Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la prison de l'hueco mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la prison de l'hueco mundo Empty
MessageSujet: la prison de l'hueco mundo   la prison de l'hueco mundo Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:41

Renji se dirigea vers la prison tout en repansant jusqu'où il est aller avec huritawa la veille et se dit que même si il a faillit perdre la vie il a compris en quoi elle est si difficile, et il se dit qu'il était trop faible, ferma les yeux et dit : suki. puis il arriva à la prison et reprit un visage serieux.
-Je viens interrogé le Quincy déserteur
-oui par ici, il ne veut pas du tout parlé, nous l'avons torturé pourtant, dit le garde de prison
-laissez moi faire.
Renji entra dans la salle de torture, regarda le Quincy et sans un mot s'asseilla à côté.
Une heure, sans qu'un mot ne fut échangé, passa.
Renji se leva regarda le Quincy et dit:
Tu veut sortir d'ici?
le Quincy ne comprenant pas dit : biensûre que je veux sortir.
Renji détacha le Quincy et dit : ok, mais je resteré à tes côtés.
Renji expliqua la situation aux gardes et emmena le prisonnier dehors sans l'attaché.
Le Quincy regarda Renji et lui dit: vous n'avez pas peur que je m'enfuis?
-on peut se tutoiyer? he bien si tu t'enfuis sa seras plutôt à toi d'avoir peur,dit Renji et souria.
-Le Quincy souria et dit : je m'appelle bifuu et toi?
-Renji, dit il assez froidement
Renji s'asseya dans l'herbe et lui demanda: si tu as déserté ta base pourquoi ne pas nous dire où elle est?
he bien, répondit Bifuu, si je vous le dit je perdrait mes amis et ma famille
Renji ferma les yeux et calmement dit : en desertant ta base tu as déjà renonçé à eux et à mon avis il ne regrettent pas ton départ car il n'y a pas eu de mouvement Quincy depuis longtemps
Bifuu baissa les yeux et sembla plongé dans ses penssées et Renji dit: Ne veut tu pas que je t'envoi à la soul society où tu pourra les revoir bientôt?
Bifuu regarda Renji et dit : comment?
Renji répondit : à à peu près deux kilomètres d'ici des shinigamis sont en pleines bataille il suffit que je te reduise en âme et eux te guideront.
He bien, c'est un choix difficile mais, la base se trouve dans le vieux port au nord d'ici,dit bifuu
Emmènes moi là bas, dit Renji, car tu est toujours un prisonnier et ta parole ne vaut rien.
Ils s'y rendèrent et Renji lui demandat où était l'entrée, Bifuu lui montrat le mécanisme d'entrée et Renji sentit pleins de reiatsus à l'interrieur et emmena Bifuu au lieux des combat shinigamis.
Une fois arrivé Renji regarda les shinigamis, sorta son épée et tua Bifuu. Bifuu devint une âme herante et Renji avait tenu sa promesse et rentra à la prison où il expliqua quedes shinigamis le poursuivèrent pour recuperé le Quincy et qu'il dut l'elliminé car il savait trop d'emplaçements strategiques des hollows (prisons et chemins) mais il leur revela le lieu de la base et il repartit au bureau. Sur le chemin du retour il fut déçu de lui même à propos de sa gentillesse à tenir sa promesse mais il se dit que cela serait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
la prison de l'hueco mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison du Seireitei
» hueco mundo
» mon arrivé au Heuco mundo
» Dangai vers l'Hueco Mundo
» passage du dangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: