Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la découverte et l'élimination de l'imposteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

Abir et sa marionnette fonçait. elle ne se souciait pas pour le moment de savoir si le hollow insolent arrivait à suivre. Les deux compagnes étaient énervées par ce qu'il avait dit ! Oser traiter Aryline de bourrin volant et la rabbaisser en la traitant de faible. C'était inadmissible...

La bountô regardaitle temps : le ciel était bien dégagé et le soleil était en train de décliner vers l'horizon. Il allait bientôt faire nuit, la partie de la journée préférée d'Abir. Elle était une créature de la nuit et préfèrait le noir à la lumière. En dessous d'elle, la forêt où était le manoire de la flamme noire, défilait très rapidement et bientôit se retrouva derrière. A présent, elle survolait une plaine avec une rivière en son centre. Au loin, la ville était visible avec ses grands immeubles et ses monuments. Là-bas, un hollow inconscient s'amusait à se faire passer pour un memebre de leur organisation. Il était plus stupide encore qu'Aku, c'était du suicide d'oser défier la flamme noirede la sorte...
La ville se rapprocha rapidement et bientôt, Abir put voir les première personne à l'oeil nue. Celle-ci était surement en train de rentrer chez elle car le soleil était sur le point de disparaitre derrière une chaine de collines un peu plus loin. La bountô dépassa alors le premier immeuble et se posa sur un toit. A présent elle allait devoir chercher le hollow dans toute cette ville.

" Bon Aryline, notre mission va être de retrouver l'inconscient, on sait pas du tout où il est, après..; l'éliminer sera simple je pense...
Mais au fait ou en est l'autre là ?"


Abir avait presque oublié Aku et se retourna pour voir où il était et s'il avait réussit à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:45

Lorqu'Abir se retourna un sinistre rire se fit entendre.
Aku était adossé contre la porte de la cage d'escalier, un sourire mesquin au visage:
"C'est ça que tu appelles te dépêcher? Il a fallu que je fasse des pauses toutes les demi-heures pour ne pas trop te devancer!"
Aku se redressa alors et s'approcha alors de la bounto d'une démarche calme et silencieuse:
"On dirait bien que tu me sous-estimes et je n'apprécies pas vraiment!? Sous-estimez son adversaire est le premier pas vers la mort, souviens-t-en!"
Aku fit alors volte face en tournant le dos à Abir et parla à haute voix en gesticulant:
"Raaaa! J'arrive pas à croire qu'on m'est confié à un simple soldat"
Il était clair que le comportemant d'Aku était plus que provoquant et il le savait. Il cherchait clairement à pousser la Bounto à bout. Ce n'était q'un jeu. Se vexer simplement pour l'emploi d'un vocabulaire jugé inapproprié pour des raisons esthétiques, rien ne répugné plus Aku. Cette bounto dans tous les cas, n'avait l'esprit bati sur les bons préceptes du combat pout devenir plus puissante que lui. Dans le combats, l'esthétisme n'a aucun impact et perdre son sang froid aussi facilement est une faiblesse mortelle.
Aku s'approcha du bord de l'immeuble. Le vent soufflait dans ses cheveux, ses pupilles scrutant la ville de lumière qu'il surplombait:
"Bon on commence par où pour chercher notre rat?"
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

Abir n'écouta pas les paroles d'Aku, ce hollow l'énervait et elle n'aimait pas faire de mission en coopération avec quelqu'un. Elle réfléchit à toute vitesse: dans cette ville, elle avait ses informateurs, en effet, sa dernière mission avait été de créer des contactes avec une bande. heureusement pour elle, elle était tombé sur le type qui dirige la moitié des bas fonds de la ville. restait maintenant à savoir si eux savais quelque chsoe. Pour cela elle allait devoir les interroger. Mais pas en présence d'Aku, il ne faudrait dévoiler toute les cartes de son jeu devant lui...

" Bon alors on se sépare, cherche comme tu peux, on reste en contacte par papillon de l'enfer. Pause des questions autour de toi. Si tu as des infos fait moi signe..."

Sur ce, Abir partit à toute vitesse en direction du centre ville. Une fois arrivé là-bas, elle réfléchit. Le batiment, où se trouvait-il déjà ? Puis la mémoire lui revint: le nord. Elle fonça dans cette direction et retrouva la rue où elle avait rencontré le Quincy qui l'avait mené à cette "organisation". Elle suivit le chemin qu'on lui avait fait prendre et elle débarqua devant le Qg. Là le garde la regarda arriver d'un aire mauvais et interrogateur:

" On ne passe pas...

- Moi si, je suis Helena lamelune alors pousse toi, j'ai des questions à poser à Julian...

- Ah dame Helena, Julian n'arrête pas de parler de vous. Suivez moi..."

Le garde entra et Abir le suivit, s'engouffrant dans l'mmeuble anodin en aparence...

Hj: pour ne pas en désavantagé un par rapport àl'autre, je propose qu'on ai à peu près les même info tout les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

Avant même qu'Aku n'ait eu le temps de réagir, la Bounto était partie comme une flèche:
*Pffff c'est moi où elle a pas compris qu'elle devait me surveiller?*
Aku prit appui sur le rebord du toit qui était un peu surélevé et sauta en bas. Il se recptionna avec agilité au milieu de la foule agitée incapable de le dicerner:
*Bon...par où puis-je commencer? Inutile de partir dans la même direction que la Bimbo...*
Aku remarqua alors que de l'autre côté de la rue, un groupe d'hommes plutôt louches, habillés de noir le regardaient. Aku attendit quelques secondes pour être surs qu'il était bien la cible de ces regards. Son hypothèse se confirma. Il n'était cependant pas question d'utiliser le sonido pour les approcher, sinon il se ferait repéré.
Il traversa donc la rue tout en marchant, évitant les voitures. Au fur et à mesure qu'il approchait les quatres hommes semblaient de plus en plus paniqués, si bien qu'ils se mirent tout trois à déguerpire comme des fusées:
*Et m*rde! Je vais être obligé de courir pffffffff*
Aku prit son sabre en main et se mit à la poursuite des fuyards:
*Ces gars là doivent bien savoir quelque chose, ils bougeront moins quand je leur aurais coupé les jambes. Puis, s'ils ne savent rien, c'est pas grave ça me servira d'échauffement*Un sourire morbide et sadique se dessina alors sur son visage et ses yeux s'écarquillèrent. La chasse avait commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:22

De son côté, Abir suivit le garde au travers des nombreux couloirs que le chef de cette organisation lui avait fait visiter quelques temps plutôt. Ell remercia silencieusement Keigo de lui avoir demander de prendre des contacts. En effet, cela lui servait déjà, après seulement quelques jours. Et lorsqu'elle serait maitresse de ce monde, comme les plans le voulaient, Cette organisation et les autres contactes la soutiendraient certainement et l'adraient à assoir son autorité...

Le Quincy garde l'emmena dans la même salle d'attente que la dernière fois et lui demanda de patienter. Abir s'installa confortablement dans les fauteuilles et au bout de quelques minutes, la porte s'ouvri, laissant place à Julian Ambrien.

" Ah Helenna, Comment allez vous en cette belle soirée ?

- Très bien et vous ? ( il fallait jouer la carte de la gentillesse avec cette homme, ainsi que ses charmes et elle le savait...)

- Mais je vais bien je vous remercie de vous en soucier... ALors, que me vaut l'honneure de votre visite ?


- Vous alors vous êtes directe ( petit rire). Et bien pour tout vous dire j'aurai une petite question à vous poser, disons que je cherche l'emplacement d'une personne spéciale et je pense que grâce à votre grande influence vous devez savoir où elle se trouve ..."

Comme à son habitude, la jeune bountô entra tout en disant cela en faisant jouer ses formes avantageuses. Elle s'accouda sur le bureau, laissant à son interlocuteur une vue plongeante sur sa poitrine.

" Et bien, De quelle type de personne s'agit-il ?


- C'est un peu délicat, disons qu'un de mes amis a récupérer un objet qu'il souhaite vendre et nous avons appris qu'une certaine organisation le cherchait. De plus, nous savons qu'un de ses membres est en vielle mais nous ignorons comment le retrouver...

- Pour ça je dois pouvoir vous aider ( dit-il avec un sourir lui barrant le visage). Mais il va falloir que vous me donniez le nom de cette oganisation Helenna...


- C'est l'organtisation de la flamme noire..."


Le visage de Julian se décomposa, son expression changea du tout au tout, son visage devint sérieux et ses yeux exprimèrent une certaine peur:

" Il est très dangereux de se frotter à la flamme noirevous savez ... On dit qu'il se débarrasse de leur collaborateur une fois tout travail terminé. De plus ici tout le monde à peur d'eux de peur d'être pris comme concurent. Il y a quelques mois, ils avaient envoyé un tueur professionnel, un bountô à ce que jai entendu dire, pour éliminer un Quincy qui contrôlait une organisation prétendant leur faire concurence..."

Abir retient un éclat de rire et ses lèvres faillirent sourire. Un tueure professionnelle ? elle ? Elle avait été effectivement envoyé tuer ce quincy mais de la à dire qu'elle était professionnelle parce qu'elle avait réussit sa mission...

" ne vous inquiétez pas, nous ferons affaire avec eux puis nous disparaitrons à leurs yeux seulement. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai du faire ça avant pour éviter de me faire tuer par ces gens qui ne comprenaitent, donc n'aimaient pas...

- Euh... Si vous le dites, ais je vous en supplie de citer pas loloch, notre organisation, dans vos propos lorsque vous converserez avec eux...


- Pas de problème, mais pouvez vous me dire où il est ?

- Atendez je dois demander ça, je ne connais pas l'emplacement de toutes les personnes en ville. Mais je dois pouvoir vous dire ça sans trop de problème...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:59

Aku fit un bond en avant à la poursuite des fugitifs. Ces quatre-là s'engouffrèrent dans une petite ruelle et une demi-seconde après Aku était sur leurs talons:
*Bon sang! Il sont débiles ou quoi? Suspect Pourquoi ils ne se séparent pas?....Soit ils sont vraiment nuls, soit c'est un...piège!*
Au moment où Aku en arriva à cette conclusion. Les quatres individus se dispersèrent autour de lui, chacun un parchemin en main. L'un d'eux commença à ricaner:
"hinhinhin! Tu va gouter à la technique secrète des quatres sceau...."
Splatch!
Avant même que l'Homme ait eu le temps de finir sa phrase, sa jambe et sonbras volaient à l'autre bout de la ruelle. Les autres se mirent à pousser des cris d'effroi. Aku lècha la lame de son sabre et poussa un "BEURK!" Sonore puis il dévisagea les 3 fugitifs restant:

"Bon sang! Vous êtes vraiment des Toquards! L'avantage de ce genre d'attaque surprise se joue sur la rapidité d'exécution et vous, vous perdez du temps à parler! Vous faites vraiment pitié! Qui plus est, vous n'avez même pas de plan de rechange! Vous êtes pitoyables"

Aku attrapa alors l'estropié qui gisait à terre tordu de douleur et le souleva d'une main, tenant dans l'autre sa lame pointée sous la gorge de l'otage:
"Bon j'ai besoin d'infos, si vous tenez à vôtre pote vous allez me les donner bien gentiment, sinon je couperai d'autres bras et d'autres jambes hinhinhin :mechant: "
Un sourire sordide se dessina sur son visage à la fin de la dernière phrase. Les trois hommes tremblaient de tous leurs membres et visiblement, ils allaient coopérer, aucun d'entre eux n'avait les nerfs suffisament solides pour sacrifier l'un de ses camarades au combat.

"Bon alors, je cherche un type de la flamme noire, un hollow qui plus est, vous savez pas où je peux le trouver? Je dois m'entretenir avec lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

julian, le chef de l'organisation, sortit du bureau , laissant seul la bountô. Cette dernière entendit les pas du Quincy s'éloigné pendant environ vingts secondes. Cela signifiait qu'on entendait assez loin...
Elle se précipitasur le bureau et farfouilla un peu dans les tiroires pour trouver des choses interressantes. Plusieurs affaires en cours étaient répertoriées dans des dossiers. Abir les feuilleta rapidement et tomba sur des documents plutôt compromettant pour l'organisation. Sachant qu'elle venait de trouver ça dans les archives, la bountô se doutait qu'ils ne serraient pas découvert comme manquant tout de suite. Elle saisit les dossiers et rangeatou comme avant. Puis elle glissa les papiers dans ses bottes en les roulant. Puis quelques minutes plus tard, julian revint. Il s'assit en souriant à la jeune femme et lui annonça que la chasse aux informations étaient partie et que dans moins d'une heure les informateurs auraient la réponse à la question...

Ils discutèrent ainsi pendant 3/4 d'heure avant qu'un garde ne face irruption dans la pièce, annonçant le retour des informateurs. Julian se leva d'un bond et sortit d'un pas pressé. Abir se leva plus calmenent et suivit le chef de l'organisation.Celui-ci marchait rapidement dans les couloirs en directions d'une salle qu'il avait précédement présentée à Abir comme salle d'attente des messagers. Ils débouchèrent dans la salle en trombe et les 3 personnes présentent se levèrent: un homme et deux femmes. Ils regardèrent Abir avec curiosité et saluèrent leur chef:

" Nous avons les informations que vous nous avez demandé. Les voulez vous immédiatement..."

Ces derniers mots avaient été dit avec un regard en coin sur Abir. C'était compréehnible, ils ne la connaissaient pas et leur chef pouvait vouloir qu'un étranger connaisse pas ses plans...
Julian se tourna vers la bountô et lui sourit, puis il regarda les messagers et leur dit:

" Donnez les nous maintenant...

- Le membre de la flamme noire présent en ville se nomme Gabbro, c'est un hollow humanoïd qui ne possèdequ'un masque et une pince en guise de bras qui le différencent d'un humain. Il réside actuelement avec une bande de petite frappe qui l'idolâtre en raison de son appartenance à la flamme noire....

- Bien, c'est du bon boulot. Mais où se trouve-t-il se hollow en ce moment ?

- Il est dans les quartiers ouest de la ville. Dans un entrepôt à côté du Qg de l'organisation des caméléons...

- Parfait, c'est pas très très loin, vous êtes satisfaite helenna ?

- Très, votre service d'information est très efficace. Mais puis-je vous demander ce que sont les caméléons ?

- Oui bien sûre, vous êtes nouvelle en ville, c'est normale que vous ne les connaissiez pas. Ce sont une organisation regroupant un peu toute les races et qui a pour but d'infiltrer les autres organisations et avoir un maximum d'information qu'ils revendent à prix d'or...

- D'accord, bin merci beaucoup, je vais de ce pas prévenir mon ami. Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi julian, ne vous inquiétez pas..."

Sur un de ses fameux sourir charmeurs , la bountô sortit de la salle et se dirigea vrs la rue. Lorsqu'elle s'y trouva, elle s'éloigna d'une centaine de mètre avant d'appeller Aku par intermédiaire d'un papillon de l'enfer.

" Aku, ici Abir, j'ai l'emplacement..."

Hj: je pensait a ce que tu me réponde un truc du genre moi aussi et qu'on se confirme^^, pour ça tu peux me faire parler pour éviter qu'on face des posts de 2 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:40

Un grésillement se fit entendre. Les trois hommes se retournèrent vers Aku fouillant dans sa veste. Il en sortit un petit emetteur-recepteur:
"CHRRRRRRRRRR Aku, ici Abir, j'ai l'emplacement..."

Aku regarda la radio d'un regard vide, il l'approcha de sa bouche et dit alors:
"Quartier ouest de la ville? Qg des caméléons?"

Après quelques secondes les grésillements recommencèrent:
"Oui c'est ça, on s'y retrouve ok?"

Un sourire sadique se dessina sur le visage d'Aku et il se retourna vers ses informateurs, figés par le peur. Il porta une nouvelle fois la radio à son visage:
"Très bien j'y suis je t'attends, sois discrète ils ont un commité d'accueil!"
Aku fourra ensuite sa radio dans son manteau. L'ex Qg des caméléons se dessinait devant lui à une vingtaine de mètres. C'était un vieux hangar à priori désaffecté pour les humains mais on pouvait clairemen y déceler plusieurs forces spirituelles.
Les trois hommes commençaient à s'agiter et à marmonner entre eux.
Aku retiré son chapeau et tapa dessus comme pour en faire partir la poussière:
"Bon les gars! Je vois que vous m'avez pas menti. C'est bien je suis fier de vous mes garçon! Hiihihihihihi......Mais bon il y a un probleme je ne peux pas vous laisser en vie!"
Tout à coup, des bandelettes s'étirèrent de l'extrèmité de ses membres antérieurs et s'envellopèrent autour des 3 hommes dans une puissante étreinte:
"Désolé, je n'aurai pas le plaisir de vous disséquer, l'odeur du sang risquerait d'ameuter l'ennemi! Messieurs, merci et adieu!"
Des cris étouffés se faisaient entendre puis il se firent moins fréquent et moins puissants, puis les silhouettes cessèrent de s'animer.
Aku dessera alors son étreinte, libérant ainsi trois corps inertes. Il les cacha ensuite dans une des baines à ordures de la ruelle la plus proche. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée d'Abir.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

Abir vérifia derrière elle si elle n'était pas suivit. Apparement les membres des moloch lui faisaient confiance et ne la suivait pas. Tant mieux ! La bountô fit appelle à sa licorne après s'être engoufrée dans une ruelle. La licorne ailée sortit alors d'un trou de ténèbres dans le mur qui la reliait à son monde parrallèle. Elle se positionna devant sa maitresse:

" Ma belle, on a trouvé l'imposteur on l'élimine. Apprement de son côté Aku à les même informations. En tout cas, tiens toi prête je n'ai pas confiance en ce hollow. En plus il a dû décevoir Cryo durant son absence sinon il n'aurait pas été mis sous mon commandement , pas un être du rang de lieutenant...
Tiens toi prête à n'importe qu'elle situation. Il peut nous trahir, nous attirer dans un piège ou quoi que ce soit..."


* Bien maitresse...*


La bountô se hissa sur le dos de sa compagne, juste après la jointure des ailes et demanda à la licorne de monter. L'animal battit des ailes et s'éleva petit à petit. Les deux êtres se retrouvèrent bientôt au niveau des toits et se dirigèent droit vers l'ouest et le QG des caméléons. Ces derniers les attendaient, ils avaient dû apprendre que des choses allaient se produire d'ici peu de temps. Il fallait faire attention. Déjà que l'imposteur devait avoir un certains talent pour pouvoir se faire passer pour l'un des leurs, si ils se retrouvaient prit entre deux adversaires...
La bountô arrivait par les aires lorsque elle repéra un éclat de lumière provenant d'un reflet métalique sous la lumière de la lune. Elle descendit alors et observa l'endroit: dans une ruelle bordant un entrepôt, se trouvaient 4 hommes qui attendaient. Surement des membres des caméléons. La bountô rechercha des traces de reiatsu pour retrouver le hollow. Mais en vain. Aucun reiatsu ne lui correspondait. 3 Possibilités en ressortaient: soit il était mort, peu probable, soit il n'était pas ici, soit il le cachait, ce qui était le plus probable...
La bountô continua de chercher son " allié " pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:35

Aku était assis sur le rebord du toit sur lequel il avait tué les 3 hommes qui lui avaient servi de guide, il scrutait le ciel à la recherche d'un éventuel signe de la Bounto. La seule chose qu'il espérait c'est qu'elle ne se fasse pas repérer par les 4 vigils postés non loin de là dans une ruelle adjacente. Il ne connaissait rien de ses capacités d'infiltration et discrétion et il s'était préparé à l'éventuallité d'une attaque ennemie.
Il ne tarda pas à repérer une forme noire qui traversait le ciel. A sa silhouette, il reconnut la bounto sur son chevel ailé.
Par chance c'était la pleine lune ce soir-là et Aku se servit de la lumière lunaire pour faire des signes lumineux à la bounto par l'intermédiaire de la partie de son sabre la moin rouillée.

*J'espère qu'elle connait un peu le morse, sinon ce que je fais ça sert à rien là !hihihihihihihihi!*

En effet, Aku au moyen de ses signaux lumineux tentaient de transmettre un message à Abir, c'est à dire son identité et un signal de prudence. La bounto ne tarda pas à descendre à proximité du toit et à s'y poser apparemment de manière inaperçue.
Aku se releva et s'approcha d'elle, arborant un grand sourire machiavélique:
"Salut! T'en a mis du temps! Bon on a quatre gros rats qui se planque en bas et ça a l'air de grouiller là dedans! T'as des infos supplémentaires?"
Abir lui parla de la fonction précédente du QG en tant que base des caméléons et du fait que le hollow avait bien une bande de sbires à sa botte et enfin son nom.
Aku écouta attentivement le moindre des détails. Tout pouvait avoir son importance dans une bataille et il fallait à tout prix éviter les mauvaises surprises. Arborant toujours le même sourire, car la situation hiérarchique du binôme le faisait sourire:
"Bon, quel est ton plan d'action patronne? hihihihhihihihihihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:28

Même i elle lui avait dévoilé les informations concernant la mision, Abir se méfiait du hollow. Il fallait qu'elle lui donne ces renseignements pour la réussite de la mission mais ne savait en revanche pas les intentions d'Aku. Il avait l'aire un peu trop enjoué à son goût. L'attirait-il dans un piège ? C'était possible, après un temps d'absence si grand, il aurait très bien put changer de camp...
Puis il lui demanda le plan d'action en insistant ironiquement sur le mot patronne. On sentait dans sa voix qu'il aurait bien aimé que la situation fusse inversé. C'était normal après tout, un lieutenant sous les ordres d'un soldat, cedevait être frustrant après tout. D'un autre côté il était lieutenant. S'il avait vraiment voulue se débarrasser d'elle, il n'aurait pas eu besoin de l'attirer dans un piège...
Quel dilem ! Voilà pourquoi la bountô avait horreure d'avoir un partenaire en mission. Dans la branche où elle était, aucun compagnon n'était fiable. Elle ne pouvait avoir confiance qu'en elle-même.

Quoi qu'il en était, il fallait maintenant accomplire sa mission jusqu'au bout. C'est pourquoi elle dit d'une voix ferme et assuré:

" On va rentrer discrètement dans l'entrepôt où devrait se trouver notre hollow. Si on le trouve, on lui tranche la gorge et le tour est joué, si on ne le trouve pas, on fait un peu de remuménage pour le faire sortir. Je veux juste que tu ne dises pas que je suis de la flamme noire avec toi. J'ai une couverture dans cette ville et je ne veux pas être démasquée..."

Sur ces mots, elle se retourna vers le QG descaméléons. Pour le moment, aucune activité qu'elle quelle soit ne semblait troublé cette nuit, pourtant Abir se doutait que cette organisation travaillait jour et nuit. Ce n'était pas les apparences calmes qui allaient la tromper: qu'elle ait croisé des "gardes" ou quoi que ce soit d'autre dans une ruelle à côté en témoignait. Elle sentait en elle-même qu'il y allait y avoir quelque chose, un problème. Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle avait ce préssentiement...
La jeune femme jetta un dernier coup d'oeil derrière elle, son regard tombant sur le hollow, et se fondit dans les ombres. Elle se dirigea alors vers l'entrepôt, tout en restant sur ses gardes, prête à sortire ses dague. En chemin, elle demanda télépatiquement à Aryline de rester sur les toits sans se faire remarquer. La licorne confirma et prit son envole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

Aku se contenta d'acquiecer le plan d'Abir car il était censé être sous ses "ordres".
Il ne formula donc aucune critique même s'il n'en pensait pas moins. Lui, savait à quoi s'attendre en vu des circonstances et il ne serait pas surpris par ce qu'il avait déjà repéré.
Il suivit Abir surveillant les alentours afin de protéger leurs arrières. Ils arrivèrent bientôt à côté du hangar. Les quatre vigils ne les avaient à priori pas repéré:
*Ceux-là vont probablement essayé de couper notre fuite.*
Ils étaient devant le hangar, dans lequel tout semblait calme mais Aku ne tarda pas à sentir une légère odeur de sang planait dans l'air. Elle provenait clairement de l'intérieur du hanger:
*Je sais pas ce qu'ils font là dedans mais surement pas du tricot hihihihihihihihihi*
Devant la bounto qui avait pris la tête, se trouvait une porte faiblement éclairée par un projecteur qui la surplombait. Elle devait probablement donner directement sur la grande salle du hangar:
*On a connu mieux dans le genre discret*

Il était clair qu'une entrée fracassante par la grande porte était loin de ce que l'on pouvait appeler la discrétion. Aku scruta les alentours, il ne tarda pas à distinguer au dessus de lui, une bouche d'aération. Par chance, l'embouchure semblait suffisamment grande pour permettre à un homme de s'y faufiler.C'était l'entrée discrète rêvée. Il pourrait probalement repérer la configuration interne et les effectifs ennemis avant de passer à l'action.
Aku interpella Abir en lui montrant du doigt son entrée:
"Psssst! Je pense que c'est plus discret par là"
Abir leva les yeux et aperçut alors la bouche d'aération. La bounto parut faire la moue, à priori cela ne l'enchantait guère de devoir ramper dans un conduit poisseux mais comme c'était l'entrée la plus discrète, elle finit par acquiecer et tous deux se hissèrent dans le conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Abir jetta un oeil dans la direction que lui montrait Aku. Dans le mur était découpé une sorte de bouche d'aération. C'était une entrée plutôt étroite et la bountô imagina s'il se faisait prendre là dedans. Il ne pourrait pas se battre et Aryline ne pourrait jamais y entrer pour la dénfendre...
Abir fit la moue et regarda Aku d'un aire rebuté. Mais elle jetta un coup d'oeil vers l'entrée éclairée et dûe reconnaitre que celle-ci était bien plus discrète...
Se rendant à l'évidence, la bountô se dirigea vers la grille cachant le trou. Elle découpa nettement les bords du grillage et se hissa pour passer la tête et voir comment cela se présentait. A l'intérieur, la poussière et les toiles d'araignés règnaient. C'était assez sale etla bountô jetta un regard de dégout. Mais bon, c'était la meilleur façon de réussir leur mission et elle devait le faire. La jeune femme se souleva pour entrer complètement dans le trou d'aération et souffla devant elle pour éjecter toutes les saletés présentent. Sans savoir où elle allait, elle commença alors à avancer...

Au bout de quelques mètres, Abir se rendit compte que le "tunnel" s'agrandissait doucement autant en largeur qu'en longueur. Et C'est une vingtaines de mètres plus loin, après un ou deux tournants que la bountô put enfin tenir debout. Devant elle, un bruit de moteur se faisait entendre et, curieuse de nature, la jeune femme s'avança discrètement, complètement invisible dans l'obscurité. Après un nouveau tournant, elle découvrit l'origine du bruit: au fond, à 4-5 mètres un énorme ventilateur tournait en faisant du bruit, devant une grille qui donnait sur une grande salle. La bountô examina le tout, le ventilateur tournait trop vite, si elle esayait de passer, elle se ferait couper en deux. Mais si elle arrêtaitle ventilateur, le bruit s'arrêterait avec, alertant les "gardes potentiels". Elle se trouvait devant un dilem.
La bountô se tourna alors vers Aku:

" Bon on a un petit problème: regarde, si on arrête le ventilo ça arrête le bruit et si on essaye de passer, on se fait couper en morceau. Tu as une idé, subordoné ? "

Abir avait insister ironiquement sur le dernier mot de ça question. Néanmoins, elle comptait réellement sur lui pour trouver une idée car elle même n'en avait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

Aku avait suivi bounto sans encombre dans le conduit aération et se trouvait maintenant à côté d'elle.
"Et bien et bien! On a besoin de son subordonné maintenant :mechant: , un sourire sadique se dessina sur son visage!"
Il s'approcha alors du ventilateur en se tenant le menton, d'une mimique simbolisant la réflexion. Il n'était plus qu'à une vingtaine de centimètre du ventilateur et son souffle faisait frémir son manteau, ses cheveux et son chapeau.
*Bon voilà déjà un bon point! On peut facilement observer ce qui se trouve derrière le ventilateur, on va pouvoir analyser la configuration spatiale.*
Aku se retourna vers la bounto et lui fit un signe de main et chuchota:
"D'ici on a une vue intéressante, on va pouvoir élaborer un plan d'action"
La bounto approcha et observa à son tour.
Le spectacle qui se dessinait devant leurs yeux aurait plus que traumatisant pour un humain s'il avait été en mesure de le voir mais pour eux, qui était habitué à cet univers, rien ne les choqua.
Un groupe de hollows tous plus difformes les un que les autres, dévoraient tour à tour des âmes qui attendaient en une file qui venait d'un amas de cadavres ensanglantés d'où les âmes avaient été extraites:
*Hum, voilà donc d'où venait cette odeur de sang*
Des cris horribles retentissaient maintenant, couverts pas les bruits de pales. Tour à tour, on pouvait apercevoir le visage des plus se distordre avant d'exploser en éclats, pour ne laisser qu'un nuage de fumée:

*De la production de masse de hollow!? Bizarre...les hollow ne réapparaissent pas à côté de leur lieu de transformation, ils ne pourront donc pas en bénéficier...La seule explication c'est que...ces types travaillent pour le Hueco Mundo!?*
Aku s'éloigna des pales, les activités menées dans ce hangar étaient bien plus intriguante qu'il ne l'aurait pensé. Il s'adressa alors à Abir:
"C'est vraiment bizarre! Ces types bossent pour le Hueco Mundo, pourquoi se font-ils passer pour la flamme noire alors? Je crois qu'il se trame quelque chose de beaucoup plus important qu'on ne l'aurait pensé. Je crains que toute cette manigance ne soit q'un piège pour nous attirer ici. Ils doivent avoir des as dans leur manche, le hollow que nous venons chercher n'est surement qu'un pion et ça ne m'étonnerait pas qu'on est un commité d'accueil"
L'air d'Aku était grave, il semblait apaisé. Il semblait avoir beaucoup muri pendant ses cinq ans d'exil.
De nouveau un sourire se dessina sur son visage et il s'exclama alors comme pour détendre l'atmosphère:
"En gros, le ventilateur n'est pas notre plus gros problème! "
Dans tous les cas, le commité d'accueil était hors de vue et leur poste d'observation ne leur permettait pas de repérer toute le configuration du hangar:
*Hum...une attaque surprise et on pourrait rapidement éliminé ses pauvres nuls mais si jamais ils ont des types balèzes de planqués en grand nombre ça va chi*r!*

"Hum...je crois que cette fois il n'y a pas de stratégie parfait à adopter, dans tous les cas, on risque de se faire surprendre par une attaque surprise. Le seule option que je voir et une attaque surprise en force afin d'éliminer ces gros nuls le plus vite possible...."

Tout à coup, une vague de cris se fit entendre. Le chef du groupe, qui se faisait passé pour un membre de la flamme noire, venait de rentrer dans la grande salle:
"C'est notre chance!, s'exclama Aku en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Abir observait les hollows se repaitrent d'âmes humaines. Ceux-ci hurlaient de temps à autre de terreure. Pourquoi les hommes faisaient-ils tant d'effusion pour leur mort ? N'avait-il pas compris qu'elle était inévitable ? Et donc que ça ne servait a rien d'essayer de la retarder...
Ces hommes étaient vraiment pitoyables...

Abir entendit alors le cri, elle réfléchit à une vitesse incroyabe et se tourna vers Aku:

" Ok on y va ! "

La bountô, sortit ses 2 dagues de ses bottes et se précipita sur le ventilateur. Elle coinça l'une d'entre elle dans les lames et le ventilateur se stoppa nette, commençant à fumer. La bountô passa alors entre et attendit qu'Aku la suive pour enlever son arme. L'aire sentait le brûler lorsque la jeune femme récupéra son arme. Le ventilateur repartit alors à une vitesse ahurissante, encore plus rapide que précédement: il avait dû emmagasiné l'énergie du moment où il avait été bloqué. Néanmoins le support sur lequel il reposait n'était pas prévue pour cela et les pales s'arrachèrent d'elle même une à une...
La bountô invoqua alors sa fidèle et seule amie la licorne ailée qui apparut en plein milieu de la pièce.Les 2 compagnes se jettèrent alors dans une danse mortelle sur leurs énemis. Taillant, tranchant et faisant gicler le fluide vital de ses adversaires, Abir se sentait dans son élément. Lorsqu'elle était blessée, la licorne envoyait un rayon de ténèbre qui lui permettait de se régénéré...

C'est alors que 3 énormes hollows apparurent, tenant de grosses masses en mains. La bande de hollows se retourna alors, reprenant courage et abandonna le début de fuite qu'elle avait adoptée sous la surprise...
Les 3 nouveaux venus semblaient bien plus fort que les autres Abir se tourna alors vers l'endroit où elle supposait qu'Aku était et lui cria:

" Occupe toi d'eux et vérifie que d'autre n'arrive pas, je me charge de la pietaille !"

Sur ce, elle se remit à fondre sur les misérables hollows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

Avant même qu'Aku n'ait eu le temps le temps de réagir, la bounto avait déjà bloqué le ventilateur et se trouvait de l'autre côté. Sans hésitation, il la suivit alors, le ventilateur s'emballa alors derrière lui mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper la bataille était lancée.
Abir élancée comme une furie, clairsemait déjà les rangs ennemis comme acclamées par une tulmutes de cris de terreur. Les plus et les hollows couraient dans tous les sens sous une pluie de sang.
Aku n'avait pas pour autant oublié sa mission, le chef ne se tenait qu'à quelques mètres de lui, d'un sonido parfaitement éxécuté il se retrouva à ses côtés et l'attrapa par le col. Aku en fut alors tout étonné:
*Ce type n'est q'un gros nullard! C'est sûr maintenant, il n'a pas pu prendre le contrôle de ces types tout seul...*
A peine Aku avait-il fait cette constatation que trois masses gigantesques s'abattirent sur le sol autour de lui.Se tenant en cercle autour de lui et de sa future victime, trois hollows gigantesques armés de masses l'encerclaient.
*Bon sang! Ceux là c'est pas des mickey! Décidément c'est vraiment pas une mission de rang C...*
L'un des hollow abattit son immense masse sur Aku, mais ce dernier disparut une fraction de seconde pour se retrouver sur l'arme, son otage en main.
"Bon! Je ne peux pas me permettre de me trimbaler un boulet!héhéhéhéhéhéhé Désolé mais je vais faire ça court, pas de souffrances pour toi chanceux!"
Avant même que le chef n'est eu le temps de réagir, Aku lui trancha la gorge, et à ce moment là la masse s'éleva de nouveau dans les airs faisant chancelé notre hollow, qui disparut pour apparaître juste devant le visage du hollow qui l'avait attaqué:
"En voilà des manièr..."
Aku fut interrompu dans sa phrase, sur sa gauche un autre hollow gigantesque avait envoyé son énorme masse en sa direction.
Aku, alors suspendu en l'air disparu de nouveau et un cri puissant faisant trembler toute le batiment se fit entendre. Un énorme bras blanc, recouvert de tatouage et de sang tomba au sol, tranché au niveau de l'épaule, lachant la masse qu'il tenait. La hollow qui avait essayé d'attaqué Aku sembait sous l'emprise d'une rage folle, de son épaule coulait du sang à grands flots.
*Ces types ont l'air balezes mais en plus malgré leur corpulence, ils sont plutôt rapides dans leurs attaques. Espérons qu'ils n'ont pas une même vitesse dans leur déplacement car sinon, à trois contre un, je risque de me faire toucher*
C'est alors que devant les yeux effaré d'Aku, un groupement de bulles se formèrent au niveau de l'épaule tranchée du hollow. Rapidement, un nouveau bras se forma comme si l'attaque d'Aku n'avait jamais eu lieu:
"Régénération accélérée...hum...je vois ça ne va pas me faciliter la tâche!héhéhéhéhéhéhéhé mais vous n'en souffrirez que plus!!"
Un sourire distordu se dessina alors sur le visage d'Aku et ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites. Il relâcha toute sa pression spirituelle, cette fois-ci Aku était décidé à se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

La bountô de son côté n'était pas en reste. En effet, les hollows qui fuyaient avaient stoppé net pour se rentourner. C'était l'apprition de leur énorme frères de races qui leur avait fait retrouver courage.
A présent, la jeune femme et sa marionnette faisait face à une riposte et une formation organisée de combat. Ses adversaires n'étaient pas très puissants mais asez nombreux. Néanmoins, grâce à son pouvoir de régénération, la bountô avait unléger avantage sur les monstres qui voulaient la tuer. Leur corps difformes et leur bouches pleines de bave montraient qu'ils avaient hâte de se repaitre de la bountô. Cela répuganaitcette dernière qui, pour se venger de ça, leur tranchait la gorge ou leur crevait les yeux lorsqu'elle le pouvait.

Elle aperçut alors du coin de l'oeil son équipier. Il était en train de tenir le hollow se faisant passé pour un membre de la flamme noire et lui trancha d'un coup la gorge. Satisfaite, elle retourna son attention sur son propre combat. Pendant ce moment de relachement, les hollows en avaient profité pour l'encercler et essayaitent de la harcler de tous côtés. C'était sans compter sur la licorne qui chargea dans les rangs énemis, emplant un monstre sur sa corne et buvant son énergie vitale à la source. Abir sentit alors une vague de puissance la revigorée et remercia sa compagne. Elle put ainsi continuer de combattre sans trop de problème alors que ses blessures se refermaient sans cicatrice...

Au bout d'un moment, il ne resta plus que 2 hollows très coriaces en face d'elle. Tous les autres étaient morts mais les 2 restant se battaient avec l'énergie du desespoire. Ils avaient à peu près la même puissance que la bountô. Celle-ci luttait contre ces deux monstres, perdant peu à peu du terrain. Contre un seul elle aurait encore put faire quelque chose mais 2, c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Aku ne se souciait guère de sa partenaire mais s'il s'avèrait qu'elle soit tuée il en serait surement tenu pour responsable et cela risquait de compliquer sa réabilitation au sein de la flamme noire.
Un énorme coup de masse s'abattit sur lui soulevant un énorme nuage de poussière. Le hollow qui l'avait attaqué sentit alors sa masse se soulevait toute seule et fut tout à coup violemment repoussé en arrière par une force monstrueuse. Un énorme fracas se fit entendre lorsque le hollow géant tomba sur le sol.
Alors que les deux autres hollow regardaient le nuage se dissipait, un jet de lumière violette s'envola dans les airs et frappa de plein le fouet le visage d'un des deux hollows qui se mits à pousser des cris plein de rage, se frottant le visage en vain avec ses poings. La fumée se dissipa d'un coup, avec un cri d'effroi du troisième hollow qui sentit une vive douleur au niveau de son genou. Il baissa les yeux et c'est alors qu'il vit une silhouette grise au chapeau melon, le sabre planté dans son genou d'où le sang ruisselait sur la lame à moitié rouillée.
Un rire sinistre se fit entendre et le hollow sentit alors la douleur s'élargir et remonter. Il souleva alors le bras armé de sa masse pour abattre le géneur mais alors que son bras était plié, ce dernier se détacha de son épaule. Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, Aku avait déjà tranché son corps sur toute la longueur et se trouvait maintenant suspendu dans les airs à la hauteur de son visage:
"Alors ça pique un peu!?"
Des bulles commencèrent à se former tout le long de la blessure:
*C'est la régénération accélérée, je dois faire vite, l'autre ne va pas tarder à se relever!*
Aku concentra alors son énergie le long de son sabre et s'écria:
"Qu'est-ce que tu crois faire!? hein? VAGUE DEMONIAQUE!!!!"
Une vague d'énergie violette frappa alors le hollow, rongeant tout son corps et le détruisant en même temps qu'il se régénérer. Le hollow bascula en arrière et Aku sauta sur son corps, devant son visage qu'il trancha net, avant de sauter sur le côté, laissant le corps inerte du hollow s'abattre sur le sol avec violence.
Aku se réceptionna à côté du corps:
"Désolé cela aurait été dans d'autres circonstances, je t'aurais fait d'avantage souffrir! hihihihihihihihihii!"
A peine avait-il finit ses paroles, que deux énormes masses lui faisait face.Son stratagème de diversion venait de prendre fin, les deux autres hollows lui faisaient maintenant face et visiblement la mort de leur congénère ne les enchantait guère. Aku s'avança vers eux à grands pas, un large sourire dessiné sur son visage:
"Et ben les gars!? Vous êtes frères ou quoi? héhéhéhéhéhéhéhhé"
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

La bountôt entendit les railleries du hollows qui l'accompagnait. Elle se demanadait à quoi il jouait au lieu de les tuer tout simplement. Ne pouvant voir ce qu'il faisait car elle était contre deux adversaires puissants, la bountô ignorait la façon dont se déroulait le combat de son équipié.
De son côté, la jeune femme avait fort à faire, les deux la prenait en tenaille et elle avait du mal à les contenir. Elle ne faisait que sauter pour éviter leurs attaques, parer avec ses lames,... Sans pouvoir attaquer. La bountô fut une fois de plus obliger de se contorsionner pour esquiver une nouvelle attaque. Son coprs faisait des vagues pour ne pas se faire toucher. Elle se laissa alors tomber tout d'un coup devant son adversaire et profita de la surprise pour lui trancher un pied alors qu'elle était au sol. Une fois l'attaque effectuée, elle roula immédiatement de côté pour ne pas faire une cible facile.

bien lui en prit car une fraction de seconde plus tard, le second énemi frappa lesol là où elle était précédement. Le hollow qu'elle venait de toucher était déséquilibrer et la licorne en profita pour le renverser et le piétiner par la même occasion. Le monstre mourru dans un gargouilli que sa bouche prononça lorsque sa gorge fut écrasé par un sabot.
Abir se releva rapidement et se retrouva face au second soldat qui l'envoya, d'un seul coup, valsé contre un mur à 3-4 mètres de là. Ce hollow devait avoir le pouvoir de décuplé sa force et la bountô en avait fait les frais dans ce coup. Elle percuta violement la pierre et retomba, sur ces pieds mais se pliant en deux sous le coup de la douleur. Son abdomen lui faisait affreusement mal à l'endroit où le poing de son adversaire avait frappé. Néanmoins, elle entendit le hollow courir vers elle et sauta de côté pour esquiver sa charge. La pégase à corne arriva dans le dos du coureur et le percuta, l'empalant sur sa corne...

La bountô se relvea alors tant bien que mal et sentit que ses forces revenait:elle aperçut alors Aryline qui "buvait" l'énergie du hollow planter sur son appendice frontal. Abir sentit la douleur s'estompé petit à petit et se redressa doucement. Son combat était terminé et elle avait voir ce qui se passait de l'autre côté dela pièce...

La bountô se tourna alors vers Aku pour observer comment cela se déroulait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:23

Undes hollow entama une attaque horizontale pour barrer la route à Aku mais ce dernier disparut de leur champs de visions et avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, ils entendirent son rire provenant de derrière eux. Le hollow qui avait attaqué sentit alors son bras attiré par une force à l'opposé de son point d'impact initial, se dirigeant tout droit vers le second hollow.
Le hollow n'eut à peine le temps de comprendre et de remarquer la bandelette d'Aku enroulée autour de sa masse que déjà elle percutait son frère d'arme de plein fouet dans un cri de douleur. Le sang gicla à grosses gouttes qui s'écrasèrent sur le sol, l'éclaboussant sur plusieurs mètres.
Les rires d'Aku redoublèrent d'intensité:
"Wahahahahahahahahahahaha c'est trop bon ça!! Ouuuuuuuuups! "
Le hollow qui avait été manipulé contre son gré comme une marionnette entra alors dans une rage folle et s'élança vers Aku. Ce dernier le surpassant en vitesse passa à côté de lui de manière fulgurante et se retrouva derrière lui. Il tira de toutes ses forces sur sa bandelette. Le hollow fut alors arrêté dans sa course et se retrouva en déséquilibre sur un pied, tombant en arrière.
Alors qu'il aurait du tomber à terre il sentit une main se poser contre son coude et le retenir dans sa chute. Aku le tenait dans cette position immobile, malgré sa petite taille, il en avait la force. De son autre main qui tenait fermement son sabre, il planta son arme dans le coude du hollow, lui transperçant le bras puis il le retira et recommença encore et encore tout en remontant d'avantage le long du bras et en laissant le hollow tombait un peu plus d'avantage.
Il voulait seulement le faire souffrir, puis arrivé au niveau de la tête, il la trancha sans scrupule mettant fin aux hurlement de douleur de sa victime.
"Désolé mais bon...ça aurait été dans d'autres circonstances je t'aurai peut-être fait souffrir plus longtemps Very Happy"

Le troisième et dernier hollow était alors à quatre pattes complètement aveuglé par son propre sang et beuglant comme un veau ayant perdu sa mère. Aku s'approcha de lui en marchant tranquillement, le sourire aux lèvre:
"Alalalalala! Pauvre petit bébé à sa maman! T'inquiète je vais abréger tes souffrances"
Un coup de masse vint alors s'écraser juste sur la position d'Aku mais ce dernier eut le temps de l'esquiver et trancha la main du hollow:
"Bon tu sais te repérer juste au son c'est bien! Chapeau, railla Aku en retirant son chapeau, mais désolé pour toi mais tu dois mourir, voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer à la Flamme noire!"
Aku tendit son bras vers le hollow et les bandelettes couvrant ses bras partirent en direction du masque du hollow déjà fragilisé par le coup de masse. Le masque se mit à emettre des craquements ponctués par un cri de douleur et des jets de sangs jaillissant des multiples fissures. Aku ressera l'étreinte et le masque et la tête qu'il couvrait éclatèrent en morceaux. La voix du hollow s'étaignit et seul son corps demeura souillant le sol.
Aku rétracta ses bandelettes et se souvint soudainement qu'il n'était pas seul dans cette mission. Il se retourna et scruta la salle. Abir se tenait à l'autre bout de la salle et semblait s'être débarassé de tous ses adversaire:
*Bon...au moins je n'aurais pas d'ennui de ce côté là*
Il s'approcha d'elle et de sa licorne qui se repaitrait des victimes hollows. Arrivé à quelques mètre d'elle, il lança avec un grand sourire, en levant le pouce:
"Bon! Maintenant qu'on a fait le ménage, on rentre à la maison? Chef... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:17

Abir regarda Aku avec indifférence: le Hollow jouait avec ses deux adversaires d'une manière macabre qu'elle même utilisait. Mais elle n'appréciait pas le dont qu'il avait pour perdre du temps en parole. Se moqué des énemis étaient une chose drôle, quand on n'était pas en mission. En effet, plus il perdait du temps, plus les chances que des renforts énemis arrivent augmentaient; surtout à côté du Qg des caméléons...

La bountô attendit néanmoins qu'il termine son petit jeu pour l'écouter la railler:

" C'est bon, tu as finit de nous faire perdre du temps ? On va enfin pouvoir y aller... Bon, on sort rapidement et on rentre; nous aurons peut-être affaire aux caméléons à côté. Je propose la porte, maintenant qu'on a plus trop besoin d'être discret pour entrer..."

Sur ces mots, elle enfourcha la licorne ailée noire de jaie et fonça dans le couloir longeant la conduite d'aération par laquelle ils étaient entrés.
Elle sortit dans la sombre nuit et tomba nez à nez avec 4 hommes ressemblant étrangement à ceux qu'elle avait aperçut quelques temps plutôt dans une ruelle parrallèle. Ils semblèrant aussi surpris quela bountô lorsqu'ils la virent déboulé du couloir. Ce fut sa chance car Abir mit moins de temps à reprendre ses esprits. Elle leur sauta dessus, en renversant un grâce au poid d'Aryline et en en plessant un autre.
Les 4 se reprirent néanmoins et se mirent en formation de combat...

La bountô regarda derrière, entendant les pas d'Aku qui devait se trouver non loin. Elle sourit d'un aire sadique et repporta son attention sur le barrage humain. Les 4 observaient la jeune femme avec intéret, semblant noté ses moindres mouvements pour étudier son style de combat. Ce n'était pas des professionnel comme l'indiquait leur reiatsu mais il n'était pas tout à fait négligeable. Néanmoins, Abir pensait pouvoir se débrouiller seule.

*Aku arrivera quand il arrivera. Je commence sans lui, il me rejoindra très certainement de toute façon...*


Il fallait faire vite de toute façon car trop de grabuge ans les rues attirerait du monde et risquerait de bousiller sa couverture auprès de l'organisation de Julian.
Elle fonça alors sur ses adversaires, sans un bruit, telle la mort s'abbatant sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

Avant même qu'Aku n'eut le temps de réagir la bounto était déjà parti comme une flèche dans les couloirs.
Il la suivit d'un pas non chalant, vexé par sa remarque. Aku marmonnait durant sa marche comme un petit enfant vexé:
"Pfffffff! Pour qui elle se prend celle-là! C'est même pas vrai que je fais perdre du temps!"
Tout à coup, il sentit plusieurs énergies non loin de là dont celle de la bounto qui était plus faible que les autres, peu de temps après se fit entendre des bruits d'armes qui s'entrechoquaient:
"Bon sang! Les gardes de dehors! M*rde !"

Aku se rua dans le couloir pour aller rejoindre la Bounto. Pour le peu qu'il avait peu observer des gardes, l'énergie qu'il dégageait ne correspondait à l'énergie qu'ils utilisaient en combat, ce n'était pas une énergie utilisable pour leurs niveax. Une seule explication était plausible, ils essayaient d'alerter du renfort grâce à leur reiatsu, ils devaient être neutralisés au plus vite.
Aku ne tarda pas à apercevoir la porte d'où provenait une lumière perturbée par des ombres dansantes, synonymes du combat qui se déroulait dehors:
*Bon sang si jamais le Hueco Mundo est en mesure d'envoyer des renforts on est dans la grosse m*rde!*
Aku atteignait maintenant la fin du couloir, il n'était plus temps de jouer, il risquait beaucoup plus que sa place au sein de l'organisation maintenant.
Il s'engouffra à travers l'embouchure et se retrouva derrière l'un des hommes qui était occupé à observer la Bounto . Sans hésitation, il lui trancha la tête d'un coup sec, sous l'étonnement de ses trois compagnons qui visiblement ne s'attendait pas à avoir une visite surprise:
"Désolé d'avoir fait attendre mais là on doit en finir au plus vite!"
Encore distraits par l'arrivée d'Aku, Abir profita de cette surprise pour mettre l'un des trois autres hommes hors d'état de nuir.
Il en leur rester maintenant plus que deux adversaires qui continuait à garder leur reiatsu au plus haut pour avertir leurs camarades du combat. Le temps risquait de manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue220/220A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue210/210A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Left_bar_bleue93/339A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty_bar_bleue  (93/339)

A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Abir venait de s'apercevoir de la monté importante du reiatsu de ses adversaires alors qu'Aku arrivait. Elle ne mit pas très longtemps à comprendre qu'il ne dégageait pas ce reiatsu pour l'impressionner mais plutôt pour montrer qu'ils étaient là. Cela s'adressait-il à quelqu'un d'autre ? Ou cherchait-il à la distraire peut-être ? De toute les manières, cette tactique allait attirer du monde si on ne les tuait pas rapidement. La bountô se tretourna alors en hâte car un bruit venait de se faire entendre. Elle aperçut alors la tête d'un des hommes qui roulaient au sol, son corps s'écroulant et montrant Aku juste derrière. Comprenant immédiatement ce qui s'était produit, elle fonça sur l'un des 3 gardes. Elle sauta d'Aryline sur son adversaire et, ayant ses dagues en main, elle lui plongea l'une dans le coup à la jointure avec l'épaule, coupant la jugulaire, et la seconde dans le ventre. Elle se retira aussitôt d'un saut pour éviter toute réaction agressive des deux compagnons de sa victime.

Abir recula d'un pas et resta dans l'attente, prête à parer toute attaque. L'un des soldats la regarda d'un aire courroucer et énervé. Il sortit son arme et fonça sur elle tête baissée avec un cri de rage. La bountô l'observa pendant toute sa course et s'écarta au dernier moment, laissant l'homme passé devant elle. Lorsqu'elle eu son dos dans son champ de vision, une dague y apparue, plantée, comme par magie. La vitesse qu'elle avait utilisée était impressionnante. Le second soldat, et dernier survivant, voyant cela préféra tenter sa hance auprès du hollow et lui fonça dessus. Il lança une série de petites attaques qu'Aku évita sans problème. Abir regarda d'un aire amusé les maigres efforts que faisaient l'homme pour sauver sa peau. Néanmoins, elle revint à la réalité: il fallait partir vite avant que tout le monde ne rapplique ici....

" Erban, il faut se dépêcher, nous n'avons plus le temps de jouer..."

Alors qu'elle prononçait le premier nom qui lui venait par la tête, elle fit un clin d'oeil au Hollow pour qu'il comprenne qu'elle s'adressait à lui et qu'elle n'utilisait pas son nom pour que personne ne le reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

"Pffff même pas drôle! Ok Pamela", railla Aku tout en continuant d'esquiver les coups de son adversaire.
La différence de niveau entre eux était si grande, combiné au fait que le soldat continuait d'exercer un reiatsu au dessus des forces, qu'Aku avait l'impression qu'il se déplaçait au ralenti. Le soldat fut surpris lorqu'il vit le bras du hollow s'agitait devant lui ne formant q'une masse flou et que son sang se mit à jaillir d'une croix découpée dans son torse.
Aku enjamba le corps, qui s'écroulait sur le sol et s'approcha de la bounto:
"Bon cette fois, on a pas le temps de rigoler, tu me laisses monter sur ta licorne?"
Aku savait très bien qu'il n'avait pas intérêt à réutiliser le pseudonyme de bourrin ailé pour nommer la marionnette de la bounto s'il ne voulait être laissé seul cerné par d'innombrables ennemis.
La bounto fit la moue, mais le temps risquant de leur manqué, son hésitation fut de courte durée et elle l'invita le hollow à monter derrière elle, sur la croupe de la licorne qui commença à s'éléver dans les airs:
*Bon sang! Je sens que ça être encore plus fun que ce qu'il appelle les montagnes russes héhéhéhéhé*
La licorne ayant atteint la hauteur idéal partit alors avec une vitesse fulgurante et Aku en put s'empécher de s'écrier comme un gosse:
"Wouhouuuuuuu direction la maisooooooon"
L'air battait son visage, sous ses jambes il sentait les batement des ailes de l'équinidé, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, tout son corps était irradié comme par une vague d'énergie procurée par le plaisir du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte et l'élimination de l'imposteur...   A la découverte et l'élimination de l'imposteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte et l'élimination de l'imposteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un ami et découverte d'une plus grande puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: