Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de "basse importance" Reveiller les garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de "basse importance" Reveiller les garde Empty
MessageSujet: Mission de "basse importance" Reveiller les garde   Mission de "basse importance" Reveiller les garde Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

Revan se retrouva devant la porte ouest et demanda au gardien de la soulever.

"Tu peux ouvrire la porte Joukou?
_Moi c'est Zankaira!
_Ouais désolé...c'était pour voir si tu ne dormé pas...
_Dormir dans un moment pareil, tu te fou de moi! Dégage l'avorton!
_Ca va du calme ne t'enflame pas. Ce genre de mission me deplai autant qu'a toi, mais il faut bien que quelqu'un le fasse. Bon j'y vais tu peux refermer!" Revan disparu pour la porte nord.

Revan se trouvait désormais devant la porte nord.

"Joukou ouvre veux tu?
_zzzZZZzzz
_Et merde il dort ou quoi?! Joukou! JOUKOU!!!!! Bordel rien y fait. Bon d'accord." Revan alla a la porte ouest pour la franchir et se retrouver devant l'endormit. Tu vas te reveiller oui! Joukou!
_zzzZZZzzz
_ET merde!" Revan regarda autour de lui, il n'y avait personne.
*Bon très bien, c'est partit!* Revan fis explosé son energie spirituel et fis gronder Storbinger. Le garde fini par se reveiller.
_Bordel enfin, c'est que j'ai pas que sa a foutre moi! T'as entendu les rapport?
_OU...oui!
_ALORS POURQOUI TU DORS!!! Le garde pris un aire démonter. J'ai passer une mauvaise journée et voila le type de mission qu'on me donne...
_Ta qu'a etre plus balaise... murmura le garde.
_Pardon! J'ai pas bien entendu là!
_Non rien...
_Bon alors fini ta sieste, et concentre toi, y'a un Hollow la dehors, faudrai pas qu'il t'arrive quoi que se soit...Ouvre maintenant. Une fois la porte ouverte Revan se precipita a l'interieur pour la porte Est.

Revan désormais se trouvait en face de la porte Est.

"Zonto, t'est là?
_Ouais...
_Tu dors pas,
_Es-ce que j'ai l'air de dormir?
_Je sais pas je voit pas...
_Tu te fout de moi, je parle alors ca veut dire que je suis eveillé! Tu voulais savoir si je suis prêt, parcequ'il y'a un Hollow là dehors? Et bien je l'attents ce cancrela(Désolé Shimazu, c'est pas moi c'est lui^^) Et maintenant dégage crevette!" Revan pati pour la porte sud avant que ca ne degenere.


Revan arriva a la derniere parti de sa ronde, la porte sud. Et ce n'est pas un cadeau. En effet ce garde à tendance a s'emporter vite fait.

"Fitoz?
_Hum...
_Tu...tu dors?
_Dégage.
_T'as entendu les rapport?
_Ouais oauis...
_Tu peut ouvrir s'il te plait,
_RRRRRGH
_Ca vas se sont les ordres. La porte se souleva et Revan s'envola vers la tête du garde pour le frapper sur le crane.
Ca t'apprendra a avoir du respect!!

Et Revan dissparu pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de "basse importance" Reveiller les garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chambre" de Gotaki ( dans la cave)
» Demande de missions.
» Combat "Gotaki VS Draco"
» tour de garde
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: