Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prison du Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison du Seireitei Empty
MessageSujet: Prison du Seireitei   Prison du Seireitei Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

Le prisonnier était toujour devant revan et ils marchaient dans un silence de mort, ils s'aprochaient de plus en plus des portes du Seireitei et revan demanda au garde d'ouvrir la porte, le garde s'executa après avoir demandé où étaient passés les gardes qui les accompagnaient, mais ces dernier étaient tomber au court d'un afrontement contre des individu qui en voulaient à la vie du prisonnier. Revan se retrouvait déjà dans le seireitei avec le prisonnier, celui-ci n'avait pas tenté une fois de s'echapper, il se dirigait vers la gande tour.

"Qu'as tu causé comme problemes?"

Le prisonnier surpris que revan lui adresse la parole hésita un moment avant de répondre, puis sa voix rauque commenca à retentir...

"_Les gens avaient peur de moi, je n'y pouvait rin mais il commencé à vouloir se débarasser de moi, je ne pouvait les laisser faire..."


Revan posa sa main droite sur son front tout en marchant...

*Il n'est pas different de moi, en fait beacoup de gens me ressemble...*

Revan et le prisonnier se trouvaient désormais devant les porte de la prison, celle-ci était close et gardée par deux énorme garde portant des lance, ils leurs bloquaient le passage...

"_Soldat revan, j'apporte ce prisoonier qui à été transféré depuis le rukongaï.
_Des gardes n'étaient pas censé être avec vous?
_Ils ont été tuer lors d'une escarmouche avec des maraudeur...
_Vous auriez du faire votre rapport!
_Je vous laisse le prisonier et point bar!"

Deux autres gardes sortirent de la prison et emenèrent le prisonnier, revan lui s'en alla sans un mots...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: