Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HM] Quartiers de la 6ème division.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:08

Matsi lanca le deuxième shiruken et Revan lanca un Kunaï pour devié celui-ci, il plonga au sol lanca un deuxième kunaï pour elver le precedent dans les airs et ratrapa les deux au vol. Il reatéri au sol, il était acroupi et fonca sur un arbre pour rebondir dessus et il lanca un deuxième kunaï à quelque milimètre de la cible.

*Je suis engourdi, la dernière fois que je me suis entrainé au Kunaï, remonte bien à deux ans, avnt que le capitaine me l'interdise.*

Revan se posta de nouveau au sommet d'un arbre, il observa la reaction de Matsi. Il se demandait pourquoi elle voulait tant prouver qu'elle était capable de le battre.

*Elle sans doute arrogante, elle croit batrre un simple soldat, mais je ne possède pas que des techniques de shinigami, mais ca elle ne le sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:14

Matsi fut assez surprise de l'habilité à laquelle Revan faisait, mais elle n'en laissa rien paraitre.
** Je ne vais me laisser me faire ridiculiser par lui ! **
Elle sortit deux Kunais, et les prit par l'anneau, et non par la poignet. Cette facon de prendre ces instruments n'était pas habituelle, et elle le savait.
** J'arrive mieux à controler les Kunais ainsi... il va voir que je ne suis pas bonne qu'à utiliser mon zanpakuto ! **
Elle lanca un kunai en faisant une rotation avec son doigt, et l'envoya entre deux cibles, mais juste avant qu'il ne se plante, elle lanca le second kunai, qui, en frappa le premier, dévia de direction : les deux Kunais se plantèrent en plein milieu des cibles.
Matsi fut elle même surprise par ses propres aptitudes.
** J'ai.. j'ai réussit... je ne pensais pas réussir à ce point ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Revan eu un frisson dans le dos, il était stupéfait. Les seuls personnes capablent de telle chose n'etait que les membres de son clan, et particulièrement une personne.

*Ce...ce n'est...pas possible...mais comment? Qui est-elle?*

Revan camouflé dans les arbres commencait à trembler et des souvenirs defilaient à une vitesse folle dans sa tête. Puis ses souvenirs lui revînrent en totalité.

*Kariki! Alors c'est donc sa! Je ne peut pas perdre, j'était meilleur qu'elle je dois le rester!*

Revan sauta vers le ciel, il se tenait droit sur la pointe des pieds sur la cime des arbres. Il tenait deux Kunaï, et Storbinger changa d'aura. Les oiseaux s'envolèrent derrière lui. Revan se concentra et ses Kunaï s'entourèrent de reaitsu il plonga et les lanca à l'aveuglette, et durant sa chute il les guida à sa guise. Les deux kunaïs tournaient dans tout les sens pour se planter dans les cibles à l'endroi pile où les precedent étaient planté, ceux de Matsi tombèrent au sol. Revan se receptionna au sol sans aucune dificulté puis sorti deux Shiruken.

"Tu dois a tout prix arreter cela si tu veux gagner, Kariki!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

Matsi fut surprise par la performance de Revan, et cette fois ci, elle ne garda pas une expression neutre.
Elle se tourna vers Revan lorsqu'il parla.
Elle se figea alors, et fut de nouveau prise d'un violent mal de tête.
** Comment... comment m'a t-il appellé ? Pourquoi est ce que je me reconnait ? **

Elle eut un mouvement de recul, et fut légèrement apeuré.
- Qu... qu'est ce que tu racontes ! Pourquoi m'as tu appelée comme cela !
Elle était vraiment pertuber par les propos de revan, et elle avait l'impression qu'elle était entourer d'un brouillard où s'échapper des murmures dont elle ne cernait pas les mots... Puis elle entendit le rire d'enfant.
** Impossible ! Ca ne peux pas être mon passé que j'entends là ! Je ne m'en suis jamais rappeller ! **
Elle prit les derniers shurikens, et les lanca. Les deux atterirent juste à côté de cible, tandis que ceux de revan se plantèrent en plein milieu. Elle venait de perdre.
Elle ne regarda pas Revan, et resta les yeux fixer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

Revan se tenait en plein milleu du centre d'entrainement il regardait le ciel et des oiseaux volait au dessus de leurs têtes, Revan sera les poings et resta dans cette position durant trois minutes, durant lesquel Matsi gardait le silence.

*Pourquoi est-ce que ca se passe toujours comme ca? Est-ce le moment pour moi de reperndre ma route? Dois-je accomplire ma destiné maintenant? Je suis perdu, mais je sens que quelqu'un me guide, une personne de bien veillante. Je suis completement égaré, pourquoi est-ce que l'on m'a caché la survit de Matsi? Kariki, le surnom que je lui donna lorsque nous étions enfent. Je ne me souvient d'ailleur plus pourquoi je lui est donner, mais pour moi il siginifie "espoir". Je vainquerai Hijito, et rendrai l'honneur à tous les ninjas! J'en fais le serment!*

Une larme coula le long se sa joue, il empoigna Storbinger et se coupa le pouce, il étala le sang sur son bras droit.

*Le sang versé de tout les ninjas qui se sont battu pour garder nos tradition et notre code d'honneur. Je ne laisserai plus personne entaché notre honneur, je donnerai ma vie s'il le faut, je vendrai mon âme en enfer pour cela, mais avant je veux voir Hijito mourir de mes propre main. Il a fait tellement de mal autour de lui, il n'est pas humain.*

Revan regarda Matsi qui se morfondait dans sa defaite. revan s'approcha du capitaine et lui tendit un autre Kunaï. Celle ci ne savait pas trop quoi en faire. revan lui pris la main et posa ce kunaï dans sa paumme.

"Tu as oublié pourquoi nous nous battons, on a éffacé nos souvenir pour nous brider. Je ne te demande pas de te battre mais de retrouver tes souvenirs, nous ne sommes pas ce que nous croyons être. Je fût comme toi, je pensait que la vie était un perpetuel recommencement, mais j'ai appris depuis peut que l'on peut changer notre destin. Je changeerai le mien pour me battre pour ce que je croit. Je me suis conforté dans mon espris defaitiste trop longten, mais c'est terminé, je trouverai le moyen de devenir plus fort, même si pour cela je doit defoncer les porte qui se dresserons devant moi."

Revan se mis à refermer la main de Matsi sur le kunaï, puis il souria, son visage avait completement changé d'expression, il parraissait reposé et surtout heureux. Puis se retourna et empoigna Storbinger, il la brabdit vers le ciel, celle ci hural avec un crit strident. Puis la ranga, il se retourna vers Matsi et emprunta un regard plus serieux.

"Je ne sais pas ce que tu compte faire, tes souvenir ne sont pas revenu, et je ne veux pas te forcer à les recuperer. Si je le pouvait je les bloquerai moi même, ces souvenir sont dangereu. Ils nous ont couté la vie, ainsi qu'a des centaine d'autre guerrier. Garde ce kunaï, et quand tu te sentira prête, va le planter sur la stèle de notre village, le mien attant déjà le tient."

Revan s'élongna lentement, des larmes coulaient le long de sa joue, celà ne lui était pas arrivé depuis plusieur années, son visage aviat du mal à exprimer ce qu'il resentait par question de pudeur. Revan decida de retourner au chateau où son maître a perdu la vie, à l'endroit ou tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:01

Matsi ne parla point après qu'elle eut perdut. Elle écouta Revan, bien qu'elle ne sache pourquoi elle le faisait. Elle ne voulait pas se souvenir... de plus, il venait justement de lui annoncer que cela aurait été mieux si elle ne se rapelait de rien.
** C'est trop tard... trop tard pour ne plus y penser... **
- Tu as oublié pourquoi nous nous battons, ...
** Se battre ? Pourquoi ? Pour qui ?**
Elle fixa le Kunai qui reposait à présent dans sa main.
** Pourquoi ? **
Elle écouta les explications de Revan.
** Notre... village ? **
Matsi regarda Revan partir, puis elle s'effondra à genou.
** Lui... Être prête ? Être prête pour quoi? Que dois je faire ? **
Au moment là, elle fut prise d'un énorme mal de tête... les souvenirs revenaient en elle petit à petit... et elle perdit connaissance.

De nouveau, elle était agroupit, derrière une roue de chariot à ce qu'elle put comprendre. A coté d'elle se trouvait un petit garçon, un peu plus grand qu'elle. Ils ne devaient tout deux ne pas avoir plus d'une dizaine d'année, et regardait avec de grand yeux la scène qui se passait sous leur yeux. C'était un combat féroce. Elle se serra contre le petit garçon, puis ferma les yeux. Quelques minutes passèrent ainsi jusqu'à ce que le garçon se décida à bouger. Le garçon comptait se lever et y aller. Elle jeta un coup d'oeil à la scène. Il y avait quelques minutes, se tenaient deux personnes dont un bounto qui combattait, et à présent ces deux personnes étaient à terre... Une troisième personne était apparut, et se tenait devant les deux cadavre. Elle se tourna vers le garçon.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je dois y aller !
Matsi le retint par le bras et l'obligea à rester cacher.
- Qu'est ce que tu veux faire ?! Ils se sont fait battre, tu crois qu'un gamin comme toi pourrait le battre actuellement ? Tu es faible Revan! Matsi regarda celui ci dans les yeux. A cet age, elle ne l'avait jamais vu ainsi. Une larme coula sur la joue de la petite fille, et elle prit revan dans ses bras, commencant à pleurer.
- Me laisse pas revan...


La scène qui se déroulait devant elle fut comme recouverte d'un épais brouillard... et elle replongea dans un autre souvenir...

Matsi était à genou, les mains devant elle, devant une sorte de stèle ou des noms étaient gravés. Elle ne parvenait pas à lire les noms, mais elle se tourna vers une personne à coté d'elle... Elle se tourna vers lui et souria.
- Revan? Revan, tu veux devenir quoi plus tard?
_Je veux devenir un grand guerrier, un grand ninja, pour defendre tous ceux qui me sont cher!
_Oui, oui! Je suis sûr que tu y arrivera Revan!
Elle lui souria.
_Et toi Kariki? Qu'es-ce que tu veux faire plus tard?
Elle mit un temps d'hésitation.
_Je...je veux être forte et te suivre partout, et ainsi ne pas être un fardeau pour toi, on accomplira nos quettes ensemble, et protègerons les faibles!
_Tu ne sera jamais un fardeau pour moi, mais je ne te veux pas toujours a me coller!
_Quoi?! Qu'est-ce que tu dis!
Matsi se jeta sur lui, et s'en suivit une petite bagarre amicale fait de rire et de joie. Ils mirent quelques minutes avant de se calmer.
Matsi se tourna vers Revan.
- Nous devrions y aller... si nous restons trop longtemps ici, ca ne sera pas bon.
Elle s'approcha de la stèle, et s'y agenouilla à nouveau. Elle fit un sourire.
- Au revoir sensei.
Puis elle se releva, prit la main de Revan, et ils courirent.


Matsi se releva lentement des souvenirs qui venaient de prendre possessions d'elle. Elle avait encore un léger mal de crâne, mais cela n'importerais peu. Elle se releva, et partit de la sixième division, dans le but de chercher l'endroit qu'elle venait de voir dans ses rêves.
** Je veux savoir toute la vérité. **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

Matsi suivit Revan jusqu'aux quartiers de la sixième division en silence.
Les deux shinigamis avaient passé leur chemin chacun dans leur pensées.
Lorsqu'ils arrivèrent dans les quartiers, une pensées traversa l'esprit de Matsi.
** Mince ! J'ai oublié que je lui dois quelque chose ! **
- Revan !

Celui se retourna, tandis que Matsi souriait. Celle ci fouilla dans sa sacoche, et en ressortit cinq shurikens et trois Kunais. Elle les tendit à Revan.
- Ils sont à toi.
Elle lui souria, s'approcha, lui prit la main, et mit les armes dans sa main.
- Je t'interdis de refuser. Tu les as gagner lorsque tu m'as battus.

Elle referma la main de Revan sur les armes, et continua de sourire.
- Sauf que si je t'aides à apprendre ton shikai, il te faudra à ton tour m'aider à maitriser les shurikens et kunais !
Elle lui souria, lui prit l'autre main, et le tira.
- Allons y, Naru est surement reveillée à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Revan n'eu pas le temps de sourir qu'il se faisait deja tirer violement par Matsi, elle le traina tout le long du chemin et Revan lui ne pouvait rien faire, surpris par la vitesse il ne pouvait que se laisser emporter.

"_Lache moi tu veut! Je ne tient plus que sur une jambe! Lache ma main!!!!
_Si c'est comme ca que tu croit que tu vas m'arreter..."

Revan et Matsi se retrouvèrent dans les quartier des officier de sa division, ils passèrent à toute vitesse devant sa chambre (celle-ci placé dans cette aile car il manquait de place dans les autre batiments) et bousculèrent au passage des soldats qui trainaient dans le coin.

"Mais arrête toi, tu vas finir par nous blesser et les autres aussi par la même occasion!"

Ils se retrouvèrent devant la chambre du capitaine, Revan était decomposé pendant la course, il faisait son maximum pour garder l'equilibre. Ils retrouvèrent leur sérieu et Matsi frappa à la porte. Sur le moment il n'eurent pas de reponses, Matsi réessaya et ils reçurent la permission d'entrer. Matsi ouvris la porte, elle entra suivit de Revan. Ce dernier salua son capitaine et Matsi lui fit signe de la main.

"Capitaine, heureux de voir que vous allez bien... nous sommes ici pour vous poser des questions."

Revan garda le silence quelque seconde durant lesquelles il essaya de formuler la phrase d'intro dans sa tête, celle ci devrait etre un choc mais pas trop brutal. Son capitaine le regarda avec un aire interogateur.

"Nous sommes ici pour... enfin... c'est compliqué. Nous avons... non je ne peut parler au nom du capitaine Matsi. J'ai des raisons de croire que l'on a volontairement effacé nos memoire pour nous séparer! En arrivant ici je n'avait aucun souvenir ou presque de ma vie passé, il en est de même pour le capitaine Matsi, et puis des choses étrange se passent ces dernier tant. Des ancine ninjas ont repris contacte avec moi, par le plus grand des hassard, enfin c'est ce que je croyais. Je croit qu'on me manipule! Mais je ne peut rien faire tant que je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Je suis arrivé ici après avoir été lachement assassiné, et puis sans expliquation on m'a intergré dans vos rangs, mais qu'es-ce qu'il se passe bon sang! La première chose que vous m'avez dites c'était :<< Je t'interdit d'utiliser des propre arts martiaux! Tu as appris a combatre à l'academies alors utilise ce que l'on t'a appris, je ne veut plus te voir utilisé des kunaï ou shiruken, c'est bien compris?!>>
Sur le moment je n'avait pas compris pourquoi cette interdiction, mais je pense que c'était volontaire, es-ce que des hommes sont venu vous voir?! Que vous ont-il dit?! Je suis sur qu'il vous ont demander de ne me rein me dire pour qu' Hijito m'oublie! Mais pourquoi, je n'avait pas totalement oublié, pourquoi m'avez vous joué la comédie pendant trois ans?!"


Matsi se mis devant lui et lui adressa un regard noire, il avait depasser l'autorité que son grade le lui permettait, mais Revan était en train de vider son sac, il se retourna et frappa contre le mur avant de tomber à genou.

"Pardonnez moi, mais je ne sais plus où j'en suis... Je n'avait qu'une seul envie c'était de tuer Hijito, mais dernièrement, j'ai l'impresion que des gens tire les ficelle, et joue avec ma vie..."

Revan posa sa main droite sur son front, il était vraiment contrarié.

*Je suis completement largué par les évenements, un ninjas doit faire preuve de disernement? Hupf... sur ce point je ne vaut pas un clou...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

[Poste au nom de Naru, Matsi et moi même]
________________________________

Le capitaine Narunami soupira et se leva, elle lla chercher des tasse et fît du thé. Matsi s'asseya et Revan lui était encore trop perturbé pour faire le moindre geste. Narunami revînt avec du thé et ordonna à Revan de venir s'assoir avec elles, ce dernier s'asseya à coté de Matsi. Dans le plus grand silence Narunami servît ses invités, ils commencèrent à boire et Narunami commenca à parler.

"_Vous vous rappelez de quoi au juste? Sa voix était plutôt calme, ce qui ne lui ressemblait pas.
_C'est une longue histoire...
_J'ai tout mon temps.
_Alors..."

Revan commenca son histoire et Matsi ecoutait elle aussi, sans doute entenderai t-elle des détails dont elle ne se souvenait pas encore. Narunami ecouta patiement Revan, cela cachait quelque chose, sans doute il s'agissait d'un enjeux plus important.

~~Nous habitions dans un paisible village où habitaient des ninjas, les meilleurs de tout les autre clans. Silkar le chef de ce village avait deux élèves, Matsi et moi, nous étions tout deux agé de 9 ans. Nos entrainements se passait toujours très bien, Silkar était fière de ses élèves, et nous respections Silkar. Je ne connaissait pas mes parants et j'était un enfant reservé, mais Matsi su faire de moi son meilleur amis et de m'ouvrir le c... revan paru géné. Nous vivions paisiblement et riions chaque jours entre chaque entrainement. Nous grandîmes ensemble et nous sommes prèsque devenu des ados. Mais quelque chose vînt perturber la paix qui regnait dans le village. Le dirigent du clan opposé, l'ennemi et rival juré de Silkar, proposa une alliance au clan Redoran. Alors le clan Redoran dirigé par Silkar, et le clan Dagoth devînrent alliés et livrèrent bataille contre les clans bountô qui ne suivaient pas leur traditions. Silkar fût aveuglé par cette croisade et ne vît pas qu'Hijito, le chef du clan Dagoth le manipulait. Leur dernière bataille eu lieu au chateau des nobles Gil'Sayan, un clan Bountô qui respectait les anciennes traditions et les gardaient dans leurs moeurs. Mais alors pourquoi les deux clan ninjas combatirent un clan bountô pareil? La question reste en suspend, mais une chose est sûr, Silkar à été trahis par son homologue Hijito. En effet la bataille débuta entre le clan Redoran et le clan Gil'Sayan au pied du chateau de ces derniers, mais le clan Dagoth resta en arrrière pour des raisons encore inconu aujourd'hui. Pendant que la bataille faisait rage, nous étions, Matsi et moi arrivés sur les lieux à l'encontre des ordres de notre maître. Nous observions la scène cachés derrière un roue de chariot. Notre maître et le chef des Gil'Sayan combattaient lame contre lame dans le chateau. Un jeunne bountô observait la scène et priait pour son père. Les deux combattant se retrouvèrent éjectés à bout de souffle, et traverssèrent une vitraille du chateau pour se retrouver dans le fossé. Des hommes en noir portant les équssons du clan Dagoth s'approchèrent des deux combattants, Hijito arriva au dessus d'eux et les tua. Je voulu m'interposer, mais Matsi me retînt. Quelque minute plus tard le Clan Dagoth entrèrent dans la battaille et assassinèrent les survivant, c'est au moment de sa mort que silkar me donna son Daï-Katana:"Storbinger". Le Clan Dagoth se retrouva à son apogé, et Hijito s'autoproclama "Lune noire" dirigent de la "Lune ensanlantée"! Cette organisation rassamblait tout les calns ninjas restant qui prètèrent allégence à la Lune noire.

Matsi et moi n'ûmes de cesse que de nous entrainer, nous arrivions prèsque à nous entre-tuer lors de nos entrainement, mais notre humanité reprenait le dessus a chaque fois. Quand nous nous sentiment près, nous allâmes recontré la Lune noire et nous avons tanté de l'assassiner. Mais les chose ont mal tourné et Matsi fût tué à l'age de 15ans. Je fût sauvé par un fidèle de la tradition ninja. Celui-ci m'entraina, j'ai appris tout ce qu'il s'avait, au bout de 3ans je suis devenu ninjas à part entière.

Je revînt en tant que guerrier froid et impitoyable, je tua tout les conseillés de la Lune noire, je fût rechché et ma tête avait été mise à pris, pour 1 000 000 de Ryos! A mes 21ans lasse de vivre ainsi je decidai d'en finir, l'éspris de la vengence hantait ma tête, tué la Lune noire pour venger mon maître et mon... Revan stopa desuite, il était emporté et allait dire des choses qu'il ne fallait pas. ...c'était la seul chose qui importait. La Lune noire organisa un tournoi où le gagnant aurai le droit de combattre celui-ci. Je m'inscrivîs sous une autre iedntité et cacha mon visage sous un masque, ce masque était terrifiant, tout les coucurant qui me combattais était tétanisé. Je reussi à me hisser à la final, mon adverssaire était un ninja qui participa au massacre de la nuit de l'age d'or. Je le tuai sans aucune hésitation, dans la plus atroce des douleurs. La Lune noir reconnu la lame et dessendit dans l'arene pour me combattre en personne.

"Enlève ce masque pathètique Revan! Je savais qu'en organusant ce tournoit tu allait venir. Hé bien voilà aujourd'hui c'est la fin, qui des deux d'entre nous survivra?" Me dit-il.

Le combat s'engagea et il dura plus de quatre heures, quatre heures qui parrurent interminable pour les spectateurs, ce combat apporterai la mort à l'un d'entre nous, mais il était tellement destructeur, que ceux qui y assistaient risquaient leur vie, ils voulaient tous partir, mais ce combat était trop captivant, même trop pour des hommes ordinnaires. Aux bout des quatre heurs, un soldat de la Lune noire profita d'un temporisation pour me planter par derrière. J'agonisai et la Lune Noire m'acheva. Revan paraissait dire cette phrase de manière honteuse.
J'était mort, Storbinger sans proriètaire, alors la Lune noire decida de prendre la lame maudite et de la detruire, mais au moment ou il la toucha une chose incroyable arriva. Une lumière aveuglante apparu alors autour de Sorbinger et moi. La lumière se dissipa et la lame avait disparu.

Je me reiveillai au Rukongaï, avec ma lame à la main. Je me demandai où j'était et me diriga vers un bar, au passage je pris quelque vetements pour me couvrir. Les chose ont mal tourné au bout d'un semaine, j'était différent, et tout le monde avait peur de moi. Les occupants du bar avaient decidé de me tuer, je me defandi et le bar n'était plus que ruine. Des Shinigamis m'arretèrent et j'entrai très vite à l'institu pour en resortir au bout de trois ans. Je vous est rencontré et vous etes devenu mon capitaine et moi un de vos soldats.~~


Revan posa sa main droite sur son front.

"_La suite vous la connaissez...
_Justement, vous vous ne la connaissez pas vraiment.
_Comment ca?
_Laisse moi vous raconter se qu'il s'est passé après ton incorporation à l'academie."

~~Revan était à l'academie, Matsi quand à elle s'été deja issé au rang de lieutenant. Revan la voyait de temps à autres passer par la fenetre mais il ne pouvait sortir... mais peu avant sa sortie de l'academie le capitaine de la 11eme division mouru lors d'une mission... Matsi etait la plus apte à le rempacer mais son passé douloureux rendait rétissant le général et les membres de la chambre 46 ne craignant que cela influe son jugement et qu'elle ne préfère assouvir une vengeance plutot que de veiller au bon fonctionement et a la securité de soul society! C'est alors qu'il lui proposèrent de mener une expérience sur son cerveau pour lui effacer cette partie de sa mémoire! Matsi accepta et peut de temps après elle devenait capitaine de la 11eme division! Elle ne fut très peu respecter à cause de sa petite taille et de son age! Elle se lia d'amitié avec moi, le capitaine narunami qui la considérait comme sa petite soeur la protégeant plus qu'il ne faut. Le jour de la sortie de l'academie de revan, il y eut un grand regroupement où tous ceux qui avait reussi leur examem devaient choisir leur division... Tous les lieutenants et capitaines étaient présent. Revan appercu Matsi et commenca à l'appeler au loin, celle-ci n'entendait rien, alors Revan s'approcha d'elle, mais au moment ou il voulait adresser la parole à Matsi, son lieutenant l'interpella et lui donna l'ordre de se retirer. La chambre 46 n'avait pas prevu que Matsi rencontre une personne qu'elle avait connu de son vivant! c'est alors Qu'ils donnèrent l'ordre d'effacer la mémoire de Revan et de leur passer en commun, d'effacer juste la présence de Matsi de sa mémoire et de modifié certain détails à la demande de personnes inconu qui faisaient pressions sur la chambre des 46... Revan fut le seul à ne pas choisir de division vu que pendant se temps on lui effacait sa mémoire contre son gré... J'avais conscience que Revan était quelqu'un à qui elle tenait du temps de son vivant. Je décidai alors de prendre Revan dans ma division pour garder un oeil sur lui et prendre soin de lui. Revan accepta n'ayant plus aucun souvenir de matsi...~~


Revan et Matsi n'en croyait pas leurs oreilles, Revan s'attendait à tout sauf à ca, et Matsi sans doute, ne comprenait plus grand chose. Cela faisait beacoup de même chose en une journée. Un long silence s'installa dans la pièce, le son de l'orloge se faisait entendre et devenait même pesant. Matsi ne pouvait, sans doute rien dire, Narunami peut etre se sentait génée, et Revan ne realisait pas encore.

"_Alors c'est donc ca... tout mes souvenir jusqu'a l'heure n'était que des illusions...
_Après ton arrivé... oui..." dit Narunami
_____________________________________

[Matsi tu t'occupe de la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:02

Le nombre de poste que j'ai pas eu à lire à cause de mon week end d'absence...

_________________________

Matsi s'était assise à l'instar des deux autres shinigamis, et prit la tasse que lui servit Narunami. Elle gardait les yeux baissé, le regard dans le vide : pensive.
Elle écouta attentivement le discours de Revan afin de recolter le maximum de souvenir qu'elle n'avait pas encore redécouvert.
Elle releva légèrement le regard vers Revan avec des yeux pétillants.
** Voila... voila son nom ! Sil... kar... les souvenirs effacés m'ont empêcher de m'en souvenir... et lui... Hi... Ji... to ? Je ne me rappelle plus exactement ce qui s'est passé... Je serais morte à cause de lui ? **
Lorsque Revan acheva son discours, Matsi déposa sa tasse sur la table qui était juste devant elle, et elle regarda Narunami.
** Ne pas connaitre tout mon passé... **
Elle l'écouta attentivement, et son regard changea rapidement pour un regard de peur.
** Mes trous de mémoires... cela est à cause... de moi ? Juste afin de pouvoir être capitaine... **
Elle serra les poings et baissa les yeux.
- ... Elle se lia d'amitié avec moi, le capitaine narunami qui la considérait comme sa petite soeur la protégeant plus qu'il ne faut...
** Me protegeant ? Me proteger de quoi ? Ne serais je même pas capable de me défendre moi même ? **
Elle soupira, et sentit les larmes qui commcaient à venir, mais se retint le plus vite possible.
** Certaines personnes faisant pression sur la chambre des 46 ? **
Matsi écouta la fin du monologue de narunami, puis lorsqu'elle eut fini, Matsi n'en pouvait plus, et se lacha. Des larmes coulèrent sur ses joues et du sang coula de ses paumes à force de planter ses ongles dans sa peau.
Elle se tourna vers Narunami, mais pas avec un regard doux, mais plutôt un regard de haine.
- Au lieu de me protéger, tu auras pu me dire toute la verité lorsque je n'avais plus mes souvenirs ! Et je ne te crois pas ! Jamais je n'aurais effacer des souvenirs qui tiennent tant pour moi juste pour ma place de Capitaine !
Elle serra encore plus les poings, puis posa celle ci sur la table avant de surblomber narunami ( ou en tout cas, d'être à sa hauteur Rolling Eyes ).
- Pourquoi la chambre avait peur de mes souvenirs ? Est ce que tu nous caches encore quelque chose ?!
Elle fixa Narunami.
- Non.
Matsi fut surprise de la brève réponse que lui posait Narunami. Elle se rinstalla normalement, et soupira.
- Nee-san... En quoi la chambre aurait-elle peur que Revan et moi retrouvions tous nos souvenirs, et que nous nous retrouvons ?
- Elle ne voulait pas que tu pars avec revan n'importe quand en nous laissant ainsi afin que tu assouvisse ta vengeance.
- Je ne ferai absolument pas cela ! En tant que capitaine, je me dois de rester fidèle à la soul society, et cela je peux le faire tout en me vengeant.
- Et si tu meurs ?
Matsi hésita quelques secondes. Il est vrai qu'elle n'avait pas songer à cette hypothèse, mais elle regarda Narunami d'un air déterminer.
- Je ne me laisserai pas avoir une seconde fois.
Elle se tourna vers Revan.
- Et je ne te laisserai pas seul contre lui.
Elle eut un léger sourire, puis elle tourna son regard narunami.
- Je crois que la chambre des 46 a échoué dans sa mission d'effacer mes souvenirs, ainsi que ceux de revan... notre mémoire est actuellement en train de se reformer, et dans quelques temps je pourrais avoir tous les souvenirs perdus... si ce n'est qu'ils n'étaient apparement pas perdu, mais plutôt enfoui au plus profond de ma mémoire.** La chambre nous aurait-elle sous estimé, revan et moi ?Croyait-elle que nous ne serions jamais assez "fort" mentalement pour récupérer nos souvenirs ? C'est un echec cuisant de leur part. **
Matsi mit quelques minutes afin de se calmer, elle soupira un grand coup, et regarda alternativement Revan et narunami.

______________________________
Post non fini à moins que Revan ou naru veut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

Revan se leva et pris Storbinger pour la ré-accrocher sur sa lanière pendant derrière son dos. Puis posa sa main droite sur son front, des larmes coulèrent un bref instant.

*Trop de chose en si peut de temps, qui aurai cru que nous serions l'objet d'un tel complot...*

Revan se tourna vers Matsi et commenca à s'enerver un peu, il haussait la voix, un soldat n'aurai jamis pu parler de la sorte à un capitaine.

"La mission et loin de se reformer! Nous ne savons pas tout, après seulement quelque seconde pour réaliser tu commence déjà à refaire la même erreur que par le passé! Serai-tu assez stupide pour ca?!"

Un silence pesant s'insatala dans la pièce, Revan essayait tant bien que de mal de reprendre le dessus sur les événements. A son teint de voix on pouvait remarquer qu'il était perturbé et perdu, mais son caractère reprenant le dessus, il essayait une nouvelle fois de cacher ses sentiments, ses larmes stopèrent et son visage se fit plus doux, enfin juste assez pour paraitre vide.

"Nous sommes encore ignorant, comment pouvons nous esperer combattre hijito dans un tel état. ce n'est pas dans mon genre, mais vous le ferez sans moi, je ne veut plus être mélé a quoi que ce soit. Sa sera sans moi, débrouillez vous..."

Revan parlait de Matsi et de Nérévar, ce n'est pas qu'il ne voualit pas sa vengence, mais il avait perdu son esprit combatif, et le plus important, sa volonté de battre. Il était ainsi dire dans une phase de digestion, il encaissait les coups aussi bien qu'il le pouvait, mais certaine blessure ne pouraient jamais être effacées.

"Si nous y allons maintenant, c'est la mort que nous gagnerons, je ne veut pas perdre qui que ce soit une seconde fois. Je m'entrainerai jour et nuit s'il le faut, mais quand je serai près je reglerai ce détail seul, je ne veut plus que tu te mêle à ca. C'est ton histoire aussi, ton passé, mais je ne veut pas te perdre une nouvelle fois à cause de mon incompétance!"


Revan se tenait le front et s'appercevait qu'il essayait plutôt de se convancre lui même. Il se diriga vers la porte mais avant de la pousser il eu des dernière paroles assez troublante.

"Escuse moi... je n'ai pas sû te protéger convenablement, je n'ai été qu'un idiot et surtout incapable d'empecher ta mort, j'ai été faible... padonne moi. Je sais que ca peut paraitre stupide, mais je prais toute les nuits pour espéré te revoire ne serai-ce qu'une fois pour te le dire. Matsi... je sais que tu ne restera pas les bras croisé à ne rien faire, mais je t'en conjure, ne vas pas voir hijito, du moin pas maintenant. Si ton coeur te porte à la vangence sans que tu puissa y faire grand chose, n'y vas surtout pas seul, patiente, et quand je serai près je te le ferai savoir. La seul chose que nous pouvons faire c'est de nous entranier, de progresser, et d'attendre le moment venu. Je ne tient pas à faire la même errueur deux fois."


Revan poussa la porte et disparu dans la lumière du jour pénétrant dans la pièce par la porte d'entré, il laissait derrière lui le bruit de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:58

Matsi écouta revan, mais en gardant le regard posé à terre, évitant à tout prix le regard du soldat de la sixième division. Elle savait qu'il avait raison, qu'elle foncait encore et toujours tête baissé, mais tout cela était arrivé si vite, qu'elle voulait avoir tout son temps pour comprendre tout, mais en finir le plus rapidement avec cet Hijito.
Elle enfonca encore ses ongles dans ses paumes qui saignèrent immédiatement. Lorsque Revan acheva son discours, Matsi releva la tête, et le regarda partir sans bouger. Elle ne savait pas quoi faire, elle hésita grandement.
Lorsqu'elle se décida à le rattraper, narunami lui prit le bras lorsqu'elle se leva, et Matsi lui jeta un regard interrogateur.
- Il a raison, tu fonce toujours tête baissé...
- Nee...
Narunami lacha Matsi, puis disparut de son propre bureau. Matsi se retrouva seule, et jeta un regard vers l'extérieur. Il fallait qu'elle le retrouve.
Elle sortit du bureau de Narunami, et chercha Revan un peu partout. Elle mit du temps avant de le trouver, il était en chemin pour aller dans ses propres quartiers.
- Quand vas-tu arrêter de fuir à chaque fois ? Depuis que je récupère mes souvenirs, à chaque fois que quelque chose te mets mal à l'aise ou te pertube, tu fuis, tu fuis toujours !
Revan se retourna et Matsi s'arrêta juste derrière lui.
- Je saurais être patiente si tu me demandes de l'être ! N'est ce pas toi qui m'a demandé de te suivre chez Narunami-nee-san ? Alors maintenant ne me demandes pas d'arrêter tout de suite ! Ne me connaissais-tu pas ?! Je n'abandonnerai pas ! Je t'ai dis que je t'aiderai à maitriser son shikai, alors je le ferais ! Je t'ai dis que je te suivrai, alors je le ferais ! C'est trop tard Revan ! Je suis déjà impliqué la dedans ! Tu as plus de chance d'y laissé ta vie que la mienne ! Si l'on a accepter au poste de capitaine ce n'est pas parce que je suis faible !
Elle gifla revan puis regretta rapidement son geste.
- Je t'interdis de douter de toi même et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

Revan se pris une giffle de plein fouet mais n'assaya pas de l'eviter, il l'avait mérité et Matsi sans doute passait ses nerfs. Revan posa sa main droite sur son front puis se tourna vers la rambarde qui donnait sur la cour du quartier de la sixième division.

"Je n'ai jamis douter de toi, je ne fuis pas, pourqoui fuirai-je, de toute facon où que j'aille on me retrouve toujours. Mais je ne veut pas faire quoi que ce soit avant de comprendre ce qu'il s'est passé et se qu'il se passe."

Revan s'acouda sur la rambarde et soupira.

*Mais quel groupe arriverait-il à faire pression sur la chambre, cà parait incroyable. Il doit se passer des chose qui nous depasse.*

Revan se tourna vers Matsi et lui souria brievement.

"Si tu veut m'aider à accèder à mon shikaï je ne dit pas non. Mais je voudrai remplir quelque mission avant, si tu veut venir avec moi..."


Revan savait qu'avec des missions de rang de lieutenant il progresserai beacoup plus vite, et comme le disait souvent leur maître, rien ne remplace la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Matsi regarda Revan et eut un léger sourire.
** Il a pas pris mal ma gifle... **
Elle soupira, et s'approcha de lui.
- Pour les missions, pour le moment je ne pourrais en faire... le tournois est surement commencer, et l'absence d'un capitaine a dût surement se faire ressentir... je me dois d'y aller.

Elle le fixa dans les yeux.
- A toi de voir si tu m'accompagnes ou non... sachant que je ne pourrais revenir qu'à la fin du tournois, et ce ne sera que la que je pourrais faire des missions avec toi...

Elle soupira.
- Je me dois d'y aller. Alors, tu décides de venir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Revan posa sa main sur son front et soupira.

"Ca aurai été avec plaisir, mais je doit m'entrainer, je n'ai pas le temps de pavasser, amuse toi bien..."

Revan regardai Matsi dans les yeux, il n'avait pa changé depuis toute ces années. Il ajusta Storbinger et disparu en faisant un signe de main à Matsi. revan n'aimait pas perdre du temps, mais surtout n'aimait pas la foule, ca lui rappelait des mauvais souvenitr.

*Je sais pas ce qu'il se passe, mais je ne vais pas tarder à le decouvrir...*

Revan passa dans ses quartiers et pris son argent, il avait l'attention de passer chez Urahara au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

Matsi regarda Revan partir, seul.
** Il est très solitaire... trop solitaire... pourtant cela ne m'étonne pas... Etait il comme ca avant que nous soyons séparer ? **
Elle soupira, et s'acouda à la rembarde.
** Je n'arrive pas à le cerner... déjà qu'il est difficile à comprendre, en plus s'il ne fait aucun effort, moi je n'y peux rien... Chercherait-il juste à me mettre à l'écart, et de vivre sa vie... seul ? **Elle tomba à genoux et commenca à pleurer.
** Tout à si brusquement changer... Que dois je faire ? Qui dois je suivre ? **
Elle soupira.
** Je devrais surement suivre ce que mon coeur me dicte : suivre Revan. Mais la je ne puis le suivre, je me dois d'aller au tournois... mon absence n'a surement pas passser inapercut... **
Elle se releva, sécha ses larmes et disparut en direction du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Après avoir quitté le bureau des mission avat que Matsi ne commence à hurler, Revan retourna dans les quartier de sa division, là, sur la place principale attendait un groupe de soldats à coté d'une chariot de marchandise. Revan approcha et se présenta et montra son ordre de mission, ses compagnons le saluèrent...

"_Ah! Revan sa fait plaisir de te savoir avec nous."

Revan ne répondit pas et se placa à la tête du convoi, les soldats en présence connaissaient Revan et savaient que son comportement n'avait rien de personnel, il était comme ca et c'est tout. Le convoi se mis à avancer et ils sortirent de la place principal par la grande porte, le convoi avait l'aire spécial, si ce n'était qu'un convoie se marchandises, pourquoi était t-il autant gardé. Dix soldats pour un convoi ordinnaire parait un peut trop au gout de Revan. Il préféra se concentrer, le chemin vers le 75ème districte n'allait pas être aussi tranquil que le prétendent les responsables du convoi. Les autres soldats s'en étaient aussi appercu et étaient eux aussi sur leur garde. Le chemin était tendu, personne ne parlait et tous avait le regard figé sur le dos de Revan. Non pas parcequ'ils étaient faciné par celui-ci mais il ont toujour été intriqué par la taille du zanpakutô de Revan. C'est vrai une lame qui mesure près de deux mètre, c'est loin d'être ordinnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: [HM] Quartiers de la 6e division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

Chizuki arriva dans les quartiers de sa nouvelle division, la sixième, ils étaient déserts, à l'exeption de deux gardes à l'entrée. La shinigamie entra et l'un deux la suivit du regard mais elle fit comme si de rien était. La lieutenant n'aurait jamais pensé découvrir un endroit aussi vide. Elle se dirigea directement vers ses quartiers, elle devait s'y installer avant que le capitaine ne la présente officiellement aux soldats. Il fallut à Chizuki une vingtaine de minutes pour trouver ses quartiers personnels. Ceux-ci étaient relativement grand, ils étaient composés de trois pièces: un salon, une chambre et une salle d'eau. La jeune femme entra tout d'abord dans le salon, elle y trouva un bureau, sur lequel étaient étalés les dossiers des soldats, un table basse et un petit buffet. Elle jetta un coup d'oeil aux dossiers sur le bureau avant d'entrer dans la chambre. Là, elle fut très surprise en entrant dans celle-ci, c'était une vaste pièce au centre de laquelle était placé un grand lit. Il y avait également une table de nuit, une comode, un petit secrétaire et une chaise. Sur la comode était posé mon insiqne de lieutenant, avec son camélia gravée dessus. Elle le prit mais ne le mis pas directement. Après avoir visiter ses quartiers, Chizuki ressortit, il n'y avait toujours personne à l'extérieur. Elle se dirigea vers le bureau du capitaine, au coin du batiment, elle croisa un jeune soldat, qui avait l'air affolé en la voyant. Suite à sa réaction, la lieutenant dût réprimer un sourire, elle le regarda passer en se disant qu'il saurait bien assez tôt qui elle était. Le capitaine était absent et ne serait de retour que quelques jours plus tard ce qui lui laissait le temps de faire un mission.

*Commençons tout de suite, à mon retour, j'irai voir le capitaine. Je me présenterai aux soldats... Direction le bureau des missions.*

Chizuki quitta les quartiers de la division et se rendit au bureau des missions, elle serait très vite rentrée.


Dernière édition par Chizuki le Mar 2 Sep - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Chizuki était de retour de sa mission (accomplie), le monde sur lequel elle devait ramener des informations avait été saccagé avant son arrivée et maintenant elle risquait d'être poursuivie par un maniaque à moitié hollow...
*Si ce type me retrouve, je suis dans de très mauvais draps...*, pensa-la jeune fille.
Elle arriva aux quartiers de la 6e division, personne aux alentours. Les deux gardes étaient à leur poste mais jouaient aux cartes, Chizuki les observa un instant puis arrivant à leur hauteur: "Bonsoir messieurs, son ton était léger et elle souriait, Je peux peut-être vous aider?. L'un des deux gardes leva les yeux vers la shinigamie et voyant l'insigne sur son bras gauche se leva et la salua: "Bonsoir lieutenant, bienvenue". Chizuki éclata de rire, il était décidément trop drôle celui là.

La jeune femme entra dans ses quartiers le sourire aux lèvres... Elle se lava et mis un kimono bleu nuit (celui qu'elle porte quand elle reste dans ses quartiers). Passant devant le secrètaire de la chambre, elle vit qu'une lettre y était posée. Cizuki la prit et sorti. A l'arrière de ses quartiers se trouvait un jardinet avec un étang, elle m'assit dans l'herbe sous un cerisier (en fleur) comme quand elle était enfant... Une brise ébouriffa ses cheuveux qui retombèrent sur ses épaules et son dos... Cela lui rapellait son frère, Keijirô, leur maison à Rukongai, leur vie à Tokio... Sasori...
Chizuki ouvrit la lettre, sur toute la longueur du papier s'étendait une écriture délicate qui lui était inconnue. Elle commença à lire...
"Au lieutenant de la 6e division Soejima Chizuki.
Soejima, je suis au courant de votre départ en mission, si vous recevez cette lettre c'est que vous êtes de retour parmis nous. Il est grand temps de vous présenter à nos soldats, ils doivent connaître le visage de leur lieutenant. Venez me rendre visite dans mon bureau à votre retour. Votre cher capitaine Senkô Muratomo."


Dernière édition par Soejima Chizuki le Ven 6 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:49

Chizuki resta un moment encore perdue dans ses pensées. La fraicheur de la nuit lui faisait du bien, elle laissait le vent se prendre dans ses cheveux, les pétales de sakura virevolettaient autour de son visage et de ses épaules se logeant parfois entre deux mèches de cheveux...

*Où peut être Keijirô et son épouse? Que peut-il faire en ce moment? Regarde-t-il lui aussi les étoiles? Pense-t-il encore à moi?*

Son frère lui manquait, la jeune fille ne l'avait plus revu depuis son départ à l'Académie puisque après il avait disparu... Tous les moments passés avec lui revinrent à l'esprit de Chizuki... leur enfance, leur accident de voiture, l'attaque du hollow, leur vie à Rukongai...

La présentation de la lieutenant à la division ne l'inquiètait pas...
*Le capitaine veut me voir dès mon retour... Mais il est déjà très tard, je ne veux pas le déranger. Tant pis, ça attendra demain matin.*

Elle resta assise encore un instant, laissant la brise secouer ses cheveux... Enfin elle se leva et entra dans sa chambre. Elle redéposa la lettre sur le secrétaire et se coucha. Il lui fallut quelques minutes pour s'endormir...

Le lendemain, Chizuki s'éveilla tôt, elle ee lava et enfila un shihakushô propre. Elle récupéra son insigne sur le bureau en passant devant et sortit dans l'aube. Le ciel était clair sans nuage, le disque solaire à peine visible à l'horizonLa jeune fille traversa une petite cour dans laquelle se trouvaient une dizaines de cerisiers. Elle s'y arrêta un instant, prit quelques fleurs sur l'arbre le plus proche et les glissa dans ses cheveux attachés. Trois soldats passèrent sur l'une des passerelles, ils parlait de l'arrivée du lieutenant... Chizuki sortit son insigne de sa poche et l'observa.
Elle se remit en marche et après un moment arriva devant le bureau du capitaine, sa destination. L'ombre passa derrière la fenêtre, au moins elle ne le reveillerait pas. la jeune shinigamie frappa doucement à la porte...

- "Entrez Lieutenant, c'est ouvert.
- Capitaine Muramoto, je...
- Vous avez eu mon message n'est-ce pas?
- Oui, c'est d'ailleur l'objet de ma visite de si bonne heure.
- Je vous présenterai aux membres de la division d'ici une heure et demi, le temps de rassembler tout le monde. Ca vous va?
- Oui, c'est un peu rapide mais ça me convient...
- Parfait, suivez-moi." Je réprimai un sourire naissant et suivis mon capitaine. "Mettez votre insigne s'il vous plait". Chizuki le fit sans discuter, c'était un honneur... C'était étrange, elle se sentait partagée entre l'anxiété et la joie.
*Ces hommes accepteront-ils d'obéïr à une femme?*
Et comme s'il lisait dans les pensées,le capitaine répondit au lieutenant.
"Bien sur, ils n'ont pas le choix. C'est vous que j'ai choisie. C'est comme ça, ils s'y plieront.". Il me sourit.

Ils entrèrent dans une vaste salle, dans celle-ci étaient rassemblés tous les soldats de la division (principalement des hommes). Chizuki portait déjà son insigne au bras gauche comme lui avait demandé le capitaine. Ici et là, les soldats discutaient, le capitaine Muramoto s'avança sur l'estrade et les soldats se turent. Elle m'avança également pour être à la même hauteur que l'homme. Un lourd silence pesait sur la salle, le capitaine lui lança un regard, l'incitant à prendre la parole.

"Je suis le lieutenant Soejime, lieutenant de votre division. C'est un honneur de vous rencontrer."
Les soldats l'observaient, le capiataine les congédia puis, se tournant vers la jeune femme il ajouta: " Quant à vous lieutenant, retournez vous reposer, vous le méritez après les informations que vous nous avez rapportés." Il lui sourit à nouveau, elle lui rendit son sourire et retourna dans ses quartiers saluant les soldats qu'elle croisait.


Dernière édition par Soe le Mar 24 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Les soldats étaient intrigués par l'attention de Chizuki à leur égard, mais elle ne pouvait les ignorer. Certains lui répondaient soit par un léger mouvement de tête soit par un bonjour poli et réservé. Un soldat s'arrêta net et l'observa un instant avant de reprendre son chemin en courant.
*Les soldats me font rire, leurs réactions sont sympatiques!*

Chizuki entra dans ses appartements et alla directement dans la chambre. Elle remit mon kimono bleu et sortit, le soleil était déjà haut dans le ciel malgré l'heure et la saison. Le ciel était dépourvu de nuage et la lune était toujours visible. La shinigamie cueillit trois petites braches de sakura et les mis dans un vase pour décorer son bureau. Le rose tendre des fleurs s'assortissait avec le ton des murs. Elle s'assit à son bureau, pensive...

*Où peut être Keijirô? Que peut-il faire? A-t-il un second enfant? Est-il toujours marié? Coment va son épouse? Comment va mon neveu? Je n'ai plus de nouvelles, je dois le retrouver*

La disparition de son frère l'inquiétait encore, après être sortie de l'Académie des Shinigamis, Chizuki l'avais recherché à travers tout Rukongai sans le retrouver. Il aurait pu déménagé dans un autre district, malheureusement, ses 8 ans de recherches lui avaient prouvé le contraire, il n'avait pas déménagé, il avait disparut ou pire... Il était décédé... Cette pensé avait frôlé l'esprit de la jeune fille plus d'une fois mais cette fois elle en était sûre, ce ne pouvait être que ça.
Elle se rendis dans sa chambre, prit une feuille de papier dans le secrétaire et retourna au bureau. Elle commença à écrire une lettre...


Dernière édition par Soe le Mer 28 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Après cinq jours seulements, Chizuki revint aux quartiers de la division. Elle y entra d'un pas rapide et décidé ce qui, d'ailleurs, surpris les gardes. Elle ne se rendit pas dans ses quartiers mais traversa la cour aux cerisiers pour arriver au bureau du capitaine Muramoto. Le jour se levait et déjà une agréable chaleur emplissait l'atmosphère... La lieutenant n'en profiata pas rééllement. Elle s'apprétait à frapper à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Le capitaine se tenait dans l'encadrement, visiblement surprit de cette visite. Il l'observait, au bout d'un moment, il sourit...

" Lieutenant Soejima, je ne vous attendait pas de retour avant plusieurs semaines... Les recherches que vous menez av..."

Chizuki ne le laissa terminer sa phrase et prit la parole, l'interrompant royalement. Son débit de mots nettement plus rapide qu'à l'accoutumée, laissait percevoir une certaine anxiété.

" Il y a plus important que mes recherches capitaine... Abarai Ryuke... allias Ryuke le Démon est ici, dans le Seireitei... Je ne sais pas ce qu'il vient y faire, il n'a pas voulu me donner ces renseignements... Mais ce n'est certainement pas quelque chose de bon pour la Soul Society."

Le capitaine regarda la jeune femme, il avait recouvrit son sérieux et comprenait très bien sa réaction. C'était une urgence, sans aucun doute. Il la fit entrer dans son bureau et referma la porte derrière lui. Elle s'assit dans l'un des fauteuils et lui resta debout, perdu dans ses pensées. Le silence emplissait la pièce, puis le capitaine regarda son lieutenant et prit la parole...

"Lieutenant, comment ce fait-il que vous sachiez qu'un tel homme se trouve ici?
- Je me suis arrêtée dans un bois hier soir, pour paser la nuit et il a débarqué... Nous nous sommes croisés lors de ma dernière mission et j'ai reconnu son reiatsu. Je l'ai suivit jusqu'au portail du Flot Bleu... Lorsque le gardien est apparut, il l'a blessé... mais celui-ci est maintenant hors de danger. Abarai... J'ai été incapable de l'arrêter. Il est entré dans le Seireitei et a disparut.
- Vous l'avez tout de même retenu jusqu'à l'aube, c'est déjà pas mal, il est facilement reconnaissable de par son habillement. ne vous inquiétez pas et allez vous reposez. Ce choc émotionnel n'est pas bon pour votre santé, de plus. Vous tremblez de la tête aux pieds."

Le capitaine sourit et Chizuki se releva. Elle sortit du bureau, titubant légèrement. Elle retraversa la cour et se rendit dans ses quartiers. La jeune fille entra dans le salon, parfaitement rangé. La chambre l'était également et elle trouva sur le secrétaire la lettre chiffonée qu'elle avait commencé à écrire à son frère. Chizuki l'a jetta avant de se rendre dans la salle de bains. Elle se lava et enfila son kimono bleu. Elle ouvrit la porte donnant sur le jardin pour profiter de la chaleur et de la lumière. Elle s'installa sous les cerisiers, enfuie dans ses pensées...


Dernière édition par Soejima Chizuki le Ven 6 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

Cela faisait un peu plus d'une heure que Chizuki se reposait à l'ombre, dans la chaleur printanière, le vent souflant et arrachant aux cerisiers leurs pétales rose tendre. La jeune shinigammie se leva et entra dans sa chambre, elle enfila un shihakushô et referma la porte du jardin. Elle traversa, ensuite, le salon et pris son insigne sur le bureau. La lieutenant l'ajusta sur son bras gauche puis sortit, tâchant de refermer la porte derrière elle. Les quartiers de la 6e division étaient étrangement agités...

*Que ce passet-il? pourquoi toute cette agitation? Abarai Ryuke a dû passer à l'action pour provoquer un tel remue-ménage.*

Un jeune soldat passa devant elle et la bouscula légèrement, il s'arrêta un mètre plus loin et se retourna pour voir qui il avait mal en contreusement bousculé... en apercevant l'insigne sur le bras de Chizuki, il devint livide...

"L... lieu... lieutenant Soejima, je...je suis terriblement confus.... Excusez-moi, je ne vous avait pas vue....
- Ce n'est pas grave voyons, ça aurait pu arriver a n'importe qui. Quel est ton nom?
- Sasori Kimura, lieutenant!"

Dès qu'il eu prononcé son nom, le sourire de Chizuki s'effaça, elle connaissaît ce nom...

*Sasori Kimura.... Sasori.... Rukongai, 10e district Ouest, numéro 25.......Sasori*

La jeune femme resta immobile, les yeux fixés sur le visage du jeune homme. Il avait des yeux d'un brun profond teintés de rouge, le coté droit de son visage était parcouru par une cicatrice et ses cheveux noir étaient secoués par le vent, tout comme ceux de Chizuki. Elle trouvei que son aim n'avait pas beaucoup changé... mais était tout de même sous le choc... Son immobilité fit apparaître une moue perplexe sur le visage de Sasori...

Chizuki ignora l'air du soldat et lui jettant un dernier coup d'oeil, elle quitta l'endroit. Un groupe de soldats se trouvait dans la cour aux sakuras, quand je passai à côté d'eux, ils me jettèrent un léger coup d'oeil. La shinigamie les ignora et continua son chemin; elle arriva à la sortie des quartiers de la division, les gardes la saluèrent sur son passage.
Chizuki se rendait à l'institut d'art spirituel pour obtenir une mission, elle voulait reprendre la recherche de son frère mais elle ne voulait le faire seule.


Dernière édition par Soejima Chizuki le Ven 6 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

Chizuki revenait d'une mission d'extermination de hollows dans le monde des humains pour laquelle Mikazuki l'avait acompagnée. Elles avaient accompli cette mission avec succès et à présent, la lieutenant rentrait dans les quartiers de sa division....

Elle entra dans les quartiers de la 6e division, qui lui étaient de plus en plus familliés, et les retrouva, comme d'habitude, vides. Seuls les gardes étaient à leur poste, ils la saluèrent en souriant mais Chizuki les ignora involontairement, plongée dans ses pensées...
Quelques soldats se trouvaient dans la cour aux sakuras, couchés dans l'herbe mais ils ne firent attention à la jeune femme. Elle traversa la cour et emprunter l'une des quatres passerelles la surplombant: celle qui menait à ses quartiers. Elle voulait se rafraîchir et se reposer quelques heures avant de repartir, à Rukongai cette fois, pour retrouver son frère.

*Retrouver Keijirô devient ma priorité à partir d'aujourd'hui. C'est inévitable, avant que je ne devienne vraiment obsédée par mes souvenirs... Une bonne douche et quelques heures de repos bien méritées... Après cette pause, je repars. J'ai besoin d'être reposée pour pouvoir retrouver Keijirô tout en évitant les problèmes.*

Chizuki arriva devant ses quartiers, ouvrit la porte et entra dans le salon. Elle parcourut la pièce vide des yeux et son regard s'arrêta sur une cape de voyage bleue foncée posée sur le bureau. Elle n'avait jamais eu une telle cape en sa possession. Elle la prit en main et tenta de deviner à qui elle pouvait appartenir, en la soulevant du bureau, un morceau de papier plié en deux tomba dans un léger son de feuille morte sur le parquet. La shinigamie reposa la cape et ramassa le bout de papier et l'ouvrit, seuls deux mots y étaient inscrit, en plein centre... "Bon Voyage" L'écriture était fine et bien droite, toutes les lettres parfaitements alignées. La jeune femme reconnut l'écriture du capitaine Muramoto, il était le seul, excepté Ryuke Abarai et Mikazuki, à savoir qu'elle recherchait son frère. Après avoir garder le message en main pendant quelques secondes, elle le reposa et alla se doucher.

*Je partirai vers deux heures, ça devrait me laisser le temps d'arriver à la porte Nord sans me faire repérer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Left_bar_bleue91/91[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:24

Chizuki, maitenant lavée, sortit de la salle de bains et entra dans sa chambre, une serviette la couvrant de la poitrine à la mmi-cuisse, laissant ses épaules nues. Elle enfila un yukata argenté assorti à ses yeux puis sortit s'asseoir dans le jardinet. Le ciel prenait les tons rouges et orangés du crépuscule, le disque solaire glissait dans le ciel et allait disparaître derrière les collines du Seireitei. La jeune femme observa ce disque lummineux descendre dans le ciel jusqu'à n'être plus visible, ne laissant q'une aura lummineuse. Elle s'était assise sur la première marche de l'escalier, sous un sakura, elle prit quelques fleurs et les glissa dans ses cheveux attachés. La chaleur ambiante était agréable, à quelques mètre, des oiseaux s'envolèrent silencieusement. Le silence laissant ensuite sa place aux sons nocturne, le ciel se teintant de bleu et d'indigo et les étoiles apparaissaient une par une, ressemblant à une miltitudes de diaments étincellants. La lune éclairait le jardin d'une lueur argentée et illuminait l'entrée de la chambre de la lieutenant.

Chizuki admira ce ciel pendant presque une heure, elle se leva et rentra. Elle laissa la porte ouverte et enleva son yukata pour le remplacer par un shihakushô. En passant devant la table de nuit, elle jetta un coup d'oeil au petit réveil, il indiquait minuit et demi passé.
*Dans une heure cet endroit sera de nouveau vide de toute présence pendant plusieurs jours....*
La shinigamie etendit la porte s'ouvrir puis se refermer, elle se retourna vivement et se rendit dans le salon pour voir qui était là. Le capitaine Muramoto se tenait au centre de la pièce, son message en main, à l'entrée de son lieutenant, il se retourna et sourit...

" Bonsoir lieutenant Soejima... je venais prendre de vos nouvelles mais comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de lumière je me suis permis d'entrer, ça ne vous dérange pas j'espère.
- Pas du tout rassurez-vous, et merci pour la cape de voyage...
- J'espère juste qu'elle vous plait... Soyez prudente.... la zone Nord de Rukongai n'est pas sûre pour une jeune femme seule.... Bonne chance.

Sur ces mots, il quitta la pièce, laissant Chizuki seule et immobile. Il referma la porte derrière lui et disparut dans la nuit. La jeune femme ferma les yeux et s'effondra sur ses genoux dans un bruit sourd. [color+cyan]"Merci Capitaine... merci..."[/color] La shinigamie se releva et jetta un coup d'oeil sur l'horloge du buffet: 01.13, son regard se posa ensuite sur la cape et enfin, sur son zanpakuto posé sur la table basse. Elle s'en approcha et attacha l'arme à sa ceinture. Elle repassa dans la chambre pour fermer la porte du jardin et revint dans la salon, enila sa cape et sortit dans la fraîcheur de la nuit refermant la porte derrière elle. A l'intérieur, la patite horloge sonna l'heure et demi.

Les quartiers de la division étaient entièrement désert, pas l'ombre d'une vie, ni d'un mouvement. Chizuki retraversa la cour aux sakura en sens inverse et parvint à la sortie, en passant devant uex, elle salua les gardes et disparut. La jeune femme réapparut à quelques centaines de mètres, devant la porte Nord de Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 6ème division.   [HM] Quartiers de la 6ème division. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 6ème division.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 3ème division
» [HM] Quartiers de la 8ème division
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: