Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elimination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue252/252Elimination Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue234/234Elimination Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/201Elimination Empty_bar_bleue  (0/201)

Elimination Empty
MessageSujet: Elimination   Elimination Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Tsumetai et Nobue attérirent doucement sur le sol. Nobue s'était légèrement détendu avec les plaisanteries du lieutenant.
Elle le tenait toujours par le bras, et ils s'avancaient rapidement dans les rues d'une ville assez déserte pour l'heure.
Nobue lâcha brusquement le bras de Tsumetai.
Elle lui fit un sourire.
- J'espère que vous ne vous méprenez pas à mon compte... Je suis plus puissante que je ne parais...

Elle s'éloigna légèrement de lui.
- Ne pensez pas que pendant cette mission vous devrez me protéger... Je suis assez grande pour cela... Occupez vous de vos énemis et je m'occuperais des miens...

Elle lui fit de nouveau un sourire.


Dernière édition par Matsi le Mer 2 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

Tsumetai regarda le jeune femme et sourit.

°° Alors comme sa je pourrais, vos laisser seul sans avoir a m'occuper de vous protégez°°


Tsumetai sourit et regarda dans la rue autour de lui.
Il prit sa consol qui ressemblait étrangement a une DS et regarda l'écran supérieur qui avait pris l'identique représentation topographique des lieux.
Plusieurs points rouge apparure sur se même écran sur l'écran inférieur trois image apparurent une représentant un hollow une autre représentant un bounto et la troisiéme était complétement brouillé et neigeuse.

°° C'est pas normal sa, mon écran ne trouve pas a quoi correspond le troisiéme type d'énnemis, il y a 3 hollow de bas niveau, 2 bounto novice, et une créture avec eux bin plus puissantes que ses derniers. Ne faisont rien dinutile on fonceras dedand juste aprés avoir identifier cette chose. °°


Tsumetai regarda nobue et referma sa console pour la ranger dans sa poche. Il lui fit signe et il partir dans la direction de concentration des creature ennemis en sautant de toits en toits.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue100/100Elimination Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue70/70Elimination Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/110Elimination Empty_bar_bleue  (0/110)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

[ Pas d'arrancar... les recherches de Cryo ne sont pas assez avancées pour cela. Donc ca sera lieutenant normal ]

Nobue fit un sourire charmeur à Tsumetai.
** Je pense qu'il a comprit... je me sens bien ici...**

Elle le fixa intensément.
- Vous vous occupez des trois âmes supérieurs ? Je m'occupes des soldats... Nous devrions attaquer tous les deux ensembles si nous ne savons pas à qui nous avons à faire...

Elle sourit, puis partit en direction des soldats.
Cela ne prit pas plus de quelques minutes pour tuer ces deux soldats qui ne semblait pas être habitués à se faire attaquer avec une telle vitesse.

Nobue rejoint Tsumetai lorsque celui ci revint après avoir tué les âmes supérieurs.
- Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

Une fois que Tsumetai était en train de jouer avec les trois petit hollows, il en avait abattuts deja deux, et vit que le troisiéme poussait de long et trés grave cris en l'air.

°° Tu appels ton chef a l'aide, ta raison sa nous éviteras de le chercher trop longtemps. Mais bon je vais pas te laisser beugler toute la nuit non plus allez bon sejour mon vieu.... °°

Tsumetai frappa le hollow avec son zanpakuto, et la créature vit son masque se fendre en deux et disparaitre suivé prestement de son corps.

Il retourna voir Nobue et s'approcha d'elle puor constater si la jeune femme n'était pas blesser mais discrétement sans que cette derniére ne sans appercoive.

Nobue lui demanda si il en avait fini, et Tsumetai aquiéça de la téte puis Nobue donna le départ pour aler combattre la créature que la consol de Tsumetai n'avait pas pus identifier.

Il s'approchére discrétement du point qui localisé la source maléfique et il pure voir un immence hollow avec deux têtes deux paire de bras et une énorme queux. La crature hurlait a la mort car, elle ne retrouvait plus les petites ames qui l'accompagné jusqu'ici.

Tsumetai et Nobue fit apparition et Tsuemtai degaina son sabre encor tout saiginollant des membres de hollow qu'il venait de trancher. Il eu un leger sourir lorsque la créature appercu se sang sombre qui ne pouvait parvenir que d'un hollow. Elle eu une poussé de rage et se jeta sur Tsumetai qui ne tenta même pas de parer le coup avec son sabre mais disparut tout simplement de la vue du hollow.

°° Tu es assez puissant pour dérégler mon radar mais trop lent pour m'atteindre, tu finira comme tes soufifres, a rotir aux enfers. °°


Nobue était un peux en retrait est elle regarda sur son radar personelle les caractéristiques de la créature qui venaient de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue252/252Elimination Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue234/234Elimination Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/201Elimination Empty_bar_bleue  (0/201)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

Statistiques :

Tsumetai :
125/125pv
135/135pes

Nobue :
105/105pv
75/75pes

Hollow :
130/130pv
100/100pes

_____________________________

Juste avant de combattre le dernier Hollow, Nobue eut l'impression d'être observer.
Elle se retourna et vit Tsumetai détourner la tête.
** Ne me dites pas qu'il s'en fait pour moi ..? Dire qu'il m'avait toujours parut insensible aux autres... j'aurais pensé qu'il se ficherait un peu de moi... **

Elle eut un sourire, puis ils allèrent vers le dernier monstre.
Peu de temps après la provocation de Tsumetai, Nobue sentit sa console fibrer.
- C'est bon, apparement votre petit jeu nous a permit d'accèder à quelques informations.

Nobue évita avec grâce une attaque frontal du Hollow sans même prendre la peine de le regarder.
- Niveau Lieutenant... supérieur à notre niveau apparement... Comme nous avons vu qu'il a une capacité à embrouiller les radars... on peut s'attendre à des attaques du même style...

Nobue rangea sa console et se placa de facon à ce que le Hollow soit entre les deux shinigamis.

[ attaque en premier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Tsumetai était placé en face du hollow et Nobue derrière lui.

°° Niveau lieutanent, et plus puissant que nous, dites vite. Je pence qu'on va vraiment bien s'amuser avec celui la. Je vais lui annoncer le bal. °°


Tsumetai augmenta le déploiement de son réaitsu et le froid envahie l'endroit du combat. Une légére couche de glace recouvri le sol. Et le hollow fut surpris par cette energie qui venait juste de surgir.

°° Nobue, notre amis semble supris de voir se qui lui arrive, mais sait il que notre énergie et bridé ici ? La glace me parait fine je trouve, d'habitude elle est au moins 5 fois plus épaisse. J'éspére quand même c** fairr un beau combat. °°


Tsumetai prit de la vitesse sur la glace et fonça vers le hollow en prend un angle incursvé par rapport a sa précédante position pour couper l'alignement qu'il faisait avec le hollow et Nobue. Il dégaina son sabre.

°° Bon c'est pas le tout mais plu vite on en est débarrassé plus vite on serra seul. °°


Tsumetai concentra son energie et cria.

°° Saku shimobashira, tatsumaki hyouketsu, tornade de glace. °°


Son sabre se couvrit de glace avant d'éclater en des milliers d'aiguilles, qui formérent une fine tornade sur l'axe du bras gauche de Tsumetai, il lança son attaque avec force sur le hollow . Se dernier trembla trés vite et son image disparut. Tsumetai ferma les yeux et se concentra pour entendre ses pas sur la glace, il le repéra et lança sa tornade droit sur le monstre.


( tatsumaki hyouketsu 30pes, 50 degats. )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue252/252Elimination Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue234/234Elimination Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/201Elimination Empty_bar_bleue  (0/201)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

Statistiques :

Tsumetai :
125/125pv
105/135pes

Nobue :
78/105pv
67/75pes

Hollow :
65/130pv
80/100pes

*-*-*-*-*-*-*-*-

Le Hollow fut projeter quelques mètres plus loin cela étant du à l'attaque de Tsumetai.
Nobue partit quelques mètres plus loin afin de ne pas se prendre le Hollow en pleine figure. Elle regarda Tsumetai et sourit.
** IL est vraiment puissant quand on le voit se battre... et il est encore plus mign... euh faudrait que je me concentre sur le Hollow **
Justement, celui ci s'était levé et avait crié.
Nobue remarqua trop tard qu'un rayon lumineux était sortit de la bouche du Hollow. Le rayon la frappa de plein fouet, et elle fut projeté à quelques mètres de Tsumetai.
Nobue se releva lentement et regarda Tsumetai.
- Ca ira.
Elle disparut de la vision de Tsumetai et du Hollow pour réapparaitre derrière le Hollow. Gardant toujours son sabre dans son fourreau, elle le dégaina d'un geste rapide.
- Yaiba Hayai.
Le Hollow se prit de plein fouet l'attaque de Nobue. Celle ci disparut de nouveau pour réapparaitre à côté de Tsumetai.
- Désolé si mon attaque est moins puissante que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Tsumetai vit le hollow subir son attaquepuis se relever pour a son tour asséner un coup a son adversaire le plus proche qui était Nobue. La jeune guerrière subit l'attaque et relança a son tour. Pour finir au coté de Tsumetai alors que le hollow mordait de nouveau la poussiére mais cette fois il eu beaucoup plus de mal à se relever.

°° Vous vous débrouiez plutot bien, qui plus est que le sol et gelé, vous vous y accomodez assez facilement. Vous m'impressionez. °°


Tsumetai avait un grand sourir et lorsqu'il eu finit de parler son regard se fixa sur sa cible et s'assombrit de nouveau. Il se plaça devant Nobue qui la regardait et avec son zanpakuto il frappa sur un nouveau rayon envoyé par le hollow qui veanit de se relevait.

°° Ne prennait pas sa pour de la protection, mais je n'aime pas qu'on s'attaque a un adversaire de dos. Lunéria tu peux essayer de la soigner un peux stp? ( le petit dragon fit son apparition) Et il me tarde de pouvoir étre tranquil avec vous car je vous l'avoue j'ai trés envis de vous embrasser.°°


Tsumetai fonça de nouveau sur le hollow qui se mit a crié en voyant le shinigami arrivé.

Tsumetai concentra son energie et dans son élan il prononçat.

°° Saku shimobashira, tatsumaki hyouketsu, tornade de glace. °°


( 50 degat, 30 pes.+15 pv a Nobue soins partagés)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue252/252Elimination Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue234/234Elimination Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/201Elimination Empty_bar_bleue  (0/201)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:44

[ dans un combat ce n'est pas plus pratique de destabiliser son adversaire plutôt que sa coéquipière ? XD ]

Nobue rougit lorsque Tsumetai lui dit qu'elle l'impressionnait.
Elle détourna légèrement le regard, et fixa le Hollow pour éviter de regarder Tsumetai.

Lorsque Lunéria apparut, Nobue fut assez surprise. Elle se laissa faire, étant donné que le dragon semblait appartenir à Tsumetai. Elle fut surprise de voir ses blessures guérir dans un temps remarquable. Elle remercia le petit dragon, et reporta son attention au Hollow.

Elle eut un mouvement de recul en entendant ce que venait de dire Tsumetai. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit.
- ...
Elle détourna le regard, tandis que son visage devenait de plus en plus rouge.
Tsumetai attaqua le Hollow, qui évita qu'à moitié la tornade de glace.
A son tour, le Hollow lanca une attaque frontale qui toucha de plein fouet Tsumetai. Celui ci fut projeter quelques mètres en arrière en entrainant Nobue qui était derrière lui. Elle tenta vainement de ralentir leur chute, mais au final, ils attérirent l'un sur l'autre.
Le teint devenant encore plus rouge, nobue se remis debout. Elle jeta un regard noir vers le Hollow, puis sortit son zanpakuto de son fourreau.
- Tu va me le payer... Shikai...
Un Halo entoura le zanpakutô de Nobue avant de prendre la forme d'une faux.
- Yaiba toumei
D'un coup sec, elle fendit l'air avec, et envoya une onde invisible en direction du Hollow. Celui ci se prit l'attaque de plein fouet. Juste avant de mourir, celui ci s'approcha de Nobue, et lui enfonca son bras qui s'était transformer en lame dans son ventre. Evitant de justesse un point vital, Nobue se déplaca mais la lame lui traversa l'épaule gauche.
Tandis que le Hollow s'écrasait à terre, mort, Nobue tomba à genou, un flot de sang s'écoulant de son épaule.



*-*-*-*-*-*-*

Statistiques :

Tsumetai :
110/125pv
105/135pes

Nobue :
73/105pv
37/75pes

Hollow : (mort)
0/130pv
80/100pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Tsumetai vit Nobue achever le hollow et allé s'approcher pour la féliciter lorsqu'il vit que se dernier avait gravement blesser la jeune shinigami.
Tsumetai utilisa son shumpo pour arriver a la jeune feme avant qu'elle ne s'écroule complétement.

°° Lunéria soigne la vite. Moi je vais empécher sa blessure de saigner d'avantage. °°


Le petit dragon sortie et utilisa son pouvoir pour commencer a guérir la shinigami et Tsuemtai concentra de la gace dans sa main pour geler parssiellement l'épole de Nobue pour qu'elle arrete de saigner.

Aprés une heure de soin Tsumetai et Lunéria rendire Nobue en pleine forme la jeune femme se leva tranquilement. Et lorsque le lieutenant vit sa il la prit dans ces bras pour la serrer tré fort contre lui.

Par la suite il la regarda droit dans les yeux et ils restérent un long moment san parler ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elimination Left_bar_bleue252/252Elimination Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Elimination Left_bar_bleue234/234Elimination Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Elimination Left_bar_bleue0/201Elimination Empty_bar_bleue  (0/201)

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Après s'être écroulée, Nobue était tombée dans une semi-inconscience. Elle n'avait pas remarquée qu'autour d'elle, Tsumetai et Lunéria s'activaient à la soigner.
Elle n'entendait plus rien en dehors d'un bourdonnement sourd. Elle ne voyait plus rien, en dehors de forme flou devant elle.
Elle perdait toute notion du temps, jusqu'à ce le bourdonnement baissa d'intensité et que sa vue revienne peu à peu. Au bout de quelques temps, elle put reconnaitre la silhouette de Tsumetai.
Elle tenta vainement d'esquisser un sourire, mais une douleur lui transperça l'épaule.
Elle se souvint alors ce qui venait de se passer avec le Hollow.
Elle se laissa faire au bon soin de Lunéria et Tsumetai jusqu'à ce que la douleur soit partit. A ce moment, elle se sentait en parfait état, en dehors d'un fourmillement dans ses jambes du au temps qu'elle a passée dans la même position.
Elle se releva, vacillant légèrement, puis sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Elle mit quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait du lieutenant de la onzième. Son teint prit une couleur rouge, et sa peau se mit à frissonner. Pourtant elle se laissa faire.
Quelques secondes après, Tsumetai se décolla légèrement d'elle. Il la fixa, tandis que Nobue esquissait un sourire. Les yeux mi-clos, elle approcha ses lèvres de celles du lieutenant. Elle ferma les yeux et l'embrassa. Elle se décolla légèrement, le sourire aux lèvres.
- N'était-ce pas cela que vous aviez envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Tsumetai embrassa Nobue et fut parcouru par une chaleur donc il n'avait pas l'habitude. Il rouvrit les yeux et entendit Nobue lui poser une question.
Tsumetai sourit et aquiésa d'un trés léger penchement de tête avant de reprendre son baisé et de la prendre dans ses bras afin qu'elle se sente bien la ou elle était. Tsumetai la porta et la mise debout, il prit sa main dans la sienne et ils prirent tout deux le chemin du dangai. Tsumetai concentra son energie pour faire apparaitre un passage et les portes du dangai s'ouvrir devant lui.

°° Allez rentrons il ne faut pas trainer je sent qu'il va se passer pas de mal choses a présent, en plus il faut te soigner mieux que sa nous ne somme pas de la 4ième division et nos soins n'ont étaient que superficiels.°°


Tsumetai aida donc Nobue a passer les grande portes du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination des concurrents...
» colis et élimination ...
» fin de l'espionage, début de l'élimination!
» A la découverte et l'élimination de l'imposteur...
» élimination et allégeance [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: