Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 infiltration, information et condamnation...

Aller en bas 
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue296/296infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue210/210infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue0/63infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (0/63)

infiltration, information et condamnation... Empty
MessageSujet: infiltration, information et condamnation...   infiltration, information et condamnation... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:22

Narunami venait de sortir du dangai après avoir porté secours à Klarth et Revan... Elle camoufla son reiatsu pour être sûre de ne aps se faire repèrer...

**bon maintenant il va falloir commencer à chercher!**

Elle commenca à courire dans une direction, tout se resemblait et elle ne savait pas trop apr où commencer... Ins pectant tout les recoin sur son passage elle continuait son chemin quand soudain, un groupe de deux hollows arraivaient en face d'elle... Elle plongea sur le coté pour se camoufler dans l'ombre!

**C'était moins une...*

Elle attendit que les hollows se rapprochaient pour leur sauter dessus mais arrivaient à son niveau, elle surprit leur conversation...

"Il parait que le responsable de la région du canyon hanté à convoqué un maximum de personnes..."

"oui j'en est entendu parler... Il parrait qu'il y aurai même des bounto je me demande pourquoi!"

"Bah nous verrons bien en y allant! On saurra enfin en quoi cette réunion conciste!"

**Interressant... je me demande si cette réunion à un rapport avec ma mission.. non pas de doute! La présence des bounto le confirme!**

Sans plus attendre Narunami sortit de sa cachette pour barrer la route aux deux hollows en vadrouille...

**ils sont très faibles ceux la je ne risque pas d'alerter tout le monde! Pas besoin d'augmenter mon reiatsu**

"Un shinigami..... ici... vite va sonner l'alerte pendant que je la retient ici!"

"ce n'est pas la peine vous serez mort avant même de pouvoir bouger!"

Narunami fit un premier déplacement éclair et trancha à l'instant suivant le masque de celui qui devait allait sonner l'alerte! Pendant ce temps, son compagnon ne pouvait plus bouger, terrifier par la peur. Narunami marcha tranquillement dans sa direction et d'un coup bref pulvérisa son masque!

"En voila deux de moins... ah mince j'aurai du leur demander où se trouve le canyon hanté avant de les tuer... quoi qu'il en soit je trouverrai bien d'autre information à ce sujet!"

Elle reprit son chemin tout en restant sur le qui vive, à l'affut de la moindre présence de hollow dans les environs...

**je me demande pourquoi un responsable d'un bled pour hollows veut s'associer à ce traitre de Cryo... Surtout qu'il n'ont vraiment pas le même but... on peut même dire que l'organisation de se Cryo les obligera à affronter les hollows alors pourquoi??? Je ferai bien de me dépècher si je veux y arriver!**

Narunami continua en restant songeuse sur ce Cryo... Elle se posait plein de questions à son sujet et se rendit compte que même si il était lieutenant elle n'en avait pratiquement jamais entendu parler avant sa désertion et ne l'a jamais vu avant leur dernière rencontre...

**La prochaine fois qu'il croise mon chemin je ne lui laisserai aps le temps de faire ette étrange technique! je le tuerai de mes mains!... Bon où je suis moi?? Il y a une lueur par là bas et je sens le reiatsu d'un grand nombre de hollows... et... et de bounto!!! Pas de doute c'est ici!"**

Narunami fit un déplacement éclair et arriva au bord du canyon dans un endroit plutôt bien caché et elle avait une vue parfaite sur ce qui se passait en bas!...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue296/296infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue210/210infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
infiltration, information et condamnation... Left_bar_bleue0/63infiltration, information et condamnation... Empty_bar_bleue  (0/63)

infiltration, information et condamnation... Empty
MessageSujet: Re: infiltration, information et condamnation...   infiltration, information et condamnation... Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:00

**on dirai que ca va bientôt commencer... il n'y a pas trop de hollows mais bon...**

Narunami patienta dans sa cachette pour observer la scène qui se déroulait un peu plus bas dans le canyon hanté... Pour le moment tout semblait se dérouler à la perfection, il n'y avait eut encore aucun problème...

"Amis hollows!! je vous ai reuni ici pour vous proposer un marché... Les bounto ici présent m'ont parler de puissance et j'avoue être tenté mais ils cherchent encore des membres pour faire avancer leurs recherches! Si vous ne n'êtes pas interréssé, vous pouvez vous en aller!!"

Après ce bref discour de la part du responsable du canyon hanté, le nombre de hollows restant était très limité! Il ne restait que 13 hollows sans compté les 3 bountos qui venaient se rajouter au lot!

**Bon si j'analyse bien, 8 hollows on à peu pret le niveau d'une âme supérieure, 3 d'un soldat, et 2 d'un lieutenant... il n'y a pas trop de souci à se faire mais... ce qui minquiète le plus ce sont ces bounto! Il y en a deux faibles comme des soldats mais le dernier à au moins le niveau d'un lieutenant voir même peu être de capitaine...**

Le discours continuait, les questions fusaient et le bordel commencait à naitre dans la fosse... Le bounto le plus puissant poussa le responsable hollows du canyon hanté pour prendre sa place et il se mit à parler d'une voix très imposante!

"Hollows! Ecoutez moi! Voici les termes du contrat: Vous jurez obéissance et loyauté envers notre chef Cryo, Vous nous aidez à accomplir nos recherches et en échange nous vous offrirons à tous l'ultime pouvoir!!!"

**je le savais... encore ce maudit Cryo!!!**

Tous les hollows se mirent à chuchoter, à réflèchir tant bien que mal pour enfin accepté ce contrat! Pas un seuls ne refusa, l'avidité et la soif de pouvoir des hollows était sans égale!

**Bon maintenant il me reste plus qu'à les éliminer... avec ce foutu bounto ca ne va aps être pratique et puis si en plus je ne dois pas me faire repérer ici s'en est fini!! Pas la peine de tenter quoi que se soit ici...**

"Maintenant que vous êtes tous avec nous, Nous allons vous montrer notre QG! la route est longue et celui-ci est bien caché! Nous empreinterons le dangai et ensuite nous iront à l'encontre de notre chef! Ses pouvoirs nous permettrons d'atteindre notre base de façon invisible!"

**Il parle surement de cet étrange pouvoir! bon je pourrai attendre que Cryo se montre dans le monde des humains mais avec lui en plus il me sera impossible de gagner et puis avec sa technique étrange si il les fait tous s'échapper je serai bien ennuyé! Tant pis! je les attaquerai dans le dangai c'est la meilleur solution et personne ne me remarquera!**

Narunami sortit alors de sa cachette... elle vit les groupe de bounto suivit de près par les hollows se diriger vers le dagai! Elle se mit alors à son tour dans la direction du dangai eten quelsues déplacement éclair, elle arriva devant une porte d'ouverture vers le dangai.

**c'est celle la plus proche de l'endroit où il se trouvait, Ils vont passer par là!**

Narunami franchissa le portail et se retrouva dans le dangai...




[HJ: prochain post: "carnage dans le dangai"]
Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration, information et condamnation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangaï
» Demande de missions.
» infiltration et extermination
» infiltration et extermination
» recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: