Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 information et extermination

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

Ryuke venait de passer le seuil du dangai lorsqu'il seretrouva nez à nez avec un autre shinigami qui le regardait bizarement, essentielement sa tenue :

"ce n'est pas très règlementaire tout ça, je pourrais vous dénoncer à votre capitaine"

Ryuke ne dit pas un mot et sortit sa lame pour la placer sous la gorge de son interloccuteur :

"Dans ce cas je pense que je vais devoir te tuer ...
-Je .... attends, je voulais pas
-trop tard ..."


La lame de Haitaru transperça la gorge du shinigami qui se vida de sons sang lentement. Ryuke avança alors vers l'intérieur du dangai et plus précisément vers le lieu où on lui avait indiquer de mener son enquête.

Il s'avançait de plus en plus lorsqu'il entendit des voix. Il se cacha et observa la scène, il avait abaissé son reiatsu au minimum pour pouvoir obsrver la scène de près :

*ce ne sont que des ames supérieurs ... ou est ce soldat !!!*

Mais les pensées de Ryuke furen t arreter lorsqu'il entendit la conversation :

"Les préparatifs sont terminées le boss va être content !
-Ouai ca va être marrant c'est marrant d'être sous les ordres d'un hollow"


Ryuke baissa la tête en signe d'indignation, ces boutno étaient vraiment idiots ... il dégagea son reiatsu ce qui fit réagir les deux petits bounto, il sortit lentement de la pénombre ne laissa que sa tête chachée par cette dernière.

"Alors comme ça on est sous les ordre d'un petit hollow ouù est il que je lui règle son compte maintenant
-un .... un shinigami, on va t'exterminer espèce de pourriture
-On se calme je veux d'abord savoir ce que vou manigancer !
-On te le diras jamais !
-Ca .... c'est ce que tu crois."


Ryuke ne laissa pas le temps au premier bounto de dire quoi que ce soit que Haitaru était déjà planté dans son ventre, des âmes supérieures étaient vraiment trop simple à vaincre ... Il retira sa lame du corps du boutno et se tourna vers le second qui était totalement tétanisé par la peur, son amis venait de se faire tuer trop facilement.

Mais bientôt plus d'une dizaine de bounto du niveau d'ames upérieures vinrent voirent ce qui s'était passé.

"vous aurez beau être le nombre que vous voudrez !! je vous tuerais tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

[HRP] mon perso parlera en blanc dorénavant avec le changement de design on voit plus le bleu foncé XD[HRP]

Un nombre impressionant de bounto se trouvaient à présent face à Ryuke. Ce dernier fit briller la lame de Haitaru, le halo de flamme se forma autour de la lame et l'un des bounto déploya sa marionette qui sauta sur le shinigami.

Ryuke esquiva l'attaque mais trois autres bounto envoyèrent leur propre marionette à l'assaut du shinigami. L'une d'elle le toucha au bras mais Ryuke ne mit pas longtemps avant de riposter sa lame enflammée transperça la marionette qui se décomposa, il fit de même avec les trois autre marionette qui lui faisait face :

"c'est ça le problème du dangai moi je ne vois que des petits idiots icapables de se défendre seul, je vais le répéter une dernière fois où est ce hollow !"

Ryuke avait mis son arme étincelante droit devant lui pointant les bounto, certain étaient effrayés d'autre ne savaient pas quoi faire ou d'autre encore voulaient lui régler son compte.

Au bout de 15 minute de combat inutile, toute les marionette avaient été vaincues, une dizaine de bounto étaient mort et ryuke avaient resencé 22 blessure parssemées sur son corps mais qui n'étaient rien comparé à ce qu'il avait vécu durant le tournoi.

"J'en ai assez !!!!!!"

Le shinigami en avait assez de ce combat qui ne lui apportait aucune gloire ! Il fit exploser son reiatsu et tout les bounto furent mis à terre et ne pouvaient se lever :

"Pathétiques ! vous ne pouvez même pas vous lever avec mon reiatsu vous n'avez aucun talent je vais vous tuer pour ...
-Je suis ton adversaire shinigami !"


le reiatsu noir et rouge illuminait l'endroit et dans la petite pénombre dépassait un morceau du masque d'un hollow :

"Enfin te voici, je vais pouvoir m'amuser prépare toi à mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

Le hollow s'avança lentement vers Ryuke qui se croyait si sur-puissant, mais le hollow eu un petit ricanement qui agacerait facilement un paresseux.
Kanje, car tel était le nom du hollow, s'avança hors de la pénombre pour montrer son corps robuste au grand jour.
De toute évidence ce hollow a six pattes avait privilégié le force physique au vu de sa musculature imposante.
Ses deux pattes avant lui servaient de petite hachoirs pour découper ses ennemis et parer quelques attaques.
Quand ce hollow marchait le sol tremblait sous son poids qui était de toute évidence bien supérieur au Ryuke, mais en plus il se mouvait avec un facilité déconcertante, à première vu,u quand vous voyez ce hollow vous avez l'impression qu'il s'agit d'une araignée géante, mais il s'agit en réalité de bien plus.

"_Allons shinigami, crois tu que me tuer sera amusant? Penses parvenir à me blesser? Pathétique!"


Kanje fonça sur Ryuke sans somation et se prépara à frapper avec son patte droite avant en plein saut pour amplifier l'effet de l'attaque qui serai dévastatrice s'il le hollow ne se ratait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

[Je fais l'arbitre impartiellement!]

Attauq e ratée...

Hollow:
    58/58 pv
    64/64 pe


Abarai:
    55/55 pv
    45/45 pe
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Ryuke avait était un peu surpris de l'ataque si soudaine du hollow, mais il s'attendait tout de même à une sournoiserie de ce genre de la part de quelqu'un de son espèce ...

Le hollow arrivait droit sur lui lorsque le shinigami plaça son épée face à lui et para son attaque avec certaine difficulté compte tenue de la taille de son adversaire, alors qu'il s'efforçait de maintenir sa position Ryuke sourit et lança au hollow :

"Oui je pense que ce combat va être amusant, je n'ai pas l'intention de me retenir ! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH"

le shinigami tenta de repousser la masse du hollow en laissant echaper une grande quantité de son reiatsu, cette manoeuvre réussit à lui donner un surcit pendant le quel il se dégagea de sa cible :

"haitaru, je sais que nous nous sommes accrochés tout les deux mais aide moi je t'en conjure !"

La lame répondit en s'enflammant légèrement, le halo de flamme brillait dans l'endroit sombre et Ryuke regarda le hollow :

"J'espère que tu supporte la chaleur .... AAAAAAAAAAHHHHHHhhhhh !!!"

Le shinigami courut vers Kanje et plaça son arme sur le côté vers le bas en position d'attaque, anticipant une éventuelle contre attaque rapide, Ryuke sauta et abattit son arme pour toucher son adversaire .....

[5pes, 8dégats 1er tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58

Arbitrage :


Attaque ratée...

Hollow:

    58/58 pv
    64/64 pes




Abarai:

    55/55 pv
    45/45 pes



___________________________

Le hollow parvînt à se dégager de justesse mais au lieu d'attaquer il s'arrêta un moment pour observer son adversaire. Il frappa avec sa hachoir droite mais Ryuke para le coup sans difficultés apparente.

"Oh, un shinigami qui sort enfin du lot. Je n'avais pas vu cela au Hueco Mundo depuis bien longtemps. Je me demande pour quel raison tu es ici... pour me tuer peut être? Je doute que tu parviennes à faire quelque chose ici. Nous sommes dans mon monde, j'ai l'avantage!"

Le hollow se dégagea et commença à courir dans tout les sens, ses quatre pattes le rendait dangereusement rapide. Abarai suivait comme il le pouvait et pour le distancer le hollow plaçait des énorme rocher en les éclatant sur son chemin.

"Les shinigamis sont coriace de nos jours. Quel est cette chose qui te rend avide de pouvoir... tu pourrais faire un très bon pantin..."

Le hollow éclata de rire tout en s'arrêtant sur le haut d'une énorme falaise, il dominait Abarai.

"Suis moi dans ma quête de vérité et de puissance, alors je pourrait t'offrir un présent... que dirais tu d'un peu de désespoir?"

Il donna un violent coup sur la paroi de falaise et des blocs de roches tombèrent pour dégringoler sur Ryuke. Le hollow se lança derrière les blocs de roche et prépara sont attaque, quand il fût à porté il lança une énorme toile sur le shinigami pour l'empêcher de bouger...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

Arbitrage :

[10pes, quatre tours d'immobilisation]
Attaque réussit partielement...

Abarai est bloqué pour deux tours...

Hollow:

    58/58 pv
    54/64 pes




Abarai:

    55/55 pv
    45/45 pes


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

[HRP] t'a oublié de retirere les pes ^^ sauf si bien sur tu le fais à la fin de la technique Very Happy Very Happy [HRP]

Ryuke coupa certain des rocher pour ne pas finir écrasé par l'un d'eux. mais alors qu'il se concentrait sur ces énormes bloc de roches, le hollow le prit par surprise et lança sa toile.

Dans une ultime seconde il essaya de se dévier de la trajectoire de l'attaque mais un morceau de toile le parvin totu de même et sa jambe droite fut imobilisée :

"RAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh tu m'enerves ! bas toi comme un vrai combattant pas comme un lache !"

Ryuke comprit vite alors que sa jambe ne pouvait être libérée avant longtemps et il parla au hollow pour tenter de le déconcentrer un peu en attendant qu'il puisse se libérer.

"Tu parles de puissance mais tu ne sais même pas te battre convenablement .... et puis je n'ai pas besoin d'avoir un chef aussi pathétique que toi tu ne t'es attiré que les bonnes grace de ces âmes supérieurs de bas niveau, comment peut tu croire un seul instant que je veuille te suivre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

[HRP]Oui tu as raison j'avais totalement oublié^^[/HRP]

Le hollow s'arrêta un moment, maintenant que son ennemi avait la jambe prise et était tombé dans son piège il avait tout son temps. Il ricana aux sarcasmes du shinigami, puis pour montrer qu'il avait l'avantage il resta sur une pointe de rocher pour regarder Abarai de haut.

"Se battre convenablement? Tu parles sans doute d'une façon de faire où l'on enfonce les portes à tout bout de champ? Regarde toi, tu es là devant moi, je n'ai juste à abattre mon bras sur toi pour en finir, je te surpasse sur tout les plans!"

Contre toute attente Kanje coupa les fils à une vitesse folle, il venait lui même de mettre un terme à son attaque prématurément. Il continua sa course poursuivît d' Abarai. Empruntant le même schéma de fuite, il plaçait des blocs de roche sur le chemin d' Abarai, puis lassé de courir il s'arrêta sur le bord d'une falaise, il se retourna et vît le regard d' Abarai.

"Hmpf... Met toi à genou et montre moi ton visage priant pour la rémission...."

Le hollow plongea au fond du gouffre, Abarai avait suivit et il engagèrent un échange de coups en pleine chute, puis quand ils furent lames contre lames Kanje le regarda avec un regard orgueilleux et amusé.

"Je pensais à ce que tu m'as dit. Tu penses que manipuler les gens n'est pas une bonne façon de diriger? Alors laisses moi te dire que tu restera à jamais un pantin! Un pion que tes dirigeants s'amuseront à balancer dans tout les sens. J'ai été comme toi auparavant, manipulé à tout bout de champ, et à mon tour je manipule. Laisse moi te faire une faveur... je te montrerai que la puissance ne passe pas par la voix de la réconciliation avec la paix. Nous détruisons pour reconstruire sur du neuf!"

Kanje envoya Abarai s'écraser contre la paroi en profitant de sa supériorité physique. Il ne lui laissa pas le temps de se remettre et fonça sur lui avec une attaque directe et frontale.

[Attaque normale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

[Arbitrage]

Attaque réussit!

5 dégâts pour Abarai!

Hollow:

    58/58 pv
    54/64 pes






Abarai:

    50/55 pv
    40/45 pes



Abarai peut riposter!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

Ryuke, écrasé sur la paroie, ne put se déporter à temps pour esquiver l'attaque du hollow. Sa lame vint transpercer le ventre du shinigami et Ryuke cracha du sang lorsque la douleur se fit sentir, mais aucun crit ne s'échappa de sa bouche et contre toute attente il se mit à sourir :

"rémission ? ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire, seule le mot mort et souffrance est présent, crois tu vraiment que si j'étais manipulé je n'aurais que l'envie de te tuer, cela prouve que tu ne réfléchis pas assez ! mes ordres sont tout autres mais je n'en ai vraiment rien à faire, tout ce qui m'importe c'est la gloire que je tiererais lorsque je t'aurais mis à terre"

Ryuke regarda la lame plantée dans son ventre et la tint fermemant pour eviter au hollow de la retirer. Le shinigami gardait la tête baissée et le sourir aux lèvres, les dires du hollow l'intriguaient et l'amusaient :

"détruire pour reconstruire, c'est quoi cette façon de voir les choses ?! si tu penses ça tu es vraiment encore plus insinifiant que je le pensais, ton potentiel de reiatsu est peut être plus élevé que le mien mais mon inteligence dépasse la tienne ! A quoi sert il de construire pour ceux qui ne le méritent pas, la destruction à elle seule suffit ! le pouvoir n'est rien seule la gloire importante, avec du pouvoir tu finis par être renverser un jour ! personne n'a jamais survécu en ayant le pouvoir mais en ayant la gloire tu va le remarquer par toi même ! le pouvoir tu le détiens mais vois à quoi ça te mène !! tu es confronté à moi et tu risques ta vie dans ce combat"

lentement Ryuke releva la tête pour ne laisser apparaitre que ses yeux brillant des flames de Haitaru :

"Et à présent tu vas comprendre que lorsque l'on détient le pouvoir, le trépas arrive rapidement !"

Il retira l'arme du hollow de son corps et la planta dans la roche pour lui porter un coup de pied dans le but de le déstabiliser. Alors que le hollow continuait sa course à travers les airs Ryuke se projetta vers lui l'amre en avant, la lame brillait de tout son éclat et le shinigami avait bien l'intention de le toucher cette fois !

[0pes, 8dégats 2e tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

[Arbitrage]

Attaque réussit!

Hollow:

    50/58 pv
    54/64 pes



Abarai:

    50/55 pv
    40/45 pes





_____________________________


Kanje ne pu éviter l'attaque celle-ci avait été trop intense pour qu'il ne fasse quoique ce soit pour l'éviter. Il alla donc s'écraser à son tour sur la paroi opposée. Un fois le brouillard de poussière dissipé il regarda le shinigami avec un regard amusé.
Pour lui son adversaire n'avait rien compris, il ne vivait que pour la gloire.

"A quoi bon la gloire s'il ne reste plus rien pour vivre. Le pouvoir signifie forcément la gloire, seul les plus fort ont le pouvoir, seul ceux qui ont réussit à s'imposer peuvent se retrouver au somment. Quelle est la chose la plus importante pour toi?.."

Le hollow fonça sur le shinigami et frappa au niveau du torse pour qu' Abarai puisse parer et ainsi se retrouver de nouveau lames contre lames.
Avec son bras gauche Kanje lécha le tranchant pour ensuite sourire...

"... Me ferais tu l'honneur de te la faire oublier?"

Puis il porta un coup directement vers l'épaule d' Abarai, mais celui-ci réussit de justesse à se décaler de quelque centimètre.
Le hollow ricana et repoussa le shinigami pour commencer à remonter la falaise à vive allure, une fois au sommet il s'arrêta et vît un manoir à proximité. Ils se trouvaient à proximité des dunes de sable noire.
Abarai arriva juste derrière lui, Kanje se décala vers la droite pour éviter un coup à la verticale. Il se retourna vers Abarai avec un regard noir.

"Le sais tu shinigami? Que quelque élus ont réussit à atteindre des somment tout en gravitant dans les basse sphères? Quand j'y pense ça me rends malade... je déteste tout ce qui est petit! Je TE déteste! Tu prétend être intelligent? Hmpf, je ne vois qu'un pauvre petit shinigami orgueilleux; je pense que discuter avec toi ne servira à rien, ta fin est proche. Quand tu arrivera au néant, passe le bonjour à ses deux bountôs!"

Kanje planta ses deux bras aux sol et son aura spirituelle s'amplifia, puis un gaz commença à s'échapper.

________________________________

[Arbitrage]

[10 pes; dégâts 3 si attaque ennemi pour 3 tours]

==> En fait c'est un gaz mortel, si tu t'en approche pas tu respire, d'où les dégâts si tu attaques.

Hollow:

    50/58 pv
    44/64 pes



Abarai:

    50/55 pv
    40/45 pes


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:13

Ryuke baissa momentanément son arme et repensa aux paroles du hollow :

"Le pouvoir est trop exposant et c'est pour cela que je suis plus intelligent que toi .... qi tu es reconnu mais que tu agis dans l'ombre personne ne peut t'atteindre, alors que lorsque tu détiens le pouvoir tes ennemis t'atteignent rapidement ! par l'intermédiaire de tes sujets, il ne faut pas confondre, pouvoir et puissance ! lorsque tu as le pouvoir tu meurres rapidement mais lorsque tu as la puissance et la gloire, tu ne peut être atteint et fais ce que bon te semble !"

Le shinigami observait le nuage acre qui s'échapait du corps de son adversaire :

"Laisse moi deviner .... poison je n'ai pas peur de tes subtilités inutiles, tu continue à utiliser des techniques de laches !"

Ryuke mit son sabre sur le coté perpendiculaire à son corps et mit sa main gauche en avant pour se tenir bien équilibré sur ses jambes. Il dégagea alors une grande puissance laissant apparaitre son reiatsu qui malgré son niveau, apparaissait nettement :

*Il me reste une attaque avant de recharger Haitaru, je ne vais pas me laisser impressioner par son poison, ça m'est égal si je suis empoisonné je lui aurais montré comment se bat un vrai guerrier !*

Ryuke courut vers le Hollow en relachant un cri de fureur, sautant et levant son arme le shinigami s'approchait vivement de sa cible visant sa tête ....

[0pes, 8dagats 3e tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:40

[Arbitrage]

Attaque réussit! ==> Abarai perd 3 pv

Hollow:

    42/58 pv
    54/64 pes





Abarai:

    47/55 pv
    40/45 pes


______________________________

Kanje ne s'attendait pas à ce que le shinigami attaque tout en sachant que le gaz libéré était du poison. Le hollow se prit l'attaque de plein fouet mais Ryuke en avait payé le prix.
Kanje avec un aire de défis se mit en position d'attaque, il couru vers le shinigami avant de sauter et de frapper au niveau de la tête.
Le but de la manoeuvre n'était pas de toucher Abarai mais de passer derrière celui-ci.
Kanje donna une frappe directe vers le coeur du shinigami, celui-ci esquiva. Le hollow continua dans sa lancer et redirigea sa lame pour frapper vers l'épaule, encore une fois Abarai avait paré. Toujours dans la même action il tenta de frapper au niveau de la gorge, Ryuke parvenait toujours à parer.
Kanje sauta alors sur le haut d'un rocher et le coupa en deux pour en balancer une sur son adversaire.

"Tu vas perdre lentement de ta vitalité shinigami. Le jour où tu m'as rencontrer sonnera ta fin..."

Le shinigami vît le bout rocher arriver droit sur lui, il le coupa mais quand les blocs de roche tombèrent au sol il e vît plus le hollow, celui-ci arriva par la gauche et porta un coup au shinigami.

[Attaque normal]
____________________________

[Arbitrage]

Attaque réussit!

[Attaque normal : 0 pes ; 5 dégâts]


Hollow:

    42/58 pv
    54/64 pes





Abarai:

    42/55 pv
    40/45 pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Ryuke venait de trancher le dernier rocher arrivant lorsque le Hollow surgit sur son flan droit et lui asseignit un coup direct. Le shinigami n'eut pas le temps de parer que haitaru s'était éteint au même moment, ce phénomène déstabilisa Ryuke qui se rendit compte que son coté droit été transpercé.

une fois encore il ne poussa aucun cri de douleur et repoussa son adversaire puis sauta de rocher en rocher poursuivi par le hollow :

*On va te prendre à ton propre jeu !*

le shinigami redescendit et passa au bas des rochers les coupant les un après les autres. Une poussière épaisse s'éleva et Abarai eut un sourir en coin avant de parler à son adversaire qui ne le voyait plus :

"C'est emerd*** hein ?! cette fumée et toute cett roche laisse moi te montrer à quel point ça l'est !"

Ryuke courut autour du hollow qu'il repérait par le dégagement de son reiatsu et il cachait le sien par la même occasion, se concentrant lke plus possible il attendit que la poussière se retire un peu et lorsque la visibilité fut assez bonne pour lui et que son adversaire s'attendait à un attaque en traitre Ryuke sauta et activa sa lame qui se mit à s'embraser légèrement .

Le hollow ne l'avait apparament pas remarqué et cela lui convenait parfaitement alors qu'il se mettait en position il souriait toujour et lança au hollow :

"Fais attention au dessus de toi !!!!"

[5pes, 8dégats 1er tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

[Arbitrage]

Attaque ratée... Abarai perd 3 pv

Hollow:

    42/58 pv
    54/64 pes




Abarai:

    39/55 pv
    40/45 pes


_____________________________

Kanje entendu Abarai derrière lui et eu le temps de pivoter sur lui même pour contrer l'attaque du shinigami en frappant de toute ses force sur la lame en fusion et l'envoyer volé à plusieurs mètres par la même occasion. Kanje releva la tête pour regarder le shinigami s'écraser.

"Tu pensais me terrasser? Quelle tristesse..."

Le hollow dissipa son énergie spirituelle pour que le halo de poussière disparaisse, et il faut dire qu'il fit avec grâce, son corps était détendu, il savait qu'il avait l'avantage.
Le hollow lécha sa lame droite et se laissa bercer par le goût du reiatsu de Ryuke.

"J'ai réfléchi un peut pendant que nous nous battions, finalement je ne te voit pas combattre à mes côtés, tu es... faible. Laisse moi de montrer la vrai nature de la puissance, celle que tout bon guerrier possède, celle que tu ne possède pas."

Le hollow fonça droit sur le shinigami, des traînés de poussière s'envolaient sur son sillage. Et avec un coup puissant il fît lever la terre en direction d' Abarai et sauta par dessus celle-ci pour se retrouver en hauteur par rapport à Ryuke. Il atterrît sur le sol à hauteur des genou du soldat et avec un sourire sarcastique il dirigea sa lame vers la poitrine du shinigami.

[Attaque normal]

_________________________________

[Arbitrage]

Attauqe réussit!


Hollow:

    42/58 pv
    54/64 pes




Abarai:

    34/55 pv
    40/45 pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Ryuke désarmé ne pouvait pas contrer l'attaque du hollow et ce dernier était trop rapide pour pouvoir l'éviter. Lentement il vit s'approcher la lame et les mots du hollow continuaient de résonner dans sa tête :

"Tu es ...faible"

Les yeux de Ryukes'ouvrirent en grand lorsque la lame du hollow lui fendit le torse.

*suis je réellement faible ?! ce tournoi et puis ce combat qui tourne à mon désavantage, si ça continue je mourrais dans la honte .... non Tenshi ! je ne peux la laisser seule ... je ne peux mourir maintenant Je ....*

"Je vais te vainnnnnnnnnnnnncreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

la blessure encore saignante il sauta en l'air et tenta de repérer son arme, il vit que le hollow le suivait et il tentait de lui porter le coup final, mais le shinigami n'avait pas l'intention de se laisser faire comme cela. Il s'appuya sur un rocher et trouva Haitaru, au même moment le hollow lui arrivait dessus mais il n'eut pas de mal à l'esquiver, sautant de toute sa force vers son katana il reussit à le récupérer à temps et à parer une attaque du hollow.

Les deux adversaire étaient de nouveau lame contre lame et Ryuke sourit de nouveau mais la douleur était bien présente et elle se voyait dans son sourir. Soudain les plaie s'arretèrent de saigner et les yeux du shinigami devinrent rouges vif par le passage de son reiatsu :

"Je ne te laisserais pas me dire ce genre de chose, et je ne te laisserais pas me battre, trop de personne penses que je suis bien plus fort que toi et je vais leur montrer qu'ils n'ont pas tort !"

la lame s'embrasa d'avantage et commençait à prendre sur la lame du hollow qui se recula à l'approche des flammes, Ryuke s'approcha rapidement et se baissa pour porter un coup en biais de bas en haut du corps du hollow ....

[0pes, 8dégats 2e tour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:40

[Arbitrage]

Attaque réussit! abarai perd 3 pv (la technique de Kanje se dissipe)

Hollow:

    34/58 pv
    54/64 pes






Abarai:

    36/55 pv
    40/45 pes


______________________________

Kanje se prît l'attaque de plein fouet si bien qu'il fût projeter en arrière et glissa sur le don sur une bonne dizaine de mètre. Kanje se releva et regarda le shinigami avec un air euphorique, ce combat lui plaisait. Avec un ton sarcastique il s'adressa au Ryuke.

"Ah, un guerrier qui se bat pour les autres. Comment es-ce possible? Tu parle de puissance, mais quelqu'un qui veut devenir puissant doit forcément se battre pour lui même. Bien sûr c'est le point de vue d'un hollow..."

Kanje disparu, il camoufla son reiatsu et se mît à récupérer derrière un rocher. Même si le combat l'excitait il n'avait plus tellement envie de bouger ce qui l'agaça énormément. Puis une haine féroce surgît de nul part, il se releva et se montra de nouveau, avec un regard enflammé.

"Je n'ai pas te temps à perdre avec ce genre de personnage. J'y étais allé mollo, mais tu ne me laisse pas le choix."

Le hollow fonça sur le shinigami prêt à frapper, mais il ne le fît pas, il passa au dessus de la tête d' Abarai tout en parant le coup défensif de celui-ci. Puis dans les airs, il lança une nouvelle toile pour stopper les mouvement du shinigami.

_____________________________

[Arbritage]

Attaque ratée...

Hollow:

    34/58 pv
    44/64 pes






Abarai:

    36/55 pv
    40/45 pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

Ryuke était intrigué par le regard du hollow il paraissait agressif et cruel, une impression étrange lui vint soudainement, il .... il avait l'impression de se battre contre lui même, cette sensation il ne pouvait l'expliquer mais il n'avait pas le temps de réfléchire.

Le hollow arrivait rapidement sur lui et lança sa toile, le shinigami s'attendait à une attaque mais pas de ce genre, il fut surpris mais réagit rapidement. Il sauta et trancha la toile d'un coup net, arrivé au sol il regardait le hollow :

"je t'ai dit que je te vaincrais alors n'essais pas tes tours de passe passe à la noix, viens te battre comme un vrai guerrier"

Etrangement Ryuke parlait calmement, son agressivité était toujours présente mais il gardait une certaine ... sagesse et ne voulait qu'une chose que ce combat se règle à la loyale, d'un bon rapide au ras du sol il se confronta, lame contre lame, au hollow :

"tu me parles de puissance que je ne peux acquerir mais vois comment tu t'en sors ! c'est ça que tu me dis ne pas me laisser le choix ??! c'est pitoyable, la puissance s'acquièr aussi par la passion d'autrui, grace à cette passion et à cet amour, je peux être sur que je reviendrai, mais pourquoi expliquer cela à un holow sans cervelle..."

Le shinigami n'avait que de pensées pour sa tendre tenshi, il ne pouvait perdre sous peine de le regretter pour l'éternité. Il poussa le corps massif du hollow en arrière et courut vers lui pour lui porter un coup direct vers le coeur ....

[0pes, 8dégats 3e tour]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Alors que la lame de Ryuke arrivait droit sur le torse du hollow ce dernier l'attrapa à pleine main et il sourit intérieurement :

"Quand je te dis que je ne vais pas te faire de cadeau c'est que je ne vais pas te faire de cadeau !"

La lame embrasée de Ryuke n'avait pas l'air de faire plus mal que ça au Hollow qui dressa sa lame sur le coté et la lança droit vers le visage du shinigami qui décala sa tête pour ne pas avoir le crane transpercé, cependant la lame fit une petite entaile dans la joue de Ryuke :

"Très bien je vois que ce combat prend une tournure très interessante"

le shinigami regarda sa lame tenue par le hollow et leva un sourcil :

"Ne fais p
as semblant de ne pas avoir mal et lache cette lame tu devrais regarder ta main maintenant !
"


Ryuke tourna légèrement la lame dans la main du hollow et recula en prenant appui sur le corps du hollow. Un son de déchirement de chair se fit entendre et le hollow regarda Ryule s'éloigner un peu de lui la main en sang et la plaie brillant des flammes de haitaru Ryuke se redressa et mit sa lame vers le bas en signe d'arrêt momentané du combat :

"Cette blessure risque de te faire très mal, la plaie ne se refermera pas tant que je ne l'aurai pas décidée et elle continuera de bruler tant que je ne l'aurait pas arreté et à présent je crois que je vais te faire subir le même sort puisque ce combat n'est plus un amusement"

En disant ses dernier mots Ryuke se remit en position de combat et attendait l'attaque du hollow :

"Tu parles de combat de lache pour tes adversaires mais ne crois tu pas que cette technique est un peu sournoise
-Je dois l'admettre mais à une différence près des tiennes tu peu pleinement bouger et réussir à éviter mes coup, il me faut un coup direct pour pouvoir te bruler, et puis ce ne sont que des brulure de 1er degrès ...
-Bien alors allons y !"


Le hollow chargea son adversaire avec un grand cri et sauta en l'air arme en main prêt à lui porter un coup violent. Ryuke avait attendut le coup mais pas ce qui suivait, le hollow planta son bras gauche dans le sol et tournoyat sur lui même atteignant de plusieurs coup au torse le shinigami qui fut propulsé sur plusieurs mètre derrière lui et atterit dans un rocher qui s'écroula sur lui.

Quelques secondes Ryuke resta sous les décombre sonné et incroyablement surpris, mais vite il retira les rocher et se releva retirant le sang de sa bouche avec sa langue. Mais le hollow revint à la charge et lui plata sa lame dans l'épaule.

*Im .... impossible, il est ... devenu, trop ... rapide*

Le hollow retira sa lame et le releva d'un seul bras en riant de toute ses forces :

"Maintenant shinigami je vais dévorer ton ame pleine de désir de pouvoir et ...d'amour ahahahahahahahahahahahahahah !!!!!"

Le hollow approchait RYuke de sa bouche et la fin arrivait rapidement mais Ryuke repensa à sa promesse faite à tenshi, à ses derniers combats, aux paroles du hollow et à Haitaru.

*Je ...ne ...peux pas ...* "MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!"

Alors que le hollow était prêt à le dévorer Ryuke leva son arme et lui trancha la machoire qui s'embrasa d'elle même , le shinigami retomba à terre dans un reception parfaite :

"j'en ai assez de tout ça, la mort ne m'attend pas encore mais ta vie risque de prendre fin"

Alors que le hollow poussait son cri bien particulier à cett race et fonçait droit sur Ryuke, ce dernier se recula et se receptionna à croupis derrière lui, un bras tomba du corps du hollow, la rapidité de Ryuke était fulgurante par rapport à tout les combats qu'il avait pu faire. Le hollow sauta et trancha le torse de Ryuke de trois coup bien placés.

Une fois de plus le shinigami tomba au sol ensenglanté mais il avait porté un coup terrible au hollow, il se releva avec peine et mit son katana encore enflammé sur son épaule :

"l'issue du combat est peut être encore incertaine .... mais je pense avoir repris l'avantage
-C'est ce que tu crois"


Le hollow chargea son reiatsu et le concentra devant lui pour pouvoir le lancer :

*qu'est ce que .... im.... impossible, on dirait un seal mais ... un hollow de son niveau ne peux l'avoir appris ... ca doit être une attaque de sa création mais elle risque de faire des dégats ... je dois l'arreter ! *

les deux adversaires étaient à leur apogée de leur puissance et ce coup serait le dernier, Ryuke chargea son ennemi alors que celui ci finissait de préparer son attaque, il concentra tout sa puissance dans son sabre et s'approcha du hollow. Les deux adversaires lancèrent leur attaque simultanément, une vive lumière apparut et la fin du combat avait sonnée restait à savoir qui avait gagné.

Le hollow une large entaille dans le crane commenaçait à disparaitre et Ryuke semblait indemme mais lorsqu'in y regardait de plus près une large cascade de sang s'écoulait de son coté gauche, sa respiration était irrégulière et son katana se brisa, il tomba lentement et prononca quelques dernières paroles avant de s'écrouler :

"Vais je mourir ici ?"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

[HRP]C'est bon, on considère que tu remportes le combat même si une grosse incohérence entâche le post, mais bon on ne rentrera pas dans les détails...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
information et extermination Left_bar_bleue200/200information et extermination Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
information et extermination Left_bar_bleue217/217information et extermination Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
information et extermination Left_bar_bleue0/268information et extermination Empty_bar_bleue  (0/268)

information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:35

voila j'ai viré l'incohérence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information et extermination Empty
MessageSujet: Re: information et extermination   information et extermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information et extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration et extermination
» infiltration et extermination
» mission rank D : extermination of hollow
» recherche d'information
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: