Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HM] Quartiers de la 6ème division.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:26

Sasori étant surpris de la réaction de son lieutenant décida de la recherché dans les quartiers de la division.Il demanda a plusieurs personne s'il n'avait pas vu le lieutenant Chizuki. ne la retrouvant il alla dans ses quartier mais la personne ne répondit.Apparemment elle était parti.Il se rappela de ses quelques souvenirs qu'il lui restait du lieutenant.Il avait eu une enfance très difficile avant de la rencontré car il a dut survivre seul a l'age de 5 ans après s'être séparés de ses frères et sœurs.Et a été recueillipar une jeune femme. c'est a 17 ans qu'il a rencontré le lieutenant chizuki. Il se rappela le moment ou ils sont allés s'entrainé dans des bois qui n'étaient pas très loin de la ou ils habitaient. Sasori n'avait presque pas de reaiksu a ce moment la et n'était pas très doué tandis que soejima était déja très doué.Il s'était beucoup amusé ce jour la.Après avoir replongé dans ses souvenirs il se rendit dans ses quartiers pour allé se reposé avant de reprendre ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43

Chizuki revenait de Rukongai, elle était annéantie par la nouvelle qu'elle avait apprise... Son frère, Keijirô, assassiné sans raison valable... Cependant, elle avait retrouvé ses neveux: Gin, Kennori et Ran, petite dernière. Ils étaient repartis vivrent dans le 10e district Ouest dans la maison où la jeune fille avait habité avec son frère.

La shinigamie arriva devant l'entrée des quartiers de la 6e, les gardes étaient à leur poste, mais jouaient aux cartes. L'un d'eux leva les yeux à l'ariivée de son lieutenant. Il la salua en souriant mais la jeune fille resta impassible. Ses yeux étaient humides et reflétaient toute la tristesse et le mal être de Chizuki. Le soldat s'en rendit compte mais ne releva pas, craignant de la blesser... elle lui en fut reconnaissante.

"Bonjour lieutenant Soejima... Bienvenue..."

Chizuki entra dans les quartiers, n'adressant qu'un faible sourire au garde. Elle traversa la cour aux sakuras dans laquelle, pour une fois, étaient rassemblés bons nombre de soldats. La jeune fille ne fit pas attention aux regards qui se tournaient vers elle sur son passage. Elle prit la direction de ses quartiers... Les larmes coulaient sur ses joues, la tristesse s'emparait d'elle.

*Keijirô, je te le promets... Je les protégerai le mieux possible.... Je les soignerai... Pardonne moi......*

La jeune fille arriva devant la porte fermée de ses quartiers, elle ouvrit doucement la porte, juste assez pour qu'elle puisse entrer. Elle ôta son zanpakuto de sa ceinture et le déposa sur la table basse, elle y posa également sa cape de voyage. Puis Chizuki passa dans sa chambre, elle se changea et alla s'asseoir dans le jardin. Le ciel était couvert, de gros nuages gris glissaient très doucement, poussés par le vent. Quelques minutes plus tard, il se mit à pleuvoir. De grosses qoouttes s'abbataient sur le sol et les arbres. La shinigamie resta dehors, leva son visage et l'offrit à l'eau fraîche.

Une ombre passa derrière elle discrètement, elle s'adossa au mur et observa la jeune femme un instant. Celle-ci baissa les yeux et enfuit son visage dans ses mains prise de sanglots. L'inconnu s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Chizuki releva son visage et se retourna. c'était le capitaine Muramoto, le garde l'avait prévenu et il était venu rendre visite à son lieutenant.

"Lieutenant...
- Appelez moi Chizuki capitaine, dans mon état actuel...
-bien.. Chizuki, je suis désolé pour votre frère, sincèrement...
- Merci pour votre soutient...

La jeune fille se releva et se retrouva debout, contre son capitaine, ses larmes coulant toujours sur ses joues. Elle détourna les yeux et entra dans la chambre, laissant senkô Muramoto, seul, dans le jardin et sous la pluie. Chizuki défit ses cheveux et apperçut, dans le miroir, le capitaine Muramoto passer derrière elle et quitter les quartiers de la lieutenant.

*Merci Capitaine...

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle allait déjà mieux, le soutient de son capitaine la sauvait. Sans cet homme, elle ne tiendrait probablement plus debout. La nouvelle de la mort de son frère l'avait profondément touchée, mais elle s'en remettrait, il lui fallait juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

Chizuki s'allongea en silence sur son lit, les yeux grand ouverts, fixés au plafond. Elle se demandait se qu'elle pourrait faire pour venir en aide à ses neuveux. maintenant que Gin, Kennori et Ran étaient retournés dans leurs maison dans le 10e district Ouest, plus rien n'allait être pareil, ni pour eux ni pour la jeune shinigamie. Elle resta étendue encore quelques minutes, le silence le plus complet emplissait la pièce, puis elle se releva en soupirant. Chizuki jetta un bref coup d'oeil à l'horloge: 20h33. Il était encore tôt, elle passa ds la salle de bains, elle n'attacha pas ses cheveux, les laissant tomber souplement sur ses épaules et son dos. Elle enfila un shihakushô et attacha son insigne de lieutenanta son bras. Hoshiyo était toujours posé sur la table basse, la jeune fille glissa l'arme à sa ceinture et passa sa cape sur ses épaules.

* Une mission me changera les idées, j'en ai grandement besoin...*

Chizuki sortit dans la lumière orangée du crépuscule, profitant de la fraîcheur qu'avait apportée la pluie. Trois soldats passèrent derrière elle, ils la saluèrent et elle leur répondit par un léger sourire. La shinigamie suivit la passerelle jusqu'à la cour aux cerisiers, qu'elle traversa cueillant au passage quelques fleurs qu'elle glissa dans ses cheveux.
La lieutenant arriva à la sortie des quartiers de la division, elle salua les gardes et disparut dans les rues du Seireitei en direction de l'institut d'art spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

Chizuki revanait de sa mission, elle était passée par le Rukongai avant de rentrer aux quartiers. Ses neveux l'avait accueillie avec joie mais elle n'avait pu rester très longtemps... Sur les trois enfants de son frère, seule la petite dernière ne s'habituait pas à avoir, tout à coup, une personne adulte à qui faire confiance. La lieutenant avait cerné le sentiment de la petite fille mais se disait qu'elle s'habituerait certainement à voir arriver de temps en temps une shinigamie chez eux.

La shinigamie entra dans les quartiers de la 6e deivision, son visage était serein comparé à son dernier retour, elle souriait intérieurement depuis qu'elle avait quitté le Rukongai. Le fait de savoir, maintenant, où vivaient les derniers membres de sa famille la rassurait énormément. Elle sourit au garde et s'arrêta un instant pour discuter....

"Bonjour lieutenant Soejima, comment allez-vous?
- Bien merci soldat... Quel est votre nom, cela m'ennuie de vous appeler soldat...?
- Otsu Hiroichi, a votre service mon lieutenant...
- Hum... oui, Otsu, pouvez vous me rendre un service?"

Le soldat se tut et regarda Chizuki droit dans les yeux, il semblait surpris par la demande que lui faisait la jeune fille. Après un moment de réflexion, il détourna le regard et réondit ...

"J'accepte, si ça ne vous met pas en danger bien sur...
- Rassure toi, j'ai juste besoin d'une couverture. je vais m'absenter plusieurs jours et je ne veut pas que l'on sache ou je suis allée.
- Bien, mais soyez prudente...
- Je ne pars pas aujourd'hui, je me repose avant. Merci pour ton aide..."

Chizuki sourit au garde et entra dans les quartiers de la diviosion, elle tarversa la cour centrale lentemant profitant de la chaleur, elle cueillit quelques fleurs et les glissa délicatement dans ses cheveux. La shinigamie s'arrêta un instant au centre de la cour, s'assit dans l'herbe et regarda le ciel qui s'éclaircissait. Quand elle arriva devant ses quartiers privés, la jeune fille trouva quelqu'un qui semblait l'attendre depuis un certian temps déjà...

"Lieutenant Soejima, j'ai à vous parler. Entrons s'il vous plait."

Le capitaine Muramoto semblait visiblement irrité, il avait parlé vite et sèchement. Chizuki n'hésita pas une seconde, elle sortit la clef et ouvrit la porte. Elle laissa entrer l'homme et le suivit, refermant la porte derrière eux. La jeune fille était anxieuse, elle ne s'attendait pas à une telle visite, surtout aussi tôt. L'homme avait dû attendre son retour toute la matinée...
Elle l'invita à s'asseoir mais il refusa tout net, Chizuki s'installa dans un fauteuil et attendit que son capitaine daigne s'exprimer et lui expliquer sa présence.

"Lieutenant, vous avez retrouver votre famille n'est-ce pas...
- Oui mais...
- Ce n'était pas une question. Je ne peut vous retenir ici. Mais quand vous vous rendez dans le Rukongai, s'il vous plait, prévenez au moins un soldat de votre départ. Aurevoir Lieutenant.

L'homme tourna les talons et quitta la pièce sans un mot supplémentaire, laissant Chizuki seule, abasourdie. Elle finit par se lever et alla se doucher et se changer. Ensuite, elle sortit dans son jardin et s'installa au bord de l'étang. Les trois poissons qui s'y trouvaient tournaient en rond, glissant entre deux eaux et passant entre les lotus. La jeune fille regardait ce ballet aquatique, rêveuse. Elle se releva et entra dans ses quartiers. Son shihakusho était poussiéreux et déchiré, juste un morceau... restes de son altercation avec Abarai Ryuke dans lors de sa première mission. Maintenant, il causait des problèmes dans le Seireitei...
Chizuki jetta le shihakusho a coté du lit et en prit un propre dans l'armoire. Elle l'enfila, rattacha son insigne et son zanpakuto et sortit.

Les quartiers de la divisions étaient toujours aussi calmes, quelques soldats passaient ici et là dans diverses directions: certains rentraient de mission, d'autres partaient... Chizuki se promena dans les quertiers pendant quelques minutes, sans but précis, au détour d'un couloir, elle découvrit un vaste jardin parsemé d'arbre à fleurs: sakuras, rosiers, arbres fruitiers... et au centre du quel se trouvait un lac, le soleil pâle s'y reflétait et les poissons qui s'y trouvaient passaient à la surface comme pour y puiser la chaleur. La jeune fille resta immobile, admirant le spectacle de nature qui s'offrait à elle et s'avança jusqu'au lac. Il y avait une terrasse construite à quelques mètres de la rive et un pont reliait les deux. La shinigamie s'y engagea, ses cheveux, qu'elle n'avait attachés, s'emêlaient au vent, glissant dans son cou, passant sur son visage... La brise apportait les fleurs des arbres et les déposait dans les cheveux noir ébène de la jeune fille. Elle en attrapa une entre ses doigt et la regarda sous toutes les coutures, admirant la pureté et la fraîcheur de la couleur des pétales...

Chizuki resta assise en silence pendant presque une heure, le soleil montait dans le ciel, offrant sa chaleur à l'air, au sol et au premier venu. Le lieutenant Soejima se releva et jetta un regard circulaire sur ce coin de paradis puis, remettant ses cheveux en place, elle mit le capuchon de sa cape de voyage et prit la direction de la sortie des quartiers de la 6e.
Le garde somnolait, elle le secoua doucement pour le prévenir de son départ pour Rukongai, il leva les yeux vers la jeune fille et avec un sourire, aquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

De retour de Rukongai, Chizuki traversa le seireitei à une vitesse éclair, elle se repassait en boucle les paroles de Gin... La shinigamie arriva enfin devant l'entrée des quartiers de la 6e, elle se mit à marcher, ignora le garde et passa la porte. Elle se dirigea directement vers ses quartiers personnels, elle croisa une dizaine de soldats mais les ignora. La rage et la haine l'avaient entièrement envahit et la jeune fille bouillonait intérieurement.

*Si je les croise, ses hommes auront intérêt à avoir fait leur prières, je ne leur laisserai la vie pour rien au monde.*

Chizuki ouvrit la porte et entra dans le salon, elle ôta Hoshiyo, sa cape et son insigne et posa les trois objets sur le bureau. La jeune shinigami relacha ses cheveux et alla se doucher. L'eau coulait sur ses cheveux, dévalant les épaules et le corps entier, la jeune fille s'éffondra sur le sol de la douche, les larmes roulaient sur ses joues...

L'eau coulait toujours mais la lieutenant était agenouillée au sol, son visage enfui dans ses mains son corps parcouru de tremblements... Chizuki resta dans cette position pendant un long moment encore, c'était dur pour elle et ça devait l'être encore plus pour gin, Kennori et Ran.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Suite à cet intense moment de désespoir, Chizuki ne se sentais pas bien du tout, sa tête lui tournait et elle ne tenait plus debout. Elle était seule dans ses quartiers, seule... Elle se releva doucement, une main s'appuyant au mur et l'autre posée sur son visage.

La shinigamie était debout, les jambes tremblantes, elle avait du mal a tenir droite. Sa main glissa sur le mur mouillé et Chizuki glissa à nouveau. Elle arrêta l'eau et se releva pour de bon. Elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette. La jeune fille s'assit au bord du lit et regardait ses mains qui tremblaient encore. La révélation de Gin lui résonnait dans la tête, la raison pour laquelle Keijirô avait été assassiné...
Le jeune garçon avait eu besoin de beaucoup de soutient pour parvenir à raconter ce qu'il avait vécu. Chizuki lui en était reconnaissante, car elle connaissait maintenant les difficultés rencontrées par les trois enfants et elle était bien décidée à les protégers même au péril de sa place dans le gotei 13.

*Jamais, jamais je ne laisserai quiconque faire à nouveau souffrir ces enfants, je me dois de leur apporter mon aide et mon soutient.*

Chizuki enfila son kimono bleu et sortit de ses quartiers. Elle se rendit dans le parc qu'elle avait découvert le matin même avant son départ. Ses cheveux défait et mouillés dégoulinaient dans son dos mais le vent et la chaleur les séchaient. La shinigamie passa sa mains dans ses cheveux, elle entra dans le parc et s'assit sous un sakura dont les fleurs commençaient doucement à quitter les braches... Elle resta ainsi, les yeux fermés, adossée à l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Pendant plus d'une heure, la lieutenant resta adossée à l'arbre, laissant le vent balayer son visage et emêler ses cheveux humides, deux soldats passèrent à côté du parc, Chizuki les entendait discuter et s'esclaffer. Elle fit comme si il n'y avait personne, restant silencieuse. Ensuite, elle se leva, s'appuyant d'une main sur le sol. La jeune fille ne tremblait plus, elle avai retrouvé son calme et sa sérénité mais ressentait une intense fatigue. Elle se rendit dans ses quartiers personnels pour se changer et se préparer à retourner à rukongai. Elle devait être le plus possible aux côtés de "ses" enfants, même si c'étaient ceux de son frère, Chizuki ne pouvait laisser Gin, Kennori et Ran sans famille proche.

La shinigamie attacha ses cheveux, enfila un shihakusho, attacha son insigne et plaça son zanpakuto dans sa ceinture. Elle prit sa cape et ressortit, les soldats retournaient dans leurs chambres, ils saluèrent leur lieutenant, visiblement surpris de la voir dehors à cette heure tardive. Chizuki traversa les quartiers de la division, en passant dans la cour centrale, elle attrapa quelques unes des dernières fleurs de sakura et les glissa dans ses cheveux. L'air ambiant s'était rafraîchit et le vent était plus fort mais la shinigamie n'y faisai guère attention.

Chizuki quitta les quartiers de la 6e division, un petit sourire aux lèvres, sa joie apparente cachait, en réalité, un prfond sentiment de tristesse. La jeune fille salua le garde qui lui rendit son salut avec un grand sourire, il avait reçu des nouvelles de son épouse, il était devenu père. Son lieutenant le félicita puis elle disparut, pour ne réapparaître à la vue de tous devant la porte Ouest de Rukongai, face au gardien....

"Bonjour soldat, pourriez-vous me laisser passer s'il vous plait? j'ai quelque chose d'important à faire..."

Le géant regarda la jeune lieutenant qui se tenait devant lui et qui lui souriait discrètement.Il se retourna et souleva la lourde porte pour permettre à Chizuki de passer. Celle-ci le remercia d'un signe de tête et avança calmenent jusque dans le Rukongai puis disparut de la vue de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

La nuit était tombée et chizuki marchait calmement dans les couloirs du seireitei, se dirigeant vers les quartiers de la 6e division. Elle était plongée dans ses pensées...

*Ils ont besoin d'un adulte à qui faire entièrement confiance et qui soit présent pour les protéger. C'est moi que Gin a choisi en me demandant s'il pouvait m'appeler maman... Ces trois enfants seront désormaiss les miens.......*

La jeune lieutenant s'arrêta à l'entrée des quartiers, elle sourit au garde et le salua gentiment. c'était ungarde avec qui la shinigamie s'entendait pllutôt bien...

"Bonjour Otsu, comment va la petite famille?
- Mon épouse et ma fille vont bien, merci lieutenant; et chez vous?
- Mes enfants vont bien, ils dormaient quand je suis arrivée ce soir. A plus tard Hiroichi-kun."

Chizuki entra dans les quartiers, elle traversa la cour centrale et longea la passerelle menant à ses quartiers personnels. Elle y entra et fit juste un tour par la salle de bains pour rattacher ses cheveux. Elle attrapa sa cape en sortant et referma soigneusement la porte derrière elle. La jeune fille retraversa la cour centrale et quitta les quartiers sous le regard d'Otsu Hiroichi.
Chizuki prit le chemin de l'institut d'art spirituel pour partir en mission, elle espérait obtenir une mission un peu plus intéressante que la précédante. Elle marchait calmement, obsevrant de temps à autre la lune et ses étoiles... Au bout de quelques minutes, la shinigamie arriva devant les portes du bureau des missions... mais n'y entra pas, ele resta un court instant devant la porte réfléchissant. Puis, elle se ravisa et repartit vers les quartiers de la 6e. Elle allait profiter de quelques jours de repos mérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

Chizuki entra dans les quartiers de la 6e, Otsu était toujours à son poste. La jeune lieutenant le salua d'un sourire et passa la porte. Elle traversa la cour centrale et se rendit directement dans ses quartiers personnels.

* Donc, ma cape de voyage et des kimonos de rechange. Je vais aller passer un bout de temps avec les enfants. Ca leur fera plaisir.*

Un sac en coton était posé sur le lit et à l'intérieur s'entassait trois kimonos et quelques autres objets de tous les jours. La jeune fille jetta encore un kimono dans le sac et quitta le studio. Elle referma soigneusement la porte derrière elle et se dirigea vers le bureau du capitaine Muramoto. Celui-ci était encore debout lorsque sa subordonnée frappa à la porte.

"Entrez, lieutenant.
- Capitaine, je vous demanderais de...
- Ne vous en faites pas Chizuki-san, je ne dirai rien et je comprends votre besoin de passer du temps auprès de votre famille. Bonne vacances, si je puis dire."

Il sourit affectueusement à la jeune fille. Il s'était adressé à elle comme un père à sa fille, Chizuki l'observa un instant, incrédule, puis sourit à son tour. Un sourire triste mais un sourire. Le capitaine se leve et vint se poster juste devant la jeune fille, l'obligeant à lever la tête pour regarder son visage, mais elle ne le fit pas. D'un doigt, il releva le menton de son lieutenant et posa sur elle un regard de père. Le regard que Chizuki n'avait jamais eu de la part de son propre père. Cet homme n'était resté pour elle qu'un étranger, un être absent et distant, et tout à coup, voila que son capitaine, un homme qu'elle ne connaissait que depuis peu pportait sur elle un regard de père. La shinigamie en était toute retournée. Elle ne s'était jamais attendue à cela.

"Capitaine, je... je vais y aller. Je serai de retour dans une petite semaine. Au revoir."

Elle détourna la tête et sortit. son capitaine la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ait tourné au coin du batiment.

Chizuki ressortit des quartiers de la division et partit vers la porte Ouest du Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:13

Le capitaine Muramoto écoutait attentivement le récit mouvementé de sa subordonnée. De temps en temps, il lui jettait des coups d'oeil et se rendit compte qu'elle en avait les larmes aux yeux.

"Capitaine, c'est avec votre accord que j'ai pu vivre une telle semaine. Je ne sais comment vous remercier... C'était tellement agréable... Ils me manquent déjà....
- Ne me remerciez pas Chizuki, c'est normal. Qui refuserait qu'une jeune femme comme vous ne puisse voir sa famille par pur égoïsme?
- Oh, n'importe quel égoïste.

L'homme s'arrêta et réfléchis un instant à ces paroles... Cette jeune femme à l'air innocent n'avait pas tort. N'importe quel homme égoïste l'aurait fait.... Les deux shinigamis continuèrent leur chemin échangeant toujours leurs idées, ils entrèrent ensemble dans les quartiers de la 6e division sous le regard accueillant des gardes. Chizuki sallua Otsu d'un sourire chaleureux et d'un petit signe de tête.

Muramoto se dirigea vers ses quartiers et laissa Chizuki seule. Elle décida de se reposer une petite demi-heure dans un endroit calme et choisit le verger. L'endroit était toujours aussi beau. A l'approche de l'été, les fruit commençaient à murir et les feuilles se teintaient d'un vert plus soutenu. La shinigamie s'assit sous un pommier dont les premiers fruits commençaient à grossir et les dernières fleurs à faner. Il restait très peu de fleurs sur tous ces arbres fruitiers, seul au centre de ce jardin fruiter et parfumé se dressait un hibiscus géant aux grandes fleurs rouge et or...

Chizuki observa de loin ces superbes corolles puis se leva et retourna dans ses quartiers. Elle ouvrit la porte avant et la porte arrière pour aéré un peu le deux pièces. Elle ressortit son zanpakuto et sa cape de voyage bleue d'un tiroir de la commode et attacha le sabre à sa ceinture. La lieutenant se décidait à reprendre du service, et un départ en mission s'imposait pour ce faire. Sa cape sur ses épaules, son zanpakuto à sa taille et son insigne attaché à son bras gauche, elle était parée....
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

Chizuki était revenue du monde des humains, essoufflée. Ses blessures la faisait souffrir et elle n'aspirait qu'au repos. Elle mit un long moment à reprendre son souffle, elle se redressa et se dirigea doucement vers les quartiers de la 6e division. La shinigamie marchait lenement, son reiatsu relacher à moitié pour annoncer son retour. Elle arriva devant l'entrée des quartiers de la division, la porte n'était gardée que par un seul soldat ce nétai pas Otsu Hiroichi, Chizuki se dit qu'il était probablement dans sa famille à Rukongai mais elle érouva malgré tout un léger pincement au coeur en ne le voyant pas. Elle aurait bien discuter avec lui un moment avant d'aller se reposer.

Le lieutenant de la 6e division pénétra dans l'enceinte des quartiers de sa division, elle se tenait à nouveau l'épaule, la douleur était de nouveau insupportable et la jeune femme n'en pouvait plus. Elle traversa la cour centrale, les cerisiers ne portait plus une fleur, les feuilles bordeaux commençaient à tomber une par une, tapissant l'herbe de petites feuilles bordeaux.

** J'ai l'impression de n'avoir plus mis les pieds ici depuis des mois... Le temps passe si vite... **

Chizuki regarda passer deux soldats dragant une jolie âme suppérieure engagée dans la division pour la lessive. Elle était adorable, elle ressemblait un peu à Ran, mais en plus âgée. La lieutenant regarda le trio passer souriant doucement puis elle se dirigea directement vers les bureau
du Capitaine Muramoto. Elle leva la main pour frapper à la porte mais celle-ci s'ouvrit avant que son poing ne s'y abatte et Hachido Junde sortit du bureau, le visage enflamé de colère...

« Lieutenant Soejima ! Vous êtes revenue ... comment allez-vous? »
« Bien, merci Hachido. Vous avez l'air en colère, que s'est-il passé? »
« Absolument rien... Reposez vous bien ... Au revoir »

Le soldat s'éclipsa et Chizuki entra dans le bureau de son capitaine. Celui-ci était absent et la jeune femme fit demi-tour rapidement, après tout, elle n'avait rien à faire là et elle se rendit dans ses appartements, se coucha dans son lit oute habillée et s'endormi directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:05

Une forte lumière entrait par la porte ouverte, Chizuki s'éveilla et battit des paupières avant que son oeil ne s'habitue à la luminosité. Elle distingua une haute silhouette dans l'encadrement mais ne voyait pas son visage...

" Chizuki-san, vous êtes réveillée. Comment te sens tu?
- Bien, merci Capitaine.
- Chizuki, appelle moi Senkô, ça me ferait plaisir.
- Je ne pourrai jamais Muramoto-kun... "

Le jeune homme s'était approché, un sourire aux lèvres et s'assit sur le lit. La lieutenant s'y était assise mais se tenait à la taille, ses blessures la faisaient encore souffrir. Senkô se rendit compte qu'elle n'allait pas si bien que ça...

"Alors il ne mentait pas... Tu es réellement blessée. Qu'est-ce qui s'est passé?
- Un combat lors de ma dernière mission... et je ne me suis pas laissé soignée correctement à mon retour... Je devais absolument porter un message au lieutenant Modoroin mais celui-ci était dans le monde des Humains...
- QUOI? C'est une blague ? Chizuki, tu as poursuivit le lieutenant Mondoroin dans l'état dans lequel tu étais? Tu n'aurais jamais du, surtout pas seule... "

Le capitaine enrageait. Chizuki baissa les yeux, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle avait été inconsciente, c'était évident... Senkô lui adressa un regard lourd de repproches et se releva. Sa colère était presque palpable, il fulminait et c'était parfaitement compréhensible après cette révélation mais Chizuki le devait...

" Senkô-senpaï... Je suis partie après le lieutenant Mondoroin parce que devais l'informer d'une chose essentielle....
- A bon, et quelle est-elle?
- Abarai Ryuke, qui s'était introduit au Seireitei et contre qui le lieutenant c'était battut est toujours en vie... Je devais le prévenir."

A ces mots, la colère du capitaine Muramoto retomba. Il se retourna vers Chizuki qui le regardait dépitée, une main toujours posée sur son abdomen où le bandage commençait doucement à rougir... L'homme se rassit sur le bord du lit et demanda à sa subordonnée de se recoucher. Il se releva, laissa la fenêtre entrouverte et partit en silence, l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

Chizuki se leva, son épaule était toujours aussi douloureuse mais elle parvint à oublier la douleur, du moins pour le moment. La shinigamie enfila un shihakusho et attacha son insigne de lieutenant à son bras sans serrer trop fort, ensuite, elle attacha Hoshiyo à sa ceinture et quitta son appartement. Elle longea deux couloirs, tourna à gauche et entra dans le verger. Les pommes étaient parfaitement rouges et toutes plus belles les unes que les autres. La jeune femme en cueillit une et y porta ses lèvres, le jus sucré du fruit s'écoula le long de ses lèvres mais d'un coup de langue discret, il fut avalé. Elle termina sa pomme et alla s'asseoir sous un cerisier dans le fond du verger.
Son reiatsu était baissé au maximum mais Chizuki savait pertinament qu'elle était repérable. Sa blessure à l'épaule lui lança quand elle s'appuya au tronc rugueux de l'arbre. La shinigamie n'était pas rassurée, elle était certaine que Ryuke Abarai allait revenir, elle avait annoncé son retour au lieutenant Mondoroin mais aussi à son capitaine, c'était peut-être un problème. l'homme lui avait promis qu'elle le reverrait si elle le disait a quiconque...

Chizuki leva la tête pour laisser son visage profiter de la chaleur des derniers rayons du soleil. Celui-ci était orange et tous le ciel alentours se teintait de violet quant aux nuages... ils avaient tous une légère teinte rosée... La shinigamie ferma les yeux. Elle se sentait libre, la douleur de ses blessures disparassait depuis quelque minutes ce qui lui permettait de se détendre... Des bruits de pas se firent entendre non loin d'elle mais la jeune fille n'ouvrit pas les yeux...

« Lieutenant Soejima... Vous ici? C'est étonnant. Je ne pensait pas trouver quelqu'un ici. Il n'y a jamais personne...
- Désolée de te décevoir Hachido... J'aime venir me reposer ici il fait calme...
- Vous vous remettez de vos blessures?
- Oui, lentement mais surement. Merci... »

La lieutenant jetta un coup d'oeil au jeune homme qui approchait doucement. Il s'assit sur un bac à quelques mètres de l'arbre sous lequel elle se tenait mais il ne resta pas longtemps. Très vite en effet, il se releva et quitta le verger, laissant Chizuki à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

La shinigamie resta assise sous son arbre pendant quelques temps encore, elle ferma les yeux, profitant de cet instant de bonheur. Elle pensa aux trois jeunes enfants: Gin, Kenri et Ran qui étaient probablement seuls dans la maison à cette heure. Yamanabe devait être rentré chez lui...

" Je vais aller les voir... ça fait longtemps. "

Chizuki se leva, s'appuyant contre le tronc de l'arbre d'une main puis quitta le verger. Elle retraversa tous les quartiers de la 6e division et sortit en saluant les gardes de l'entrée d'un hochement de tête.
La lieutenant shinigami avança jusqu'à la porte Ouest de Rukongai, à son approche, le gardien apparut et la reconnu immédiatement...

" Lieutenant Soejima ! Bonsoir. "

Chizuki ne répondit pas, elle se contenta d'attendre que la porte s'ouvre pour passer. Une fois dans Rukongai, elle utilisa la technique du Shunpo pour se rendre dans le 10e district. La rue principale était déserte, le vent soulevait la poussière du sol en volute ambrées qui s'élevaient vers le ciel sombre. La shinigamie s'avança doucement jusqu'au numéro 23, elle frappa doucement à la porte. Celle-ci s'ouvrit et un homme apparut dans l'encadrement, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

***


Chizuki était erntrée de sa visite dans le 10e District Ouest, elle se reposait dans ses appartements, la mine sombre. L'état de Gin l'inquiétait sérieusement, mais elle ne pouvait se résoudre à l'aider contre sa volonté. Le jeune garçon avait trop d'importance à ses yeux... Beaucoup trop, tout comme Kennori et Ran, ces trois enfants étaient devenus les siens... Ou presque. La jeune femme se changea, elle enfila un kimono très simple, dans des tons doux et apaisants et sortit dans le jardoin annexé à ses quartiers... Puis elle s'assit sur la petite marche qui s'éparait la chambre du jardinet.

Au bout de mongues minutes de calme et de réflexion, Chizuki soupira et se retrancha à l'intérieur, laissant la porte ouverte. Elle passa sa main sur son visage et ferma les yeux avant de s'allonger sur son lit, fixant le plafond. Elle se sentait vidée de toute énergie et s'endormi légèrement, sombrant dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:11

Chizuki se'éveilla, un léger rayon de soleil doré filtrait par la fenêtre et se posait sur son oreiller. La jeune femme se redressa sur son lit, elle regarda autour d'elle, passa une main dans ses cheveux puis se leva et se rendit dans sa sale de bains. Elle se glissa sous la douche et ferma les yeux. Une fois la douche terminée, Chizuki se lissa les cheveux un moment puis elle enfila son shihakusho et attacha son insigne de lieutenant à son bras. Enfin, elle attrapa Hoshiyo, l'attacha à sa ceinture et sortit. Elle traversa lentement les quartiers de la 6e division du Gotei.

" Bonjour lieutenant... "
" Lieutenant... "


Chizuki ne remarqua pas les deux soldats qui la saluèrent à son passage, elle était plongée dans ses pensées, manqua de justesse de bousculer l'une des ames supérieures appartenant à la division et enfin arriva à l'entrée des quartiers. La elle salua le garde avec qui elle aimait discuter et fila en shunpo jusqu'à l'institut d'art spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:08

********

Après une longue absence, Chizuki Soejima, lieutenant de la 6e division du Gotei revint à la Soul Society, quelque peu... Exténuée et fatiguée. Elle s'était reposé quelques jours dans sa famille habitant le 10e district de la zone Ouest de Rukongai et revenait enfin à ses quartiers pour reprendre son poste.

***

La jeune femme arriva devant la porte des quartiers de la division et sourit au gardien. Celui-ci était un petit nouveau car elle ne l'avait encore jamais croisé parmi les soldats. Elle lui sourit et entra élégamment dans l'enceinte des quartiers de la 6e. Hachido discutait un peu plus loin avec d'autres soldats et salua la lieutenant d'un léger hochement de tête. Chizuki avança d'un pas rapide pour rejoindre ses appartements. Elle avait besoin de calme et d'une sieste rapide ainsi que d'une bonne douche pour se remettre sur pieds.

La lieutenant glissa la clé dans la serrure et poussa la porte, doucement, du plat de la main. La grande pièce était plongée dans la pénombre mais la fraîcheur qui y régnait était agréable. Une douce odeur d'encens flottait dans l'air mêlant un parfum de bergamote et de fleur de lys. Respirant avec délectation ce parfum ambiant, Chizuki Soejima entra, referma derrière elle et alluma la petite lampe posée sur le bureau. Elle ôta avec délicatesse son insigne de son bras et défit la ceinture de son shihakusho qui retenait Hoshiyo. L'arme fut posée sur le plateau du bureau.

La shinigamie se déshabilla sur le chemin ralliant la porte d'entrée et celle de la salle de bains. Elle se glissa sous la douche et ouvrit l'eau. Celle-ci, chaude et parfumée dévala sur ses épaules , réchauffant son corps et détendant ses muscles. Chisuki ferma les yeux et passa son visage sous l'eau, ses cheveux foncèrent sous le liquide tiède et ondulèrent légèrement.

Une fois la douche terminée, la lieutenant enfila un yukata rose pâle brodé ici et la, de petits oiseaux colorés. La jeune femme se glissa dans le jardinet en annexe à son appartement et scruta le ciel orangé de fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 6ème division.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 3ème division
» [HM] Quartiers de la 8ème division
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: