Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'après combat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

[ t'exagères xD ]
Matsi foudroya le Hollow du regard lorsque celui ci lanca des propos scandaleux.
Elle soupira.
- Un qg minable ? A cette heure ci les trois quarts des troupes ont été exterminées...
Ils arrivèrent dans une maisonnette et ils entrèrent à l'intérieur. Le Hollow déposa son lieutenant à terre, et partit faire le guet en sortant de nouveau des reflexions de nouveau mal placées.
- La f*rme bon sang....
Elle regarda le Hollow sortit de la maisonnette et se rapprocha d'Abarai.
** Mais quel crétin d'Hollow quand même ! Je sais pas comme il fait pour supporter ces s*l*peries de masqueux.... **
Elle s'assit à côté du Shinigami, et vérifia qu'il était tout de même encore vivant. Elle soupira, et pensa à Cryo, et se demanda s'il ne lui était rien arrivé.
** Comment je vais faire après... Même si j'arrive à régler cette affaire dans les plus brefs délais, il faudra déjà que je retrouve les membres de la flamme noire... ils vont surement devoir partir ailleurs... Et puis même si je les retrouve... Va falloir que je convainc Cryo que j'ai trahis personne.. >< Je sens que je vais être encore mal... **
Elle soupira, et reporta son attention sur Abarai. Elle eximina ses blessures, ne connaissant que très peu de chose dans l'art du soin... juste le strict minimum en fait. Elle détacha sa cape, et arracha des pans de sa cape. Elle utilisa les morceau de tissu pour arrêter certaines plaies de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:48

Plusieurs jours plus tard le shinigami commençait à entendre quelques voix, quelques bruits de cuisine et autres. Il essaya de trouver la force d'ouvrir les yeux et trouver son zanpakuto pour immédiatement prendre en chasse les personnes présentes. Mais même avec des efforts il ne parvint qu'à ouvrir légèrement les yeux et progressivement les ouvrir de plus en plus.

Il reconnu immédiatement la petite planque et remarqua une jeune femme assise sur une petite chaise à attendre, surement le réveil du shinigami ... Pendant un instant Ryuke délira et reprit ses anciens airs et d'une voix fébrile et lente il ne prononça qu'un seul mot :

"te ... tenshi ? ..."

mais lorsque la jeune fille se tourna entendant la voix de Ryuke ce dernier retrouva immédiatement ses esprits, la jeune fille n'était pas Tenshi son ex femme mais bien Matsi qui attendait et veillait sur lui ...

Les yeux de Ryuke s'ouvrirent tout d'un coup et leur noir profond reprirent de leur pesant immédiatement. Il s'assit sur le lit et se saisit de son zanpakuto qui avait maladroitement posé à ses cotés. Avec insistance et rigueur il observa chaque petit brin de reiatsu à plus de quelques kilomètres à la ronde, seulement deux étaient apparant ou enfin deux qu'il connaissait. Celui de deux hollows fidèles de la dixième division.

Lentement Ryuke rangea son arme dans le dos et fit mine d'avancer mais il retomba vite sur un genoux .... son corps était encore faible, il n'avait pas manger depuis tout ce temps. Il resta là n moment attendant que ses forces reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Plusieurs jours étaient passés, et la jeune fille n'avait pour compagnie qu'un Hollow aux pensées assez mauvaises et un shinigami à moitié mort.
Elle avait passé la moitié de son temps auprès de ce dernier, qui était encore inconscient, et échangeait de temps en temps les tours de gardes avec le Hollow.

Le temps passait lentement pour la jeune fille, n'ayant pas grand chose à faire et étant de nature peu patiente.

Pour passer son temps, elle s'occupait du shinigami qui était à terre. Elle lui changeait ses bandages, et les changeaient par des morceaux de sa cape qui était à présent en lambeau. Ca allait poser un problème puisqu'elle aurait du rester anonyme, cachée sous sa cape, mais la préoccupation essentielle était de garder Abarai en vie.

Les blessures de celui ci commenceait déjà à se refermer, et la jeune fille ne s'inquiétait plus des blessures, mais plutôt de son état intérieur : il ne s'était pas réveillé depuis quelques jours déjà, et s'il ne se reveillait pas bientôt, il risquait de mourir de faim ou de soif.

Un jour recommença, et la jeune fille commençait à s'ennuyer ferme dans cette maison isolée, lorsqu'elle entendit la voix d'Abarai derrière elle. Elle se retourna d'un coup, et vit Abarai qui se mettait assit sur le lit. Elle fut étonnée de voir qu'il avait encore la force de se mettre assit.
Elle le rattrapa de peu lorsqu'il tomba à genou, et le remit sur son lit.

- Ca ne sert à rien, vous n'avez pas assez de force pour vous lever... Tentez encore de vous relevez et je vous assome...

Elle eut un sourire aux lèvres.

- Je vais vous cherchez quelques chose à manger...

Elle se retourna, et partit dans l'espèce de cuisine aménagée. Elle revint quelques minutes plus tard avec un plateau qu'elle posa à côté d'Abarai.
Elle posa la main sur le front du shinigami comme elle l'avait fait de nombreuses fois durant c'est dernier jour.

- C'est bon, votre température a baissée... Je pense qu'après avoir manger vous vous sentirez beaucoup mieux... vos blessures commencent déjà à guérir...

Elle s'assit sur une chaise à côté du lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

Ryuke resta assis sur son lit et attendit, le jeune fille arriva avec un plateau portant plusieurs sorte de nourriture. Il attendit qu'elle pose le plateau pour commencer à entamer ce qu'il y avait à manger. Mais avant qu'il ne commence à corquer dans un premier morceau de pain, il regarda Matsi et lui fit un signe de tête amical en guise de remerciement.

En effet la jeune fille s'était occupée de lui tout ce temps, il lui devait une reconnaissance, malgré le fait qu'elle l'ai gardé envie surtout pour ses renseignements, elle lui avait quand même sauvé la vie ....

En 30 minutes le plateau était terminé. Ryuke fit l'effort de se lever ressentant une douleur dans le dos, il lutta et alla poser le plateau dans la cuisine. Il revint avec assez de peine dans la chambre/salon et fit signe à Matsi de le suivre :

"Je dois tenir ma promesse à présent viens avec moi ..."

Ryuke sortit n'attendant pas sachant que Matsi lui dirait d'attendre plus longtemps malgré son impatience, elle semblez tout de même s'inquiéter un temps soit peu de l'état du shinigami. Alors que Ryuke était sortie le hollow qui l'avait porté arriva et s'inclina devant lui :

"Lieutenant, je suis heureux de voir que vous allez bien ! je vous ai conduit jusqu'ici et ..."
Ryuke lui fit signe de s'arrêter. Il posa la main sur l'épaule du hollow puis son doigt de l'autre main sur son front :

"art numéro 4 : byakurai ..."

Un éclair blanc traversa littéralement le crane du hollow qui se dissipa dans les airs. Ryuke ferma les yeux et pensa que ce qu'il venait de faire n'était que pour son bien si le hollow venait à raconter que le lieutenant de la 10e division hollow aidait un membre de la flamme noire, son nouveau reigne s'arreterait rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

[ son nouveau reigne ? t'en vois où toi ? xD ]

Matsi se releva lorsque Abarai se mit debout. Elle s'attendait à tout moment à le voir s'écrouler. Elle se retourna vers lui lorsqu'il commenca à se diriger vers la sortie.

- Attendez, je doute que...

IL sortit de la maison, et la jeune fille soupira.

- Raaaaaaaaaaaah !

Elle sortit à son tour de la maison.

- Vous êtes aussi têtus et crétin que Cryo !!! Qu'est ce que vous avez tous à jamais m'écouter...

Elle arriva derrière Abarai l'air légèrement énervée. Elle detestait lorsque l'on ne l'écoutait pas. Elle vit le lieutenant tuer sans aucun remord son soldat qui leur avait évité de sérieux ennuis en les amenants ici.

- CA VA PAS LA TETE ?

Elle sauta sur Abarai en le faisant tomber à terre, le frappant à la tête.

- C'est grâce à lui si on a pu s'en tirer !!!!!!! Vous êtes encore plus crétin que je ne le pensais ! Et si moi je décidais de vous tuer après que vous m'ayez donné les infomations que je voulais ?!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

Ryuke s'écroula au sol, encore incapable de tenir convenablement seul sur ses jambes, le poids de Matsi en plus et il eut l'impression que ses jambes se brisèrent sous le choc. Il reçu coup au crane qui résonna viollement. Lentement il reprit ses esprit et dégagea le reiatsu de son corps, cette action le fatigua énormément mais cela suffit à aplatir Matsi au sol à coté de lui le temps qu'il se relève :

"ne me sous estime pas ..... je l'ai tué car il était devenu gênant ... imagine que le hueco mondo apprenne ce qui s'est passé ? tu aimerais te retrouver avec toute ma division au trousses ? ... dans ce cas laisse en vie ces hollos pathétique, ce ne sont que des pions .... je ne suis pas vraiment leur leader ..."

Ryuke ressentie à nouveau de grandes douleur et posa un genoux à terre, le dégagement de reiatsu l'avait exténué il n'était pas en état. Une petite coullée de sang sortie de son bras. Il le regarda couler et attebdit que la douleur ne passe.

Lentement il se releva ... seul, il commença à se diriger là où son combat s'était passé contre l'arrancar gotaki et là où revan avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Matsi mit Abarai à terre, mais se retrouva à son tour plaquée au sol lorsqu'il dégagea son reiatsu. Elle se mise brutalement à le tutoyer.
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! ARRETES CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL se releva et cessa de bloquer la jeune fille. Celle ci se releva avec élégance, et foudroya Abarai du regard.
- Si tu recommences ca je te coupe les jambes et je te garde en vie juste assez longtemps pour que tu me donnes les renseignements dont j'ai besoin !
Elle n'avait absolument pas écoutée ce que lui disait Abarai. Avec elle de toute façon cela ne servait à rien de lui dire quoique ce soit quand elle n'était pas décidée à écouter.
- Et puis j'en ai rien à cirée d'avoir la moitié du hueco sur le dos !! J'ai déjà tout le seireitei normalement... même s'ils savent pas que je suis vivante xD
Elle suivit Abarai.
- Attends moi !
Elle arriva à sa hauteur, et se retourna vers lui.
- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

Ryuke ne lui répondit pas et la laissa attendre un long moment. Au bout d'un petit temps il ressentit ses propres traces de reiatsu mais aussi celles de ses camarades et de son ancien adversaire. Il s'arrêta devant l'énorme cratère qui s'était formé et où le petit torrent de lave s'était solidifié.

Il se remplit le corps du reiatsu ambiant ce qui lui donna un peu plus de forces encore pour tenir debout.

"nous y voila ...."

Ryuke attrapa vivement la jeune fille et la porta devant lui puis utilisa son shunpo pour arriver rapidement en bas. Là il relâcha la jeune fille délicatement et sonda la zone, il ressentait encore le reiatsu de revan. Puis son regard se portait sur corps au sol. Celui de Gotaki le plus imposant, les 5 quincy dont le lieutenant que abarai avait tué lui même ... ou presque. Et Huritawa qui gisait encore au sol au bord de la mort.

Il s'approcha du corps du hollow carbonisé et se pencha autant qu'il le put et lui fit regarder Matsi :

"Je l'ai ammener comme promis ...

-Je te re... mercie ... Abarai. Tu .... tu as fais le ... le bon choix, voyant matsi s'approcher elle aussi, jeune fille je n'ai plus beaucoup .... à vivre mais ..... sache que tout ce ... toutce que Ryuke te dira ..... sera vrai.

-reposes toi vieux hollow si ca se trouve tu survivras"


Ryuke se tourna vers le champ de bataille et commença à parler tout en regardant les environs :

"Revan a disparu ici même, àce que j'ai pu voir ... tu n'as pas de reiatsu dommage tu aurais pu ressentir ses restes ...."

Ryuke s'arrêta un long moement et ferma les yeux avant de reprendre :

"il s'est battu vaillamment mais à manqué de vigilance cet arrancar à qui il manque la plupart des membres l'a atteint de son marteau mais son corps a littéralement disparu, j'ai par la suite éliminer l'arrancar avec quelques problèmes mais je l'ai eu ..."

Ryuke sentait bien que quelque chose clochait il sentait un petit reiatsu, comme si on voulait le cacher, ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

La jeune fille soupira lorsque Abarai ne lui repondit pas. IL l'énervait de plus en plus en ne lui repondant pas ou en ne l'écoutant pas. Il commençait à devenir aussi embêtant que Cryo. Ils mirent quelques temps à arriver, et lorsque Abarai s'arrêta, la jeune fille se demandait s'ils allaient vraiment arriver un jour.
Elle regarda autour d'elle, et eut un cri de surprise lorsque Abarai l'attrapa pour la faire descendre.
Lorsqu'ils arrivèrent en bas, la jeune fille se retourna vers lui d'un air énervée.

- RAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bon sang quand tu fais des conn*ries pareilles, préviens !!!!!!!

Elle suivit le shinigami jusqu'à Huritawa. Elle resta à distance mais elle écouta ce qu'on lui dit. Avec tout ca elle n'avait aucune preuve que Revan était bien venu ici. Elle frissonna lorsque Abarai utilisa le mot "restes" en parlant des traces de reiatsu de Revan. Pour elle cela lui faisait trop penser à une mort certaine. Pour elle considérer ne serait-ce qu'un instant que Revan était mort était impossible.

Elle releva la tête vers Abarai lorsque celui ci fit référence à l'arrancar. Elle se mit à penser quelques temps... et fit une mine dépitée... elle avait déjà entendu ce mot quelques part... mais elle se rappellait pas d'où...
Elle soupira. Elle verrait plus tard. Elle regarda autour d'elle, et arrêta son regard sur un détail troublant...

** Ca ne peut pas être......**

Elle se déplaca rapidement et disparut de la vue du shinigami et du hollow à moitié mort.
Elle se déplaca à quelques mètres d'eux, et tomba à genou, les larmes montant aux yeux, tentant de s'empêcher de pleurer.

** Non.... c'est pas vrai... Revan n'a pas put disparaitre... **

Elle prit dans ses mains un bout de tissu qui était à terre : elle savait que c'était le tissu qu'elle utilisait pour attacher ses cheveux et qu'elle avait lorsqu'elle avait été kidnapper par Cryo... et qu'elle avait perdu...
Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues pour ne pas que les deux autres la voient ainsi. Elle prit le morceau de tissu et le cacha sous sa tunique.


[ Pour info, bien que Matsi soit dans la flamme noire, elle ne sait strictement rien des hybrides... tout ce qu'elle sait c'est que Cryo a un masque bizarre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Ryuke regarda la jeune fille partir à toute vitesse et disparaitre de sa vue. Il attendit un moment et vit la jeune fille se relever s'essuyant discrètement les yeux, mais apparemment pas assez discrètement. Ryuke l'observa un moment et dit assez bas à Huritawa qui était sans doute mort mais il voulait quand même en parler :

"Tu avais raison Huritawa, cette jeune fille m'a l'air très attachée à Revan mais je ne sais pas et ne saurais surement jamais pourquoi il cherchait à la sauver, enfin ... mon travail ici est terminé"

Mais alors que Ryuke s'apprêtait à disparaitre il sentit un reiatsu s'emplifier et une voix menaçante s'élever :

"TRAITRRRRRRRRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!"

Le lieutenant quincy s'était soulever des forces qu'il lui restait et avait brandi son arc qu'il braqua sur le vizard (et oui ^^) la flèche partit et sembla percuter le torse de Ryuke qui tomba à terre sous le choc. Le quincy se tourna alors vers Matsi et s'apprêtait à la frapper elle aussi de son arc, mais pendant un moment le temps sembla ralentir pour Ryuke ... il n'était pas mort ... il n'était même pas blessé mais une petite voix fit son apparition :

"Hin ! ... je prend la relève sur ce coup..."

le corps de Ryuke se releva d'un trait et l'on put voir sur son visage se former une espèce de masque ressemblant vaguement à un crane d'un blanc éclatant entouré d'un armature noire sur les flancs et taché de sang sur le front, l'œil doit englobé par le masque devint rouge sang tandis que l'autre était resté noir profond comme d'habitude. Un rire plus que sadique s'échappa de la bouche du vizard et la flèche fut parée par une seimple opposition du zanpakuto de Ryuke.

*laisse moi contrôler ... Je suis le maître

-Non je le suis

-Nous verrons ... haitaru !*


cette petite discussion s'était passée dans l'esprit de Ryuke mais à l'extérieur le spectacle était bien plus spectaculaire, Ryuke s'était mit à tenir son masque et criait de toute ses forces. mais après de long dandinement le masque finit par se former sur le visage du vizard mais on n'y voyait aucun œil, pas même celui de Ryuke mais c'était bien lui qui était au commandes mais pas pour longtemps ...

Il le savait et fonça à une vitesse qu'il n'avait jamais atteint sur son adversaire plaçant sa lame sous sa gorge il ne prononça que quelques mots qui mirent à mort immédiatement le quincy ...

"Jooka hi kasai ..."

Le quincy mourut dans un cri de fureur son corps totalement carbonisé et sa tête littéralement décrochée du corps par la puissance de l'attaque. Après cela le masque s'effrita, l'action n'avait durée que quelques seconde mais Ryuke se sentit plus que puissant mais soudain sa vue se troubla et il tomba à terre à nouveau inconscient ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue252/252L'après combat... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue234/234L'après combat... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/201L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/201)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

La jeune fille s'était relevée, et s'apprêtait à rejoindre Abarai lorsqu'un reiatsu fit plier la jeune fille. Elle se retourna, et vit un Quincy qui alla frapper d'une flèche Abarai.
Elle se releva péniblement lorsqu'elle fut prise pour cible, mais Abarai tua le Quincy bien rapidement.

Elle courut vers Abarai lorsque celui ci s'écroula. Elle l'avait bien dit qu'il n'était pas encore en état de se remettre en route. Elle arriva auprès du vizard et se pencha vers lui. Elle l'allongea sur le dos, et prit son pouls au niveau de son poignet et ne sentit rien. Elle hésita, et essaya au niveau de son cou. Toujours rien. Elle se demanda si elle n'avait pas fait de connerie, pourtant elle ne sentait toujours rien. Etait-il mort ?
Elle regarda la blessure qu'il venait de faire. En effet celle ci avait du l'achever.

Elle soupira. De toute façon elle avait eu ce qu'elle voulait, et elle ne devait pas faire quoique ce soit. Après tout elle faisait encore partie de le Flamme Noire. A cette pensée, elle hésita. Après tout cela faisait quelques jours qu'elle était partit du QG en ruine, sans aucune explication... et ce Hollow déjanté qui pensait qu'elle les avait trahit.

Elle soupira, et se dirigea vers le vieux Hollow qui devait surement être mort. Elle vérifia, puis regarda autour d'elle. A part les cadavres, elle était toute seule. Elle s'approcha d'un des cadavres de Quincy qui était mort depuis longtemps. Elle prit sa cape, qu'elle mit sur elle même si elle était tachée de sang de partout. Après tout il valait mieux attiré les Hollows par le sang plutôt que ce faire repérer.

Elle soupira, et sortit le flot qu'elle avait recupéré il y a quelques minutes. Elle l'observa, et le serra dans ses mains. Il fallait qu'elle retrouve Revan.... mais surtout il fallait qu'elle recupère ses pouvoirs, et qu'elle en acquiert beaucoup...

Elle rangea le morceau de tissu, et dégaina son zanpakutô d'un air décidé. Celui ci lanca un sifflement qui montrait son approbation. Une idée était venue à l'idée de la jeune fille, et son sabre semblait être d'accord avec elle. Le sourire aux lèvres, elle joua quelques minutes avec son zanpakutô en faisant des mouvements assez complexe.

Elle rangea son sabre dans le fourreau, et se mit en route.............. Elle comptait bien mettre son idée en route, encore fallait-il le retrouver.... mais elle savait où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'après combat... Left_bar_bleue200/200L'après combat... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
L'après combat... Left_bar_bleue217/217L'après combat... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
L'après combat... Left_bar_bleue0/268L'après combat... Empty_bar_bleue  (0/268)

L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Ryuke ouvrit les yeux lentement et se rendit compte que la nuit était tombée. Il ne fit paraitre aucun signe de vie au cas où un danger se présenterait .... Après une longue analyse de la situation il se mit à bouger et à se relever. Alors qu'il fut debout sa tête tourna longuement. il mit un certaint temps avant de se stabiliser puis il regarda autour de lui .... Matsi avait disparue et le quincy était découpé en deux.

Ryuke attendit encore quelques minutes avant de retrouver totalement ses esprits. Lorsque ce fut fait, il regarda le haut du cratère et sauta pour l'atteindre. Il rata sa première tentative mais réussi la deuxième. Il ferma les yeux et réfléchi un moment.

*Je n'ai pas envi de retourner dans le hueco mondo pour le moment .... les choses ont besoin de se tasser ... j'ai une petite idée derrière la tête *

Ryuke commença à marcher lentement avant de disparaitre à l'aide du shunpo dans les profondeurs de la forêt. Il se déplaça rapidement à travers le dédale d'arbres et arriva sur une petite rue. Là il se stoppa et planta son sabre dans le sol. Il prononça quelques mots à voix basse et une porte apparut puis s'ouvrit .... il venait d'ouvrir le passae vers le dangai qui le mènerait à la soul society ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après combat... Empty
MessageSujet: Re: L'après combat...   L'après combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat et récuperation
» Un combat pour la survie
» Combat clandestin...
» Après un combat...
» un combat pour l'honneur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: