Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant linstitut ( pv Kamiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:06

Hikage avait demander meme suplier linstitu pour recevoir une chambre et ils avait finalement flancher,il retrouva donc sa chambre avec beuacoup de joie.Il commenca donc par repare son sabre,il aiguisa et polit la lame, ensutie il remit un tissu sur le manche du sabre avec un petit tissu qui etait suspendu a la fin du manche.Il repara aussi le foureau et tout cela donna un bien beau resultat on aurait cru que le sabre etait tout neuf.Il prit ensuite une bonne douche qui dura une eternite et qui lui conferas beaucoup de joie.Il alla enfin dormir apres cette journer dans un bon lit.Il sendormis tres vite avec le confort de ce merveilleu lit.Le lendemain matin il prit des novueau vetement,biensure ils etaient noirs.Cela lui fit beaucoup de bien de porter enfin autre chose.Il sortit de sa chambre un peu a lavance et se pratiqua un peu au sabre en attednant Kamiya.Il etait asser rouiller alors il voulait retrouver tout ses talents et cela ne prit pas trop de temps.

*Il faut que je sois a la hauteur,Kamiya vient de me reprendre il faut que je luid emontre que cela a valu la peine.

Hikage ne voulait pas encore se retouver sans sensei,cetait hors de question,il allait donc fournir tous les effort quil fallait pour que cela narrive plus jusquau jour ou il serait vriament pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:16

Kamiya avait eu du mal à s'endormir. Elle ne cessait de penser à sa rencontre avec Hikage, se demandant même si elle ne l'avait pas tout simplement imaginée... Mais non. Hikage était bel et bien revenu. Et il était à nouveau son élève.

Après avoir à peine dormit, la jeune femme se rendit à l'Institut relativement tôt. Elle allait d'une part vérifier qu'aucune mission n'exigeait sa présence (elle prenait très au sérieux ses responsabilité de capitaine), et d'autre part trouver une mission pour Hikage.
Elle attendit ensuite l'heure de leur rendez-vous dans l'une des salles de repos de l'Institut, forçant sur la dose de café pour compenser son manque de sommeil.


Elle finit par sortir, et la première personne qu'elle vit en franchissant les portes du bâtiment fut Hikage, s'entrainant au sabre.

*J'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière... toujours le même... *

- Alors ?... Il se passe bien cet entrainement ?...

Kamiya comptait sur le fait que malgré ses mésaventures, son élève avait quelque peu progresser pendant son "exil". La mission qu'elle lui avait choisit permettrait de savoir si elle avait raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

Hikage qui etait concentre sur son entrianement au sabre ne detecta pas le riatsu de Kamiya.Biensure il pouvait detecter les riatsu corectement apresent mais il fallait quil se concentre.Il se tourna un peu etonner et surpris.Il se gratta larriere de la tete en riant un peu.

"Euh...oui oui je voulait voir si jetait rouiller voila tout ^^

*Et je le suis un peut...ilf audrat que je retoruve ma forme !!

Hikage rengaina son sabre.

"Bien dormis ??? moi entouka jai vriament tres bien dormi et jai pu enfin changer de vetements et repare mon sabre.

Il auta son sabre de sa taille et lui montra,il etait comme neuf mais il netait pas comme avant il etait plus sombre et une energie qui netait pas tres bonne en emanait,biensure Hikage ne sen rendait pas vriament compte vue quil setait habituer a toujorus sentir cela.

"Alors par quo commencons nous, sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:14

- Contente que tu aies bien dormis...

Kamiya observa un moment le sabre de son élève. Il était en bon état, mais avait un peu changé depuis la dernière fois que l'humaine l'avait vu.

*C'est normal de changer... ça prouve qu'il évolue... Après, il n'y a qu'à s'assurer qu'il empruntera les bonnes voies pour augmenter sa puissance... *

- Alors par quo commencons nous, sensei !!

- Une livraison.

Kamiya savait que cela n'enchanterait pas le jeune humain. C'est pourquoi, au moment où elle avait choisit sa mission, elle en avait cherchée une avec un minimum de risques...

Elle sortit de sa poche un petit paquet enveloppé dans une feuille de papier brun, et fermée d'un sceau garantissant que seul son destinataire en connaîtrait le contenu.


- Tu dois porter ça à un bountô qui habite une petite baraque au bord de la mer, derrière l'ancienne usine de boîtes de conserves. Il doit être livré avant ce soir, mais je ne pense pas que ça pose trop de problème.

Cette usine désafectée était à l'extérieur de la ville, mais en partant maintenant, et en ne trainant pas en route, Hikage devrait pouvoir y arriver.

- De plus, tu ne dois sous aucun prétexte, et c'est très important, chercher à ouvrir le paquet. Même moi je ne sais pas ce qu'il contient, et cela regarde ni toi ni moi.

Kamiya sourit. Elle ne pensait pas que son élève ait trop de curiosité pour tenter malgré tout d'en regarder le contenu.

- Ah oui. Je dois aussi te prévenir que tu vas traverser une zone peu habité avant d'arriver. Je te dis ça parce que cela signifie que tu pourrais rencontrer des hollow mineurs. Rien de bien méchant, sinon l'Institut s'en serait occupé, mais reste sur tes gardes. Ne perd pas de temps, et ne prend pas de risques inutiles. Voila tout... Tu es prèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:42

Hikage ecouta les consigne de Kamiya et cela lui fit chaud au coeur quil est une mission,cela provuait que Kamiay avait confiance en lui meme apres ces derniere 5 annee et cela rendait asser joyeux Hikage.

"Donc pas le doirt douvrire le paquet,tuer quelque hollows et donner le paquet a un bounto...biensure que je suis pret !!

Il prit le paquet et commenca a marcher il regardat derriere lui pour voir Kamiya et lui faire un signe de la main.

"Je reviendrait ce soir alors, ha et mercie pour la mission !!

Hikage commenca a courir dans la direction oposer dont il devait aller,il sarreta net et se dirigea dans la bonne direction et continua son chemin de lautre coter avec une petite gene.Il sauta sur un toit et continua sa course sur les toits.

-->baraque au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

Kamiya fit signe à Hikage... qui partait du mauvais côté. Il changea vite de direction, et la jeune femme croisa les doigts pour qu'il n'ait pas trop de problèmes.

*S'il rencontre un hollow, il ne devrait pas avoir de problème pour le battre... du moment qu'il réfléchis avant d'agir... et puis, il ne faut pas exagérer, s'il en croise un, ça sera bien le grand maximum... *

Roulant une cigarette, elle pensa elle aussi aller demander une mission. Pas une comme la dernière, elle avait maintenant à s'occuper de Hikage et ne pouvait quitter la terre bien longtemps. Mais une mission qui lui aurait permit de se défouler.

*En même temps, avec la nuit que j'ai passé, je risque de pas être bien efficace... *

Le bon sens voulait qu'elle prenne encore un jour de repos. Tant qu'il n'y avait pas d'urgence à l'Institut. Luttant contre sa volonté de se donner toujours à fond, elle finit par abandonner l'idée de travailer, au moins jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:03

Hikage qui avait finis sa mission sans trop de blessure etait revenu a linstitut au pas de course,il sautait de toits en toits encore une fois.Il sarretas en route pour acheter des chsoes a manger pour quil aille quelque hcose a manger dans sa chambre.Par la suite il continua sans trop courir et sur le trotoir regardant les passent et marchant vers linstitus.Il ne voulait pas ecraser ce quil venait dacheter.

*Pas mal comme mission...cela ma fait du bien

Il fut bientot arriver a linstitutet decida daller anger ce uil venait dacheter avant de retourner dehors.Lorseque cela fut fait il sortis dehors et decida daller un peu sentrainer et si il voyait Kamiya il pourait lui dire quil a terminer sa mission et que cela a ete un succes.Il se pratiqua au sabre pendant un moment et ensuite il sentraina a a faire un parcour dobstacle.
Il commencait a etre tard mais il voualit snetainer au maximum avant daller se coucher.


*Cest vriament trop bien davoir retrouver ce que javait quitter !!Cetait vriament une grosse erreur davoir tout quitter ...mais bon...le passer est le passer il faut penser au futurd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

Kamiya qui n'avait pas reprit de mission pour la journée, avait décider de s'entrainer. Peut-être le fait de toujours voir son élève profiter de chaque instant pour s'améliorer au combat l'avait-elle motivée.

Elle avait demander l'autorisation d'utiliser l'une des arènes, qui étaient construites pour résister à de puissantes attaques, afin de pouvoir se donner à fond, sans abimer les rues de la ville, ou le reste des bâtiments du l'Institut.
Elle travailla sa précision dans l'envoie de ses lames bleues, ainsi que sa vitesse pour changer de forme en plein milieu d'une attaque.


*Tiens... Hikage est rentré... il a été plutôt rapide... *

Le reiatsu de son élève était proche, mais Kamiya ne voulut pas interrompre son entrainement. Comme elle avait passé une mauvaise nuit, elle voulait s'épuiser au maximum, pensant qu'ainsi son sommeil viendrait plus facilement.

Au bout d'un moment, quand elle eut atteind son niveau d'énergie "sécurit", elle mit fin à son entrainement. Ce niveau d'énergie n'était pas le plus bas, mais la jeune femme préférait garder en elle des réserves qui lui seraient utiles en cas d'imprévus.
Après une douche rapide, elle allai rejoindre son élève devant l'entrée.


- C'est bien, tu as été rapide. Tu n'as pas eu trop de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:35

Hikage sentrainait donc ne se concentrait pas pour detecter le riatsu de quiquonque donc il ne detectait personne.Il continuait de snetrainer et il etait rendu a faire de la course a obstacle et lorsque Kamiya arriva et lui parla,Hikage un peu etonner toruna la tete vers elle et fonca dans un arbre devant lui.

*Merde...

Hikage se releva sans trop de difficulter et ria un peu.Il etait un peu genre quil soit sy maladroit mais cetait ce qui arrivait lorsquil etait heureut donc cetait normal.

"Ha kamiya !!...Non je nai pas eu trop de probleme juste trois hollows qui mont blocker mais cetait pas trop dure...il mon fait courir cest tout

Hikage lui sourit et se raprocha.

"Allors tu ne sest pas ce quil y avait a linterieur ??? Quese que tu as fait aujourdhui ?? une mission ??

Il commencait a etre tard et apres avoir parler et sentrianer un eu il irait se coucher pour quil soit en forme si Kamiya decidait de lui faire faire une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:39

*Trois hollow ?... j'avais pensé qu'il en croiserait moins... Il ne doit pas être si discret que je ce que j'espérait... *

- Allors tu ne sest pas ce quil y avait a linterieur ??? Quese que tu as fait aujourdhui ?? une mission ??

- Ca fait beaucoup de questions pour pas grand choses...

Kamiya le regarda un moment, cherchant à évluer ses réserves d'énergies. Elle sourit, et se décida à répondre.

- Je t'ai déjà dit que je ne connaissait pas le contenu du paquet (et j'espère que toi non plus d'ailleurs, sinon tu aurais échoué). Ensuite, je me rapelle pas te devoir des explications sur ma journée !... Non, je plaisante, mais j'ai pas fait grand chose pour tout te dire, à peine 4 ou 5 heures d'entrainement.

Le soleil approchait l'horizon, la lumière baissait sur la ville. Un moment de la journée que Kamiya aimait beaucoup, quand on ne peut dire s'il fait encore jour, ou s'il fait déjà nuit.

- Ah, et je t'ai pas tout dis... J'ai une nouvelle mission pour toi, et je sent que tu as assez de force pour partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Hikage ria un peu lorsquelle lui dit quelle anvait presque rien faite sauf sentrainer pendant 5 heures.% heures dentrainement etait enomre mais cela pour Hikage donc il trouvait ca asser ironique.Lorsquelle lui dit quelle avait un autre mission pour lui et quil pourait partir des ce moments il fut asser etonner meme tres etonner.

*Dejas !!!

"Ummm...Daccord jaccepte, elle consiste en quoi ??

*Bon oubliont la bonne nuit de sommeil que je me preparait...

Il commencait a se faire tard et le soleil commenait a se coucher,Hikage entait pas trop fatiguer donc cela allait etre une mission comme les autres.Peut etre que vue que cetait la nuit il y aurait plus de hollows mais cela garderait Hikage eveiller et il en voulait pas manquer une chance de tuer ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

La luminosité baissait peu à peu sur la ville. L'ombre des bâtiments grandissait, et l'éclairage public ne tarderait pas à s'allumer.

*Parfait... *

- Depuis quelques temps, des humains disent avoir apperçu des fantômes dans le cimetière sur la colline au Nord. Bien sur, il n'y a aucune preuve... Mais comme une jeune fille y a récement disparut, l'Institut pense qu'il pourrait s'agir d'un hollow. ce n'est qu'une hypothèse, mais tu vas devoir aller vérifier.

Kamiya lui tendit un papier sur lequel un plan était inscrit, ainsi qu'une brève desciption de l'enfant disparue. Il y avait aussi un résumé des objectifs de la mission.

- Si jamais il s'agit d'un hollow, tu ne dois pas l'affronter. Tu devras donc être discret, et pouvoir évaluer sa puissance. Ah, aussi : une bande de jeune s'amuse à tester leur courage en se baladant là-bas de temps à autre. Si tu les croises, arrange toi pour qu'ils partent et ne reviennent plus, surtout s'il s'agit effectivement d'un hollow.

Elle lui sourit. C'était parfait que cette mission soit effectuée de nuit. Hikage pourrait ainsi aller et venir dans le cimetière sans géner personne.

- Voila tout. Reviens avant demain matin, et entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:35

Hikage ecouta les ocnsigne de Kamiya comme a son habitude.

"Donc je vais la bas,je regarde ce quest le fantome,je detecte son riatsu,je ne lattauqe pas,et je fait deguerpir des jeunes de la...est ce que cest ca en gros ??

Si Hikage avai vu juste la mission paraissait facile, mais est ce quelle letait vriament.

*Cest ma premiere mission la nuit...jespere quelle se passeras bien...

"Mais je ne peut vriament pas essayer de combattre le hollows ???

Hikage se prepara a y aller,il alla se chercher une truc a manger dans sa chambre et commenca a marcher vers lendroit ou il devait aller.

"Ne tinquiete pas je reviendrai en une piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:15

- Mais je ne peut vriament pas essayer de combattre le hollows ???

- Ce n'est pas dans la mission, ça veut dire qu'on attend pas ça de toi... Si tu dois l'attaquer, c'est uniquement pour te protéger. Mais ça signifiera alors qu'il t'a répérer, et donc que tu n'a pas réussi à être discret, et c'est la partie la plus importante, la discrétion !

En effet, si le hollow se savait découvert, il changerait probablement d'endroit. Hikage n'avait que très peu de chance de le battre, d'autant plus qu'on ne savait rien de ce monstre, même pas s'il existait vraiment en fait.

- Bon... et bien, fais de ton mieux !

Kamiya laissa partir Hikage. Elle avait fortement envie d'elle aussi partir en mission. Fatiguée ?... elle l'était, mais elle avait pridement gardé des réserves lors de son entrainement.

Elle décida de manger léger et en vitesse, puis elle irait réclamer une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:53

Hikage revenait donc de sa mission de nuit,la mission en tous navait pris que 4 heures.Il etait donc revenu et voulait dormir,il etait asser fatiguer...Il avait fait deux mission en une journer et cela pour lui etait novueau.Il decida de ne pas aller voir Kamiya tout de suite,il dormirais et le lendemain matin lui dirait ce qui cest passer.

*Une bonne nuit de repos me feras du bien !!

Il se dirigea donc vers sa chambre dans linstitut, amngea un petit quelque chose,prit une douche et alla se coucher.

Le lendemain matin il se reveilla plus tard qua son habitude masi cetait normal il avait dormi asser tard.Il shabilla rapidment rpit son sabre et alla devant linstitut.Encore une fois il decida dattendre son sensei et sentrainat pendant quil lattendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Quand Kamiya quitta l'Institut, la nuit était déjà bien avancée. Elle se demanda un instant si Hikage s'en sortait avec sa mission. Il devait être en pleine enquète...

Mais des pensée bien plus importantes se bousculaient dans sa tête. Elle venait de recevoir une lettre de la générale Narunami. Probablement quelque chose d'important, d'autant plus que la lettre était scellée.
La jeune femme s'installa sur un toit d'immeuble du centre ville, assez loin des éventuels curieux de l'Institut, et dans un quartier d'affaire où à cette heure, les humains se faisaient plus que rares.

Assise en tailleur, elle vérifia une dernière fois pas la détection de reiatsu que personne n'était présent, et alors seulement brisa le sceau, et déplia la lettre...
Il lui fallut plusieurs lectures pour bien réaliser ce qui lui restait à faire. Le ton était ferme, les informations claires et les formules de politesse inutiles passées à la trappe. Cela faisait plaisir à l'humaien qui avait eu l'impression quelques minutes avant que le monde des shinigami était basé sur abusif des "hauts gradés".


*Le plus étrange est quand même le fait que cela doit rester secret... si même la soul society et l'Institut ne doivent pas être au courant alors... il se passe des trucs pas net au sein même de la communauté des shinigami... C'est très grâve, comment savoir alors à qui faire confiance ?... *

La réponse n'était pas simple. Mais Kamiya savait qu'elle pouvait faire confiance à certaines personnes au moins. Hikage était certainement un de ceux en qui elle avait le plus confiance.

*Très bien... Dans ce cas, je sais ce qu'il me reste à faire... *

Elle roula ensuite une cigarette, sortit un briquet et brûla la lettre, par précaution. Allumant ensuite sa clope, elle se plongea dans des réflexions allant de "qui est le capitaine Matsi ?" à "Qui est digne de confiance à la Soul society ?" en passant par "Pourquoi est-ce à moi seule que peut être confiée cette mission?"

Kamiya rentra tard chez elle, et entame la rédaction d'une réponse pour la générale Narunami.

Le lendemain, elle se rendit à l'Institut. Elle avait peu dormit, un fois de plus, et son regard semblait plus sérieux que la veille.
Elle trouva rapidement Hikage, qui s'entrainait en l'attendant.


- Salut. Ta mission s'est bien passée ?...

Il était entier et ne semblait pas inquiet, ou honteux. Il vait probablement réussi. Du coup, la jeune femme n'attendit pas franchement de réponse avant d'ajouter.

- J'ai du boulôt pour toi ce matin encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Hikage qui sentainait vit Kamiya arriver,il arreta son entrainement et rangea son sabre.

"Oui ca cest bien passer, il ny avait meme pas dhollows,la petite fille netait que tomber dans une grotte souteraine et elle etait bloquer donc,cetait plutot facile.

Elle lui apprit ensuite quelle avait une nouvelle mission, ce qui ne deplut pas a Hikage mais cetait asser rare,il avait 3 mission en 2 jour, probablment que linstitut ou meme Kamiya etait deborder mais cetait comprehensible elle etait devenu capitaine.

"Umm, daccord !! Ca consiste en quoi ???

*Jespere quil y auras un peu de combat cette fois ci !!

Il remarqua ensuite que le regard de Kamiya etait un peu plus serieu que la vieille mais bon cetait probablement normal, donc il ne sen preocupas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

- Pas de combat. Mais je pense qu'une livraison à la soul society peut-être intéressant, non ?

Kamiya regarda rapidement autour d'elle, personne ne les regardait. Elle sortit de sa poche une lettre pliée en quattre dans une enveloppe scellée. Elle lui la tendit discrètement.

- Cette mission est bien plus importante qu'il n'y parait. Je te demande de remettre cette lettre à la générale Narunami.

Elle laissa un moment à Hikage pour réaliser. Elle-même redoutait que cette lettre ne soit interceptée. Même si le message n'était pas plus précis qu'un "j'accepte la mission, et commence dès à présent" bien formulé, il valit mieux éviter d'éveiller des soupcons.
kamiya avait utilisé un sceau qui, s'il n'était pas brisé par la main de la générale en personne, détruisait la lettre.


- Tu va être rapide, et surtout discret. Moins de monde tu croisera, mieux ça vaudras pour toi. Si on t'ennuie, dis simplement que tu es sous les ordres du capitaine Kamiya.

Kamiya ne savait si Hikage s'en rendait bien compte, mais en lui donnant cette mission, elle lui montrait à quel point elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

La premiere reaction dHikage,lorsque Kamiay lui avoua quil ny aurai pas de combat,il fut un peu decu mais cela ne dueras quelque seconde,il comprit par la suite quil rencontrerais la personne la plus puissante de la soul soceity et cetait vraiment une chance inesperer.Mais il comprit en ecoutant Kamiay que cela avait lair vriament tres serieu et tres important.

"Vous etes sure que cest securitaire de menvoyer porter ca ??? Je veut dire...je ne suis pas tres puissant...

*Premiere fois que je vais aller a la soul society et ilf aut je porte une lettre super importante a la generale...

Hikage navait prit le dangai qune seule fois et cetait retrovuer dans lhueco mundo,et il ne voualit aboslument pas que ca arrive une seconde fois, mais ils e reprit en main bien asser vite.

"Daccord !! je vais le faire et je ne vais pas echouer !!

Il aprtis donc en direction du dangai,il comprenait que la letre etait tres importante et que Kamiya luia vait confier cette mission signifiait quelle avait confiance en lui,il ne voualit juste pas la decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:42

- Vous etes sure que cest securitaire de menvoyer porter ca ??? Je veut dire...je ne suis pas tres puissant...

Non. Kamiya n'était pas sûre. Mais elle avait décider d'envoyer Hikage parce qu'il était le seul en qui elle pouvait avoir assez de confiance. Et puis, il fallait bien que son élève ait une mission sérieuse un jour ou l'autre.

- Pas besoin de puissance pour porter un message. De la discrétion, c'est tout... si jamais tu as de grâves problèmes...

*... au risque de te faire flipper, mais bon... il faut s'attendre à tout... *

- ... détruis la lettre s'il te plait.

- Daccord !! je vais le faire et je ne vais pas echouer !!

Kamiya lui sourit. Elle avait l'intuition qu'il réussirait.

- Je ne serais probablement pas là à ton retour, alors entraîne-toi bien, Hikage.

Elle le laissa partir, et quitta elle-même l'endroit un moment après, juste le temps de fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant linstitut ( pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Devant linstitut ( pv Kamiya)   Devant linstitut ( pv Kamiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant linstitut ( pv Kamiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiya Blue
» Mission de Kamiya Blue
» Hikage attend Kamiya
» Mission de rang C, Oseus et Kamiya
» Bond de 5 ans pour Kamiya [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: