Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hopital pour eeth le mal chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
hopital pour eeth le mal chanceux Left_bar_bleue50/50hopital pour eeth le mal chanceux Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
hopital pour eeth le mal chanceux Left_bar_bleue40/40hopital pour eeth le mal chanceux Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
hopital pour eeth le mal chanceux Left_bar_bleue55/82hopital pour eeth le mal chanceux Empty_bar_bleue  (55/82)

hopital pour eeth le mal chanceux Empty
MessageSujet: hopital pour eeth le mal chanceux   hopital pour eeth le mal chanceux Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:06

deux brancardiers le déposèrent dans une des chambre de l'hôpital. les soin fure long et parfois douloureux, mais l'esprit de eeth n'en avait que faire. pour lui, ceul le combat avait une place dans sa tête. son adversaire avait mérité sa victoire, cela il le reconnaissait. mais au font de lui, cette échec signifié qu'il n'était pas encor assez fort.
une foi toute les infirmiers et infirmière sortie de la sale, il regarda a coté de lui et remarqua hyosenku posé sur la petite table a coté de lui.

*tu va mieux? je te rappel qu'on en a pas fini avec ce tournoi.*

*oui je sais, je ne sais rien de mon deuxième adversaire.*

*alors nous improviseront, inutile de nous en faire.*

*j'espère que tu dit vrais.*

*mais je te préviens ! nous nous vengerons de cette shinigamie ! je veux lui faire payer ce qu'elle ta fait.*

eeth ne répondit que d'un léger sourir a la dernière remarque de hyosenku puis s'endormit, il avait encore besoin de repos. lorsqu'il fut a nouveau sur pied, il se leva et marcha un petit peux dans la sale pour vérifié qu'il tenait bien debout. l'infirmière lui expliqua qu'il ne devait pas trop faire d'effort, mais qu'il devrait être a nouveau a 100% pour son prochain combat. il accrocha alors hyosenku a sa ceinture et partie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
hopital pour eeth le mal chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé]
» retour de mission pour abarai et eeth
» En position pour admirer le combat Tenshi/Eeth
» Mondoroin emené à l'hopital pour une remise sur pied^^
» eeth hashuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: