Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de mission pour abarai et eeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue50/50retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue40/40retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue55/82retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (55/82)

retour de mission pour abarai et eeth Empty
MessageSujet: retour de mission pour abarai et eeth   retour de mission pour abarai et eeth Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:44

eeth ne préta aucune attantion a abrai et entra dans le centre hospitalier. deux personne acourure alor, et eeth posa abarai a terre.

"je vous laisse vous ocuper de lui, il devrait facilement s'en remètre vu sa volonté."

"vous en faite pas on va le remètre sur pied en un rien de temps"

les deux individu atrapèrent abarai et l'amenèrent a l'intérieur de l'hopital. une foi qu'il fut disparu du champ de vision de eeth, celui ci resortie de l'hopital.

*bon ba je sais pas pourquoi mais sa riske pas d'etre une partie de plaisir si on le recroise.*

*tu croi que je serait sexie en infirmière ?*

*mais tu peux jamais etre sérieuse deux secondes toi ?*

*hihihi !!!*


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue200/200retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue217/217retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour de mission pour abarai et eeth Left_bar_bleue0/268retour de mission pour abarai et eeth Empty_bar_bleue  (0/268)

retour de mission pour abarai et eeth Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour abarai et eeth   retour de mission pour abarai et eeth Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:16

Ryuke fut prit en charge mais cela ne lui plaisait pas, Haitaru avait réussi à refermer la plaie du bras droit :

"C'est bon lachez moi ! mettez juste un bandage sur les bras le reste je cicatriserai seul !"

La plaie sur son torse avait formée une grande cicatrice qui ne disparaitrait surement jamais, mais celle sur les épaules allaient surement disparaitre.

Il se releva après 10 minutes de soins :

"C'est bon je me taille, j'ai pas besoin de rester plus longtemps
-mais monsieur
-J'ai dit c'est bon j'y vais !"


Ryuke partit en direction de la sortie où il avait rejoint Eeth :

"Bon assez de repos partons pour le bureau des missions"

Le shinigami partit vers le bureau des missions sans se soucier si son partenaire le suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission pour abarai et eeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital pour eeth le mal chanceux
» Retour de mission
» Retour de mission
» retour de mission, mal en point
» [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: