Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 infiltration et extermination

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
infiltration et extermination Left_bar_bleue200/200infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
infiltration et extermination Left_bar_bleue217/217infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
infiltration et extermination Left_bar_bleue0/268infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

infiltration et extermination Empty
MessageSujet: infiltration et extermination   infiltration et extermination Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

Ryuke fut mené dans le monde des humains dans un endroit reculé d'un parc, il avait croisé plusieurs humains sur la route et tous maintenant le répugnaient, il ne pouvait plus les supporter ces faibles humains qui ne connaissaient rien de la gloire et de la puissance.

Le convoi de 11 shinigamis arriva au niveau d'une batisse désafectée surement un ancien entrepôt mais le batiment était très grand et spacieu, arrivés à l'intérieur les trois shinigamis les plus puissants s'avancèrent et saluèrent un shinigami qui attendait dans la pièce celui ci devait être un tout petit peu moins fort que Ryuke, peut être parce que ce dernier venait d'apprendre son shikai et que sa force spirituelle s'était renforcée.

Ryuke avait donc fait les comptes, le clan était composé de 11 shinigamis dont 3 assez puissants et 1 puissant, cette mission, Ryuke l'aimait il aurait des adversaires de valeur lorsque le moment de les exterminer allait venir. Mais il fallait d'abord prendre toutes les informations disponibles sur ce clan.

"Mes frères !(commença alors le shinigami le plus puissant qui devait être le chef)vous êtes venus nombreux, mais nous ne sommes pas assez encore il nous faut de nouveau frère, j'ai appris que encore un d'entre vous nous a rejoint aujourd'hui que celui ci s'avance"

Ryuke comprit que c'était de lui que l'on parlait et il s'avança lentement de l'ombre il avait caché son reiatsu pour qu'on ne se méfie pas de lui et que on ne croit pas qu'il était plus puissant que quiconque dans cette salle.

"Sois le bienvenu ici mon frère je te félicite pour avoir défier l'autorité shinigamie et être venu nous rejoindre ! je te propose de conclure ta venue ici par un sacrifice de cet homme(il montra un shinigami emprisonné)

-j'accepte mais laisses le au moins se battre convenablement mon frère tuer quelqu'un de sang froid ne me gênes pas mais tuer quelqu'un sans que cela m'apporte de l'honneur je n'en veux pas

-Soit, j'aime ta façon de penser frère ! je lui laisserais donc reprendre son zanpakuto, cet homme est un chien de la soul society élimine le et je considèrerais ton pacte signé"


Ryuke prit son arme et attendit que le shinigami prenne en main la sienne, il scruta son reiatsu et à sa grande déception le jeune homme venait apparament à peine de quitter l'académie.

Alors qu'il venait de finir de se préparer le jeune homme regarda Ryuke mais celui ci n'était pas là où il devait être il était déjà au dessus de son adverdsaire l'arme rangée le genoux en avant. le jeune shinigami reçu le genou de Ryuke dans le nez et l'on entendit le craquement lorsque celui ci cassa, on entendit certain des membres du clan retenir leur souffle et d'autres s'étoner de voir ainsi quelqu'un se faire avoir aussi facilement.

mais le jeune homme n'eut pas le temps de se relever que Ryuke revint sur lui et le releva lui même lui donnant même son arme pour se défendre, il tenta de le frapper avec mais Ryuke stoppa l'attaque en prenant le bras du jeune homme et en le lançant contre le mur. Il avait gardé l'arme dans la main et il la relança à son adversaire qui tenta de fuir.

"Bon ça suffit ..."

Ryuke sortit rapidement haitaru et courut vers le jeune shinigami qui tentait de fuir et il le transperca de toute la longueur de sa lame, sa tête à coté de celle de sa victime il dit doucement :

"Ne jamais fuir un combat, si tu survis à ce coup je te donne ce conseil pour que jamais tu ne fasse réavoir"

Ryuke retira sa lame du corps du jeune homme qui retomba lourdement au sol se vidant peu à peu de son sang :

"finis le ! cria la voix du chef du clan

-Non .... il se videra de son sang en quelques deux jours, il souffrira comme ça c'est mieux que de le tuer sur le champ"

Le chef du clan hocah la tête et eut un sourir qui fit comprendre à Ryuke qu'il était accepté dans le clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
infiltration et extermination Left_bar_bleue200/200infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
infiltration et extermination Left_bar_bleue217/217infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
infiltration et extermination Left_bar_bleue0/268infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

infiltration et extermination Empty
MessageSujet: Re: infiltration et extermination   infiltration et extermination Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Lorsque le chef du clan eut finit il laissa tout les membres vaquer à leurs occupations et il prit Ryuke à part :

"je t'ai vu combattre mais je ne connais pas ton nom mon frère

-mon nom a peu d'importance seul notre véritable but est important mais d'ailleur je me suis joint à vous mais je ne connais pas réellement nos intentions

-Personnes ici à part moi et mes trois subordonnés ne connait le véritable but de notre clan, tout ce que je puis te dire c'est que nous frapperons demain au coeur de la soul society"


Ryuke resta sur place un moment réfléchissant aux mots du shinigami renégat, celui ci s'éloigna laissant Ryuke seul au milieu du hangar, mais seul, il ne le resta pas longtemps deux shinigamis de très bas niveau vinrent à sa rencontre :

"Mon frère tu es puissant, vaincre cet adversaire sans aucune difficulté comment as tu réussi ce prodige ?

-dégagez les nains ...."


Ryuke s'éloigna d'eux alors que l'un des subordonnés s'approcha de lui :

"je te félicite d'avoir fait cela, ce chien de la soul society va se regarder mourir pendant de longues heures tu es digne de faire partie de nos rang, et je vais te montrer jusqu'à quel point tu en es digne, je vais te faire une confidence demain nous allons attaquer un convoi d'âmes supérieurs destinnées au seireitei, nous allons prendre ces âmes supérieurs et nous allons les entraîner pour qu'ils rejoignent nos rang, il n'y aura que moi et mes deux compagnons vous autres allez rester ici mais je voudrais que tu nous attende devant la sortie du dangai en cas où on aurait besoin d'aide

-je te remerci de ta confiance mais si j'accepte je voudrais savoir une chose avant

-Et bien je t'écoute ...

-Quel est le véritable but de notre clan ?

-je ne sais pas si je fais bien de te le dire mais je vais quand même le faire ..... nous réunissons une armée pour renverser le seireitei, nous avons même des espions dans le rukongai qui nous iniquent plusieurs mouvements de l'ennemi

-merci, c'est tout ce que je voulais savoir je serais là demain comme promis(mais pas pour la même raison que tu as ennoncé eh eh)"


le lendemain la mission semblait s'être bien passée, les trois shinigamis revinrent dans le monde des humains accompagnés de 20 âmes supérieurs humaines mortes qu'ils voulaient entraîner à l'art shinigami. Mais alors que le premier des trois subordonné passa la porte du dangai Ryuke le transperça de sa lame, coincidence ou pas il était l'homme à qui il avait parlé la veille :

"t .... traître

-et oui je suis de la soul moi aussi et maintenant que je sais ce que vous manigancez je vais m'occuper de vous"


les deux autres regardèrent leur compagnon s'effondrer au sol mais il n'était pas mort :

"tu ... tu as utiliser la même technique que hier ? mais espèce de traître pourquoi as tu fais ça ?!

-ne baisses pas ta garde avorton !"


Ryuke fonça droit sur son adversaire qui sortit son arme juste à temps pour parer l'attaque, en même temps il pointa son doigt vers le troisième qui lui aussi venait de sortir son arme :

"art numéro 4 : byakurai"

Le shinigami reçu l'attaque en plein coeur et s'effondra un trou à l'ancien emplacement de son coeur. Ryuke tourna lentement la tête vers le dernier des trois et qui était le plus puissant des trois :

"je garde le meilleur pour la fin ahahahahahah!"

Il se recula tout en poussant le shinigami. Ce dernier activa une sorte de brume autour de sa lame, Ryuke en rit et fit appraitre son propre halo de flamme autour de haitaru :

"si c'est tout ce dont tu es capable tu es pathétique ..."

Ryuke fit exploser son reiatsu ce qui donna pour effet de déstabiliser son ennemi, cela permit à Ryuke de planter son arme dans l'épaule du shinigami, ce dernier hurla sous la douleur et s'agenouilla, il commença à se relever mais la blessure acommença à s'enflammer et il se remit sur un genoux esssyant de résister à la douleur :

"pathétique ...."

Sans aucun scrupule Ryuke trancha la tête de son adversaire qui ne pouvait plus combattre, ceci étant fait il se tourna vers les âmes supérieurs et il les conduisit jusqu'à l'institut spirituelle du monde des humains, de là bas il repartit vers la cachette du clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
infiltration et extermination Left_bar_bleue200/200infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
infiltration et extermination Left_bar_bleue217/217infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
infiltration et extermination Left_bar_bleue0/268infiltration et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

infiltration et extermination Empty
MessageSujet: Re: infiltration et extermination   infiltration et extermination Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Ryuke arriva au QG du clan, là deux jeunes shinigamis inexpérimentés atendaient patiemment l'arrivé des trois subordonnés l'un d'eux etonné de ne voir que Ryuke prit la parole :

"où sont passés les trois sous chef ? que s'est il pass ..."

il n'eut pas le temps de finir sa phrase haitaru était déjà planté dans son corps, le secondeut juste le temps de prononcer un début de mot que son coeur était transpercé lui aussi. Le début de cri alerta les 5 autres shinigamis présents dans la salle, un par un ils tombèrent sous la lame de Ryuke.

il ne restait plus que le chef du clan qui l'attendait avec son arme au poing :

"Et bien ..... je vois tu n'étais en fait pas digne de confiance ... j'aurais du m'en douter je présume que tu es l'auteur du massacre de mes trois subordonné

-en effet et à présent je pense pouvoir te donner mon nom .... Je me nomme Abarai Ryuke soldat de la 10e division et à présent tu vas mourir pour avoir conspirer contre la soul society

-mon nom est okawa mizushi, et je vais t'éliminer pour avoir proférer de telles paroles !"


Ryuke mit son arme sur le coté la baissant laissant une ouverture à son adversaire pour le provoquer, il lui fit signe de la main d'approcher. Le shinigami ne se crispa indigné du comportement de Ryuke et approcha de lui en criant pour le déstabiliser, mais cette tactique ne fonctionnait pas avec Ryuke il regarda approcher son adversaire de lui et parra l'attaque, lame contre lame il souriait regardant son adversaire droit dans les yeux et ne montrant aucun signe de faiblesse, son adversaire en revanche luttait pour garder son équilibre il ne parraissait pas à l'aise mais il était d'un bon niveau pourtant alors que lui arrivait il.

Soudain un sourir s'afficha sur le visage du shinigami et des fils coupants comme desrasoirs s'échapèrent de sa lame et entourèrent Ryuke.Il fut totalement paralysé par l'attaque et son adversaire en profita pour lui planter sa lame dans le ventre. Du sang sortit à flot de sa bouche mais aucun crit de douleur ne vint, seul un sourir sadique apparaissait sur les lèvres de Ryuke :

"Tu as donc une technique de lache je n'aime pas les laches"

Ryuke fit exploser son reiatsu et les fils de fer par la même occasion, le sang s'évapora au passage du feu, mais de nombreuses coupures étaient apparentes sur son corp :

"je n'ai pa envi d'attendre plus longtemps, je vais en finir maintenant et essayer ma nouvelle technique contre toi !Tu dois surement connaitre le shikai et bien je te présente .... Haitaru !"

Ryuke fit exploser son reiatsu et les flammes l'envahirent bientôt se mélangeant de nouveau à son reiatsu :

"Purifies le haitaru !!"

En une fraction de seconde les flammes recouvrèrent le shinigami et lorsqu'elle furent retirées il gisait carbonisé au sol, Ryuke s'approcha et tendit sa lame noire vers le shinigami :

"Ma mission est accomplie je vais pouvoir m'en aller

-Laisse moi .... te .... po ..poser une question je t'en pris

-D'ordinaire je n'aurais pas accepté .... mais je veux bien répondre à ta question

-Comment peux tu connaître la technique de ton shikai alors que tu n'es qu'un soldat, ton .... ah ... reiatsu a explosé d'un ... seul coup

-Une seule réponse à cela, ne sous estime jamais ton adversaire, et prend en comtpe ses capacités avant d'utiliser tes meilleurs atouts mais cela ne te servira plus à rien car tu vas mourir dans quelques heures mes flammes t'auront consummé de l'intérieur, rejoins le hueco mondo et prend ta revanche sur moi un jour ! enfin si tu y arrives ah ... ah ah ... ahahahahahahahah"


Ryuke stopa toute émanation de reiatsu et il rangea son arme dans son dos, puis il partit en direction du dangai pour donner son rapport ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration et extermination Empty
MessageSujet: Re: infiltration et extermination   infiltration et extermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration et extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration et extermination
» information et extermination
» mission rank D : extermination of hollow
» passage du dangaï
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: