Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soin d'urgence après une mission de haute importance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue252/252Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue234/234Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue0/201Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:32

Matsi qui portait toujours Narunami arriva dans la soul society. Sans attendre, elle se dirigea vers la quatrième division.

Elle entra, et déposa Narunami doucement sur une chaise, avant d'aller chercher rapidement le capitaine de la quatrième division.

- Faut que vous veniez immédiatement, Narunami est vraiment dans un très mauvais état !


Le capitaine la suivit, et ils l'emmenèrent dans une chambre.
Matsi soupira, et attendit qu'elle aussi soit pris en charge. Cela ne tarda pas trop, et elle fut à son tour emmener dans une chambre. Là on soigna toutes ses blessures, et elle put s'allonger dans un lit bien confortable.

Elle se tourna vers l'un des soldats de la quatrième division.

- Naru... l'autre capitaine... comment va t-elle ?

- Ne vous en faites pas capitaine, elle va surement s'en tirer, mais il lui faudra énormément de repos, elle a vider presque toutes ses forces...

Il lui souria.

- Mais vous aussi voudriez vous reposez... mon capitaine s'est charger de dire au général que vous êtes revenue toute les deux saines et sauves... vous irez le voir plus tard...


Il partit de la chambre, laissant seule Matsi, qui lutta quelques temps contre la fatigue, puis qui se laissa enfin se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:15

Tsumetai arriva trés rapidement dans l'hopital il trouva un shinigami de cette division il l'attrapa par les épaule et en le secouant quelque peux il disait:

++ Le capitaine de la 11ième, elle est ou? Elle est ou ? Parle put***!!! ++


le shinigami choquait lui montra une chambre du doigt, Tsumetai le lacha aussi vite qu'il l'avait attrapé. Il courut jusqu'a la chambre et ralentit quelques pas avant il ouvrit la porte calement entra et la referma. Il vit Matsi endormi Tsumetai sourit de voir son capitaine, et en même temps il serra les poings.

** Si je chope le ba***d qui lui a fait sa. **


Une infermiere arriva, et elle expliqua a Tsumetai que son capitaine c'était battu contre un ennemis trés puissant, qu'elle l'avait vaincu ( se qui rendit le shinigami trés fiére ) et qu'elle reprenait des force.

°° Tu peux rester si tu veux. °°


Tsumetai fit oui de la tête et se plaça sur la chaise pour veiller son capitaine toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue252/252Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue234/234Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue0/201Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:25

Matsi ouvrit peu à peu les yeux. Elle soupira.

** Cette mission est enfin fini... **

Elle ne se rendit pas tout de suite compte que son lieutenant était juste à coté d'elle. En effet, elle resta quelques minutes à regarda tranquillement le plafond.

Elle se rendit compte enfin de sa présence lorsque jeta un coup d'oeil dans toute la pièce.

Elle souria lorsqu'elle s'apercut que la nuit était tombé depuis longtemps et que son lieutenant s'était assoupit.

Elle rigola légèrement, et s'asseya sur le lit.

** Je pense qu'il faudrait mieux que je le reveille... **

- Tsumetai... Tsumetai ..


Elle le secoua légèrement, mais il ne broncha pas.

** Bon, bah... on va peut être utiliser les grands moyens... **

- LIEUTENANT AU RAPPORT !!


Tsumetai se reveilla en sursautant, tandis que Matsi commencait à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:40

- LIEUTENANT AU RAPPORT !!

Il se redressa et se mit au garde a vous. Matsi rigolait.

** Repos lieutenant, c'est bon alors ta mission c'est bien passer ? raconte moi!! **


tsumetai se détendit la regarda et lui cria:

++ MOI, MOI JE RACONTE, mais c'est toi qui est la a l'hosto et c'est moi qui doit raconter++

Matsi éclata de rire, elle fut suivis de Tsumetai.

°° Bien on a été punir un traitre je vais dire il a falut l'affronter c'était super, il était super puissant on en a chier Naru et moi. °°

Tsumetai l'écouter avec une tête remplis d'envis et un filé de bave qu'y coulé sur ces levres.

++ Pourquoi tu m'as interdit de venir? ++


°° On était deux sa a suffit pis ta aidé ce soldat sa ma fait plaisir de l'apprendre toi qui est si solitaire a l'habitude. Mais bon je reconnais ton sens de la dévotion. °°


Tsumetai sourit il était d'autant plus fiere d'avoir secourut le soldat mais surtout que son capitaine le félicite pour sa était la cerise sur le gateau.

++ Retournons au QG a moins que tu n'est encor des chauses a faire ici ? ++


Tsumetai regarda Matsien lui tendant une main de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue252/252Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue234/234Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue0/201Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Matsi souria.

- Oui, on va pouvoir rentrer... sois pas si pressé !

Elle rigola un peu, et sortit du lit toute seule.

- Je suis pas encore au point de demander de l'aide pour me lever Tsumetai... tu ne me prendras pas encore mon grade de capitaine ^^ T'attendras encore un peu héhé !


Elle rigola, et le regarda, ce qui l'a fit encore plus rigoler.

- Bon, c'est bon, j'arrete de te taquiner... enfin pour le moment !

Elle lui prit le bras, et le tira pour qu'il la suive. Ils sortirent de la pièce. Matsi vit le capitaine de la quatrième division, et elle souria.

- J'vais bien ! On va voir si Naru est reveillée et on rentre à notre division !

Elle tira Tsumetai jusqu'à la chambre de Narunami. Là ils virent que celle ci était encore dans un profond sommeil, et qu'elle n'allait surement pas se reveiller immédiatement !

Matsi se tourna vers Tsumetai.
- Ca ne sert à rien de rester ici, j'irai la voir demain. Retournons à notre division... j'irais voir le général demain avec Narunami !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Ils sortirent de l'hopital et Matsi regarda Tsumetai.

C'est bon on peu y aller.


Mais c'est soit on marche soit tu me transporte je suis encor faible dsl.

Bon allé grimpe.


elle lui fit un signe de tête. Tsumetai. Ce dernier se baissa et la porta sur son dos

Aller retour au Qg
YYYYAAAAAA

et il disparut dans un nuage de poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:04

Revan entra dans le centre hospitalier car il avait appris ce qu'il était advenu a son capitaine. Il se posait toute sorte de question sans reponse quand un infirmier lui demenda ce qu'il voulait.

"_Bounjour q'est-ce que vous voulez?
_Capitaine de la 6ième division... Répondit Revan froidement.
_Désolé mais vous ne m'avait pas l'air d'un lieutenant vous ne pouvez pas allez la voir...elle est dans le coma."

Revan sorti sa lame, et l'infirmier recula appeurer.

"_Je peux toujour m'entailler et vous serai obliger de m'hospitaliser, je passerai.
_Vous feriez ca?!

Revan regardait toujours droit devant lui, l'infirmier le devisageait.

"_Je ne pourai pas vous couvrir si on vous trouve...
_Aucune importance, j'ai déjà fauter gravement."

L'infirmier s'écarta et Revan continua sa route.

*Pourai-je etre pardonné un jours?*

Revan arriva dans la salle de repos ou se trouvait son capitaine, elle dormait toujours, il pris une chaise et sassaya a coter d'elle tout en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:27

Revan se tenait la tête, la main sur le front. Il pensa a ce qu'il allait dire a son capitaine, ou plutôt la facon dont il allait lui annoncer son échec. Quand soudain...

"Soldat? dit une voix deriere lui. Revan se retourna, c'etait le capitaine de la 4ième division, le responsable de cet endroit. Vous ne devriez pas etre ici, vous le savez? Revan aquiesa de la tête.
_Oui, je le sais...
_Alors que faite vous la?
_Je...je doit...je doit me faire pardonner.
_Hum...j'ai entendu ton histoire, mon soldat, le soigneur qui était avec vous m'a tout raconté. Ce Bountô était fort n'es-ce pas? il a donner du fil a retordre au Lieutenant qui était avec vous, alors c'est un miracle que tu ai survécu si lonteng seul. Tu ne doit pas t'en vouloir.
_Vous ne comprenez pas... j'ai faillit a ma mission, je n'aurai pas du engager le combat! Par ma faute, deux âmes n'ont pas pu rejoindre la soual society. Je suis impardonnable!"

Le capitaine de la 4ième division regarda Revan, qui plongea sa tête dans ses mains et lui dit:"Tu devrait attendre dans tes quartiers, je previendrai ton capitaine de ta visite quand elle se reiveillera. Et quand elle ira mieux elle rejoindra votre QG et tu poura t'expliquer...part maintenant.
_Oui! Revan se leva et pris la direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue296/296Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue210/210Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Left_bar_bleue0/63Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty_bar_bleue  (0/63)

Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:34

Narunami se reveilla... elle comprit vite qu'elle avait perdu connaissance et qu'elle se trouvait dans le centre hospitalier...

**pendant combien de temps j'ai dormi moi???**

Elle mit un pied hors du lit et commenca à marcher hors de sa chambre prennant au passage son zanpakuto posé à côté d'elle! elle ouvrit la porte, et vit le capitaine de la 4ème division approcher d'elle!

"ah enfin tu te reveille narunami! reste encore un peu pour te reposer ca te feradu bien!"

"j'ai dormit tellement longtemps... que... je ne peu vraiment plus me permettre de rester ici!"

Narunami regardait tout autour d'elle puis, ses yeux s'ecarquillèrent et elle demanda à l'autre capitaine:

"Matsi? elle est où? elle va bien?"

le capitaine se mit à rire puis lui confirma qu'elle s'était bien remit de ses blessures...

Soulagée, Narunami sortit du centre hospitalier pour aller rejoindre ses quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence après une mission de haute importance !   Soin d'urgence après une mission de haute importance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin d'urgence après une mission de haute importance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soin aprés un combat
» Soin pour repartir
» Mission de haute importance
» Mission des assassins de la plus haute importance
» Apres une dure mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: