Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Les Mains d'Alamexia"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Aolrs voici la touche final de mon organisation consacré aux hollows en poste au hueco mundo ( ou a n'importe quelle race, encore faut il que la personne soit vraiment timrée pour mettre à genou sa prore race^^). Ceux qui veulent en faire parti vous n'avez qu'a poster ici^^
__________________________________________

Nom: Les mains d'Alamexia

Membres: (5 dont moi et Nergal)

Huritawa (Leader)
Nergal (Bras droit)
Renji (Hollow)
Kimagure(Shinigami)
Yozora(Hollow)



But: Cette organistation qui a vu le jours lors de la sixième grande guerre, à été celle qui a joué le rôle le plus importante durant cette guerre. Aujourd'hui Huritawa veut faire renaitre cette organisation, cette fois le but n'est pas d'arreter la guerre, mais de la provoquer! Plusieur moyen seront mis en place pour parvenir à cet objectif: Assassinat, manipulation, isurpation d'identité, simulation d'agression de la part des ennemies, mission d'infiltration pour ammasser des informations capitale. Huritawa est bien décidé a créer sa petite guerre où il en profiterai pour mettre a genou toutes les autres races. Pour cela il fît appel à une vielle connaissance: Nergal, qui lui pretera main forte dans les missions de repression, et formera les nouveau venu. Enfin cette organisation ne devoilera jamais ses intention et ne dependra pas de l'autorité du général(bien que celui-ci donna son aval "officieusement") Le nom de cette organistaion n'a pas été choisit à la légère, en effet les mains d'Alamexia, Huritawa a tiré ce nom d'une des histoire qu'il lu dans sa jeunesse. Ces mains était des gardes d'une déesse, celle ci était ivincible et n'avait que de preocupation pour leur déesse. Par ce nom Huritawa personnifie le hueco mundo en lui donnant une âme et ainsi un signification à son combat. Ces mains étaient des guerrier impitiyable qui ne sortait jamais du temple où residait cette déesse, ce qui causa leur échec. Alors Huritawa repris ce nom tout en agissant différement, à sa manière. L'echec n'est pas une option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:38

Je demande à un des admin de valider officielement l'oragisation et si cela se fait, il faudrai nous créer un petit QG si possible, un tout petit QG xD
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue296/296"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue210/210"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue0/63"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (0/63)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:34

oui oui t'inquiète c'est validé! et pour ton QG jte le créer où dans le hueco? répond par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Cette organisation ouvrira ses portes après le bond. Pour tout postulant, veuillez vous adresser à moi par MP! Il est claire que je ne demanderai pas un bon niveau RP, mais je souhaiterai du moins que chacun y mette du sien pour améliorer la qualité de leurs posts.
Pour ce qui est des grades il n'y a pas de limite, sauf que je ne recrute pas d'âme supérieur!
Bon voilà en espérant de nombreuses candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue200/200"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue217/217"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue0/268"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (0/268)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:37

Alors j'annonce que Revan m'a refilé les rennes de l'organisation ^^ donc les inscriptions sont réouvertes je précise que l'organisation ne comporte pas un nombre limité de membres donc venez nombreux ^^

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38

Oui oui, je confirme ses dires. De plus je tiens à annoncer à tous, si ce n'est déjà pas fait, que lorsque je reviendrais, Abarai gardera le contrôle de l'organisation.

Abarai, cette organisation est tienne Cool .

D'ailleurs au passage, l'échéance se rapproche et je n'ai pas avancé d'un poil ... je crois que je vais me faire taper sur les doigts! Au plaisir de se revoir, ou alors à début Juin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue200/200"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue217/217"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue0/268"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (0/268)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

a bon ^^ revan ne récupérera pas l'orga ^^ ca m'arrange mouahahahahahah elle va beaucoup m'aider revanounet.

A très bientôt j'espère !!!! reviens nous vite :

bon sinon j'annonce les membres pour le moment :

-Ryuke(chef)
-Renji (s'il joue toujours xD)
-Mnemosyne

Voila n'oubliez pas que cette organisation est reservée aux membres du hueco mondo ^^ venez nombreux ! je vous ferais un nom dans l'histoire des trois monde !


Dernière édition par Abarai Ryuke le Mar 15 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue100/100"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue79/79"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue22/127"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (22/127)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

** une petite main se lève au loin ....**

ohé !! moi aussi je postule .. ^^ fufufu

...... du thé ?? pour féter ça ?? .... non ?? .....bon ......

** bois son thé et avale la tasse manquant de s'étouffer ... **boulet ....**

bon voila tant de mot pour dire que j'aimerai postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue200/200"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue217/217"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue0/268"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (0/268)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

oki ma tite tenshi Very Happy un membre de plus Very Happy

bon sinon j'annonce les membres pour le moment :

-Ryuke(chef)
-Renji (s'il joue toujours xD)
-Mnemosyne
-Tenshi

Voila n'oubliez pas que cette organisation est reservée aux membres du hueco mondo ^^ venez nombreux ! je vous ferais un nom dans l'histoire des trois monde ! Mais n'oubliez pas quand même que j'attends un bon niveau de Rp, tout les grades sont acceptés(hormis les âmes supérieures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:26

Une organisation propose de tuer me plait je suis prêt a vous rejoindre ci c'est possible ?
Grâce a celle-ci je pourrais devenir très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue200/200"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue217/217"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
"Les Mains d'Alamexia" Left_bar_bleue0/268"Les Mains d'Alamexia" Empty_bar_bleue  (0/268)

"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:59

très bien , alors ton inscription est retenue je ferai un Rp comme quoi je te trouverais enfin on verra ça tout les deux pour voir comment procéder.

bon sinon j'annonce les membres pour le moment :

-Ryuke(chef)
-Renji
-Mnemosyne
-Tenshi
-nives

Je ferme les inscriptions pour cette organisation sinon je vais ruiner le hueco mondo ^^ bon voila les inscriptions sont à présent fermées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Mains d'Alamexia" Empty
MessageSujet: Re: "Les Mains d'Alamexia"   "Les Mains d'Alamexia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Mains d'Alamexia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main dAlamexia
» Mission de "basse importance" Reveiller les garde
» "Chambre" de Gotaki ( dans la cave)
» Demande de missions.
» Combat "Gotaki VS Draco"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: