Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fin de l'espionage, début de l'élimination!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
fin de l'espionage, début de l'élimination! Left_bar_bleue100/100fin de l'espionage, début de l'élimination! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
fin de l'espionage, début de l'élimination! Left_bar_bleue70/70fin de l'espionage, début de l'élimination! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
fin de l'espionage, début de l'élimination! Left_bar_bleue14/14fin de l'espionage, début de l'élimination! Empty_bar_bleue  (14/14)

fin de l'espionage, début de l'élimination! Empty
MessageSujet: fin de l'espionage, début de l'élimination!   fin de l'espionage, début de l'élimination! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:46

Shizuma sauta dans le dangai...

**effectivement je sens sa présence se rapporcher... héhé vooila enfin qui va devenir interressant!**

Shizuma concentra un peu d'energie spirituelle et frappa le sol avec ses mains... une lumière noire et violette jaillissa de l'endroit où il venait de frapper le sol et le dangai commenca à fermer son passage vers Soul society...

Il avanca ensuite en direction du bounto à éliminer puis s'asseya sur le coté du passage, légèrement dissimuler pour attendre le bounto qui arraivait en courrant!

"tiens, c'est étrange pourquoi le passage s'est refermé??"

Dans un silence total, un rire térrifiant surgit de nule part résonnant sur les parroie des falaise les entourant...

"Qui... qui est là? montre toi!"

Shizuma se releva et sortit de sa cachette...

"héhéhé si pret du bute hein? tu pensais tout de même pas que nous allions te laisser t'échapper pour apporter des information sur nous? héhéhé soi tu es stupide, soi tu es inconscient! quoi qu'il en soit ta vie s'achève ici!"

Le bounto s'ennerva et sortit sa marionette...

"Sale hollow! je vais te faire regretter tes paroles!"

"oula doucement.... à moins que tu tienne à ecourter ta vien encor plus! bon.... héhéhéhé... si tu le prends comme ca.... voyons voir ce que tu vaut!"

Shizuma se mit en position d'attaque et et se jetta sur lui en envoyant une vague d'ombre , une vague se dirigea donc vers le bounto, une vague qui absorbait toute lumière.... très noire et sombre...

Le bounto se prit l'attaque de plein fouet... il fut expulser contre le sol et avait du mal à se lever!

"arrrrrgg enfoiré je vais te tuer!!"

"hahaha laisse tomber tu es trop faible tu n'arrive même aps à esquiver ca et regarde ton état! tu ne vaut même pas la peine que je te tue! entraines toi et à ce moment je prendrai plus plaisir à te tuer!"

Thorfin s'éloigna au loin...

**jvé faire un tour dans le monde des humain moi!**
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'espionage, début de l'élimination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de l'espionnage
» Un début de piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: