Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty
MessageSujet: passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )   passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

isane arriva au niveau du dangai en compagnie de eeth. elle vérifia que son sabre était bien acroché dans son dos puis entra dans le dangai. les deux individu marchait tranquillement lorsque isane se tourna vers son père pour lui dire

"y nous prènne vraiment pour des larbins tu trouve pas?"

"si il envoi des soldat c'est que le colis doit etre important quand même"

"si tu le dit... mais bon sa me rapel le temps ou j'était a la soul... les chose non pas telement changer, enfin bon nous vérons bien."

*pour ma par je pense que tu devrait comprendre qu'il veule juste voir si il peuve te faire comfiance. laisse leur du temps, montre leur ta force et ta valeur et fait preuve de passience.*

*finalement té pas si différent de mon père suitosenku. toujour a etre calme et passient*

la sortie du dangai aparue alore. eeth en sortie en premié lorsqu'elle en sortie a son tour. ils était tout deux juste a quelque pas de l'institue secret de l'art spirituel et sans plus de cérémonie y entraire pour récupérer la lettre qu'ils devait amener a urahara.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue50/50passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue40/40passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue55/82passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (55/82)

passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty
MessageSujet: Re: passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )   passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

lors du retour, eeth et isane passèrent le dangai sans le moindre problème. le père et la fille discutèrent du sujet divers et le trajet jusqu'au seireitei fut agréable. il finirent par passez l'entré et se dirigèrent vers le bureau des mission.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue50/50passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue40/40passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Left_bar_bleue55/82passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty_bar_bleue  (55/82)

passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty
MessageSujet: Re: passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )   passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

lorsque la porte s'ouvrit, eeth entra dans le dangai et le parcourut tranquilement a alure régulière. l'endroit comme a son habitude n'atait pas tres beau et plutot sombre.
une bonne 10en de minute passa avant que la sorti soit en vu. eeth la franchit alors et se retrouva dans le monde des humain. les portes du dangai se refermèrent dérière lui et il fila en direction de l'institu secret de l'art spirituel.


[HJ] cé juste que jé la fleme de faire 36mille mini poste^^ alor cette deuxième partie se situe après le topic dans l'institue secret de l'art spirituel[HJ]

eeth entra a nouveau dans le dangai et fit le chemin inverse vers la soul. lorsqu'il fut sortie, les porte du dangai se refermèrent dérière lui et il se dirigéa vers le bureau des mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Empty
MessageSujet: Re: passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )   passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Kensei dans le Dangai (tout les passages ici)
» les passages de eeth dans le dangai
» Passage de Ryûku (tout les passages)
» Passage dans le dangai
» Passages du dangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: