Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de soin aprés un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue191/191besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue199/199besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue90/210besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (90/210)

besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:31

Cryo arriva devant le QG de la 4eme division. il poussa la porte et entra.aussitot une jeune femme accourrut, elle vit le sang et appela le médecin.elle tenta de soutenir cryo pour le conduire a une chambre mais Cryo la repoussa.

je ne suis pas encore mort, je peux marcher tout seul.

la jeune femme fut surpris mais lui indiqua tout de meme une chambe.
Cryo arrivant a l'interieur, retira son zanpakuto et le posa a coté du lit.c'est a se moment la que le medecin arriva.

bon dieux que vous est il arrivé?
il fit s'assoir cryo sur le couchage et commenca a l'éxaminer.

un quincy qui voulait se rebeller.


et bien il vous a mit dans un sacrée état, vous avez perdu beaucoup de sang , vos plai ne sont pas jolie jolie et il vous a cassé une bonne demi douzaine de cote.je m'étonne que vous ayait put marcher jusqu'ici

une infermiere entra poussant un plateau sur roulette renplis de materielle médical.

reposer vous je vais m'occuper de vous.

Cryo s'allongea sur le lit et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue191/191besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue199/199besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue90/210besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (90/210)

besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: Re: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

cala faisait deux jours que cryo dormait sur le lit d'une chambre de la 4eme division, quand il se reveilla.il se releva sur son lit et sentit ses cote qui le faisait souffrire. il avait un bandage qui lui tenait tout le ventre, son bras droit était lui aussi bandé, ainsi que sa jambe gauche.le soleil se levé juste et une lumiere rouge éclairé sa chambe.il se leva mis son kimono, sérra son zanpakuto a sa taille.une petit grimace vint lui marquer le visage dut a la douleur de ses cotes.il mis sa capuche qui lui cacha une grande partit du visage et il prit la porte, traversa la quatrieme division, il se dirigeait vers la sorti.
un medecin entra a se moment la dans sa chambre. voyant qu'il n'était plus la il sortit affolé.

LE LIEUTENANT DE LA 9EME N'EST PLUS LA!!!!!! RETROUVER LE!!!!!

puis il apperçut Cryo devant la sortit.il courrut le rejoindre.

ou allez vous?? vous avez besoin de repos, vous ne pouvez pas sortire.retournez vous coucher!!!

cryo l'éloigna d'un geste de la main.

si je marche c'est que je suis vivant et tant que je serai vivant personne ne m'empechera d'aller ou bon me semble.

puis Cryo sortit de la et se dirigea vers son QG
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue191/191besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue199/199besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue90/210besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (90/210)

besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: Re: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

Cryo était allongé sur un lit de la 4eme division, il transpirait et s'agitait beaucoup.dans c'est hallucination il frappa un appareil médical qui vola et s'écrasa sur le mur.cela interpella les médecins qui accourrurent dans la piece.il se mirent a 3 pour le métriser mais Cryo les envoyairent voler d'un revere de main.une infermiere partit en courant et quelques minutes plus tard le lieutenant de la division arriva.elle posa son Zanpakuto sur son front et celui ci se mis a briller.Cryo se calma. les medecins l'attacherent et le piquerent avec le plus de calment qu'ils pure trouver.Cryo était totalement chouté mais il était calme et détendut.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue191/191besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue199/199besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue90/210besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (90/210)

besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: Re: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:20

Cryo ouvrie les yeux doucement.la lumiere l'éblouie et le força a les refermer.il voulu mettre sa main pour se protéger mais quelque chose l'entravait.il ouvrit alors ses yeux d'un coup pour savoir se qui se passait et pour etre sur qu'il soit en lieu sur.cela lui fut trés douleureux mais ne l'arrétta pas.il arracha une laniere de cuire et avant qu'il arrache l'autre un médecin arriva en courrant allertait par le bruit.


arrétez!!!arretez!!!!mais qu'est ce que vous faite!!!!!vous étiez bléssé et le lieutenant de la 11emem vous a ammener ici pour des soins.vous etes a la 4eme division.

Cryo se calma mais déja lancé il arracha la deuxieme laniere.

eu... désolé....mais pourquoi vous m'avez attaché?

parsque vous étiez trés agité durant votre sommeil c'était pour vous protéger, vous et le personnelle médical.vous avez légerement bléssé 3 médecins et avez éxplosé une machine.

Cryo se leva. ses bléssure le faisait souffrire affreusement mais aucun signe éxterieur ne le montrait.



wouho-wouho-wouho!!!! vous allez où la!! vous etes encore bléssé et avez besoin de repos!! retournez vous coucher et reposez vous.


Cryo ne l'écoutait meme pas.il méttait son Kimono qui était de plus en plus déchiré mais cela ne le dérangeait pas.il préparait ses affaire pour retourner dans son QG.

non!!!non !!!non!!! et non!!! vous ne sortirait pas d'ici vous avez besoin de soin.

le lieutenant de la 4eme arriva derriere le médecin.elle lui mis la main sur l'épaule.

laisse le.ses bléssure ne son plus mortelle.si il résiste a la douleur que celle ci lui cause c'est qu'il peut sortir.

Cryo passa devant les deux personnes et se dirigea vers la sortit.lorsqu'il mis la main sur la poignet une douleur vint lui tordre le vendre et une petite grimace trés légere vin t se marquer sur son visage.le lieutenant de la 4eme disparut alor et réapparut derriere Cryo son sabre a la main elle frappa Cryo avec le manche de son arme.sur l'éxtrémité de celle ci un petit signe se mis a briller.se signe brilla également a l'endroit ou Cryo venait d'etre frappé et il s'écroula au sol.la lieutenant le ratrappa et le porta dans la chambre.elle lui retira son arme et son kimono.puis commenca a s'occuper de ses bléssures.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue191/191besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue199/199besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
besoin de soin aprés un combat Left_bar_bleue90/210besoin de soin aprés un combat Empty_bar_bleue  (90/210)

besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: Re: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:16

Cryo se reveilla.cela faisait plusieur jour qu'il était dans le coma provoqué par la douleur de ses bléssures et par le coup ressu du lieutenant de la 4eme.devant ses yeux se formait petit a petit le visage de la lieutenant.celle ci s'occupait de lui.elle trampait des bandages dans un liquides et les appliqués par la suite sur les plaies de Cryo.ensuite elle entourait le tout de bandage propre.quand elle vu que Cryo ouvrit les yeux elle cérra nette les badages se qui provoqua quelque douleur a Cryo mais il n'y laissa rien paretre.il se redréssa sur son lit.

c'est vous qui vous etes occupé de moi?! merci mais il me faut maintenant partir je ne peut pas rester ici éternellement.

le lieutenant eu un petit sourrir.

c'est bon vous pouvait partire.c'est bléssure ne sont plus trés grave mais si vous forcait trop dessu cela risque de se réouvrire et de devenir dangeureux pour votre vie.


ne vous inquiétez pas pour moi.le temps joue en ma faveur.

Cryo était déja équipé et s'apprété a quitter la salle.

j'espere ne pas vous revoir de si tot dit le lieutenant avec un petit rire au levre.

Cryo sortit du quartier et se dirigea vers son QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soin aprés un combat Empty
MessageSujet: Re: besoin de soin aprés un combat   besoin de soin aprés un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soin aprés un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin pour repartir
» Soin d'urgence après une mission de haute importance !
» arrivée de Renji
» Après un combat...
» L'après combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: