Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HM] Quartiers de la 7ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Mikazuki venait enfin d'être admise dans la 7è division et se rendit dans ses quartier . A son arrivée l'endroit était désert à l'exeption d'une jeune personne qui lui indiqua sa chambre .
Mikazuki entra et commenca à inspecter sa nouvelle demeur . C'était une chambre assez spacieuse avec une décoration d'assez bon gouts.
Il y avait un lit contre le mur ouest de la chambre , il était assez large qui sembalit plutot confortable.Pour s'en assuré Mikazuki s'y laissa tomber et fut satisfaite du reésultat. Dans un coin de la chambre se trouvait une armoire qui contenait son nouvel uniforme de Shinigami . Dans l'autre coin , se trouvait un petit bureau en bois apparement de chêne avec un chaise et une petite lampe. Un canapé se trouvait contre le mur face au lit .
Après , ce fut au tour de la salle de bain , elle contenait un lavabo ainsi qu'une baignoir - douche et un miroir .
Après avoir inspecté tout les coins et recoin de sa chambre Mikazuki ranga ses affaires et s'allonga sur son lit tout sourir.
Elle sorti de sa chambre et fit le tour du quartier de la 7è division , pet fit le tour des chambres , mais apparement il n'y avait qu'elle.
Elle continua sa visite et passa sur une petit paserelle qui menait à un magnifique jardin . Mikazuki se dit que ce jardin serai l'endroit idéal pour observer la lune et les étoiles . Elle explora le jardinet et tomba immédiatemment sous son charme il contenait un "sakura" dont les fleurs étaient magnifiques...Le jardin respirai le calme et la tranquilité .
Elle repassa sur la passerelle et retourna dans sa chambre .


Dernière édition par Mikazuki le Mar 5 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

Après ma mission , je décidai d'aller me coucher malgré le fait que nous étions en pleine journée , j'étais fatiguée et je devais reprendre des forces .
Après une mini-sièste de quelques heures je me leva et alla dans le petit jardinet , Il n'y avait aucun étoile à obeserver appar le soleil . Alors , je m'étendit sur la pelouse et fermais les yeux en laissant les rayons du soleils me carresser la peau ...
Je retournai dans ma chambre et me demanda ce qu'était devenu ma mère , j'aurai pu cherché après elle quannd je me trouvais dans le monde des humains mais j'étais tellement préoccupée par ma mission que je n'y avais guère songer . Mais , je me promis que dès que je serai devenue lieutenant de ma division je demanderai la permission de m'absenter quelque jour pour voir ce qu'était devenue ma mère . Elle me manquait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

J'étais de retour de la mission que j'avais accomplie avec le lieutenant Soejima Chizuki , de la 6è division . J'avais combattu pour la premère contre un hollow et , magré que j'en avais encore l'estomac tout retourné , je pensais m'en être assez bien tiré : je n'avais aucune blessures et j'avais réussi à abbatre les deux hollows contre qui je me batais en peu d'attaques .
Je me rendi dans mon endroit a moi : le jardinet de la 7è division.Je m'allongeai sur l'herbe et admirai le ciel. Il n'y avait pas un muage à l'horizon . Je m'endormi sous la douce carresse des derniers rayons du soleil.
Je me réveillai quelques heures plus tard , il fesait déjà nuit depuis un certain temps et un croissant de lune brillait dans tout sa splendeur . Je fixais cette lune , j'aimais profondément cette lune , car grâce à elle j'aivais confiance en moi et je me sentais bien.
J'étais sereine car je savais que tant que la lune brillerais je serais forte.
Quelques instants plus tard , je quittai le ardinait et me rendit dans ma chambre pour reprendre des forces . Je m'allongeai sur mon lit. Je fermais les yeux mais , malheureusement , je ne parvenais pas a me rendormir , des centaines d'images défillaient dans ma têtes , mes plus grands chagrins me revenaient en mémoire , j'aurai voulu en parler à quelqu'un mais qui allais-je bien pouvoir trouver à une heure pareille?
Je me sentait à la fois bien et mal , biensur j'avais sauver quelqu'un , mais je ne cessait de voir ma soeur entrain de se faire dévorer par le ollow... Je ne pouvais m'empêché de penser que si le shinigami qui m'avais sauver était arrivé plus tôt , il aurait pu la sauver aussi , elle serai peut-être encore à mes côtés et nous serions entrain de vivre avec notre nouvelle famille dans le Rongukai ...
Il est vrai que je ne serai pas une shiniagmi à l'heure qu'il est mais j'aurai préférer ne jamais être shinigami plutôt que de perdre ma soeur . Elle me manquait terriblement . Je voulais partir à sa recherche mais ne savais par où commencer .Je réféchissais à voix haute

"Où peut-elle bien être ... où sont envoyées les âmes errantes , ui , au Soul Society... Biensur!!!!!"

La réponse me parût à présent évidente : Rukongai!C'était surment là que devait se trouver ma soeur! Mais malheureusement , mon niveau était encore trop faible pour partir à sa recherche...
J'allais aller me coucher , mais avant je décidai de me faire couler un bon bain bien chaud avec de la mousse. J'enlevai mon uniforme et défit la natte que j'avais faite dans mes cheveux. Jentrai dans l'eau , elle était tiède , le m'y plongai jusqu'au épaules et la mousse parfumée à la fleur de lotus me fit me détendre. Tous mes muscles se relachèrent et mes yeux se fermèrent presque immédiatemment . Pour la première fois depuis longtemps , j'étais détendue ...
Je commencai à me laver les cheveux ainsi que le reste tu corps. Ma toilette terminée , je sorti de la salle de bain , le corps enroulé dans un essui , les jambes et les épaules nues , mes cheveux ondulant librement sur ma nuque et sur le dessus de mes épaules. J'enfilai un pyjama et me glissa dans mon lit. Je venais à peine de poser ma tête sur l'oreiller que mes yeux se refèrent instantenément et je m'endormi tout de suite après.
Pour une fois , j'allais passé une nuit calme et sans aucun mauvais souvenir pour faire en sorte que je me réveille en sueur et en hurlant

" Noooooon , ne la tué pas par pitié!!!

Chaque nuit je revivais la scène de la mort de ma soeur . Mais cette nuit-là ^, la fin de mon rêve changeat , j'vais réussi à sauver a soeur et j'étais dans une tenus de shinigami...
Le lendemain , je me réveillai aux aurores et me raffrachis.J'enfilai ma tenue habituelle de shinigami et sortis de ma chambre , je passai devant le petit jardinet et m'arretai pour être sur de ce que j'allai faire. Aprè quelques instants de réflèxion , je continai mon chemin en direction du Rukongai. J'allai y aller pour me procurer un "plan" et , par la même occasion , préparer ma future expédition dans le but de retrouver ma soeur. Mais avant mon expédition , j'aillai d'abbord faire une troisième mission pour acquérir de l'expérience et pour me permettre de pouvoir analsyer à fond mes capacités à faire face à différentes situations seule et avec calme et réflexion. . .


Dernière édition par Mikazuki le Lun 23 Juin - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

J'étais de retour avec avec une descrption du Rukongai et les degrés de dangerotité des différents districts. Il semblait que je sois partie depuis déjà un certain temps car le soleil était à son zéntih ce qu'il signifiait qu'il était déjà midi.
Je m'assis derrière mon bureau et commença à établir un brouillon d'horaire pour ma recherche.

"Oh non et puis zut!, tempi je verrai bien par où je commencerai à ce moment là."

Sur ce, je déchirai la feuille en petit morceaux et les jetta dans la poubelle à coté de mon bureau. Je savais que j'allais mettre un certain temps si je devais fouiller les districts un par un mais qu'importe, je retrouverai ma soeur coute que coute. Je me mit à espéré qu'elle soit heureuse de me retrouver et qu'elle accepte de peut-être quitter sa famille pour venir vivre avec moi au Seireitei et peut-être intégrer la Grande Academy de shinigami.
J'espérai surtout que j'aurai la permission de la ramené avec moi au Seireitei...


Dernière édition par Mikazuki le Mar 17 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Je me préparai à aller au Seireitei pour faire la demande de ma troisième mission, j'étais entrain de me demander ce que j'allais avoir pour mission cette fois-ci. J'étais devant mon miroir et je me nouais les cheveux en chignion . J'enfilais mon uniforme et attacha Tatsuki derrière mon dos.
Je sorti de ma chambre , passai en face du petit jardinet me stoppai , mais je décidai de ne pas m'y attarder cette fois , j'en aurai le loisir en rentrant de ma mission que j'espérai bien réussir avec brio. Je me rendis directement au Seireitei dans l'espoir d'avoir une mission me permettant d'acquérir suffisement d'expérience pour ârtir à la recherche de ma soeur Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:59

Je sortai du bureau des mission quelque peu déçue , moi qui avais espérer pouvoir avoir un mission me permétant d'acquérir suffisement d'expérience pour pouvoir partir à la recherche de ma soeur , cela n'était certainement pas grâce à cette mission que j'allais en obtenir d'avantage. Néanmoins je me résolu à accomplir du mieux possible cette mission et d'espérer avoir plus de chance la prochaine fois.
Tout en réfléhissant , je venais de m'arrêter inconsciemment devant le jardinet. je décidai d'y entrer pour méditer quelques instants et me concentrer sur l'objectif de ma mission. Après tout elle n'était pas bien dangereuse à moins de tomber sur des hollows d'un niveau plus élevé que le mien.
Je me mis en tailleur sur la pelouse et fermais les yeux. Je levai la tête pour que le soleil éclaire mon visage. Je le sentai réchauffer ma peau et cela me fit un bien fou.Après quelques minutes je m'étendis sur la pelouse et des souvenirs d'enfances me revinrent à l'esprit , je me revoyais étant petit et poursuivant ma soeur dans le jardin pour essayer de la forcer à venir manger. A la fin , nos parents devaient nous courir après parce que ni moi ni elle ne voulions rentrer...
Je ris toute seule a ce souvenir et me di qu'il fallait absolument que je la retrouve...
Je me rendit dans ma chambre pour y passer la nuit car je préférai faire mes missions dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04

Le lendemain matin, je me réveillai aux aurores et pris une douche rapide. Je noua mes cheveux en natte et enfila mon uniforme et me saisis de Tatsuki.
Je sortis de ma chambre et me dirigeat vars le Dangai pour prendre le portail vers le monde des humains. Je me demandais combien de temps il allais me falloir pour faire toutes les étapes de ma mission, certe retrouver les deux âmes supp n'allait pas être bien difficile mais pour le reste, combattre quelque hollows et récolter les dix âmmes risquait de prendre un peu plus de temps.
Je passai devant mon jardinet et y jetta un coup d'oeuil, les arbres commençaient à bourgeonner et le jardin gagnait en couleur et en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

Je passai devant le petit jardinet mais jétais tellement fatiguée que j'allais directement prendre une bonne douche et puis dormir. J'entrai dans ma chambre et posai Tatsuki sur le bureau. Je rtirai mon uniforme et le repliai méticuleusement avant de le ranger dans l'armoire. J'enfilai un pénoir et me rendit dans la salle de bain. Je fit couler l'eau de la douche pour la chaufer un peu et défit ma queue de cheval. Je fis glisser le pénoir le long de mes épaules et entrai dans la douche.
Je fis d'abbord couler l'eau sur mmon dos . J'adorais sentir la caresse de l'eau qui coule librement le long de mon corps nu.
Je passai ensuite au épaules puis au cheveux. Je me fis un bon shampoo histoire d'être parfaitement propre.
Après avoir passé l'éponge sur tout les endroit possibles et imaginables de mon corps je me rincai et sorti de ma douche.
Je mentourai le coprs d'une serviette et entrepri de démeller mes cheveux.
Je mit mes sous-vêtement et me glissai dans la tiédeur de mes couvertures. Je posai ma tête sur l'oreillé, mes cheveux disposés de chaque coté et m'endormi d'un sommeil sans rêves...
Le lendemain matin je me réveillai aux aurores, le ciel était orange, le soleil commencait seulement à se lever. Je fit un rapide tour a la salle de bain pour me rafraîchir, j'enfilai mon unifomre et me dirigeai d'un bon pas en direction du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Je sorti du Seireitei, mon ordre de mission à la main et me rendi dans mes quartiers. j'entrai dans ma chambre, me sais de Tatsuki et me dirigea d'un bon pas vers mon petit jardinet. Je m'assi sur un carré d'herbe situé en plein soleil. Je me mis en tailleur et fermai les yeux.
Je me laissai peu à peu envahir par la douce chaleur du soleil. Je tentai de vider totalement mon esprit et de me concentrer sur mon futur combat. Les holloxs travaillant en collaborations entre eux, j'allais devoir user de stratégie si je voulais avoir une chance de m'en sortir car après tout, j'étais seule contre eux. Il allait donc falloir que je m'arrange pour les séparer.

*Comment vais-je faire ? Je ne sais pas être partout à la fois et je sais encore moins me divisé... OH et puis zut. Je verrai bien ce qui se trouve à ma disposition sur place.*

Je conservai les yeux fermé et commença légerment a somnoler. Après une bonneheure, je fus réveillée en sursaut par une petit mésange bleue qui vorevoltait gaiement en siflotant.
Je me levai et me dirigeai d'un bon pas vers le Dangai. Il devait être un peu moins de midi, logiquement à cette heure-ci il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde dans les rues. Temp mieu car comme cela je ne risquais pas de blesser quelqu'un dans mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

J'étais de retour du bureau des missions de l'Institu central. Hiro me suivait, toujours silencieux, mais toujours souriant. Je me demandais jusqu'à quand il continurai de ggarder ce faux sourir que lui et moi savions très bien qu'il ne servait que de facade. Je montrai à Hiro le petit jardinet et lui expliquai à quel point je prenais plaisir à venir ici et à me laisser aller à la lumière du soleil où à celle de la lune. Je le fis entrer dans ma chambre et lui indiquais la petite chais se toruvant derrière le bureau.

" Désoler pour l'étroit espace et pour le bordel, je n'ai pas l'habitude de recevoir des invités.Mes-toi à ton aise pendant que je vais préparer le café et que je vais vite passer autre chose."

J'ouvris mon armoir et pris un petit kimono bleu foncé. Je l'enfilai rapidement dans la salle de bain et me rendit dans une petit pièce adjacente où je préparai rapidement deux cafés. je revins quelques minutes plus tard avec un petit plateau sur lequel j'avais disposé les deux tasses ainsi q'un petit récipient remplit de lait et un autre rempli de sucre.
Je tendis sa tasse à Hiro qui la pris avec son habituel sourir. Je commençais à me poser des questions sur son atitude. N'avait-il toujours pas confiance en moi ? Pourtant il me semblait que je lui avais bien montrer ce que je pensais de cette haine sans fondements entre les Quincy et les Shinigamis. Combien de temps allait-il mettre pour se laissser enfin aller en ma compagnie...Je tentais maladroitement de détendre l'atmosphère.

" Je te préviens, mon café a toujours eut un goût épouvantable. Mais bon, si tu veux tu peux toujours rajouter du sucre et du lait pour amélirorer un peu..."

Je regardais Hiro qui semblait perdu dans ses pensées et me dis que c'était l'heure de lui faire une confidence sur mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:21

Mikazuki m'avait amené dans ses quartiers, à la 7ème division. Le bâtiement était imposant, tout de bois... Elle m'expliquait de nombreuses choses sur ses quartiers, comme par exemple comment elle appréciait la lumière du soleil dans le petit jardin qui se trouvait juste à côté de sa chambre. Je la comprenais , l'endroit était vraiment calme, et l'important taux de particules spirituelles dans l'air pouvait détendre.

* Faudrait que je songe à installer un patio dans mon hangar...*

Mikazuki me laissa un moment, le temps de se changer, et de préparer les cafés... Elle m'indiqua une petite chaise, sur laquelle je m'assis. Elle me laissa seul un moment, s'excusant du bordel. Qui par ailleurs ne me dérangeait pas du tout... Dans mon hangar, c'était sympathique aussi. Des caisses au large, des éclats sur les murs, bref, un vrai bordel digne de ce nom.Je regardai un instant l'appartement de Mikazuki... Il était simple, mais plus grand que ce à quoi je m'attendais. Spacieux et agréable... Elle m'interrompit en revenant, revêtue d'un kimono bleu, portant à la main deux tasses de café. Je la saisis en souriant. S'installa alors un silence gêné, que Mikazuki brisa:

" Je te préviens, mon café a toujours eut un goût épouvantable. Mais bon, si tu veux tu peux toujours rajouter du sucre et du lait pour amélirorer un peu..."

Je laissai échapper un éclat de rire, contemplant Mikazuki, qui, avec son air rieur, me faisait plaisir... Que pensait-elle de mo? Je ne pouvais pas me départir de mon sourire. Désormais, il faisait partie intégrante de moi... Et pourtant... Quelue chose me poussait à l'abandonner , à laisser transparaître quelques secondes ma vraie nature... A donner un peu de moi à quelqu'un... J'interrompis Mikazuki alors qu'elle allait prendre la parole:

-Je sais pas ce que tu penses de moi, le fait que je sourie tot le temps, tout ça... Mais je n'ai pas le choix... C'est un moyen de couverture pour moi. Je me cache , en fait.


A la fin de la phrase, je lui adressai le plus beau sourire que j'avais en réserve.

-Je ne sais pas si tu comprends... Je suis un peu spécial, quoi...

Puis je me tus, attendant une réponse de Mikazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

Je m'appretais à parler lorsque Hiro prit la parole.

"Je sais pas ce que tu penses de moi, le fait que je sourie tot le temps, tout ça... Mais je n'ai pas le choix... C'est un moyen de couverture pour moi. Je me cache , en fait...Je ne sais pas si tu comprends... Je suis un peu spécial, quoi..."

Biensur je savais déjà tout cela et je fus heureuse qu'il me dit cela comme ça. Je lui souris à mon tour et lui répondis.

" J'avais bien compris tu sais. C'est jsute que je pensais que tu avais compri que tu pouvais te laisser aller avec moi. Tu sais moi aussi je cache des choses. D'ailleur je vais te faire une confidence que très peu de personnes savent. Même les shinigamis l'ignorent. Il vaut mieux pour moi d'ailleur...'

Je fis un moment de silence, pris une grande inspiration et me lanças dans un récit.

" Jusqu'à ma plus tendre enfance, je n'étais qu'une petite fille ordinaire. Mais un jour des pouvoir naquirent en moi. C'est alors que j'appris des choses étonnantes sur ma famille. Mon père était un Quincy. Et j'avais hériter des pouvoirs des Quincy.
C'est pour cela que je me sens proche de toi. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui à la cahnce d'avoir les même pouvoirs. Malheureusement mon père devint un hollow et je dus le tuer par mon arc. Je changeai alor de comportement et décidai de ne plus jamais me battre.Jusqu'au jour où je fus confronter à un grand nombre de hollows. A la suite de ce combat, je perdis mes pouvoirs... Ensuite je mouru et je vit ma soeur se faire tuer sous mes yeux.
C'est pour cela que je suis devenue shinigami. Pour éviter que cela ne se reproduise. Biensur, je me sens encore une Quincy et donc, si, réagis de cette manière face aux Shinigami qui te méprisent,c'est tout simplement parce que je me sens un peu méprisée à travers toi,i même si ils ignorent tout de mon passé et d'ailleur heureusement sinon j'aurai du mal à me faire une place ici..."


Je me tournai vers Hiro et lui souris faiblement. Une larme coula le long de ma joue. Je n'avais encore jamais parler à personne de mon passé. Cela me fesait un bien fou, mais les souvenirs refirent surface et je fondis en larmes devant Hiro...
J'osais espérer que Hiro m'accorderai un peu plus de confiance après les aveux que je venais de lui faire. J'espérais également qu'il consentirait enfin à se révéler sous sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

Mikazuki m'avait regardé alors que je lui expliquais ce en quoi consistait ce masque... Elle me regardait , et je compris qu'elle m'avait lu. Qu'elle savait déjà ce que je ressentais... J'étais heureux de voir qu'elle me comprenait. Tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

" J'avais bien compris tu sais. C'est jsute que je pensais que tu avais compris que tu pouvais te laisser aller avec moi. Tu sais moi aussi je cache des choses. D'ailleur je vais te faire une confidence que très peu de personnes savent. Même les shinigamis l'ignore. Il vaut mieux pour moi d'ailleur...'

Je la regardai attentif, attendant ses révélations, auxquelles je ne m'étais vraiment pas attendu... Elle avait été Quincy. Elle avait vu ses parents mourir, sa soeur aussi. Elle s'était battue et avait perdu tous ses pouvoirs. Elle était morte, et devenue shinigami... La première larme coula alors sur sa joue, et je n'eus pas le temps de l'arrêter , elle fut suivie par des centaines d'autres... Je fus pris au dépourvu. Elle ne m'avait pas l'air triste, au premier abord... Chacun cache ses sentiements.

-Moi aussi, j'ai perdu ma famille. Moi aussi...Mais maintenant, tu sais que je te fais confiance... Pour tout ce que tu m'as confié. C'est un peu comme une famille, un confident...

Je la pris dans mes bras alors qu'elle pleurait, j'étais noyé de ses larmes... Je n'étais pas doué pour consoler, pas doué du tout... Je tentai de la consoler, par des mots que je chuchotais à son oreille, mais elle ne semblait pas entendre, secouée de larmes.

-La vie est dure, elle ne pardonne pas. Elle frappe. Mais tu dois toujours faire abstraction des choses trop graves, sinon, elles te submergent Je suis aps très bien placé pour dire ça, mais bon, je fais des efforts... C'est ça, la raison de mon sourire.. C'est ça.


La regardant dans les yeux, pour la première fois depuis la disparition de nee-san, je laissai tomber mon masque. J'abandonnai mon éternel sourire pour Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:19

J'étais submergée par l'émotion. Hiro me prit dans ces bars et tenta maladroitement de me consoler. Je fus touchée de l'attention mais ne parvins pas à contrôler mes larmes, même avec les mots qu'il me murmurait dans l'oreille. Cet alors qu'il dévoila une partie de son passé.

"Moi aussi, j'ai perdu ma famille. Moi aussi...Mais maintenant, tu sais que je te fais confiance... Pour tout ce que tu m'as confié. C'est un peu comme une famille, un confident... La vie est dure, elle ne pardonne pas. Elle frappe. Mais tu dois toujours faire abstraction des choses trop graves, sinon, elles te submergent Je suis aps très bien placé pour dire ça, mais bon, je fais des efforts... C'est ça, la raison de mon sourire.. C'est ça."

Il me regarda droit dans les yeux, il avait abandonné son sourir, pour la première fois depuis que nous nous étions rencontrés...Cette pensée fis montée en moi une bouffée de joie et de chaleur. Mes larmes coulèrent moins vites, leurs nombre diminuait peu à peu. Je tentait de lui esquisser un sourir mais ne parvins qu'à former une grimace. Mais je m'en foutais bien. Je m'était enfin ouverte à quelqu'un pour la permière fois depuis la disparition de ma petite soeur...
Après un long effort je parvins à m'arrêté de pleurer, je tournai ma tête vers Hiro qui me tenais toujours dans se bras et lui souris. Je fis passé beaucoup de choses dans se sourir mais je doutais que Hiro ne parviennent à toutes les décelées..Je voulais qu'il comprenne à tel point cje lui était reconnaissante d'être là, tout simplement. C'est curieux comme els choses peuvent se passer. Qui aurait-cru que d'une simple intervention dans un bagarre pouvait d'écouler des évènements comme ceux-ci ?
Je tendis le cou vers le visage de Hiro et lui fis un bisou sur la joue . Je le regardais dans les yeux et lui souris à nouveau. Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux.
Nous restâmes ainsi durant quelques minutes. Je parvenais à sentir les batements du coeur de Hiro.J'ouvris à nouveau les yeux et lui fis une réflexion totalement stupide.

"Le café ne doit plus être très chaud maintenant mais bon, mauvais pour mauvais... "

Je pris ma tasse et la portai à mes lèvres. Je bus une petit gorgée et reposa ma tasse aussi sec par terre.

C'est encore plus mauvais que je ne le pensais..."

Un petit rire nerveux sortit de ma bouche. Je me sentais bien maintenant, la seule chose qui me manquait désormais était ma soeur. Cela renforcat ncore plus ma détermination à devenir encore plus forte et à purifier le plus de hollows possible et surtout, surtout, à retrouver ma petite Mizuki.... Hiro se leva, il était temps pour lui de retourner dans le monde des humains...

" Hiro, j'ai envie que l'on se revoit. Je me doute que tu ne peux pas rester ici et d'ailleur c'est logique. Mais bon, quand je ferai un tour dans le monde des humains, nous pourrions peut-être nous voir. Si ca ne te dérange pas..."

Je regardai Hiro et rougis légèrement, pourquoi fallait-il toujours que je me montre envahissante à ce point?J'attendit la réponse de Hiro...J'espérais qu'elle serai positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:53

Je berçais Mikazuki dans mes bras, espérant parvenir à la calmer... J'avais l'impression que ses larmes diminuaient, et qu'elle réfléchissait fortement à tous les évènements qui venaient de se passer. J'avais fait un effort, j'avais quitté mon légendaire sourire. Elle avait bien compris tout ce que ça impliquait, et avait l'air plutôt remise de ses émotions... Me prenant totalement au dépourvu, elle m'embrassa sur la joue, puis, posant la tête sur mon épaule, ferma les yeux... Tout ça à cause, ou grâce, plutôt, à un groupe de hollows stupides... Je la laissai s'installer et prendre ses aises sur mon épaule,le coeur battant dans ce silence qui n'avait plus rien de distant, mais tout d'intime... Je me pris à contempler le jardin, dans lequel reignait la lumière, alors que Mikazuki sommeillait à moitié... Soudain, elle se releva, ouvrant les yeux , et me fis une réflexion à laquelle je ne m'attendais vraiment pas:

"Le café ne doit plus être très chaud maintenant mais bon, mauvais pour mauvais... "


Je regardai le café à mon tour, et portai en même temps qu'elle ma tasse à ma bouche. Le café coulant dans ma bouche était froid,et plutôt corsé, mais je m'en fichais, j'avais passé une bonne journée...

C'est encore plus mauvais que je ne le pensais..."

Elle étouffa un petit rire nerveux, et je fis entendre quand à moi un rire clair, que j'espérais rassurant pour Mikazuki. Elle me regarda, elle semblait songer à sa soeur, et aux hollows. Un jour, je l'emmènerais chasser avec moi, la nuit... Nous vengerons sa petite soeur... Je regardai ma petite montre à gousset. Il état vraiment l'heure de partir... Je me levai alors, lui adressant un sourire jusque là inégalé. C'est alors qu'elle me demanda:

" Hiro, j'ai envie que l'on se revoit. Je me doute que tu ne peux pas rester ici et d'ailleur c'est logique. Mais bon, quand je ferai un tour dans le monde des humains, nous pourrions peut-être nous voir. Si ca ne te dérange pas..."

Elle me regarda en rougissant. Je ris un peu, voyant qu'elle était génée de me demander cela... Je saisis une feuille qui traînait non loin un crayon, et lui dressai un plan rapide pour rejoindre mon hangar à partir du centre-ville.

-Tiens, voilà un plan pour aller chez moi. Enfin, chez moi, c'est un bien grand mot... Mais j'y survis.


Lui souriant sur le mot survie, je continuai à parler

-Tu peux passer quand tu veux, mais évite la nuit, je suis dehors souvent. Ou préviens avant de passer, hein! On pourra aller chasser du hollow si tu veux.


Elle acquiesca silencieusement et je me dirigeai vers la porte en souriant.

-Merci pour tout, hein!

Fermant la porte derrière moi, je me préparai à rentrer chez moi, la tête remplie des évènements contradictoires de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

Après que j'eus détourner les yeux et rougis, Hiro laissa échappé un petit rire. Puis, il se saisit d'une feuille qui traînait sur mon bureau et entraprit de dessiner un plan à l'aide d'un crayon . Ensuite, il me tendit son cherf d'oeuvre.

"Tiens, voilà un plan pour aller chez moi. Enfin, chez moi, c'est un bien grand mot... Mais j'y survis...Tu peux passer quand tu veux, mais évite la nuit, je suis dehors souvent. Ou préviens avant de passer, hein! On pourra aller chasser du hollow si tu veux."

Je hahcais la tête, et examinai minutieusement le plan. Il m'indiquait le chemin à suivre en partant du centre ville. Ainsi donc, il habitait dans un hangar... C ne devait pas être très luxueux mais après tout, je m'en fichais. Tout ce qui comptait pour moi, c'était que nous allions nous revoir.
Il se dirigeat lentement vers la porte de ma chambre, souriant toujours, mais cette fois-ci je sus que ce sourire n'avait rien d'un faux. Il se tourna une dernière fois vers moi.

Merci pour tout hein!

C'était plutôt moi qui devait le remercier. C'est àà contre ceur que je vis la porte se refermer sur Hiro. J'étais à nouveau seule dans ma chambre, mais une chose avait changer, désormais, mon coeur n'était plus seul.
Je me laissai tomber sur mon lit et fermai les yeux, laissant mes larmes s'écouler doucement sur mes joues. Je me le vai et me dirigeai vers mon jardinet. Je m'assis à l'ombre d'un sakura et réfléchi aux év!nements riches en émotion de cette journée. Finalement, j'étais bien contente d'avoir eu quelques difficultées avec les deux hollows....
Après une bonne demi-heure, je me dirigeai vers ma chambre vide de toute présence. Je me fis couler un bon bain et mis du bain moussant dedans. Une fois que le bain fut au trois quart remplis je laissais glisser mon kimono le long de mes épaules et entra dans l'eau tiède.La mousse m'arrivait au niveau de la clavicule. Je fermai les yeux, respirais le parfum de lavande qui s'était à présent répandu dans tout la chambre...
Je me saidis d'une éponge et frotta doucement mon visage, mon dos, mon ventre,mes jambes... Ensuite je mis mes cheveux dans l'eau et les lavai. Une fois propre je sortis de l'eau et m'enroula dans une serviette toute chaude. J'enfilai vite fait des sous-vêtement et me glissai dans les cuovertures. Je fermai les yeux et m'endormis presque immédiatement.
Je ne fis que rêver de la journée passée en compagnie de Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Le lendemain, malgré mon réveil assez douloureux, je décidai de me rendre au bureau des missions pour en effectuer une nouvelle. Secrètement je me mis à espérer que cette mission me conduirait dans le monde des humains où je pourrai rendre une petite visite à Hiro.J’avais quelques appréhensions au sujet de cette visite, je redoutais le moment où je verrai à nouveau Hiro, je me demandais ce que lui avait bien put penser de ce qu’il c’était passé hier. Bien qu’il ne c’était rien passé de véritablement important… Réfléchir à cela en plus des larmes d’hier m’avait donné encore plus mal à la tête.
Pour me soulager je pris une douche bien froide, même si je savais que ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire. J'enfilai rapidement mon uniforme et me rendis au petit jardinet. Le soleil commençait à se lever et les jeunes pousses de sakura semblaient frémir sous les caresses des premiers rayons solaires. Je m’assis aux pieds de l’arbre et m’appuya contre le tronc. Je fermai les yeux et vidai mon esprit, je m’étais rendue compte que la méditation m’apportait plus de sérénité et de paix que je n’avais oser l’espérer.
Après quelques minutes, ou peut-être plus, je me levai et me dirigeai d’une démarche rapide et assurée vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:16

Mon nouvel ordre de mission en poche je quittai le Seireitei pour me préparer à partir au plus vite. J'avais hate d'en finir avec cette mission, elle allait certainement être d'un ennui mortel... Vivement que l'on me trouve suffisement expérimentée que pour me confier des missions plus sérieuses...

*Je veux partir à sa recherche! Pourquoi personne ne me fait-il confiance? Hiro lui semble me faire confiance... Mais coment pourrait-il m'aider à la trouver?*

*Oh non Miki! Ne pense pas à lui... Moi je suis là, tu vas voir, à deux on y arrivera. Nous n'avons besoin de personne!*

Je me saisit de mon précieux Tatsuki, lui au moins savait me réconforter dans les moments comme ceux-ci . Toutefois, je glissai précieusement dans ma poche le plan qui menait au hangar de Hiro. J'avait tant envie de le revoir. Au moins, cette mission avait le mérite de me conduire dans le monde des humains...
Je sortis de ma chambre et passait rapidement devant le jardinet.

* Pas de méditation aujourd'hui! *

Je me dirigeais en direction du Dangai qui , pour une fois, n'était ps désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:03

Je revins rapidement du bureau des missions, j'avais besoin d'un peu de repos, bien que ma mission n'ait pas été très fatiguante... J'enlevai mon uniforme et le déposais précieusement dans mon armoire ainsi que Tatsuki. Je me dirigeais vers la salle de bain et me fit couler un bon bain chaud avec de la mousse. Cela fesait un temps fou que je n'en avais pas pris!
J'entrai doucement dans l'eau qui était assez chaude. J'avais de la mousse jusqu'au épaules. Je posai ma tête sur le rebord de la baignoire et fermai les yeux, savourant pleinement ce moment de détente. Tous mes muscles se relachaient un par un. Lorsque je jugeais m'être assez détendue, je pris une éponge et entreprit de me laver. Je frottai doucement chaque parcelles de mon coprs. ensuite je plongeais la tête dans 'eau et fit mousser mes cheveux. Je me rinssai entièrement et sorti de mon bain, enroulant une serviette autour de moi.
Je me laissai tomber sur mon lit et fermai les yeux. je m'endormis comme une masse, revant de ce qui aurait put se passer si j'avais été voir Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:26

Le hollow était arrivé au batiment de la septième division et resta un instant interdit devant la taille de celui ci. Décidément certaines choses étaient vraiment surprenantes ici. Le soldat à l'entrée avait déjà eu vent de son intégration à leur unité et réagit donc moins mal que ces collègues. Il salaua froidement le hollow et lui indiqua les différentes sections, quartier des "shinigamis", bureau du capitaine et dojo de la division.

Le hollow hésita avant de partir d'abord vers le bureau du capitaine, autant régler ça en premier. Il marcha tranquillement le long des murs en papier de riz, c'était d'un classique, pas comme les batiments de sables blancs du hueco. Il arriva jusqu'à un une partie coulissante, et s'arrêta devant celle ci, il fallait qu'il fasse bonne impression. Il gomma un peu son sourire histoire d'avoir un air plus sérieux et towua doucement contre la structure en bois... Espérant au moins que le capitaine serait là.

"Entrez."

Le ton n'était pas spécialement dur, pourtant le capitaine devait avoir ressenti tout de suite qu'il n'était aps un shinigami.... Il ouvrit doucement la porte et la referma aussi lentement derrière lui puis salua sobrement, enfin il rencontrait son supérieur hiérarchique, comment était... Le hollow resta interdit un instant et la femme qui lui faisait face eut un sourire amusée. Il reprit rapidement constance et allait prendre la parole quand la capitaine le devança.

"Ainsi donc c'est vous le nouvel arrivant dans ma division. Apparement les rumeurs sur vous ont déjà déformées la réalité.
- Really ?.. Taishou. Et quand pensez vous ?
La haut gradé eut un rire clair qui fit pétiller son regard noir, loki était passablement, voir totalement fasciné.
- Je pense que vous n'avez en effet rien d'un monstre aux dents allant jusqu'au sol, au corps malingre et au regard torve. Comme le seigneur Komamura l'aurait dit de son temps, "il ne faut point juger son allié à son physique."
- C'est... C'est très vrai."

Le soldat était autant impressioné par la mentalité de cette femme, du moins le peut qu'il pouvait en voir que par sa forme, grande, d'un âge tout à fait résonnable physiquement, les cheveux longs, noirs coupés d'une façon stricte, les yeux d'un noir profond eux aussi, la tenue impeccable et portée d'une façon tellement harmonieuse. Des mains fines aux longs doigts,un corps qui semble sortie d'une estampe tellement il semblait délicat.

"Vous n'avez pas vu beaucoup de shinigamies jusqu'à présent n'est ce pas ? Son sourire le destabilisa encore plus et il fixa un instant ses pieds ne sachant pas trop quoi regarder. Vous êtes décidément un bien étrange hollow monsieur. Je vous souhaite un d'être accepté par vos pairs le plus rapidement possible."

Le hollow comprit qu'elle en avait terminé avec leur entrevue, il la salua à nouveau et la remercia pour son acceuil avant de sortir aussi respectueusement qu'il était entré. Il resta un temps devant la porte en papier de riz avant de se décider à se détourner... Il devait trouver ses quartiers, si habtiuer puis repartir pour prouver sa bonne foix aux autres shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:12

Le lendemain je fus réveillée aux aurores et je sortis rapidement de mon lit. Je me dirigeais vers la salle de bain et fis rapidement un brin de toilette avant de m'habiller. ajuourd'hui j'avais envie de me balader un peu et pourquoi pas de faire une petit détour par le Rukongai pour retrouver le jeune garçon dont j'avais fais la rencontre il y a quelques semaines. Etrangement je ne em souvenais plus de son nom. Je savais que j'avais une mémoire à très court thèrme mais bon...
J'abandonnai ma réflèxion, après tout ça reviendrait quand j'en aurait besoin, inutile de se creuser la cervelle alors que si ca se trouve je ne verrai aucun visage connu. Pourtant je voulais vraiment voir des visages connus, un en particulier: celui de ma soeur , elle me manquait tellement.

*Je te retrouverai Mizuki...*

Je m'accrchais désespérément à cette idée, biensur je n'étais pas devenue shinigamie pour retrouver ma soeur plus facilement, même si celà m'avais un peu pousser à réussir mes études rapidement...
Je pris Tatsuki et partis en direction de Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:47

Je rentrai pleine d'espoir de ma nouvelle visite dans le Rukongai. Je n'avais toujours pas retrouvé ma soeur et personne ne semblait la connaître. Mais bon après tout Rukongai est grand, il allait me falloir beaucoup de temps mais je retrouverais ma soeur quitte à visiter tous les districts un par un...
Je m'assis à ma table de travail et tentais de déchiffrer le plan: pour moi toute carte était un mystère dénué de sens et d'intérêt. Du moins c'est ce que je me disais quand j'étais à l'école. pour une fois j'allais quand même faire un petit effort, après tout ca ne devait pas être si compliqué que ça!

* Bonne chance Miki...*

* Ne t'y mets pas Tatsuki s'il-te-plait...*

* Quel sale caractère...Pfff*

Je me concetrai à mon maximum sur la carte et parvint à plus ou moins la comprendre. Heureusement que le père de Nore m'avait donner des explications sinon je serais complètement perdue. Comme je m'en sortais plus avec un texte je décidai de retranscrir la carte afin de commencer peu à peu à mémoriser le chemin que j'allais devoir emprunter.
Celà me pris beaucoup de temps et quand j'eus finis, le soleil commençais à se coucher. Biensur j'avais passer pas mal de temps chez Nore mais je me surpris à calculer let emps que j'avais mi pour réécrire cette foutue carte... 2h30 Pfff, je le dirait à Mizuki quand je l'aurais retrouvée!
Après mon long effort cérébral, je décidai qu'un bon bain ne serait pas de refus pour me détendre et passer une bonne nuit. jJe me lavai rapidement, traînassais dans l'eau un petit quart d'heure puis mis un kimono et fis les 100 pas dans ma chambre.
Commet allais-je faire pour dormir si je ne parvenais même aps à rester assis plus de trente secondes!!! Je me couchais dans mon lit, me forçais à ne pas bouger et finis par sombrer dans le sommeil.
Comme à l'acoutumée, je me mis à rêver de ma soeur, mais cette fois-ci c'était différent: je fesais un très beau rêve dans lequel je la retrouvai. Nous étions toutes les dux des shinigamies et nous étions dans la même division. Ca serais bien si ça pouvais se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

Je dormis plus longtemps que prévus et me réveillais en milieu de matinée, moi qui voulais partir tot pour être sure d'arrivée de bonne heure au Rukongai, c'étais raté... Mais bon si j'arrivais trop tard chez les... roooh comment s'apellaient-ils encore ? Ceux chez qui je devais aller!!! Bon tempis... je demanderai à monsieur Shibatta de me rapeler leur nom.
Je pris une rapide douche pour tenter de me rafraîchir les idées et fis un effort désespéré pour tenter de me souvenir du nom de la famille chez qui je devais aller chercher des renseignnements chez ma soeur mais plus je cherchais plus je m'embrouillais et je finis par avoir mal de tête. après tout je n'étais même pas sure d'avoir un jour connu le nom de ces personnes.
Enfin bref, après avoir pris ma douche, je m'habillais rapidement et pris Tatsuki. Je me rendis vers le Rukongai et eus un petit temps d'arrêt devant mon petit jardinet. Je décidai que ça allait être le premier endroit que j'allais montrer à Mizuki quand je la retourverais. En admettant biensur qu'elle puisse pénétrer dans le Seireitei...
Je chassais ces pensées déplaisentes de ma tête et m'en allais sur la route de ma soeur en espérant de tout mes forces que j'allais obtenir des renseignements sur sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:28

Je rentrai vite de ma visite du clan Shiba, je n'étais pas en meilleure forme que la veille mais au moins j'avais plus d'espoir. Si cette jeune femme était Mizuki alors ça voulait dire qu'elle était en vie et plus merveilleux encore, qu'elle me cherchait. J'espérait du fond du coeur qu'il s'agisse d'elle et pourtant je n'en avais aps envie. Si c'était elle , elle était peut-être partie de nuit à la conquête du Seireitei et il avait put lui arriver n'importe quoi...
En plus ca fesait plusieures années que je ne l'avais pas vue... Que peuvent se dire deux personnes qui se sont perdues de vue? Ne relations seront-elles toujours come avant? Tant de questions qui me trottèrent dans la tête et m'empêchère de fermer l'oeuil durant une bonne partie de la nuit. Quand je parvins enfin à m'endormir, le soleil commençait à se lever. Pendant un instant je fus tentée de me ever et de partir direct dals le Rukongai mais je savais que j'étais à bout de force et que je ne tiendrai même pas l'allé dans cet état. L'amour donne des ailes mais je pense bien que les miennes étaient brisées par le désespoir et le chagrin.

* Allez Miki, ressaisis-toi!!! il faut que tu tiennes, Pour Mizuki...Faut dormir maintenant.*

Je fermai donc les yeux et me mis à imaginer nos futures retrouvailles avec ma soeur. Il fallait que ce soit elle sinon je n'allais pas m'en remettre facilement. Je fis des rêves bizzares et assez inquiétant; je rêvais que je retrouvais ma soeur, nous courrions l'une vers l'autre et puis, au moment de se prendre l'une dans les bras de l'autre, un trou noir. quelques secondes de noir, puis le rêve recommence. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que je me réveille en sueur.
Je me levai et fis quelques pas dans ma chambre pour me calmer et me remis dans on lit pour reparir à nouveau dans ce rêve sans fin...
Je pains à ne plus me réveiller de la nuit et je me levais vers 16h le lendemain. J'étais déçue car il allait me falloir attendre le lendemain matin pour partir et ainsi pouvoir espérer ne pas devoir passer la nuit au Rukongai. Lorsque le soleil se coucha je fit une pettie promenade dans mes quartiers qui étaient silencieux à l'exception de quelques shinigamis qui apparement souffraient d'insomnie eux aussi.
Lorsque enfin le soleil se leva je filai de ma chambre, pris une rapide douche, m'habila et cacha mon zanpakuto pour éviter d'être agressée dès que je me pointerai au Rukongai.
Je me mis en route en marchant calmement mais je ne pus tenir cette cadence très longtemps et me mis à courir jusqu'à enfin apercevoir els quartiers du Rukongai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:05

Le hollow erra encore un long moment avant de trouver enfin les batiments correspondant aux habitats des membres de la division et sentit un profond désespoir l'envahir en voyant touts les portes de riz fermées. Comment pouvait il descement espérer trouver une chambre libre sans avoir à ouvrir les portes et donc prendre le risque de déranger tous les occupants ?... Et se faire de nouveaux ennemis par la même occasion. Loki s'avança prudement, essayant de voir par le jeu de lumière si les pièces étaient occupées.

*My, my... Ils sont pas tous ordonnés. Etrange pour des shinigamis.*

Finalement il se stoppa à la moitié du couloir et resta attentif quelques instants. Meubilier uniquement, apparement sans occupant immédiat. Devait il tenter ? Certainement que oui de toute manière. La plante prit son courage à deux lianes et ouvrit la porte coulissante pour laisser échapper un soupir de soulagement en effet la pièce était réellement vide. Il alla pousser le futon contre la partie de la pièce qui recevait le plus de lumière, histoire de limiter celle ci. Oui il avait besoin du système de photosynthèse pour vivre, malgré cela il préférait quand même être dans un endroit obscure et frais pour se reposer.

Ainsi, après avoir pratiquement retourné tous les meubles pour se reformer un endroit qui lui conviendrait mieux, un joli bordel autrement dit, il se dénoua un moment histoire de reprendre un peu des forces. Et oui c'était réellement épuisant de devoir faire attentiuon à chaque geste ou mot, mais il allait s'y fire et les autres finiraient bien par se détendre au fil des mois à venir.

Quelques heures plus tard le gillian se réveilla dans une forme olympique, et se reforma un corps correct, arrangea tranquillement ses plumes végétales en rpenant son temps histoire d'être bien présentable et vérifia que ses quelques blessures c'étaient totalement résorbées. Maintenant il pouvait aller voir pour se faire affecter à une première mission... Espéront seulement que les shinigamis ne comtpent pas l'envoyer au casse pipe dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 7ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 7ème division   [HM] Quartiers de la 7ème division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 7ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 3ème division
» [HM] Quartiers de la 8ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: