Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dangai vers l'Hueco Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dangai vers l'Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Dangai vers l'Hueco Mundo   Dangai vers l'Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

Kamiya avait pris le strict minimum sur elle. C'est-à-dire ses lames, et une gourde d'eau. Elle ne voulait pas traîner dans le monde des hollow, même si elle était curieuse de voir comment il était fait.
Là-bas, ce serait elle qui serait en tort, elle qui n'était pas à sa place. Elle repensait aux explications qu'elle avait données à son élève. Elle lui avait dit que les hollow n'étaient pas mauvais, pour peu qu'ils restent chez eux. Ce qui était mal, c'était d'empiéter sur les territoires ennemi. Et c'était ce qu'elle allait faire.


*Tsss... j'esère qu'ils n'ont pas un système de protection aussi évolué que dans le monde des humains sinon... à peine j'aurais posé un pied là-bas que je me ferais trucider... *

Devant la porte du dangai, elle jeta à terre son mégot, et se lança en avant.

La traversée fut rapide, elle avait largement l'habitude de passer ce couloir sombre, même si elle le faisait vers la Soul Society en temps normal.
Il y faisait toujours aussi froid, toujours aussi noir. Pour aller encore plus vite, l'humaine passa sous forme animale.


*Je me sens toujours mieux comme ça... je devrais m'inquiter ?...*

La louve arriva bientôt devant la sortie, et la franchit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangai vers l'Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Dangai vers l'Hueco Mundo   Dangai vers l'Hueco Mundo Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:52

En pieux état. La louve était recouvertes de blessures, et l'une d'entre elle, au bras gauche, était recouverte du sang acide d'un hollow démoniaque. Elle souffrait, mais sa course ne faiblissait pas. Un rythme soutenu, qui lui permettrait de rejoindre au plus vite le monde des humains, où elle pourrait se soigner, et livrer les documents qu'elle tenait entre ses dents.

*Moi qui voulait voir le monde des hollow... *

Au début de sa mission, elle avait juste trouvé que l'endroit était vide, et l'air lourd, au case de sa concentration en particules spirituelle particulière.
Mais après avoir vu les hollow à l'oeuvre, cruels, sans aucune pitié, tuant leur semblables sans le moindre remords, juste parce qu'ils étaient faibles... elles haïssait ces monstres du plus profond d'elle-même, viscéralement.


*Tsss... Hikage avait raison... ils sont tous détestables... dans le monde des humains, ou dans leur monde... ils ne méritent pas de vivre... *

Hikage... cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle accéléra le pas en y pensant. Dès qu'elle aurait remis les documents, elle irait voir son élève.
Elle atteint rapidement la sortie, et passa dans son monde, respirant une bouffée d'air frais qu'elle savoura pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangai vers l'Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangaï
» Vers le hueco mundo... une nouvelle fois
» hueco mundo
» Traverser le Dangai.
» mon arrivé au Heuco mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: