquoi ?**

Fatigué de tout ce qui venait de se passer , Oseus finit par perdre connaissance , sa faux à la main .

"Repose toi mon frère tu l'as bien mérité ."





[HRP]
Héhé super alors^^ , hé merci pour les compliments sur mon rp j'en devients tout rouge Laughing et heureux que tu l'apprécies ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

Tatonant autour de lui ,tout en gardant ses yeux fermé , le jeune Oseus semblait désespéremment chercher une couverture . Sentant qu'il n'y avait aucune autour de lui , il se résignat et tentat d'enlever le draps sur lequel il croyait être pour s'en servir comme couverture . Tentant tant bien que mal de trouver les contours de son lit , il finit par trouver celui-ci aussi dur que du béton .

** hé merde j'ai du tomber du lit ...... bon allé un petit effort et on y retourne .**

Ouvrant petit à petit ses yeux , le jeune homme put voir qu'il était bien à terre , mais par contre il ne semblait pas du tout être chez lui . Se mettant sur le dos , il vit qu'il était entre deux batiments dont les fenêtres étaient toutes recouverte de scotch marron formant un "X" .
Entre ces deux immeubles , Oseus apercevoir le ciel ; un ciel d'un blanc qui semblait rejoindre petit à petit le bleu du matin .

** Où suis-je ........ qu'est-ce que je fous ici ?**

Baîllant un grand coup , le jeune homme fint par ce redresser pour se mettre assit , mais aussitôt il ressentit une douleure atroce à différents endroits de son corps .

"Aîe ..... mon dos ..... mes côtes Mad ..... mon cou ...... ça va m'apprendre à dormir par terre ....."

Regardant autour de lui , il ne comprenait toujour pas ce qu'il fesait là , cet endroit ne lui rappelait absolument rien , jusqu'à ce qu'il remarque qu'il était pret d'un mur , un mur se trouvant entre les deux immeubles , formant ainsi un cul-de-sac au bout de la rue dans lequel il était . Ce mur , il le connaissait , il se souvint du moment où il était si désespéré que ce mur soit sur sa route , qu'il avait finit par s'agenouillé devant celui-ci .

** je me souviens ...... je sais ce que je fais ici .......**

Regardant de nouveau autour de lui , il vit non loin de lui une entaille dans le sol , et il se souvint de la grande mante religieuse enfonçant sa griffe violemment dans le sol . Sinon , à part quelques autres trou où trace de griffes sans doute du aux pattes arrières de la bête au masque blanc , il ne restait plus rien .

** Tout semble si différent le jour ...... même ces immeubles qui semblaient tout faire pour empêcher la lumière de m'éclairer , me semblent maintenant moins menaçant ...... Tout ceci était bien vrai alors , je ne rêvais pas .**

Regardant ses mains fermées , il se souvint la faux identique à la patte du monstre , il ne l'avait pas laché pourtant , elle n'était plus là . Ouvrant ses mains il vit que sa chaîne avec son pendentif se trouvait dans l'une de ses mains . Touchant son cou , il ne se souvenait pas d'avoir enlevé son bijou .

** Tu étais donc bien avec moi , mon frère .**

Remettant sa chaîne à son cou , Oseus se remit debout avec difficulté , le peu de coup qu'il avit prit auraient put lui être fatal vu la douleur qu'il en éprouvait après avoir survécu à tout ça . Avançant doucement dans la rue , le jeune homme n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait par rapport à chez lui .

La veille , il avait courut sans chercher à prendre un chemin qu'il connaissait , sous la panique il n'avais pas pensé que celà aurait put l'aider à mieux se cacher où autre , ou peut-être avait-il pensé que celà ne servirait à rien , peut-être était-il certain de mourir quoi qu'il arriverait . Lui-même ne s'en souvenait pas , tout c'était passé si vite dans sa tête , qu'il avait du mal à tout se remémorer .

Pourtant , il était en vie , en vie et perdu . Ne sachant où aller il continuait de marcher en espérant finir par reconnaître un endroit ou même un panneau . Son unique but était de rentrer chez lui , ce sentant sale , il avait besoin de se laver de sa sueur , de son sang ; une bonne douche lui aurait procurer tant de plaisir .



SUITE : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => demande de missions
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:43

Antécédent : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => Demande de mission .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Eclairé par un magnifique croissant de lune, les rues habituellements sombres de la ville semblaient protégé de tout ombres néfastes . Dans l'une de ces rues aux lampadaires cassés , courait un jeune homme , cette fois , ne fuyait pas devant un danger , mais semblait plutôt essayé de rattrapper le temps qu'il avait perdu . Le dos de son T-shirt remplit de peinture sèche , le devant de celui portant des traces de sang , le lycéen semblait avoir traversé milles épreuves durant cette journée .

Le sourire aux lèvres , les yeux en larmes à cause du vent sur son visage , Oseus devait rentrer chez lui ,mais il ne s'inquiétait pas , car non seulement la lune était belle mais aussi il n'était pas seul .

** Bon au moin je peux en être sur notre pouvoir ne concerne pas l'orientation , sinon j'aurais déjà retrouvé le chemin .**

** J'arrive pas à croire que tu es si peu de sens d'orientation c'est incroyable Laughing .**

** Héhé Ochin qu'est-ce que tu fais là je pensais que tu ne me recontacterais pas avant que je ne trouve notre pouvoir .**

** Oups c'est vrai désolé , je te laisse .**

** Non attends je rigolais ne pars pas .**

** Non non j'y tiens , tu essaye tant de chercher dans les moindres détails
notre pouvoir que moi aussi je me dois de respecter ma promesse. Mais ne t'inquiète pas , je sais que tu trouveras , même-ci pour celà je dois encore attendre six ans , alors j'attendrais .....**


** Ochin ........**

Soudain , Oseus s'arrêtat , il était arrivé en face d'une petite ruelle entre deux grands batiments abandonnés . Aucun rayon de lune ne semblait pouvoir toucher cette ruelle condamné à rester dans les ténèbres . Pourtant , sans cette ruelle , Oseus savait qu'il ne serait pas là où il en est aujourd'hui .

Carressé par une douce brise , le jeune homme semblait presque entendre les bruits de quelqu'un qui courait , ensuite il cru même se voir entrer brutallement dans cette ruelle finissant par un cul de sac . Puis , il se vit disparaître dans l'ombre .

Mais les bruits de pas continuèrent , mais ils ne venaient pas de la ruelle, mais plutôt semblaient venir du trotoire de l'autre côté de la rue . Regardant dans cette direction , il vit une femme , accéléré marcher de plus en plus vite quand elle s'aperçut que le jeune homme au T-shirt couvert de sang l'avait vu .
Regardant à son tour ses vêtements et ses bras , Oseus soupirat .

** Il est grand temps que je lave tout ça ......**

Regardant de nouveau la noire ruelle , le lycéen finit par détourner les yeux et continuat à avancer sur la route qui , l'espérait-il , le ramènerait jusqu'à chez lui .

** Demain ......... Demain je reviendrais ..... oui ça sera mieux ainsi .**

Se remettant à courir , le jeune homme ne souriait plus tel qu'il le fesait il y a cinq minutes ; non , maintenant , son visage était sérieux et soucieux . Se demandant si il fesait bien de remettre à plus tard cette visite sur le lieu du crime , le jeune homme ne savais pas que devait être ses prioritées . Mais il était trop tard maintenant , partit sur son élan , Oseus ne sentait pas près à faire demi-tour .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

Tout au long de son trajet pour rentrer chez lui , le lycéen semblait se revoir courir pour fuir le hollow qu'il avait tué la veille . Allant tout de même dans le sens contraire de ses souvenirs , il se sentait calme et reposé essayant de reconstruire le puzzle de ses souvenirs pour enfin comprendre ce qu'il avait pu dire pour que son frère l'aide .

Vingt minutes plus tard , Oseus se retrouvat devant une maison semblable à toutes celles du quartier où il se trouvait . Les lumières de la maison étaient éteintes , mais cette fois-ci une voiture était garée devant celle-ci . Restant un moment devant la porte de sa maison , le jeune homme semblait essayé de détecter le moindre bruit ; les yeux fermés , il écoutait .

** Je n'entends rien ....... ils doivent dormir .**

Escaladant la goutière pour arriver au toît du premier étage , Oseus put passer par sa fenêtre resté ouverte depuis la veille . Allumant la lumière de la chambre , Oseus regardat son baton d'entraînement coupé en deux qui reposait à terre . Rien avait changé depuis l'attaque du hollow , et Oseus fut étonné de voir qu'il y avait si peu de dégât .

** Mes parents ne semblent même pas y être entré ......... ils ont du se douter de rien sans doute .....**

Regardant les tableaux qu'il y avait sur ses murs , le lycéen décidat de les décrocher puis les déposat tous dans un coin . Et pour finir , il en acrochat un seul , un qu'il semblait particulièrement aprécier . Le regardant pendant quelques minutes , le peintre sourit et avec de la peinture blanche , semblait arranger un peu ce fameux tableau .

** Voilà , c'est parfait ....... merci pour m'avoir aidé à retrouver mon frère .....**

Le tableau qu'il venait d'arranger et tout simplement celui qu'il avait fait la veille , celui que son ancien ennemi , le hollow mante religieuse , semblait tant apprécier . Puis refermant son tube de peinture , Oseus se dirigeat vers la salle de bain .
Se déshabillant , Oseus lavat en priorité ses vêtements pour les débarasser de la peinture et du sang dont ils étaient recouvert . Quand ceux-ci parrurent à sa convenance , il décidat enfin à se baigner lui .

** aaaaaah ..... enfin la douche bien mérité , ça fait du bien .**

Enlevant sa sueur et le sang qu'il avait sur lui , Oseus se sentit mieux et surtout fatigué . Sortant de la douche , le jeune homme s'essuyat puis retournat dans sa chambre pour s'écrouler dans son lit . Le lendemain il devrat gérer deux mondes , et le fait de savoir celà le tuait déjà de fatigue .
Fermant ses yeux , Oseus laissat son esprit s'évader dans le monde étrange des rêves .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Blanc , du blanc à perte de vue , c'était l'unique chose que voyait Oseus , aucune ombre , juste du blanc . Dans cet immensité de clarté , Oseus se sentait enfermé tel dans une prison de lait .

"J'en peut plus de rester ici ........... il faut que je sorte ."

Soudain un miroir aux bords argenté et doré apparut devant le jeune homme . Se regardant dedans , Oseus finit par frapper dessus frénétiquement .

"Laisses moi sortir ....... je ne supporte plus ... laisses moi sortir , je vais finir par devenir fou ici ...... LAISSES MOI SORTIIIIIIIIRRRRRRRR ."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Se réveillant en sursaut , le jeune homme ne comprenait pas son rêve , ou plutôt son cauchemard vu la sueur qui le recouvrait
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:24

la respiration haletante , Oseus s'était presque sentit étouffé dans cette prison blanche qu'était son rêve . Enfin libéré de celui-ci , le jeune homme reprenait petit à petit son souffle mais tremblait toujours depuis son réveil plus que brutale .

** Sortir ? ........... pourquoi je voudrais sortir ?...... et d'où ? ....... qu'est-ce que celà signifit ?**

Engouffrant sa tête entre ses mains moittes , Oseus se concentrait pour revenir totalement à son calme , et pour se rassurer , il préférat faire une croix sur tout ceci .

** Ce n'était qu'un rêve ..... je n'ai pas à m'en faire pour ça ..... ce n'était qu'un rêve ....**

Levant la tête , il se retrouvat en face du sourir mesquin du hollow enfermé dans son tableau accroché au mur . Regardant ensuite par la fenêtre , il put voir que l'aube était déjà là , attendant que lui pour commencer enfin sa journée .

** ........... il est heure .......**

S'asseyant sur le lit Oseus , essuyant les dernières gouttes de sueur sur son visage . Puis repensant à Kamiya ainsi qu'à son nouveau monde , un sourire apparut peu à peu sur le visage du lycéen .

** oui il est l'heure ....... l'heure de voir si tout a changé .**

Allant se préparer , Oseus se dépêchat pour enfin revoir ses parents . Il se sentait si heureux d'avoir retrouvé son frère , qu'il voulait en faire part à sa famille . Une fois en uniforme , Oseus courrut dans l'escalier pour annoncer la bonne nouvelle ...... son frère n'était pas mort .

** Ils ne vont pas y croire au début , mais je trouverais le moyen de les montrer que tu es là Ochin .**

Arrivé dans la salle à manger , Oseus ne vit personne . Un silence de mort règnait dans la pièce et seul signe de l'existence de ses parents , était marqué sur un petit papier collé sur le réfrigérateur .
Arrachant délicatement la petite feuille , Oseus la lu , puis finit par le déposer sur la table à manger .

****************************************************************

{Ta grand-mère va beaucoup mieu , à sa sortie de l'hopital elle viendrat passer quelques jours à la maison .
Nous avons du allé travailler plus tôt aujourd'hui pour rattrapper nos heures passé à l'hopital .
Il reste des nouilles dans le frigo tu auras qu'à les réchauffer .
A ce soir .}


****************************************************************

Cette scène , Oseus semblait l'avoir déjà vu tellement de fois , lui prenant un mot indiquant l'absence de ses parents . A ce moment il ne savait pas quoi penser , et il se demandait même pourquoi il réagissait ainsi , il en avait prit l'habitude et ne s'était jamais plaind à ce sujet .
Ce jour devait être si différent , et pourtant il commençait déjà comme à son habitude .

** Qui sait .... c'est peut-être mieux ainsi .**

Prenant ses nouilles , il les réchauffat puis , partit pour l'école , comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:42

Marchand doucement sur la route menant à l'école , Oseus ne pensait à rien , ou plutôt ne savait quoi penser . Tout semblait comme avant , lui marchand sur la route au milieu de tout ces gens qu'il croisait chaque matin d'école mais qu'il ne connaîtrait sans doute jamais .

Il n'avait pas peur de leurs parler , mais celà l'à toujours importé auparavant et maintenant tout ces gens lui rendait bien l'indifférence dont il a toujours fait part envers eux . Qui sait , peut-être était-il trop tard , trop tard pour changer cette vie monotomne qu'il avait lui même forgé autour de lui pendant toutes ces années .

Pourtant la veille c'était passé si bien , un nouveau pouvoir , une nouvelle vie , et surtout une nouvelle rencontre . Oseus avait l'ambition d'être plus fort quand il reverra Kamiya , mais il commençait à se rendre compte qu'elle avait raison , la double vie d'Oseus risque d'être très dure à gérer , et surtout l'augmentation de ses capacités risquent d'être grandement retardé par ses journées au lycée .

Mais pourtant il se devait de respecter ceci , il ne pouvait se contenter de tuer des prisonniers ou des monstres . Et si il changeait son rythme de vie ses parents se poseraient des questions mais ne croiraient pas aux réponses .

** ............. ils se poseraient des questions ......... ils n'ont même pas remarqué mon absence d'hier .......**

Ne pouvant assumer le gouffre qui le séparait de sa famille , Oseus préféra chasser cette pensée de sa tête pour ne pas commencer à se morfondre tout le reste de la journée tel un gamin .
Etant presque arrivé au lycée , Oseus sentit une aura plus que familière .

** ..... Ce reiatsu ...... serait-ce .....**

Essayant au mieux d'identifier la pression spirituel qu'il venait de ressentir , le jeune homme restat là , les yeux fermés , au plein milieu du trotoire . Ce reiatsu il l'avait déjà ressentit , il y a peu , mais à ce moment il ne l'avait oas identifier car il ne savait pas encore qu'il existait différentes "auras" .

** Un hollow ?**

Il reconnaissait bien l'étrange impression qu'il avait eu lors de sa confrontation avec le hollow mante religieuse , mais quelque chose l'inquiétat terriblement .

Lors de son passage à l'institut secret d'art spirituel , il avait remarqué que le reiatsu des humains ayant des dons , se ressemblait assez , mais il y avait toujours quelque chose en plus ou en moins chez chaques personnes rendant finalement leur reiatsu bien distinct .

** Impossible .......; ce n'est peu pas être ......**

Contrairement à la pression spirituel ayant une certaine particularité chez chacun , le reiatsu de ce hollow ne ressemblait pas seulement au hollow d'il y a deux jours , mais il était tout simplement exactement le même . Identique en chaque particules spirituel , et celà était totalement infesable aux yeux du lycéen .

** Je l'ai ..... Nous l'avons ....... nous l'avons tué .**

Puis aussi brusquement qu'elle était apparue , la pression spirituelle du hollow disparue . Réouvrant ses yeux Oseus regardat autour de lui essayant de repérer dans quelle direction était partie le hollow , mais rien .

** Comment le retrouver ? ............**

"L'institut ."

Détournant du chemin de son lycée , Oseus courut le plus rapidement possible en direction de l'institut secret d'art spirituel . Ne se posant pas de question , il savait qu'il ne pouvait rester sans rien faire .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Suite : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => demande de mission .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:15

Antécédent : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => Demande de mission

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sous un ciel étoilé , le jeune Oseus Roso s'en allait de l'institut secret d'art spirituel satisfait d'avoir achevé sa mission diplomatique . Courant à vive allure , le jeune lycéen était pressé ; sa mission avait duré beaucoup trop longtemps , et étant partit de sa maison tel un voleur , il craignait les conséquences de ses actes .

** Trois jours ..... celà fait trois jours que j'ai quitté ma maison ..... trois jours que je ne suis pas allé au lycée ...... espérons que mes prochaines missions de rang D ne durent pas aussi longtemps sinon je risque d'être privé de sortit .**

Cette pensée qu'il venait d'avoir fit un grand sourire apparaître sur son visage . Empêcher une guerre et finir privé de sortit , celà semblait presque irréaliste , pourtant , celà risquait d'être la réalité d'Oseus pour cacher ainsi la vérité à ses parents . Mais il se sentait prêt , prêt à assumer les conséquences de ses actes , sauver des vies lui fesait se sentir si bien que celà lui donnait de plus en plus envie de continuer de travailler pour l'institut , même-ci pour celà il devait subir une punition à chaque retour chez lui .

** Si seulement ..... si seulement ma famille était au courant de la face cachée de ce monde , je suis sur qu'ils m'encourageraient à continuer ....... au moin pour les missions diplomatique , j'avous que les meurtres ne risquent pas de trop les enchanter Laughing .**

Continuant de courir le sourire aux lèvres , le jeune homme immaginait déjà comment ça serait si ses parents travaillaient eux aussi pour l'institut , ils lui apprendreraient toutes les ficelles du métier , ainsi peut-être même qu'il contrelerait déjà entièrement son pouvoir , peut-être même qu'il arriverait à former un arc d'énergie spirituel comme Keitoro le Quincy .

** Ce serait si beau si une telle chose pouvait arrivé^^ ...... mais il ne faut pas que je me fasse d'illusion ça n'arriverat jamais Smile .**

Puis soudain Oseus s'arrêtat net .

** Qu'est-ce que ........ ce reiatsu .**

Oseus sentait un puissant reiatsu tentant presque de l'écraser . Mais pourtant ce n'est pas la pression du reiatsu qui inquiétat le plus le lycéen .....

** Un hollow ....... **

Ce qui l'inquiétat surtout , ce fut le fait qu'il reconnaissait ce reiatsu .

** Impossible ..... serait-ce ...... lui ?**

Ce reiatsu fesait des dizaines d'images défiler devant ses yeux , des images ne datant même pas d'une semaine . Un grand visage de clown fesant la taille d'une fenêtre , deux griffes semblable à des faux , et ce sourire , ce sourire blanc de dément . Le premier hollow qui l'a rencontré , c'était son reiatsu qui semblait surveillé de si pret le jeune humain .

** Je l'ai tué pourtant ....... j'en suis certain ...... pourquoi? ...... pourquoi je me répète la même chose ? ..... Il y a trois jours , j'ai ressentis de nouveau ce reiatsu , c'est même à cause de lui que je me suis dirigé à l'institut ..... je voulais retrouver ce hollow , mais ma mission diplomatique a durée si longtemps que je l'avais complètement oublié .....**

Fermant de nouveau les yeux , Oseus se concentrat pour cibler exactement d'où venait le reiatsu du hollow qu'il avait tué , et malgré que la pression s'effectuait sur toute une zone , il finit par en déceler la source qui se trouvait non loin de lui à sa gauche . Rouvrant les yeux et regardant le fameux endroit , Oseus n'y crut pas ses yeux .

** Serait-ce donc ...... vraiment lui ?**

Sur la gauche d'Oseus se trouvait une petite allée séparant deux batîments sinistrés . Aucune lumière ne semblait atteindre cette allée que le lycéen commençait déjà à bien connaître , il savait même que cette allée finissait en cul-de-sac , car là où se trouvait le hollow , n'était autre que l'endroit où Oseus l'avait tué .

** Je dois vérifier .**

Marchant en direction de l'allée , Oseus savait très bien que si il le hollow était là , alors le jeune homme n'aurait aucune chance de le vaincre ,ni même de fuir , mais sa curiosité l'emportait par dessus tout .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:23

Arrivant au bout de l'allée , le jeune homme s'arrêtat , surprit il ne comprenait pas ce qui se passait dans cette sombre allée .

** Il n'y a ...... personne ....... le reiatsu a disparut , le hollow dut partir ..... j'ai encore prit trop de temps .**

Oseus s'apprêtat à partir , quand soudain , il crut apercevoir une ondulation étrange dans l'air .

"Qu'est-ce que ..... c'est ?"

Oseus eu à peine le temps de tenter d'analyser l'ondulation transparente que celle-ci lui assenat un coup le soulevant à quelques mettres du sol . En plein Oseus remarquat malgré le peu de luminosité , que les contours de l'ondulation dans l'air , semblait former une grande forme bien distinct . Oseus commençat à descendre et remarquat quelque chose qui le tromblat , en face de lui il y avait deux grands yeux rouges semblant presque se fondre dans le paysage comme le reste du corps de la bête .

Alors que le lycéen allait bientôt atteindre le sol , il vit les deux grands yeux rouges se fermer .

** De grands yeux qui se ferment ? Serait-ce ?**

Repensant au hollow qui avait laissé Oseus le tuer , celui-ci se sentait presque revivre ce moment fatidigue . Arrivant violement au sol , Oseus restat un moment à plat ventre , du sang coulant de sa bouche .

"Il ........ pourquoi n'avait-il pas esquivé ce coup ?"

Surprit d'entendre la voix grave et inquiétante de celui qu'il avait tué auparavant , Oseus tentat de se mettre debout mais réussi juste avec difficulté , à se mettre sur ses genoux .

** Mes ...... mes côtes ... ça fait mal .....**

Semblant incapable de bouger plus , Oseus laissat son bras droit juste sous sa poitrine , et avec le gauche , essuyat le sang sortant de sa bouche . Puis fixant son assaillant qui ne fesait aucun geste , Oseus semblait chercher les yeux de cette forme invisible qui semblaient toujours fermé .

" Hollow ....... Ta voix , tes yeux , je les reconnais ..... Pourquoi ? Pourquoi es-tu revenu d'entre les morts ? Tu avais accepté ta mort , tu semblais presque l'avoir souhaité même ....... alors dis-le moi ..... pourquoi es-tu revenus ?"

Soudain les yeux du hollow se réouvrèrent , puis aperçut à peine la griffe du monstre qui le rata de peu .

** C'était juste ..... il veut me tuer , comme la dernière fois ........ mais pourquoi vient-il de me rater , je n'ai pas bougé , on aurait dit que quelque chose a fait dévier sa patte .......**

Puis fesant plus attention au Hollow invisible , il vit que celui-ci semblait se mettre debout .

** Il ...... il était affalé sur le sol depuis le début ?...... ou plutôt depuis la fin ? Shocked **

Surprit , Oseus regardat l'endroit où il se trouvait et il remarquat enfin qu'il se trouvait exactement là où une patte arrière du hollow l'avait propulsé contre le mur , juste avant que le monstre se couche par terre sous l'effet de la douleur au ventre que lui avait causé Oseus et qu'il tentat de tuer avant que celui-ci lui inflique le coup de grâce .

** Je comprends mieux , lui qui me propulse dans les airs , lui qui me rate à cause de la douleur que je lui avait infligé ...... tout coïncide , nous sommes entrain de revivre notre combat ...... mais à l'envers ...... Si c'est bien celà , maintenant nous sommes arrivé au moment où je l'avais blessé au ventre , vaut mieux pas rester là .**

Oseus se levat tant bien que mal puis cherchat des trous dans le sol .

** Ici .**

Le monstre s'agitat comme-ci on venait de lui assener un violent coup , sans faire face a Oseus , celui-ci profitat pour tenter d'aller sous le ventre de la bête . Regardant bien les trous au sol , ceux-ci lui indiquèrent l'endroit où la mante religieuse avait marché avec ses grandes pattes en forme de javelot .

** Oui , c'était celle-là .**

Oseus évitat juste à temps la patte arrière qui l'avait projeté contre le mur , ainsi il se retrouvat sous le ventre du hollow , et malgré la transparence de celui-ci , le jeune homme vit clairement la fameuse blessure se refermer au fur et à mesure .

** C'est bien ça , j'avais bien vu , tout est à l'envers ........ à par peut-être le mouvement des attaques , sinon l'orde dans lequel elles apparaissent est chronologiquement à l'envers . Celà signifit que je peux éviter toutes ses attaques malgré ma blessure , j'ai cas bien me rappeler de l'ordre d'apparition de celles-ci .**

La blessure maintenant totalement refermé , Oseus préférat ne pas attendre au cas où si celà risquait de modifier le déroulement du combat . Se souvenant qu'il avait roulé pour arriver sous le ventre de la bête avant de l'entailler le ventre , Oseus décidat de retourner au lieu de départ de sa roulade mais en fesant beaucoup moin d'acrobatie cette fois de peur d'amplifier sa douleur aux côtes . Passant entre les jambes du hollow pour se retrouver sur la droite de celui-ci , il cherchat un petit trou un peu plus éloigné que les autres petits trous du aux pattes de la mante .

** Je me souviens , le trou causé par la patte arrière qui avait faillit m'embrocher juste avant ma roulade ce devrait être ......... celui-là !**

Tout en pensant , Oseus se plaquat contre le mur de droite et sentit un coup de vent produit par la patte invisible du monstre tentant de l'embrocher , passer juste devant lui avant de finir sur le petit trou se trouvant à ses pieds . Se dirigeant vers l'avant de la forme transparente , le garçon se mit à genou puis posant sa main gauche au sol , posat avec difficulté sa tête sur celle-ci juste avant de sentir un coup de vent passer juste au-dessus de lui .

** C'était la griffe du hollow que j'avais parré avec ma faux avant de tomber par terre près de ses pattes arrières ....... je venais d'éviter un coup fatal et je croyais que la patte du hollow allait de nouveau se planter dans le sol . Il savait que je le croyais assez bête pour refaire la même erreure une deuxième fois donc il avait décidé de faire sa griffe droite éviter le sol et foncer droit vers l'endroit le plus probable où j'aurais pu me diriger ..... son flanc droit . C'était le seul côté où je ne risquait pas de me retrouver devant sa tête ...... connaissant sa puissance il savait que je craignais de l'attaquer de face , un coup de son énorme tête ou de ses dents m'auraient facilement tué . Il m'avait devancé pour ce coup j'ai pu parer que par chance , ça va m'apprendre , un ennemi ne frappe jamais deux fois de la même manière surtout si la première fois lui a porté malheur ...... et aussi ....... dans un combat ...... surtout à armes égales , les deux adversaires feront tout pour surprendre l'autre car sinon le combat risque de durer trop longtemps et la victoire dépendra juste du plus endurant .**

Se relevant , Oseus se dirigeat vers une grosse entaille dans le sol non loin d'un mur séparant les deux immeubles puis attendit .

** Il avait prit du temps avant d'attaquer à ce moment là , il identifiait d'abord la faux que je venais d'obtenir. Je me souviens de ce moment , avec Ochin entre mes mains je sentais une grande force naître en moi , je n'avais plus peur , même au contraire je me sentais même largement supérieure à ce géant . Qui sait , peut-être que je l'étais vraiment ....... une double âme ...... quand les deux se mélangent pour former qu'un seul combattant celà fait deux petits reiatsu devenir qu'un seul grand . **

Se déplaçant sur la gauche , Oseus réussit à éviter le coup de vent indiquant le passage de la faux du Hollow s'écrasant dans la grande entaille dans le sol . Mais après celà , les deux combattants ne bougèrent plus , comme-ci chacun attendaient que l'autre agisse .

"Et maintenant ?..........."

** Etrange , je ne me souviens plus de ce qui c'était passé avant ce moment ...... Comment est-ce possible ?**

Le hollow ne bougeait pas , il attendait encore et toujours . Regardant tout autour de lui , le garçon tentait de voir si quelque chose pouvait lui redonner la mémoire , mais rien .

** Ce devait être à ce moment que j'ai revu Ochin ...... mais qu'est-ce qui m'a permit de le rejoindre ?**

A ce moment là il se souvint d'une parole que son frère lui avait dit il y a quelques jours lors de sa première mission avec Kamiya :

** Si tu ne te rappel pas de ce soir là , alors je serais dans l'incapacité de t'aider mon frère .**

A cette pensée , Oseus fermat les yeux .

** Je n'arrive même pas à me rappeler de nos retrouvaille tu imagine Ochin , quel frère as-tu . Malheureusement pour toi, j'en ai marre de me répéter . Tout le monde s'attend à ce que je redise encore que je suis indigne d'être ton frère , ou encore quelque chose du même style , mais je ne suporte plus de me morfondre à cause d'un gamin de 10 ans qui a peur qu'on le laisse seul ........ J'ai dis que je trouverais notre pouvoir et si je ne trouve pas tu disparais c'est ça ? Donc il me reste qu'une seule chose à faire , trouver le moyen de te rejoindre pour te forcer par tout les moyens à me faire trouver qu'est-ce qu'est notre pouvoir ainsi tu n'auras pas d'autre choix de rester à mes côtés Ochin .**

Un sourir déterminé s'affichait sur le visage du jeune garçon . Réouvrant ses yeux il vit que le Hollow n'avait toujours pas bouger mais aussi , que celui-ci semblait fixer quelque chose droit devant lui .

"Serait-ce ......ici ?"

Le hollow n'observait rien d'autre que le bas du mur se trouvant entre les deux immeubles abandonnés . Oseus décidat d'y aller pour bien se retrouver dans le champs de vision des deux yeux rouges . Tout en se dirigeant vers l'endroit , Oseus eu des flash de lui posant ses mains sur ce mur , lui à genou abandonnant tout envie de vivre , lui s'asseyant pour voir une dernière fois le hollow puis ensuite ........ ensuite .....

"Je me souviens ...... à ce moment là , je ne cherchais pas le moyen de te rejoindre ...... non ...... je ne cherchais rien , je voulais juste te rejoindre , mon frère ."

Tout en disant celà , Oseus posat sa main sur son pendentif en or , et soudain , une grande lumière blanche semblat effacer tout ce qu'il y avait autour de lui , et de nouveau , il se retrouvat dans le monde de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:34

"Vouloir te rejoindre dans la mort physique mais non spirituel , tu ne voulais vraiment pas m'aider Ochin ."

Dans un univers où rêgnait la blanc à perte de vue , Oseus semblait se retrouver dans un bol de lait .

"Je n'ai rien à me faire pardonner , surtout que le but de ta venue ici ne respecte pas les termes de notre arrangement ......"

Petit à petit, apparut non loin d'Oseus un adolescent d'environ 15ans . Le jeune garçon ressemblait de plus en plus à l'Oseus de 17 ans ce qui semblat troubler quelque peu le lycéen .

** Il a grandit ...... comment est-ce possible ? pendant six ans il gardé l'apparence d'un enfant et maintenant , en à peine quelques jours il semble avoir prit quatre ans .**

"... Me forcer à te faire trouver notre pouvoir ....... alors que tu devais le trouver par toi même . Si tu ne veux pas que je te quitte maintenant reparts dans le monde mortel et respectes notre arrangement ."

" Et c'est toi qui me parles de respect de notre arrangement ? N'oublies pas que nous sommes deux à devoir le respecter et toi tu ne le fais plus depuis longtemps ."

Le frère jumeaux d'Oseus semblant ne point comprendre , cherchat un moment dans sa mémoire avant de répondre .

"Qu'est-ce que tu racontes , je me suis efforcé de ne pas te révéler mes capacités tant que tu n'avais rien trouvé par toi même ......."

"Dans notre arrangement , tu ne devais point entrer en contact avec moi , point me révèler tes capacités donc de ce fait point me protéger ....... et il y a deux jours tu as fais les trois . Le Quincy et la Bountô qui était avec moi me l'ont bien signaler , tu as absorbé une grande partie de l'énergie spirituelle de l'orbe de piété pour me protéger , et ensuite tu as relaché toute cette énergie pour me servir de bouclier contre l'explosion de l'orbe ."

Voyant Ochin soupirer , un sourire s'affichat sur le visage d'Oseus qui se sentait prêt de la victoire . Il n'arrivait pas encore à faire le rapprochement avec sa bataille contre son premier hollow et son aventure avec les deux clans caché de la réserve naturelle , mais il savait qu'il devait avoir une relation avec ces deux interventions de son frère .

" Tu ne sembles pas aimé être sauvé toi , si je n'étais pas intervenu la trop forte concentration de reiatsu de cette sphère t'aurait consummé , absorbé une telle puissance celà a même agit sur mon âme comme tu peux le voir sur mon apparence ....... mais maintenant que tu as découvert ma défaillance dans notre contrat , tu ne compte surtout pas repartir n'est-ce pas ?"

"Je ne repartirais surtout pas les mains vides ."

"Tu as changé Oseus ....... tu es devenu plus décidé , plus exigent ...... tes rencontres ont changées beaucoup de choses chez toi ...... Très bien , je vais t'aider ..... mais ne comptes pas sur moi pour que je te dise de vive voix quel est notre don ......."

Ochin fermat les yeux et Oseus vit ce monde blanc de pureté s'assombrir au fur et à mesure ,et avant que le noir complet l'empêche de voir ses propres mains , de multiples petites bougies apparurent non loin d'eux illuminant ainsi une grande salle semblable à celle d'un dojo . Aux murs de celle-ci était accroché différents types d'armes allant de la lance au poignard . Il semblait y avoir aucune porte , aucune fenêtre , aucun bruit , Oseus le sentait , c'est ici qu'il trouverait la réponse à ses questions .

"Si tu comptes vraiment me forcer à t'aider , prends une armes et battons-nous ."

"Es-tu sur de ce que tu fais Ochin , je n'ai jamais su me retenir contre toi tu te souviens ?"

"Et tu ne m'as jamais battu ...... tu t'en souviens ? Twisted Evil "

"Toi non plus tu ne l'as jamais fait . Twisted Evil "

La petite provocation de Ochin semblait agir à sa convenance sur son frère . Ceci ne ressemblait en rien à un combat à mort pour ses deux frères , malgré le scintillement des armes les entourants , ils prenaient tout ceci tel un entraînement comme dans leur enfance . Peu importe l'arme les deux avaient toujours eu assez de réflex pour éviter d'être touché , il se connaissaient que trop bien , espérons que ces six années de séparation n'a pas rendu un plus fort que l'autre .

** Je n'ai pas cessé de m'entraîner , comme-ci j'ai toujours été dans l'attente de ce moment ....... Je vais lui montrer que rien a changé ......**

Oseus prit un simple baton , leur item d'entraînement principal dans leur enfance . Puis se mettant en garde , il vit un petit scintillement au niveau du coup de son frère juste avant que se forme dans la main de celui-ci un Jo identique .

" Ne te sens pas forcé d'utiliser la même arme que moi ."

" Pour voir si tout est comme avant , je préfères me battre à armes égales ."

"Armes égales ........."

Sans savoir pourquoi Oseus hésitat sur ces deux mots , mais se reconcentrant pour son combat , il sourit .

"Très bien , j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:02

Quinze minutes , quinze minutes passèrent et le combat entre les deux frères continuait . Il restait de moins en moins d'arme sur les murs et des gouttes de sueurs parsemaient le sol du dojo . Beaucoup d'arme blanches semblaient avoir été utilisé , pourtant aucune goutte de sang ne tachait les kimonos blancs des deux adversaires .

Essouflés , Oseus et Ochin se battaient maintenant à l'épée , et rapidement les techniques avec celle-ci devinrent très vites des coups donné avec acharnement du à la fatigue des deux frères .

** Ce combat commence à trop durer ...... avec juste une pause de quelques secondes entre chaques ...... je ne tiendrais plus très longtemps .**

"Alors , pas assez de détermination pour trouver notre pouvoir ?"

" Le combat n'est pas fini à ce que je sache , ne te désigne pas vainqueur trop vite ."

** nous attaquons exactement de la même manière, et exactement au même moment...... on se croirait face à un miroir ...... la seule façon que j'ai de gagner ce combat c'est de me surprendre à moi même et prendre plus de risque .**

Prêt à faire des mouvements sortant complètement des techniques normales de combat , Oseus courut vers son frère tandis que celui-ci fesait de même , puis , arriver à 2m de celui .......

** Maintenant .**

...... Il plantat l'épée dans le sol tout en se laissant glisser au sol pour retrouver au niveau des pieds de son frère . Tenant fermemant le manche de l'épée plantée dans le sol , celà causa un mouvement de rotation assez rapide qui aurait du avoir pour effet de balayer Ochin et de le faire tomber au sol .

** Il me suffit de bien regarder sa lame pour réagir si il est assez rapide , une fois à terre cesera finit pour lui Twisted Evil ....... qu'est-ce que ? Shocked **

Le remarquant que maintenant , Oseus vit deux genoux arriver direction de sa tête , tandis que ses genoux à lui se dirigeaient en direction de la tête d'Ochin . Les deux frères jumeaux avaient exactement fait le même mouvement au même moment , mais cette fois-ci celà ne contrera pas le coup de l'autre ,mais au contraire les deux subiraient des dommages .

** Impossible ..... il ne pouvait pas orévoir ce coup .......**

Sans pouvoir réagir , Oseus regardait les jambes de son frêre venir vers lui sans réagir , quand soudain , Les deux lames courbées aux maximum par le poids des frères , finirent par se casser en deux , laissant un morceau de lame planté dans le sol et l'autre toujours aux manches que tenaient les jumeaux .
Celà eu pour effet de faire les deux frères continuer d'avancer l'un vers lautres mais tout en descendant chacun de leur côté . Ainsi la tête d'Oseus ne se retrouvat plus au niveau des genoux de son frère mais au niveau de l'entre-jambe de celui-ci .

[Hrp] N'imaginez rien de pervers je ne trouvais rien d'autre pour tenter d'imager cette scène assez compliqué à décrire je l'avous Rolling Eyes [/Hrp]

Mais de ce fait les pieds de chacun se trouvaient aux niveaux des deux morceaux de lames restées dans le sol . Craignat de se faire couper les pieds , Oseus Frappat violemment le sol de la main gauche pour tenter de se surélevé . Obtenant l'effet voulut , Oseus , tenant toujours le manche de l'épée de sa main droite , voulut donner un violent coup avec celui-ci à son frère pour se projeter sur les côtés tout en blessant son adversaire . Malheureusement son frère l'imitat encore une fois et ce qui fit les deux épées casser se croiser tout en repoussant chacunes leur adversaire sur les côtés échappant tout deux le risque de se faire couper les pieds par les lames rester dans le sol .

** C'était juste, mais au moin ça m'a permit de trouver ...... comment n'ai-je pas pu le voir plus tôt ....... mais je ne dois pas me reposer maintenant je ne dois pas le laissé le temps de voir mes attaques .**

Arrivé chacun d'un côté de la salle , Oseus se remit debout et prit un bout de baton cassé gisant sur le sol puis l'envoyat sans hésiter vers Ochin qui réagissant immédiatement fit apparaître à son tour un bout de bois qu'il envoyat droit vers celui que lui avait envoyé son frère . Puis soudain , avant même que les bois se touchent , Ochin vit le manche de l'épe d'Oseus foncer vers lui . En effet après avoir lancé son baton Oseus avait attendu que son frère soit concentré sur le bout de bois pour ensuite courir puis tout en sautant envoyer le manche de son épée vers Ochin .

Evitant de peu la lame , Ochin toujours armée de son manche d'épée rétorquat à la seconde en sautant de la même façon qu'Oseus pour envoyer son manche .Mais Oseus avait prévu que ça se passerait ainsi , à peine arrivé à terre il stoppat net l'épée cassé avec sa ceinture de judo qu'il avait enlevé en plein vol . L'épée se plantat dans la ceinture , ainsi d'un côté on voyait le manche , et de l'autre on voyait la petite lame brisé dépasser .

Sans attendre Oseus fonçat vers Ochin qui , venant d'attérir tentat un bond en arrière pour éviter la ceinture mais trébuchat et finit à terre . La ceinture passat au-dessus d'Ochin puis Oseus la ramenat vers lui .

"Wow ...... bravo Oseus ... je ne pensais pas celà possible mais , tu m'as bien eu ..."

"Ce battre contre toi est comme se battre devant un miroir . Ce combat a duré assez longtemps pour que je puisse enfin me rendre compte , tu n'as aucune technique a toi , donc tu passes ton temps à copier celles de tes adversaires ."

"Je vis avec toi depuis si longtemps je peux très bien lire dans ton esprit et ainsi savoir quel mouvement que tu comptes faire ."

"...... Celà aurait pu être une possibilité me concernant ...... mais celà serait vrai alors que pour moi comme adversaire ."

Ochin sourit puit il se mit lentement debout écoutant le reste des trouvailles de son frère .

"A cause de mon combat contre le hollow ,j'aurais pu penser que tu copiais juste les armes étant donné que mes attaques étaient différentes de celles de mon ennemi mais celà était juste parce qu'il était beaucoup plus grand que moi , mais dès que j'ai pu être à sa hauteur , tu m'a fait exactement la même technique que lui ...."

Oseus prit une grande inspiration , puis continuat .

"Lors de ma dernière mission , j'ai cru que tu pouvait me servir de bouclier , mais je me trompais . Je ne connais pas le processus de fabrication des orbes de piété , mais je parirais que celà débute par une grande aspiration d'énergie spirituel par la sphère , avant que celle-ci se stabilise pour ainsi projeter autour d'elle autant de reiatsu quelle a put en absorber . En tout cas c'est exactement ce que tu as fais , dès que j'ai touché cette sphère tu as directement copié son mode de fonctionnement ainsi quand je l'ai laché tu as directement relaché d'un coup toute l'énergie spirituel que tu avais absorbé par l'intermédiaire de la sphère , créant ainsi une sorte de bouclier autour de moi pendant quelques secondes ."

"Ce combat t'a finalement aidé plus que je ne l'imaginais ."

"Tout s'explique maitenant , tu n'as pas voulut redevenir une faux quand j'était avec Kamiya juste par ce que notre ennemi ne possédait pas de faux , copier l'arme et les techniques ... aucun ennemi ne s'y attendrait ... pourtant notre combat m'a aussi montré les grands défaut de ce pouvoir ...... Si tu vois pas l'attaque de l'autre , tu as du mal à la copié n'est-ce pas ? Et à ce moment si on se passe que sur la copie on rate une attaque qui risque de nous être fatale ."

"C'est pour celà que nous devons combatre ensemble dans les combats , comme tu l'as dis copier ne suffit pas , alors je m'occuperais de copier et toi tu devras faire le reste ."

Oseus sourit et s'approchat de son frère .

"Un travail d'équipe ? Smile "

"Il faut bien s'entre-aider quand on est frère . Smile "

Oseus n'en revenait pas , il avait enfin trouver son pouvoir , et par la même occasion il avait renoué ses lien avec son frère et tout celà dans la même soirée . Maintenant qu'il pouvait être certain de ne plus être seul , il se sentait plus fort et surtout pret à affronter les obstacles qui viendront sur son chemin .

"Tu peux compter sur moi !"

Les deux frères se serrèrent la main et une grande lumière blanche aveuglat Oseus pendant quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue60/60Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue70/70Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Une maison bien tranquille Left_bar_bleue63/104Une maison bien tranquille Empty_bar_bleue  (63/104)

Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

Quand la lumière se dissipat, Oseus se retrouvat dans l'allée sombre bloquée par les trois murs . Il n'était plus habillé de son kimono , mais ses vêtements de lycéen étaient revenu . Et devant lui il y avait toujours les yeux rouges de Hollow invisible qui ne cessait de le fixer .

** Il va reproduire la première attaque qu'il m'avait fait ici , inutile de perdre du temps .**

"A ton tour de me rejoindre , Ochin ."

Aussitôt , le lycéen sentit l'énergie spirituel de son frère se lier au sien ; puis , dans un petit scintillement de son pendentif , se format devant lui une forme invisible identique à celle du hollow revenu d'entre les morts .

** Qu'est-ce que ? Shocked **

S'attendant à voir une faux apparaître entre ses mains , le jeune homme ne put être qu'étonné face au spectacle se dressant devant lui . Les deux géant se fesaient face , pourtant si on ne savait pas où fixer depuis le début , on aurait à peine remarqué les deux paires d'oeil rouge qui ne cessaient de se regarder .

" Wow Ochin ....... tu ne m'avais pas dit que tu pouvais directement prendre la forme de l'adversaire Very Happy ."

"........ c'est parce que je ne le peux pas ."

"......mais....."

Oseus ne comprenait pas la réponse de son frère , il y avait bien pourtant devant lui deux hollow , et un d'eux était belle et bien son frère , il en était certain .

"Je ne peux reproduire que les armes ........ ce hollow ..... est juste une arme ."

"Celà veut dire que ......"

"..... celui qui le contrôle n'est pas loin ."

Oseus regardat tout autour de lui , mais il ne voyait rien , pourtant il ne devait pas être loin . Oseus fermat ses yeux pour tenter de bien repérer si sentait un reiatsu , mais comme il l'avait repéré au début de son combat , le hollow invisible n'émettait bien aucun reiatsu , c'était bien juste une arme . Il tentat d'élargir son niveau de perception quand soudain , il finit par sentir une très faible source de reiatsu hollow .

** Je t'ai trouvé .**

Oseus levat ses yeux et vit au sommet du batiment , deux yeux rouges le regardant , le corps de celui-ci n'était pas invisible mais juste trop en hauteur pour voir le moindre détail de celui-ci .

"Hé toi là-haut ... à quoi joues-tu avec ce hollow mort , laisse le paix ."

Du haut du batiment on entendit un rire de dément qui semblait ne pas en finir . Puis petit à petit disparut le hollow invisible en face de Ochin .

"A quoi je joues , hein ? Je voulais juste savoir à quoi jouait Boku quand il s'est fait tué par toi . Mais maintenant j'ai ma réponse , il a oublié que lorsqu'une âme est menacé son reiatsu se dévellope plus rapidement , il aurait du en finir plus rapidement si il voulait évité cette situation ........ mais il a préféré se laissé tuer . Celà me rassure grandement , un moucheron tel que toi n'aurait jamais pu lui faire la moindre égratignure en temps normal ."

"Un moucheron ? Avec ton niveau de reiatsu c'est toi qui ose dire ça ?"

Du haut du batîment , le hollow semblat sourir , puis soudain , Oseus comme-ci quelque chose l'écrasait . Il n'arrivait plus à bouger et finit par tomber à genou sans pouvoir relever la tête . Le même effet semblat affecté Ochin qui finit couché directement à terre .

** Qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce qui m'arrive ? est-ce une de ces techniques ?**

"Voici mon niveau de reiatsu MOUCHERON !"

** Son reiatsu ? Impossible ...... Comment un reiatsu peut agir ainsi sur ses adversaire ...... Je me souvien que le Bountô que j'ai tué avec Kamiya avait su dissimulé un moment son reiatsu , mais quand il l'a libéré ..... c'était largement loin d'atteindre se niveau ...... je ne peux plus bouger , je ne peux plus me défendre ,...... je ne suis qu'une mouche prit au piège dans une toile d'araignée pale .**

"Fais attention aux gens que tu provoques tu risque de le regretter . Tu ne met d'aucune importance, manger des âmes de ton niveau ne m'interresse plus ....... Boku c'est laissé tué je n'ai donc aucune raison de le venger , mais attention à toi , peut-être nous revrrons-nous moucherons ."

Puis aussitôt le Hollow disparut et Oseus ,en sueur, put enfin se relever . A ce moment plusieurs émotions se contre-choquait en lui , tout d'abord il était content d'être en vit , mais en même temps il était faché , et même humilier que ce hollow n'est pas voulut le tuer juste parce que sa proie était trop faible . Puis soudain , Oseus ressentit la fracture qu'il avait du se faire aux côtes , ce qui lui infligeait d'horrible douleurs .

** J'avais déjà oublié que j'avais mal ...**

Oseus commençat tout de même à marcher , lentement , et gardant un bras serré sur ses côtes .

"Oseus ......"

"Ce n'est rien Ochin ...... il était trop fort ........ rentrons à la maison , je dois guérir si nous voulons devenir aussi fort que ce hollow un jour ."

Ochin semblat acquiescer puis retournat dans le pendentif de son frère . Et pour la première fois , malgré qu'il commençait à maîtriser enfin son pouvoir , Oseus se sentit aussi faible qu'un moucheron . Mais il ne devait pas s'arrêter à cette pensée , il avait promit à Kamiya de devenir plus fort , et maintenant il comprenait pourquoi celle-ci l'encourageait à le faire .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Suite : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => demande de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien tranquille   Une maison bien tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison bien tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tranquille.
» a la maison ...
» La maison Dagoth
» la maison de Katsuya
» Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: