Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Left_bar_bleue100/100[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Left_bar_bleue70/70[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Left_bar_bleue91/91[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Empty_bar_bleue  (91/91)

[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Empty
MessageSujet: [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)   [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

Chizuki entra dans le centre soutenue par Hachido, il se dirigea vers l'accueil des blessés et s'adressa au fonctionnaire...

« Bonjour, soldat Junde Hachido, voici le lieutenant Soejima de la 6e division. Elle aurait besoin de soins dans les plus brefs délais.
- Bien, nous la prenons en charge. Installez la ici., la jeune fille indiquait un lit vide à quelques mètres de l'entrée,Merci pour elle, vous restez ou vous partez?
- Je reste un peu. Merci. »

Chizuki était couchée dans le lit blanc, Hachido la regarda un instant, et observa les soldats de la 4e division qui s'activaient déjà pour oter les bandages de se épaules pour constater l'état des blessures. L'un des infirmiers se tourna vers le soldat...

« Ses blessures sont assez graves, elles sont profondes. Contre qui s'est-elle battue?
- Un adjucas particulièrement résistant.
- Ah ! Vous êtes réveillée lieutenant. Nous avons terminer vos soins mais vous avez besoins d'une bonne journée de repos.
- Je ne peux pas, j'ai une information à donner à quelqu'un. »

Sur ce, la lieutenant se leva, elle mit quelques minutes à se tenir debout, droite mais y parvins seule. Hachido était toujours là...

« Lieutenant, vous êtes sure que...
- Oui. J'ai juste besoin d'un shihakushô propre. »

Elle en trouva un à l'accueil, en échange du sien qui serait probablement réparé. Elle quitta le centre hospitalier sans un mot de remerciement, laissant Hachido seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
 
[HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération nettoyage
» Retour de mission
» retour de mission pour abarai et eeth
» Demande de missions.
» des soins avant le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: